Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]   Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] EmptySam 19 Mar 2011 - 19:59

Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Lachambre

La journée précédente avait été assez calme à la bibliothèque , les pensionnaires ont été assez nombreux voir même plus que d'habitude mais comme on était vendredi les cours finissaient plus tôt et comme les jeunes ont eu l'idée de se détendre je m'occupais de ranger les différents livres qui trainaient sur les tables , remettre a leurs places les tomes mal rangé et passer un bon coup de balai sur le sol de la bibliothèque .

Après les quelques tâches domestiques que j'ai effectuées je me suis occupé de moi en allant dans ma chambre préparer ma chemise de nuit et prendre une petite douche . l'eau chaude me faisait du bien ça me détendait mais toute bonne chose a une fin et la douche fut rapide et pendant que je me brossais les cheveux devant mon miroir j'entendis frapper a ma porte et bien sur j'ouvris et tomba nez a nez avec un des Mr Taylors qui a été mon professeur a une époque.


-Bonsoir vous cherchez quelque chose ou quelqu'un ?


[HRP : On dit que un coli est arriver pour moi et que tu me l'apporté car il trainer dans le couloir ,
Voici le coli en question]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Left_bar_bleue84/200Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Left_bar_bleue30/200Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]   Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] EmptySam 19 Mar 2011 - 23:33

    Colis,
    Recommandé ?


    Je regarde mes mains. C'est hyper intéressant les mains ! Ca montre si quelqu'un est soigné, s'il travaille la terre, s'il est maladroit, ou encore si c'est un homme ou une femme. Les miennes sont assez étranges. Non pas parce qu'elles sortent de l'ordinaire, mais je trouve que j'ai des mains plutôt féminine. Enfin bref, cela n'a pas vraiment d'importance. Donan est à côté de moi, il me lit une histoire. Donan, c'est mon fiston, de coeur seulement. C'est un orphelin qui depuis quelques semaines s'agrippe à moi. Il est tellement mignon avec ses grands yeux marrons et ses doux cheveux blonds. Du haut de ses six ans, le petit bonhomme savait déjà parfaitement lire. Petit, oui il l'était. Pour le moment en tout cas. Il l'est tellement d'ailleurs, qu'on dirait un enfant de quatre cinq ans plutôt que six. Mais l'intelligence de ses yeux démentis tout de suite cette apparence.

    J'aime l'histoire qu'il lit. C'est drôle, mais d'habitude c'est à moi de m'y coller, il préfère. Mais contrairement à d'habitude, il est venu dans ma chambre me voir, avec un livre à la main, et fièrement me demanda si je voulais bien écouter une histoire. J'ai trouvé ça adorable. Que voulez vous, mon côté maternelle ressort. Oui je suis un mec, et quesque ça peut vous faire ? Moi je veux des enfants, plein d'enfants ! Avec Nérys ! Mais bon, pour ça, faudrait que Pandora accepte notre union, ce qui n'est pas gagné vu que pour le moment elle n'est même pas au courant. M'enfin ça, on verra plus tard pour le moment. Donan sourit en me regardant puis je remarque qu'il est temps que j'aille à mon cours de viêt. Je pris Donan sur mes épaules et l'entraînait dans la salle. Quand je fus arrivé, je remarquais que j'avais oublié mon kimono. Bah bravo. Je laissais Donan commencer à se changer et dis aux autres que je reviendrais vite. Je me téléportais jusque dans ma chambre, attrapais mon sac et revins en courant, plus pour ne pas abuser de la magie qu'autre chose. Je tombais sur un colis, restant en plein milieu du passage.

    Bellatrix Spencer
    Mystery Orphanage
    5781 Little Angleton
    ÉCOSSE


    J'attrapais le colis et, regardant ma montre, je décidais que j'avais le temps de lui remettre. Aussi je me téléportais devant sa porte. Bah non, pas dans sa chambre directement, politesse oblige non ? D'un coup doux et mesuré je frappais à sa porte. J'entendis des bruits de pas et je la vis ouvrir. Je souris. Je me souviens de Bellatrix quand elle était enfant. Elle a bien grandit. Je l'ai même connu étant orphelin avant d'être professeur. Le temps à coulé depuis. Elle me demanda si je cherchais quelque chose... ou quelqu'un.

    -" Je t'ais déjà dis cent fois d'arrêter de me vouvoyer. Tu n'es plus mon élève ! Et puis, si je frappe à ta porte, je pense que c'est toi que je cherche. Ce colis traînait dehors. C'est pour toi. Enfin si tu t'appelles bien Bellatrix Spencer évidement !"

    Je lui souris. C'est une vieille manie qu'on les orphelins. Vouvoyer leurs anciens professeurs. Je n'ai rien à dire je suis un peu comme ça. J'ai mis du temps avant de tutoyer des collègues. Mais il y a une personne que jamais je ne tutoierais, c'est Pandora. Je peux l'appeler Pandora. Elle est comme ma mère. Mais le vous restera toujours. Je la respecte beaucoup. Ce n'est pas que je refuse la familiarité, mais c'est ainsi. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]   Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] EmptySam 19 Mar 2011 - 23:48

-Ho sa te dérange tant que sa que je te vouvoie ? Et puis c'est une marque de respect vu que tu est un de mes ancien professeur.

Je souriait a Jonathan comme d'habitude depuis que j'ai le poste de bibliothécaire il ronchonne a chaque fois que je le vouvoie mais je pensais qu'il avait compris que c'était taquin quand je faisais sa . Regardant le colis avec intrigue vu que je n'en attendais aucun mais vu la forme c'étais un objet assez long et vu le petit emblème dessus sa venais d'un atelier d'arme tient étrange je me souvenais pas avoir commander une arme mais je pris délicatement le colis en dosant de ma voix amical et douce :

-Merci Jonathan Je n'attendais pas de colis mais si il m'est destiner je vais quand même voir se que c'est .

Puis je posa la boite sur le tabouret juste a coté et repris ma brosse a cheveux pour continuer de m'en occuper quand je remarqua le sac de Jonathan .

-Ha tu donnais un cours ? C'est vrai que tu travaille plus que moi surtout avant le week-end mais bon chacun son emploie du temps Mrs Pandore les a défini et il faut faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Left_bar_bleue84/200Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Left_bar_bleue30/200Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]   Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:51

    Cours ?
    Course ?


    Je souriais. Marque de respect de mes fesses oui ! Je n'aime pas particulièrement le vouvoiement. Disons que, tant que je ne connais pas bien la personne, je ne peux pas savoir si je suis dois ou non respect. Et puis il y a différente forme de tu. Le tu offensant, dont j'use peu souvent je dois vous l'accordé. Et le tu familiale, que j'affectionne particulièrement. Parce que j'ai été élevé comme ça : le Mystery Orphanage est une grande et belle famille non ? Je rigolais doucement à sa remarque. N'attendait pas de colis ? De toutes façons, dans le monde magique, ce qu'on attend pas vient toujours frapper à notre porte ! La preuve. J'ai reçu des armes également sans en avoir commandé. Je sais que parfois Pandora aime à renouveler notre stock et s'occupe de ses chers professeurs, mais quelques fois il n'y a même pas de raison. Et puis, même si Bellatrix a décidé de se plongée dans les livres, elle n'en reste pas moins exorciste d'Orpheo. Ce n'est peut être que pour le titre, bien sûr, car la moitié d'entre le personnel ne le veut pas. Mais nous sommes obligé. Orpheo, le Mystery Orphanage, c'est grandement lié.

    -" Ca m'a l'air d'être une belle lame... Elle vient d'Amérique apparemment. Ils ont de bons forgerons là-bas."

    Elle pris sa brosse à cheveux en main et continua à se peigner, ce qu'elle devait faire avant que j'arrive, vu ses cheveux mouillés, et donc sa récente douche. Elle me parla de mon emploi du temps et je souris de nouveau.

    -" Oh tu sais, je ne travaille pas énormément, et je fais ce qu'il me plait. Je ne crois pas être à plaindre ! C'est un cours de viêt. Pandora est consciente que nous avons des heures étalées à cause du nombre d'élèves et de leurs cours normaux, et elle fais au mieux."

    Je sentis soudainement un parfum que je reconnaîtrais entre mille. Et pour cause, c'est celui que j'offre à Nérys ! Elle le met tout le temps, l'adore, et moi aussi. Je tourne la tête et souris en la regardant passer, trois enfants à ses côtés. Elle m'adresse un clin d'œil et je me sens fondre... C'est à se demandé pourquoi Pandora n'a-t-elle rien remarqué. Nos regards, nos pensées... Elle devrait savoir depuis un bon moment... Je me retourne et me reconcentre sur Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]   Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:29

-Une lame tu dit ? hm sa pourrait être utile pour défendre l'orphelinat ...

Bien sûr en plus de l'élémentarisme du feu et la télékinésie . Une épée serait utile pour défendre les lieux . Je remarqua le passage de Nérys et se que je pensais se confirma elle et Jonathan était amoureux et je comprenais c'est vrai qu'ils passait beaucoup de temps ensemble par moment . C'est vrai que je cherchais un peu l'amour par moment et je souriait un peu plus que d'habitude quand je voyais Cédriss mais lui ne semble pas trop me remarquer je crois que quelqu'un d'autre l'intéresse . Continuant de me brosser les cheveux je me mis a poser deux question qui pourrait le mettre un peu dans l'embarra .

-Dit moi sa se passe bien de ton coté ? Avec Nerys vous en êtes où ?


Si il croyait qu'il pouvait cacher quelque chose a une gamine qu'il a vu grandir et qui le connait depuis 16 années . Et puis les signes de deux personne amoureuse l'une de l'autre sont assez facile a voir quand on fait un peu attention . Juste après avoir fini de me brosser les cheveux je commençais a les attacher comme a mon habitude mais comme d'habitude j'avais un peu de mal car c'est difficile avec une épingle ca cheveux ressemblant a une rose et oui comme une rose elle a des pique .
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Left_bar_bleue84/200Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Left_bar_bleue30/200Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]   Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:13

    Amour...
    Et emmerdes.


    Je hochais la tête. Une lame évidement. Quoique, Bellatrix n'est pas celle qui en a le plus besoin. Elle n'est pas... Je ne sais pas moi, lectrice de rêve et mime (non Nathaniel, je ne dis pas que tes dons et pouvoirs premiers sont absolument tout sauf guerrier). Non elle est télékinésiste et élémentariste feu. Ce qui est, avouons le, carrément effrayant quand on y pense. Encore faut-il les maîtriser à la perfection. Moi, j'étais téléporteur et métamorphe, autant dire que je ne suis pas en reste ! Je regarde du coin de l'œil le paquet. J'ai toujours aimé les armes. Je me demande quelle tête à celle-ci.

    -" Dit moi ça se passe bien de ton coté ? Avec Nérys vous en êtes où ?"

    Le coude que j'avais nonchalamment posé sur le rebord de la porte pour m'appuyer glissa soudainement et je manquais de tomber. Je la regardais avec des yeux ronds. Nérys ? Moi ? De mon côté ? Quoi ? Je... Hein ? Comprend pas... Attend Jonathan, bug cerveau, calme toi, remet tout en place et ça ira mieux ! Attention je rembobine. Avec douceur s'il vous plait. ? ùo setê ne souv syréN cevA ? étoc not ed neib essap es aç iom tiD. Euh... Maintenant on repasse dans l'autre sens ! Bon Nérys, on en est où.

    -" Hum... Tout va bien de mon côté... Quesqu'y te fait croire que... ?"

    Ok cramer, décédé Jon. Bon en même temps, je l'ai rencontré, j'avais quoi ? Trois ans ? Et elle est venu au Mystery en tant qu'Orpheline, elle en avait quoi ? Douze ? Nérys, ça a été toute ma vie dés ce moment là. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]   Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:49

-D'accord c'est juste que j'ai remarquer que toi et Nérys vous étiez très proche l'un de l'autre .

Sa c'était sur vu les petits signes qu'ils se faisait . Finissant de boucler ma coiffure avec mon épingle a cheveux et une pince a cheveux en plus je m'occupa de la mèche tombante avec une petite barrette en forme de rose et me retourna a nouveau vers mon collègue et le paquet .

-Bon si on voyait sa de plus prêt . Je me demande vraiment se que c'est comme lame .


Je pris le paquet délicatement et après l'avoir posé sur mon lit je l'ouvris délicatement et dans la boite a l'intérieur se trouvait un beau Katana argenté et doré . Je la tendis vers Jonathan pour qu'il l'examine de plus prêt . La lame était si fine et légère je pense commencer a m'entrainer pour savoir m'en servir on ne sais jamais si je vais a Londre cette épée me serait utile vu se qu'il s'y passe .
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Left_bar_bleue84/200Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Left_bar_bleue30/200Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]   Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:27

    Oh mon amour je n'ai...
    Aucun regret !


    Rouge ? Peut être un peu. Mais pas essentiellement. Je parvenais tout de même à garder contenance. Un minimum vital voyez vous. Je passais une main distraite dans mes cheveux. Mon regard gêné se posa bizarrement sur le plafond, pour perdre mon regard dans quelque chose de non... corporel. Disons qu'il est plus facile d'éviter le regard de quelqu'un quand on ne fait que fixer un point sur un mur, et qu'on a aucunes parties du corps de la personne. Je savais que si je reposais maladroitement un seul œil sur Bellatrix, je risquais d'être aussi rouge qu'une tomate, parce qu'elle m'avait largement percé à jour.

    -" Moui.... Très proche, c'est vrai... Mais... Enfin..."

    Assez pitoyable comme réplique non ? Sans doute. En tout cas, ce n'aurait pas été la mienne, je l'aurais immédiatement qualifié comme telle. Après tout, c'est effectivement réellement nul. En même temps, moi je vous, quand on est un minimum gêné parce qu'on a pas du tout été discret et qu'on est amoureux, il est absolument normal de sortir des trucs complètement loufoque, et carrément pathétique. Hum, je ne rebondirais pas là dessus.

    -" Bon si on voyait ça de plus prêt . Je me demande vraiment ce que c'est comme lame ."

    Elle prit le paquet et l'ouvrit lentement. J'observais ses gestes fins découvrir lentement la fine épée qui se trouvait dans le paquet. C'était une belle lame, finement ouvragée, du travail de pro, d'artiste même. Elle avait quelques reflets étranges, qui ajoutaient considérablement à la beauté de la chose. Bellatrix me la tendis et je la fis tournoyer d'un mouvement de poignet. Elle lui conviendrait parfaitement. Pour moi, je dois dire qu'elle était bien trop légère, et peut être pas assez grande. Je préférais avoir une vraie prise de main. En tout cas, c'était vraiment une très belle arme, et parfaitement adaptée. Je me coupais légèrement sur son tranchant qui était, effectivement, comme une lame de rasoir.

    -" Elle est très bien."

    Je la lui rendis, un sourire au lèvres. Voilà que notre petite bibliothécaire avait maintenant une arme. C'était le monde à l'envers ou quoi ? Bellatrix n'est pas du genre violente. Moi non plus d'ailleurs. Il y a ceux qui préfère raisonner les poltergeist et aider les âmes perdues, et ceux qui extermine ceux qui sont déraisonnables et qui tue les sorciers et humains noirs. C'est une question d'affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]   Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan L. Taylor - Evolution {terminé}
» Préambule [PV Jonathan]
» hate to be lame but
» Joshua Taylor' stories
» Runes et enchantements [PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] 1540142588-1Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Xq8zl4LUne rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] 462622Bannire Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Bouton13Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] PbgChxtUne rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Exy8Nxe5_oUne rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] 8eFaMR4Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Ms3eUne rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] WbmnUne rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] 1536731829-341142368006asatestUne rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] CssnUne rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor] Bouton10bouton-partbouton-part