L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante   L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:37

L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Mika1_01 L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Paul_Wesley_27
Shybaï & Stefan
.


« - Au voleur ! Au secour, au voleur !»

    Une femme se faisant voler son sac à main crie à quiconque qui puisse l'aider, de venir à son secoure. Cet appel n'est pas venu dans l'oreille d'un sourd. Stefan, qui passait incognito dans les parages pour faire une course entend l'appel de détresse. Il accourt vers un long chemin s'engouffrant dans un endroit étrange, sûrement un repère pour drogués, sans abris et criminels en tout genre. Gardant son bonnet, ses grosses lunettes lui faisant mes yeux d'une mouche, son blouson, Wesley fonce dans le chemin étrange et aperçoit la jeune femme qui lui montre les agresseurs du doigt. Le sorcier continue de courir, lance ses bras derrière lui et fais un poing contre poing. Le sol semble trembler, une sorte de vague se forme alors et se transporte jusqu'aux agresseurs. Ceux-ci sautent d'au moins deux mètres du sol, l'un tombe sur la nuque et l'autre sur le bras. Stefan arrive vers le second et lui bloque le bras avec une clé, la clé "d'aile de poulet". Soudain, des bruits résonnent de partout comme ceux d'un réveil, un dring dring..

    24 janvier 2011, 09H45.

    Wesley se réveille en sursaut. Il attrape son t-shirt et l'enfile en vitesse. En choppant le téléphone de la chambre, il file vers la salle de bain. Stef' appel le service de chambre et commande un déjeuner classique : croissants, café, jus d'orange pressés mais aussi qu'il allait se doucher donc qu'ils entrent et dépose le tout dans l'entrée.

    24 janvier 2011, 09H59.

    L'exorciste sort de la douche, s'essuie le corps et enfile ses vêtements : une chemise violette, un jean et des chaussettes blanches. Wesley se met à table et déjeune.

    24 janvier 2011, 10H35.

    Stefan est en route pour l'Orphéo. À la base, le sorcier est venu en Écosse pour prendre des vacances et un peu de repos, mais celui-ci a reçu une offre qui ne pouvait refuser. Devant l'établissement, Wesley y entre et redécouvre un immense orphelinat. « Cela fait longtemps !». L'exorciste s'avance vers le hall et esquive les quelques enfants courant vers l'extérieur, ce qui lui laisse un léger sourire sur les lèvres. En ouvrant la porte de la salle des profs, il tombe nez à nez avec une femme. Cette femme étant coiffé avec des dreadslocks, ayant un visage sublime. Une telle beauté ne devrait pas exister sur cette terre.

    « Bonjour, je m'appelle Stefan Wesley. Je suis nouveau ici, enfin nouveau... J'étais étudiant il y a une dizaine d'années. Je parle de moi mais je ne vous ai même pas demandé votre nom.»


Dernière édition par Stefan Wesley le Dim 26 Juin 2011 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Left_bar_bleue175/200L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Left_bar_bleue63/200L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante   L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:52

Vous savez le problème quand on est prof ? C'est qu'on a pas des horaires normaux. Du coup on ne se dit pas "bon bah aujourd'hui je vais au bureau de telle heure à telle heure" et après tu rentres chez toi et tu dors. Non, parce que toi tu vas en cours, tu fais ton petit speech et après, tu as encore tout les tests à corriger. Et comme t'es quelqu'un de pas stresser, tu vas repousser la correction jusqu'à ce que vraiment ce ne soit plus possible. Ca s'appelle procrastiner. Et j'étais justement en train d'en subir les conséquences. A savoir une vingtaine de copies d'anglais à corriger pour le lendemain. Et, évidemment, aucune motivation. Et c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on aurait mieux fait de faire ça avant et comme ça d'être tranquille pour faire autre chose aujourd'hui.
Et moi je suis là face à mes fichues copies...

En fait, je ne les corrige pas vraiment là. Je prends une petite pause de cinq minutes. C'est au moins la dixième en une heure de "petite pause de cinq minutes". Bon pour ceux qui savent compter, vous remarquerez que niveau travail, c'est pas le top. Résultat je sens que je vais encore finir ça à la der' de chez der' à pas d'heure cette nuit au lieu de dormir. Et après je m'étonne d'être super maladroite ? C'est peut-être tout bêtement parce que j'ai pas mon quota d'heure de sommeil.

Bon, allez ! Concentration, concentration et... tient, la porte s'est ouverte. Je relève la tête. Hey, mais je le connais pas lui ! Du coup je me mets debout pour aller à sa rencontre, tout en m'éloignant le plus possible de mes corrections. Ca me fait une bonne distraction. Pour me refroidir le cerveau. Enfin, c'est pas non plus comme si il avait beaucoup chauffé vu que je n'ai absolument pas bossé, mais bon, on va faire genre que. Et puis il aurait été malpoli de ne pas venir me présenté au nouveau venu. Hors je suis quelqu'un de bien élevé. De très fainéant aussi. Mais ça, chut, c'est un secret !

« Bonjour, je m'appelle Stefan Wesley. Je suis nouveau ici, enfin nouveau... J'étais étudiant il y a une dizaine d'années. Je parle de moi mais je ne vous ai même pas demandé votre nom.»

Je souris. Au moins maintenant je peux mettre un nom sur ce nouveau visage. Et puis ça fait toujours du bien un peu de sang neuf. Enfin sang neuf-vieux vu qu'en fait il connaît le Mystery depuis bien plus longtemps que moi. Il doit sûrement connaître les vieux profs ou les jeunes profs qui étaient élèves ici... Ca doit être drôle de revenir sur le lieu de son enfance sans y avoir remis les pieds depuis dix ans. Enfin, j'imagine. Notez, je pourrais tester l'expérience. Sauf que non.

Donc j'ai devant moi Stefan Wesley. Hum... selon toute logique, si il est là, c'est qu'il est prof, non ? En plus il semble un peu trop vieux pour être un élève. Et comme il a pas une tête de facteur, j'en déduis donc que j'ai raison. Applaudissez moi si vous voulez, mais n'oubliez surtout pas de donner un petit billet à la sortie. Et ne soyez pas radin, hein ! Un billet de 100 euros ça serait bien.

- Enchantée ! Moi c'est Shybaï Artissa, mais tout le monde m'appelle Shy ! Ca fait quelques mois que je bosse ici. Je suis ravie de vous rencontrer, vous êtes prof de quoi ?

Et c'est là qu'il m'annonce qu'en fait il est pas prof et je me serais prise la méga honte. Bon, au moins il saura qu'il a une tête de prof. Et oui, c'est un compliment. Rappelez-vous, je suis prof. Je ne vais pas m'auto-insulter ! Soyez un peu logique ! Donc les profs c'est bien. Un jour ils sauveront l'humanité. En attendant, il se contente d'instruire de pauvres ignorants et tout ça avec générosoité et grandeur d'âme. De corriger des copies aussi. Enfin quand ils ont envie. Rarement donc.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante   L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:40

L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Mika1_01 L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Paul_Wesley_27
Shybaï & Stefan
.


    « Bonjour, je m'appelle Stefan Wesley. Je suis nouveau ici, enfin nouveau... J'étais étudiant il y a une dizaine d'années. Je parle de moi mais je ne vous ai même pas demandé votre nom

    Stefan reste figé devant elle, tout en la dévisageant du visage. Au premier coup d'oeil, il aperçut des dreadslocks mais en se frottant les yeux, une longue chevelure châtain avec une tendance rousse à la lumière d'un couché de soleil se dresse devant lui avec splendeur. Des yeux d'un noir splendide, ni trop foncé ni trop clair qui virerait à un gris pâle. Une bouche aux traits divinement tracé, pulpeuse, attractive mais discrète à la fois. Sans comprendre ce qui ce passait, l'exorciste fut complètement attiré par ces lèvres.

    Soudain, un sourire se dessine sur le visage de son interlocutrice. Quelle beauté. Une telle créature aussi charmante que séduisante, aussi discrète qu'attirante, Wesley n'en aurait jamais demandé autant. Son souffle s'accélère, le sang naviguant dans ses veines bouillonne. Son coeur bat de plus en plus vite, il s'approche puis sort de son "rêve" quand celle-ci lui répond.

    «Enchantée ! Moi c'est Shybaï Artissa, mais tout le monde m'appelle Shy ! Ca fait quelques mois que je bosse ici. Je suis ravie de vous rencontrer, vous êtes prof de quoi ?»

    Shybaï Artissa. Voici donc comment cette splendide créature se nomme. Faisons état de ce qu'elle vient de lui dire : Tous le monde la surnomme Shy, comme un diminutif : Ok! Elle bosse ici depuis quelques mois : Étudiait-elle ici avant d'être professeur ? Que faisait-elle avant ? D'où vient-elle ? Quelle est son histoire ? ... Stefan est tellement curieux de savoir tous sur elle que celui-ci oublie qu'il doit lui répondre, comme toute personne se doit dans une conversation civilisé -ou non.

    «Je suis professeur de Cinéma&Vidéo ainsi que de Mimétisme. Je suis un acteur hollywoodien, mais il semble qu'on me reconnait pas ici, c'est bien mieux comme ça. J'ai décidé de faire une pause dans ma carrière et de me concentré sur mon passé... Seriez-vous assez aimable de me montrer où se trouve mon bureau ?» finit-il tout en accentuant une pause assez cute.


Dernière édition par Stefan Wesley le Lun 27 Juin 2011 - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Left_bar_bleue175/200L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Left_bar_bleue63/200L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante   L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:08

«Je suis professeur de Cinéma&Vidéo ainsi que de Mimétisme. Je suis un acteur hollywoodien, mais il semble qu'on me reconnait pas ici, c'est bien mieux comme ça. J'ai décidé de faire une pause dans ma carrière et de me concentré sur mon passé... Seriez-vous assez aimable de me montrer où se trouve mon bureau ?»

Je le regarde, fascinée. Ce mec est acteur. ACTEUR QUOI ! Si ça se trouve il gagne des millions par mois et est à la couverture de tous les grands magazine people. Bon, moi je ne l'ai pas reconnu, mais c'est normal étant donné le peu de fois que j'ai l'occasion de regarder un film. Pas que je n'aime pas me laisser tomber sur le canapé avec un bon bol de pop-corn devant un quelconque DVD, mais disons que je n'ai pas vraiment le temps de regarder la télévision. Et comme je ne vais pas souvent au cinéma parce que je préfère de loin le théâtre, et bien... ça explique pourquoi je ne l'ai pas reconnu. Cependant, si lui est acteur, ça nous fait un point commun. Cela veut dire qu'on aime tous les deux jouer devant un public -qu'il soit de l'autre côté de l'écran ou en face de nous- et donc je sens que ce point commun va nous rapprocher. Peut-être même que je pourrais le convaincre de passer à un de mes cours ? Après tout, si c'est un acteur il pourra donner quelques tuyaux à mes élèves. Et si je suis assez convaincante, je pourrais peut-être même lui demander de monter une pièce au Mystery Orphenage avec les élèves et moi.

Et puis il y a un autre truc dans ce qu'il a dit qui me plaît. Il vient de Hollywood. Hors, Hollywood c'est où ? Aux Etat-Unis ! D'ailleurs, ceux qui n'étaient pas au courant de cette dernière information, vous feriez mieux d'aller bosser votre géographie tout de suite, parce que même moi qui pourtant ai un sens de l'orientation de serpillière, je savais ça.
Et puis vous savez quoi ? Bah les States, c'est mon pays. Bon, que ça soit clair, je ne suis jamais allée à Hollywood. En fait, je ne me suis jamais aventurée plus loin que New York, si on excepte le jour de ma naissance, au Japon. Mais n'empêche que il a vécu dans mon pays. Ce qui fait plus ou moins un deuxième point commun.
Et moi je dis, deux points communs, c'est assez pour dire qu'on va bien s'entendre.

Bon, par contre il m'a posé une question... Est-ce que je pourrais bien l'amener jusqu'à son bureau. C'est une bonne question. Et en fait... je ne sais pas trop quoi répondre. Parce que rappelez-vous, j'ai un sens de l'orientation de serpillière. Et non, les serpillières n'ont aucun sens de l'orientation. Sinon, pourquoi croyez-vous qu'elles passent leur journée enfermées dans des placards à attendre que nous, gentilles âmes, nous prenions de pitié pour elles et les traînions un peu au soleil ? Aucun sens de l'orientation je vous dis.
Et moi non plus donc. Voilà. Je n'ai aucune idée de l'endroit où peut bien se situer ce bureau.

- Et bien... ça aurait été avec plaisir, mais j'ignore où il se trouve...

Mais reparlons des détails de sa vie qui m'intéressent. Acteur, hein ? J'en suis toute chamboulée. Bah oui, c'est pas tous les jours qu'on est face à un acteur. Surtout un acteur qui va enseigner au même endroit que vous. Il y avait combien de chance pour que ça arrive ? Une sur un million ? Bon, comme je ne suis pas bonne en maths, je vais éviter de me lancer dans des calculs compliqués pour connaître la probabilité que ça arrive un jour. Revenons à son métier.

- En tout cas, je suis impressionnée d'avoir face à moi un acteur ! D'autant plus que je suis professeur de théâtre, entre autre !

Le "entre autre" c'est parce que je suis aussi prof de dessin. Et d'anglais. Comme ne témoigne la pile de copie non corrigée qui m'attend un peu plus loin. Mais chut. On va faire comme si elle existait pas et elle va bien finir par disparaître, non ? De toute façon, là j'ai plus intéressant à faire. Genre, parler avec un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante   L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:14

L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Mika1_01 L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Paul_Wesley_27
Shybaï & Stefan
.



    Avoir mis du temps à répondre a dû lui paraître bizarre. Si quelqu'un aurait mis du temps à me répondre, je prendrais ça d'une autre façon mais celle-ci n'en a même pas pris attention. Je recherche du regard un bureau libre dans la pièce mais il semble qu'il n'y a pas personne donc tous libre. Sur certains bureaux, des pilles de feuilles, surement des copies à corriger. Je pose mon regard sur un bureau en particulier, avec des plusieurs pilles entière de copies. Je me demande bien qui peut avoir autant à faire et surtout comment fait cette personne pour ne pas être déborder ou ne pas avoir envie de tout jeter en l'air et de jeter l'éponge.

    Shybaï Et bien... ça aurait été avec plaisir, mais j'ignore où il se trouve...

    Je me retrouve aussi bien avancer qu'avant ma discussion avec cette jeune femme. Néanmoins, ma rencontre avec cette jeune professeur est quasi-miraculeuse. Un endroit comme celui-ci, un orphelinat mélangeant habitat et école mais surtout abritant des humains aux pouvoirs extra-ordinaires.

    Moi Rhaaa... Ce n'est pas grave, je trouverai une solution.

    En même temps, j'avais pas trop le choix. Shybaï ne connait pas l'emplacement de mon bureau. Je pense même qu'elle ne savait même pas qu'un nouveau professeur arrivait.

    Shybaï En tout cas, je suis impressionnée d'avoir face à moi un acteur ! D'autant plus que je suis professeur de théâtre, entre autre !

    C'est vrai que parler à un acteur d'Hollywood ne doit pas être monnaie courante par ici, voir même quasi impossible. Professeur de Théâtre ? Professeur de Cinéma & Vidéo pour moi et elle de Théâtre... Cela se rapproche inévitablement. Un point commun, dit-on.

    Moi Cela ne doit pas arriver tous les jours alors. Excusez-moi mais pouvez-vous me montrer le bureau de la directrice adjointe ou de je-ne-sais-qui, car j'ai appris que Madame Mystery n'était pas présente aujourd'hui. Si vous le pouvez, pourriez-vous m'accompagner ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Left_bar_bleue175/200L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Left_bar_bleue63/200L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante   L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:55

- Rhaaa... Ce n'est pas grave, je trouverai une solution.

Je suis quand même triste de pas pouvoir l'aider, j'aime pas ne pas pouvoir aider les autres, surtout quand "l'autre" en question est aussi gentil et surtout... est acteur à Hollywood. Oui, cette remarque m'a toute chamboulée, mais quoi, il vous arrive souvent à vous de croiser une star en plein milieu de la rue ? Celui qui dit oui, je l'étripe. Et après avec une perruque et un peu de maquillage, je prendrais sa place. Et comme ça je pourrais voir des tas de stars et...
Oui bon d'accord. J'arrête mes délires moi.

- Cela ne doit pas arriver tous les jours alors. Excusez-moi mais pouvez-vous me montrer le bureau de la directrice adjointe ou de je-ne-sais-qui, car j'ai appris que Madame Mystery n'était pas présente aujourd'hui. Si vous le pouvez, pourriez-vous m'accompagner ?

Ah ça oui je peux ! L'amené voir Nérys. D'ailleurs j'y pense, peut-être qu'il la connaît Nérys, après tout il me semble qu'elle aussi était à l'orphelinat avant de devenir sous-directrice. Bon, après c'est pas sûr qu'ils y soient allé en même temps. Faut que j'essaie de deviner quel âge à l'acteur en face de moi... et quel âge à Nérys aussi ! Ou sinon je peux lui demander directement si il la connaît. Ce qui sera sans doute plus rapide que mes calculs foireux...

- Oui bien sûr ! C'est Mlle McLaren, peut-être la connaissez-vous, elle était aussi élève au Mystery !

Voyons... Nérys je lui donne la trentaine d'année... à lui aussi d'ailleurs, ou peut-être un peu moins... 28-29. Donc ils doivents sûrement se connaître. Je pense... peut-être... Bon les gens, je prends les paris ! Si jamais ils se connaissent, je gagne ! Si jamais ils ne se connaissent pas, vous perdez !
Non, n'ayez pas l'impression de vous faire arnaquer.

- Au fait, on devrait se tutoyer ! Après tout, on est collègue à présent. Enfin... comme vous voulez !

Je lui souris chaleureusement avant d'aller vite rassembler mes copies afin de les prendre avec moi. On sait jamais avec les élèves de l'orphelinat, ils sont capable de surgir dans la salle des profs, de changer des copies et des notes... donc vaut mieux ne pas les laisser là sans surveillance !
Argh... il y a vraiment beaucoup de copies... Si au moins j'aimais le café, je pourrais en boire cette nuit pour pas m'endormir, mais... c'est pas le cas. Je ne devrais compter que sur ma bonne volonté.
La galère...

- Bon ! Allons-y !

Je me dirige vers la porte et lui fais signe de me suivre. Allons affronter Nérys qui est -qui sait ?- peut-être une vieille connaissance du nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante   L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:26

L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Mika1_01 L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Paul_Wesley_27
Shybaï & Stefan
.


    Ayant demander la sous-directrice ou la directrice ajointe, c'est la même chose hein. La personne qui s'occupe d'une partie voir de la moitié du boulot que la directrice doit faire. C'est comme un bras-droit, c'est très utile.

    Shybaï Oui bien sûr ! C'est Mlle McLaren, peut-être la connaissez-vous, elle était aussi élève au Mystery !

    Nérys ? Elle est devenue la directrice ajointe ? Cela m'étonne mais pas tant que ça en faite. McLaren est devenue la fille adoptive de Me Mystery, je pense que Nérys souhaite prendre la succession de l'orphelinat, pour sa mère. Quand nous étions plus jeune, nous jouions à reproduire ce que les gens faisaient. Il faut le rappeler que j'ai le pouvoir de mimétisme mais que Nérys possède celui de mime. C'est très semblable. J'assimile les choses que je vois et cela me reste à vie. Nérys peut s'adapter à n'importe quelle environnement et à n'importe quelle situation. Nous étions très proche avant que je reparte pour l'Amérique.

    Moi Je l'ai connus il y a de cela quelques années. On ne c'est plus donné de nouvelles depuis mon départ.

    Aucune nouvelle. Notre séparation a été assez direct et brutale. Nous n'étions pas amants mais nous étions amis.

    Shybaï Au fait, on devrait se tutoyer ! Après tout, on est collègue à présent. Enfin... comme vous voulez !

    Moi Avec grand plaisir

    Shy' me sourit puis se dirige vers un bureau et prend une pile de copies. C'était donc les siennes. Elle en a du boulot tiens ! Je pense au nombre d'heures que mademoiselle va devoir passer à les corriger.

    Shybaï Bon ! Allons-y !

    Artissa s'approche de la porte et me fait signe de la suivre. Je m’exécute et passe la porte à mon tour. Elle marche devant moi et trémousse son corps sous le poids des copies. J'aimerai bien resté avec cette vue toute la vie... J'reviens à la réalité. La pile a l'air lourde.

    Moi Puis-je porter tes copies ? Elles ont l'air trop lourde pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Left_bar_bleue175/200L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Left_bar_bleue63/200L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante   L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante EmptySam 19 Nov 2011 - 23:23

- Je l'ai connus il y a de cela quelques années. On ne c'est plus donné de nouvelles depuis mon départ.

Et bien comme ça ça sera l'occasion de la revoir ! C'est toujours marrant de reparler à des gens qu'on avait plus vu depuis des années. Enfin moi évidemment ça ne m'arrive pas souvent étant donné que la plupart des gens que je connais sont restés à New York. Mais pourtant j'aimerai bien revoir la gentille bibliothécaire qui mettait toujours un ou deux livres de côté pour moi ou bien les deux petites filles que je gardais parfois les après-midi pour des pacotilles et qui adoraient jouer à la poupée. Je doute malheureusement qu'elles aient très bien tourner étant donné le quartier d'où nous venons. Mais qui sait ? Après tout moi-même je suis bien devenue professeur alors que je n'ai pas le moindre diplôme ! Si ça se trouve elles aussi s'en sont bien sorties. En tout cas moi je l'espère très fort pour elles !
Mais maintenant nous allons surtout voir si Nérys a changé depuis l'enfance. Enfin de l'avis de Stefan. Je suis assez intriguée de savoir ce qu'il en dira.

- Avec grand plaisir

Je lui souris. Ça sera donc le tutoiement. Ce que je préfère et de loin ! Après tout, je ne suis pas une vieille mémé... Pas encore et pas avant longtemps d'ailleurs ! J'ai toute la vie devant moi !
Et pour l'instant ma vie se déroule en présence de Stefan que je vais de ce pas aller accompagner au bureau de Nérys. Ensuite j'irai copier une copie ou deux, parce qu'il faut vraiment vraiment vraiment que j'avance. C'est une question de... de... non, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est juste comme ça. Je dois corriger et point voilà zut ploum. C'est la vie ou, en l'occurrence, mon boulot.

- Puis-je porter tes copies ? Elles ont l'air trop lourde pour toi...

Je rigole en regardant les feuilles de papier. C'est vrai qu'elles sont pas super légères et que, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas superwoman. Mais malgré, je crois bien que je suis capable de transporter ses copies jusque là où je déciderai de les poser pour continuer ma correction. Par contre pour les corriger justement, ça c'est différent. Là je quémanderais bien un peu d'aide.

- Non merci, ça ira. Par contre si tu as une soudaine envie de les corriger, n'hésite pas à te manifester !

Je lui souris puis tourne à droite dans un couloir avant de m'arrêter devant une porte en bois.

- Voilà c'est ici ! Je pense que je vais te laisser, mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante   L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics du Professeur Layton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante 1540142588-1L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Xq8zl4LL'acteur devenu professeur rencontre une enseignante 462622Bannire L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Bouton13L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante PbgChxtL'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Exy8Nxe5_oL'acteur devenu professeur rencontre une enseignante 8eFaMR4L'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Ms3eL'acteur devenu professeur rencontre une enseignante WbmnL'acteur devenu professeur rencontre une enseignante 1536731829-341142368006asatestL'acteur devenu professeur rencontre une enseignante CssnL'acteur devenu professeur rencontre une enseignante Bouton10bouton-partbouton-part