L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:00

L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] 000wegzs L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Base40
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Base43 L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] 000wwpwz
Jack & Alexis
« Le grand destin de l'homme
est de refuser son destin.
»



_________________________________________________
"L'avantage de la débauche sur l'amour,
c'est la multitude des plaisirs."

Il est 10h00 du matin tapante ! J'ai rendez-vous dans une heure avec Dorian Cross. Pourquoi ? Aucune idée, il veut me donner une mission apparemment. Je ne connais pas trop cet homme. Je sais de sa réputation qu'il est dur et cruel, comme la plupart des Cross, mais lui semble s'en être fait un dicton ! Je sais également qu'il est plutôt libertin et rend visite à certaines esclaves le soir. Et je ne suis pas dupe, personne ne l'est, ils ne jouent certainement pas au scrabble. Je vais prendre une douche rapide à la salle de bain commune des esclaves et revient rapidement dans ma chambre. J'ai une tenue plutôt agréable à regarder si j'en crois les quelques yeux tombant malencontreusement sur mon corps. Je porte une chemise bleu clair avec un décolleté plutôt plongeant je dois l'avouer, et un jeans moulant mes fesses, ainsi que des talons. C'est les manches relevées sur mes coudes que j'ouvre la porte avant de tomber sur mon lit. Je regarde le plafond, attendant que les minutes passent. Et quand l'heure arrive, je m'en vais.

J'ai rendez-vous dans un bureau plutôt loin de la surface. Aussi je descend de mains escaliers avant d'arriver. Le quartier de Crois est vraiment un immense réseau de souterrains. Je frappe doucement et entend un grognement que je prend pour un "entre". Aussi je pousse doucement la porte et fait face à Dorian. Il a sûrement la cinquantaine, bien que cela ne veuille rien dire avec les sorciers. Pas moche, les traits durs et le regard froid, il me fait légèrement peur. Je sens que c'est un homme que j'ai intérêt à avoir de mon côté. Il me regarde avec insistance, jugeant mon corps. Et là je commence sérieusement à me demander ce qu'il veut de moi. En tant qu'Hassansin, je n'ai jamais été demander par un sorcier. Je suis espionne et assassin, pas putain. Il esquisse une ombre de sourire et moi je ne parviens pas à me détendre.

-" Je veux que tu séduises et surveilles Jack Weiss."

Je ne réagis pas. C'est une mission banale finalement. Quoique... Il me l'explique en détail, et si je n'avais pas été formé pour ressentir peu de sentiments et ne pas les montrer, il aurait vu mon visage se décomposer sur place. Je devais non seulement le séduire, mais également rester dans ses faveurs. Joli métaphore, mais que je traduisais et à raison par rester dans son lit. Je n'avais pas le choix. Gabriel sera hors de lui. Mais je n'ai pas le choix, ce sont les ordres. Il faut que je l'espionne pour savoir s'il est vraiment digne de confiance, car selon un autre espion de Dorian, le jeune homme aurait une connaissance, peut être de la famille, une femme, qui serait peut être en passe de devenir le prochain chef de Rosenrot. Sachant que cette femme a fait partis de Croix. Heureusement disait-il, elle n'était pas non plus dans des grands secrets... Et vu sa généalogie, il est également possible qu'il soit sur la liste des futurs dirigeants en cas de décès. A moi de savoir où va vraiment sa loyauté, et peut être profité de sa trahison pour espionner légèrement Rosenrot.

Je sors de son bureau, le coeur lourd. Je ne suis pas habituée aux sentiments et là je sentais que c'était un mauvais plan pour notre relation avec Gabriel. Je voyais déjà son visage déchiré. Lui avait plus de facilité que moi avec les émotions. Je remontais, me rappelant le visage du sorcier que je devais donc "séduire". Heureusement, je pensais avoir le temps avant de le rencontrer. L'avenir devait vraiment rire. Car il se trouvait que je cognais un homme. Je me retournais vivement pour m'excuser aussitôt, ne pas encourir le risque d'une punition. Les sorciers noirs sont prompts à la colère. Et je le vis. Jack Weiss. En chair et en os, et non plus seulement une simple photo sur du papier. Je le trouvais plutôt beau... Mais ce que j'avais à faire me répugnais, à cause de Gabriel. Au lieu de rester la bouche ouverte comme une imbécile, je m'excusais :

-" Veuillez me pardonnez monsieur, c'est ma faute, je ne regardais pas devant."

Toujours dire que c'est sa faute. Les sorciers le prennent mieux en général. J'espérais que celui-ci ne serait pas trop différent des autres. Mais d'après Dorian, il aimait beaucoup l'alcool et les femmes. Et avec mon corps, avait-il ajouté, ce ne sera pas un gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue61/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue37/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:48

QG de Croix. Si un jour on avait dit à Jack qu'il irait volontairement ramener ses fesses au QG de Croix, il se serait mis à rire. Parce que Jacky a toujours mis un point d'honneur à se tenir éloigné des dirigeants de Croix. Trop dangereux et dérangés selon lui. D'autant plus qu'il n'a pas toujours agit comme il fallait vis à vis de Croix. Alors si il pouvait éviter d'être dans le colimateur des grands méchants sorciers parmis les plus puissants sur Terre...
Mais le fait est qu'après s'être échappé en douce du QG d'Orphéo à Londres, quand il était encore contrôlé par la Croix, il était tranquillement venu en France.

A pied.

Bon a dire vrai, il n'était venu à pied que jusqu'au nord de la France. Il avait ensuite pris un train pour faire un tour en Allemagne, sur la tombe de son père où il a déposé des lys blancs. Ça lui avait fait encore plus étrange à ce moment là, de se dire qu'il a une soeur. Une frangine qu'il ne sait pas par quel bout manier, qui le rend quelque peu perplexe, dont il ne sait pratiquement rien. Il ne l'a même pas encore dit à sa mère. Il ne l'a pas encore croisée pour tout dire, mais ne sait pas si il le lui dira. Peut être, peut être pas, il verrait bien le moment venu.
En attendant, après être allé faire coucou à son père, il était revenu en France, tout droit vers le QG de Croix, fermement décidé à aller fouiner les salles d'archives, permission ou pas permission. De toute façon, ce ne serait pas la première fois.

En entrant, Jacky avait été quelque peu surpris de la couverture que prenait le QG de Croix. Une boîte de Strip Tease. Pourquoi pas après tout, de toute façon il était très difficile de s'y tromper une fois entré. L'endroit grouille de magie noire, ce que Jackie avait trouvé presque aussi agréable que les danceuses en entrant.
Il avait rapidement trouvé comment entrer. Quand il a un objectif en tête, il ne l'a pas ailleurs. Et donc, voilà où il en est. A errer dans le QG de Croix.

Paumé.

Mensonges et calomnies.

Complètement. Son don a une fois de plus décidé de faire des siennes et de le bouder. Jack n'a pas un mauvais sens de l'orientaiton, au contraire, il se souvient de chaque couloir arpenté depuis son entrée. Mais cela n'empêche pas qu'il ne connait pas les lieux et n'a strictement aucune idée d'où se trouve la salle qu'il cherche. Ni même de comment il va y pénétrer. Probablement en traversant les murs/le plafond/le sol, pour changer. Mais en attendant, il cherchait au hasard dans les galeries du QG.

Bande de taupes. Surtout ne pas croiser Anja ici, elle me balancerait direct.

Pour une fois le sorcier est complètement sobre. Enfin, aussi sobre qu'il puisse l'être, mais il n'a pas d'alcool sur lui, ce qui est déjà pas mal en soit. Jack boit tellement qu'il n'est pas vraiment possible de le considérer comme étant capable de sobriété.

Mais j'y travaille.

Evidement.

L'assassin de papa est mort. Ses chefs non, du moins je l'espère, raz le bol de courir après des fantômes. Je vais les descendre les uns après les autres. Et ensuite...
Ensuite il me faudra une bonne cachette.


Une excellente même. En réalité le petit Jack se doute bien que ses actions le conduiront à la tombe. La seule chose qui n'est pas sûre, c'est le temps qu'il aura avant de bouffer les pissenlits par la racine. Tant qu'à faire, autant allonger cette durée au maximum.

Si ce fichu don voulait bien marcher. Papa était fier de voir comment je me débrouillais avec la magie. Mais dès qu'on en venait aux dons, quelle horreur. Le grand malheur de cette histoire est que ça ne s'est pas arrangé avec l'âge. C'est un ravin qu'il y a entre ma maitrise de la magie et celle des dons.

C'est sur cette pensée que le sorcier tourne au coin d'un couloir/morceau de galerie souterraine, sans vraiment regarder où il va parce que trop occupé à parler avec lui même.

Collision.

- Veuillez me pardonnez monsieur, c'est ma faute, je ne regardais pas devant.

Jack retient un "hein?" étonné qui lui aurait vallu de passer pour plus stupide et boulet qu'il n'est réellement. Il a croisé tellement peu de monde qu'il a failli en oublier que cet endroit n'est pas inhabité.
Ç'aurait été un homme, Jack lui aurait probablement aboyé dessus pour l'avoir tiré d'une passionnante conversation avec son égo. Le fait est que c'est une femme.

Vraiment pas moche en plus.

Puis Jacky remarque. C'est une esclave de Croix. Et si il y bien une pratique qu'il méprise, lui qui aime la liberté par dessus tout, c'est l'esclavage. Là dessus, il n'est et ne sera jamais en accord avec Croix. Bien qu'il se garde de le montrer ouvertement, ce n'est pas à lui de se prononcer sur ces choses là. Ils l'ignoreraient au mieux, le tueraient pour fermer sa bouche au pire. Quoiqu'ils avaient toujours besoin de lui, pour le moment. Merci les dons et la magie qu'il se paie.

Le sourire en coin de Jack s'amène pour sa sortie quotidienne -si il n'est pas tout simplement de sortie toutes les heures-, et le sorcier de dire:

- Aucun problème trésor.

Non, le "trésor" n'est pas réservé à Anja. C'est une vilaine habitude qu'a prise le sorcier de surnommer ainsi toutes les femmes qu'il croise. Il y a "trésor", mais aussi "mon ange", "ma douce", occasionnellement "chérie", et parfois d'autres sous le coup de l'inspiration. C'est plus fort que lui.

- Jolie tenue, au passage.

Son sourire s'agrandit quelque peu l'espace d'un instant, puis monsieur contourne la dame et reprend son chemin. Il n'a pas perdu de vue son objectif après tout, et la seule chose qui pourrait réellement l'en dévier actuellement est une bouteille de whisky.
Cependant, il n'a pas fait trois pas qu'il s'arrête, fronce les sourcils un instant, et se retourne vers la jeune femme.

- En fait trésor, saurais-tu où se trouve la salle d'archives ici?

Jack est définitivement paumé. Il était temps qu'il se l'avoue à lui même.

J'ai juste un doute sur la direction.

Tellement largué et au moins autant enclin à l'avouer qu'il se sens obligé d'ajouter très sérieusement:

- Et ne vas pas croire que j'ignore où je suis, je le sais parfaitement.

J'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:22

"Les hommes ont peut-être
découvert le feu, mais les femmes
ont découvert qu'on pouvait jouer avec."

Je n'ose pas le regarder trop dans les yeux. Mais je sens que lui ne se gêne absolument pas pour me mater. Enfin bref. Il me ferait presque rire. Étonnamment, alors que je m'intéresse plus ou moins à des missions, je trouve que celle là a un côté un peu plus excitant que les autres. Après tout, il est beau garçon. Ce sont des drôles de pensées qui m'agite mais Gabriel a déjà eu une mission de ce genre alors... Son beau visage me revient à l'esprit. Il a un léger sourire aux lèvres et ses beaux yeux bleus semblaient me fixer, l'air de dire : quoiqu'il arrive, je t'aimerais toujours. Je faillis me secouer un peu histoire de chasser son image, car pour la mission ce n'était pas chose à garder à l'esprit, et je dois dire que j'eus du mal à ne pas le faire. Vous imaginez ? Il m'aurait prise pour une folle. Je relevais la tête et il me dit :

-" Aucun problème trésor."

On rembobine ? Parce que là je suis perdu. Trésor ? Bon ça je dois dire que c'est pas ce qui me choque le plus. Le "Aucun problème" est nettement plus étonnant non ? Eh oh ! On se réveille, c'est un sorcier noir que j'ai devant moi, pas un p'tit innocent. Non... A le regarder et à voir comment il me regarder, celui là dois pas être bien innocent.

-" Jolie tenue, au passage."

Je sursaute. Et je ne peux m'empêcher de sourire comme une conne. A vrai dire, c'est la chemise préférée de Gaby. Faut vraiment que j'arrête. Vu qu'il se détourne, cette fois je secoue la tête franchement... Juste au moment où il se retourne. Pas de chance. Bon au moins je n'aurais pas de problèmes pour le retenir, il semble revenir de lui même. Je souris, un peu gênée, mais ce n'est qu'une apparence, je simule. Juste un peu. Bon en fait très peu, mais faudrait pas que mon égo soit au courant.

-" En fait trésor, saurais-tu où se trouve la salle d'archives ici?... ... Et ne vas pas croire que j'ignore où je suis, je le sais parfaitement."

Je lui souris, mais pas trop, qu'il ne le prenne pas comme une offense. Quoique ce sorcier là est un peu différent, voir même beaucoup différent des autres finalement. ce sera peut être pas si facile... Quoique vu la deuxième phrase qu'il m'a adressé. A moins Dorian n'avait pas tort, c'est un homme à femme celui là, il a le cerveau entre les jambes sans doute.

-" Loin de moi cette idée monsieur. Je vais vous y conduire !"

Après un petit sourire je me détournais, l'invitant à me suivre, n'oubliant certes pas de bouger légèrement plus mes fesses que d'habitudes. Quoi ? Ne me regarder pas comme ça, les hommes baissent très souvent les yeux. Et ne dîtes pas le contraire, c'est un fait avéré ! Je ne regarde pas s'il me suit, déjà je l'entend, et puis il m'a demandé son chemin, alors il a intérêt à me suivre. En plus on est plutôt loin des archives. Ca laisse le temps de discuter non ?

-" Excusez-moi si je vous parais insolente, mais vous n'êtes pas comme les autres sorciers noirs. Je veux dire par là que vous n'avez pas le même regard... sur moi."

Double sens ? Pas vraiment. Enfin à la base non. Après on se demande ce qu'il en pensera. Maintenant je me tait. Il ne faudrait pas qu'il me remette à ma place, sinon je pourrais presque dire adieu à la mission et Dorian est connu pour ne pas être très tendre avec ceux qui échoue. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Je tourne à droite et prend des escaliers, encore et toujours des escaliers. Il y en a trop ici je trouve.

-" Euh, je ne vous ais pas demander, mais vous voulez quelles archives ? Celles accessibles à tous ou non ?"

Je ne savais pas si il avait les accès, mais Dorian trouvera sans doute mon rapport intéressant. Je dois le voir toutes les semaines, sauf cas d'urgence ou lubie personnelle. Moi j'espère qu'au fil du temps il mettra deux semaines entre chaque rapport et plus, si possible. Il me fait un peu peur je dois dire. Dorian est un malin, et pire, un sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue61/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue37/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:57

Jack-le-pervers...

Oh s'il vous plait, pas de ça.

... Trouve la jeune femme à son goût.

MAIS il faut que je trouve cette salle avant de m'amuser.

- Loin de moi cette idée monsieur. Je vais vous y conduire !

Et son guide d'onduler en s'éloignant, laissant un Jacky contemplatif sur place. Animal qui se trouve obligé de presser le pas quelques secondes après s'être auto tiré à regret de son matage, afin de rattraper la créature féminine. Il ne serait pas contre une nuit avec la jeune femme, ça non. Mais Jack n'en a jamais forcé une de sa vie, et n'est pas près de commencer. Le viol, très peu pour lui, il trouve ça répugnant.

Et puis moi, je n'ai pas besoin de passer par le viol.

A charmer tout ce qui bouge, forcément, il y en a toujours une pour tomber dans ses bras. Enfin, dans son lit. Même si son amante préférée est et restera la bouteille de Whisky, et son seul amour la liberté. Et ça le restera. Pour peu qu'il tombe un jour amoureux, il continuerait à partir en vadrouille à droite à gauche, pour toujours revenir à la manière d'un boomerang vers la femme qui aurait réussi à lui poser une laisse. Depuis sa naissance, Jacky n'a eu qu'un seul lieu qu'il ait jamais appelé "maison", et c'est l'endroit où il a grandit. Depuis, il n'est jamais resté au même endroit bien longtemps.
Mode de vie qui lui convient tout à fait. Chez lui, c'est dehors.

Du coin de l'oeil, il étudie l'esclave à ses côtés.

Etudier pour de vrai, pas pour me rincer l'oeil. ... Bon d'accord, peut être un petit peu, c'est le bonus. Ne serait-ce pas une hassansin?

Ça, c'est quelque chose que Jacky trouve dangereux quelque part. Entrainer des assassins, c'est avoir une bombe dans son propre camp d'une certaine manière. Même si il doit bien reconnaitre qu'ils sont redoutablement efficaces. Bien plus que certains sorciers boulets.

Pas moi.

Mais il continue à désaprouver l'esclavage. Pourtant, ce monsieur plein de contradiction a déjà kidnappé des gens. Plusieurs fois. Mais selon lui, le kidnaping est différent, parce qu'il rend toujours la liberté aux victimes, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait. Le sorcier a une morale quelque peu douteuse.
Par simple curiosité, il décide de poser une question. Même si il aurait pu en deviner la réponse en faisant un peu plus attention, le fait est qu'il a la flemme de faire attention à quoi que ce soit.

- Hassansin ou simple esclave?

Les voilà partis dans des escaliers.

Des galeries et des escaliers, voilà tout ce qu'il y ici, on en est réduis à se terrer dans des sous sols. C'est peut être mieux pour la protection, mais en attendant, ce n'esr pas étonnant que ceux qui passent la moitié de leur temps ici deviennent dingues. Comment peut-on vivre sans voir le ciel?

Encore quelque chose qui le dépasse, et qu'il ne cherchera pas à comprendre.

- Excusez-moi si je vous parais insolente, mais vous n'êtes pas comme les autres sorciers noirs. Je veux dire par là que vous n'avez pas le même regard... sur moi.

Un regard différent... Je suis convaincu que chaque sorcier mâle hétéro et non frigide qui l'a vue passer a du se rincer l'oeil au moins une fois.

Pourtant, c'est avec son ton mi amusé, mi sur de lui qu'il répond:

- Ah oui trésor? Différent dans quel sens?

Ce ton qu'il emploie pour tout et n'importe quoi, de sorte qu'il est impossible de savoir ce qu'il pense quand il l'utilise, peut rapidement devenir agaçant.

Je suis sûr que je pourrais faire tourner Anja en bourrique comme ça. Après l'avoir solidement enfermée, attachée et m'être éloigné, par mesure de sécurité. Petite soeur à manier avec précautions, danger de mort.

Il ne se remet décidément pas de cette rencontre. Le monde est bien petit, et pourtant ils auraient tout aussi bien pu ne jamais se rencontrer.
Le sorcier reporte son attention sur son environement, mettant un point d'honneur à bien mémoriser les lieux, au cas où. A force de toujours faire ça, il a une jolie carte mentale de pas mal d'endroits. Mais ceux qu'il retient le mieux sont sans aucun doute l'intérieur des bâtiments. Parce que connaitre l'emplacement des murs et des pièces est bien utile pour son pouvoir.

- Euh, je ne vous ai pas demandé, mais vous voulez quelles archives ? Celles accessibles à tous ou non ?

Je n'ai jamais trouvé un seul intérêt à celles ouvertes à tous. Un ramassis de papiers inutiles.

- Les informations utiles ont toujours une facheuse tendance à se trouver dans les endroits défendus... N'est-ce pas?

Sinon ce serait moins drôle. Ce ne serait pas la première fois que Jack pénètre en douce dans les salles d'archives privées de Croix. Et bizarrement, il se trouve qu'elles sont toutes plus ou moins protégées de la même manière.
Toutefois, le sorcier ajoute toujours sur le même ton, dans la suite de la conversation:

- Mais j'ai de quoi y pénétrer sans ennuis.

Aucun moyen légal, mais ça, il n'est pas obligé de le préciser. Et puis, qui parle de légalité dans le camp des méchants?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:40

"La séduction a toujours été
une histoire de manipulation."

Je sentais son regard dans mon dos et cela ne me laissait pas vraiment indifférente vu que c'était quelque peu ma mission. J'étais d'ailleurs plutôt satisfaite de celle-ci car elle débutait plutôt bien. Et puis au moins ce n'était pas un vieux dégoûtant que j'avais à séduire et surveiller. Surtout quand cela impliquait le sexe, c'était une autre affaire. Les vieux dégoûtant : espèce mâle d'un âge certain ayant une tendance nettement prononcée pour les jeunes femmes d'une beauté certains et ayant des fantasmes pour la plupart totalement répugnant. Bon je dois dire que Jack ne faisait pas du tout partis de cette catégorie. Du moins n'en avait-il pas du tout l'air. Déjà il était jeune et beau. Et bien habillé. Bon, les vieux dégoûtant peuvent également l'être. Enfin bref. Je tournais à droite puis encore à droite avant de redescendre un autre escalier. Je n'allais pas vite, exprès. Cela nous laissait plus de temps avant que je ne devienne complètement inutile pour lui.

-" Hassansin ou simple esclave?"

Je lui souris.

-" Hassansin monsieur."

Je ne tire pas fierté à être ce que je suis mais je dois dire que je préfère ça à simple esclave. Parce que déjà y'a simple, dans simple esclave. Et puis que ce genre d'esclave sont en général servante, ménagère, ou encore putain. Pas vraiment réjouissant. Il y a quelques guerrière, mais rare. Donc même si on meurt rapidement (car beaucoup de mission sont dangereuses) je dois dire que c'est tout de même mieux que prostituée quoi ! Il a l'air de trouver ma remarque drôle quant à son regard puisqu'un peu d'amusement perce ans sa voix :


-" Ah oui trésor? Différent dans quel sens?"

Je me retournais.
Et je le regardais droit dans les yeux, m'arrêtant totalement. Il avait encore dit Trésor. Bon au moins il avait l'air de tomber dans le panneau. J'aimais bien qu'il me surnomme comme cela car jamais je n'avais été un "trésor".

-" Eh bien vous êtes moins hautain."

Mais son regard traîne aussi comme celui des autres. J'ai un léger rire, très léger et je me détourne. On y est presque. Seul quatre couloirs nous sépare des archives que tous peuvent consulter et sept avec celle que seul ceux qui ont une autorisation spécial délivrée en personne par Natasha Cross, voir à la limite Gaël Cross ou Dorian Cross. Que des Cross quoi. Je m'attend à ce qu'il veuille les archives interdites. Mais je ne penses pas qu'il en ait une, d'autorisation.

- Les informations utiles ont toujours une fâcheuse tendance à se trouver dans les endroits défendus... N'est-ce pas?
- Défendu, ou dangereux. Mais ça reste plus excitant.
- Mais j'ai de quoi y pénétrer sans ennuis.
- Sinon vous ne vous y risquerez pas."

Nous traversâmes donc les sept couloirs nous séparant de la salle dite. Je m'arrêtais devant une porte où un panneau était placardé. A part pour les bigleux, on pouvait nettement y lire : ARCHIVES PRIVEES. Et en plus petit en dessous : si vous voulez les consultez, demandez à Quentin Cross. Je souris légèrement, ils n'avaient pas encore changé. Mais tous le monde savait qu'il fallait voir Natasha pour ça.

-" Nous y voilà."

J'espérais qu'il ne me dirait pas de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue61/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue37/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:41

- Hassansin monsieur.

Bonjour, je peux vous poignarder dans le dos avant même que vous m'ayez vue.
Jacky sourit pour lui même, en pensant que l'hassansin est drôlement bien foutue.
La jeune femme s'arrête soudain pour se tourner vers lui en le fixant droit dans les yeux

- Eh bien vous êtes moins hautain.

Le sorcier hausse un sourcil. Certes oui, il y a des cas qui se baladent dans ces galeries. De là à dire qu'ils sont tous hautains... Peut être une bonne partie en effet. Jacky hausse les épaules alors que l'humaine se détourne avec un rire léger. Une chose est sûre, la jeune femme n'a pas encore remarqué l'égo surdimentionné que le sorcier traine à sa suite.

C'est faux, complètement faux.

- Tu ne dois pas récolter que des regards hautains cela dit, trésor.

Le ton est assez suggestif, et la phrase parle d'elle même.
Dans un coin de son cerveau, le sorcier commence à chercher comment entrer dans la salle sans que ça paraisse louche.

- Défendu, ou dangereux. Mais ça reste plus excitant.

Tellement plus trésor.

Sur le ton de la conversation, il lance:

- Aurais tu une attirance pour le danger trésor? Ou bien un certain amusement à contourner les règles? De temps en temps seulement bien sûr.

Comme si faire mumuse avec les règles de Croix pouvait être sans danger.

- Sinon vous ne vous y risquerez pas.

Jacky ne répond pas à ça. En vérité, il commence à vraiment se demander comment il va s'y prendre. Bien sûr, il connait un joli paquet de runes pour contrer celles qui se trouvent habituellement dans ce genre d'endroit. Mais il se doute bien que celles du QG de Croix seront un poil plus vicieuses. Peut être plus puissantes aussi.

En clair, ça va être galère.

Le reste du trajet se passe donc dans le silence, Jackie profondément occupé à réfléchir, et à remuser chaque petit neuronne de son cerveau. A plusieurs, ils y arriveront peut être.
Songeur, il fait tourner du bout des doigts le bracelet large en cuir qu'il porte. Derrière ce bracelet est dessinée une rune qui lui a déjà rendu service plus d'une fois. C'est une jolie anti-rune contre celles qui empêchent d'utiliser les pouvoirs. Bien sûr, elle n'est pas très puissante. Elle contre cependant un petit paquet de vilaines runes, pendant un temps plus ou moins long. Et Jack espère bien qu'elle tiendra un petit peu dans la salle d'archives.
En attendant, ça ne lui fournit toujours pas son billet d'entrée. Mais il réfléchit.
Malheureusement pour lui, une fois arrivé devant la salle...

- Nous y voilà.

... Aucune idée de génie ne s'est formée pendant le trajet.

"Demandez à Quentin Cross". Mais il est mort. On ne peut pas demander aux morts. Donc j'ai le droit d'entrer.

Très satisfait de sa conclusion, monsieur commence à longer lentement le mur, une main sur celui-ci. Il s'arrête au bout de quelques pas, visiblement satisfait de ce qu'il vient de trouver. Puis il devient invisible, et traverse le mur.
Pour grimacer une fois de l'autre côté. Oh non, sa mignonne petite rune ne va pas tenir longtemps. Vraiment pas longtemps. Il va lui en falloir de plus fortes, et le problème, c'est que c'est bien le genre de chose où il faudrait être plusieurs.

La jeune demoiselle, peut être.

Jacky se dépêche d'aller vers la porte, y trace en vitesse une rune pour faire taire l'alarme, et déverrouille la porte de l'intérieur où il ne faut aucun code.
Puis il ressort en traversant un mur, et redevient visible. Le plus naturellement du monde, monsieur se place devant la jeune femme, et déclare:

- Tu vois? Sans ennuis.

Sauf qu'il n'a rien eu le temps de chercher du tout. Evidemment.

- Comment pourrais-je te récompenser pour m'avoir accompagné trésor, hmm?

Il s'approche près de l'esclave. Un peu plus près que la bienséance l'autorise, sans pour autant la coller. Et il frôle sa joue d'une main, enjôleur l'espace de quelques secondes, avec son habituel sourire:

- Je tiens à t'inviter dans quelque chose de très excitant parce que dangeureux.

Le sorcier se recule légèrement, délaissant la joue et remettant une distance normale, pour désigner la porte.

- Faire un tour là dedans. La promenade implique quelques traçages d'anti-runes par contre. Partante?

Sans aide en fait, il sait très bien qu'il n'entrera pas dans la salle bien longtemps. Mais bien sûr, il continue à user de son ton sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:09

"Quand une jolie fille vous regarde,
il y a deux possibilités : ou bien c'est une
allumeuse et vous êtes en danger ;
ou bien ce n'est pas une allumeuse e
t vous êtes encore plus en danger."

Je le regarde, je l'observe, à la dérobé, de façon à ce qu'il ne le remarque pas. Je suis vigilante au moindre de ses mouvements, de ses respirations. Ca me permet de savoir un peu plus qui il est vraiment. On apprend beaucoup des gens en les regardant. Souvent c'est quelque chose qu'ils ne veulent pas nous montrer. Mais en Jack, je dois avouer que je ne vois pas grand chose, il reste assez mystérieux. Peut être parce que lui ne se formalisant pas du regard des autres est finalement tel qu'il est et je ne peux rien y voir de plus. De toutes façons ce n'est pas important pour le moment. Le plus dur ne sera pas de coucher avec lui, mais de coucher régulièrement avec lui. Qu'il y ait des autres, femmes... Il y en aura de toutes façons. Mais il ne faudra surtout pas qu'il ne désire plus me voir. Enfin bref...

-" Tu ne dois pas récolter que des regards hautains cela dit, trésor."

Oui ça c'est vrai. La manie des hommes à regarder mon décolleté ou mes fesses... C'est relativement impressionnant. J'ai la chance d'être belle, et ça attire les regards, appréciateurs pour la plupart. Voir même tous. Mais ça ne me fait pas grand chose, après tout je ne suis pas là pour ça. J'ai aussi parfois le droit à quelques mains baladeuses. Dorian Cross ne se l'est pas permit, se voulant sans doute froid et grand, mais vu son regard, je pense qu'il n'était vraiment pas contre. Gaël Cross aussi. Je remarque que j'arrive à flatter les plus grands, même si parfois certains sont marié. Les femmes devraient mieux les surveiller ceux là. Moi je ne me marierais jamais, d'abord parce que je n'en ai pas le droit, ensuite parce que j'ai été élevé de façon à ce que je n'en vois pas l'utilité. Cela ne m'empêche pas d'aimer Gabriel...

-" Aurais tu une attirance pour le danger trésor? Ou bien un certain amusement à contourner les règles? De temps en temps seulement bien sûr.
- Je ne peux contourner les règles, les conséquences seraient définitives pour moi. Mais j'aime le danger que l'on trouve face à la mort en mission."

Je le regarde sans rien dire de plus tandis que nous sommes devant les archives. Il longe le mur, l'observe, trace une petite rune que je jugerais incomplète si j'en avais le droit et disparaît. Bon les runes c'est plutôt mon fort, mais je n'ai pas à juger. Je n'attend pas longtemps avant de le voir surgir à nouveau.

-" Tu vois? Sans ennuis."

Peut être, mais tu n'est pas rester longtemps... Pas le temps de faire quoique ce soit... Besoin d'aide ?

-" Comment pourrais-je te récompenser pour m'avoir accompagné trésor, hmm?"

Bah voyons, en fait tu veux de l'aide. Il s'approche de moi plutôt prêt et je sens son souffle chaud contre ma peau. Je trésaille très légèrement quand il touche ma joue de sa main mais ne réagis pas plus.

-" Je tiens à t'inviter dans quelque chose de très excitant parce que dangereux."

Ah ? Étonnant...

-" Faire un tour là dedans. La promenade implique quelques traçages d'anti-runes par contre. Partante?
- Les runes, ça me connait, pas de problèmes."

Je sors une craie de ma poche pour pouvoir effacer facilement mes runes après. Je trace un large cercle que je double et j'y trace un pentacle. C'est une base magie noire, mais rien de mieux que ça pour contrer les sorts de détection. Car c'est une magie vicieuse. Entre mes deux cercles je trace quelque runes : protection, insonorisation, invisibilité, durabilité, repousse, prévention... Et au centre du pentacle, celle qui me parait la plus importante : Force.

-" Voilà le travail, bon déjà c'est fait avec de la craie, ce qui n'est pas très réceptif à la magie, du sang aurait été mieux, mais bon, et en plus, celui qui a posé des runes ici connaissait sûrement son boulot, on a tout au plus quinze minutes. Peut être seulement dix. Je pourrais mieux y voir à l'intérieur et sans doute rajouter du temps. S'il le faut."

Je lui souris. J'adore les runes. Elles sont plus expressive que moi de par certains côtés. Je lui attrape le bras, sors mon totem (c'est juste une pointe en fer en fait mais je l'appel comme ça), marque une rune de sécurité, une d'aide pour sa recherche et une, plus complexe et qui n'a rien à voir mais il n'a pas besoin de le savoir, de lien. Ces trois runes brûlent légèrement sa peau. Il doit avoir un peu mal. Mais sinon les runes auraient eut moins de pouvoirs, comme si un simple sorcier et non une marquante les auraient posé.

-" Pour vous aider..."

Je souris légèrement. Je ne lui avais pas demandé son avis, peut être le prendra-t-il mal. Mais après tout, deux des runes sont pour son bien... La troisième ? Pour ma mission !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue61/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue37/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:35

- Je ne peux contourner les règles, les conséquences seraient définitives pour moi. Mais j'aime le danger que l'on trouve face à la mort en mission.

Le sorcier grimace. Contourner les règles est un jeu qu'il trouve personnellement extrêmement divertissant. Mais lui n'a pas été élevé comme l'a été l'esclave à ses côtés. La différence d'éducation fait qu'elle doit probablement trouver ça normal. Son sort ne semble pas l'ennuyer réellement. Elle apprécie même ses missions. Finalement, si tout le monde est content avec la vie qu'il mène, pourquoi chercher plus loin? Jack est très content de lui. Il le serait encore plus si il pouvait mettre la main sur ses cibles mais globalement, il a toujours vécu comme il en avait envie. Avec ses croyances, sa personnalité affreuse qu'il est le seul à aimer, libre, et finalement très en accord avec lui même.

Le monde est bien foutu hein?

Bien sûr. Il prend toujours les choses avec une telle simplicité et désinvolture qu'il en devient irritant.
Il hausse une épaule et hasarde cependant, plus par curiosité qu'autre chose:

- Je suppose que cela dépend de quelles règles sont enfreintes, et surtout de leur auteur.

Ouais, surtout de l'auteur en fait.

Surtout si c'est celui qui revient pour punir après.
Mais bon, personne ne saura jamais qu'il est allé mettre son nez où il ne devait pas, non? De toute façon, ce n'est pas comme si il prévoyait un coup de force ou quoi que ce soit contre l'organisation. Il n'a juste pas la patience de faire une demande dans les règles, qu'il sait qu'elle lui serait de toute façon sûrement refusée. Autant aller se servir.

- Les runes, ça me connait, pas de problèmes.

Pour le coup, après la déclaration de l'esclave sur les règles à ne pas enfreindre, le sorcier est honnêtement étonné qu'elle accepte aussi vite. Mais il se reprend rapidement, poussant ses interrogations de côté. Il ne va pas cracher sur de l'aide non plus.
Il l'observe sans rien dire tracer ses runes. Prenant mentalement note de quelques unes, mais étant majoritairement positivement étonné par la prestation de la Hassansin.

Oui, les runes ça la connait. Définitivement.

Lui il se... Dépatouille dirons-nous. Pas nul. Mais pas excellent non plus. Un niveau assez normal, avec peut être quelques petites surprises de temps à autres, mais globalement, ça reste moyen. Il excelle dans le maniement de pouvoirs, et selon le concerné, c'est déjà pas mal.
On passera donc sur sa maîtrise médiocre des dons. De toute façon, pour ce qu'il en fait. D’ailleurs, il tente de se concentrer un instant sur son don. Pendant qu'il est encore en dehors de la salle d'archives. Il veut savoir où chercher. Au moins une indication de direction. Son don qui refusait de marcher jusqu'à il y a encore une dizaine de minutes se fait cette fois gentiment sentir.
Et commence par pointer droit sur la jeune femme occupée avec ses runes.
Le sorcier fronce les sourcils et souffle d'insatisfaction.

Fichu... Oui je sais que je me la ferais bien, il n'y a pas besoin de magie pour savoir ça. Indique moi où chercher dans le bordel de l'autre côté, allez.

Il se concentre un peu plus. Oui de l'autre côté c'est soigneusement rangé. Mais il y a quand même beaucoup de documents. Et même si ils sont classés, chercher dedans pourrait se révéler laborieux. Très laborieux.
Le don lui martèle le crâne, pointe au fond du couloir, puis derrière le sorcier, recommence à lui écraser le cerveau, avant de s'arrêter sur une direction dans la salle d'archives. Il a même la grande bonté de lui offrir une image de l'étagère où orienter ses recherches, avant de lui broyer les tempes une nouvelle fois, et de disparaître.

Espèce de petit ...

Non non, en fait Jack c'est toi qui le contrôle affreusement mal et le laisse déborder. Un don étant mental, la première chose qu'une mauvaise utilisation amène, c'est un bon mal de crâne. Comme pour monsieur là, qui se passe une main lasse sur le front.
Bon, au moins, il l'a sa direction.
Pendant ce temps, l'humaine se relève:

- Voilà le travail, bon déjà c'est fait avec de la craie, ce qui n'est pas très réceptif à la magie, du sang aurait été mieux, mais bon, et en plus, celui qui a posé des runes ici connaissait sûrement son boulot, on a tout au plus quinze minutes. Peut être seulement dix. Je pourrais mieux y voir à l'intérieur et sans doute rajouter du temps. S'il le faut.

Dix... Bon, ça vaut le mal de crâne.

Il reprend contenance, laissant son cerveau s’apaiser tout seul.

- Le sang ce n'est pas très discret trésor.

Elle lui prend ensuite son bras pour y tracer trois nouvelles runes. Une technique que Jack n'a jamais vu et qui pique sa curiosité au moins autant que son crâne l'irrite, et que son bras commence à brûler. Mais à choisir entre le bras et le crâne, il préfère le bras. Aussi supporte t-il le tout sans broncher. Se demandant quand même ce qu'elle peut bien être en train de faire. Sur les trois runes, il croit plus ou moins en identifier une. La deuxième le nargue, et la troisième...

Hmpf. Peut être -et c'est un peut être plein d'incertitudes et de choses encore non réalisées-, qu'il serait intéressant de se remettre quelques temps à l'étude des runes.

Ouais enfin en attendant...
Il constate quand même, au milieu de ses diverses réflexions, que la jeune femme a grandement l'air d'apprécier ce qu'elle fait. A savoir, poser des runes.

- Pour vous aider...

Il récupère son bras et l'observe, un sourcil haussé.

- C'est la première fois que je vois ça. C'est quel pouvoir?

En tout cas, j'espère que ça ne laisse pas de cicatrice...

Il a de la chance quand même, le petit Jackie, d'être tombé sur une gentille demoiselle qui s'y connait en runes. Sinon, il aurait... Probablement pété une durite devant la porte, à force.
Il laisse son bras retomber le long de son corps pour s'adresser à l'humaine avec un sourire:

- Je crois que ça mérite un merci.

Oui mais non il ne pouvait pas dire merci normalement.
Il se détourne vers la porte et l'ouvre. Une part de lui craint de déclencher une alarme, mais en fait, sa rune tient parfaitement le coup. Pour le reste, il fait confiance à celles de la jeune esclave.

- Je ne crois pas qu'on se soit présentés. Quel est ton nom?

En même temps, il avance. Ses yeux ne filent pas à droite à gauche, il ne cherche qu'une chose et n'est pas là pour jouer les fouineur et regarder ce qui ne le concerne pas. L'image de l'étagère à fouiller -ainsi que le mal de tête livré avec- étant encore très frais dans sa tête, il n'a aucun mal à se repérer dans cet endroit qu'il ne connait pourtant pas.

Et encore. Il y a sûrement des choses très importantes cachées ailleurs que dans ces archives. Les informations les plus importantes doivent être gardées bien cachées. Une chance que papa ne soit sûrement pas dedans.

Oui enfin ça, il l'espère. Parce qu'aller mettre son nez dans des informations confidentielles... Oui c'est en partie ce qu'il fait. Mais monsieur considère de toute façon que, comme ça concerne son père, il est en droit de savoir. Voilà tout. Après tout il ne va pas fourrer son nez dans le reste. Au moins une chose qu'on ne peut pas lui reprocher.
Arrivé devant l'étagère, il commence à parcourir les dossiers des yeux.
Puis il en trouve un, joliment affublé d'un "Weiss" sur sa tranche. Un coup d’œil à l'intérieur et la photo qu'il contient lui apprennent qu'il a touché le gros lot. Tout en commençant à fourrager à l'intérieur du dossier, il lance à l'esclave quelque part dans la pièce:

- Dis moi, on ne serait pas train d'enfreindre quelques règles mon ange?

Tout en disant cela il se rend compte, en lisant le dossier, que dans son cas c'est peut être une tare génétique...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:13

Il faut garder quelques sourires
pour se moquer des jours sans joie.

Il a grimacé à ma phrase. Je ne crois pas que ce soit bon signe. Mais que dire de plus ? Il a été élevé dans la liberté et moi dans l'esclavage. Je ne dirais pas que je trouve ça juste ou bien pour deux raisons, la première, parce que je sais que ce n'est pas vrai, et la seconde, eh bien parce que je n'ai pas à réfléchir là dessus. Je suis esclave, voilà tout. On m'a façonné tel un objet dangereux et je n'ai pas eu le temps de m'épanouir. On a fait de moi une arme, voilà tout.

- Je suppose que cela dépend de quelles règles sont enfreintes, et surtout de leur auteur.

Effectivement ça dois surtout dépendre de l'auteur. Je hoche la tête sans répondre. Oui l'auteur de la faute est selon son rang bien plus punis que d'autres. Esclave, un rang bien bas. Chaque fautes est synonyme de souffrance, si ce n'est pas de mort. On ne pardonne rien à quelqu'un qui n'a pas de liberté, comme on ne pardonne pas à un objet d'avoir faillis à sa tâche. En général, sauf si on arrive à le réparer, le redresser dans notre cas, c'est la poubelle. Le monde de la servitude est bien plus cruel que celui de la liberté sur ce plan là. Mais au moins, nous connaissons notre place dans le monde et savons ce que nous avons à faire de notre vie. Je ne dis pas que c'est une chance, car on ne peu plus rêver, si tenté que je l'ai fait un jour. Mais je sais pourquoi je me lève le matin, et pourquoi je vis. Même si ce n'est pas pour moi, ça a quelque chose de rassurant.

-" Le sang ce n'est pas très discret trésor.
- C'est pour ça que j'ai pris la craie."

Non attention je n'ai pas répliqué méchamment. En plus je lui ai fait un énorme sourire, légèrement charmeur sans en avoir l'air. Histoire qu'il soit plutôt porté à penser à moi sans que j'ai l'air de le draguer, ce qui, vu ma situation, deviendrait louche tout de suite. Il pourrait suspecter le fait que je sois en mission ou bien encore penser que je m'intéresse à lui pour ce qu'il pourrait faire, c'est à dire me libérer, comme le font certain sorciers, pour bon service. Il n'empêche que dans ce cas là, l'esclave est libre, mais reste inférieur quand même. Il a juste plus de droit, un salaire, etc. Ce n'est pas quelque chose que j'envie, et d'ailleurs jamais ils ne permettraient qu'on me libère. Parce que je suis une hassansin, parce que je suis trop utile pour qu'ils se le permettent.

-" C'est la première fois que je vois ça. C'est quel pouvoir?
- Marquante, je donne plus de pouvoir aux runes surtout chez les gens, et j'arrive à en inventer quelques unes. Dans quelques heures il n'y paraîtra plus. "

On peut cependant discerner sur mon corps de multiples petites runes légèrement brillante. Parce que je suis la marquante et non la marquée, et parce que j'en fais usage à répétition. Lui n'aura strictement rien. C'est plutôt pratique comme pouvoir. Au lieu de simplement les appliquer sur le corps, et espérer qu'elles fonctionnent, moi j'en suis sûre, enfin bien plus que les praticiens de runes. Il me remercie et moi je souris sans rien dire. C'est vraiment un sorcier étonnant. Je pourrais sûrement m'entendre avec lui. Seulement m'entendre. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas trop ce que ça veut dire en fait, sauf avec ma famille d'élection. Juste avec eux, un peu. Nous entrons dans la pièce sans que rien ne se passe. Je discerne quelques runes sans importance. Bon les miennes devraient tenir. Je dois reconnaître que celui ou celle qui a posé ça s'y connaissait vraiment. Je me sens amatrice pour le coup. Mais il ne devait pas être marquant, et ça fera toute la différence.

-" Je ne crois pas qu'on se soit présentés. Quel est ton nom?
- Alexis. Serait-ce vous offensez que de demander le votre ?"

Un esclave ne demande pas son nom à un sorcier. A vrai dire il est sensé parler que lorsqu'on l'y invite. Mais avec Jack tout est différent. Bon c'est une question qui sert à rien vu que je sais qui il est, mais il me semble que c'est tout de même dans l'ordre des choses que de demander non ? En attendant il cherche et tombe sur un dossier. Weiss. Je fronce les sourcils. Pourquoi veut-il un dossier sur lui même ? A moins que ce soit quelqu'un de sa famille. En tout cas, je suis sûre que Dorian sera très intéressé de savoir ça. Étrangement ça me fait bizarre de me dire que je vais rapporter ses faits et gestes aux Cross. Je me sens tellement plus proche de Jack que d'eux. Enfin bref, les ordres sont les ordres.

-" Dis moi, on ne serait pas train d'enfreindre quelques règles mon ange ?
- Mais comme je vous ai aidé, vous ne direz rien ?"

Je répond a une question par une autre question. oui j'espère qu'il ne dira rien parce que si un sorcier quelconque l'apprend et qu'il n'est pas au courant de ma mission sensé être top secrète quand même, je suis mal moi. Je prend un air un peu angoissée. Ce serait bête de se priver...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue61/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue37/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:44

Ce qui est amusant, quand on pénètre dans un endroit dangereux, c'est de savoir qu'à tout moment on peut se faire choper. Et que les conséquences pourraient alors être plus ou moins dramatique. Dans le cas présent, Jack pense qu'il aurait droit à de sérieuses remontrances, peut être une petite séance de "qui c'est qui commande?" comme il surnomme affectueusement toutes les techniques d'intimidation -qu'elles soient douloureuses ou non-, pais rien de plus.
Par contre l'esclave... Enfin, pour le moment ce n'est pas le cas.

- C'est pour ça que j'ai pris la craie.

Le sorcier a un sourire en coin. Il a déjà vu des esclaves beaucoup plus silentieux, et tout simplement clairement soumis. La jeune femme est respectueuse. Probablement un respect de soumission, mais elle est en tout cas plus digne qu'une bonne partie des autres. Peut être le fait d'être une Hassansin.
Dans tous les cas il ne s'en soucie pas. Il n'est pas celui qui punit les esclaves parce qu'ils ont eu une parole de travers. Mais ça, c'est uniquement parce qu'il désaprouve l'esclavage. Il traite les chiens comme des chiens, et les humains comme des humains. Point à la ligne.
Bien évidemment, c'est sa méthode pour traiter les gens. Qui consiste donc absolument tout le temps à se faire passer avant les autres.
Enfin, en général, ce sont les gens qui l'abordent et pas le contraire. Du coup, il justifiera toujours par un "c'est l'autre qui est venu chercher". Le pire? Bien souvent, c'est effectivement l'autre personne qui l'aborde en premier.

- Marquante, je donne plus de pouvoir aux runes surtout chez les gens, et j'arrive à en inventer quelques unes. Dans quelques heures il n'y paraîtra plus.

Pas de cicatrices.

Première chose qu'il retient. Ensuite le nom du pouvoir, qui lui était inconnu jusqu'alors. Et qui a l'air terriblement pratique. En voilà une que Croix ne laissera pas partir, ne serait-ce qu'à cause de son don. Un peu comme Jack en fait. Sauf que sa position lui permet d'en abuser. Enfin, il se le permet tout du moins.

- Sympa comme truc.

Et lui, il est très en retard sur ses runes. Peut être qu'une petite remise à niveau s'impose. Mais il verra ça plus tard, une fois sorti d'ici, pour commencer.

- Alexis. Serait-ce vous offensez que de demander le votre ?

Offensant de demander un nom... Comment peut être stupide au point d'inculquer ça à des gens? Parfois même des gamins. Ça me dépasse.

Déjà que Jack a une version très tordue du respect en tête, les extrêmes dont font preuve les esclaves lui passent loin au dessus de la tête. Il ne comprend pas, et ne cherchera pas à comprendre.

- Jack.

Pour le moment, il a un dossier entre les mains. Au nom de Weiss. Qui pourrait être sur lui, mais en l'ouvrant il a bien vu. Le dossier concerne son père. Et ce qu'il lit ne l'enchante pas du tout. Assassiné, ça il le savait déjà. Multiples manquements à l'autorité de Croix, surtout sur la fin de sa vie. Ça, c'est nouveau.

Et génétique.

Il tourne la feuille pour tomber sur un duplicata d'ordre de mission. Un ordre d'assassinat. Cible? Weiss sénior. Assassin? Croix.

C'est quoi cette merde...

Ses yeux parcourent la feuille avec attention, l'homme essayant au passage de retenir le maximum d'informations.

Assassiné par Croix. Les types mêmes qui m'emploient. Et qui l'employaient bon sang. Motif, il est où le motif? ... Désertion.
C'était tellement malin papa...


Il se sent commencer à s'énerver. Doucement, mais ce n'est vraiment pas le lieu, et il n'est pas ivre -enfin, avec tout ce qu'il boit, il doit toujours y en avoir qui traine dans son organisme-, alors il réprime sa colère. Pour le moment seulement.

- Mais comme je vous ai aidé, vous ne direz rien ?

Et il en avait complètement oublié Alexis. Savoir qu'il y a quelqu'un -une esclave de Croix surtout- sous son nez l'encourage à péter une durite plus tard, et ailleurs. Et à revenir au présent.

Maintenant qu'elle le dit, ça ferait quand même une excellente couverture... Si jamais le besoin s'en fait sentir. Bien que ce ne devrait pas être le cas.

[royalblue]- Ce serait ingra de ma part trésor.[/color]

Toujours à comploter. Mais pour le moment, il n'a rien fait. Et il ne compte rien faire sauf une situation se présente.
Honnêtement, il espère que non. Ce seront des ennuis en moins. Il veut juste son dossier, des noms, des localisations, et qu'on le laisse faire tomber des têtes en paix. Mais maintenant, il ne sait plus où chercher les têtes en question. Même en scannant rapidement des yeux les quelques pages restantes du dossier, il n'apprend rien de plus. Quelques pistes à remonter. Et en bas du rapport, un nom. Ainsi qu'une signature. Probablement l'auteur du rapport en question.

A qui j'irai offrir une visite.

Mais pour le moment, Jack se content de refermer le dossier avec un soupir, et de le remettre en place. Puis il rebrousse chemin de quelques étagères, en lançant par dessus son épaule à Alexis:

- Il reste combien de temps?

Elle s'appelle comment ma frangine déjà... Anja... Von Duisbourg. Oui c'est ça. Trouvé.

Oui, oui, oui et re oui, il attrape le dossier intitulé Von Duisbourg dans l'étagère, avec la ferme intention d'en apprendre plus sur Anja.
Sauf que le dossier ne concerne pas Anja. Mais sa mère. Et par curiosité, il le parcourt des yeux.

Elle a un sacré passé. Mais combien de types de Croix a t-elle éliminé au juste? On dirait que c'est sa spécialité, tuer.
Telle mère telle fille.


Il referme le dossier d'un coup sec, et le remet avec une grimace. Ce qu'il vient de lire l'incite juste à rester le plus loin possible de sa soeur. En fait, diamétralement opposés sur Terre devrait être la distance minimale selon lui. Il marmonne pour lui même!

- Maudits psychopathes...

Pauvre petit chou. La branche paternelle, c'est pas trop ça.
Son regard clair se relève sur Alexis.

- Très bien Alex -je peux t'appeler Alex?-, j'en ai fini avec cette pièce.

Et après ça viendra le heureux d'avoir fait ta connaissance, et ensuite ce sera une ligne droite jusqu'au bar le plus proche pour l'animal.
Si, bien sûr, il sort d'ici tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:02

" Vous savez je répondrais oui,
si je le pouvais..."

Je le regarde farfouiller sans rien dire. Après tout je n'ai rien à dire, et pas à juger les actes d'un sorcier. Mais je trouve celui là plutôt courageux. Il brave l'interdit sans broncher. Il n'a pas demandé à Natasha Cross pour avoir l'autorisation de fouiller dans les archives. Et je ne pense pas de toutes façons qu'il l'aurait eut. Peu sont ceux qui ont ce droit. Et je pense également qu'il se fiche d'avoir le droit ou non. Arrête Alexis, tu n'as pas à penser à ça, et même encore moins à penser. Surtout pas sur un sorcier. Tu fais ta mission, point barre. Je sers les poings pour arrêter le flots de pensées malsaines. Il ne faut pas...

-" Ce serait ingra de ma part trésor."

Effectivement. Mais je ne répond rien à ça. Il aurait parfaitement le droit de me balancer. Mais ce serait un grand risque pour lui. Bien que la parole d'une esclave ne vaut pas très cher, je sais que la mienne sera entendu. Car Dorian m'avait confié une mission et ça a de l'importance. Il ne semble pourtant pas être bien méchant. Si tenté que ça puisse avoir un sens pour un sorcier noir qui est donc considéré par la majorité du monde magique comme potentiellement dangereux et accessoirement carrément méchant. Enfin bon, tout dépend aussi d'où on place son point de vue, et si on en a un. Étant donné que je ne dois pas en avoir, je ne me pose pas réellement la question. Et peut être tant mieux, la vie est déjà assez compliquée.

-" Il reste combien de temps?
- Deux minutes et une poignée de secondes."

Le temps passe affreusement vite. Et je sens mes runes qui commence à grincer. Oui c'est ça aussi être marquante. Sentir les runes, savoir ce qu'elles font, et si elles résistent. Et là, elles commencent à réellement faiblir. Elles ne tiendront pas longtemps. Je le regarde attendant une réaction mais il reporte son attention sur les étagères. Je ne sais pas si il cherche vraiment quelque chose ou si il compte tomber sur quelque chose au hasard. Le "Maudits Psychopathes" m'étonne quelque peu je dois dire. Croix doit avoir fait quelque chose de pas très joli. Mais après tout ça arrive tout le temps non? Alors pourquoi s'en étonner ? Croix tue, torture et détruit sans la moindres vergogne et j'aide à sa tâche comme un gentil toutou sans broncher. Alors finalement, ça ne me surprend guère.

-" Très bien Alex -je peux t'appeler Alex?-, j'en ai fini avec cette pièce.
- A votre convenance."

Je sors de la pièce à sa suite, balançant quelques runes pour brouiller les pistes et une pour dissoudre nos traces et la craie pour ne pas laisser de marque. Nous nous éloignons quelques peu. Et je décide de... "maladroitement" trébucher et tomber sur lui. Nous nous affalons de tout notre long sur le sol du QG et moi je suis carrément entièrement sur lui, mon décolleté à la merci de ses yeux et mes mains sur son torse. Je me relève précipitamment et feint de rougir et d'avoir l'air horrifiée par ce que j'ai fait.

-" Je suis désolée... Excusez-moi je ne voulais pas..."

Je fais semblant d'avoir peur qu'il me punisse ou me confie au bon soin d'un bourreau. Je pense qu'il ne le fera pas, il est différent. Et au pire Dorian devrait m'empêcher de recevoir cette peine, c'était pour la mission. Je me montre horriblement gênée. Il ne peut normalement pas voir que je ment, ça fait tellement longtemps que je fais ce genre de chose. Tombera-t-il dans le panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue61/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Left_bar_bleue37/100L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:29

Alors comme ça, c'est Croix les méchants de l'histoire de Weiss. Etrange, Orpheo aurait donc raison depuis le début? Faut-il changer de camp? Passer l'arme du côté clair de la force, pour ...

Stop. Ce sont tous des moutons.

Des moutons... Etrange conception de la chose. En fait, M.Weiss ici présent est actuellement perdu quelque part dans Qui-a-tué-papa-land. Il a perdu ses repères, et son chemin par la même occasion. Qui tuer, comment, où, conséquences, pourquoi? Autant de questions qui n'auront pas de réponse de sitôt. Forcément, 16 ans de croyances dur comme fer détruites en une poignée de minute, et de manière irrévocable, ça fait mal. Et c'est une mini tornade actuellement dans la tête du sorcier, même si il n'en laisse encore rien paraître. Dès qu'il sera sorti de ce trou, nul doute qu'il ira se défouler. Probablement avec ses amies Whisky 1 et Whisky 2.

Sans oublier 4, 5 et 6.

3 est perdue. Et Jack avec. Pauvre petit Jacky.
A moins qu'il ne sache plus compter.

- A votre convenance.

Mais pour le moment, il garde son masque. La ruée vers la bouteille peut patienter encore un tout petit peu, à condition qu'il n'y pense pas. Pas trop. Vraiment pas trop.
En attendant, il sort de la salle, suivi de près par l'esclave. D'ailleurs sans elle, il ne serait pas entré dans cette salle. Ou trop peu de temps pour y apprendre quoi que ce soit. Y'a encore du chemin à faire pour M.Weiss, et il serait peut être bien temps de s'y mettre.
Une fois qu'il se sera calmé, évidemment. Parce qu'être au milieu de ces "fichus psychopates" de sorciers noirs commence à le rendre dingue. Juste là, parce qu'après tout c'est son milieu naturel. Mais comme pour tout, y'a des endroits du milieu naturel où on se sent mieux qu'à d'autres. Oui parce que c'est pas demain la veille que l'animal deviendra gentil. Etre méchant, c'est bien plus amusant. Et dans le cas de M.Weiss, ça lui donne aussi l'impression que tout est permis. Pour lui tout du moins. Parce que voilà, le mal, ça a quand même plus de libertés que le bien.

Faut pas voler, faut pas tuer, faut pas boire, faut pas frapper, faut pas blesser, faut pas traverser au rouge, faut pas mettre ses pieds sur la table, faut pas faut pas faut pas. Le premier commandement de la Bible EST une interdiction. Est-ce que ces gens font quelque chose de leur vie ?

Quelle vision des choses. Oui parce qu'il considère que lorsqu'on a un marteau, tout devient un clou. Et ici, le marteau est le libre-arbitre, et les clous, les lois et la bienséance.

Bon et si je faisais quand même exploser quelque chose ?

Pas le temps de penser plus loin que lui tombe dessus un poids, qui se révèle rapidement être Alexis.

Allons bon.

Il est de mauvaise humeur, ça y'est. Bon ça ne l'empêche pas de matter vite fait au passage, gros cochon.

Hey oh, ça va. Un peu de respect, elle me l'a foutu sous le nez.

Et il cherche des excuses.
La jeune femme se relève l'air affreusement gênée de ce qu'elle vient de faire.

- Je suis désolée... Excusez-moi je ne voulais pas...

Et l'air d'avoir peur qu'une punition tombe. Le sorcier s'en serait beaucoup amusé en temps normal. Mais là, la perte de temps provoquée l'exaspère plus qu'autre chose.
Evidemment, si il veut rester logique et ne pas perdre plus de temps, il ne devrait pas s'attarder sur la cas de l'esclave, et se tirer sans en rajouter. Il se relève.

- Fais attention.

Et reprend sa route direction la sortie sans un mot de plus.

Et qu'on dise encore que je n'ai aucun contrôle sur moi.

Tu n'as aucun controle sur toi Weiss, tu sais très bien que si l'esclave fait ce qu'elle a fait une seconde fois, tu lui sautes dessus. A la gorge ou plus bas, ça sera à déterminer. Il lance quand même par dessus son épaule:

- Je compte sur toi pour que cette intrusion ne se sache pas.

Deux précautions valent mieux qu'une, mais le sorcier ne s'en fait pas trop. Ou plutôt, il ne pense pas à s'en faire, juste à sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]   L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Weiss
» Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]
» Bring me that horizon [Jack Solo]
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || France :: °Sarzeau :: °The Dark Descent-
Nos partenaires
L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] 1540142588-1L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Xq8zl4LL'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] 462622Bannire L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Bouton13L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] PbgChxtL'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Exy8Nxe5_oL'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] 8eFaMR4L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Ms3eL'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] WbmnL'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] 1536731829-341142368006asatestL'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] CssnL'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack] Bouton10bouton-partbouton-part