Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue175/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue63/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:04

[HRP : Ce Rp se passe après celui entre Pandora/Takeji/Shybaï où les futurs parents annoncent la grossesse de Shy à Pando]


Ok.
Non pas ok en fait. Pas ok du tout même. Du tout, du tout, du tout. J'ai un sérieux problème là. Sérieux très sérieux.
Vous exigez un flash back pour tout comprendre ? Si vous insistez...

Donc tout a commencé quand Taki et moi on a vu une annonce dans le journal. Oui, parce qu'il nous arrive parfois de lire le journal à Taki et moi et pas seulement faire certaines choses qui engendre des enfants ! Et pis de toute façon c'est arrivée qu'une seule fois. Enfin par une seule fois j'entends une seule fois une certaine protection a foiré et on s'est retrouvé avec un petit problème sur les bras ! Enfin plutôt dans mon ventre le problème. Non parce que sinon des bêtises on en fait plus souvent et...
Non mais de toute façon notre vie sexuelle ne vous regarde pas. Et toc.
Et donc on lisait un journal quand on a vu une annonce pour un appartement. Un appartement qui aurais très bien pu jouer pour nous et les non pas un, mais DEUX bébés dans mon ventre.
Si vous vous posez la question, oui nous sommes maudits.
Bref, trois chambres, au premier étage avec un petit jardin, un grand salon, une salle à manger et une cuisine. Et une salle de bain, évidemment. La perfection et pour pas trop cher en plus. Non, mais parce que déjà avec tout ce qu'il y a à payer pour les bébés... bah notre porte-monnaie il est vide ! Donc résultat on a été visité l'appart', on a signé le bail machin bidule tout, on s'est fait accepté et du coup...
Bah on a notre nouveau chez nous !

Il est vraiment parfaitement parfait ! Il y a une chambre pour Taki et moi, une chambre pour les jumeau et une chambre pour Rhyan qu'on pourra passé à un des jumeau quand elle sera partie.
Ah mais en fait... est-ce que je vous ai déjà parlé de Rhyan ? J'ai peut-être omis ce détail... Ahum.
Rhyan c'est ma nouvelle apprentie ! Je l'ai rencontré à l'hôpital une fois que je passais pour aller récupérer une ordonnance pour des vitamines pour ma grossesse. Taki était pas avec moi à ce moment là. Et en sortant de chez mon médecin, j'ai croisé une fille qui avait l'air mal en point. On a commencé à parler et elle m'a raconté un peu sa vie. Elle a été enlevé... et ses parents n'ont pas voulu payé la rançon...
En temps que femme enceinte, je me suis sentie trop mal pour elle !
Et puis elle m'a aussi raconté la façon dont elle est parvenue à s'échapper. Avec ses pouvoirs. Elle devait pas connaître le Mystery et tout ça, sinon elle ne m'en aurait sûrement pas parlé. Heureusement d'ailleurs qu'elle a raconté ça à moi plutôt que quelqu'un d'autre ! Sinon c'était case psy direct !
Et la pauvre et bien elle ne sait pas encore très bien utiliser ses pouvoirs. Et comme elle a déjà 17 ans, c'est un peu dur de la placer à l'orphelinat. Du coup je lui ai proposé de venir vivre chez moi et de devenir mon apprentie. Et elle a accepté ! Comme ça ! Dans un couloir d'hôpital en moins d'une heure. Du coup on a échangé nos numéros de téléphone et je lui ai promis de l'appelée quand j'aurais un apprtement et que le déménagement aurait commencé.

Bon. Dans tout ça j'ai peut-être oublié de lui préciser que j'étais enceinte et que donc je n'ai aucune idée de comment gérer une apprentie qui est avant tout une ado de 17 ans et deux bébés. Heureusement qu'il y a Taki dans tout ça !
Tiens d'ailleurs Taki... est-ce que je l'ai prévenu pour Rhyan ? Hum... j'ai peut-être omis ce détail. Bon, tant pis. De toute façon elle devrait bientôt arriver, elle m'a dit qu'elle viendrait aujourd'hui. Et comme ça il la rencontrera en live. J'espère juste qu'il va pas trop m'en vouloir d'avoir oublié de lui dire...
Ce que je peux être tête en l'air parfois !

Mais bon, là c'est bon vous savez tout sur l'appart et tout ça donc je peux reprendre au début ! Allons-y !


Ok.
Non pas ok en fait. Pas ok du tout même. Du tout, du tout, du tout. J'ai un sérieux problème là. Sérieux très sérieux.
IL Y A TROP DE CARTONS AUTOUR DE MOI !
Je me doutais pas que Taki et moi avions tant d'affaire. Sérieusement... c'est quoi tout ça ? C'est limite si on arrive à marcher. En plus il faut aussi repeindre les chambre et puis il y a pleins de trucs qu'il va falloir acheter. Toute la chambre des bébés. Et de Rhyan. Et la notre aussi.
Tiens, ça me fait bizarre de dire notre chambre... Taki et moi on va dormir ensemble tout le temps... trop bien !
Enfin bref. Oui parce que le mobilier du Mystery appartient au Mystery et donc reste au Mystery.
Donc expliquez moi comment il peut y avoir autant de carton ?
Bon. Les affaires personnelles. Les habits. Les livres. Le matériel de peinture. Les armes. Les bidules éléctroniques.
Bon ok, c'est vrai, ça fait beaucoup de truc. Finalement, je sens que cet appartement va être trop petit...

Je pose la main sur mon ventre. Oh c'est pas vrai, il a encore grossit je crois. Et bientôt ça se verra. Déjà que là ça commence à devenir mission impossible pour le camoufler... Très bientôt. J'ai pas envie que ça se voie moi ! Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas être enceinte et ne pas prendre un gramme ? En plus avec des jumeaux je vais etre deux fois plus grosse... et les gens vont se poser deux fois plus de questions...
Heureusement, Mrs Mystery est déjà au courant. Un bon truc de fait. Il ne reste plus qu'à l'apprendre au reste de l'orphelinat, à tout le village, puis à finir ce déménagement, attendre les 5 mois et demi qu'il reste puis élever des enfants. Et Taki et moi pourrons nous reposer quand on sera à la retraite.
Rien que d'y penser, ça me fatigue. Et si je faisais une sieste ? Zut... les lits sont pas installé...

Ding donc

Tiens, ça sonne. Et oui, car Taki et moi sommes des gens sophistiqués qui avons une sonnette ! On est géniaux, non ? Reste plus quà espérer qu'elle ne se casse pas, parce que après ça sera galère pour trouver un médecin de sonette. Ca existe ça en fait les médecins pour sonnettes ?
Après tout, il y a bien des gens qui sont spécialisés dans la réparation des jouets, des électriciens pour les télés, des chirurgiens pour le corps humain... Alors pourquoi pas des médecins pour sonnettes ? C'est très probable. Et puis je suis sûre que c'est un médecin d'avenir ! D'ailleurs les enfants, vous devriez rêver de devenir ça au lieu d'être astronaute. Oui, astronaute c'est démmodé, médecin pour sonnette c'est plus la classe.
Mais bon, de toute façon même si ça existait, one ne trouverait pas ça à Little Angleton. On a déjà pas de gynéco alors pour les sonnettes...
Vous croyez qu'une sonette peut tomber enceinte ?
Ok, j'arrête de dire des bêtises.
Bon... qui ça peut bien être... je sais pas. Mais je vais aller envoyer Taki ouvrir la porte parce que là j'ai la flemme de bouger jusqu'à la porte. Je rappelle que je suis une femme enceinte. Faut pas que je fasse trop d'exercice.
Bon, j'avoue, je suis aussi flemmarde.
Donc je vais crier pour Taki qui, je crois, doit être dans la pièce d'à côté où il y a tout autant de carton. Si ça se trouve il est plus loin de la porte que moi. Mais bon, il est aussi moin enceinte que moi. Pas du tout en fait. Donc c'est lui qui va aller ouvrir la porte.
Et je l'aime.

- Mon chéri, tu peux aller voir qui a sonné s'il te plaît ?

En attendant je pourrais faire une sieste... Ah mais non. Les lits ne se sont pas installés dans la chambre à coucher comme ça d'un seul coup. Je suis bête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue324/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue402/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptySam 2 Juil 2011 - 16:51

On a trouvé une annonce, au prix remarquablement bas pour la taille de l'appartement.
Forcément, c'était mentionné à la toute fin de l'annonce "travaux à faire". Bah oui. Eh bah vous savez quoi? Même pas peur! Je sais pas tenir un pinceau, je suis un danger une perceuse, et j'ai peur des marteaux, mais même pas peur. On a pas des pouvoirs pour rien, on peut le faire. Non mais.
Y'a vraiment beaucoup de peinture à faire. Et pas mal de meubles à monter. Je me demande ce qu'en pense actuellement mon compte en banque. Mais détrompez vous, exorciste ça paie quand même. Prof un peu moins. Bref. Je parlerai finances avec vous un autre jour.
Les adieux avec le placard furent déchirants.
Non, c'est pas vrai. Il m'a mis une baffe, je l'ai mal regardé, j'ai bouclé mes cartons, et je suis parti.
Mais je crois qu'il m'a suivi. C'est pas de la paranoïa non. Je vous jure, je le crois vraiment. Parce que le placard d'ici, il m'a regardé bizarrement. Oui parce qu'il y a deux trois meubles qui étaient déjà là. Si ce placard a été laissé là, c'est qu'il y a une raison. Vous voyez, ce n'est pas de la paranoïa, le précédent locataire semble de toute évidence avoir eu des problèmes avec ce meuble lui aussi. Du coup j'évite la cuisine depuis... Bah depuis que j'ai passé la porte. Ce qui explique pourquoi le carton marqué "verres" -en vrai je suis sûr que je n'ai pas mis que du verre dedans, mais qu'importe- est actuellement devant l'entrée de la cuisine, et pas dedans. Mais ne vous inquiétez pas pour lui. "Linge de cuisine", le minuscule "Couverts" et "Casseroles & Co" lui tiennent compagnie.
"Casseroles & Co"... J'avais pris quoi encore, quand j'ai écrit ça. Non mais on dirait un nom d'entreprise! Chez "Casseroles & Co" vous trouverez toute votre future batterie de cuisine qui vous accompagnera quotidiennement.
Menteurs, j'emmène pas mes casseroles en mission, moi. C'est pas assez discret.
Bref, oui, tous ces cartons sont à l'entrée de la cuisine. Et ils me feraient presque pitié, à regarder l'intérieur sans pouvoir y entrer. Mais non, pas de pitié. Je les protège du monstre qui vit dedans. Et non, ce n'est pas moi que je protège de cette manière là. Pas du tout.
Hey, vous savez quoi? Eh bah le déménagement ne nous a rien coûté. Comprenez qu'on a pas loué les services de déménageurs, et qu'on a pas non plus loué de camion de déménagement. De toute façon, personne ne conduit ici. On a utilisé téléportation! Ha ha, vous y aviez pensé à celle là? Qu'on peut déménager en un clin d'oeil avec la téléportation? Bah voilà pour vous! Quand je vous dis que c'est le don le plus utile de la planète.
Cela dit, je suis mort là. Je crois que j'ai un début de mal de tête aussi. J'ai fait trop d'allez-retours. Mais comme y'a pas moyen que je l'avoue à qui que ce soit, je m'active pour que ça ne se voit pas. Et toc.
Et donc, actuellement, actuellement... Je ne sais pas par quoi commencer. Non mais c'est vrai, il y a des cartons PARTOUT. Et j'en ai déjà renversé deux, en me retenant de jurer à voix haute parce que Shy est dans la pièce d'à côté. Mais au prochain carton, ça risque de partir. Heureusement que ce n'étaient que des cartons de vêtement. Que j'ai ramassé. Du coup, ça veut dire qu'ils peuvent retomber.
Oh et puis, il faut monter le smeubles avant de tout ranger. Et il faut peindre avant de monter les meubles. Ou tout faire en même temps.
On est deux. Non, un et demi. Parce que Shy est enceinte, et une femme enceinte quand il s'agit de travaux manuels comme ça, compte comme un demi. Parce que.
... On a intérêt à s'y mettre.
Mais on commence par quoi? Et puis, la peinture... On tout ce qu'il faut? Je crois que j'ai dû téléporter des pots de peinture, et du matériel. Mais de là à me souvenir de la couleur des pots en question... Et puis, je les ai mis où? J'ai perdu les pots de peinture. Mince, j'ai perdu les pots de peinture. Non mais sérieusement, j'ai... Ah non, ils sont là.
On va parler des pots de peinture, tenez. Couleur "jaune sable fin", ou encore "flamme", "jaune de naple", "sienne clair", "plein soleil", "orge", un "vert foncé" qu'on dirait du gris. On a pas tout ça, mais je lis les noms de couleurs. Et honnêtement. Est-ce que, quand vous voulez du jaune, vous arrivez à différencier "pastel orange" de "harmonie"? On dirait même pas un nom de jaune. Et puis le "vert foncé" qui est en fait du gris... Qui, sérieusement, qui s'est amusé à trouver tous ces noms de couleurs? Moi, si je veux un jaune, je dis jaune. Et si je veux un jaune clair, je dis jaune clair. Et si je veux un jaune encore plus clair, j'ajoute du blanc dans le pot de peinture et on en parle plus. De toute façon, pour moi "jaune clair" est un pléonasme au même titre que monter en haut ou descendre en bas. Le jaune c'est clair de nature, regardez donc M.Soleil qui brille bien fort aujourd'hui.
Voilà pourquoi ils ne s'embêtent pas dans les hôpitaux. Tout en blanc et on en parle plus. A moins qu'il existe aussi plusieurs sortes de blanc. Genre "bonhomme de neige", "neige sale", "feuille de papier" ou encore "feuille de papier après que Nathan, 2 ans, soit passé par là avec ses feutres". Ah mais en fait, c'est pas si dur que ça d'inventer des noms de couleur...

Ding dong

AAH! C'est quoi ça?! On aurait dit un bruit de sonnette. On a une sonnette? Non, sérieux? Mais elle est où, je l'ai jamais rencontrée! Et du coup, j'ai sursauté. Et fait tomber le troisième carton de la journée.

- Et merde.

Cette sonnette, quand y'aura personne, j'irai à sa recherche.
Qui a acheté le scotch sur ces cartons, qui? Que je lui en touche deux mots, parce que ça fait le troisième carton que je renverse, et le troisième qui s'ouvre.
Je crois que je suis l'acheteur du scotch... Et ça vient pas de sonner non? Ça veut dire qu'il y quelqu'un à la porte? Mais... On a dit à qui que ce soit à part Pandora qu'on déménageait ici? Je crois que je n'ai même pas encore pu informer Ren. D'ailleurs on est pas très loin de chez lui! Il va être ravi de l'apprendre.
Bref, je suis l'acheteur du scotch, il faut que je m'en touche deux mots alors: Plusjamaiscescotch boycottelamarque. Deux mots. Notez l'absence d'espace.

- Mon chéri, tu peux aller voir qui a sonné s'il te plaît ?

Ah oui. C'est vrai qu'il y a quelqu'un derrière la porte. Bon... Désolé carton éventré sur le sol, tu vas attendre. De toute façon, maintenant que t'es mort parce que t'as réussi ton suicide, t'as l'éternité devant toi.

- Ok!

... Elle est où la porte déjà? J'enjambe -je saute par dessus en fait, c'est plus drôle- le carton décédé au sol et sors de la pièce. Toutes les pièces se ressemblent ici. Non je ne suis pas perdu chez moi.
Je suis momentanément désorienté. Je viens d'assister à un suicide en même temps, comprenez que ça me perturbe. Oh, la porte. Enfin, ça ressemble à une porte d'entrée. Alors j'y vais, pose ma main sur la poignée, tourne la poignée et ouvre.
Un placard à balais.
Tiens, on a un placard à balais ici. Je savais pas. Vous avez vu, on a un placard à balais. Sans balais. Moi qui pensais ouvrir la porte d'entrée, quelle surprise!
Je suis nul.

Ding dong

Oups. Je bouge. En fait non, je me téléporte, parce que je sais pas où c'est. Oui voilà contents, me faut un plan parce que je connais pas cet endroit. Peuh.
Téléportation connaît mieux que moi. Enfin non. Téléportation connaît comme moi. C'est à dire qu'elle sait où est la porte de l'extérieur de l'appartement. Mais pas de l'intérieur. Donc elle m'a emmené devant la porte. Mais à l'extérieur. A côté de la personne qui a sonné, quoi. Une adolescente à première vue. Si c'est une de nos voisines, je suis très très mal. On va faire comme si il ne s'était rien passé, et comme si elle ne m'avait pas vu arriver.

- Bonjour! -j'ouvre la porte qui heureusement pour moi n'était pas verrouillée et re rentre dans l'appartement, dois-je préciser à quel point je me sens stupide là maintenant?- Vous êtes?

Non vraiment, je vais aller vider un carton assez grand pour moi, et me cacher dedans. Avec un oreiller et une couverture parce que je suis fatigué et qu'une sieste ne serait pas de trop.



[Hrp= C'est du grand n'importe quoi, je sais x')]
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue160/100Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue139/100Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:26

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
M*rde. C'est quoi ce réveil? Saleté! Il devais me réveiller par la radio. Je lui balance un objet inconnu. Il se tait, tant mieux, c'est le but. La flemme me tient. J'ai pas envie de me lever. Il fait chaud déjà, et puis surtout.. Oh aller go. Je me lève rapidement. Allez hop, sous la douche! Je tourne le bouton qui est censé aller vers le chaud, mais la seconde d'après, je me rend compte que non, c'était pas pour faire plus chaud non. Je hurle et retourne dans l'autre sens le bouton. Je me brûle. J'arrête l'eau du coup, et je prend le shampoing. Qui glisse de mes mains et atterit sur mon pied. Je donne un coup de pied dedans, et le reprend, vide un peu de son liquide et l'étale sur mes cheveux. Je rallume l'eau (sans me brûler, yes!) et me rince rapidement, avant de sortir. Enroulée autour de ma serviette, je regagner ma chambre et m'habille. Une robe blanche, qui arrive au dessus des genoux. Elle est bustier et à fleurs coloré. Je sors du tiroir une ceinture de cuir et la mets, avec un sac de la même couleur, et une paire de chaussure vert pâle à talons. Un nouveau tour à la salle de bain, je sèche rapidement mes cheveux blonds et raides, mets une touche de mascara et d'eyeliner, et sort enfin.
Je crois qu'ils n'habitent pas loin. Shybaï et.. Et.. Mince, j'ai oublié son nom! Son copain. Son petit ami. Je ne l'ai jamais vu, mais comme je suis censée m'installer là bas je.. .Mince, les valises! Je fais demi-tour, et marche le plus vite que je peux. Je suis débile! J'avais tout bien préparer les sacs, et tout mis dans un coin. Enfin tout.. je n'ai pas grand chose. J'avais juste laissé deux ou trois trucs.. J'habite un appartement, depuis... cinq .. sept jours. Je l'ai pas loué, pas vraiment, on m'a dit que pour une maudique somme je pouvais venir là, en sortant de l'hopital. En plus, on me prête quasi tout. Les meubles, une couette, les couverts, enfin comme un bungalow. Sauf que c'est une vieille dame qui me prête ça. Je rentre donc dans l'appartement, et prend mes sacs. Un sac assez gros qu'une lanière retient sur mon épaule, et un plus petit sur mon autre épaule. Allez, cette fois-ci c'est vraiment parti! Je marche à nouveau dans le rue. J'ai laissé une enveloppe avec l'argent et une lettre de remerciement assez longue et je suis partie. Alors. Ils habitent.. .Euh.. Ah oui. Pas loin. Cette maison? Non... J'arrive devant une porte. Je crois bien que c'est là. Mon doigt s'avance alors devant la sonette, quand je vois écris au dessus

' Les Telleirs, retraités en forme'

Ahum. Je crois pas que c'est là. Enfin, peut être que Shybaï est déjà retraité? Mmm.. non, je crois pas non. Ca serait bizarre, à 2o ans et des poussières d'être déjà à la retraite. C'est un peu gros. Bon bon bon. Pas là alors? Je vais un peu plus loin, et monte dans un immeuble. Ouai, la jeune fille le nez collé sur les noms de la sonette, c'est moi! Premier étage. Pas là. Deuxième étage. Mlle Artell. C'est ça non? Je sonne. J'attend, j'attend j'attend. Je ressonne. Enfin la porte s'ouvre, pour laisser place à une vieille dame. Je sursaute, rougis un peu avant de dire :

-" Euh désolé, je me suis trompée de porte.. "

Elle rit et referme la porte. C'était pas là. Raté. Essayons encore. Je vais à la porte d'en face. 'Les Ribupes et leurs enfants.' Shybaï est pas enceinte par hasard? Si, je crois. Mais nan, ça ressemblait pas du tout ça son nom de famille. Je râle interieurement. Avant d'entamer une pleine conversation avec moi même. Parfaitement. Ca se fait facilement. Je me dis d'ailleurs que retenir le nom de celle qui va vous héberger et tout vous apprendre (si elle ne désespère pas avant) ce n'est pas dur. Mais pour mon cerveau, si.
Je repars dans la rue. Ma main caresse machinalement la marque brune sur ma poignets. Aaah, le bon vieux temps des cordes brûlant vos poignets. Tssst! T'y pense pas, t'a pas le droit. Sinon, Monsieur l'Orage va éclater. Et je ne suis absolument pas d'accord. Mais mon doigt continue le long de ma nuque une zébrure comme celle de mes poignets. Je m'arrête un instant, expire fort. C'est dur de lutter contre les souvenirs. Vous n'imaginez pas à quel point. Bref. Je souffle encore deux bonne fois, et repart. Je marche encore un peu. Et j'arrive. Enfin, je crois que c'est là. Mais il n'y a pas de nom sur la sonette. Si je rentrais vite fait par un mur, juste pour voir si c'est bien là? Non. Imaginez un peu on me voit. Et ce n'est pas eux. J'imagine bien la crise cardiaque. Bien. Au pire, tu sonnes, c'est pas eux, tu repars, et tu ne sais plus où aller. Ouai, parce que je suis sûre que c'est là! Mais j'hésite.
Je dois avoir l'air bien bête toute seule dans la rue avec mes bagages en mains. Bien. O ne rentre pas en passe muraille donc, c'est mal. Je toc ou je sonne? Dilem absolu. Je sonne.

Ding dong

Personne. Et si ils étaient pas là? Je vais où? J'ai glissé les clés sous la porte de la dame qui m'avait prêté l'appartement alors, oui, je n'ai nul part où aller. J'attend donc un peu. Mais peut être n'ont-ils pas entendu? Je pateitne un peu, mais les sacs comment à se faire sentir sur mes épaules. Je resonne? Vraiment? Vous pensez? Bien.

Ding dong.

J'hésite à lancer un 'y'a quelqu'un?' Mais je me tais. Quelques secondes plus tard quelqu'un ouvre la porte. TAKEJI! J'ai retrouvé son nom. Oui oui, je suis Très fière.

- Bonjour!

Je crois bien que c'est lui. Je souris quand il reprend

-Vous êtes?

Arhum. Je dois pas être au bon endroit. Mince. Je me sens encore plus stupide que la première fois, et pourtant Shybaï m'a dit qu'ils emménager juste dans un appartement. Un rapide coup d'oeil dans l'appartement me fais voir des cartons pas encore déballer. Un point. Takeji (si seulement c'est lui) à dans les 2o, 25 peut être ans. Deux points. Un appartement avec un petit jardin. Trois points. Allez je me lance!

-" Rhyan James, .. l'apprentie de Shybaï .."

Je me sens mal. Elle n'en a peut être pas parlé. Je sens que je vais rougir. Non non! Pas d'accord. Je (crois réussir ) m'empêche de rougir.

-" Je suis bien au bon endroit?'

Sourire extrêmement gêné. Shybaî, arrive s'il-te-plait. Ou alors dit-moi que je ne suis pas au bon endroit. Je pose finalement mes sacs devant la porte, ça comence à faire lourd. En plus, dites vous que je les ais trimbalés de partout! J'ai un peu mal aux épaules.
Nouveau geste un peu nerveaux, mes doigts repassent sur mes cicatrices des poignets. Puis un doigt dans les cheveux. Hésitation.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue175/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue63/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:00

Bon... faudrait que je me mette à défaire ces cartons moi. Parce que je vous parle, je vous parle et résultat... ça n'avance pas ! Et cet appartemment est un véritable fouilli. Ca me stresse tous ces cartons et...
Ah zut.
J'ai oublié de vous prévenir qu'en fait on doit aussi refaire toute la peinture. Et monter les meubles. Donc en fait les cartons... faudra les défaire plus tard. D'abord faut faire tout ces autres machins et je crois qu'on en a pour une éternité. Mais faudrait vite s'y mettre parce que sinon je ne sais pas où on va dormir cette nuit... On pourrait peut-être demander aux enfants du Mystery de nous aider ? On fait passer ça sous le couvert d'un exercice et on dit à Mrs Mystery "Alors en fait, c'est pour développer la pratique de la magie sur le terrain" et je vous assure que ça passera comme une lettre à la poste.

- Ok!

Et voilà donc Taki partit à la chasse à la sonnette. Enfin plutôt au sonneur. Et c'est pas vraiment une chasse, j'espère qu'il ne va pas lui sonner les cloches !
Oui, cette histoire de sonnette me perturbe un petit peu...
Mais bon, c'est lui qui va ouvrir la porte, donc j'ai pas besoin de me préoccuper de ça. A la place je pourrais... heu... je sais pas trop en fait. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Sortir les pinceaux et les boîtes de peinture, ça serait déjà une bonne idée. Je pense que les pièces à faire le plus vite c'est la chambre de Taki et moi ainsi que celle de Rhyan. Pour pouvoir au moins installer les lits après. La chambre des bébés c'est celle qu'on peut faire en dernier vu que de toute façon il reste un petit bout de temps avant qu'ils arrivent... Par contre j'ai déjà pleins d'idée pour décorer leur chambre ! Je pourrais dessiner des animaux de l'arche de Noé sur les murs ! Faut bien que je mette en action mes dessins quelque part dans la chambre de ma progéniture. J'avoue que la décoration de la chambre de mes enfants c'est vraiment un truc qui va m'éclater je pense. Même si le docteur a dit que je devais pas trop me dépenser pour pas fatiguer les bébés, bah ça ça devrait pas me demander trop d'effort...

Miaou

Ahum ? Ai-je bien entendu un miaulement là ? Je doute que ce soit Taki qui me fasse une blague vu qu'il a été ouvrir la porte donc...
Oh, un chat.
Juste à côté de moi. Je n'ai aucune idée de comment il est entré ici... Est-ce qu'on a laissé la porte ouverte ? Je ne sais pas... En tout cas ce petit truc sur patte à l'air d'avoir faim. Il doit bien y avoir une boîte de thon quelque part dans un de ces cartons... Allons vers la cuisine...

Heu... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout les cartons destiné à la cuisine sont à l'entrée de la cuisine et non pas dans la cuisine ? Voilà qui est intéressant... encore un mystère à élucider...

Miaou
Ding dong


Hey ! C'est quoi ce concert de dingmiaoudong ?! Vous avez décidé de me stresser vous tous là ? Je vous rappelle en passant qu'il ne faut surtout pas stresser une femme enceinte. Et encore moins quand elle attend des jumeaux, compris ? Mouais... je ne suis pas sûre que le message soit très bien passé. Mais bon donc, où est ce thon ? J'ai pas tout mon temps moi ! Haha, vous avez vu le jeu de mots entre temps et thon, même si un c'est un "on" et l'autre un "en" et... à la question "suis-je toujours obligée d'expliquer mes jeux de mots pourris", je n'y répondrais même pas.
Et donc... ah, voici le carton des conserves ! Et si je ne me trompe pas... youpi, une boîte de thon ! Je savais bien qu'il y en avais une quelque part ! Bon, les bols maintenant... ah, voilà... et une fourchette pour écraser un peu ce thon... ah ! Ca c'est dans le petit carton "couverts".
Et donc voilà un repas vite fait pour un petit chat égaré ! Si jamais je perds mon job, je pourrais toujours me reconvertir en cuisinière pour chat. J'aurais un resto de luxe genre gastronomie français version félin avec au moins trois étoiles.
Enfin bref... et si j'allais voir qui a sonné ? En plus je crois me rappeler que la cuisine était tout près de la porte d'entrée. Je crois. Il me semble...
Pourquoi cet appartement est-il si grand ? Au moins au Mystery on s'y retrouvait un peu plus simplement vu que c'était plus grand. Mais bon... niveau place pour les bébés, c'était pas top ! Donc bref, retrouvons cette porte et allons voir mon Taki !

-" Je suis bien au bon endroit?"

Oups... je connais cette voix. Rhyan ! Et j'ai toujours pas prévenu Taki qui risque de m'en vouloir. Ou pire, de me bouder... Hum... faudrait vite que j'arrive pour mettre un peu d'ordre dans cette histoire ! On s'approche avec le sourire et on fait comme si c'était normal, d'accord ?

- Salut Rhyan ! Je suis contente de te voir ici. Entre seulement.

Maintenant faut que je me tourne vers Taki, que je lui explique cette histoire de Rhyan, m'excuse, lui demande de ne pas bouder, lui avouer ensuite qu'il y a un chat dans notre maison. Tout ça sans qu'il soit en colère contre moi. Fastoche !
Ou pas.
Je me tourne vers Taki avec un petit sourire d'excuse et saisit sa main entre mes doigts avant de me dresser sur la pointe des pieds pour pouvoir lui murmurer quelques mots à l'oreille.

- Je suis désolée, j'ai oublié de t'en parler, mais en fait elle va venir vivre chez nous. Ne boude pas s'il te plaît...

Je joue un peu avec ses doigts dans l'espoir qu'il me pardonne plus facilement. Oui bon, je sais, c'est mal d'user de ses charmes pour convaincre son copain de lui pardonner. Mais bon voilà quoi. Enfin je veux dire que... tous les moyens sont bons pour arriver à sa fin. Et surtout que j'ai pas envie que Taki me fasse la gueule. Ca serait trop triste ! Surtout au moment où on vient d'avoir notre appartement à tous les deux. Mais bon, au pire je suis sûre que je trouverais bien un moyen de le convaincre ce soir dans notre lit... Je n'en dirais pas plus.

- Au fait, on a un invité surprise dans la cuisine. Le genre d'invité qui marche à quatre pattes et qui aime le thon...

Là j'avoue qu'il aurait peut-être une deuxième raison de me bouder. Hum... saluuuut ! Je m'appelle Shybaï Artissa et je fais gaffe sur gaffe. Quand je dis que c'est pas une bonne idée de vouloir vivre avec moi, hein ! Mais bon, c'est lui qui l'a proposé ! Et c'est pour ça qu'il m'aime, non ? D'ailleurs je pourrais le lui rappeler...

- Je t'aime Taki.

Et hop un petit bisou sur la joue. Bah quoi ?! J'ai bien le droit d'utiliser mes charmes... Mais zut à la fin ! Laissez moi faire comme j'ai envie !
Vous êtes pire que des parents vous alors ! Si ça continue, c'est moi qui vais bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue324/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue402/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:57

Il. Ne. S'est. RIEN. Passé. Où j'ai posé ma guitare, dans l'appartement? Pourquoi je demande ça? Parce que je vais la prendre, vider un carton, mettre une couverture et un oreiller dedans, et aller dans un coin. Puis je me jouerai une berceuse, et je m'endormirai. Et à mon réveil, je croirai avoir été kidnapé parce que je ne reconnaitrai pas l'endroit.
Riez donc. Ça me l'a fait à mon premier jour au Mystery. J'ai paniqué, et je me suis téléporté en pyjama dehors dans un arbre. Pourquoi dans un arbre, aucune idée. En plus je me suis connu plus courageux -comprendre inconscient- que ça. Mais faut pas me prendre au réveil. Même moi je ne peux pas prédire.
Bref.
En fait, faut que je dorme avec Shy cette nuit. Quoi que c'est peut être pas une bonne idée. Si je me crois kidnapé, je vais me téléporter, et l'embarquer avec moi. La pauvre...
Ou alors, je me rendormirai tranquille en la voyant. Parce que je considère que si Shy est à côté, alors c'est qu'il n'y a pas de problème. Non ce n'est pas une excuse pour dormir avec elle ce soir. De toute façon va falloir monter les lits, et moi je serai fatigué après en avoir monté un seul. Du coup Shy sera obligée de le partager avec moi. Elle voudrait pas que j'attrape froid par terre.

- Rhyan James, .. l'apprentie de Shybaï ..

Retour sur Terre depuis la planète Haricot. Me demandez pas pourquoi elle s'appelle comme ça j'en sais rien. Pas plus que je ne savais que Shy a une apprentie. Je hausse un sourcil.

- Apprentie?

Apprentie... Pourquoi pas! Shybaï est une excellente professeur. Je devrais peut être aller la chercher alors, non?

- Je suis bien au bon endroit?
- Salut Rhyan ! Je suis contente de te voir ici. Entre seulement.

Pas besoin en fait!
Hmm, j'ai envie de prendre Shy dans mes bras.
Pardon, pensée vagabonde qui s'est échappée de sa cage. Oui, maintenant il y a une cage, sinon c'est ingérable. Je me retrouve régulièrement envahi. Un peu comme ce qui arrivera à la Terre le jour où les aliens nous trouveront.
D'ailleurs, on ne devrait pas tenter de les rencontrer. On est bien chanceux qu'ils ne nous aient pas encore trouvés. Vraiment. Preuve? Regardez un peu à chaque fois dans les livres, dès qu'il y a des aliens, on se fait bouffer.
Ou alors ce sont des machines géantes comme dans transformers.
Et on se fait bouffer aussi. On est inférieur en technologie, en nombre, en intelligence, en tout ce que vous voulez. Les livres ils le disent tous! Alors pourquoi on cherche à retrouver les E.T, hein? Complètement maso.
Shy se tourne vers moi avec un air coupable. Me dis pas que t'es du côté des aliens? Shy! Elle me prend la main, et me murmure à l'oreille:

- Je suis désolée, j'ai oublié de t'en parler, mais en fait elle va venir vivre chez nous. Ne boude pas s'il te plaît...

Ouf, c'est pas les extraterrestres.
Attendez... venir vivre chez nous?! Comme dans habiter sous le même toit? Comme dans faut absolument monter un lit suplémentaire d'ici ce soir? Comme dans va falloir trouver à manger pour une meute de trois? Rigolez pas, c'est une manoeuvre délicate au milieu des cartons.
Moi je dis, ça va être chamallows au feu de bois sur le balcon. On fera connaissance avec le voisinage, et on leur enverra des signaux de fumée. Mais est-ce qu'on a des chamallows? Et on va brûler quoi?
Le Placard! Mais oui! Lui! En plus je suis sûr qu'il communique avec les E.T.
Cet appartement me rendra parano.

- Au fait, on a un invité surprise dans la cuisine. Le genre d'invité qui marche à quatre pattes et qui aime le thon...

E.T est là! Mince alors, ils ont fait vite et... Du thon?
Je tourne la tête vers l'intérieur de l'appartement.
Un chat. Un chat. Un chat. Un chat. Un chat. Un chat.
Ça fait deux invités, mais y'en a au moins un qui a l'avantage d'être humain.

- Un truc qui fait miaou, genre?

Je reporte mon regard vers Shybaï.
Bah vous savez quoi? Avec tout ça, je ne sais même pas quoi penser de l'invasion de notre appartement. Au moins, on ne risque pas la monotonie.
Et c'est que le premier jour. On s'était installés là pour quoi déjà? Ah oui, avoir de la place. Et vivre tous les deux.
Eh bien... On aura peut être pas plus de place vu comment c'est parti, mais on sera tous les deux. Avec quelques invités.
Bah.
Je glisse ma main sur la joue de Shy, et lui vole ses lèvres. Puis je lui chuchote un:

- On règlera ça ce soir.

Avec un sourire en coin.
On est bien d'accord qu'on ne va rien régler du tout en fait puisqu'il y a du monde, qu'on a pas de lit, et donc pas de chambre. Destin et Hasard, c'est encore à vous qu'on doit ça? Ça ne m'étonne pas.

- Je t'aime Taki.

Un bisou sur la joue. Mais-euh, je veux plus moi! Je m'en contenterai cela dit.

- Moi aussi je t'aime mon ange.

Je lui caresse la joue de mon pouce avant de retirer ma main et de refermer la porte maintenant que Rhyan est entrée.
Bien euh... Je crois que je devrais les laisser toutes les deux non? Enfin, elles doivent avoir des choses à se dire. Cela dit, je me tourne quand même Rhyan pour la saluer avec un sourire.

- Bienvenue ici Rhyan! Je suis Takeji.

Parce qu'après tout, on va vire sous le même toit, non? Y'en a un autre avec qui je dois faire les présentations. L'alien. L'E.T. Non je n'ai pas oublié. Je délaisse les filles pour m'approcher du chat. Animal qui ne daigne pas m'accorder un regard avant d'avoir fini ET consciencieusement léché son plat.
Rien à faire, je suis patient.
Ok, ça a duré dix secondes à tout casser. L'alien me fixe. Je le fixe en retour.
L'alien tente une approche.
Je ne bouge pas.
L'alien vient jusqu'à moi, et se frotte à mes jambes en communiquant dans sa langue.
Je ne cède pas à la tentative d'intimidation.
L'alien semble miauler en me regardant.
Je trouve l'alien mignon.
L'alien utilise son charme de boule de fourrure.
Je ne cèderai pas aux techniques perfides de l'ennemi.
L'alien se frotte à nouveau à mes jambes. Puis il s'assoit sur son arrière train, et miaule.
Trop mignon. Je craque.
Je prends E.T dans mes bras. E.T a l'air ravi d'ailleurs. Vous vous rendez compte, je suis en train de faire ami-ami avec un PETIT animal. Une première. Je suis choqué. C'est bien une preuve que c'est un E.T.
Du coup, je reviens l'air de rien vers les filles avec l'envahisseur dans les bras. J'espère qu'elles ont fini de parler, parce que je vais tout couper avec une question stupide. Mais promis, après je retourne dans mon coin.

- Dis Shy, on peut l'appeler Alfred?

Comme le grand Dalton. Parce que les Dalton aussi sont des E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue160/100Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue139/100Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:17

- Apprentie?

Bah oui. Apprentie. Areuhm. Shy, c'est très moche de cacher des choses aux gens... Surtout si ce gens là en question est son chéri. Oui oui oui. Bon, je peux pas trop parler moi. On va dire que ça fait... un mois que je vis. Normalement. Ouai parce que théoriquement avant aussi j'étais en vie. On peut pas avoir 14 .. Pourquoi je dis 14 ans moi ? Reuhm. Oui euh, quand on à 17 ans, on peut pas avoir vécu 1 mois. C'est anormal. C'est bissextile.
Ah ouai. Ca c'est une expression typiquement Rhyannaise. Vous savez, les années bissextiles ? C'est des années bizarres, on est tous d'accord. Alors un truc bissextile c'est un truc bizarre. C'est genre un code secret.
Non non, oublier la dernière phrase. Elle est nule.

- Salut Rhyan ! Je suis contente de te voir ici. Entre seulement.

Shybaï ! Youpi. J'en avais un peu marre de me tromper de porte. C'est un peu blasant à la fin. Puis Takeji à l'air gentil. Et puis pas envie de me méfier des apparences. Nah.

-" Salut Shybaï ! "

Je rentre donc. Parce qu'on m'a invité à rentrer. Vous savez que finalement, c'est comme si je m'étais auto-éduqué. Je sais pas si ça se dit d'ailleurs ... Sans doute que non.
Puis inventer des mots c'est mieux après tout.
Vous savez qu'ils sont super mignons tous les deux ? Elle lui prend la main et lui murmure quelque chose à l'oreille. Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'elle lui dit quelque chose à propos de moi. Je suis pas parano et j'imagine pas des choses méchantes à mon égards. Naïve peut être. Mais je me dis simplement que si elle m'a accepté dans son appartement, c'est pas pour dire non finalement.
Alors du coup bah.. je souris.
Je regarde du coup on peu l'appartement. Je vous avoue, je suis sûre que les déménagements c'est la galère. Déjà, monter les meubles. Maladroite comme je suis, je suis sûre qu'a la fin il me resterait ...

- Au fait, on a un invité surprise dans la cuisine. Le genre d'invité qui marche à quatre pattes et qui aime le thon...

Une pièce dans la main. La pièce que tu sais jamais quoi en faire, que tu peux pas te dire c'est une pièce de rechange. T'a toujours l'impression d'avoir mal fait et que..
CHAT !
J'aime bien les chats. C'est mignon et tant que ça miaule pas trop c'est cool. Enfin, après, si il miaule c'est à ses risques et périls hein. Ca finira forcément par un 'La ferme le chat !" Sans être grossière.

- Un truc qui fait miaou, genre?

Je l'aime déjà beaucoup. Ah nan, pas Takeji, le chat !
C'est une blague, bien sûr. Je l'ai jamais vu ce chat qui fait miaou et qui manger du thon.
Bref, blague pourrie, je parlait de Takeji. Aaah, voilà vous êtes content tout de suite. On sait tous que vous faite parti du fan club de Takeji. Pas la peine de vous cacher, vous êtres cramés. Je sens qu'on va bien rigoler tiens.
Ils s'embrassent.
C'eeeeest miiiiiiiiiiiiiiiiiiiignoooooooooooooooon !
Mais je ne ferais pas de remarque déplacée. Je les connais pas assez, puis c'est mesquin. Bon, d'accord, j'ai jamais dit que je ne l'étais pas hein. Mais pas tout de suite. Le chat sera mon allié NIOHOHO.. Moment sadique terminé.
Quelque chose et chuchoté. Mais j'ai pas des oreilles de chat (il me les prêtera un jour ) donc je peux pas comprendre. C'est fait pour je crois.

- Je t'aime Taki.

Ha, ça j'ai capter ! Nah. C'est mignon d'ailleurs. Ils sont choux. Et vont bien ensemble. J'ai bien envie de dire quelque chose, mais je préfère me taire. C'est mieux et plus poli tout de même.

- Moi aussi je t'aime mon ange.

Ca aussi c'est mingon.
Bref, trêve de mignonneries. Passons aux choses serieuses !

- Bienvenue ici Rhyan! Je suis Takeji.
-" Merci. "

Le sourire est la meilleure des armes ! Bon, pas toujours sincère, d'accord. Mais pour le coup il l'est, et c'est tout ce qui compte. Pour ma part. J'espère que c'est réciproque. Bien. D'ailleurs à ce sujet ...
Je sors un cactus de mon sac. Ne me demandez pas comment je l'ai eu, j'en sais rien, j'ai un cactus, c'est tout. Et il a un nom d'abord ! C'est mon arme secrète ! Donc je lui offrirais plus tard.
Taki s'en va un instant. Parti traquer le poilu.
Donc comme j'aime pas le silence, j'en profite pour le briser. A coup de mots d'abord !

-" Sympas l'appart ! "

Bon, y'a un peu du bouleau à faire mais c'est pas grave, il est sympas ! Je vais pouvoir traverser touuuuuuuut ces murs sans toucher à une porte. Niark Niark Niark. En fait, j'ai un peu un don de voyeur. Ark. Jamais !
Takeji reviens donc, une terreur dans les bras... LE CHAT ! Animal super dangereux. Je suis sûr que Takeji c'est fait corrompre par le vicieux là. Je vous assure que c'est méchant ! Regardez le film là ... Comme chien et chats ! Ou non. Chiens et chats, c'est tout. Bah les chats chats essaient de diriger le monde... Ils sont méchants.. tous ! Mais tellement mignon.
Arg, il m'a eu.

- Dis Shy, on peut l'appeler Alfred?

Owiiiii !
Mister Alfred est roux. Oui oui, roux ! Roux et blanc. Il est chou. Mignon.
Ne pas perdre de vu que les chats sont tous des vicieux !

-" Trop chou ! "

C'était l'exclamation du moment.
Fin.
Bref, c'est l'heure de l'arme secrète ! Je sors donc Jack de mon sac. Il est tout rond. Enfin non, ovale. Vert avec des piquants.. qui piquent. Nieh. Bref, et puis il est dans un pot vert et noir. Je le sors donc, et le tend à .. à qui au juste ? Bah à Shy.
Surnom sorti tout seul !
Bref, je le donne à Shybaï parce que monsieur à Alfred le chat dans les bras.

-" Cadeau de.. "

Mince, on peut pas dire cadeau de bienvenu...
Areuhm.

-" Cadeau d'arrivé ! "

Petit regard à Takeji en ajoutant.

-" Il s'appelle Jack. "

Merci de ne pas m'envoyer directement à l'asile psychiatrique, ça me ferait plaisir. Tous mes cactus avaient un nom de Daltons,e t ils étaient posés sur la fenêtre ! Mais voilà ! ils se suicidaient. Ils sautaient un par un en bas de la rue. Et la vieille voisine se précipiter pour les ramasser avant de me dire qu'elle avait rien fait. Genre ! Bref, et il me reste plus que jack. Jack Sparrow !
Je vous ais décris Jack ? Non ? Oh malheur ! Il est rond.. ovale. Avec des piquants. Il est bien vert. Et il est dans un pot marron. Voilà. Un jour je le mettrais dans un pot-bateau. Niahahaha.

-" Comme Jack Sparrow. Ou Jack des daltons. "

Owi, avec Alfred !
J'ai un peu peur pour passer pour une folle à interner, mais tant pis. Je suis comme je suis d'abord. Mais d'abord, d'abord, moi j'ai une excuse.
Et Taki et ..
Taki ? Anh, surnom venu tout seul ! Heureusement que je l'ai pas sorti à haute voix. C'est pas comme ça que l'a appelé Shy ? Je crois... Bref, deux surnoms comme ça ... pas top.
Bref, et Takeji, il a pas l'air d'un gamin avec Alfred dans les bras ? Il me fait rire. Beaucoup rire..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue175/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue63/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:50

-" Salut Shybaï ! "

Rhyan rentre et moi je me maudis un peu. Mon apprentie, le chat, ça fait beaucoup de monde à la maison là. J'espère que Taki va pas trop m'en vouloir de tous ces invités surprises. Non, sérieusement c'est pas bien de dire à pleins de gens de venir vivre chez vous alors que vous en avez même pas parlé à votre copain. Heureusement que Taki est gentil et que c'est pas son genre de s'énerver pour ça.
Bon... petit exercice de maths. Taki, Rhyan, les deux jumeaux, moi et le chat ça fait six. Moi je vous le dis, il manque plus qu'un cactus pour que la famille soit complète ! Je me demande si le chat aimerait avoir un cactus pour ami. Parce que les cactus, ça fait mal. Et les chats, ça bouge beaucoup. J'ai peur que le chat saute sur le cactus et s'enfonce pleins de piquant entre ses poils.
Mais bon, de toute façon la question ne se pose pas, on a pas de cactus.

- Un truc qui fait miaou, genre?

Taki sait parler le chat. Bah oui, il a dit "miaou". Donc vu que Taki est bilingue anglais/miaoulais, ça sera à lui de s'occuper du matou. Comment ça je suis en train de me débarasser d'une responsabilité qui est de ma faute car c'est moi qui est invité le petit chat à rester en lui offrant du thon ? Il miaulait, il avait faim ! Je n'allais pas le priver de nourriture. Et puis ce n'est pas parce qu'on offre de la nourriture à quelqu'un qu'on l'autorise pour autant à s'installer chez nous. Sinon ça voudrait dire que tous les invités que vous avez eu depuis le début de votre vie, bah... il va falloir leur faire un double de vos clés.
De toute façon, Taki n'a pas l'air de m'en vouloir vu sa façon de me voler un baiser. Mais c'est un juste prix à payer. Vous savez-quoi ? J'aime toujours autant les baisers de Taki. Comme le premier jour, voir encore plus si c'est possible.

- On règlera ça ce soir.

Hum... c'est quoi ce sourire en coin Taki, comment espères-tu régler cela ? En fait, j'ai ma petite idée pour ce sujet là, j'avoue... Même si...
Même si on est pas seul dans cet appartement et vu que les lits et les chambres ne sont pas prêts, on va rien pouvoir faire du tout donc ça sert à rien de réserver des places pour la soirée de ce soir les gars. Ni pour tous les prochains soir d'ailleurs. Je vous jure on sera sage, on a une ado de 17 ans à la maison, on veut pas la choquer.
Mais les ados de 17 ans, ça sort non ?

Je fais un clin d'oeil à Taki. Je vous ai déjà dit qu'il est beau ? Bah je le redis. Et même que je devrais l'écrire en gros dans l'appartement à la peinture. Parce que c'est la vérité.
J'ai à nouveau envie de l'embrasser !

- Moi aussi je t'aime mon ange.

Je l'aime et j'aime sentir son pouce carresser ma joue. Je lui souris de mon sourire spécial Taki - oui, il existe un sourire spécial Taki que seule moi peut faire - que je ne destine qu'à lui.
Puis je me tourne vers Rhyan à qui je souris aussi, mais avec un autre sourire. Bah oui, parce que pour ceux qu'ont suivi, je rappelle que le sourire spécial Taki il y a que Taki qui peut l'avoir. Mais bon, c'est quand même un sourire gentil que je fais à Rhyan, parce que je l'aime bien et que c'est mon apprentie. Ouais, parfaitement, apprentie. Ca fait bizarre de dire ça. Mais j'aime !

- Bienvenue ici Rhyan! Je suis Takeji.
-" Merci. "

Je suis sûre que ces deux là vont bien s'entendre. De toute façon ils ont pas le choix, sinon je boude. Et une femme enceinte, c'est pas beau quand ça boude. Donc il me reste encore environ 4 mois pour bouder à fond et abuser de mes privilèges de femme enceinte.
Faut bien des avantages !

Taki nous laisse un instant - pour aller voir le chat ? - et nous laisses seules Rhyan et moi. J'ai envie de lui faire un câlin. J'ai le droit de lui faire un câlin ? Vous pensez que ça ferait bizarre ? Mais non, je suis une câliniste attitrée et donc, forcément, mon apprentie le sera aussi. Elle et le chat risquent de devenir fou à force de fréquenter deux grands câlinistes comme Taki et moi. Ou alors on les convertira. J'aime cette deuxième solution.
... et je fais un câlin à Rhyan.

- T'as droit au câlin de bienvenue !

Hahahaha, j'ai réussis mon cou. Les câlins vaincront !

-" Sympas l'appart ! "

Oui, même s'il y a beaucoup beaucoup de boulot encore.
Oh, tiens Taki revient... avec le chat dans les bras ! Je savais qu'ils s'entendraient bien ces deux chenapans ! Ils s'aiment, je les aime et on s'aime ! Le chat est adopté.

- Dis Shy, on peut l'appeler Alfred?

Tu peux l'appeler comme tu veux. Pour moi ça sera toujours le chat. Comme ça il aura deux noms. Celui officiel qui est Alfred et celui pas officiel et pourri qui est le chat.
En fait je devrais l'appeler le chien. Bah oui, ça serait plus drôle.
Mais là je suis habituée à l'appeler le chat. Donc voilà.

-" Trop chou ! "

Cris du coeur. Bon bah je crois qu'Alfred le chat a définitivement trouvé son nom officiel. Sinon on peut mixer les deux nom et ça fait Alfred le chat. Magnifique comme ça. Parfait.
Alfred le chat aura un bol avec marqué dessus Alfred le chat. Parce que j'ai décidé.
Et pendant que j'étais en train de parler du chat, Rhyna a sortit un ca.. un ca... UN CACTUS !
Ca y est, la famille est au complet. Elle a lu dans mes pensées ou quoi ? Je pensais qu'elle pouvait juste traverser les murs et gérer la météo. Si elle lit dans mes pensée je veux paaaas ! Vous vous rendez compte comment je devrais me contrôle à chaque fois que je verrais Taki ?
Impossible.

-" Cadeau de.. Cadeau d'arrivé !"

Ah ouais ? Et il a un nom ce cactus ?

-" Il s'appelle Jack. "

Ah bah zut. Il a vraiment un nom ce truc piquant. Moi je m'en méfie, hein. Je vais me piquer et Alfred le chat aussi, je suis sûre.
Je le prends avec précautions. Où on va le poser ce Jack ? Je suis sûre que lui et moi on va beaucoup parler. Sérieusement. Au moins lui je suis sûre qu'il ne répètera rien de tout ce que je lui dirais.
Tiens, pourquoi il s'appelle Jack en fait ?

-" Comme Jack Sparrow. Ou Jack des daltons. "

Ah bah oui, logique. Tiens, Alfred aussi il fait pas partit des Daltons ? Je préviens direct, je refuse de prendre deux personnes/animaux/choses/escargot -car oui, les escargots ne sont ni des personnes, ni des animaux, ni des choses- de plus dans cet appartement. Les Daltons n'envahiront pas ma maison comme ça ! C'est quoi tous ces gens qui tentent de conquérir le monde ? D'abord Blow et BN et maintenant les quatres frères...
Il y a un complot contre moi !

- Merci Rhyan. Mais avouez que Taki et toi vous vous connaissiez avant et que vous aviez tout manigancé pour ce coup avec les Daltons ! Dites moi où sont cachés les deux autres ?

Je leur sourit. Vous savez qu'on est toujours dans l'entrée là ? Je proposerais bien d'aller dans le salon sauf que... il est remplis de cartons.
Faudrait se mettre au boulot si on veut pouvoir dormir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue324/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue402/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:03

Alfred, Alfred, Alfred... Oui je sais, en vrai c'est Averell le nom du Dalton. Mais je m'en fiche, je suis Japonais et j'ai compris Alfred. Puis Alfred le chat, c'est parfait. Alfred il est roux et blanc, et il a les yeux marrons, et il est trop mignon et je ne veux plus le lâcher et si jamais Ren me voit comme ça, je signe mon arrêt de mort.
Parce que quand même. C'est un chat. Enfin, un alien. Donc un chat. Donc un E.T.
Ils avaient pas prévu l'invasion féline dans les livres et dans les films. Mais maintenant je crois qu'il faut arrêter de se voiler la face.

Miaou

Oui Alfred, t'as raison, faut ouvrir les négociations.

- Trop chou !

Ah bah voilà. Négociations ouvertes, on veut ben marchander avec toi, l'extraterrestre.
Un jour je vais me griller tout seul et demander si quelqu'un a vu l'alien. Du coup on va croire à une attaque et il faudra que j'explique que c'est déjà trop tard.
Alfred, je compte sur ta discrètion. Et pourquoi est-ce que... Rhyan, c'est ça? Oui, pourquoi est-ce que Rhyan a un cactus dans les bras?

- Cadeau de.. Cadeau d'arrivé !

Sympa. Voyez comme on a peuplé cet appartement en... Allez, ça faisait une vingtaine de minutes qu'on avait fini de bouger les cartons. On est trop forts. D'ailleurs je suis fatigué. La faute aux cartons. Bref.
Je m'en fiche, je vais runer notre chambre à Shy et moi. Croyez quand même pas que je ne ferais rien, non? Voyez, y'a une solution à tout.

- Il s'appelle Jack.

Lui aussi il a un nom! Jack, c'est un des Daltons en plus. On a le chat, et la plante verte. D'ailleurs, ce chat, il est à quelqu'un? Non mais il est pas tombé du cie... Ah bah si en fait. Rappelez vous, c'est un E.T. Je vais quand même vérifier au niveau de son oreille si y'a pas le nom de sa planète d'origine -oui je sais que ça s'appelle un tatouage-.
Verdict: il vient d'une planète où ils n'ont pas encore inventé l'écriture. Des aliens techniquement retardés. On ne risque pas l'invasion avec Alfred, ils ne pourront pas venir le chercher.

- Comme Jack Sparrow. Ou Jack des daltons.

Jack Sparrow! Vous avez vu Pirate des Caraïbes -ne croyez pas qu'un exorciste ça ne va jamais au cinéma-? Non? Mais partez d'ici et allez réparer cette erreur. Ensuite vous revenez. Et vous devenez fan du cactus pour montrer que vous avez vu et apprécié le film.
Il va nous falloir Joe des Daltons. Celui qui crie tout le temps "la feeerme, Alfred!".
Tiens en fait... Je crois qu'on va tous remplir ce rôle, quand le chat miaulera à quatre heures du matin pour sortir.
Joe, checked.
Il va juste manquer... C'est quoi son nom déjà? Ah oui, William.

- Merci Rhyan. Mais avouez que Taki et toi vous vous connaissiez avant et que vous aviez tout manigancé pour ce coup avec les Daltons ! Dites moi où sont cachés les deux autres ?

Où sont cachés les deux autres? Est-ce que je lui expose ma théorie comme quoi on est tous des Joe Dalton au fond de nous?
Shy, chacun d'entre nous a un petit peu de Joe Dalton en lui.
Non, c'est pas le moment de dire ça. Pas plus que ce n'est le moment d'expliquer qu'Alfred est un E.T. Ou que le placard de la cuisine m'a dans sa ligne de mire et que c'est pour ça que les cartons ne sont pas dedans.
Hrm. En parlant de la cuisine...

- Ok j'avoue! Joe et William sont dans les cartons devant la cuisine, tu ferais mieux de les ouvrir toi même. Sinon nous on va leur dire de se cacher ailleurs.

Qui a dit que j'étais pas courageux? Je suis fatigué. Nuance. Subtile mais nuance quand même. Non mais. Et puis voyez ça autrement. Shy déballe les couvert, moi je vais monter un lit. On ménage les femmes enceintes, voyez?
En vrai je crois que ça va juste être les matelas ce soir. Et qu'il faut qu'on trouve des couvertures et tout le bazar. Et qu'on commence à peindre.
Il est quelle heure déjà?

- Shy, je ne sais pas par quel bout commencer avec tous les cartons...

Je pose le chat qui part grimper sur une pile de carton, et se rouler en boule en haut. Merci de ton soutien, Alfred.
En plus on a pas encore réparti les pièces. Enfin si, la grande là bas je crois que Shy a dit que c'était notre chambre, et que la pièce en face serait celle des jumeaux.
Jumeaux... Bref.
Reste... La salle de bains qui doit être au fond -je vais éditer une carte de l'appart que je vais accrocher dans le salon, si je trouve le salon-. Rhyan va prendre la pièce... J'en sais rien en fait. Je disparais un instant -au sens propre- et reviens avec deux pots de peinture. Parce que j'ai décidé que les pots seraient mieux ici que perdu là où ils étaient tout à l'heure. Surtout que je ne sais pas où c'était. Vive Téléportation. Et puis faut retrouver les autres. Vive Téléportation encore. Nah.

- Euh... Rhyan, tu sais peindre?

On va tous s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue160/100Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue139/100Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:27

Il est cool d'abord ! De quoi ? A peu près tout en fait. En commençant par Shy et Taki. Voilà, les surnoms sont partis, c'est comme ça. Faudra que je leur demande si je peux les appeler comme ça. De toute façon, il pourront pas dire non, c'est comme ça. Bref, suivant. L'appartement est super cool. Bon, d'accord y'a encore pas mal de choses à faire et c'est pas sûr que je dorme pas par terre. Après tout, ça sera JAMAIS pire qu'avant. Je suis même pas sûr que ça soit possible, pire qu'avant. Et j'ai tellement eu de la chance de rencontrer Shy ! Et puis Taki aussi. Bref, troisième chose que j'adore bah... Alfred. Il est teeeeeeellement mignon ! Je suis fan. Oui oui, Fan. Même que plus tard je lui monterai un fan club rien que pour lui ! Avec pleins de boites de thon. Parce qu'il aime le Thon, je le sais. Shy lui en a donné je crois. Et puis Jack. Il est cool Jack aussi. Parce qu'il est mignon et que.. c'est un Cactus nain. On est tous fan des Cactus. Mais que des nains ! Parce que tous ce qui est petit est mignon. Voilà.

- Merci Rhyan. Mais avouez que Taki et toi vous vous connaissiez avant et que vous aviez tout manigancé pour ce coup avec les Daltons ! Dites moi où sont cachés les deux autres ?

Daltons ! Ils sont cachés ... Dans les cartons, c'est évident. Qui ne s'est jamais caché dans un carton en jouant à cache-cache ! Même moi ! Alors c'est dire ! Si tu l'as jamais fait, t'a raté ta vie. C'est tout, c'est clair et net. Puis jouer à cache cache c'est trop drôle ! Même qu'en fait on avait le droit là-bas. Bah ouai, quand on avait le droit de sortir. C'était un Cache-Cache géant ! Sauf que ceux qui nous cherchaient, c'était des gros chiens avec des longs crocs. Et qu'on était deux. Et que cette personne là n'est plus là.
BREF.
Revenons aux Daaaaltons ! J'ai toujours voulus qu'ils gagnent. Enfin, les quelques épisodes qu'on a regardé. Avant de..
Expliquez moi un instant, pourquoi j'en reviens toujours à ça ? Pourquoi on peut pas simplement tourner la page ? Ca m'énerve à un point ! Vous pouvez pas imaginez. Mais surtout, surtout, vous pouvez pas comprendre.
Envie de m'asseoir dans un coin, de ne plus rien voir, de ne plus rien entendre. De fermer les yeux, et disparaître. Oui, je crois que c'est ça. Disparaître. Cesser d'exister simplement.
Parce que ça fait mal.
Je souris quand même et laisse échapper un tout léger sourire. Voyons, voyons, voyons. Laissons nous entraîner dans la joie.

- Ok j'avoue! Joe et William sont dans les cartons devant la cuisine, tu ferais mieux de les ouvrir toi même. Sinon nous on va leur dire de se cacher ailleurs
-" Exactement !"

Je rigole. Ca fait longtemps que j'ai pas vraiment rigoler je crois. Un rire frais, mais surtout un rire vrai. Vrai de vrai. Sorti naturellement. Je crois que je suis pas encore habitué à Takeji.

-" Un problème avec la cuisine ? "

Je ne suis pas moqueuse. Pas du tout. Je lui fais un clin d'oeil, et je souris. Bah oui, je souris.

- Shy, je ne sais pas par quel bout commencer avec tous les cartons...

Y'a trop de cartons, je suis d'accord. On sait jamais où on a mis quoi en plus, et le pire, c'est que quand on en ouvre un, y'a toujours des trucs qu'on peut pas encore sortir. Du style les habits alors qu'on a toujours pas de placard, où des partitions sans piano. J'aurai du faire du piano. Ma mère voulait m'inscrire. Je me rappelle qu'on aurait du y aller, trois jours après mon kidnapping. Je crois que je voulais en faire pour qu'elle soit fière, mais j'aurai aimé en faire. Mais finalement, avec tout ça j'ai compris qu'on ne choisissait pas où naître. Par conséquent, on est pas obligé d'aimer ces parents. Je pensais que si, mais pas du tout. On choisit ces amis, alors ne pas bien s'entendre avec, c'est impossible. Si on s'entend pas bien avec.. c'est pas nos potes.
Niveau amis j'ai rien à dire en même temps..

-" Mmm .. Je le mets où mon sac d'ailleurs ? "

Ou comment demander où est la chambre à vrai dire. Je dors où ? Sur le canapé ? Clic-clac ? Bon d'accord, je m'en fiche. Tant que j'ai un toit au dessus de ma tête.. Et encore, dormir à la belle étoile ne me dérangerait même pas. Je crois que ce qui compte c'est pas le foyer finalement. C'est les gens qu'il y a dedans.

- Euh... Rhyan, tu sais peindre?

Demander à une fille qui a était enfermée pendant au moins ... je sais même plus, je compte pas. Ca me fait peur. Bref, me demander si je sais peindre, c'est comme si demander à une poule si elle sait parler.
Bref, on s'en fou. J'ai dit que je serais contente quand même. Surtout aujourd'hui.

-" Euh ... Pas vraiment. Mais on sait jamais.. "

Je veux d'ailleurs bien volontiers aimer. Je déteste paaaaar dessus tout au monde ne rien faire du tout. C'est chiant, et j'ai l'impression de perdre mon temps, comme si je n'en avait pas assez perdu.
Et puis Jack ! On va le mettre où Jack ? Parce qu'il aime le soleil. Je le sais, parce qu'il était devenu jaune avec l'ombre. Comme un caméléon. Caméléon malade, d'accord. Puis hop, retour au soleil, retour au vert ! Il était content. Quand je pense que je suis en train de dire que Jack le cactus était content après être allé au soleil, je me demande si je suis pas bonne pour l'asile psychiatrique.
Alfred ?
Ah, il joue à chat perché !
Quel est le comble pour un chat ? De jouer à chat percher.
Voilà, c'est ce genre de truc qui se retrouveraient sur un papier de Carambar. C'est vraiment nul ! Je vous l'accorde.

-" Dites, j'peux vous appeler Shy et Taki ? "

Ou c'est réservé pour les câlin ?
Ouf, la dernière phrase est pas sortie, elle aurait pu être super déplacée ! J'ai eu peur. Très peur.
J'hésite un peu à attraper un carton. Après tout, c'est pas vraiment mes affaires dedans. Ca se fait pas de fouiller voyez vous.
Je regarde la baie-vitrée en face de moi.

-" Je vais sur le balcon ! "

J'arrive face à la vitre, et sans hésiter ferme les yeux une seconde, puis passe à travers. Les vitres, c'est le plus simple. Parce qu'on a vraiment l'impression qu'on pourrait passer à travers. Alors que les murs .. euh.. non, pas vraiment. Pas du tout même.

-" C'est joli. "

Je sais même pas si je suis seule ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue175/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue63/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptySam 30 Juil 2011 - 2:05

- Ok j'avoue! Joe et William sont dans les cartons devant la cuisine, tu ferais mieux de les ouvrir toi même. Sinon nous on va leur dire de se cacher ailleurs.

C'est cela oui. Joe est une fourchette et William un couteau ou bien ? Non, parce que vu la taille des cartons en question, ils sont très petits. Encore plus petit que les nains de Gnoméo & Juliette. Vous l'avez vu ce film ? Moi je l'ai montré au plus jeunes de mon cours d'anglais afin de leur faire une petite introduction sur le plus grand des auteurs. William Shakespeare. Je suis fan de cet homme.
Et donc, Gnoméo & Juliette, c'est une nouvelle version de Roméo & Juliette. En même temps vu le nom, c'est facile à deviner. Sauf que c'est un dessin animé et que ce sont non pas des humains qui s'affrontent, mais des nains. Les nains rouges et les nains bleus ! Et à la fin, tout se finit... mieux que dans le livre on va dire. Moi j'ai failli pleuré en le voyant. Failli.
Ca m'a rappelé la première fois où j'avais lu Roméo & Juliette. Cette fois là, j'avais pas failli pleuré, j'avais versé toutes les larmes de ma vie. Pareil la première fois que j'ai vu la comédie musicale en cassette vidéo - oui, je suis encore de l'époque des cassettes vidéo - et toutes les fois suivantes où je l'ai revue. J'avoue je suis une vraie fontaine. Bah oui je pleure et voilà. Mais j'assume et na.
Mais bref, le sujet à la base c'est pas ça. Donc Joe la fourchette et William le couteau ?

-" Exactement !"

Et voilà, Rhyan s'y met aussi. Quel soutient dis donc ! C'est quoi ces gens qui veulent que j'aille fouiller les cartons des couverts, hein ? En plus que dedans il y a que les fourchettes et les couteaux. Ils essaient de se débarrasser de moi. Avouez. Ou alors...

-" Un problème avec la cuisine ? "

Voilà, c'était aussi la question que je me posais. Et je crois avoir ma petite idée sur la réponse...

- T'as aussi peur du placard de cette cuisine ? C'est un cousin de celui du Mystery ?

Affiché le pauvre Taki. Bah quoi ? S'il pensait que je n'avais pas remarqué tous ces coups d'oeil méchant envers le placard de sa chambre. Je le connais un petit peu maintenant quand même. Le contraire serait inquiétant. C'est quand même le futur papa de mes enfants. De nos enfants.
Et je l'aime.

- Shy, je ne sais pas par quel bout commencer avec tous les cartons...

Taki pose alors le chat qui en profite pour grimper sur une pile de carton et s'y rouler en boule. Et bien... vu qu'il a décidé de squatter cette pile, je suppose qu'on va pas commencer par là. Ca nous laisse juste un milliard quatre mille deux cent trente-quatre autres cartons. Oh joie.
Je pense qu'on devrait commencer par la peinture.

-" Mmm .. Je le mets où mon sac d'ailleurs ? "

Haha. Bonne question Rhyan, excellente question. Il y a une chambre pour elle, le truc c'est qu'on doit aussi la repeindre. Donc son sac faudrait qu'elle le pose... où il y a de la place quoi. N'importe où.

- Ta chambre est là-bas, mais faut la repeindre alors en attendant... pose tes sac vers le chat, c'est le chien de garde il surveillera.

Haha haha haha. Comment que je viens de traiter le chat de chien. Heureusement il a pas entendu, hein ! Sinon il aurait pas aimé. Ca doit être la pire insulte pour un chat ça. Se faire traiter de chien. C'est comme si moi... comme si je vous traitais de poulet ! De poulet plumé même ! L'horreur !
Et pendant que je vous insultais en douce, Taki a disparu mystérieusement - enfin par téléportation quoi - avant de revenir avec des pots de peinture dans la main ! Vous savez quoi ? J'aime la peinture. Mais pas repeindre un appart'.

- Euh... Rhyan, tu sais peindre?

De toute façon, même si elle sait pas, c'est pas dur. Faut dégager les angles, pis foutre du scotch, pis tremper le rouleau dans la peinture avant de mettre sur les murs. D'abord horizontalement, puis verticalement. Je sais, je suis une pro de la peinture. Non, je n'ai jamais travaillé dans le bâtiment. Mais je m'intéresse à toutes les cultures de la peinture, dont celle-ci. En plus ça nous sert bien tout ce savoir maintenant. Je sais faire autre chose que déballer des couverts moi !

-" Euh ... Pas vraiment. Mais on sait jamais..

Et hop ! Premier cours pour mon apprentie, le cours de peinture ! Oui, je sais, ce n'était pas vraiment pour ça qu'elle était venue, mais bon faut bien commencer par quelque chose !

- Fais rien, je t'apprendrais !

Qu'on vienne pas me dire que je suis prof d'art pour rien !

-" Dites, j'peux vous appeler Shy et Taki ? "

Bah perso ça m'est égal. Tout le monde m'appelle Shy. Faut dire aussi que c'est plus court que Shybaï. Tiens, vous saviez que ça voulait dire timide ? Ironique, non ? Enfin je veux dire, moi je suis pas du tout timide, donc... c'est plutôt comique. Haha. Bref. De toute façon c'est mieux ça que Mlle Artissa. Ou pire, Mme Artissa. Genre je me suis mariée avec moi même.
A la limite Mme Kid... je me tais.

- Pour moi il y a pas de problème !


Après Taki c'est lui qui décide, c'est sa vie. Bah oui, je veux dire, même si on est ensemble et qu'on va avoir des enfants, c'est pas moi qui vais prendre ses décisions à ça place non plus. Il est grand, il se débrouille. J'aime juste bien être au courant de ce qu'il va faire. Au cas où il voudrait aller voir sa cousine...
Moi, jalouse ? Jamais.

-" Je vais sur le balcon ! "


Je laisse Rhyan s'éloigner et je la regarde traverser la fenêtre. Elle a l'air de bien gérer son pouvoir. Tant mieux. En attendant comme elle est sur le balcon j'en profite pour me tourner vers Taki. Et l'embrasser. Sur la bouche cette fois-ci, parce qu'il l'a bien mérité.

- Au boulot mon chéri ! Je te paye un bisou par carton.


Il faut bien le motiver. Et puis bon, comme ça moi ça me motive aussi. Parce qu'à chaque bisou que je lui offre, ça me fait plaisir à moi aussi. Mais ça faut pas le lui dire, sinon il risque de penser qu'il se fait arnaquer. Un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue324/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue402/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:08

- Un problème avec la cuisine ?

Non pas du tout quelle idée étrange. Je détourne la tête pour regarder M.LeMur numéro un, avec l'air de celui qui n'est pas concerné par la conversation.
Aucun problème avec la cuisine. Aucun. Vous n'avez pas l'autorisation de me traiter de menteur alors que vous l'êtes vous aussi. C'est trop tordu, le menteur qui traite un autre menteur de menteur. Regardez. Si on cherche qui dit la vérité, on va tourner en rond. Techniquement puisque ce sont tous des menteurs, le menteur qui en traite un autre de menteur ment, et alors le deuxième ne peut être un menteur. Puisque le premier ment en disant qu'il en est un.
Conclusion: je ne suis pas un menteur, par contre vous l'êtes toujours.
Et toc.

- T'as aussi peur du placard de cette cuisine ? C'est un cousin de celui du Mystery ?

Mais mais mais, Shy, ma théorie... Ruinée. Et puis je vais bouder si vous continuez à vous allier contre moi toutes les deux, d'abord. Pas longtemps parce que je ne peux pas bouder Shy longtemps, mais quand même.

- C'est un être maléfique.

Je boude et je croise les bras, voilà. Maintenant qu'Alfred s'est enfuit vers un nouveau perchoir. Lâcheur. Je vais aller voir Jack, y'a que lui qui a l'air d'être gentil ici. Mais pas maintenant, parce que je vous avoue que je n'ai pas spécialement envie de dormir par terre cette nuit. Ni que Shy ou Rhyan y soit contrainte d'ailleurs.
Ça discute des chambres. Au fond là bas qu'elle sera celle de Rhyan. Et Shy a appelé Alfred le Chat, un Chien. Désolé Alfred, mais même si je compatis à l'affront -je crois qu'il y une ligue anti mâles qui se forme là sous notre nez, Jack, t'es de quel côté?-, tu n'es pas autorisé à mal regarder Shybaï. Comment ça je suis un traite qui change de côté quand ça lui chante? Je suis amoureux, nuance. Oui Alfred, j'ai cédé à l'ennemi avant même que ça ne commence. Elle a des armes imparables. Triche.
Bon, peinture. Rhyan dit qu'elle ne sait pas peindre. J'avouerais que moi non plus. Enfin pas trop. Mais qu'importe, Shy est pour nous surperviser, nan? Elle est prof d'art après tout.
Ah bah voilà, elle a dit qu'elle allait lui apprendre. Vous voyez qu'elle es géniale. Pas moyen de résister.

- Dites, j'peux vous appeler Shy et Taki ?

Pourquoi pas? Ça aussi ça sera une marque déposée un jour.

- Pour moi il y a pas de problème !

Rese juste à trouver un surnom pour Rhyan, ce qui finira par arriver.

- Aucun problème non plus.

Oui c'est bon j'ai arrêté de bouder. Très court, ouais, parfaitement. T'étais prévenu Alfred.
Tout est de la faute du placard, à la base. Osez encore me soutenir qu'il est innocent, pour voir! Rhyan s'en va sur le balcon. Tenez, c'est pas une fuite pour éviter le placard ça? Alien, cactus, placards maléfiques, y'a que dans les trous paumés comme ici qu'on peut trouver ça. Non je ne compte pas écrire de guide touristique du nord de l'Ecosse.
Ça risquerait d'attirer trop de monde, et on devrait bouger le Mystery. Restez chez vous.
...
...
Oups, moment d'absence. La faute de Shy, même si je suis tout à fait volontaire pour qu'elle recommence.

- Au boulot mon chéri ! Je te paye un bisou par carton.

L'apat du gain est une méthode terrible. Et c'est de la triche, comme beaucoup de choses depuis tout à l'heure. Je souris, et vole un baiser à Shy. Comment ça j'ai pas le droit?

- Je prends une avance sur mon salaire.

Est ce que vous savez quels sont les cartons les plus rapidement déballés? Une toute petite idée? Non? Si, monsieur au fond?
Oui effectivement, ceux pour la cuisine. Surtout les petits couverts. Surtout eux. En plus, le placard est sûrement l'un des seuls meubles montés dans cet appartement.
Damn.
Et puis, j'ai une réputation à sauver. Non, je n'ai pas peur du placard et de la cuisine contrairement à ce que peuvent penser les femmes ici présentes. Non mais. Alors en avant toute pour les cartons de la cuisine.
Voyons, pour ranger dans le placard, il me faudrait les tasses et leurs amis bols en tout genre, entre autre. Est-ce que ça serait le carton marqué "fragile", tout en bas de la pile?
Comme par hasard. Heureusement qu'ils ne sont que trois au dessus.
Le premier: Lourd. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais il est lourd, vraiment lourd. Du coup je me prépare pour le second qui a l'air d'être son jumeau.
Le second: Lourd. J'ai bien fait de le soulever d'un coup. Et vu la tête du troisième, c'est probablement une famille de triplés. Je soulève le troisième avec force aussi.
Manque de chance, lui, c'est le poids plume de la famille. J'ai dû placer un pied en arrière pour éviter de me vautrer par terre entrainé par l'élan. Mince alors, ils avaient bien prévu leur coup ces trois là. Fichus cartons.
Mais maintenant, je peux ouvrir le dernier. Jackpot, c'est des tasses.
Ok, prochaine épreuve!
Brr, je veux pas y aller. Shy, je peux avoir un bisou juste pour avoir ouvert le carton? S'te plait? Je suis sûr qu'elle dira nom. Et puis ça serait admettre que le placard a une quelconque emprise sur moi.
Je vais me sacrifier pour leur montrer comment il est méchant.
J'attrape quatre tasses, que je vais poser sur le comptoir de la cuisine. Oh, on nous a laissé un four. J'espère qu'il n'est pas prêt à exploser.
J'espère.
Mais c'est pas moi qui testerai.
Je jette un regard très mauvais au placard. Vraiment très mauvais, il a intérêt à avoir peur. Très peur. Et puis je vais ouvrir la porte sur la droite, et dépose les quatre tasses sans encombre dans la Chose.
Trop louche.

Miiiaou

Virement vif de la tête à droite en direction du bruit.

Bam

AOUCH! Je le savais! Fichu maudit horrible ignoble infâme rejeton du diable. Enflure. Et Alfred, il vient de t'utiliser dans un attentat! Je frotte mon front en râlant des trucs inintelligibles même pour moi qui les prononce.

Miou?

Je baisse la tête -avec précautions-, pour voir le chalien. Terrible bestiole actuellement en train de se frotter contre mes jambes en ronronnant. T'essaie de te faire pardonner? Pauvre chalien -chat alien pour ceux qui ont du mal- qui s'est fait utiliser.
Méchant, méchant placard. T'as vu ce que t'as fait? Je me baisse pour faire une carresse à Alfred, me décale d'un pas sur le côté sans me relever. Puis me relève. Allez, vous pensiez tout de même pas que j'allais me prendre la porte par en dessous aussi, non?
J'espère honnêtement que personne n'a vu ça. Allons donc chercher d'autres tasses comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue160/100Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue139/100Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:46

- T'as aussi peur du placard de cette cuisine ? C'est un cousin de celui du Mystery ?

Je viens d'apprendre que le copain de celle qui est censé tout m'apprendre à peur des placards. Mais sinon, tout va bien. Ca ne me dérange même pas, chacun sa phobie, et douée comme je suis, c'est pas impossible que je me mange un placard laissé ouvert. Il pourrait pa de refermer tout seul, mmm ? Avouer que je suis super pas douée. La dernière fois, j'ai raté l'ouverture de la porte. C'est à dire que mon bras n'est pas passé au traver de l'encadrement de la porte. Comme si cétait pas assez large. N'empêche que je me suis fait super mal à l'épaule. Et après, je me suis sentie super débile.
C'est pour ça que maintenant je passe plus par les portes. J'espère que je ne suis pas somnanbule. Parce que la nuit, autant je pass chez les voisins. Voisins qui sont dans leur chambre. En train de dormir, évidement.
Vous êtes vraiment des gros pervers.

- C'est un être maléfique.

Alors c'est le même que celui de la salle de bain ! Tous des vicieux les portes de placard, tous ! Ils auraient dù en prendre des coulissants. Comme ça, aucun risque. Mais bon. Tant pis, l'appartement me plaît quand même. Puis au pire je passe au travers. Sauf que comme je m'y attendrais pas, je me le prendrai de pleine face. Et je le hairais. On peut dégonder un placard ? Pas de porte pas de problème ?
Tout juste arrivée et pense déjà à casser tout l'appart. Ces jeunes..
Voilà Take qui boude. Pauvre Taki ! Il croise les bras et tout. Geeenre ! Menteur.
Puis Alfred. Alfred s'enfuit comme un lâche, au sommet lointain d'une pile de cartons. Il pourrait pas nous aider à tout déballer ? Le déballage me fait peur d'ailleurs. Comme Taki le placard. Peindre. Je veux peindre alors.

- Ta chambre est là-bas, mais faut la repeindre alors en attendant... pose tes sac vers le chat, c'est le chien de garde il surveillera.
-" Ca marche."

Je pose donc mes sacs vers Alfred en lui coulant un regard suspicieux. Ouaai ouaai, je me méfie le CHAT. Je sais très bien que tu peux faire les yeux du chat, comme dans Shrek ! Je suis sûr que ce chat à été renié de la société féline pour avoir porté des bottes et surtout, avoir révélé au grand public que les chats possédaient une arme FATALE.
Le regard qui tue.

- Fais rien, je t'apprendrais !
-" Cool !"

Je lui souris donc, sourire de gamine qui a envie d'apprendre à peindre, certes, mais sourire quand même. Et tout sourire vaut de l'or. Donc ne râlez pas. Puis j'ai que 17 ans, je suis encore une gamine, j'ai bien le droit après tout de sourire genre super petite fille. J'ai jamais prétendue être grande après tout.
Ha ! Ca vous en bouche un coin !

- Pour moi il y a pas de problème !
- Aucun problème non plus.

Génial. De toute façon même s'ils m'auraient dit non, j'aurai pas pu réussir à ne pas les appeller ainsi. Après tout, entre eux ils s'appellent bien comme ça. Alors hein ! Mais de toute façon ils ont dit oui, alors le problème est réglé.
Surnom de Rhyan. Ane ? Humph. Rhy ? Arf. Bah, c'est leur boulot ! D'abord ! On s'auto trouve pas un surnom, ça se fait pas.
Puis surtout ... ... j'ai pas envie. J'ai la flemme. Le dieu de la flemme, à encore frappé ! C'est moche. Il est chiant ce dieu mais en même temps, il est vraiment trop irrésistible.
Bonjour la balcon ! Je suis très fière de ne pas m'être prit la vitre. C'est déjà un bon point. Peut être que l'appartement m'aime ? Je sors. Ah, je suis déjà dehors. L vent souffle tout doucement. Leurs enfants seront bien ici, ils ont bien choisis l'appartement. Faut juste peindre. Mais peindre c'est ludique, Mmm ? Et en plus, ça sera ma première leçon. Très important. Leçon de peintuuuure ! J'ai hâte. Non, c'est une blague, j'ai pas hâte. Je langui rien. Parce que je l'avais décidé.
Je me retourne pile au moment pour voir Takeji se fracasser la tête contre ... .. Contre monsieur le placard vicieux. Laissé ouvert. Je ne rigole pas. Ca se fait pas, je les connais pas encore assez. Je m'avance vers la vitre sans fermer les yeux. Yes, j'ai réu..

POUM.

AIEUH ! Vitre je te déclare la guerre. Ouai ouai, toi, vitre transparante mais pas immatérielle ! Mon nez l'a bien senti passé. Je râle et grogne en ouvrant la baie vitrée du bout des doigts. Il me semble que mon loupage n'est pas passé inaperçut. Je grommele :

-" Pff, bonjour la pas-douée ! "

Je jette un regard à Jack. Ouai, toi, le cactus ! Je suis sûr que si tu pouvais rire, tu le ferais. T'es un vicieux en faite. J'aurai du te faire tomber par la fenêtre, avec les autres.
Haaaan, depuis quand je suis aussi méchante ?!
Alfred aussi me regard. Avec deux yeux ronds.
En même temps, s'ils étaient carrés..
Je sors, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue175/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue63/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:42

- C'est un être maléfique.

Et Taki va bouder. Tant pis pour lui, je le laisse bouder et ruminer dans son coin. Ruminer. Comme une vache oui. Personnellement je trouve ça trop drôle de dire que Taki rumine. Pourquoi ? Et bien parce que Taki déteste les vaches, pardi ! Et oui, ça non plus il n'a pas réussis à me le cacher. Tout comme lui a dû très probablement deviner mon aversion pour les escargots. Faut dire que je me suis faite griller en beauté l'autre jour alors que j'étais à l'écurie pour voir Blanche Neige -qui est d'ailleurs toute aussi enceinte que moi ce qui me fait me sentir moins seule- et que, quand j'ai vu un escargot monter le long de la porte du box de Blanche Neige, j'ai commencé à l'insulter allègrement et à lui mettre sur le dos toutes les catastrophes mondiales. J'ai même réussis à faire un lien entre les escargots et l'attentat des tours jumelles de New York. Tout ça pour un pauvre petit escargot... mais bon, c'est pas grave il a bon dos ! Bah oui, forcément à force de traîner sa maison partout, il a développé une force surescargotienne !
Et enfin bref, je parlais à cet escargot et du coup bah... je n'ai pas entendu Taki arrivé. Lui aussi venait à l'écurie et donc il m'a grillé pour les escargots.
Mais ça va. Je crois qu'il m'aime toujours.

Donc bon, Taki va ruminer dans son coin et moi je propose à Rhyan de poser ses affaires près du chat en attendant que sa chambre soit repeinte. D'ailleurs faudrait vraiment qu'on s'y mette un jour à cette peinture !
Mais bon, Rhyan a l'air enthousiasme à l'idée de peindre alors ça va. En parlant de Rhyan, faudrait lui trouver un surnom. Elle elle nous a demandé si elle pouvait nous appeler Shy et Taki et moi j'ai dis oui. Et Taki a dit :

- Aucun problème non plus.

Ce qui veut dire oui aussi (je fais la traduction pour ceux qui comprennent pas bien le français). Une idée de surnom, une idée de surnom... OH ! Petite ampoule allumée !
Oui alors que vous soyez au courant. "Petite ampoule allumée", c'est ma nouvelle lubie. Quand je dis ça, ça veut dire que j'ai une idée. Comme dans les BD quand le héros a une idée, on dessine au dessus de sa tête une ampoule allumée. Et bien moi je le dis. Voilà.
Et donc, j'ai une idée de surnom.

- En échange, moi je t'appellerai Riri !

Oui. Riri. Comme le petit canard là, le neveu de Donald et le frère de Fifi et Loulou. Franchement je trouve que j'ai vraiment des idées de surnom trop classe !

Oh mais tiens j'y pense. En fait Taki a parlé avant. Donc il a arrêté de ruminer. Et de bouder. Je savais que ça ne durerait pas.
Et pendant que Rhyan part sur le balcon, j'embrasse Taki en lui promettant d'autres baisers à chaque carton déballé. Et lui que fait-il ? Il essaie d'arnaquer la banque en me volant un bisou. Et il réussit.

- Je prends une avance sur mon salaire.

Je lui souris et je le regarde se diriger vers la cuisine pour affronter ses plus grandes peurs... Pendant ce temps moi... moi je vais chercher la peinture ! Pour la chambre de Rhyan j'ai pris du blanc et du gris foncé pour pouvoir lui faire un mur de cette couleur si elle le veut. Je me suis dis que ça serait sympa, parce que c'est le genre de couleur qui va avec tout après. Genre on peut mettre des meubles orange ou vert ou n'importe quelle autre couleur (ou presque) avec. Pour une ado ça devrait lui plaire, non ?
J'amène les pots dans sa chambre et au passage j'entends un miaulement suivit un boum dans la cuisine...
Visiblement le placard fait déjà des siennes.

- Fais gaffe Taki ! On a besoin de toi entier pour monter les lits.

Bah quoi ? S'il croyait qu'on ne l'avait pas entendu...
Et deux seconde après, qu'est ce que j'entends ? Un poum.
Oui, parce que si jamais, "boum" et "poum", ce n'est pas pareil. L'un ça fait BOUM et l'autre ça fait POUM. Vous saisissez la nuance ? Tant pis.
Et donc j'entends un poum provenant tout droit... de la fenêtre du balcon. Aïe Rhyan.
En fait, je vis avec des gens doué pour se prendre des trucs en plei...

ZOUM.

Aïe.
Hurmf. J'ai glissé. Je sais même pas comment, mais j'ai glissé. Heureusement je ne me suis pas faite trop mal, mais je crois qu'il faut quand même que je me calme. J'ai deux bébés fragiles dans le ventre et je tiens à ce qu'ils en ressortent en bon état.
Mais donc je reprends ma phrase d'avant le "zoum" : Nous sommes des gens doué pour nous faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue324/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue402/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:17

- Fais gaffe Taki ! On a besoin de toi entier pour monter les lits.

Si Dieu le veut. Amen.
Pardon, c'était pour donner un petit côté saint à l'histoire. Que ça parraisse moins comme je-me-suis-pris-la-porte-à-cause-d'un-chalien et puis la-main-Divine-a-décidé-que. Bien qu'évidemment, le second soit plus effrayant que le premier.
Bref. Tout ça pour dire que voilà.
Je continue à ranger.

POUM.

Voyons, laquelle des deux... Am stram gram...

- Pff, bonjour la pas-douée !

Gram. C'est Rhyan. Je ne m'en fais ni pour l'une ni pour l'autre, parce que le pire qu'on puisse récolter avec ça, c'est des bleux.
Pour le moment.
Il faut que je trouve un moyen de tout tapisser de mousse ou de mettre des coussins partout d'ici peu. Pour Shy. Non mais, imaginez vous êtes un foetus, et soudain vlam, raz de marrée tsunami seisme tout ce que vous voulez comme catastrophe naturelle, dans un espace confiné, à 37°. En plus, vous vous cognez contre votre frère/soeur. C'est comme ça qu'on attrape le mal de mer. Tout à fait oui. Des fois ça donne aussi le mal de l'air.
Bref, anneries mises à part, faut éviter que Shybaï tombe. Pour son bien autant que celui des petits tout petits. Sont pas encore bien grands.

ZOUM.

Par contre celui là c'était Shy!
Pas de aie... Ça doit aller.

- Est-ce que vous survivez toutes les deux ?

Quand même, on pourrait faire un concert. Boum poum zoum. Je suis sûr que ça marcherait, y'a qu'à tester sur Alfred. Il fera le rythme lui, avec ses miaous.
Hey, j'ai rangé deux cartons! Miniatures peut être, mais deux cartons quand même. Ça fait donc deux bisous. Moins un vous dites? Non pas du tout. Un carton plus un carton, ça fait deux. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler quand vous dites "moins un". Pas du tout.
Alfred s'en va après m'avoir patiemment regardé ranger deux cartons.
Suivons le chat.
Parce que je suis à cours de cartons. Alors je suis le chalien.
Puis je vais embêter Shy au passage. Parce que nah. Rapidement, je passe juste mes bras autour de sa taille par derrière, lui embrasse le cou, murmure un "je t'aime" dans son oreille, et repars vers mes cartons.
Si je commence, je m'arrête plus. Alors je garde tout pour ce soir !
Quoi ?
Bien.
C'est très éloquant tout ça. Allez, trois cartons de plus. Au boulot.
Mais je parle en même temps, parce que sinon je vais m'ennuyer.

- Shybaï, on a choisit quelle couleur pour la chambre des enfants déjà ?

Hey quoi? Je me pose vraiment la question! Imaginez je me trompe de pot à déplacer dans leur chambre.
Si je trouve la chambre, certes.
Mais quand même. Et hop, chambre entièrement rose. Imaginez un peu. Est-ce qu'on a un pot de peinture rose déjà? Bonne question. Mais celle la, je ne vais pas la poser. Faut pas poser toutes les questions qui te traversent la tête Takeji, c'est mal. Pas bien. Pas bien du tout. vraiiment pas bi...
Les cartons. Est-ce que vous savez comment c'est galère à ouvrir ? Très sérieusement, pourquoi est-ce qu'on s'obstine à mettre autant de scotch sur certains. Encore, on en a pas foutu sur tous. Logique, puisque le camion de transport, c'était moi. Entreprise de déménagement Kido, à votre service.
Ou pas. Entreprise privée, si vous voulez quelque chose, faudra s'adresser au chef, Shybaï. Les camions ne donnent pas leur avis, ils font et se taisent.
HA vous voyez, quand le camion c'est moi, on se dit "le pauvre" -vous l'avez tous pensé, n'est-ce pas?-, alors que si c'était un vrai camion, personne n'aurait rien dit. Il faut arrêter la discrimination contre les camions ! On leur fait du mal.
Devenez téléporteurs!
Ceci était un message du ministère de l'écologie et de la protection des camions.
Vous croyez qu'un carton qui s'ouvre libère des susbstances nocives pour le cerveau? Je me pose la question. Je me pose beaucoup de questions. Et personne répond, je vais bouder.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue160/100Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue139/100Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:20

" J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. "

Je rentre à nouveau. Etre seule est mauvais pour la santé. " Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé." Assure Chris, dans Into the Wild. Je crois qu'il a raison. Etre heureux c'est bien, à deux c'est mieux. Puis même, je ne crois pas qu'on puisse vraiment être heureux si on est toujours seuls. A part les gens un peu bizarres. C'est possible. Vous savez, les fous, y'en a beaucoup qui existent. Beaucoup trop. Au moins cinq.
" Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits." C'est Izzie qui dit ça. Et bien vous voyez, moi c'est pareil. Sauf que elle, c'est dans un film. Elle fait semblant d'avoir mal, peur, fait semblant d'être joyeuse, d'être amoureuse. Elle fait semblant et c'est son métier, mais moi non, c'est pas pour de faux.
Hurm.
Je rerentre donc et lève les yeux sur Shybaï.

- En échange, moi je t'appellerai Riri !

Je lui fais un sourire simple. J'aime bien. C'est court, rapide, c'est chouette. Ca me fait penser à quelque chose mais je n'arrive pas à le saisir. C'est comme quand on a un mot sur le bout de la langue. Moi j'ai un souvenir, une image sur le bout de ..
Bref.
Je ne dis rien et détaille un peu plus l'appartement. Je vais vivre là. Je vais vraiment, vraiment vivre là. Je souris. Ca me fait bizarre, mais l'idée me plaît. Me plaît beaucoup même. Je ne remercierai jamais assez Shybaï je crois. Takeji aussi certes, parce qu'il va devoir me supporter et ça sera dur, mais surtout Shy, d'avoir proposé.
ZOUM.
Shy ?! Quand on parle du loup, le loup tombe ? Heu non, c'est pas ça. Bref, toujours est-il qu'elle est tombée, que Placard c'est prit Takeji.. l'inverse et puis moi la vitre ? Ca m'inquiète ? Ah non. Je n'aurai pas pu mieux tomber. Vraiment. On va bien rire.
Puis on va bien exorciser aussi.

- Est-ce que vous survivez toutes les deux ?
-" On essaie ! "

Imaginez un peu que j'ai lutté pour ma liberté et je suis incapable de lutter pour .. pour quoi au juste ? Pour aller dehors. Ca fait pitié de le dire comme ça, j'avoue. Bon. Vengeance plus tard, vous verrez bien. Je la traverserai comme rien. Après un peu d'entraînement avec Shybaï, tout ira mieux. Après la naissance des bébés aussi.

- Shybaï, on a choisit quelle couleur pour la chambre des enfants déjà ?

Une jolie couleur ! J'en suis sûre.
J'ouvre un carton posé à mes pied. Des fringues. Je suppose qu'on pourra les ranger quand y'aura des rangements. C'est à dire, quand tout sera repeint. J'avoue que la peinture étant sur les murs, dans l'instant, ce n'est pas la plus jolie.
Puis c'est fun !
Du coup, j'en ouvre un deuxième. Celui qui l'a fermé voulait vraiment que que son contenu se déverse... où alors il a finit le rouleau de scotch dessus. Je sais pas, mais en tout cas il a tout donné ! Je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai beau y planter les ongles, j'ai presque envie d'y mettre les dents mais tout de même. Je ne suis pas une sauvage.
Je le soulève donc, ayant pour haute ambition de le faire passer sous une lame. Mais c'est lourd. Le paquet est un peu long, plutôt fin. Rectangulaire. Scotché jusqu'au bout du bout. J'aurai pensé à un cadre photo où je n'en sais rien, mais franchement, c'est trop lourd pour ça. Alors autant, c'est une arme bactério-nucléaire. Je lève les yeux. Lève le paquet sous le nez de Takeji, puisque qu'il y a un T dessus. Taki ? Où alors peut être c'est juste un code secret. Ou alors aussi, c'est peut être un carton qu'on a juste réutiliser. Bref.

-" T'a remplit celui-ci de lingots d'or ? "

Ce n'était pas lourd au point d'avoir du mal à le soulever, certes, mais lourd par rapport à ce que je pensais que c'était.
Mais ça peut tout être.
Certes.
Je sais.
Le chat fil soudainement entre mes jambes, directions je ne sais où. Il va sans doute tester si le cactus est comestible. Je crois. Peut être bien qu'il le fera tomber, je n'en sais rien.
Qui saura ?
Je pince mes lèvres un instant, envahie par des souvenirs.
Serre les dents.
Ferme les yeux.
Une seconde.
Deux.
Trois.
Ouvre les.
J'affiche un léger sourire. Faut pas croire, mais ça marche.
"Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint." C'est le Dr. House qui dit ça. Je pense que beaucoup de personne auront survolé ces mots.
Moi ils m'ont fait pensé.
Règle d'or N°1. Penser est mauvais pour la santé.
Croyez moi... C'est pas tous les jours facile.
Tu sais Torin, si tu n'avais pas existé, je pourrai mentir, et dire que cela aurait été plus simple en sortant, pas de regrets, pas d'inquiétude, pas de problèmes. Beaucoup on pensé ça je pense. C'est un peu logique de penser ça. Mais ils ne peuvent pas comprendre.. Non, ils ne peuvent pas savoir. Savoir que sans toi, je ne serait pas là, j'y serais morte assurément ! Comment voulez-vous vivre seul ? J'en reviens à ce qu'assure Chris. Il faut partager son bonheur. Puis il y avait des instants de bonheur. Je vous jure qu'on arrivait à sourire, à rire, qu'on arriver même à se prendre des fous rires.
Voyez, même dans l'malheur y'a du bonheur !
Et dans l'bonheur y'a du malheur ?

"Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue175/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue63/200Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:37

Je vous ai déjà dit que je voulais un vélo ? Oui, peut-être que je me répète, mais il faut que je vous en parle plus beaucoup mieux de ce vélo. Parce que vous voyez, quand on a un copain téléporteur, on en se pose pas de question sur "comment on va aller là ou là" vu qu'il suffit d'un baiser pour y arriver - ou pas en fait ; il n'y a pas besoin de baiser, mais nous c'est une règle qu'on s'est imposée parce que... voilà quoi -. Sauf que quand Taki ne sera pas là parce qu'il sera au travail, je ferai comment, hein ? Je vous vois déjà venir avec vos "bah t'as qu'à faire un covoiturage avec tes gentils voisins que tu ne connais même pas et que si ça se trouve se sont des psychopathes", mais vous oubliez que les voitures c'est mal. Ça pollue. Dixit la fille qui ne se gêne pas pour prendre des bains. Mais bon, ça c'est différent hein. Vous savez quel soulagement ça fait pour une femme enceinte de prendre un bain, hein ?
Donc voilà, il me faut un vélo.
Et les bébés, je les mettrai où sur mon vélo ? Excellent question. Il me faudrait un siège pour deux bébés. Il faut aussi qu'on achète des langes pour eux. Des la nourriture. Une baignoire pour bébé. Un parc avec des clôtures orange. Une d'une autre couleur en fait, mais orange c'est joli.
En bref il nous faut encore plein de chose et je ne sais pas où on va trouver l'argent.
Et double bref, je suis toujours par terre là. À cause de la chute de toute à l'heure en fait. Je sais que cette chute n'a absolument aucun rapport avec le vélo du début, mais c'était pour détourner votre attention en fait. Parce que je vous connais. Vous avez l'art d'arriver pile au moment où je tombe - parce que oui, c'est vrai, je tombe souvent et je l'assume - et après vous moquer en me disant que si je continue comme ça je finirai non pas à l'étage des accouchements de l'hôpital, mais plutôt en traumatologie. Ce qui d'ailleurs, je tiens à la signaler, est une blague d'assez mauvais goût. Donc allez plutôt économiser pour m'acheter mon vélo et fermer vos bouches. Merci beaucoup.

- Est-ce que vous survivez toutes les deux ?
-" On essaie ! "

Ouais on essaie... vite fait quoi. Mais vous savez quoi en fait ? J'ai plus envie de me relever là. Je resterais bien ici jusqu'à... ce que tout l'appartement soit fait en faite. Mais je ne crois pas que Taki et Riri fusse très content si je le faisais donc... je ferais mieux de me relever.
Dans cinq minutes.

- Shybaï, on a choisit quelle couleur pour la chambre des enfants déjà ?

Blanc. Blanc comme la neige, comme les nuages, comme la glace à la vanille, comme du coton, comme la lumière, comme les blanc d'oeuf, comme la crème fouettée, comme le parmesan. Ou non en fait. Peut-être pas le parmesan, lui c'est un peu jaune en fait. Parce que c'est du fromage.
Beurk j'aime pas le fromage.
Donc on a choisis blanc. Comme ça après avec les restes de peintures des autres pièces, je pourrais dessiner des animaux sur le blanc. Genre l'arche de Noé. Trop chou, non ?
Par contre ne comptez pas sur moi pour dessiner des escargots. Beurk trop moches.

- Blanc. Et faudra qu'on garde les restes de peintures des autres pièces pour après.

Bon allez faudrait peut-être que je me relève. En plus que j'ai promis à Riri de lui apprendre à peindre. Allez, debout Shy.
Mais pas envie.
Donc je reste par terre.

-" T'a remplit celui-ci de lingots d'or ? "

Là pour le coup, je me suis relevée direct. Des lingots d'or ? Où çaaaaaa ? Un espoir infinitésimale me prend. Peut-être qu'ils ont cassé un mur sans le faire exprès et qu'il y a des lingots d'or derrière et que...
L'espoir s'évapore quand je me souviens du reste de la phrase.
"T'as remplis celui-ci...". Riri s'adressait à Taki. Et je doute que Taki ait remplis un mur de lingots d'or. En plus j'aurais entendu le mur se casser si... s'ils l'avaient cassé quoi. Donc non. Ma nouvelle apprentie doit sûrement parler d'un carton en fait. Dommage, parce que pour le coup je sens mon vélo s'envoler doucement...

Mais bon, puisque je suis debout, je vais voir à quoi ressemble ce fameux lingot d'or qui n'en ai pas un et j'en profite pour poser un bisou sur la joue de Rhyan...

- Un bisou pour toi...

... et un sur les lèvres de Taki.

- ... et un pour toi !

Pendant que j'y suis, moi aussi je suis curieuse de savoir ce qui se trouve dans le fameux carton qui a envoyé valser au loin mon vélo. Peut-être qu'il y a vraiment de l'or. Mais bon, je pense que Taki m'en aurait parlé en fait. Ou peut-être pas. Pour me faire une surprise ?
Ou bon je sais, il y a très peu de chance. Mais laissez moi rêver !

- Alors, qu'y a-t-il dans ce paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue324/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Left_bar_bleue402/300Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:36

Qu'est-ce qu'il se passerait, si, du jour au lendemain, la planète Terre se retrouvait envahie ? Envahie par quoi ? N'importe quoi. Des vaches, des escargots, des fougères mutantes, des aliens, des chats, des coquilles st-jacques, des fruits rouges, des oies...
Non pas des oies en fait.
N'importe quoi, sauf des oies.
Parce que les oies, c'est naze. C'est moche, c'est bruyant, c'est nul, c'est agressif, ça mord et ça a des plumes. Mine de rien, les plumes, c'est très important. Sans les plumes, elles seraient à poil -sans mauvais jeu de mot-, et elles feraient beaucoup moins peur. Puis les plumes, ça rend bête. Sérieusement, regardez les pigeons.
Les pigeons.
Franchement, les pigeons. On dit à quelqu'un de beaucoup trop crédule qu'il est un pigeon. Mais c'est une insulte beaucoup plus grave qu'on ne le penserait. Parce qu'un pigeon n'est pas crédule. Un pigeon, ça ne comprend même pas ce qu'on lui dit. Si on lui tend un bout de pain, il va venir. Il pourrait y avoir écrit "à mort les pigeons" sur le bout de pain qu'ils viendraient quand même.
De toute façon c'est idiot d'écrire "à mort les pigeons" sur un bout de pain, puisqu'ils ne savent pas lire. Je pense qu'on devrait inveenter un ophtalmo pour pigeon. Genre quand les gens font médecine, à la spécialisation, y'aurait une petite mention "pour pigeons" en dessous. Parce que franchement, les pigeons, se prendre des vitre... C'est très souvent en plus qu'ils se les prennent ! A ce moment là, vous croyez qu'ils pensent quoi ? "Eh mince encore raté !" ou "J'étais pourtant sûr que c'était la bonne" ? Et puis, ils pensent à quoi quand ils foncent vers une vitre ? Parce que soyons d'accord. Ok, la vitre est transparente, ils peuvent potentiellement ne pas la voir. Mais en général, où on trouve des vitres ? Réponse: aux fenêtres. Et les fenêtres, elles sont dans les pièces. Ce qui veut dire que derrière la fenêtre, on voit un mur au fond.
Donc je réiteire ma question: à quoi pense le pigeon en fonçant vers la vitre, sachant qu'on voit quand même un mur au fond ?
Méditez là dessus, et vous en viendrez à la même conclusion que moi : ils sont stupides.
Voilà, y'a rien à faire pour eux.
Et si j'étends ma conclusion à d'autres volatiles par déduction directe de cette propriété, alors les oies sont stupides. CQFD.
Le rapport avec l'invasion de la Terre ?
Absolument aucun.
Si ce n'est que si on réussi à se faire envahir par des oies, alors nous seront de véritables pigeons.
Sur ce, je me fais une note à moi même: dresser Alfred pour qu'il éloigne pigeons et oies de l'appartement. Ce sont de mauvaises influence. Il existe des runes pour s'en protéger ?
Je vérifierai. Plus tard.

Pour l'instant, on est entourés de cartons, Riri est dehors et Shy est... Toujours par terre en fait. Remarquez cette technique est très bien. Au moins, on ne retombe pas. Le nombre de fois où j'ai pu me prendre les pattes dans le couloir de l'appartement au mystery, et finir le reste en rampant pour être sûr de ne pas tomber.
Bon ok, en fait j'étais trop dans les choux pour me relever.
Mais quand même.
Et chut, cette histoire ne doit pas sortir d'ici, ni atterrir dans d'autres oreilles que les miennes.

- Blanc. Et faudra qu'on garde les restes de peintures des autres pièces pour après.

Bien reçu.
Blanc, c'est joli le blanc. On peut surtout mettre plein de trucs dessus après. C'est moins joli dans les hôpitaux. Mais ici, c'est trop vivant pour être un hôpital, combien même ce serait entièrement repeint en blanc. De toute façon, ça ne resterait pas blanc longtemps, Shy aime trop les couleurs. Et c'est tant mieux.
Je me demande si Rhyan aussi...
Oui ça y'est, présence acceptée, on ne sera pas deux, mais 5. Un cactus, un chat, Rhyan, Shybaï, et moi. Sept quand les petits seront nés.
On est nombreux en fait. Et admirez la diversité !

- Dis Shy... Je ne suis pas sûr de savoir peindre correctement.

Sous entendu tu viens d'écoper d'un deuxième apprenti sur la matière suivante: peinture.
Après faudra apprendre au chat, au cactus, et puis aux bébés. Mais les bébés, je serai reconnaissant à toutes les puissances supérieures si ils pouvaient ne trouver le matériel à dessin de leur mère, qu'une fois un âge raisonnable atteint.
Parce que l'avantage du blanc qui est de pouvoir mettre d'autres couleurs dessus, il va vite se transformer en désaventage.
Bref.

- T'a remplit celui-ci de lingots d'or ?

Lingots ? On a gagné au loto ? Où ça !
Ah nan. Nan, c'est un carton.
Mais Rhyan, t'avais pas le droit de nous donner de faux espoirs comme ça. C'est trop trop trop cruel.

- Un bisou pour toi...

Et maintenant elle a un bisou !
Je boude.
Ça faisait longtemps hein ? Bah voilà. Je boude.

- ... et un pour toi !

Je boude plus ! Je souris même.
Pour en revenir à ce carton, y'a pas de nom dessus. Pourquoi ? Je pensais les avoir tous nommés -oui, nommer des cartons, c'est marrant-.

- Alors, qu'y a-t-il dans ce paquet ?

Je croise les bras en essayant de me souvenir. Dur de se rappeler ce qu'il y a dans un carton en particulier alors qu'ils se ressemblent tous. Un carton pas trop gros, qui pèse un peu à priori, sans nom... Enfin avec un T dessus.
Je l'ai même sur-scotché.
J'avais bu quoi ?

- Bonne question.

Je prends le paquet en fronçant les sourcils. Non mais en plus on ouvre ça comment, hein ? Je gratte un petit coin du scotch. C'est chiant de se battre avec le scotch.
Parce que souvent, c'est lui qui gagne, et il vous fait sortir les ciseaux.
Sauf que, ici, j'ai pas de ciseaux. C'est assez embêtant. Du coup je gratte. Et dès que le coin se soulève, je commence à tirer. Ça fait du bruit, y'a tout qui part. Et quand je dis tout, c'est même un bout du carton. Ce qui fait qu'en fait, j'ai un truc qui ressemble à rien dan sla main droite. Vous savez quand vous tirez sur le scotch, et que tout part, de sorte que une fois le scotch retiré, il y a un lambeau de papier qui vous empêche encore d'ouvrir.
Bon vous me direz, le lambeau de papier, suffit de le déchirer. Ce que je fais avec le carton.
Le sabre.
Y'a le sabre dedans.
Mais alors c'est quoi le truc long emballé là bas sur lequel j'ai écrit "sabre" ?
... Je jure que je ne bois et ne fume pas.

- Je crois que j'ai mélangé quelques cartons...

Pas taper, pas taper, pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...   Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP : Toc, toc, toc, qui est là ? C'est la petite Rhyan... {OK}
» Tu ressembles à ta mère... [PV Rhyan]
» Round 2 FIGHT [PV Rhyan]
» Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK}
» Rhyan Lyvie James {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... 1540142588-1Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Xq8zl4LToc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... 462622Bannire Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Bouton13Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... PbgChxtToc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Exy8Nxe5_oToc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... 8eFaMR4Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Ms3eToc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... WbmnToc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... 1536731829-341142368006asatestToc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... CssnToc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan... Bouton10bouton-partbouton-part