Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire forgeron et enchanteur
EMPLOIS/LOISIRS : Forgeron et enchanteur
LOCALISATION : Vagabonde jusqu'à Little Angleron
CITATION DU PERSONNAGE : Le gras c'est la vie

MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Left_bar_bleue95/100Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Empty_bar_bleue  (95/100)
Point Membre:
Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Left_bar_bleue26/100Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau: 9 - Mage
Týr Ior Ehwaz
Týr Ior Ehwaz
Solitaire forgeron et enchanteur
MessageSujet: Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK}   Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:39

Lien du rp : Round 2 Fight !
Lieu du rp : Danemark (Europe)
Date du rp : 15 août 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alors que je me suis exilé au fin fond du Damenark pour me détacher du conflit faisant rage dans le monde magique, ma file Rhyan me retrouve pour terminer sa commande, et dire bonjour au passage.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était fun ! Cette opposition entre Týr conciliant et las, et Rhyan, rancunière et nerveuse, avec des piques balancées des deux côtés, j'ai aimé =D Puis ça fait du bien de faire évoluer Týr depuis ces années
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Left_bar_bleue160/100Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Left_bar_bleue139/100Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK}   Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:13

Lien du rp : Round 2 Fight !
Lieu du rp : Danemark (Europe)
Date du rp : 15 août 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Rhyan elle a besoin d'une lame bien spéciale et elle se dit que c'est l'occas d'aller voir Papa.
Votre ressenti par rapport au RP : Ahah c'était bien marrant (même si pas toujours cohérent) et j'ai adooooré trainer à nouveau l'ptit Sévan dans le monde du RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Left_bar_bleue175/200Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Left_bar_bleue162/200Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK}   Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:56

TYR : 7 points RPs | 3 Points membres

Honnêtement, c'est fluide, t'écris bien j'ai bien aimé tout du long. T'as juste constamment tendance à commencer par 2-3 phrases au passé et empiler au présent jusqu'à la fin de chaque post et c'est le seul soucis que je trouve. Niveau caractère, j'arrive pas à savoir s'il aime bien Rhyan ou pas xD C'est un papa très passif, j'ai pas lu de précédents rps je peux pas juger mais il a un air tellement résigné, c'est super triste. Aussi, je me suis dit qu'il devait être vachement vieux dans sa manière de se comporter et tout mais en fait nan il arrive seulement à la cinquantaine... ça m'a bien fait rire du coup. C'est quand même un chouette personnage qui a une relation vraiment particulière avec sa fille. C'est un peu triste qu'il s'arrête de forger, et j'aime bien sa relation avec Orpheo. Je trouve quand même qu'il abandonne vite même après tout ce qu'il a vécu, mais c'est sans doute parce qu'il vit hyper reclu.

RHYAN : 7 points RPs | 3 Points membres

Rhyan elle est vraiment acide avec son père, genre de ouf, la fin qui finit par un "non" est super bien amenée. La partie sur Torin, les émotions et tout sont aussi bien gérées. D'un autre côté, qu'elle ait fait tout ce chemin, revoir son père juste pour avoir le plaisir de planter une dague dans Cyan, ça s'appelle de l'acharnement. Voir de l'obsession. Mais c'est cool. T'as fait plein de petites références à tes persos et aux miens c'était trop chou et la réplique mentale sur le fait que Tyr est pas le seul à avoir souffert en mentionnant Simje/SriLanka et Ian/Bastet m'a (re)mis en pls. Le reste est génial, j'ai rien à dire.

CONCLUSION :
Bon j'ai eu ma réponse sur Torin mais le fait d'avoir parlé de lui vers le milieu fin du rp sans jamais dire expressément qui c'est ça m'a GAVé et FRUSTRé hahaha. Y'a un bon échange entre les persos même si l'une ne saque pas l'autre et concrètement j'ai trouvé que c'était plutôt cohérent. Court mais efficace.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK}   Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Round 2 FIGHT [PV Rhyan]
» Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...
» Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK}
» RP : Toc, toc, toc, qui est là ? C'est la petite Rhyan... {OK}
» Tu ressembles à ta mère... [PV Rhyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} 1540142588-1Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Xq8zl4LFin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} 462622Bannire Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Bouton13Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} PbgChxtFin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Exy8Nxe5_oFin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} 8eFaMR4Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Ms3eFin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} WbmnFin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} 1536731829-341142368006asatestFin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} CssnFin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK} Bouton10bouton-partbouton-part