Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] EmptySam 12 Juin 2010 - 17:25

Natasha était là depuis à peine quelques jours mais ne trouvait toujours pas sa fille : Luka. La sorcière noire s'en trouvait du coup, de plus en plus agressive et ce samedi après-midi n'avait rien aidé de son humeur hautaine. Elle avait donc visité les environs et vu au loin l'orphelinat sans s'en approcher. Elle n'était pas encore prête pour affronter Mrs Mystery, même si elle en rêvait secrètement. C'était à cause de cette vieille folle que Natasha avait perdu les siens, et son compagnon Arthur.

Sous forme de chatte noire, la sorcière marchait dans les rues de littel Angelton, un petit village proche de la campagne et de l'orphelinat. La méthamorphe traversa le cimetière et allant derrière une tombe et elle prit forme humaine. Elle ajusta sa petite robe bleutée sur son corps de femme et attacha ses cheveux roux au dessus de sa nuque. Elle toisait les 1m70, pâle et une belle rousse. Son regard perçant vert clair parcourut le cimetière et elle sortit de ce lieu qui ne lui faisait pas tant peur que cela. Natasha marcha dans le village et évita de tomber sur Lily Lowett, une simple humaine qui se croyait son amie et que Natasha manipulait avec grand plaisir.

Depuis des années elle mettait en œuvre un drôle de plan pour pouvoir retrouver sa fille : Luka Era Grey. Malheureusement, c'était sans compter que cette vieille chouette de Pandora Mystery était maligne. Grinçant des dents, Natasha entra dans un café "the Lonely Ghost". Un nom drôle en soit quand on connaissait un peu la région et la sorcière noire alla dans un coin. S'asseyant, elle demanda un expresso et congédia froidement le serveur. Avec sa petite robe bleu qui pendait avec des simples bretelles tout aussi bleus, elle portait des chaussures compensées qui lui donnaient bien cinq centimètres de plus.

Natasha plissa les yeux en voyant quelqu'un rentrer. Elle cherchait toujours un plan pour contacter sa fille qui se cachait dans ses rêves et s'approcher d'Orpheo dans le même ordre. Natasha ne remercia même pas le serveur qui la toisa étrangement puis repartit. La sorcière noire vit alors un ivrogne dormir et plissant les yeux, elle alla dans son rêve. Natasha tomba dans un rêve complètement sale, voir cochon et dépitée, elle sortit de la tête de cet être immonde. Les humains étaient décidément des êtres immondes! Venant à nouveau dans le monde réel, la sorcière noire cligna des yeux, ayant un drôle de pressentiment...

La sorcière noire vit alors un asiatique, en tout cas, il n'était pas de la région, comme elle. Elle se dit d'attendre avant de s'approcher de lui, sait-on jamais. Elle était loin de se douter de son nom, ni qu'il était professeur d'Orpheo. La sorcière termina son café, toisant toujours ce jeune homme plutôt mignon en soit. Elle avait trente-sept ans, bientôt trente-huit et ne supportait plus les hommes depuis la mort de son compagnon. Natasha se jouait des hommes, elle se jouait de tout pour dire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Left_bar_bleue339/300Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Left_bar_bleue383/300Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] EmptySam 12 Juin 2010 - 19:28

La chaleur me fait voir trouble

La matinée avait été plutôt tranquille aujourd'hui, ce qui avait contribué à ma bonne humeur. Les élèves s'étaient trouvés avoir tous faits leurs devoirs, cancres compris, ce qui était extrêmement rare de nos jours.
Étant donné ces circonstances, les deux cours de la matinée s'étaient passées dans la joie et la bonne humeur, sans énervement. Je souris, tandis que mes pas hasardeux se baladaient lentement dans la petite ville de Little Angleton. Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui. Le soleil était rayonnant, et mes lunettes sur le nez, je regardais à droite à gauche, tentant de trouver une occupation dans cette ville, puisque je m'étais décidé à ne pas rentrer chez moi avant la nuit tombée.

Finalement, mes pas me guidèrent jusqu'au café du coin, le "The Lonely Ghost". Les mains dans les poches, je m'y dirigeais d'un pas nonchalant. Il n'avait pas changé depuis mon arrivée dans cette contrée d'Écosse. Le gérant de la boite devait avoir l'habitude de me voir venir traîner chez lui.
Pourtant, aujourd'hui, je n'éprouvais nullement le besoin de me voir devenir amorphe. je voulais bouger, courir, sauter. Me dépenser, en somme. Évidemment, je ne comptais pas le faire ici, pour soigner mon image de professeur tranquille et sérieux.
Il eut été facile de partir loin d'ici, de me transformer et de parcourir les magnifiques paysages autour de l'orphelinat et de la ville. Mais c'est alors qu'une flemme indéchiffrable m'empêcha de faire le moindre pas.
C'est donc avec une attitude déconcertée que je poussais la porte du bar, mon autre main siégeant dans le fond de la poche de mon pantalon. Je m'étais vêtue d'une façon plutôt chic, ce qui n'était pas vraiment mon habitude : pantalon de toile noir, chemise blanche (les deux boutons du haut ouverts) et croix catholique stylisée pendant à mon cou.
Pour ne pas paraître crâneur, j'enlevais mes lunettes dès mon apparition dans le bar. Il n'y avait pas vraiment de monde. Ça me plaisait. J'observais les quelques personnes présentes, sans forcer le regard pour ne pas avoir l'air malpoli. Un ivrogne, sa choppe de bière vide gisant à côté de lui; un homme assit près du comptoir, sirotant tranquillement sa grenadine et une femme aux cheveux roux, qui croisa un instant mon regard.
Je n'y fit guère attention, et m'installa près du comptoir, assit sur une chaise haute.

Je profitais de la présence du gérant du bar pour parler un peu avec lui, connaître les news pas si intéressantes du village, simplement en gentil garçon qui s'enquit des personnes qu'il fréquente. Puis, je demandais une limonade bien fraîche, histoire de me désaltérer.
D'un côté, ce n'était pas vraiment gentil de paraître aimable et poli, sans l'être réellement en soi-même. Mais c'était devenue une habitude, et je me plaisait à la suivre. Je baillais doucement, un peu fatiguée par la chaleur; un lit ayant provoqué la même sensation.

Soupirant, je regardais alentours, m'arrêtant longuement sur les vitres du bar, et plus particulièrement sur son extérieur. Je n'osais même pas penser à la température. Mauvaise journée...
Je reportais mon attention sur ma limonade et en bu une gorgée. Le liquide gazeux eut du mal à se déverser en moi, car je n'étais pas vraiment fana des sodas. Je mis ma main en accoudoir pour mon menton, et fermais les yeux. Une chaise bougea derrière moi, sans que j'ai l'envie de me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] EmptySam 12 Juin 2010 - 22:06

Natasha n'avait jamais été une grand fan des asiatiques. Niveau homme j'entends par-là. Pourtant, celle-ci, elle le toisa d'un air intrigué. Il était jeune, plein de vitalité, cela était évident. Et oui, elle allait avoir trente-huit ans en juillet, l'âge commençait à se faire sentir. Mais aussi, elle aurait voulu un dernier enfant, on dit toujours que la trentaine est le dernier traîneau pour les dernières envies. Mais trente-huit ans, elle avait très peu de chance de rester enceinte. Elle connaissait très bien la biologie féminine, baisse d'hormone, cycle, ménopause et ensuite de suite.

Il avait un certain style avec son pantalon noir, sa chemise blanche et sa croix chrétienne qui pendait sur sa poitrine. Natasha sirota encore une fois son expresso. Tiens, depuis quand les asiatiques étaient chrétiens? N'avaient-ils pas une autre religion comme la plupart du gens de l'est? Était-il un étranger ici? Natasha, et son ambition de manipuler, s'activa. Elle pourrait utiliser ce jeune, certains aimaient les femmes mûres, peut-être pourrait-elle jouer les malignes. La sorcière noire avait souvent fait cela avec les hommes, sans leur donner son corps. Il fallait le mériter son corps, et oui!

Se levant, elle termina d'un coup sec son expresso pour venir, en ondulant des hanches, vers l'homme. Ses cheveux roux, les mèches, pendant sur sa nuque tant ils étaient si bien relevés en un chignon qui était lâche. Mais c'était fait exprès, et c'était tout un art pour rendre une coiffure du style vite fait alors qu'on prenait des heures à faire. L'homme semblait fatigué, et tirant une chaise à côté de lui, elle toisa le jeune barman.

"Un diabolo menthe s'il vous plait."

Le barman alla lui préparer cela alors que Natasha s'assit à côté de l'inconnu. Posant sa tête dans sa main dont le coude était sur le comptoir, elle le toisa tout en légèreté et un sourire naquit sur le coin de ses lèvres. Elle savait jouer très bien la comédie et parut quasi, je dis bien quasi, sympathique.

"Touriste aussi hein? On se perd vite ici. En plus, il n'y a rien à faire."

Elle renifla d'un air outré, un peu pour dire qu'elle s'ennuyait ferme aussi. Son regard vert clair gris brilla d'une teinte taquine. Elle devait déterminer quel place possédait ce jeune ici. S'il était de l'orphelinat, il serait intéressant de l'avoir dans ses petits papiers!

"Au fait, j'oublie la politesse. Natasha, et vous?"

Étant méthamorphe féline, à force de se transformer en ceux-ci, elle avait acquis certains de leur tic. Elle plissa les yeux d'un air félin, presque nonchalant alors qu'une lueur de curiosité brillait dans son regard. Elle semblait réfléchir, voir somnoler mais toujours se méfier de l'eau qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Left_bar_bleue339/300Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Left_bar_bleue383/300Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] EmptySam 12 Juin 2010 - 22:55

La peur de la pluie.

Je ne m'étais pas trompé sur l'origine de la personne qui s'était levée de sa chaise. La grande rousse. Mais la suite avait été contraire à mes pensées.
Voyez-vous, au lieu de quitter bien gentiment le bar, elle s'était dirigée vers moi. Doucement, mais suffisamment pour se faire remarquer.
Elle s'assit près de moi, et demanda d'une voix presque violente qu'elle désirait un diabolo menthe. Au début, je crus donc qu'elle ne désirait pas engager ne serais-ce qu'une discussion. Et ce n'était pas plus mal.
Mais le destin en fut autrement.

-Touriste aussi hein? On se perd vite ici. En plus, il n'y a rien à faire. Avait-elle dit.

Puis, comme je n'avais pas vraiment envie de parler, elle posa cette question.

-Au fait, j'oublie la politesse. Natasha, et vous?

Natasha, hein? Jamais entendu parler. Pas étonnant qu'elle me demande si je suis un touriste. Un asiatique ne se baladerait pas ici s'il ne travaillait et n'habitait pas en ce lieu. Mais elle avait l'air d'être réellement en touriste, elle. Je ne voulais pas avoir l'air suspicieux, mais je préférais me méfier des étrangers, par mesure de sécurité. Cependant, malgré sa demande, je ne pus m'empêcher de l'ignorer. J'avais tout mon temps pour lui parler.
Mais elle n'était pas de cet avis, et ce fut ce regard terrifiant qui m'obligea à délier ma bouche.
D'une manière plutôt nonchalante, je me retournais vers elle, inspira un bon coup, et tenta une phrase :

-Je m'appelle Ren. Dites-moi, vous n'avez pas l'air d'être du coin, pour me demander si je suis un touriste. Que venez-vous faire par ici? Little Angleton est un coin paumé comme bonjour.

Son visage se radoucit l'espace d'un instant. Elle avait cependant un air toujours sérieux, attentif et presque charmeur.
Au moment de discuter avec elle, je sentis bien que la discussion finirai par tourner, en bien ou en mal. À moi de m'assurer à ce que je ne termine pas en mauvaise posture.
On apporta le diabolo à Natasha, qui sirota une gorgée. Je me retournais face à mon verre, espérant que la discussion se terminerai rapidement. Pourtant mon voeu ne fut pas accepté, et Natasha attira mon attention en belles paroles.


Dernière édition par Ren Takahata le Dim 13 Juin 2010 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] EmptySam 12 Juin 2010 - 23:14

Visiblement, la rouquine n'était pas la bienvenue auprès de l'asiatique. Il devait avoir une petite amie, ou n'aimait pas les "vieilles". Oui, ces petits jeunes de la vingtaine vous prennent vite de haut quand vous approchez de la quarantaine.

-Je m'appelle Ren. Dites-moi, vous n'avez pas l'air d'être du coin, pour me demander si je suis un touriste. Que venez-vous faire par ici? Little Angleton est un coin paumé comme bonjour.

Le diabolo vint et la sorcière en but une gorgée tout en choisissant ses mots. Elle avait toujours cette vue perçante, tendant de briser la "carapace" de Ren. Un asiatique donc, mais un asiatique mal-poli. Pourtant, on lui avait souvent dit que ce genre de peuple était amical, chaleureux, bon d'accord, plutôt poli. Celui-ci devait venir d'un bled pourri pour être si peu sympathique, ou alors, c'était son éducation qui avait mal joué. Natasha pensa alors à Luka, elle ne l'avait pas élevé, comment était-elle au final? Cela l'inquiétait réellement mais elle se força à se concentrer à nouveau sur l'inconnu du nom de Ren.

"Je viens voir de la famille. Vous êtes donc d'ici? Vous faites quoi...? Mannequin, vendeur d'habit? C'est un petit coin pourri pour le genre de personne que vous semblez être, Ren."

Là, ce n'était pas vraiment sa faute si elle était si désagréable. Il lui avait cherché des poux le premier, elle l'envoyait donc sur les roses, à sa manière. On ne rejetait pas ainsi Natasha Cross, sorcière noire avec des projets étranges. Oui, Luka était là et la sorcière avait eu l'audace de se "lier" d'amitié, fausse amitié avec une humaine du village. Natasha pria rapidement que Lily ne se ramène pas ici, elle ne la voulait pas dans ses pattes! La femme d'âge mûre avait aussi vanné Ren sur sa tenue. Il était habillé plutôt bien, elle le rabaissait, selon elle, à une sorte de catégorie de personne.

"Je vous dérange, n'est-ce pas Ren?"

Provocation de plus, c'était clair et net qu'elle n'allait pas s'entendre avec lui. Le premier plan de se le mettre dans la poche venait de tomber à l'eau. Le second plan d'en faire un ennemi la tentait grandement. C'était une sorcière noire, elle détestait les humains et les mêlés. Ce petit mec face à elle devait être un humain, ils étaient si arrogants après tout! Elle était loin de se douter qu'en réalité il était un mêlé. Se levant de sa chaise, elle attrapa son diabolo menthe d'un air arrogant et tournant sur les hanches, elle alla s'assoir à côté de l'ivrogne endormit.

Elle sirota son breuvage, toisant Ren avec défi tout en réfléchissant de retourner dans la tête du type. Il n'y avait que lui qui dormait dans cette pièce, autant s'occuper! Certes, Natasha ressentait plus le désir de pendre forme animal mais elle devait bien laisser tomber cette possibilité. Oh, elle pourrait toujours aller aux toilettes, changer de forme et se balader. Cette idée lui plut, elle allait la faire mais attendrait avant tout. Croisant ses jambes longues et pâles, elle toisait toujours Ren d'un air prédateur.

Pas par désir sexuelle mais par désir animal, un désir de chasse. Elle comptait bien le défier en quelque sorte, il ne lui plaisait pas du tout, alors, un mort de plus ou de moins, pas de souci! Son but était d'atteindre Orpheo, mais bon, les humains ne devaient même pas savoir ce que c'était. Elle allait devoir se trouver un enfant de là-bas, comment faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Left_bar_bleue339/300Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Left_bar_bleue383/300Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:50

Le calme avant la tempête.

J'avais mal soigné mes paroles... Mais au moins, je préférais savoir que les gens me connaissent tel que je soit, et pas tel que je le montre. Résultat des courses, ses vannes ne firent pas grand effet, même si je ne peux pas vraiment y rester indifférent trop longtemps.

-Je viens voir de la famille. Vous êtes donc d'ici? Vous faites quoi...? Mannequin, vendeur d'habit? C'est un petit coin pourri pour le genre de personne que vous semblez être, Ren.

Ha ha. Drôle de personnage. Plutôt jolie, mais vraiment teigneuse. Je n'ose vraiment pas imaginer son travail. Si elle en a un, tout du moins. Étant professeur, j'apprends rapidement à ignorer ce genre de remarque piquante et mal placée. Certes, je n'avais pas bien commencé, mais je n'avais plus aucun désir de recommencer à zéro.

-Je vous dérange, n'est-ce pas Ren?

C'était quoi son problème, à cette dénommé Natasha ? Elle voulait de la baston? M'énerver? Me taquiner? En tout cas, elle ne me portait certainement pas dans son cœur. Je soupirais. Comment cela allait-il se terminer? Allait-il falloir que je lui montre mes pouvoirs, afin qu'elle me lâche les baskets? Mais qui était-elle, à la fin?

-Il est vrai que j'habite dans un coin paumé, mais je m'y plait. Et si vous avez besoin de chercher des noises à quelqu'un, ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre. Je n'ai pas été sympathique, soit. Mais votre attitude ne m'engage en rien à l'être.

Et voilà. Je n'aimais pas montrer ma nature violente et méchante, mais là, il le fallait. En plus de mes mots non encourageants, j'avais fixé Natasha d'une façon plutôt mauvaise.
Puisque je n'avais pas prévu de passer ma vie ici, n'y même d'y rentrer en premier lieu, je sortis de ma poche quelques sous, les posait sur le comptoir, et me levai de ma chaise. Natasha me fixai toujours de cet air impoli. Mais ce n'était plus mes affaires. Si elle me cherchait encore, je me contenterais de l'ignorer.

-Bon, je dois faire mes cours maintenant, alors à plus tard, lançai-je en sourire avenant au gérant du bar.

Je m'apprêtait alors à sortir du bar. La clochette sonna et je fus à l'extérieur. Mais tout n'était pas encore fini. Natasha me suivait. je me retournais alors face à elle, et attendit encore une de ses remarques, prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:44

Natasha toisait cet inconnu, il était trop hors-norme pour être un humain d'ici. Quelqu'un d'Orpheo? Elle savait qu'on la cherchait, mais visiblement, il ne savait pas qui elle était vu qu'il ne réagit pas en entendant son prénom.

-Il est vrai que j'habite dans un coin paumé, mais je m'y plait. Et si vous avez besoin de chercher des noises à quelqu'un, ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre. Je n'ai pas été sympathique, soit. Mais votre attitude ne m'engage en rien à l'être.

La sorcière noire répondit par un sourire arrogant et un penchement de tête. Elle plissa les yeux tel un gros chat et se retint visiblement de rire.

"Tu abois plus que tu ne mords."

Ultime provocation, elle ne craignait pas les humains, ils étaient si dégénérés au fond! Si l'homme n'était pas humain, ou l'était, qu'importe, il réagirait. Mais Natasha en doutait, car il réagissait si différemment à chacun de ses propos. C'était impossible de l'anticiper, c'était frustrant pour une sorcière comme elle.

-Bon, je dois faire mes cours maintenant, alors à plus tard.

Des cours? Elle l'observa payer, filer et elle, elle sorti dehors aussi. D'abord, elle ne vit pas Ren et fendit la foule rapidement. Elle ne s'excusa même pas et incendia du regard les humains passants. Enfin, se fut comme si Ren la sentit, il s'arrêta et se retourna pour la toiser. Natasha s'était arrêtée à quelques mètres, ses doigts la démangeant comme à chaque fois que le désir de se battre la prenait.

"Vous enseignez où, les cours je veux dire."

Depuis des années elle avait appris à endosser plusieurs rôles, et là, elle endossa un rôle bien précis. Son visage se fit pressant, voir suppliant alors que sa voix miaula tel un chat demandant clémence. S'il était à Orpheo...Cela pouvait devenir plus qu'intéressant.

"Vous êtes pressés?"

Natasha devait trouver un plan et vite! Il allait lui filer entre les doigts et elle se doutait qu'il pouvait s'avérer bien utile. La sorcière se fit moins impressionnante, elle se courba légèrement, ce qui ne se voyait pas au fond mais donnait la nette impression qu'elle perdait en taille. Tout son ton avait été doux, comme si elle s'en voulait et ne savait pas comment s'excuser. Ce qui n'était absolument pas le cas mais comment c'était beau de jouer la comédie!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Left_bar_bleue339/300Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Left_bar_bleue383/300Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:21

L'orage se calme lorsque les rayons du soleil apparaissent...

Elle me tapait sur le système, cette femme. Qu'avait-elle pour me juger? Me connaissait-elle, un minimum? Rien que d'y penser, j'avais envie de vomir. Mes mains me démangeaient un peu, et je serrais les poings pour stopper ma nature violente. Serrant les dents, le visage de Natasha refusa de s'effacer de mon esprit. Je secouait la tête, essayant d'effacer cette image malsaine.

J'étais loin de me douter qu'elle allait me rejoindre. Qu'elle n'allait pas me lâcher.
C'est avec une vois presque... tout à fait différente, qu'elle me demanda :

-Vous enseignez où, les cours je veux dire.

Comment? Maintenant, elle s'intéressait à moi? drôle de changement d'attitude. Je relevais un sourcil, suspicieux. Ça cachait quelque chose, c'était certain. Je n'étais pas du genre à me laisser influencer de cette manière. Je suis plutôt rageur quand on m'énerve, et je suis loin d'oublier qui sont mes amis et mes ennemis.
Or, je ne la place pas dans mon coeur. Donc! Il n'y a aucune raison que je lui parle de moi, puisqu'elle s'en contrefiche de toute façon.

-Vous êtes pressé?

Bien sûr que je suis pressé. Je n'ai rien à dire, je n'ai rien à faire, si ce n'est rentrer chez moi et préparer mes cours comme je l'ai si bien fait remarqué. Et puis, je suis un idiot. Si seulement je pouvais me taire, j'aurais pu éviter cet élan de miaulement plaintif chez Natasha.
L'espace d'un instant, je ne pus que me maudir. Et puis, de toute façon... Maintenant que je suis dans cette situation ambigu, lourde de compréhension -que je ne saisis pas vraiment, à vrai dire-, il faut que je me sorte de ce pétrin. Tâchant de garder mon sang-froid, je répondis :

-Oui, je suis pressé. Et je ne vois pas pourquoi ma situation de travail vous intéresse tant que ça. Avez-vous une quelconque affaire qui me concernerait? Dans ce cas, mieux vaut vous adresser à moi, au lieu de me parler comme d'un chien, puis de réclamer des informations, comme vous le faites.

Paf! Retour à l'envoyeur. De toute façon, si c'était aussi important pour qu'elle fasse les yeux doux après m'avoir engueulé, elle devrait m'en parler, pour trouver sa réponse. C'était tout à son avantage. Bien sûr, elle devrait remballer son orgueil un instant, mais ça ne devrait pas lui faire de mal. Non mais! Un peu de respect, dans ce monde de fou! D'accord, elle est plus âgée, mais c'est pas une raison. Et puis, je me comporte bien avec mes amis. En tout cas, elle allait devoir faire preuve de beaucoup de sang-froid... À moins que mes paroles ne fassent dégénérer les choses encore plus.
Je soupirais en me mettant la main sur le front, l'air désespéré.
Quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:07

Natasha toisa Rend, il semblait mécontent, cela se comprenait. Mais elle fut prise par le désir de revoir Luka, coûte que coûte, vraiment coûte que coûte. Au fond d'elle, sa fille lui manquait beaucoup trop. Mais la sorcière serait-elle prête à s'écraser rien que pour sa fille?

-Oui, je suis pressé. Et je ne vois pas pourquoi ma situation de travail vous intéresse tant que ça. Avez-vous une quelconque affaire qui me concernerait? Dans ce cas, mieux vaut vous adresser à moi, au lieu de me parler comme d'un chien, puis de réclamer des informations, comme vous le faites.

Natasha grinça des dents tandis que l'homme soupira et posa sa main sur le front. La sorcière l'avisa, il semblait fatigué, mais l'idée de manipuler de la traversa pas. Il était trop fatigué pour, n'était-ce pas une faiblesse après tout?

"Répondez-moi juste où vous enseigner. Je ne demande rien de méchant me semble-t-il."

La sorcière ne pouvait pas complètement se soumettre non plus, c'était trop demander! Elle voulait garder un minimum de contrôle, quoi que cela l'en coûte. Natasha cherchait ses mots, elle ne voulait pas dire l'affreuse vérité et s'enferma dans son silence sans rien dire. Était-elle prête à tout...?

"Je...Je connais quelqu'un dans un orphelinat, voila."

La femme se tut alors, ne voulant pas en dire plus, cela lui coûtait déjà d'avouer. Peut-être en avait-elle même trop dit. Alors, Natasha ne trouva comme solution que de fermer son visage, voila tout. Se fermer au monde, se fermer à Ren et refuser l'affreuse vérité...Cette vérité qui la hantait depuis des années, quatorze ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Left_bar_bleue339/300Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Left_bar_bleue383/300Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:25

Et l'arc-en-ciel se présente lorsque les gouttes rencontrent M. le Soleil...

-Répondez-moi juste où vous enseigner. Je ne demande rien de méchant me semble-t-il.

Cette phrase n'avait pas été prononcé avec méchanceté, et je commençais sérieusement à douter de mon énervement. Mais ce n'est pas encore assez, et je n'étais pas décidé à lui dire quoi que ce soit, tant que elle, de son côté, n'aurai pas fait un effort considérable pour me mettre au courant.
Finalement, ce fut chose faite, car elle hésita longuement avant de se lancer dans cette phrase, peu sûre.

-Je...Je connais quelqu'un dans un orphelinat, voila.

Quelqu'un de l'orphelinat? Certainement pas un élève, puisqu'un orphelinat porte ce nom uniquement parce qu'il s'agit d'enfant sans parents. Un des membres du personnel, peut-être? Il faudrait que je me renseigne la-dessus.
Cependant, conscient que la rousse m'ait au moins confiée quelque chose, je lui dis alors :

-Je suis en effet professeur à l'orphelinat Mystery. avouai-je au bout de quelques secondes de silence.

Son expression changea, sans que je ne réussisse à déchiffrer cela. Puis, finalement, je lui demandai :

-Qui est la personne que vous recherchez? À mon avis, vous ne pourrez pas vous rendre au Mystery comme ça, sans que personne ne vous aperçoive. Je peux vous aider si nécessaire.

Mon ton avait été poli, comme si je rencontrais cette femme pour la première fois de ma vie. Comme si je participais à une rencontre parents-professeurs, comme lorsque j'étais encore à l'école.
Je voulais repartir en de bon termes avec elle, car son ton s'était quelque peu modifié et que j'appréciais mieux cela.
J'ignorais cependant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] EmptySam 19 Juin 2010 - 19:15

Natasha en avait de plus en plus marre, fatiguée, elle se sentait aussi manipulé et humilié par ce type...

-Je suis en effet professeur à l'orphelinat Mystery

L'expression de la sorcière noire se fit soudain méfiante. Était-il donc de l'Ordre d'Orpheo? Elle ne savait pas quoi penser et ne donna comme réponse que hochement de tête. D'accord, c'était un enseignant, il avait donc des pouvoirs. Natasha se sentit soudain fatiguée et guère en état pour mener une bataille de front.

-Qui est la personne que vous recherchez? À mon avis, vous ne pourrez pas vous rendre au Mystery comme ça, sans que personne ne vous aperçoive. Je peux vous aider si nécessaire.

Il pouvait l'aider? Pauvre garçon, mais cela lui donna une idée. Natasha réussit à attraper un stylo que tenait un serveur proche d'eux. Le dit-serveur ne fit aucun commentaire, il voulait juste profiter de sa pause en paix et s'éloigna. Natasha prit la main de Ren et nota rapidement son numéro de portable. Elle était recherchée, mais, elle pourrait peut-être profiter de sa gentillesse.

"Voici mon numéro, je dois partir Ren. Je suis assez pressée, je trouverai moyen de vous contacter. Ou faites de même, très cher."

Natasha lui fourra aussi le stylo dans la main, bien décidé à partir. Elle avait de plus en plus la tête qui tournait, elle ne pouvait pas se permettre de perdre la face maintenant. Faisant un petit sourire en coin, elle fila avant que Ren n'ait le temps de la rattraper. La sorcière devait se cacher, juste trente secondes et pénétra l'église. Fermant la porte derrière elle, elle traversa rapidement les bancs vides pour s'enfermer dans le confessionnal et s'y laissa tomber avec un râle de fatigue. Elle l'avait vraiment échappé belle, la sorcière rassembla ses cheveux d'un côté et attendit que le prêtre vienne pour sortir des balivernes en attendant que son état s'améliore.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]   Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sourire a cela de paradoxal. Il permet d'afficher la plus grande joie mais aussi de masquer la plus profonde tristesse
» Un café et une citronnade
» Fin du RP : " Un café et une citronnade " {OK}
» Tu t'souviens ? Tu m'dois un café.
» Une proie pas si proie que cela.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] 1540142588-1Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Xq8zl4LUn café pas si innocent que cela. [PV Ren] 462622Bannire Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Bouton13Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] PbgChxtUn café pas si innocent que cela. [PV Ren] Exy8Nxe5_oUn café pas si innocent que cela. [PV Ren] 8eFaMR4Un café pas si innocent que cela. [PV Ren] Ms3eUn café pas si innocent que cela. [PV Ren] WbmnUn café pas si innocent que cela. [PV Ren] 1536731829-341142368006asatestUn café pas si innocent que cela. [PV Ren] CssnUn café pas si innocent que cela. [PV Ren] Bouton10bouton-partbouton-part