Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue324/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue402/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament   Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:13

Je veux un thé. Là maintenant tout de suite. Le problème, c'est que je ne peux pas parler avec ma tasse, ni avec les sachets de thé. Et encore moins avec le robinet. J'ai essayé hein. Mais ça marche pas. Je crois qu'ils sont sourds à toute onde télépathique. Ce qui est bien dommage, je suis sûr que les objets ont plein de choses à raconter. Après, ça doit être délicat de parler avec certains.
Enfin, je sais pas pour vous, mais moi j'aimerais pas que ma douche me fasse la conversation par exemple. Et puis, le lit, il a pas intérêt à être bavard. Nan mais imaginez un truc qui vous cause toute la nuit. Le sommeil c'est sacré, d'abord. Faut une excellente excuse pour l'éviter. Donc oui, avoir Shy dans le coin, ça fait partie des excuses. Entre autre.
Bref. Revenons en au thé. Pourquoi je ne vais pas le faire moi même? Parce que. Ça fait dix minutes que je cherche mon portable et mon passeport. Et un rouleau de scotch. Dingue, je perds tout depuis qu'on est revenus du Japon. Mais là, ça va plus du tout. Pas le portable quoi. Ni le passeport. Bon le rouleau de scotch, en fait, ça se trouve j'en ai pas.
Et donc, dix minutes que je cherche. Dix minutes, c'est le temps qu'il a fallu pour transformer mon appartement habituellement clean. Je vous jure, on dirait qu'une tornade est passée par ici. J'espère que la porte est verrouillée, parce que si quelqu'un passe dans le coin...
Bref. De toute façon, je vais tout remettre en ordre après, je le sais.
Roh ça va, si j'ai rien remis en place, c'est pour m'assurer que je suis déjà passé par là. J'ai pas envie de fouiller dix fois le même tiroir. Arrêtez de dire que c'est pas sérieux, vous le faites aussi. Pas la peine de nier, on le fait tous.
Puis de toute façon, je suis majeur, et j'fais ce que je veux. Nah.
J'adore cette excuse. Vraiment.
Bon. Portable. Je croyais qu'on était potes. Mais si, rappelle toi euh... Tous les voyages qu'on a fait. Les téléportations! Je sais que tu aimes les téléportations. La preuve, après une téléportation, tu retrouves le réseau en quelques secondes.
Oui, peu importe par où la téléportation passe, en tout cas y'a pas de réseau là bas.
Et donc, il met juste quelques secondes. Il pourrait mettre plusieurs minutes pour montrer son mécontentement si il n'aimait pas ça, mais il ne met que quelques secondes. Donc il aime ça.
Vous savez quoi? J'ai réussi à écrire "panda" pendant une téléportation. L'intérêt? Aucun. J'avais juste envie de le dire. Bon, il se cache où? Na je peux pas le faire sonner. Il est sur silencieux. Génial hein? Je trouve aussi. J'ai déjà fouillé partout. Même mes poches. Bon... Une pause. Je veux mon thé. J'enjambe la guitare qui va me faire la tronche pendant cinq jours parce qu'elle a glissé de contre le mur. Caractérielle. Et je vais vers le placard. On est en froid. Depuis que je suis avec Shy et qu'il a enfin compris que c'était pas possible entre nous, il fait la tronche. Et c'est vicieux un placard qui fait la tête. Donc je l'ouvre tout doucement. Pas de suicide de quoi que ce soit? Peut être qu'il dort. Bon... Je ne veux pas savoir. J'attrape la boite de thé et une tasse. Je mets aussi de l'eau à chauffer. Tout en même temps, trop fort.
Oui bon je sais que c'est pas dur. Mais comprenez, un homme dans une cuisine se satisfait de peu. Y'en a pour qui faire cuire un œuf, c'est un exploit qui mérite de s'en vanter pendant une semaine. J'y peux rien.
D'ailleurs j'ai fait cuire un œuf la semaine dernière et... Ok, elle était nulle, je sais.
Bref donc. J'ouvre la boite de thé pour récupérer un sachet.
Le portable.
...
Attendez on la refait. Je referme la boite. Bon... Un, deux, trois... Je l'ouvre!
Le portable.
Boite fermée. Plus de portable.
Boite ouverte. Le portable.
... Quand je disais que le placard est vicieux
Comment, portable, t'as fait pour atterrir là dedans? Tu te téléporte toi aussi, à force? Menteur. Et ne dis pas que c'est moi qui t'ai fait tomber dedans. Sinon... Je sais pas, mais sinon.
Je vais me pendre. Vraiment. C'est plus humain de me laisser en vie là. Plus humain du tout. Donc je vais faire un truc. A partir de maintenant, je ne suis plus humain mais métamorphe. Si si, vous avez bien entendu. Je m'auto déclare premier métamorphe avec une forme fusionnelle humaine. Mes autres formes sont encore à découvrir, je vous ferai signe quand elles seront trouvées.
Faut que j'aille dormir, et qu'on tourne la page sur cette journée. Si seulement il n'était pas juste neuf heures du matin.
Je récupère le portable, et un sachet de thé.
En gros, j'ai foutu le bazar pour... Rien. Allez placard, où tu caches mon passeport aussi? Parle. Dépêche toi, sinon je te menace avec une allumette. Et attention, j'hésiterai pas à l'allumer!
Après, pour ce qui est de faire brûler le placard, peut être pas. Mais chut, faut pas qu'il le sache.
Faites moi sortir d'ici, c'est plus possible. Je range, et je me tire. Voilà, appartement, je te fais une crise et je fais une fugue! Et pas la peine d'appeler les voisins, je ne serai pas chez eux.
Le thé, Takeji, bois le thé et tais toi.
On verse l'eau dans la tasse dans se brûler. Bien. Ensuite on met le sachet dans la tasse. Et maintenant, pendant que ça infuse, on va gentiment commencer à ranger. J'ai toujours pas retrouvé le passeport, ni le scotch, mais ça va venir.
On dirait que la guerre est passée dans mon appartement. Oui je ne devrais pas faire de l'humour -nase en plus- là dessus, je sais. Mais j'en fais quand même, et je vous zut. J'aime pas ça. Pas le fait que mon appart soit en bordel -quoi que ça me plait pas non plus mais bref-, mais cette guerre. Oui je sais que c'est logique, vous allez commenter chacune de mes déclarations? Je vous boude, voilà.
Et donc, ça rend parano cette histoire. En plus d'être galère et de faire des morts. Puis tenez, y'a même une révolution au Maghreb. Allons-y, tapons nous tous joyeusement dessus, y'a pas de problème. La révolution, je ne crois pas qu'elle soit liée directement aux sorciers noirs, mais ça fait du sang en plus. Genre y'a pas assez d'eau sur la planète pour arroser les plantes. 70% de la surface recouverte d'eau, ça suffit pas? Ça me dépasse.
Et donc, faut taper sur des gens. Je me rappelle quand j'ai détruit mon premier fantôme. J'ai mis un petit moment à vraiment m'en remettre. Ils ont beau être mort, pour moi un truc qui bouge, qui parle, c'est vivant.
Alors maintenant, tuer des vrais de vrais vivants. J'y ai pas encore eu le droit, mais ça me tente pas plus que ça. Oui, je sais, si y'a pas le choix y'a pas le choix. J'ai pas l'intention de me laisser abattre parce que j'aurais pas voulu me débarrasser de l'autre en premier. Mais quand même. Y'a une différence entre amocher sérieusement quelqu'un, mais sans le tuer, et le tuer pour de vrai.
Bon, je réfléchis trop ça va faire surchauffer mon cerveau. C'est une excuse pourrie je sais. Mais vous savez quoi? On verra bien. Pour le moment, je range. Et j'ai toujours pas mon passeport. Mais je le trouverai.
Ça toque à la porte.
Naan, faut pas que quelqu'un rentre maintenant. Alors pourquoi, Takeji, tu te diriges vers les clés?
Bon, si la personne derrière la porte demande, y'a une tornade qui est passée par ici. Ok?
J'attrape les clés, retourne à la porte en enjambant un pauvre pull par terre. Attendez, mais pourquoi y'a un pull par terre? J'ai juste le souvenir d'avoir bougé tous mes papiers. ... J'éluciderai le mystère après. Pour le moment je déverrouille la porte avant de l'ouvrir.
Mais c'est le chat! Ça fait un moment que je l'ai pas vu lui. Quelques jours. Parce qu'avec la guerre, on est envoyés en missions un peu partout quand on ne donne pas cours. On est pas obligés d'y aller, mais on y va quand même. Shy aussi me manque. Arg, et voilà j'y pense.
Pour le moment, c'est Ren que j'ai en face de moi. Et croyez le ou non, mais je suis bien content de le voir en pleine forme. Alors je lui fais un câlin. C'est pas l'ennemi qui lui en fera, il doit être en manque. Pauvre chaton.

- Ren! Tu vas bien?

Je le relâche et retourne dans l'appartement en laissant la porte ouverte.

- Excuse le bazar. Je cherche un truc.

Trois à l'origine, et j'en ai trouvé un sur les trois. Allez, encore deux! C'est faisable. Mais faut que je range avant.

- Au fait, tu voulais quelque chose?

Je suppose qu'il n'était pas à la porte pour rien. Lui qui a horreur des petits appartements qu'on nous laisse au Mystery. Soit disant que c'est trop petit. C'est très bien pour une personne. Sale riche. On tient même à deux d'ailleurs. Que ce soit de jour ou de nuit.
... J'veux voir Shy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue339/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue383/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament   Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:30

Il fait beau,
mais c'est pas partout pareil.


Est-ce que j'ai le droit de m'énerver? C'est dur de commencer avec une phrase comme ça dans la tête, vous savez? Harcèlement de mon alarme. Un dimanche. Je vais devoir me racheter un réveil. Moi c'est comme ça. Ça fait pas ce que je veux, c'est pas l'argent qui manque, alors je rachète. Pour le coup, je vais vraiment devoir me racheter un réveil. Je tourne ma tête brumeuse vers la pauvre chose. Ça ressemble à une forme difforme, aplatie au milieu, qui gondole légèrement sur les bords. Le verre de l'écran est totalement brisé, et j'ai la douloureuse impression d'en avoir un morceau accroché à ma chair. C'est désagréable. Mes cheveux sont dans un ordre indescriptible, peut-être pire que la masse éclatée près de mon lit. J'ai fait un rêve agité, à en juger par le désordre de mes draps. Il devrait faire plus chaud. Mais non, il fait toujours aussi froid. Fraicheur. Bon, il est quelle heure, résultat? Aïe. Il est peut-être temps que je retire ce morceau de verre de mon poignet, non? C'est dingue comment la fatigue atténue la douleur. Je sais pas. Inspirant un bon coup, je retire le bout de verre, qui tombe au sol, y laissant une marque rouge. D'ailleurs, y'a des éclats un peu partout... 'Faudrait pas que je m'écorche la voute plantaire, avec ça. Je soupire. Ça commence bien. C'est vraiment moi qui ai fait ça? On dirait qu'il y a un ours qui est entré dans ma chambre, sérieux. Or, il n'y a pas d'ours dans mes connaissances ni dans les parages, alors c'est forcément moi. Je secoue mes cheveux et me décide à me lever. J'ai la mémoire d'un poisson rouge le matin. J'ai totalement oublié que y'a des morceaux de verres un peu partout. Premier pas, j'ai rien. Deuxième pas, non plus. Troisième... Pied gauche. Je me suis levé du pied gauche. J'ai vu un chat noir à ma fenêtre. Manque plus qu'il pleuve. J'observe la fenêtre d'un air égal. Plus de chat. J'attends la goutte de pluie. Elle n'arrive pas. Une bonne nouvelle.

Je ne me suis pas déchiré le pied, c'est une première. J'interdis aux bestioles de rentrer, par respect pour mon sol tout propre. Mais j'aime aussi les bestioles. Je soupire légèrement et nettoie tout. Me dirigeant vers la boite de secours, je sors un petit bandage et désinfecte la plaie. C'est vraiment mal placé, juste dans la pliure du poignet droit. J'ai le droit de me plaindre? Est-ce que y'a quelqu'un pour m'écouter, même? Je soupire une nouvelle fois. Ma blaséitude ne s'arrête jamais. Surtout quand je suis dans une passe difficile. Je suis en plein dedans. Je file me laver, manger, puis démarre dans ma voiture noire. J'ai pris un manteau noir, un pull blanc, pour cacher comme je peux le bandage à ma main droite. Enfin un jogging noir légèrement stylisé, pour éviter de me tâcher, étant donné ce que je m'apprête à faire. Mais bon, d'abord je vais chercher quelqu'un. Vous savez c'est qui, je sais. Takeji, ami de toujours. Et ce que je m'apprête à faire, c'est de l'équitation. Ça fait longtemps que je ne suis pas monté dessus. J'ai quelques petites capacités, pour ne pas dire beaucoup. Déjà que j'en faisait par obligation envers ma mère, mais maintenant que je suis télépathe, c'est encore plus facile. J'ai des avantages, je sais. Mais je ne m'en vante pas.

J'arrive au Mystery. Je monte jusqu'à chez Takeji. Ou bien devrais-je dire au sein de l'orphelinat, dans un petit studio tout minuscule. Je me demande franchement comment on fait pour tenir la-dedans. Je suis pas claustrophobe, pourtant. Mais bon, voilà quoi, c'est pas possible de survivre. Vous imaginez, une pièce avec TOUT dedans! Non, c'est trop pour moi. J'ai besoin de faire le tri. Je toque à la porte du clown. Il surgit quelques secondes plus tard. Je jette aussitôt un coup d'œil à sa piaule. C'est petit. C'est trop petit. Encore plus quand une tornade est passée dans le coin. Qu'est-ce qu'il fichait? Je n'ai pas le temps de réagir davantage. Le bestiau me saute à la gorge dans un câlin étouffant. Bon, lui au moins il va bien.

-Ren! Tu vas bien?


J'acquiesce tranquillement, subitement joyeux. Bon, par contre, je peux pas m'empêcher de lancer un regard critique sur la chose derrière lui. Je me permet de rentrer dans la baraque, et d'observer chaque détail. Thé? Antidépresseur, mieux que la cigarette. Par contre, on devient rapidement accro. Encore pire que la cigarette. Je vous jure. Take me lance alors :

-Excuse le bazar. Je cherche un truc.

Un truc? Tu vas perdre plein d'autres choses, avec un bazar pareil. Surtout dans une aussi petite chambre. Mouahaha, je me tais. D'ailleurs, j'ai encore rien dit. C'est parce que j'observe. Alors je reste silencieux. Je suis venu pour quoi, au fait? Ah oui! Équitation! Je veux rire à l'avance de sa chute. Tiens je me découvre des attitudes sado, après le masochisme... Je me dégrade, décidément. Donc non, je ne tiens pas à ce que Takeji se casse la figure. Je suis tombé de cheval plusieurs fois, et certaines chutes font mal. Voir très mal. Hum... j'observe l'extérieur. Il fait encore beau. Je m'apprête à parler, mais Takeji me devance :

-Au fait, tu voulais quelque chose?

Ouais.

-Tu viens faire de l'équitation? Je veux voir comment tu te débrouilles. T'es d'accord? Bien sur que t'es d'accord. Allons-y, finis ton thé avant.

Je lui souris joyeusement et n'attend pas une seconde de plus. Je laisse la porte ouverte. Le temps que j'arrive aux écuries, il y sera déjà, avec sa téléportation. Il a largement le temps de terminer son thé et de se préparer. Je salue quelques élèves. Il n'y en a pas beaucoup, il est à peine neuf heures et quart. C'est rien du tout. Bon, il a pas remarqué que je me suis blessé. Faut dire que je me cache bien. Espérons juste que je ne vais pas me faire mal sur le cheval. J'ai qu'à tenir les rênes d'une seule main. Pas bien compliqué. Mais largement grillé. Tant pis, j'improviserai sur le coup. Faut pas le faire s'inquiéter pour rien, il est trop gentil. Je souris légèrement et arrive aux écuries. Bon. Je parcoure les boxes à la recherche d'un compagnon. Lançant des ondes télépathiques de masse, je tombe sur un beau cheval. Kilim, qu'il s'appelle. Sa robe est souris, et il a des crins très longs. C'est un mâle. Bon, adopté. Je m'approche du cheval. Ouais, c'est bien un cheval, sa hauteur de garrot m'arrive au niveau du menton. Je souris et commence à caresser l'animal. S'ensuit une légère discussion. Je ressors du boxe, laisse la porte ouverte. Il ne s'enfuira pas. Ça aide la télépathie, hein? D'accord, j'ai dit que je ne me vantais pas. Je commence à brosser le cheval en sifflotant légèrement.

Je commence à aller chercher la selle, quand je perçois des discussions. Pas externes, internes. De la télépathie, quoi. J'veux pas faire un dessin, non plus. J'attrape le filet et la selle, pose le tout près du boxe de Kilim, et m'approche de l'autre. Blow. C'est son nom. Il discute de Taki chéri. Pas que ça m'intéresse franchement, mais quand on discute de quelqu'un que je connais, c'est toujours plus amusant. Je souris, mais ne cherche pas à en savoir plus. Je demande à Blow s'il veut ce même cavalier. Ça n'a pas l'air de le gêner. Tant mieux. Ses débuts avec Shy hein? Quoi? J'ai rien écouté de problématique ou gênant. Vous me croyez pas? J'vous dis que c'est vrai, bande d'incapable!

Je commence à seller Kilim. Il est long, le p'tit Taki. Quand on parle du loup. Je le vois qui approche. Haha. Je lui lance d'un air totalement égal :

-Y'a Blow qui te demande. T'as le droit de le seller, et on part. Si tu sais le seller, bien sûr.

J'insiste légèrement sur la fin, puis pousse un rire tonitruant. Je flatte l'encolure de ma monture pour lui signaler que j'ai terminé. Je m'assoie sur la barrière, et observe Takeji. Ça va être marrant.


Dernière édition par Ren Takahata le Sam 12 Mar 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue324/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue402/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament   Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:19

-Tu viens faire de l'équitation? Je veux voir comment tu te débrouilles. T'es d'accord? Bien sur que t'es d'accord. Allons-y, finis ton thé avant.

Et sur ça, il repasse la porte en sens inverse avant de disparaitre dans le couloir.
...
Il aurait fait un excellent téléporteur, en fait. Vraiment. Mais sinon, bonjour, moi aussi je vais bien. Et oui je compte finir mon thé. Ce serait un sacrilège que de laisser la tasse là. Par contre j'ai une furieuse envie d'y vider mon paquet de sucre, pour tenir les prochaines heures. Parce que Ren semble en pleine forme. Mais si je vide un paquet de sucre dans mon thé, je ne vous raconte pas les dégâts après. Pire que de l'hyperactivité. Bon ok, je garde le sucre dans le placard. J'ai pas envie de me mettre à parler de mangoustes à voix haute parce que j'aurai trouvé qu'un arbre y ressemble vraiment.
Non mais en plus, c'est vrai. Les arbres, on dirait des mangoustes. Mangouste, vous voyez ce que c'est? Timon dans le Roi Lion. Sauf que ça ne parle pas, et que ça ne chante pas "creuse un tunnel" en creusant des tunnels. Enfin sinon, ça doit pas être tellement plus intelligent. Et donc, les arbres, on dirait des mangoustes. Droit comme un i, à guetter. Sauf que l'arbre ne peut pas fuir. Imaginez le s'enfuir en courant sur ses racines avec un cri aigu. Si vous n'arrivez pas à l'imaginer, vous prenez un brocolis, vous faites comme si il avait des racines, et vous le lancez en ligne droite en poussant un "hiiiiii" aussi aigu que vous le pouvez. Au besoin, pour avoir la bonne tessiture de voix, montrez une araignée à votre sœur. Ou une souris à votre mère.
Enfin, ma mère, quand elle voit une souris, elle lui donne un coup de balais. J'ai jamais compris pourquoi. C'est mignon les souris, non? Bref. On parlait de quoi à la base? Ah ouais, de Ren. Qui s'est levé... Du troisième pied, je pense. Ça expliquerait son état. Ça expliquerait qu'il se soit soudainement découvert des pouvoirs télépathiques vers les humains, pour avoir lu ce que je pensais avant que je ne puisse seulement penser.
Tout ça pour dire qu'en fait j'ai toujours pas intégré le truc dans lequel il vient de m'embarquer d'office. Attendez... Équitation, c'est ça? Ouais c'est ça. Ça fait... Longtemps. Que j'en ai pas fait. Même si je vais me rappeler trèèèès longtemps de la dernière fois.
Devinez à qui je pense. Elle me manque.
Ok, j'ai une super excuse pour aller la voir en rentrant. Je lui dirai comment se portent Blow et Blanche-Neige.
Bon, la tasse de thé. C'est un cas le sac à puces, non? Allez, j'ai le temps de ranger, au moins. Et de boire. Du thé, hein. D'ailleurs j'attrape la tasse et m'assois à moitié sur la table en contemplant mon bazar. Superbe bazar. Hey, y'a un truc qui... Y'a un truc qui me gêne là, dans mon jean -merci de ne rien imaginer. En plus Shy est pas là-. Je me redresse pour fouiller la poche arrière dont j'ignorais l'existence.
Passeport.
Comment il a pu finir dans un endroit qui m'était inconnu, hein? Autant la boite de thé je la connais, mais cette poche, je savais même pas qu'elle était là. Ou alors je l'ai su dans une crise de somnambulisme. Sauf que je suis pas somnambule. Et expliquez moi quel somnambule irait se lever pour ouvrir une armoire et foutre son passeport au fond d'une poche arrière de jean. Ça me dépasse. Y'a un problème. Je suis sûr que c'est un coup du placard. Mais si, du haut de son mur il en est capable. Il a bien volé mon portable. Alors pour le passeport, il a juste dit à l'armoire de me le prendre. Comment? Bah en communiquant par les murs. Ils parlent en morse, en tapant sur les murs, voilà. Et si on les entend pas, c'est parce qu'ils ne tapent pas fort. Comprenez qu'un placard bien fixé, ça n'a pas trop la place de prendre de l'élan pour cogner très fort dans le mur. J'vais installer une caméra là pour le surveiller jour et nuit. Je suis sûr que je vais démanteler un complot avec ça. Vous verrez.
Bref.
Pour le scotch j'abandonne. Nan ça va j'ai eu ma dose. Je range vite fait et je me tire. Faut aller vérifier que petit chat ne fait pas de bêtises tout seul dans l'écurie avec les chevaux auquel il... Peut parler.
...
Blow, Blanche-neige, j'espère que vous avez la mémoire courte. Ou a défaut, que vous êtes allergiques aux chats et que vous refuserez de lui parler. Pitié? Bon j'ai compris, je m'active pour ranger plus vite.
DEux minutes! Temps record. Pour moi. Même si c'est tellement plus lent qu'une téléportation en direction de l'écurie. Et oui j'ai reverrouillé la porte pendant mon rangement. Donc hop, fini, téléportation à l'écurie.
Oh, un chat.

- Y'a Blow qui te demande. T'as le droit de le seller, et on part. Si tu sais le seller, bien sûr.

Blow... Blow. BLOW! Naan, t'as dit quoi Blow? Tu m'as vendu? Je te jure, lapinophobe, ça va pas aller.
Aah, mais pourquoi qu'on me parle de Blow là d'ailleurs. Je vais faire une dépression. Où est Shy? Elle me manque très fort. Là maintenant tout de suite. M'énerve. Cette dépendance m'énerve au moins autant qu'elle me plait. Le pire? J'en veux encore. Je sais que ça porte un nom en a.
On en parlera plus tard.
Et oui je sais seller un cheval, j'ai eu une bonne prof. Regardez le s'assoir sur la barrière, prêt à se marrer de mes bourdes.
Même moi je sais que je vais en faire, si c'est pas désolant.

- Tu vas voir.

Bon alors pour seller le lapinophobe, faut d'abord mettre le ta... Le... Le... Ah mais nan faut le brosser avant! HA. Dans tes dents le chat. Donc j'attrape une brosse totalement au hasard en ayant l'air de savoir ce que je fais. On dirait une tête de balais, la brosse, le trou en moins. Et je brosse Blow.

- Au fait, voyeur, il t'a dit quoi Blow?

Blow t'es un vendu. Il t'as donné combien de carottes? Carottes qu'il a subtilisées aux lapins en leur faisant peur avec ses grandes dents. Et après, les lapins affamés vont faire un raquettage dans la forêt pour avoir un truc à manger, et c'est toi qu'ils viendront raquetter, Blow. Et alors, tu te cabreras. Et je tomberai dans l'eau, comme la dernière fois. Et là Shy...
Ah mais nan, Shy est pas là. Mince.
Enfin, ça empêchera pas les lapins maléfiques de te raquetter, Blow. Bon ensuite, faut mettre... Faut mettre... Le machin. Le truc en tissu là. Puis après faut attraper une selle et la mettre et... Et je prends laquelle? Et comment on règle les trucs qui pendent là? Étriers que ça s'appelle, j'ai au moins retenu ça. Bon je mets le truc et euh ensuite...
Hrm...
J'y arrive pas.

- Ren? J'ai envie de tester tes capacités à seller un cheval, viens t'occuper de Blow. Et fais attention, je sais parfaitement comment seller un cheval, je surveille tes erreurs.

Je bluffe comme une grenouille manchot avec une tête de fourmis. Mal. Ça explique pourquoi je perds toujours au poker, en fait. Donc j'accompagne le tout d'un grand sourire. Parce que ok, tout le monde a vu que je suis une loque sur pattes pour seller un cheval. N'empêche que c'est ce chat là qui m'a dit de venir ici. Donc c'est lui qui va s'occuper de Blow. Voilà, nah.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue339/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue383/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament   Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament EmptySam 12 Mar 2011 - 19:32

C'est une longue histoire,
mais je peux te la conter, si tu veux.


Je lance un regard railleur vers Takeji, lorsque celui-ci arrive dans l'écurie. Je pense que je n'aurai rien besoin de demander à Blow, car si je me débrouille bien, c'est Takeji lui même qui avouera tout, en croyant que je suis déjà au courant. Bon, le seul truc, c'est qu'à vrai dire, en tant que grand-frère, je ne veux pas m'immiscer dans ses affaires personnelles. Libre à lui d'avoir une petite amie, même si elle est à l'orphelinat. Du moment qu'ils font pas de conneries devant un enfant, moi j'ai rien à dire. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne cherche pas à en savoir plus. En fait, je veux le charrier un peu, histoire qu'il ne se ramollisse pas. Je souris d'un air malicieux et observe ses moindres faits et gestes. Alors, stress subite? Ou bien gêne? Je ne suis pas encore télépathe humain, c'est bien dommage. Mais c'est bien par moment. J'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Peut-être qu'il pense très fort à Shy, peut-être que non. Je n'ai jamais vraiment fait attention à elle, mais bon, va falloir que je m'y intéresse. Pour savoir si il a choisi une gentille fille, hein. Venant de lui, je ne vois pas Bastet. Donc c'est déjà ça. Tant mieux. Bref, je dérive.

-Tu vas voir.


Je continue à sourire. Il est amusant, mon petit frère, nan? Un peu niais sur les bords, et surtout hyper gentil. Je pense que s'il avait vécu dans ma vraie famille, je ne serai pas l'homme que je suis actuellement. J'aurai peut-être eu le même caractère que Take. Je rigole. Non, je ne m'imagine pas comme ça. Et il n'aurai pas pu survivre avec ma mère sur le dos. Pire que la marâtre dans la Belle au bois Dormant. Finalement, t'as de la chance d'être né dans une bonne famille, Take. Le voilà qui commence à mettre le tapis. Je reste silencieux, et continue d'observer ses gestes. Ah! Tout de même. Il bouchonne l'animal. C'est pas trop tôt. Je garde un sourire sur mes lèvres. C'est qu'il est comique. Il s'évertue à faire le fier sur un sujet qu'il ne maitrise pas. Vraiment hilarant.

-Au fait, voyeur, il t'a dit quoi Blow?

Je soulève un sourcil. Ça t'intrigue, hein? Je tenterai bien d'en savoir plus, car sa curiosité m'intrigue. Il s'est passé quoi exactement? Cependant, je m'empêche toute communication avec tout animal que ce soit. Posant mon coude sur mon genou droit, en soutenant ma tête, je lui réponds par ce seul mot.

-Tout.


Je tente de garder mon sérieux. Aussi longtemps que je peux. Mais sa tête... sa tête est... trop marante. Alors, j'éclate brutalement de rire, réveillant les quelques flemmards broutant à moitié dans leur boxes. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, comme dit le dicton. Pour le coup, je ne veux pas provoquer une crise cardiaque dans son petit cœur d'amoureux. Bon d'accord, je ne suis pas tout à fait innocent. Au moins, je sais l'histoire en gros. À savoir, la balade avec Shybai, et puis les chutes de Take, et puis le joli baiser. Quoi, je sais tout? J'ai pas les détails de l'affaire. Et je tiens pas non plus à les avoir. C'est pas moi qui ai questionné Blow, c'est lui qui parle tout seul, différence. Pas ma faute si mes oreilles sont un peu plus sournoise que d'habitude. Eh! C'est pas facile de se fermer aux télépathies extérieures. Quand je suis détendu, j'entends tout. Je fonctionne à l'envers, sérieux. En fait, ça dépend de mon humeur. Quand je suis heureux, je suis très à l'écoute, ce qui explique que je sois crevé après une journée. Secret découvert. On s'en fout. Je disais donc :

-Ne t'en fais pas, petit frère, je n'ai pas de détails. Mes oreilles traînent trop. Mais je te jure que ta monture n'a rien dévoilé d'important.


Bon, mon choupinet, tu galères beaucoup, pour quelqu'un qui a déjà eu droit à des cours particuliers avec une jolie jeune fille. A moins que tu n'ai été obnubilé uniquement que par ses jolies formes. Bon, d'accord, le grand frère se tait. Je m'apprête à venir l'aider, mais Takeji me devance par une malheureuse tentative de persuasion.

-Ren? J'ai envie de tester tes capacités à seller un cheval, viens t'occuper de Blow. Et fais attention, je sais parfaitement comment seller un cheval, je surveille tes erreurs.

Je ferme les yeux un instant, mon sourire amusé toujours sur mes lèvres. Mais bien sûr. Je me laisse tomber sur le sol et me dirige vers la sellerie. Bon. Vive les selles nominatives. Je reviens avec la selle et le filet, pose le tout sur le côté du boxe, et, le laissant ouvert, je termine de curer les sabots. Bon, maintenant que c'est fait... je lance une petite pique :

-Si tu veux des cours de scellage, adresse-toi à Shy, elle est certainement plus compétente que moi. Bref, pour le coup, je vais le sceller rapidement, histoire que nous partions rapidement.


Bon d'accord, j'ai eu quelques détails de plus. Mais rien d'important. Oh, c'est bon, hein. Je pose le tapis, l'amortisseur et la selle, puis règle la sangle. D'ailleurs, je serre un peu les dents, étant donné ma blessure au poignet, mais par chance, je ne pense pas que le petit Takeji l'a remarqué. Et puis, il doit être suspicieux. Ou bien penser très fort à sa chérie. Enfin, je mets le filet. Bon, je ne suis pas maitre dans l'art de suivre l'ordre des choses à faire pour sceller un cheval, donc excusez-moi si y'a des trucs qui sont faux. Bref, je me tourne vers Takeji, lui tend joyeusement les rênes.

-Je suppose que tu sais au moins régler les étriers.

Je retourne vers Kilim, vérifie une nouvelle fois la selle, puis passe les rênes autour de l'encolure de l'animal. Je sors le cheval de son boxe, lui demande de sortir et d'attendre à l'extérieur, tandis que je ferme la barrière. J'indique à Takeji de me suivre, puis rejoint Kilim. Une petite seconde plus tard, me voilà en selle. Je règle les étriers, m'installe confortablement, et tourne un regard vers Takeji :

-Allez, en selle, J'ai l'intention de te faire déguster. Lançai-je, ironique.

Ouais, ironique, parce que s'il n'y avait pas eu cette blessure à cause d'un réveil, ce n'aurai pas été moi qui dégusterai aujourd'hui. Mais y'a de raison que ça se passe mal. Encore plus grâce au fait que je sois télépathe. Soudainement, histoire de rassurer encore plus le choupinet, je poursuivis :

-T'es au courant que je suis gentil?

Bon, d'accord, ça c'est une vérité générale, pour ceux qui daignent y croire. C'est pas de ça dont je veux parler. Bref, je marque un arrêt, puis continue sur ma lancée :

-En tout être gentil, je n'ai pas cherché à en savoir plus sur ta petite relation. Le truc, c'est qu'il y a des élèves qui viennent souvent ici. Et certains sont certainement télépathe, comme moi. J'espère pour toi que cette histoire ne s'ébruitera pas.

Je lui lance un regard malicieux. Je suis un peu méchant. Mais surtout réaliste. Y'a souvent des élèves qui aiment bien provoquer des rumeurs, mais alors quand ça touche aux professeurs, c'est rapide. Et si ça parle d'amour... je n'imagine pas. Hrm. Je crois que je vais me taire, plus tard. En fait, maintenant, ça vaut mieux. J'inspire, saisis les rênes et patiente que Takeji se mette en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue324/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue402/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament   Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:02

- Tout.

... Blow. Moi qui pensais pouvoir te faire confiance. Tu abuses, tout est fini, je te boude!
Ou pas. En fait je ne peux pas te bouder parce que Shy t'aime bien. Puis t'es un cheval, donc ça ne le fait pas bouder un cheval. Par contre, oui, c'est tout à fait normal de bouder un écureuil. Parce que Ace, c'est le Mal. Le Mal avec un grand M, celui qu'il faut éviter à tout prix.
Celui qu'il faut absolument que j'éloigne de Shy. Je lui offrirai un écureuil femelle à son anniversaire. Comment on reconnait un écureuil femelle d'ailleurs? Elle a une noisette en déco derrière une oreille? Oh et puis, pas grave, j'emmènerai Ren avec moi. il pourra parler avec tous les écureuils de la forêt. Et il me trouvera une écureuil femelle célibataire. Ouais parce que si elle est prise, après, Ace aura des ennuis. Et je ne veux pas qu'il donne le mauvais exemple aux enfants en se battant à l'orphelinat pour une fille. Ils apprendront tous seuls plus tard, si ils ont envie.

- Ne t'en fais pas, petit frère, je n'ai pas de détails. Mes oreilles traînent trop. Mais je te jure que ta monture n'a rien dévoilé d'important.

Tout, c'est déjà trop important. Espèce d'espion. T'as pensé à travailler pour le FBI ou un truc du genre? Récolter des informations en écoutant les fourmis et les pigeons dans la rue. Bon, pas sûr que tu puisses l'entendre parler la fourmis, mais sait-on jamais.

- Je maintiens. Voyeur.

Pervers! Vicieux! En plus comme t'es un vieux, ça va virer à la pédo... Ok c'est bon j'arrête. Pardon le chat. Je te tirerai les moustaches en guise de représailles plus tard.
Mais de toute façon, tu te feras manger par une armée de pigeons carnivores avant que j'ai pu te tirer les moustaches. Parce que c'est écrit euh... Là bas, au fond de l'écurie, sous la paille. Ouais, je vois à travers la paille. Tellement bien qu'en fait on dirait que j'y vois pas et que j'invente. C'est le sentiment que vous avez, hein? Voilà, je développe même des dons de lecture de pensées.
Mais en fait non.

- Si tu veux des cours de scellage, adresse-toi à Shy, elle est certainement plus compétente que moi. Bref, pour le coup, je vais le sceller rapidement, histoire que nous partions rapidement.

Jusqu'où va la mention "rien d'important", pour toi? Comment tu sais que c'est elle qui m'avait montré? Blow! T'as dévoilé TROP d'informations. Je vais t'abandonner dans une cage remplie de lapin et de carottes mutantes aux grandes dents qui mangent des tortues et de la salade. Mais comme je veux pas récupérer un squelette de cheval à l'arrivé, je t'y laisserai avec une armure. Juste pour que tu flippes à mort avant de ressortir.
Cours de sellage... C'est vrai qu'on est pas montés à cheval depuis un moment, avec Shy. J'ai envie de retourner la chercher là maintenant. Mais c'est le chat qui a demandé à sortir. Puis ça faisait un petit moment qu'on était pas allés trainer tous les deux puis... Ouais, faut en profiter, avec cette histoire de guerre. Parce que je sais bien qu'il va aller en mission lui aussi. Et je n'ai pas envie qu'on le compte parmi les disparus.

- Je n'y manquerai pas, crois moi. Dis moi, "rien d'important", ça va jusqu'où pour toi?

C'est pas parce qu'à la ligne d'au dessus je fais une grande phrase sentimentale pour dire que j'aime très fort mon chaton, que je ne le boude pas pour avoir les oreilles qui trainent trop près de certains chevaux. Attendez que j'apprenne des techniques d'espionnage comme lui, on va rire. Bref. En attendant, j'essaie de retenir ce qu'il fait... C'est mal parti. Je sais que je ne retiendrai pas. Et nan, c'est pas parce que c'est lui, pour celui du fond qui a dit que c'est la faute du prof.
De toute façon, le cheval, c'est comme tout autre moyen de transport bien que plus écolo. Inutile pour un téléporteur. Les grèves des trains, connais pas. Devenez téléporteur, j'arrête pas de le répéter.

- Je suppose que tu sais au moins régler les étriers.
- Blow t'a pas dit ça?

Je. Boude. Très fort. Pour les 25 prochaines secondes. Et nan je sais pas régler les étrier. Y'a trop de cordes. Mais je vais improviser, pas grave. Donc, suivons le chat dehors. Allez Blow, t'as intérêt à être sage et à me suivre.

- Allez, en selle, J'ai l'intention de te faire déguster.

Moi aussi je vais te faire déguster. Je vais me transformer en lapin, faire peur à Blow, et sauter sur Ren. Regardez bien! J'approche de la proie en toute innocence. Je saute sur la proie en toute innocence. Et je l'étouffe en toute innocence. Puis je le relâche et recule. Voilà, je suis redevenu humain. Vous vous attendiez à quoi? Un lapin ça fait des bonds, c'est tout. Je ne suis pas partisan de l'autre expression sur les lapins. Parce qu'elle est nulle, d'abord. Et ensuite... Voilà. Je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins.

- T'es au courant que je suis gentil?

Menteur. T'es méchant, très méchant. Très, très, très, trèèès méchants. Tu me maltraite depuis tout à l'heure. Oh et puis, vous avez pas vu comme il a l'air bizarre depuis tout à l'heure? Moi, je crève d'envie de lui ressortir un truc qu'il m'a dit un jour.

- En tout être gentil, je n'ai pas cherché à en savoir plus sur ta petite relation. Le truc, c'est qu'il y a des élèves qui viennent souvent ici. Et certains sont certainement télépathe, comme moi. J'espère pour toi que cette histoire ne s'ébruitera pas.
- T'es un méchant garçon. T'es amoureux?

Voilà, ça c'est dit. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Mais la dernière fois que j'étais de trop bonne humeur, il me l'a sortie. Chacun son tour.
Histoire qui s'ébruite. On est bons pour l'exil, c'est ça?
Hey, attendez deux secondes là. Ça remonte déjà à y'a un petit paquet de mois. C'est pas possible que ça ne soit pas arrivé à nos oreilles alors. En plus on est très discrets. Y'a que l'autre là, le méchant, qui est au courant.
De toute façon, tout l'orphelinat pourrait être au courant, j'en ai rien à faire. Même Mrs. Mystery le sait. Ok j'en ai pas rien à faire. C'est un nid à commères ici, en vrai.

- On en aurait déjà entendu parler, si ça c'était rependu.

Et puis je veux faire remarquer à la planète entière que ce n'est pas une petite relation. D'abord. Enfin, pour moi elle n'est pas petite. Elle est même très grande. Très, très grande. C'est possible d'être obsédé à ce point par une seule personne? On dirait que oui. Et c'est pas une petite relation, et non je ne rentre pas dans ce débat là.
Je règle les étriers au hasard. Bon non, j'essaie de faire en sorte que ça corresponde à peu près à ce qu'il faudrait. Puis je me téléporte sur le dos de Blow, parce qu'évidemment, il est hors de question que je monte dessus normalement. Hey, ça fait un moment que je ne suis pas monté sur son dos, mais ça me rappelle des souvenirs.
Des souvenirs...
Et si on parlait de manchots. Non pas le type sans bras, le pingouin. Je ne fais pas la différence entre manchots et pingouins. C'est comme entre dromadaire et chameau. De toute façon, manchot ou pingouin, c'est la même chose. Ça vit sur la banquise. Ça fait un long voyage en communauté.
Y'en a le tiers qui crève.
Ça arrive au bout du voyage, ça pond et ça se met en cercle pour se tenir chaud. Une partie des œufs touche la glace et meurt. Les mâles vont chercher à manger pendant que la femelle couve.
Y'en a le tiers qui crève.
Ils reviennent, y'a une partie des femelles et des œufs qu'a eu le temps de mourir. La femelle passe l'œuf au mâle, et va chercher à manger à son tour.
Y'en a le tiers qui crève.
Et ça continue comme ça. Puis les bébés naissent, et là, faut aussi leur rapporter à manger. Bien la vie de pingouin/manchot, nan? Si vous déprimez, on va ouvrir une caisse de solidarité pour eux. Et leur apporter des sardines sur place. Sardines pas en boite, sinon ils ne pourront pas les ouvrir. Envoyez vos dons au 05 48 68 95426. Appel surtaxé très cher. Mais tous les bénéfices iront à Sardines Pour les Pingouins. SPP. Bien entendu, l'association réparti l'argent comme elle le veut, et paie aussi son personnel -c'est à dire moi-. Mais rassurez vous, ils auront des sardines.
Bref.
Je crois que j'ai suffisamment dérivé du sujet de base, on peut reprendre. Attendez, faut que je tente un truc. Je donne deux coups de talon à Blow pour qu'il commence à avancer. Ça marche! Ha! Regarde ça le chat, je te passe devant.
Bon ok, ça va pas durer.

- Bah alors, tu viens? Et félicitation, tu sais seller un cheval.

Je m'enfonce, je m'enfonce. Mais c'est pas grave, Ren m'aime toujours, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue339/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue383/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament   Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:28

Promenade à cheval,
poussé par l'air du vent.


Takeji n'a pas l'air convaincu de mes phrases. Ben quoi, est-ce que j'ai l'air d'être un voyeur? Oui, ok un peu, mais ça n'empêche pas que le petit frère doit croire en ce que raconte son grand frère. C'est comme ça, c'est écrit dans... je sais pas où, mais c'est inculqué dans nos cervelles. Embrigadement, moi je dis. Faudra régler tout ça à la mairie. On s'en fiche. Je soupire, contraint de penser que Takeji n'a pas confiance en moi. Je suis triste, tu sais. Très triste. Et à être triste, je vais pleurer. Faut pas faire pleurer son grand frère. Bon, c'est un peu trop dramatique à mon goût. Et je ne suis pas dramatique, voir encore moins tragique. Donc je vais me taire en attendant.

-Je maintiens. Voyeur.

Non, mais ça va pas? Je suis pas un pervers non plus. Doucement sur les insultes. Je suis très pointilleux. Et non, je ne suis pas voyeur, j'ai simplement les oreilles qui se baladent. Oh et puis, si je suis content, c'est pas de ma faute. Moi qui pensais pouvoir m'amuser avec Takeji, je me suis bien trompé. Ah, ah, vous croyez que je suis fâché? Raté, je suis simplement en pleine forme, et donc je dois parler pour évacuer ma joie environnante. Quitte à raconter des bêtises. Donc je raconte des conneries. Pff. Donc moi aussi je maintiens que je n'ai absolument pas fait exprès de tomber sur ses affaires. Et que donc c'est Blow qui est en tort. Hum, il me regarde d'un mauvais œil. Okey, je suis pas tout blanc, mais c'est pas une raison. Je m'en fais pour le petit blondinet moi. J'ai pas le droit? Han, redites ça, vous aurez affaire à moi. Bon, on se grouille le popotin et on monte à cheval. Aussi lent qu'un manchot , celui-là.

-Je n'y manquerai pas, crois moi. Dis moi, "rien d'important", ça va jusqu'où pour toi?

Aïe, c'est parti tout seul. Je soupire. Est-ce que je dois lui raconter ce que j'ai malencontreusement entendu? Oui? Ben non. Je dirais rien, parce que j'ai pas envie. Et toc, il aura qu'à aller se faire voir. Petit frère ou inconnu. Je suis méchant, mais j'ai franchement pas là tête à raconter ma vie... ou plutôt la vie du choupinet blond en face de moi. Donc, je lui réponds sur un ton tout à fait honnête:

-Ça va jusqu'au fait que j'ai pas cherché les détails, mais que certains ont pu m'échapper.

J'ai menti? Non, j'ai fait que dire ce que je pensais. Un point c'est tout. Ceux qui sont pas contents ou pas suffisamment renseignés n'auront qu'à télépathier avec Blow pour savoir les détails de l'affaire. Moi ça ne m'intéresse pas. Ou plutôt, je ne cherche pas à m'y intéresser. Comment ça, je mens? Mais qui vous a autorisé à me parler mentalement, hein? Personne? Alors, ne me dérangez pas. Et non, je ne suis pas skizo. Même si vous y croyez dur comme du fer. Bon, alors tu sais mettre tes étriers, nan?

- Blow t'a pas dit ça?

Pas dit quoi? Que tu savais pas mettre des étriers? Alors là, tu m'apprends quelque chose. C'est toi qui te dénonces, j'ai rien dit moi, et j'ai rien entendu non plus. Donc, j'en déduis que Take a des soupçons. 'faut pas être Dieu pour le savoir, mais je maintiens qu'il doute trop de moi. Alors, pour lui montrer ma bonne fois, je lui réponds, totalement innocent, ce que je suis après tout, concernant ce petit détail...

-Nan, il m'a pas dit, c'est toi qui t'es dénoncé sur le coup. Arrête de me prendre pour un pervers, bestiole.

Ouais, je lui sors ce surnom, parce que d'un côté, ça m'énerve un peu qu'il doute de moi comme ça. Allons bon, est-ce que je me suis immiscé une seule fois dans sa vie privée? Bon ok, là faut dire que sa vie privée s'étant largement en dehors de mes barrières, mais tout de même, j'y peux rien si Blow parle à haute voix. En fait, vous savez quoi? Je devrais lui sortir mon monologue interne pour lui prouver ma bonne foi. Et qu'il arrête de douter comme ça, non mais je vous jure. Alors c'est pour ça que je change légèrement le sujet et que je lui fais comprendre que y'a pas que moi sur terre, et que y'a plusieurs oreilles qui écoutent contre un mur. Pas qu'une.
… Ce à quoi ce baka ose me répondre... déclinant totalement le sujet :

- T'es un méchant garçon. T'es amoureux?

Sérieux... Tu me cherches? Nan, je suis de trop bonne humeur pour qu'on me pourrisse la vie. Alors, je dis rien, je ne rougis pas, parce que sinon ça prouve qu'il a raison. Et puis, je le lui ai jamais dit, que j'aimais Ichu? Nan? J'ai des doutes sérieux. Et quand je doute, ej préfère rester silencieux. Sait-on jamais, moi je ne me dénonce pas ouvertement. Alors, je préfère répondre, en calculant soigneusement mes paroles :

-Qu'est-ce qui te fait dire ça? Tu détournes le sujet?

La meilleure façon de répondre à une question, c'est d'en poser une autre. Haha, je m'aime. Mais c'est pas nouveau. Bref, narcissisme off. Je me tais. Toujours sur Kilim, je me contente de tenir les rênes d'une main, pour éviter à celle blessée de se faire encore plus mal. J'entends Takeji répondre enfin à ma question. C'est pas trop tôt, frérot. Un peu plus et il me faisait rougir, avec son changement brusque de sujet. Je vais l'étrangler un jour lui. Nan. Je l'aime trop pour ça. Et puis, j'aurais Shy sur le dos après. Et j'aime pas m'attirer les foudres des femmes. Elles sont plus dangereuses que nous, quand elles veulent. Si, si je vous jure. Je suis sûr que c'est pour ça que je suis bisexuel.

- On en aurait déjà entendu parler, si ça c'était rependu.

Moi, je crois surtout que tout l'orphelinat est au courant de votre relation oui. J'suis sûr que t'as dû voir des regards bizarres sur toi ces derniers temps. Ou des question portant sur je-sais-pas-quoi. Les élèves ils sont vachement intelligents. Je pense qu'ils trament quelque chose. Il vont mêem savoir la date de ton mariage avant toi, si ça se trouve. Tu te marieras avec tout plein d'enfants. Et peut-être même tes enfants. J'aime pas les enfants, alors compte pas sur moi pour faire baby sitter. Ni parrain d'ailleurs, si tu te maries à l'église. Je pense trop là, je dérive beaucoup aussi. Alors on va se calmer un peu. On respire. Takeji se téléporte sur le dos du cheval. C'est quoi cette manière de monter? Non, mais tu es une honte pour l'équitation. Faut au moins savoir monter sur son dos. J'espère qu'il sait se tenir en selle. Il me fait franchement rire. Surtout sa dernière phrase :

- Bah alors, tu viens? Et félicitation, tu sais seller un cheval.

Je souris légèrement, parce qu'il est mignon. Et non, ce n'est pas à prendre sous un sens bizarre. Je vous interdit de nutella pendant trois ans sinon. Je fais pas les choses à moitié. C'est comme ça. Il avance, il est fier. Tenant toujours les rênes d'une main, je me penche doucement sur l'encolure de Kilim, et lui demande d'avancer. J'aime la télépathie animalière. Chacun son truc.

-J'arrive, et merci pour le compliment.

Je rigole et l'invite à me suivre. Hop, partons au trot. De toute façon Blow suit très bien, alors il suffit que je sois devant pour mettre un peu de rythme à notre balade. Par moment, j'envoie des ondes télépathiques. D'ailleurs, un jour me suis demandé si les ondes télépathiques, ça fonctionnait comme le portable. Et que, par déduction que c'était mauvais pour la santé... Oubliez. Je me dirige vers les pistes cavalières. J'ai une curieuse envie de galoper. Mais avant ça, mieux vaut prévenir l'animal derrière moi. Et pour le coup, l'animal est Takeji. Animal déguisé sous forme humaine. Je me tais. En fait, non :

-Un petit galop, ça te dit?

J'ajoute un sourire charmant. C'est un peu suicidaire, étant donné que je n'ai pas refait d'équitation depuis un moment, que j'ai le poignet littéralement en morceau et que je dois tenir mes deux rênes pour tenir en équilibre. Retour du masochisme. Ça n'empêche que y'a pas de raison que je tombe alors voilà. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue324/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue402/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament   Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament EmptySam 19 Mar 2011 - 22:59

-Nan, il m'a pas dit, c'est toi qui t'es dénoncé sur le coup. Arrête de me prendre pour un pervers, bestiole.

C'est ta réputation qui te précède, j'invente rien.
Ok c'est faux je sais. Mais à partir de maintenant, il sera qualifié de voyeur. Parce que voilà. Même si c'est pas un vrai voyeur, il a déjà tellement de surnoms, un de plus, un de moins... Héhé. Arrêtez de dire que je suis méchant. C'est pas vrai. Un petit frère doit embêter le plus grand. Sinon il s'ennuie.
Vous avez déjà vu un chat qui s'ennuie? C'est la dépression. Et c'est déprimant.
Bon après, faut faire la différence entre un chat qui s'ennuie, et un chat qui a la flemme. Parce que ça a souvent la flemme ces bêtes là. Sans même qu'on sache pourquoi d'ailleurs. Dites, vous croyez que si on prend un chat flemmard, qu'on attache une sardine au bout d'une ficelle sur un bâton, et qu'on met le tout devant le fainéant, il va avancer? Comme pour les ânes et la carotte, vous voyez? Je veux tester.
Ren, tu fais le cobaye?
Ah mais attendez, il n'a pas l'air d'être en mode flemme là. Bon, je garde pour plus tard. Quoi que les résultats risquent d'être faussés avec lui. Bah oui, si j'agite un bâton avec une sardine sous son nez, il va commencer par m'envoyer un regard noir ou un regard consterné, au choix. Après il va me laisser m'agiter en me regardant faire. Ou en m'ignorant. Puis il va finir par se bouger parce qu'il en aura marre. Sauf que ça sera pas pour avoir la sardine, mais plus pour venir me dire sa façon de penser.
Et donc, pas de résultats réels à l'expérience.
Cela dit, je le ferai quand même. Juste pour rire. Il va adorer. Je lui proposerai une boîte de Whiskas en compensation, pour l'avoir dérangé.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça? Tu détournes le sujet?

Ou pas. Ha, pourquoi donc cette défensive? Tu pouvais pas juste dire "non" si c'était le cas? Ça cache des choses M.Chat.
Bon ok je triche, il me semble qu'on en avait déjà plus ou moins parlé une fois. Même si il n'avait rien avoué de très concret. J'ai quand même un nom à mettre sur tout ça. Ichiru.
Et je sais que j'ai raison. Parce que... Les koalas d'Antarctique du nord en ont décidé ainsi. Voilà.

- Mais c'est que tu réponds défensivement en plus. Alors?

Chacun son tour, d'abord. Faudrait parler avec Ichi, pour voir ce qu'il en pense.
Ou plus radical, trouver le moyen de les enfermer au même endroit. Au moins ils seraient bien obligés de se parler. Et si on voit Ren ressortir souriant, c'est que ça a marché. Ça marcherait forcément. Faut faire confiance au chat. Et à Ichiru.
Ça me donne envie de voir Shy tout ça. Et voilà c'est reparti. Incroyable ça, comme on... Comme je finis toujours par y revenir. Ren, j'espère que t'en es pas encore là avec Ichiru. Ou que t'as réussi à l'avoir. Mais pour le moment on ne dirait pas trop. Puis sinon, je serais au courrant, d'abord.
Non?

- J'arrive, et merci pour le compliment.

Beh... De rien.
Bon ok j'ai compris, je vais reprendre des leçons d'équitation avec ma prof particulière. Aucun commentaire sur la prof et ce que je disais trois lignes plus haut, merci.
Changeons de sujet. Là maintenant tout de suite.
Les autruches en Afrique! Est-ce que ça vit là bas d'ailleurs? J'en sais rien. Pour moi, une autruche, c'est un ver de terre géant qui ne passe plus la porte de chez lui. Le cou est fin, mais c'est après que vient le problème. Du coup, ils ont tenté de se déguiser en oiseau. Sauf que ça a un peu loupé. Juste un peu. Disons qu'il y a un problème au niveau du moteur. Ça ne vole pas.
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause du poids. Les avions, ils arrivent bien à voler, eux.
Nan la vraie raison, c'est que ce sont des vers de terre. Et un ver de terre, ça ne vole pas. Voilà. De toute façon, si vous y regardez de plus près, ça a la même tête. Si si, je vous jure. Il creuse avec quoi le ver de terre, à votre avis? Une pelle en plastique jaune comme les enfants dans les bacs à sable?
Raté, ils ont pas de bras. Vous devriez le savoir, l'autruche non plus n'en a pas. Et hop, une preuve de plus que j'ai raison. Ensuite, si l'autruche est noire, c'est à cause d'un coup de Soleil. Sous terre, le ver de terre a la peau sans vraie coloration. Normal, il ne voit jamais le Soleil. Alors dès qu'il sort, pouf, grillé. D'où la couleur noire de l'autruche. Et vous noterez que le cou et la tête, donc tout ce qui peu potentiellement encore rentrer dans le sol, est de couleur ver de terre. Voilà, elle empêche le coup de Soleil seulement là. Le reste, elle n'y arrive pas.
Alors, vous êtes convaincus que les autruches sont en fait des vers de terre géants? Bien. La prochaine fois, je vous démontrerai comment le poisson clown n'est pas une tortue, avec Le Monde de Némo et Poncahontas. Pourquoi eux? Bah... Vous verrez bien.
Changement de sujet effectué!
Pourquoi, Blow, tu accélères? Tu veux me perdre, c'est ça? Déjà? T'as pas le droit. Pour la peine, je reste. En plus y'a pas trop de branches. Enfin, elles ne sont pas pleines de feuilles et je ne suis pas sur le bord près des arbres. Donc on élimine les menaces latérales. Pas de menace venant du ciel. Reste juste le sol. Je vous jure qu'il est menaçant. Avec tous ses cailloux soldats. Et puis il est dur! Oui je vous le jure ça aussi. Il doit faire de la musculation tous les jours pour être aussi dur. Et quand les sabots claquent dessus, ça fait du bruit.
Mais en fait c'est des menaces. Qui disent que si on tombe, ça va faire mal.
Conclusion: Blow si je tombe, ça va faire mal.

-Un petit galop, ça te dit?

Euuh... Non? T'as pas oublié que je ne sais pas monter à cheval? Blow tu ne fais pas ça. Tu le suis pas. Si tu veux te racheter c'est maintenant. T'as intérêt à rester au trot. Je sais que t'es fatigué et que tu ne veux pas aller au galop. Tu ne veux pas que je tombe au bout de trente secondes quand même, hein? S'il te plait? Blow le gentil cheval que j'aime très fort?
Il en a rien à faire ouais. Faut que je prie quelqu'un d'autre. Voyons... C'est qui l'imbé... Le gentil monsieur qui a découvert tout un tas de lois sur les forces. Dont celle super géniale qui explique pourquoi on tombe.
Newton. Isaac Newton.
Newton, mon petit Newton. Bon peut être qu'il était grand, j'en sais rien. Mais bref. J'adore Newton.
C'est pas vrai.
Ce mec, il se prend une pomme sur la tête, il en sort toutes les lois de la gravité universelle. Et voilà. Moi, je me cogne dans une bibliothèque, je ne suis pas capable la seconde d'après de m'écrier "Eureka" comme Archimède, puis de sortir que F=G.Ma.Mb/d² boum comme ça, comme Newton.
Pourtant je me cogne souvent hein, c'est pas faute d'avoir essayé. Mais ça ne marche pas. La seule idée illuminée que j'ai jamais pu avoir en me cognant c'est "aie, en fait c'était dur". Mais après, des lois, je peux en sortir plein moi aussi! Mais sans formule. Par exemple, si vous ouvrez la porte supérieure du buffet, que vous la laissez ouverte et que vous vous baissez ensuite pour chercher un truc dans la partie inférieure du buffef. Si votre prénom commence par T et fini par i, vous avez 90% de chances de vous prendre la porte supérieure en vous redressant.
Testé et approuvé. Testes évidemment internes à l'organisme qui publie cette loi. Comme les gens qui font les OGM, qui sont les mêmes qui font les tests dessus, et qui sont forcément les mêmes à dire que c'est sans risque pour la santé. Vous savez, quand on fabrique du grain pour nourrir la population, on en arrive fatalement à la prendre pour un groupe de pigeons. Ou de poules. Le quotient intellectuel reste voisin de toute façon.
Hrm bref. Les profs ne doivent pas partager leurs opinions politiques. Même si on parlait de maïs.
Revenons à Newton. Je sais plus ce qu'il raconte dans ses lois, mais je sais que tout est de sa faute à la base, si il est possible de tomber. Même si il n'a fait que découvrir le principe.
C'est trop injuste. Je lui ai rien fait. J'étais même pas né. Ni moi, ni tous les gens tombés un jour depuis les trente dernières années. Toute la planète quoi.

- En fait... J'ai pas le choix hein? Je tombe, je te tiens pour responsable. Tu devras faire le garde-blessé jusqu'à mon rétablissement complet. Et t'auras Shy sur le dos.

Oui j'exagère je sais. Je le taquine. D'autant plus qu'il n'aura jamais Shy sur le dos parce que je me serais cassé la figure. Vu que ça m'arrive tout le temps... Hrm bref. Blow je te fais confiance. Même si tu m'a trahit tout à l'heure.
Même les chevaux peuvent être des commères. Méfiez vous de tout. Tout. Devenez parano. Allez vous enfermer dans une cave anti-sismique -ça existe ça?-, anti-nucléaire, anti-inondation, hermétique aux pensées, insonorisée, bref coupée du monde.
Au revoir. Promis, vous ne louperez aucune chute ici.
Non ça ne marche pas?
Peuh.
Voilà, on parle de choses légères et d'autruches alors que c'est la guerre en dehors du pays. Bien, très sérieux tout ça. Vraiment.
Vraiment pas en fait.
Et il faut qu'on en parle avec Ren.

- Hey... Tu vas prendre part à des missions contre les sorciers noirs? A Londres, par exemple.

Au hasard, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue339/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue383/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament   Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:13

Lorsque deux chemins se rencontrent,
lorsque deux chemins se perdent.


-Mais c'est que tu réponds défensivement en plus. Alors?


Tais-toi, voyageur inter-dimensionnel. Je ne veux plus t'entendre. Tu as entendu? Et tu sais quoi? Je vais pas te répondre, sinon je vais me plaindre... aux singes de l'antarctique. Oui, y'en a, c'est juste qu'ils sont bien cachés. Et qu'ils ont le pelage blanc. Bref, c'est pas le sujet. C'est vrai que c'est un peu malpoli de demander, ou plutôt de se retrouver face à quelques petites anecdotes de son meilleur ami et de sa petite amie, alors qu'on ne parle pas de son côté personnel. Ça n'empêche que je me tairais. Parce que sinon, il va chercher à en savoir plus. Et j'ai pas envie qu'il sache des trucs. Sauf s'il demande à Ichi. J'imagine déjà la scène. Le connaissant, il suffit qu'il soit bourré pour qu'il ouvre un peu trop sa bouche. Take, tu es machiavélique. Tu veux bourrer Ichi... bon, je me fais des films, d'accord. C'est pas une raison. Vous vous rendez quand même compte que j'imagine un peu trop? N'empêche, je sais qu'il sera capable d'aller chercher le blond pour lui sortir les vers du nez.

Pause dans le dialogue pour parler un peu de notre culture nippon. Premièrement, je dois annoncer une pénurie de bruns dans notre pays. Y'a trop de blonds. Pourquoi les japonais sont blonds d'ailleurs? On est censés avoir des cheveux bruns et des yeux marrons. Moi, je vous dis, on fait tous des dépressions. On doit se sentir mal dans sa peau, pour qu'en se baladant dans mon pays, on voit des cheveux verts, oranges, bleus, blonds, roux, et je passe les dégradés. D'ailleurs, je suis sûr qu'on est tous dyslexique. Pour un japonais, l'un des mots les plus durs à prononcer, c'est « creux » en français. Si, si je vous jure. On dit « kuroeu ». Dur, dur, et je vous dis que y'a beaucoup de dyslexiques qui arrivent pas à parler normalement, qui ne peuvent pas dire deux consonnes en même temps. « croa, croa » c'est pas facile?. Bref

Tout ça pour dire que quand on dit blond, on pense à un allemand, pas à un japonais. On s'en fiche. Tout ça pour meubler dans ma tête. Tout ça pour dévier le sujet principal. Malheureusement, je n'ai rien oublié. Mince. Et Take qui me regarde d'un air insistant. Alors j'inspire un bon coup, et me lance :

-D'accord petit frère. Oui, j'aime beaucoup quelqu'un. Et tu sais que c'est Ichiru. Content? Ne m'en demande pas plus, sinon je te fais tomber de ton cheval et je te traîne par terre au galop.


Que ce soit clair. J'ai beau être heureux de façade, je suis toujours blasé et Ren. Oui, parce que j'ai décidé que j'ai un air Renesque. Logique mais c'est comme ça.

Bon, maintenant que nous marchons déjà depuis un certain temps, je propose à Takeji un petit galop. Parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, et que c'est risqué, suivant ma blessure. C'est une mauvaise idée je pense. Et je ne sais pas s'il a déjà fait de galop. Ben, c'est pas trop dur, suffit de t'accrocher et de pas te pencher en avant. Au pire, tu te met en équilibre. Ça paraît impressionnant, mais c'est franchement pas compliqué. Juré. Mais pas craché, j'ai horreur de faire ça. C'est pas bien de cracher. Alors, je tourne la tête vers Takeji. La sienne n'a pas l'air tout à fait sûre d'elle. Voir pas du tout. Tu n'as jamais fait de galop? Même pas avec Shy? Elle a du manquer quelque chose.

-En fait... J'ai pas le choix hein? Je tombe, je te tiens pour responsable. Tu devras faire le garde-blessé jusqu'à mon rétablissement complet. Et t'auras Shy sur le dos.

-Y'a pas de raison que tu tombes si tu sais tenir en équilibre. Et puis, Blow a l'air tranquille. Je vais lui demander d'être plus lent que moi. Et puis, tu n'as qu'à tenir les crins de ta monture si tu as peur de tomber. Crie quand tu veux qu'on s'arrête.

Je ris sur cette dernière phrase. Je l'imagine bien crier. Dès la première foulée. Moi, sadique? Juste un peu. Juste avec lui. Parce que c'est le rôle du grand frère de martyriser le plus jeune. Faut qu'il grandisse en faisant face au monde. Faut que je l'entraîne. Donc que je lui habitude à faire face à des sadiques. Parce qu'il y en a beaucoup dans ce monde. Surtout les profs. C'est pour ça que j'en suis un. Même si un autre boulot plus compliqué pointe son bout du nez de façon plus furtive. Le travail de ma mère. J'y pense de plus en plus. Surtout maintenant qu'il y a ces problèmes au sein de Londres. J'ai envie d'avoir l'air normal. Sans pouvoir. Sans don. Juste une personne normale. Je crois que je commence à saturer. Trop de problèmes dans le monde. Et je ne me pardonnerai pas si ma mère meurt tuée par un sorcier noir, ou même n'importe quelle personne possédant un pouvoir quelconque. Ce jour-là, deux opportunités. Ou bien, je décide de tenter le tout pour le tout, et pénétrer au sein du QG des sorciers noirs pour tuer tout le monde, ou bien j'ignorerai tout le monde pour reprendre le boulot de ma mère, comme une personne normale. Ma mère est peut-être énervante, autoritaire, mais c'est ma mère, celle qui m'a éduqué et m'a aimé lorsque j'étais petit. Je tiens à elle même si ce n'est pas forcément réciproque.

Je m'apprête à mettre mon cheval au galop, mais Takeji me stoppe plutôt brusquement, prononçant ces paroles.

-Hey... Tu vas prendre part à des missions contre les sorciers noirs? A Londres, par exemple.

Bonne question. Je ne peux pas me permettre de rester les bras croisés alors que le QG de Londres est envahi. En même temps, je trouve qu'on nous prend pour des indestructibles. Personnellement, mon boulot de prof me suffit amplement. Et pendant mes escapades à Londres, où je ne se pas sûr de revenir vivant, je n'assure pas mes cours. Et il n'y a pas de remplaçant. Alors, les élèves ne travaillent pas. Je ne pense pas que cela les gênent, mais pour moi comme pour eux, c'est dangereux. Pour eux, car ils perdent l'habitude de se métamorphoser par exemple, et n'apprenne rien. Comment ferons-nous si les sorciers noirs décident de s'en prendre à nous? À l'orphelinat? Nous sommes une proie facile, qui pourrait se révéler très dangereuse pour les sorciers noirs à l'avenir. Tout un orphelinat de jeunes exorcistes. Mais pour l'instant, ils sont petits. Et s'ils ne sont pas entraînés, ils ne pourront jamais faire face. Alors, souriant d'un air triste, je lui répondis :

-Je crois que nous n'avons pas le choix. Je fais déjà parti d'une expédition pour tenter de libérer Alicia. J'espère revenir en un seul morceau. Et toi?

Je ne veux pas l'effrayer, et c'est d'ailleurs moi qui ai le plus peur dans l'affaire. Oui, j'ai peur. Je ne veux pas mourir, personne ne le veut. Alors, je tâche de garder le sourire face aux nuages sombres qui s'annoncent. Espérons qu'un éclair ne tombera pas sur moi. Sinon, je ne donne pas cher de ma peau. Je crois que le galop va attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue324/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue402/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament   Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:30

- D'accord petit frère. Oui, j'aime beaucoup quelqu'un. Et tu sais que c'est Ichiru. Content? Ne m'en demande pas plus, sinon je te fais tomber de ton cheval et je te traîne par terre au galop.

Essaie donc de trainer un téléporteur quelque part contre sa volonté, qu'on rigole.
Gros chat.
C'était pas une insulte. C'est comme appeler un chien, un chien. Mais j'avais envie de le penser. De toute façon, c'est un chat. On ne peut plus appeler humain quelqu'un qui se transforme en chat. Regardez Autumn, c'est un chien. Et elle en est fière. C'est beau le monde magique où tout le monde est amis, même entre espèces hein?
Si on omet qu'on se fait taper dessus par des sorciers noirs en ce moment. D'ailleurs ils aiment pas trop les humains. Ni les mêlés. J'ai beau essayer de les comprendre, je vois pas. Ils trouveront pas plus proche d'eux génétiquement. Même physiquement. Même... Ouais bon, c'est mon âme de Câliniste qui parle et j'aime pas la guerre, voilà. Maintenant, à chaque fois qu'on nous dit "mission", neuf chance sur dix pour qu'il y est un sorcier noir à chatouiller en plus du fantôme. J'ai déjà dit que je n'en avais jamais tué? Oui je l'ai déjà dit.
Vous êtes plus attentifs que moi. Je ne sais pas si je dois être fier de vous ou de mes talents de conteur.
Hrm. Et donc... Bah et donc rien. Suite au prochain épisode, quand ça sera fait. Je sais pas trop si ça me fera quelque chose en fait. Qui sait. Bref, parenthèse sur la guerre finie. Tout ça parce que j'ai parlé de gros chat.
Je le savais, que c'était Ichi! Bon en même temps c'est pas nouveau. Et ça a pas l'air d'avancer leur histoire, sinon il n'aurait pas répondu comme ça. Ren! Bouge toi. De qui t'as peur, avec tes griffes et tes grandes dents?
Je dis ça, mais le truc dont il doit avoir peur n'est même pas visible et commence par un a.
Moi j'en ai peur? Peuh. Menteurs. Jamais.
Et puis c'est Ren le sujet. Et il devrait aller en parler avec le concerné. Y'a pas trente six milles façon d'être fixé, faut bien obtenir des réponses de la bouche de l'autre. Plus facile à dire qu'à faire mais hey, fallait naitre lecteur de pensée ou télépathe avec les humains pour se faciliter la vie de ce côté là.
Remarquez, c'en devient un peu de la triche. Puis y'a toujours moyen de tricher avec ce que l'on pense.
Conclusion: Ren bouge toi.

- Y'a pas de raison que tu tombes si tu sais tenir en équilibre. Et puis, Blow a l'air tranquille. Je vais lui demander d'être plus lent que moi. Et puis, tu n'as qu'à tenir les crins de ta monture si tu as peur de tomber. Crie quand tu veux qu'on s'arrête.

Halte aux informations fausses! On nous ment! Enfin, on vous ment dans le cas présent. Je suis pour l'arrêt de la dissimulation et du trucage d'informations. Il faut être honnête. Il faut arrêter de se voiler la face et de se mentir! Oui à la vérité!
Je ne sais pas tenir en équilibre.
Voilà.
Et puis Ren, arrête de rire, c'est pas demain la veille que tu m'entendras crier. Surtout de peur.
Parce que d'abord, si j'ai la trouille de me vautrer au sol, je me téléporterai. Et si j'y pense pas et que Téléportation est trop endormie pour y penser pour moi, eh bien je... Je crois que j'userais mes cinq gros mots autorisés par mois.
C'est ça, riez. Rien que pour ça je ne tomberai pas.

- Je me téléporte sur ton cheval et je t'emmène à terre avec moi, si je frôle la chute. On va voir qui va crier, le chat.

Oh... Vous imaginez un "miaaaaaaaoouuuuu" au moment où il tombe? Suivit du bruit du chat indigné que je suis tout à fait incapable d'imiter.
Ok j'arrête.
N'empêche que... Ren. Est-ce que tu retombes toujours sur tes pattes? Maintenant que je me pose la question, je suis très curieux d'en savoir la réponse. Sauf que si je lui demande de faire le test il va... Me jeter un regard blasé de la mort. Je vous jure, je le sens trop venir. Le genre qui vous coupe toute envie de faire des bêtises sur le coup -non, pas le genre de bêtises qui amène à avoir des enfants, merci-. Le... Regard blasé niveau dix Renien. RBNDR. Nom de code foireux, mais je suis sûr qu'il servira.
Maintenant, vous avez une nouvelle unité de mesure. Le Renien. Et une nouvelle échelle spéciale pour mesurer la blaséitude des regards des gens. C'est mon invention, pas touche. Et vous remarquerez qu'en toute modestie, je n'ai pas donné mon nom à l'unité de mesure comme ont pu le faire tous ces Newton, ces Watt et autres Volt. Ok, il s'appelait Volta. Mais c'est pareil.
Faut vraiment que j'arrête le thé le matin.

- Je crois que nous n'avons pas le choix. Je fais déjà parti d'une expédition pour tenter de libérer Alicia. J'espère revenir en un seul morceau. Et toi?

T'as intérêt. Sinon je viens avec de la colle et je te remets en un seul morceau, pour te taper dessus d'être irresponsable.
L'expédtion pour sauver Alicia, Shy y va je crois bien.

- Tu vas revenir en un seul morceau. T'as pas le choix. Et Shybaï y sera, donc tu vas revenir en un seul morceau et la ramener en un seul morceau aussi. Les deux vivants, et c'est pas en option.

Tu vas aller apprendre la téléportation maintenant, pour avoir une sortie de secours.
J'ai l'air de plaisanter mais en fait non. Je suis très sérieux. Aucun des deux n'y restera. Moi aussi je serai en mission ce jour là, mais loin de Londres. Les téléporteurs, j'ai l'impression qu'on les envoie toujours aux quatre quoi du monde. Expression stupide si il en est, car la planète est ronde. Pardon, fallait que je le fasse remarquer.
Et donc, toujours baladés à droite à gauche. C'est sûr que quand on peut aller où on veut... Oui bien sûr qu'on ne peut pas faire par exemple Little Angleton New York d'un coup. Mais en plusieurs téléportations...
Enfin, moi je ne crois pas en être capable pour le moment. Je pourrais tomber en panne d'énergie au milieu de l'Atlantique, et j'ai peur des sardines. Donc je ne le ferai pas. Mais c'est uniquement parce que j'ai peur des sardines, bien entendu.
Hrm.

- Mais Ren... Tu parles comme si tu y avais été forcé. Tu n'es pas obligé de te battre tu sais... Et oui, quand vous serez à Londres j'ai un sorcier noir à aller chasser.

D'ailleurs... On nous donne un nom, pour le localiser. Et ce nom, je vous parie ce que vous voulez qu'une semaine après, je l'aurai oublié. Ça me désole, mais si il fallait se rappeler chaque nom, je crois qu'on deviendrait fou. Pourtant, ce n'est pas un acte anodin. Je crois que je commence à trop réfléchir.
A la place, on va faire avancer Blow. Deux coups de talons pour qu'il commence à trotter et passe à côté du cheval de Ren. Ça me rappelle terriblement cette fois là, avec Shy. Et on parle de guerre, de la mission à laquelle elle va elle aussi prendre part...
Mince. J'ai envie d'aller la serrer dans mes bras maintenant.

- Bah alors Boule de Poil, on traine?

Je lui tire la langue par dessus mon épaule. J'aime paaaas me miner le moral. Oui, l'abus de a dans le "pas" est volontaire. Je n'aime pas me miner le moral, alors je fais des bêtises à la place. Comme là, si Ren décide de passer devant au galop...
Voyons, est-ce que le sol est dur ici?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue339/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Left_bar_bleue383/300Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament   Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:41

C'est au galop,
qu'on voit si on sait monter.


- Je me téléporte sur ton cheval et je t'emmène à terre avec moi, si je frôle la chute. On va voir qui va crier, le chat.

Ce sera certainement pas moi. Et c’est hors de question que tu me tombes dessus. Tombe tout seul, la terre t’accueille à bras ouverts. C’est pas le cas pour moi. On est vraiment pas amis. Toi, pour t’entendre avec quelqu’un, il faut que tu lui fasses un câlin. Je le sais pour en être l’un des heureux bénéficiaires. Donc, si tu veux être ami avec la terre, tombe-lui dessus, je suis sûr qu’il va apprécier le geste, et qu’après vous pourrez plus vous séparer. Si, essaye, tu me diras les nouvelles. Bon. Et donc tu ne te téléportes pas sur moi. J’ai peut-être quelques facilités à l’équitation, mais ça n’empêche qu’avoir quelqu’un sur le dos n’aide franchement pas. Donc va faire des démonstrations de jongleries ailleurs que sur ton dos.

Bon, c’est plus le moment d’essayer de faire de l’humour. Mais bon, avec lui, c’est tellement tentant. Et puis, j’ai l’impression qu’il est expert en la matière de son côté. Je pense qu’il aurai droit à mes rires incessants s’il me racontait tout ce qui lui passe par la tête. Hm, je demande à voir. Tant qu’il parle pas de moi. Ah ah! J’ai compris un truc sensationnel. Vous savez, il parait que quand on tombe au hasard sur une heure comme 21:21 ou 18:18, ça veut dire que quelqu’un pense à vous. Moralité. Nan, en fait je sais pas. Peut-être un futur amoureux(se). C’est compliqué d’être bi. Bref, c’est encore pas le sujet. Je dérive trop.

En parlant de mission, c’est vrai que moi je vais être pas chargé sur ce plan-là. Et revenir en un seul morceau pour faire des cours le lendemain, ça ne va pas être de tout repos. Moralité, mangez trois fruits et légumes par jour, et pratiquez une activité physique régulière. Et puis, allez sur mangerbouger.com. Ça c’était pour la pub. Maintenant, y’a la réalité en face de nous. Et je préfère franchement délirer sur n’importe quoi que d’oser la regarder en face. C’est comme le soleil, ça éblouit et après on est aveugle. C’est vilain. Mais on aura au moins la chance de dire « moi, j’ai vu le soleil de face ». J’ai de quoi soupirer je pense.

- Tu vas revenir en un seul morceau. T'as pas le choix. Et Shybaï y sera, donc tu vas revenir en un seul morceau et la ramener en un seul morceau aussi. Les deux vivants, et c'est pas en option.

C’est qu’il est mignon, le p’tit Takeji. Mais j’avoue que je pense la même chose. Parce qu’il l’aime. Et parce qu’il m’aime aussi. Pas de la même manière, heureusement et tant mieux. C’est mon meilleur ami, et ça me suffit amplement. Je crois que… je n’arriverai pas à le supporter 24h/24. Après, c’est à voir. Mais pour le moment, je préfère dire ça plutôt que de penser des choses fausses. Bref. Pour reparler de cette mission, je pense que c’est de la folie. Et je sais que ça ne va pas bien se terminer. Ni même commencer. Ouais, j’ai un peu peur d’entrer dans la gueule du loup sans même l’avoir choisi. Ah, Pandora, c’est de la folie. Y’a déjà pas suffisamment d’exorcistes, alors ça sert à quoi de se faire tuer pour rien? Ben à rien, justement. Mais bon, au moins, j’aurai davantage de désir de revenir vivant avec lui. Et puis, il doit être pas mal occupé aussi, niveau boulot.

- Mais Ren... Tu parles comme si tu y avais été forcé. Tu n'es pas obligé de te battre tu sais... Et oui, quand vous serez à Londres j'ai un sorcier noir à aller chasser.

Tu ne crois pas si bien dire. Mais il faut bien faire quelque chose. Oui, c’est vrai, il faut que j’y aille. Oui, personne ne m’y a réellement forcé, mais plutôt proposé avec insistance. Et franchement, je dois avouer qu’à l’idée de laisser partir des collègues à moi sur le champ de bataille, je préfère encore en faire parti pour aider et bosser. Parce que j’appelle ça bosser maintenant. Ça devient si habituel. Et ça ne le devrait pas. Et lui qui va partir aussi. Bordel. Si on s’en sort tous quand la guerre sera fini, je jure de payer une tournée de champagne à tout le monde!

-Disons qu’on m’a proposé avec insistance. - je m’approche de son cheval, et, me mettant légèrement en équilibre sur mes pieds, je le décoiffe gentiment, et m’éloigne rapidement - Toi aussi, reviens-nous en un morceau.

« nous », je pense à Shybaï. Même si elle n’est pas là, je suis sûr qu’il pense à elle inlassablement. C’est toujours ça quand on est amoureux. C’est amusant d’y penser quand on est pas concerné, et c’est passionnant quand on est le concerné. Je l’observe un instant. Ça c’est sûr, je rejoindrais tout le monde autour d’une bonne bouteille de champagne. Un peu dans mes pensées, à refouler quelques mauvaises pensées comme le travail que je vais avoir en rentrant à la maison, et ma préparation pour la mission à Londres, je ne perçois que très longuement après les paroles de Takeji mon ami. Mouahaha. Rime.

- Bah alors Boule de Poil, on traîne?

Parle pour toi. Ah ben non en fait, il m’a dépassé. Crotte alors. Le voilà qui me tire la langue. Attends, t’as pas tout vu. Tant pis, si on tombe à terre tous les deux, je vais le faire, ce galop. Donnant un grand coup de talons les flancs de Kilim, ce dernier entame un passage au galop, et dépasse en un instant Blow. J’en profite pour parler à Blow et passe une main devant sa tête pour le réveiller et l’obliger à passer au galop. Alors que je dépasse déjà Takeji, je me retourne lentement, un grand sourire sur les lèvres, à l’observer se dépatouiller pour tenir sur sa monture. Railleur, je lui lance :

-Ben, tu vois, tu te débrouilles bien. Tiens-toi aux crins, si tu as peur de tomber. Ça ne leur fait pas mal donc tu peux même en arracher.

Je dis ça, parce que quand j’étais petit, je n’osais pas toucher les crins de peur de lui faire mal. Et quand j’en ai arraché pour la première fois, j’ai failli pleurer, et je suis venu m’excuser auprès du cheval, alors que je n’avais même pas encore découvert mes talents de télépathe. Il aurait fallu le voir pour le croire. Le cheval m’observait avec étonnement, et moi j’étais presque en larmes. Franchement amusant. C’est pas le sujet. Eh ben, il tient pas mal, pour un début. Je pense que Sybaï lui a beaucoup appris. Ou bien, c’est sa capacité de télé porteur qui lui fait tout le temps revenir sur sa monture sans tomber. J’en sais rien, faudrait le lui demander, et il est assez concentré pour le moment. Bon, allez, on a fait assez de foulées, on va retourner au trot, puis au pas. Je tapote l’encolure de Kilim pour le ralentir pour repasser au pas. Ben voilà, c’était pas si compliqué. Reste à savoir s’il est pas tombé pendant le peu de temps où je ne l’ai pas observé. Ça va, je fais confiance. Et puis, j’ai pas senti un poids sur mon corps, donc c’est qu’il est pas tombé. Plus qu’à se retourner pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament   Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a qu'en perdant quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur. [PV Ellie]
» Au sourire qu'on arrache | Au silence que l'on paye
» UN DEUX TROIS, TROIS PETIT CHATS, TROIS VILAINS PETIT FRIPONS
» Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.
» Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament 1540142588-1Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Xq8zl4LSourire trois fois par jour rend inutile tout médicament 462622Bannire Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Bouton13Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament PbgChxtSourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Exy8Nxe5_oSourire trois fois par jour rend inutile tout médicament 8eFaMR4Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Ms3eSourire trois fois par jour rend inutile tout médicament WbmnSourire trois fois par jour rend inutile tout médicament 1536731829-341142368006asatestSourire trois fois par jour rend inutile tout médicament CssnSourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Bouton10bouton-partbouton-part