|
| Auteur | Message |
---|
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Again. Jeu 15 Juil 2010 - 23:24 | |
| Again the same guy.Je suis dehors, et pour la première fois depuis mon arrivée, il pleut. Ce n'est pas de la pluie, douce et fine, ce sont des trombes d'eau, qui font mal et qui vous glacent le sang. Pourquoi dehors par un tel temps. Parce que j'ai pas de chauffage! Non c'est pas ça en vrai; je ne sais pas. En ce moment je fais beaucoup de choses sans savoir pourquoi je les fais. Pas de blâme, ça arrive à tout le monde. Sauf que maintenant, étant un peu loin de l'appartement, je dois trouver l'abri le plus proche. Pour l'instant, il y a l'église; principes religieux, n'entrer QUE dans des églises observant le culte protestant. Je dois penser à un autre endroit. Il y a le Lonely Ghost. Je n'y suis jamais entré, Zac oui, il m'a dit que l'endroit en question est très convivial, beaucoup de gens se connaissent, et ils abordent les inconnus avec joie. Bref, un village normal en somme; le seul truc étrange ici, c'est l'existence de personnes comme moi, je sais qu'il en existe beaucoup, Zac m'a tout expliqué, Orpheo et tout et tout, peut être même que j'en sais un peu trop. Tant pis, mon meilleur ami ne veut rien me cacher, et moi non plus. Je lui ai raconté la rencontre avec David, celle avec Takeji. Il a réagit joyeusement pour Takeji, très bon gratteux soit dit en passant, mais pour David, il m'a souhaité de ne jamais le revoir, mais je sais que c'est impossible, ce village est beaucoup trop petit. J'entre au Lonely Ghost, trempé, mèche à plat sur le front à cause de l'eau. Je suis sûre qu'on pourrait essorer mon pull à capuche avec toute l'eau qui a absorbé. Les semelles de mes chaussures produisent un "squick" navrant, génial, comment se faire remarqué par un jour de pluie. Il y a du monde dans le café, et les conversations fusent, c'est un endroit joyeux et bruyant. Tiens, il y a une fille avec des cheveux oranges dans le fond, sympa la couleur, j'aime beaucoup. Je me dirige vers le comptoir, suivit de ce "squick" qui commence à peine à devenir énervant. Je m'assied sur un tabouret, non loin d'un homme qu'il me semble déjà avoir vu. -Un café s'il vous plaît.J'ai l'impression qu'au son de ma voix l'homme a bougé. Tandis que je regarde la serveuse préparer mon breuvage, je prête de plus en plus attention à mon voisin, je suis sûr de le connaître. Un "tac" indique que le café a été posé sur le comptoir. Je l'attrape et prend une gorgée. Un peu chaud à mon goût. -Puis-je avoir de l'eau?Je me retourne, toujours entêté à savoir où ai-je vu mon voisin, mais au lieu de me trouver face à son dos, j'aperçois le visage de David. Euuuh... Que faire, que dire dans un cas comme celui-ci. -Ah, bonjour..? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Again. Ven 16 Juil 2010 - 17:41 | |
| David avait un mal de tête horrible, en réalité, sa joue était complètement bleutée. La faute à cette histoire dans la ruelle. Quand un des hommes l'avait frappé, il n'avait fallu qu'un jour de plus pour rendre sa joue dans un tel état. Il appuyait de la glace contre son visage tandis que son familier le regardait avec curiosité.
*Jolie face. -Ris, vas-y, mais tu vaux pas mieux.*
La lionne poussa un bas grondement, en effet, elle avait une entaille sur le museau faite par Joshua lors de leur rencontre. L'animal n'était pas content mais n'en fit rien savoir, se léchant les babines pour seules réponses. David grogna quand il constata que sa glace était chaude et que dehors, il y avait un orage, semblait-il ou une averse. Le bruit augmentait son mal de tête de plus en plus grandissant, rendant son humeur mauvaise. David dit mentalement à sa lionne qu'il revenait chercher de la glace et descendit les escaliers pour arriver en bas, dans le café. C'était plus que bruyant, et en plus d'avoir une joue bleutée, il y avait aussi son mal de tête terrible. David s'approcha du barman et lui demanda de la glace tout en s'asseyant. Soudain, du bruit, le bruit de quelqu'un qui s'est fait prendre par l'eau. Un bruit plutôt agaçant mais le sorcier serra les dents pour s'empêcher de râler avant d'avoir eu sa précieuse glace.
-Un café s'il vous plaît.
Il rêvait non?! David tourna lentement la tête pour voir Joshua, tel un chien mouillé, à côté de lui demander un café. C'était la 4ème dimension et il ne remercia même pas le barman pour la glace qu'il se colla de suite dessus et n'écouta plus la suite. Sauf, sauf quand Joshua le regarda, pourquoi David n'était pas parti? Car il avait beau avoir une drôle d'allure, il était trop fier pour s'enfuir, et il l'était plutôt du style à provoquer pour gagner. En plus de cela, vu son état, il n'avait pas la force pour utiliser sa magie, mais alors pas du tout.
-Ah, bonjour..?
Le sorcier noir leva son regard sur Joshua d'un air calme, faussement calme. Dans ses prunelles claires brillaient une future rage qui ne demandait qu'à éclater. C'était bien, il allait un peu se défouler si son mal de tête voulait bien le lâcher trente secondes.
"Salut, tu me veux quoi? Ca tourne au harcèlement, sérieux."
L'air fier mais aussi dédaigneux du jeune apprentie sorcier noir n'échappa pas au barman qui n'en tint tout simplement pas compte. Il ne regardait pas trop les états d'âme, surtout de ce jeune-ci, ici depuis plusieurs semaines. David plissa ses yeux tel un chat en fureur, il en avait de plus en plus l'aspect. Appuyant encore plus la glace contre sa joue, il réveilla la douleur et sa tête le lança.
"Un whisky-coca s'il vous plait."
Cela calmerait sa tête, et peut-être bien sa joue, voir les deux cela serait parfait pour dire vrai. Le sorcier ne cessait de dévisager Joshua, portant un jean clair avec un t-shirt blanc tout simple. Il ne put s'empêcher de faire un sourire moqueur en voyant la tête de l'autre. Non, mais dans quel état il était celui-la! Il avait véritablement pris une douche, pas possible et David se retint de rire. Se retint de rire, mais ne retint pas sa langue.
"On dirait un chien perdu. Tu as une de cette allure."
Il adorait critiquer alors que lui, franchement, ne valait pas mieux avec sa tronche légèrement bleutée. Mais il était ainsi David, il disait ce qu'il pensait, sans réfléchir aux conséquences. Un jeune sorcier noir dangereux non pas niveau force, mais niveau manipulation des mots et impulsivité. Il était quasi hors de contrôle, et même son maître avait du mal des fois à lui faire entendre raison. C'était cela, le goût de la vengeance... |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Again. Sam 17 Juil 2010 - 0:19 | |
| At this moment, water is my enemy.
-Et toi tu devrais pas boire dans l'état dans lequel tu es. C'est vrai, avec sa joue bleue, attends le mec il se prend pour un schtroumpf ou quoi? Mais il a pas tort, j'ai l'air minable comme ça, l'image du chient mouillé et sans foyer me va très bien à cet instant précis. Je crois que je vais attendre ici que sèche et repartir sous ces trombes d'eau pour renter chez moi. En plus je suis obligé d'attendre, j'ai pas les clés, quel bouffon.
-Ton chat va mieux? Ouais je m'inquiète, j'aime pas faire de mal aux animaux, même si là, sa lionne allait peut être m'égorger. Et puis ce n'est que superficiel, bon d'accord, sur le museau c'est pas bien, mais c'était le seul moyen de me donner du répit, répit entre parenthèses, qui n'a pas servi à grand chose. Résultat, on a un David tout bleu, le gros chat doit avoir des croûtes sur le nez, et moi je pète la forme, ou presque, je suis juste trempé et mon pull contient tellement d'eau qu'il devrait sécher dans les toilettes. Je trifouille dans mes poches, sors mon téléphone. Il ne fonctionne plus. Je le pose sur le comptoir et l'ouvre, enlève la batterie, et avec grand étonnement je vois de l'eau couler de l'engin. Celle-ci s'étale sur le comptoir, un peu en tombe sur mes jambes. -Miiince.. Effectivement, quelle constatation, il est pire que Hors Service, là il est Mort c'est le cas de le dire. Il devait y avoir 1 cl de flotte, c'est énrome, surtout pour un téléphone. Je fais comment pour appeller Zacharia maintenant? Dieu ai ton âme Nokia XpressMusic! Eh, je vais pouvoir acheter un Blackberry ou un IPhone à la place... Mais j'ai pas l'argent. Je suis perdu, à moins que je puisse jouer sur l'assurance, mais ça va pas être aisé.
J'entends encore les trombes d'eau dehors, est-ce qu'un jour ça cessera au moins? Je n'ai pas envie de devoir, en plus de l'appart, louer une chambre au Lonely Ghost. Peut être qu'ils pourraient me prêter un parapluie? Pour l'instant je suis pas sec, ça fait seulement 5 minutes que je suis là.. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Again. Lun 19 Juil 2010 - 11:57 | |
| La guerre des vannes avait commencé, à défaut que David puisse se battre à mains nues. Oh, il aurait pu, mais dans sa tête, mains nues signifiaient avec des pouvoirs, et là, ses pouvoirs étaient en congé maladie. Le sorcier grogna dès que le whisky toucha son gosier, ce n'était pas agréable, mais alors pas du tout. Qui plus ait, sa tête tournait dans tous les sens et une nausée le prit violemment.
-Et toi tu devrais pas boire dans l'état dans lequel tu es.
Pas faux, Joshua avait raison et David grinça des dents. Son estomac joua au yo-yo, se tordant dans tous les sens avec violence, et rapidité. Le peu de nourriture du dernier repas allait sortir à ce train-là. Mais il était trop fier pour avouer son état, il allait tomber dans les pommes s'il continuait à être aussi têtu.
"T'est ma mère maintenant pour me donner ce conseil Joshua?!"
Le regarda de David lança soudain des éclairs, de rage, car sa mère était morte depuis bien longtemps, vraiment longtemps. Au final, dire ce genre de phrase tordit son cœur, et son ventre. La nausée s'amplifia, et il devint pâle, ce n'était rien de le dire. Son teint tanné fut comme avalé, c'était comme si on lavait un linge sale et David était véritablement pâle, comme un fantôme. Ses yeux verts n'en sortaient que plus encore, et il sentit sa tête tourner, encore et encore.
-Ton chat va mieux?
Un chat? Il avait un chat lui? David regarda Joshua, les images dansant devant ses yeux comme des danseuses provocantes. Il fronça les sourcils, comme pour stabiliser son cerveau qui se rebella comme un cheval sauvage. Non, c'était terminé de faire le petit imbécile, son état se dégradait rapidement. A défaut d'avoir un chat, il avait une lionne. Mais elle n'était pas sienne, c'était juste une sorte de collaboration, en quelque sorte.
"Ouais, mais...Tu l'as bien eu."
Elle avait le nez en mauvais état, mais les lions guérissaient de blessures bien plus graves, elle s'en sortirait, elle lui avait affirmé mentalement. David fut pris d'un hoquet violent et se mit la main devant la bouche. Quand il avait parlé, sa voix était plus grave, étrange, voir lointaine. Il entendit du bruit, et vit de l'eau couler au sol. Son regard se posa sur Joshua, puis sur son téléphone portable qui avait mauvaise allure. L'appareil avait pris complètement la pluie, et pourtant, David n'en rit même pas.
-Miiince.. -Tiens le mien."
Le sorcier noir posa violemment le sien sur la table du bar, il en avait deux, et le plus important était en haut, dans la chambre. Il était assez mal pour devenir sympathique, cela tenait au miracle. David se leva, et vacilla, pas parce qu'il était bourré, mais à cause de sa tête. Il se rattrapa au rebord du bar, et siffla entre ses dents sous l'effet de la douleur. Il jeta un coup de défi à Joshua, comme pour le défier de faire un geste, ou dire quoi que soit. Il était trop fier pour demander de l'aide, même s'il en avait terriblement besoin.
"Si tu as un appel à passer, tu as trente secondes. Pas plus."
Même le teint cireux, l'air terriblement malade, il gardait encore son agressivité. C'était tout ce qui lui restait pour dire vrai, l'agressivité. Sans ça, il n'était rien qu'un simple sorcier. Hors les sorciers noirs ne faisaient pas dans la dentelle, et David était l'apprentie de l'un d'eux. Il regarda Joshua, attendant une réponse à son "prêt" empoissonné. Ce n'était rien de le dire, car avec David, rien n'était véritablement offert. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Again. Lun 19 Juil 2010 - 19:33 | |
| He looks like the Blue Men!
David pose méchamment son propre engin sur le comptoir, tellement violemment que je me demande si il n'est pas cassé. Puis David se lève et vacille, j'l'avais prévenu pourtant, il ferrait mieux de se rasseoir, parce que là il est même pas en état de tenir debout. Je voudrais bien faire quelque chose mais il va encore me reprocher de l'aider, parce que bien sûr, monsieur est trop fier pour se sentir le besoin de demander quelque chose, c'est stupide, un jour il en mourra.
-Si tu as un appel à passer, tu as trente secondes. Pas plus. -Non, merci. Je ne veux pas abuser, en plus j'ai assez d'argent pour aller moi même à la cabine dans le fond du bar. dis je en montrant l'endroit. Moi aussi je peux faire la tête de mule, et je le fais même très bien, malgré cela, ce n'est pas mon genre. Et il m'a dit que j'étais pas sa mère pour lui donner des conseils y a pas un instant, bah je lui dirais bien "y a pas que les mères qui donnent des conseils" sinon j'en aurai jamais eu.
Je repousse son téléphone de la main, signe qu'il peut le reprendre. La pluie ne s'est pas calmée, mais il va bien falloir que je rentre chez moi. Mes cheveux ont un peu séchés, c'est déjà une bonne chose. Je regarde par terre, une petite flaque s'est formée aux pieds du tabouret, flaque formée de l'eau de mon téléphone et de celle qui perle de mon pull depuis maintenant 20 minutes.
-Dis moi, pourquoi tu viens dans cet endroit bruyant avec ton état, tu veux crever ou quoi? Question pertinente, c'est moi qui vais me faire tuer, vu le regard de David, j'aurais peut être du me la fermer. Mais j'ai pas pu m'en empêcher, après tout c'est lui qu'à commencé. Bref. -Ce que je veux dire, c'est que tu ferais mieux de dormir avec un gant froid sur le crâne, mais bon, tu fais ce que tu veux.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Again. Mar 20 Juil 2010 - 15:13 | |
| David avait fait son unique acte de bonté, et voila comment on le remercia! Il vacilla quelque secondes, croyant d'abord rêver tandis que ses oreilles sifflaient avec insistance. C'était comme s'il avait des serpents à sonnettes dans ses oreilles, augmentant sa rage grandissante dans son sang. Il avait souvent des coups de sang, un rien le mettait dans un état pas possible.
-Non, merci. Je ne veux pas abuser, en plus j'ai assez d'argent pour aller moi même à la cabine dans le fond du bar.
Joshua repoussa le portable de l'européen. D'abord David cru rêver, ses yeux se plissèrent tandis qu'il se répéta la phrase mentalement. C'était donc non? Soit! Plus il réfléchissait et plus sa tête semblait vouloir se détacher de son corps, une sensation tout à fait désagréable, surtout dans ce genre de moment. Mais qui avait le don de le rendre très doué pour envoyer des vannes, vu qu'il était de très mauvaise humeur.
"Soit, on ne va pas me reprocher d'avoir été sympa avec un...Humain?"
David était entrain de reprendre des couleurs tout en s'énervant, il fit un sourire mauvais et reprit son engin. Ses mains tremblaient avec violence, dans son corps, c'était un peu la guerre mais qu'importe, il ferait avec. Il avait un peu l'habitude d'être à la ramasse, mais jamais autant, pour dire vrai. De toute façon, personne n'allait lui reprocher son état, il était célibataire, dormait seul, aucune nana pour venir l'embêter. Il avait tenté de provoquer Joshua, c'était tout ce qui lui restait, aussi misérable soit-il...
-Dis moi, pourquoi tu viens dans cet endroit bruyant avec ton état, tu veux crever ou quoi?
Non, il dormait en haut, mais il ne voulait pas que Josh le sache. Il le rencontrait bien assez sans l'avoir à toquer à sa porte. Le sorcier noir retourna s'assoir sur son perchoir, et détailla le simple humain, il ne savait pas si c'était vrai ou non, avec une certaine arrogance. David prenait tout le monde pour humain jusqu'à que quelqu'un le démente ou pas, mais sinon, il les traitait tous comme du bétail. La mort change un homme, et cela avait changé David, le faisant basculer de bon à mauvais.
"T'est curieux hein? Ca ne regarde que moi pourquoi je suis ici. Mais ne t'inquiètes pas, je suis comme la mauvaise herbe, on n'arrive pas à me faire partir."
Sourire mauvais sur le bord des lèvres, il n'allait pas rajouter, par dessus le marché, que son maître l'avait envoyé ici. Non, que ni-ni! Son maître l'avait envoyé ici, proche du Mystery Orphage, avec l'espoir, ou plutôt l'ordre, que David ramène quelque chose d'intéressant. Le jeune apprentie attendait toujours le reste des ordres, bien entendu et il n'aimait pas attendre. Alors pour se défouler, il préférait mettre de l'ambiance malsaine là où il passait.
-Ce que je veux dire, c'est que tu ferais mieux de dormir avec un gant froid sur le crâne, mais bon, tu fais ce que tu veux.
David éclata d'un rire grave, un rire de la gorge bien profonde. Il se racla le fond de la gorge et demanda un verre d'eau. Un autre whisky ne l'aiderait pas, il le tuerai, effectivement. Un verre d'eau le soulagerait même s'il devrait dormir au lieu de chercher des poux à l'autre en face de lui.
"Et toi, tu devrais être caché dans ton petit chez-soit. Tu vas tomber malade, trempé comme une feuille. Se serait bête que tu attrapas une pneumonie."
Essayez de donner un conseil au sorcier noir, et il tentera de vous arracher la tête. Une mentalité de mer**, où se serait l'agressivité en premier, et la suite après. David aimerait bien reprendre des forces pour donner une petite leçon à Joshua. Mais il n'en n'avait pas la force, complètement out pour dire vrai. Au moins, il aimait envoyer des phrases débiles à double sens tueur.
"Dit-moi Joshua, tu n'as rien d'autre à faire? A par m'enquiquiner...? Tu ne saurais pas...Dirons-nous un peu magicien?"
Si Josh avait des pouvoirs, il comprendrait le sous-entendu magicien, si c'était un banal humain, alors, il ne comprendrait rien. David était soudain curieux, son mal de tête s'apaisa légèrement tandis qu'il sondait du regard Joshua Taylor Pride. Il voulait savoir qui était ce type, un vulgaire humain, un humain surdoué, un mêlé ou un sorcier? Ne manquerait plus que cela, que David tombe sur un sorcier. C'était réellement ce qui lui pendait au nez, pour dire vrai. Alors autant savoir la donne de suite, pour préparer une petite suite réjouissante ensuite... |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Again. Mar 20 Juil 2010 - 16:51 | |
| Magical Me Gilderoy Lockart, Harry Potter and the Chamber of Secrets, J. K. Rowling David me fait un sermon sur mon état de chien mouillé. Il n'a pas tort, mais ce n'est pas comme ça qu'on chope une pneumonie. Et puis je ne vis pas dans un donjon comme la petite fille de 11 ans de Gad Elmaleh, d'après ce que j'ai compris dans sa chanson; je ne suis pas doué pour les langues, et surtout le Français. -Dit-moi Joshua, tu n'as rien d'autre à faire? A par m'enquiquiner...? Tu ne saurais pas...Dirons-nous un peu magicien?Mmmm... Que répondre, "ouais, j'ai un chapeau avec un pin-pin chez moi"? Non, c'est trop bête comme réponse, je ne m'abaisserais pas à ça. Oui j'ai un don, et David ne le sait pas, moi par contre je sais qu'il est doué, mais c'est tout. Zac m'a dit qu'il était probablement sorcier noir à sa façon de réagir, mais j'attends d'avoir des preuves concrêtes avant de le considérer comme tel. -Entre nous, oui, un peu.David a l'air satisfait. Tant mieux pour lui, quand à moi je me demande si j'aurais pas du me la fermer. Bon, ce qui est fait est fait. Je ne peux pas retirer ce que je viens dire, c'est trop tard. La flaque sous mon tabouret augmente peu à peu de volume, je crois que je vais demander une serpillère avant d'innonder le bar avec mes vêtements trempés. Mes cheveux sont à moitiés sec et commencent à fourcher un peu, d'habitude je les lisse, même si je n'en ai pas vraiment besoin, sauf après une exposition à l'eau froide. Je m'ennuie, si seulement j'avais ma basse. Avec les rafales qu'il y a dehors, je ne l'aurais sortie pour rien au monde, elle m'est trop précieuse. Je me demande quand la pluie va s'arrêter pour que je puisse enfon bouger, mais bon, je reste d'être là pendant encore 2 heures vu la vitesse de séchage de mes vêtements et de ma personne. Ayant fini mon café depuis un petit bout de temps, j'en redemande un autre. Je n'ai que ça à faire, alors mince. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Again. Mer 21 Juil 2010 - 19:02 | |
| Joshua se taisait un peu trop aux goûts de David qui se sentait entrain de mousser. Il ne savait pas parler? Cela devait être ça, probablement vu comme il se taisait aussi bien. Il avait posé une question et il espérait que l'autre y répondrait, il l'espérait bien. Il n'aimait pas qu'on l'ignore, ou même qu'on l'envoie sur les fleurs. Hors, on aurait dit que Josh faisait tout pour l'énerver. Ou tout simplement, David était magnifiquement paranoïaque, du grand art.
-Entre nous, oui, un peu.
Qu'est-ce que cela voulait-il dire? Le sorcier noir se leva de son tabouret et s'approcha sans gêne de Joshua. Ils furent si près qu'il put sentir le souffle de l'humain sur lui, alors que son haleine à lui était chargé d'alcool et de non de café. Cela voulait-il dire qu'il était magicien ou sorcier? Ou il se moquait de lui, aussi. Les traits de David devinrent glacé, la rage l'empêchait d'être malade comme un chien, merci la Rage.
"Comment ça? Tu fais des tours de magie? Montres-les moi, tu es coincé ici pendant un moment je crois bien."
Il détailla même la tenue de Joshua pour confirmer ses dires, en effet, l'autre était mouillé comme s'il sortait de la douche et ne cessait de dégouliner. A ce train-là, le bois du sol allait gondoler, heureusement que le sorcier noir n'allait pas devoir payer ce genre de chose. David se doutait bien que l'autre ne serait probablement pas disposé à montrer ses dons, mais qui ne tente rien n'a rien. Et pis, il n'y avait qu'un sorcier noir pour montrer ses dons en public, enfin, tout dépendait du don. David pouvait montrer sans soucis les siens, il ne faisait pas dans la métamorphose, après tout. Alors, peut-être était-ce un humain surdoué? Un mêlé? Pire encore, un sorcier?! Cela fit grogner de rage le sorcier noir. Il manquerait plus que cela pour en rajouter une couche. Il ne devait pas se faire remarquer selon son maître, et là, il se faisait remarqué, son maître allait lui taper sur les doigts.
"Tu viens de l'orphelinat?"
Si ce petit andouille était magicien, alors il venait forcément de l'orphelinat, c'était logique. Il n'avait pas besoin de citer le nom, si Joshua connaissait, il comprendrait. Il y avait aussi la possibilité qu'il le tourne en bourrique, ce qui ne plairait pas, mais alors pas du tout à David. Le sorcier noir posa sa main sur le comptoir et regarda avec froideur Joshua. Ils étaient si près que les gens allaient penser que l'européen draguait Josh. Franchement, David n'en avait rien à cirer des clichés, les gens faisaient ce qu'ils voulaient de leurs fesses. Il avait juste, juste, une petite dent contre les humains, sa nature de sorcier noir, rien de mal au final, n'est-ce pas? Mais tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise. Cela allait forcément péter, non? Il espérait bien, David l'espérait bien. Dehors, l'orage gronda, et cela fit sourire le sorcier noir. Alors, on joue? |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Again. Mer 21 Juil 2010 - 20:47 | |
| Too alcohol
David commence à s'énerver, ce n'est pas voulu, mais bon, s'il est susceptible c'est pas mon problème. Il est maintenant debout à mes côtés, je sens son souffle vers mon oreille, je tourne la tête pour faire face à lui. Son haleine pue l'alcool, c'est immonde. Je crois qu'il a vraiment un gros problème. Sorcier noir est égal à haine stupide contre les humains. Pourquoi ne pas briser la règle, pourquoi ne pourrait-il pas être amical avec un humain? C'est vrai, je trouve ça bizarre de rentrer dans le moule, il pourrait très bien être différent.. - Tu viens de l'orphelinat? - D'UN orphelinat. Pas de celui là. dis je en levant les yeux vers le Mystery, bien qu'il y ai des murs et des rues entre l'endroit et nous.
Je pense qu'il croit que je me fous de sa tronche, il a tort, c'est pas mon délire la provoc, même si il y a quelque années j'aurais tout fait pour pouvoir lui tomber sur la face. Ce n'est plus mon genre, mais dès fois je frapperais bien une ou deux personnes que je trouve énervantes. - Je suis doué, c'est tout. Et je ne suis pas Européen, je pense que ça se voit. Je me demande si David va mal ou bien le prendre. De toute façon il prend tout mal depuis que je l'ai rencontré, et l'alcool ne va pas améliorer la donne. Je finis mon café et je me retourne une fois de plus vers ce type qui me colle depuis 2 petites minutes, il s'est un peu éloigné, mais je sens toujours fortement l'odeur de whisky qui commence à m'énerver. Je n'aime pas l'alcool, il défie la conscience, il l'anéanti et personne ne peut rien y faire. L'individu répond à des pulsions étranges et fait n'importe quoi, car la conscience n'est plus là pour l'arrêter. Mais tout va bien, David n'est pas encore bourré, donc encore conscient. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Again. Ven 23 Juil 2010 - 13:25 | |
| Soit Joshua parlait en énigme, soit le cerveau de David ne fonctionnait plus. Trop orgueilleux, le sorcier noir aurait préféré avoué que c'était Joshua qui parlait comme un pied, tout à fait! Il plissa même les yeux quand une réponse vint, il l'entendit, mais ne comprit rien. Décidément, l'anglais, il ne le comprenait plus, Josh ne pouvait pas parler français pour lui faire plaisir?
- D'UN orphelinat. Pas de celui là.
Super, il semblait être tombé sur un crétin. D'abord n'y croyant pas, il fronça les sourcils pour tenter de comprendre le charabia. Le type venait donc d'un orphelinat mais pas du Mystery Orphage? Trop fatigué pour le demander, il laissa couler cette réponse qui le frustrait plus qu'autre chose. Il laissait couler la plupart des réponses de Joshua depuis un moment. De toute façon, c'était un langage de sourd mais cela ne le dérangeait pas tant que cela. David sentait ses mains de plus en plus lui brûler. C'était la rage, la rage qu'on se jouait de lui, bon sang, flûte!
- Je suis doué, c'est tout. Et je ne suis pas Européen, je pense que ça se voit.
Il en avait rien à cirer qu'il soit européen. Il ne l'avait même pas demandé, alors pourquoi l'autre sortait une chose ainsi? David éclata d'un rire mauvais et se leva pour faire un sourire mauvais. Il se massa la nuque puis passa une main sur son visage qui lui paraissait brûlant. Il avait sûrement de la fièvre mais qu'importe. Bien, il avait à faire à un drôle d'oiseau, mais il ne comprenait plus rien. Son esprit refusait de fonctionner, de comprendre ce qui se passait. Cela augmentait sa rage, son incapacité à utiliser sa force le rendait aussi furieux. Il sentait ses pouvoirs prêts à agir mais son corps ne suivait pas le rythme. C'était frustrant quand quelque chose marchait mais une autre chose pas.
"Doué en quoi?! Moi je suis européen mais je ne t'ai pas demandé cela. Dit donc, c'est moi qui bois et c'est toi qui délire."
C'était un peu vrai, ou alors il était tellement soule qu'il ne comprenait plus rien au subtilité de l'anglais. Ce n'était pas sa langue maternelle après tout. Dans la voix du sorcier, une menace basse, il n'aimait pas qu'on se paye sa tête et là, l'autre se payait sa tête non? La meilleure défense est encore l'attaque, alors à défaut de parler, David engagea un combat fictif. Il avança en direction de Joshua jusqu'à que les deux hommes se frôlent. Cela aurait été intéressant de faire avec une femme, mais on pouvait se contenter de si peu, surtout pour ce qu'allait faire David. Sans prévenir, il envoya la pointe de son coude dans les côtes de Joshua et recula de quelques pas en secouant la tête. Les gens ne faisaient pas encore attention à eux mais cela n'allait pas tarder!
"Un conseil, ne te fout pas de ma tête. Tu n'es donc pas de Mystery Orphage? A la bonne heure."
Il ironisait complètement, la vision plus que mauvaise et la voix rocailleuse. Quand il s'énervait et buvait, son accent francophone n'en ressortait que plus encore. Son accent était à couper au couteau en ce moment-même. Le sorcier demanda un second whisky mais resta debout pour voir si Joshua venait jouer avec lui ou allait s'aplatir comme une serpillère contre le rebord du bar. Il boirait sa boisson ensuite. Mais de toute façon, au vue de cette conversation, il allait forcément s'aplatir. David sentait l'adrénaline couler à flot dans ses veines, l'excitation à l'état pur. Il était excité à l'idée de combattre. C'était lui qui allait s'amuser cette fois-ci et tant pis s'il finissait au tapis. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas cherché des noises à quelqu'un après tout. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Again. Sam 7 Aoû 2010 - 16:31 | |
| You're kinda drunk
Un coups de coude, non vous êtes surs que ça n'était pas une matraque? Ça fait un pu{censuré}in de mal. Je me souvenais pas que ça produisait une douleur aussi aigu. En même temps, quand je me battait, c'était moi qui frappais le plus, et pas qui recevait le plus de coups. "Un conseil, ne te fout pas de ma tête. Tu n'es donc pas de Mystery Orphage? A la bonne heure." Il aurait pas du faire ça. L'alcool c'est pas bon pour la santé. Attention les enfants, ne reproduisez pas cette scène chez vous. Je ne cherche pas à comprendre. Je me lève, avec tout de même un peu de difficulté, et je me rue sur David en lui assignant un coups de poing au visage dont il se souviendra longtemps.
Moi je n'avais pas envie de me battre, mais maintenant que nous avons commencer, pourquoi arrêter, c'est tellement bon. J'ai toujours eu du plaisir à frapper quelqu'un, à grâce aux abrutis d'enfants de mon orphelinat qui adoraient me martyriser. Finalement je me suis retourné contre eux, et j'ai prit plaisir à ma vengeance. Je pense que le coups a du s'entendre, mais les gens ne font pas encore attention. La serveuse n'a rient vu, quelques clients ont tourné la tête mais sont vite retournés à leur petite vie.
David est complètement bourré, rien ne peut plus l'arrêter, sa raison sommeille et ne se réveillera qu'après une bonne gueule de bois demain. Si je veux arrêter cette baston, il va falloir que l'un de nous batte l'autre, et je pense que ce type imbibé d'alcool ne va pas tenir longtemps, il va très vite avoir du mal à rester debout. Et en plus il s'en remet une avec un autre verre de whisky.
En fait l'alcool c'est un combat invisible, ça te fous des claques au cerveau et puis à un moment tu t'éffondres. S'il fait un coma éthylique, ça me sauve, mais lui il est mal barré. Voilà pourquoi je vais attendre 21 ans, comme le veut la loi des U.S.A. avant de prendre mon premier verre, aucune envie de ressembler à David, aucune envie de donner de baffes gratuites, aucune envie de dérranger les autres. Parce que l'alcool avant tout ça gêne les autres. Je commande encore un café, moi j'aurais les nerf à vis tandis que les siens serront en repos, donc pas très athlétique et plus facile à battre. Et j'attends la réponse musclée de mon adversaire. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Again. Mar 10 Aoû 2010 - 10:19 | |
| D'abord, il n'eut aucune réaction et le sorcier noir se dit que l'autre type était vraiment un tendre malgré sa carrure de gorille. De toute manière, c'était toujours la même histoire. C'était toujours ceux avec une carrure moins impressionnante qui gueulait comme des putois, n'est-ce pas? David se prit soudain un coup de poing dans la figure. Décidément, il avait pensé trop vite, il y avait une réaction du camp adverse. Il grogna violemment et se mangea le sol. Mais dès qu'il toucha le sol, la pièce vibra étrangement. Il était télékinésiste, et son pouvoir était entrain de s'éveiller avec l'alcool. C'était mauvais signe et David se redressa lentement. Il semblait qu'il n'était pas trop blessé, du moins, son nez ne pissait pas le sang. Le sorcier noir s'essuyait la bouche, là par contre, il y avait du sang.
"Tu vas me le payer..."
Oui, alors là, il allait se manger le sol. L'autre type semblait appuyé contre le comptoir du bar, difficile à dire vue la mauvaise vue que se payait sérieusement le sorcier. David avait du mal à rester sur ses jambes, posant une main contre son front, il grogna. Et Joshua qui lui tournait encore le dos, ce n'était pas possible ça! Il devait vraiment avoir une tête de demi-portion pour que le type le prenne autant de haut. Bon, vu la stature de Joshua, il comprenait d'un côté. Mais David n'était pas du style compréhensif quand on lui cherchait trop des noises. Le sorcier noir s'approcha de l'autre pingouin et lui tapota l'épaule. Dès qu'il l'eut bien en angle de mire, il lui donna une baffe. Pas le genre de baffe toute mimi, non, le genre de baffe à la mec. Bien forte, bien déroutante, mais David recula de quelques pas comme si se fut lui qui se prenait la baffe. Les gens commençaient enfin à observer les deux hommes, le barman fronça les sourcils. Et oui, les bagarres n'attirent pas les affaires! David s'essuya la bouche, ce goût ferreux dans sa bouche ne l'aidait en rien.
"Je te conseille de pas me sous-estimer."
On n'ignore pas un jeu sorcier noir, c'est très déconseiller. Le sorcier grogna avec rage, furieux d'être aussi "bafoué". Serrant soudain les poings, il sentit ses muscles se bander. Dans la pièce, l'air devenait étrange, sa magie était entrain de s'élever et de fouetter l'air comme un fouet impatient. La magie noire qu'il apprenait, sa télékinésie faisait aussi de l'influence, bougeant certains meubles, mais personne n'y prenait vraiment garde, enfin, pour l'instant...Il ne manquerait plus que les minables petits humains crient aux sorciers! Bah d'un côté, se serait terriblement drôle, terriblement jouissif. Le rire grave de David s'éleva soudain, oui, il trouvait la situation...Risible dirons-nous! Il était entrain de perdre la tête, ses yeux devenant des perles de rage. Oui, l'alcool ne le rendait pas du tout gentil, alors qu'il n'était pas gentil de nature, bonjour les dégâts...
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Poursuivre mes rêves diurnes LOCALISATION : Là, derrière toi, pour t'effrayer CITATION DU PERSONNAGE : Le cauchemard est un rêve qui a mal tourné
MESSAGES : 52 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
Niveau du personnage Point RP: (100/100) Point Membre: (100/100) Niveau: Maître du mondeNightmare Modérateur | Avez-vous peur du noir? | Sujet: Re: Again. Mar 10 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Comme presque chaque jour depuis trop d'années pour être comptées, Esmeralda Swety était venue prendre un café au Lonely Ghost. Malgré le fait que la femme âgée d'une trentaine d'année soit native du village, peu de gens la remarquait. La trentenaire était ce genre de femme discrète à qui ont dit bonjour sans plus chercher à la connaître. Ce qui était d'ailleurs fort dommage, car sous son look chic de femme d'affaire, l'Ecossaise avait une personnalité forte intéressante à connaître. Qui aurait bien pu se douter que son plus grand rêve aurait été de parcourir le monde pied nu et une guitare à la main ? Qu'enfant, elle aurait voulu devenir fleuriste ou jongleuse ? A la place elle avait finit secrétaire dans un triste bureau, avec une vie banale de métro-boulot-dodo.
De toute façon, personne ne s'intéressait vraiment à elle. Les seuls qui s'approchaient partageaient son lit le temps d'un soir avant de repartir dans l'aube. Avec les années elle était devenue une fille triste et grise, comparable à une musique de fond auxquelles on ne fait pas attention. Le fait qu'elle soit présente ou pas ne changeait rien à la vie des gens, c'est ce qu'elle s'avouait, vaincu par le sort que lui réservait la vie. Esmeralda ne cherchait même plus à haïr ou à aimer, parce que de toute façon, les gens ne la voyait pas assez pour s'inquiéter de son sort. Alors pourquoi tenter d'avoir des sentiments pour ceux qui l'ignoraient ? En fait, la vie n'avait plus vraiment d'importance pour elle. L'indifférence avait peu à peu réussis à la vaincre et une question lui était apparue : "pourquoi vivre si tout le monde s'en fout ?"
La spirale créée au fond de son café semblait la fasciner. Tant et si bien que la trentenaire ne remarqua pas un nouvel arrivant dans le café, ni non plus celui près du bar. Elle, elle ne pensait qu'à la façon la moins douloureuse pour mourir. Oui, c'était décidé, ce soir elle se suiciderait. C'était la seule solution. Mais comment ? Pendaison ? Balle dans la tête ? Vol plané ? La femme hésitait... Mais, quel était ce bruit de l'autre côté de la salle ? Peu à peu Esmeralda s'intéressa au spectacle des deux hommes qui se parlait sèchement. Une admiratrice silencieuse, comme toujours. Mais au moins cela lui permit d'oublier ces pensées trop macabres. Car une nouvelle fois, la vie des autres lui paraissait tellement intéressante... la haine si palpable entre ces deux hommes... Haine, ce mot dont elle ne connaissait que la définition donnée par le dictionnaire. Elle n'avait jamais essayé. Personne ne la haïssait. Le rapport de ces inconnus la fascinait. La trentenaire était comme hypnotisée.
Puis le coup partit. Surprenant. Inattendu. Pourquoi se battait-il ? Il ne devait pas ! Ses rêves d'enfants lui revinrent d'un coup, étouffant, assourdissant, libérateur. C'était la paix qui devait régner ! Et avant même de réaliser ce qu'elle faisait, elle se retrouva debout sur ses jambes tremblantes. Mais elle n'avait rien à perdre à s'opposer à leur bagarre. De toute façon, sa vie à elle se finirait ce soir. Et pour son dernier jour sur cette Terre, elle voulait être utile. Faire quelque chose de bien. Réveiller la petite fille enfermée en elle.
- Arrêtez de vous battre ! Quelle raison avez-vous pour vous comportez de cette façon là ? On dirait deux chiens enragé et totalement fou ! Ou deux gamins. Quel âge avez-vous ?! Parce que moi, je ne vous donnerais pas plus de deux ans tellement vous êtes immatures. Faites la paix et embrassez vous ! Ce n'est pas une option. Faites le vraiment.
Dans ses yeux brillaient des larmes de détermination. Ils ne pouvaient pas lui dire non, elle était trop forte, elle ne faillerais pas. Dans sa poche, sa main chercha un couteau. Le trouva. Et un sourire malsain alla s'installer sur son visage. Elle n'accepterait aucun refus.
Esmeralda Swety avait totalement pété les plombs. _________________Tout peut arriver, ne l'oublie jamais Invité |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Again. Mer 11 Aoû 2010 - 0:43 | |
| Let us stop there;
Une baffe, une baffe qui me fait atrocement mal, c'est sûrement parce que la main de David est entrée en contact avec mon piercing. Je ne l'oublierais pas de si tôt. Vengeance oblige, je me précipite sur lui pour la seconde fois et je lui envoi mon genou dans le ventre. J'espère qu'il a très mal, et qu'il va avoir mal encore longtemps. On ne se bat pas contre Joshua Taylor Pride en ressortant vainqueur, en général on ressort amoché. Si seulement il n'y avait pas tous ces gens, si on s'était battus ailleurs, sans personne, sans sa lionne peut être que David serait encore plus détruit. J'ai failli tuer un mec un jour au lycée, il avait frappé une fille de l'équipe des pom-pom girls, je ne frappe jamais les femmes, par respect, il a pas comprit ce qui lui arrivait quand je lui ai mit la tête dans son casier et que j'ai refermé la porte violemment. Je dirais pas la suite, c'est assez horrible.
Il y a des fois où je ne suis pas particulièrement fier de m'être battu, même pour défendre quelqu'un, se battre c'est mal vu par un certain code de politesse et de respect. Mais 'Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse'. Je rends la monnaie de la pièce, même si elle ne m'était pas destinée.
- Arrêtez de vous battre ! Quelle raison avez-vous pour vous comportez de cette façon là ? On dirait deux chiens enragé et totalement fou ! Ou deux gamins. Quel âge avez-vous ?! Parce que moi, je ne vous donnerais pas plus de deux ans tellement vous êtes immatures. Faites la paix et embrassez vous ! Ce n'est pas une option. Faites le vraiment. Mais d'où elle sort elle? Qu'est-ce qu'elle vient faire ici? De quoi se mêle t'elle? On dirait une vieille folle, pour vite la décrire. Mais elle n'a pas tord, on ne devrait pas se battre. En même temps, si elle savait ce qu'il se passe dans nos têtes, elle irai se cacher, surtout avec ce que pense David, la rage qui émane de lui est tellement forte que personne dans le bar n'ose le regarder dans les yeux, personne sauf le barbu, c'est à dire moi.
Je regarde le sol, je suis complètement sec, ou presque, à un ou deux endroits prêts. Mes cheveux ont un peu ondulés, et il y a une sorte de flaque immense sous moi, et David a le bout des pieds dedans. Je regarde la vieille folle dans les yeux, je commence à préparer une réponse du genre 'Vous avez raison, c'est stupide de nos parts'. Mais elle a dit un truc qui m'a choqué, et je pense que David n'a pas aimé non plus. 'Faites la paix et embrassez vous ! Ce n'est pas une option. Faites le vraiment.'. Mais est-elle folle? Ah ben oui, 'la vieille folle' ça lui va plutôt bien. Moi je dis que je vais aller vomir un bon coups, embrasser David? Rien que l'idée me dégoûte, je veux bien embrasser qui vous voulez, même le pouilleux ou le véroleux du coin, mais pas David.
- Je suis d'accord pour arrêter de me battre. dis-je avec un sérieux tel qu'on ne peut douter du fait que je vais m'exécuter. Mais je refuse d'embrasser ce.. j'allais dire 'connard', je vais me le garder ce truc là. Type! Et je pense que David pense la même chose. C'est dommage, moi je l'aimais bien au début, mais il a raison Zac, 'il ne faut pas prendre confiance tout de suite mais attendre ce que l'avenir nous réserve', le Maître Jedi a parlé. Et il faut être fou pour ne pas écouter Zacharia Creed. Mais personne ne le connaît alors on ne va pas lâcher d'anecdotes.
Je regarde David dans les yeux. - J'arrête, tu tiens plus debout depuis un certain moment. Bonsoir. Dans un coups de vent, je remet ma capuche et je fais de grande enjambées vers la porte. - Mesdames et Messieurs, sachez que je prends sur moi toute la gêne occasionnée et que je compte bien me racheter. dis-je avant de ressortir sous la pluie battante. Demain est un jour de bleus, d'hématomes, et de rhume. Espérons que Zac ne va pas me jeter la pierre. Espérons. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Again. Mer 11 Aoû 2010 - 11:16 | |
| David attendait un coup, mais celui-ci...Il ne l'attendait pas! Soudain son estomac se révulsa, un genou ayant éteint un de ses organes. Le sorcier se mangea encore plus violemment le sol et gémit de douleur. Sa tête le lançait violemment tandis qu'il resta au sol. Toussant bruyamment, il se mit à quatre pattes et un filet de bile glissa entre ses dents. Saleté! Joshua l'avait bien eu sur ce coup-là. Le sorcier se redressa lentement, titubant, et s'essuya la bouche prêt à se battre à nouveau. Mais se fut sans compter qu'une folle de service s'en mêla...
- Arrêtez de vous battre ! Quelle raison avez-vous pour vous comportez de cette façon là ? On dirait deux chiens enragé et totalement fou ! Ou deux gamins. Quel âge avez-vous ?! Parce que moi, je ne vous donnerais pas plus de deux ans tellement vous êtes immatures. Faites la paix et embrassez vous ! Ce n'est pas une option. Faites le vraiment.
David éclata de rire en voyant son arme, non, elle était sérieuse? Il cracha en sol et secoua violemment la tête pour tenter de faire passer la migraine. L'alcool avait un mauvais effet sur lui, surtout que le coup de Joshua ne lui avait pas du tout fait du bien, surtout à l'estomac. Le sorcier noir regarda l'arme de la pauvre humaine, si elle le touchait, il tuerait cette espèce de folle. Il grogna, se grattant le nez mais ne disant rien. Peut-être que Joshua aurait une meilleure parade après tout?
- Je suis d'accord pour arrêter de me battre. Mais je refuse d'embrasser ce..Type!
C'était réciproque, David plissa son nez avec dégout. Déjà qu'il aimait pas les hommes mais les femmes, alors embrasser ce type se serait pas demain la veille! Il l'avait frappé, et il avait beau avoir le vin chaud, c'était sur les femmes qu'il se défoulait. Le sorcier noir tituba, se dirigeant vers le comptoir tout en contournant l'espèce de folle. Il ne voulait pas tuer une humaine devant un public, il serait obliger de tuer tout le monde, et ça, se serait vraiment bête franchement! Il s'appuya contre le comptoir, le souffle irrégulier. L'autre se battait bien, trop bien au goût de David.
"Je n'embrasserai pas cet orang-outang chérie. Ranges ton joujou."
La voix de David s'éleva comme une vieille voix, caverneuse, comme s'il était fatigué de parler. C'était exactement le cas, l'alcool était entrain de l'assommer et il ne rêvait que de dormir bon sang! Il darda son regard clair sur la femme, il lançait des éclairs avec son regard. Soit elle baissait son arme, soit elle finirait découper en rondelle avec, au choix. En tout cas, il n'allait pas se laisser marcher dessus, même ivre, ce n'était pas encore Noël!
- J'arrête, tu tiens plus debout depuis un certain moment. Bonsoir.
Bon débarras, et c'était effectivement vrai, David peinait à rester debout, mais ça, il n'était pas encore prêt à l'avouer. Surtout pas à Joshua, le type semblait quand même de mauvaise humeur. Un coup avait dû faire mal, le sorcier ne s'en n'était même pas rendu compte. Tandis que l'espèce de gorille s'éloigna, lui, il demanda de la glace pour son visage. Il se la colla dessus dès que le barman le lui donnait sans vraiment broncher. David avait toujours le regard sur la folle, elle bougeait, il la ratinait, soule ou pas, c'était comme ça!
- Mesdames et Messieurs, sachez que je prends sur moi toute la gêne occasionnée et que je compte bien me racheter
Tant mieux, il ne payerait pas un centime lui. Le sorcier noir se décolla du comptoir et monta les étages montant à sa chambre. Personne n'osa le retenir, c'était une mauvaise idée de faire lui chercher des noises quand il était ivre et de très mauvaise humeur. Oubliant cette folle avec son poignard, quand il ouvrit la porte de sa chambre, il s'y glissa et se laissa tomber sur son lit en grognant. Son familier était assis dans le noir, battant le sol de sa queue, comme agacée de tout le bruit qu'il avait fait. La nuit serait rapide, et le réveil douloureux pour David Lanero avec une sublime gueule de bois et des bleus partout...
[Terminé]
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Again. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|