|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher... LOCALISATION : Dans mon endroit secret CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Princess Creation. Mer 16 Mar 2011 - 14:20 | |
| Merci beaucoup du compliment ~ C'est mon nouveau genre, donc j'espérais que ca plaisent aux moins. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver LOCALISATION : Loin, dans un autre monde... CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer
Niveau du personnage Point RP: (100/100) Point Membre: (100/100) Niveau: Maître du MondeDreams Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve... | Sujet: Re: Princess Creation. Mer 16 Mar 2011 - 14:53 | |
| En tout cas c'est très coloré, et donc j'aime ^^ _________________I can see you Invité |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Princess Creation. Mer 16 Mar 2011 - 15:08 | |
| n.n J'aime aussi quand il y a un peu de couleur |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Princess Creation. Mer 16 Mar 2011 - 16:23 | |
| Moi aussi j'aime ! Surtout celui avec Teru ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Princess Creation. Mer 16 Mar 2011 - 16:47 | |
| n_n Que des compliments. Merci beaucoup. Teru m'a pris plus de temps normalement ca devait être plus grand et y avoir une autre photo ou il y a Teru mais vue que ce c*n de Photofiltre Studio a planté plein dans le truc donc j'ai du prendre avec imp. écran pour garder une partie de l'image.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Princess Creation. Sam 26 Mar 2011 - 19:04 | |
| Cadeaux pour Renou : |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Princess Creation. Mer 20 Avr 2011 - 14:19 | |
| Ma dernière création. J'adore vraiment les animaux, surtout les chats alors dés que j'ai vue ce chat dans le clip, j'ai eux besoin d'en faire une création.
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Princess Creation. Jeu 21 Avr 2011 - 0:30 | |
| C'est troooooooop mignoooooon _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Princess Creation. Jeu 21 Avr 2011 - 3:10 | |
| Tes créas sont très jolies. J'aime beaucoup ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Princess Creation. Ven 8 Juil 2011 - 17:35 | |
| Mes derniers bijoux (a) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Princess Creation. Sam 9 Juil 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Princess Creation. Sam 3 Mai 2014 - 15:10 | |
| Miya tu as deux sujets de créations, est-ce que tu pourrais basculer toutes les créas sur un seul sujet s'il te plait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Princess Creation. | |
| |
|
| |
|