Dear Journal ~

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dear Journal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Dear Journal ~   Dear Journal ~ EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:52


Dear Journal ~
Raconte moi une histoire

    2 0 A v r i l
    » Tu sais, journal suite à l'accident du bal. Le médecin m'a conseillé de faire attention à moi. De bien me nourrir et de me reposer. Mais malgré ça, je ne l'ai pas écoutée. Je savais que ma vie est en péril, mais je ne voulais pas y faire attention, j'avais peur. Peur qu'en y pensant le jour de ma mort approchait. Les vomissements et douleurs s'étaient arrêter pendant un moment. Mais le jour du bal, ma vivement rappelé que je pourrais mourir à tout moment. Je voulais faire comme si cela n'avait jamais exister, comme si j'allais mourir de vieillesse comme tout le monde. Alors je me suis mise à reprendre la vie que j'avais perdue, en jouant l'insouciante, l'enfant, la naive sans me rendre compte que le mal que je me faisais, c'était de ne pas y croire. Car au fond de moi, je savais que la maladie me prendrait un jour. Je ne savais pas quand mais je le savais. Cependant, je n'ai eux toujours pas le courage de l'annoncer à Ren. Son père le sait mais pas lui. Peut être que son père devrait lui apprendre à ma place. Ou peut être devrais-je faire la fille indifférente qui le méprise juste pour le protéger de moi, de ce qui va m'arriver. Quand j'étais petite le médecin disait qu'en grandissant mon corps va évoluer et que ma santé ne sera plus la même et que cela pourrait très bien être ma cause de mon décès plus tard. Malgré le fait que je me bats, que je veux croire à un avenir. J'ai toujours peur du lendemain et je m'efforce de repousser les gens pour ne pas que le jour de ma mort, il.. souffre!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dear Journal ~   Dear Journal ~ EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:52

Dear Journal ~ 11110607025091286
« L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.
 »
    Les mots ne sont pas assez fort pour te décrire mon amour. Même je crains que les simples mots que je vais t'écrire sur se papier, ne soit pas suffisant. Je me suis toujours demander comment exprimer quelque chose qui ne se voit pas, mais qui se ressent. Mais je vais faire de mon mieux pour qu'à travers les mots, tu saches ce que je ressens pour toi. Dans tout l'univers, il n'y a qu'un seul homme que j'aimerais.. Un homme merveilleux qui a toujours eux les mots pour me réconforter et m'aider quand ça n'allait pas.. Un homme qui n'a pas peur du danger, et qui aurait sacrifié sa vie pour la mienne... Pourtant j'ai toujours refusée qu'on se batte pour moi, parce que j'ai toujours eux peur de le perdre.. comme je perds tout ce que j'ai.. J'aurais tout donnée, tout fait, pour qu'il soit heureux éternellement.. même à me sacrifier ! La mort ne m'a jamais fais peur, parce que je sais que rien ne m'arrivera tant que je serais dans tes bras. De la petite fille, à la méchante et celle normale, tu as toujours su faire face.. Alors que d'autre aurait pris peur et se serait enfuit pour ne pas subir les crises du « schizophrène » comme ils disent..Depuis ce jour, j'ai toujours su que tu étais le bon.. Que tu étais exceptionnel.. Tu m'as donné le sourire aux moments ou je ne l'avais pas, tu as su me faire rire comme personne.. Tu m'as rendu heureuse, alors que j'avais tout pour être malheureuse.. Même après tout ce qu'on a vécu, tu restes à mes côtés... alors que tu aurais pu me quitter, parce que mon père nous gâche la vie, et que tu n'avais pas ta petite vie tranquille que tu avais voulu.. Mais je te promets, mon amour.. Qu'après ce cauchemar, tu auras cette vie dont tu as toujours rêver.. Je ferais tout pour qu'elle se réalise.. J'espère que tu seras toujours à mes côtés, car sans toi je n'ai plus pied.. C'est ton sourire, ta gentillesse,et ton amour qui me font vivre.. Je ne vois pas comment vivre sans.. Tu es tout ce que j'ai ! Je t'aime tellement que je serais prête à te donner toute ma fortune, tous les diamants, pour que tu sois heureux et que tu restes à mes côtés. Je ne veux plus que tu me quittes. Tu es pour moi un rayon de soleil qui éclaire ma vie, et qui fait disparaître les nuages.. Avec toi, je n'ai plus peur de rien, et je peux traverser n'importe quelle tempête. 

Dear Journal ~ Sanstitre1mb
Dear Journal ~ Imageqbg
    Même si elle n'est pas vraiment réelle comme beaucoup de chose dans ce monde.. Je peux dire que je la porte quand même à mon doigt. Car quoiqu'il arrive, je te resterais fidèle jusqu'au bout.. L'engagement est un grand mots, mais je sais qu'avec toi, je fais le bon choix.. Ensemble on est capable d'aller au delà du rêve. Personne ne nous empêchera d'être heureux. Notre vie que nous avons toujours rêver va enfin pouvoir se réaliser. Notre enfant va pouvoir avoir le bonheur d'avoir à ses côtés deux parents qui s'aiment follement et qui seront prêt à tout pour elle. Même si le père a une peur bleu des enfants.. mais ce que je ne comprends pas.. tu en as peur, mais ça ne t'as pas empêcher d'être professeur non ? Alors tu es capable d'être un bon père.. J'en suis sur que tu en es capable, je ne doute pas de toi, une seule minute... Puis moi aussi au fond, j'ai peur d'être une mauvaise mère, ou de ne pas savoir m'y prendre.. mais une petite étoile m'a dit que si l'un a du mal l'autre l'aidera.. A cet instant, je me suis dis que si tu étais à mes côtés pour m'aider, alors j'en suis sur que je pourrais y arriver. Ca sera de même pour toi, j'en suis sur.. Je ferais tout pour te mettre sur le droit chemin et t'aider à être le bon père que tout enfant aurait voulu avoir.. Ton père t'y aidera, il sera d'accord.. Car j'en suis sur qu'il a toujours rêver d'être « grand père », vue qu'il adore les enfants. Bref, tu es un homme formidable Ren, et je t'interdit de douter de tes capacités.. tu as réussie à surmonter tes peurs en étant professeurs d'orphelins.. dorénavant il suffit de fermer les yeux et de voir cet enfant comme un autre, mais lui donnait tout ton amour, tout comme tu le fais avec moi.. S'il se passe quelque chose, je le saurais car nos cœurs sont liés ensemble à jamais. Et tout comme toi, tu es la seule personne qui ait pu me sortir du gouffre dans lequel je me suis mise après la mort de Kanzaki. Tu as surgis comme un Prince, et tu m'as sauvé de cet enfer pour me refaire vivre un conte de fée, qui je l'espère durera une éternité.. et personne d'autre que toi n'aura mon cœur, car tu le détiens déjà même si un jour tu désires rompre notre amour... quoiqu'il arrive, il sera à toi à tout jamais.. et personne d'autre ne pourra atteindre mon cœur, une seule et unique personne a déjà eux la chance de ranimer la rose qui a fanée en moi.. et c'est toi, et seulement toi.. Même si des hommes me tourneront autour, ils auront beau essayer.. mais jamais il atteindra la flamme dans mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Journal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Dear ! We are in trouble !
» Fin du rp : Oh dear ! We are in trouble ! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Dear Journal ~ 1540142588-1Dear Journal ~ Xq8zl4LDear Journal ~ 462622Bannire Dear Journal ~ Bouton13Dear Journal ~ PbgChxtDear Journal ~ Exy8Nxe5_oDear Journal ~ 8eFaMR4Dear Journal ~ Ms3eDear Journal ~ WbmnDear Journal ~ 1536731829-341142368006asatestDear Journal ~ CssnDear Journal ~ Bouton10bouton-partbouton-part