Les défis de Miyaki. - Page 2

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les défis de Miyaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:33

De rien à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les défis de Miyaki. - Page 2 Left_bar_bleue135/300Les défis de Miyaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Les défis de Miyaki. - Page 2 Left_bar_bleue256/300Les défis de Miyaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:38

Moi je te défie MOUAHAHHA !

Cap ou pas cap de faire une signa à Pandora ? Qui aille avec son avatar si possible...Sinon je te demande un kit entier MOUAHAHAH !

Je t'aurais bien demandé un kit pour Ange rien que pour t'embêter parce que tu aimes pas Bill mais je suis gentille ;P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 2:02

Je te fais ça demain ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:06

Spoiler:

Voilà Ange, j'espère que ca t'ira.
Car je n'ai trouvé que la même photo en mauvaise qualité donc j'ai essayé de la rendre plus belle o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:28

Haaaan tes créas sont superbes *o*
Je voudrais bien un kit avatar + signa pour Wanda -Taylor Momsen- en ce qui est des couleurs, j'aimerais dans les tons fuschias et blancs, sinon pour le reste, texte, effets, images, tu es libre je te laisses faire comme tu le sens, si tu es d'accord ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:23

Voilà ce que je t'ai fais pour Wanda, Ichiru <3
Spoiler:

Si y a quelque chose, qui te plait pas, dis moi n.n
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:21

Haaaaaaaaaan je suis pire que fan !!! *O*
Franchement j'adore ! En plus t'as fait super vite, merci beaucoup Miya-han Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:24

Contente que ca te plaise, tu sais ou me trouver,
Si tu as besoin de changer ,)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:27

Oh oui j'hésiterais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:32

Pas de soucie n.n
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les défis de Miyaki. - Page 2 Left_bar_bleue135/300Les défis de Miyaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Les défis de Miyaki. - Page 2 Left_bar_bleue256/300Les défis de Miyaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:58

C'est très joli Miya, il va pas trop niveau couleur avec mon avatar actuel donc j'attendrai d'en avoir un autre pour le mettre ;3
Juste j'aimerai savoir si c'est possible pour toi de corriger la faute à la phrase "faire régné la paix" c'est "faire régnER la paix" en fait ^^"


Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les défis de Miyaki. - Page 2 Left_bar_bleue324/300Les défis de Miyaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Les défis de Miyaki. - Page 2 Left_bar_bleue402/300Les défis de Miyaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:43

Moi déterrer des vieux topics ? Allons...

Miyu ! J'ai cru lire que tu t'ennuyais *baff*. Alors, je te défis de me faire autant d'ava que tu veux sur le thème que tu veux pour mon perso sur le fow PH parce que je désespère d'un jour réussir à produire quelque chose de bien en graphisme. Personnage=> Toudou Heisuke (cheveux courts OBLIGATOIRES, au pire demande moi si tu veux des images xD). J't'impose pas de mettre du texte. Si tu veux en mettre, juste le prénom voire le nom en plus suffiront (Finn Baskerville).

Merchi ♥

Ps: A tes heures perdues, il restera les images de rang à faire, puisqu'elles ont été approuvées par tout le staff et qu'on aime ça \o/.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:09

Okey je m'en occupe ~ Ouaip désolé j'ai pas pu les faire, comme tu sais.. hier je n'ai plus eu internet o: donc j'étais super énervé ~ mais je m'y met cet après midi :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les défis de Miyaki. - Page 2 Left_bar_bleue324/300Les défis de Miyaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Les défis de Miyaki. - Page 2 Left_bar_bleue402/300Les défis de Miyaki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:11

AH NAN mais prends ton temps prends ton temps ♥. J'ai juste profité d'être dans tes défis pour le placer, mais rien ne presse =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:13

premier avatar de Finnou ~ :

Voilà mon premier avatar juste pour que tu puisses changer celui-ci que tu as, j'en ferai au fur et à mesure promis ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les défis de Miyaki.   Les défis de Miyaki. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les défis de Miyaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mike et ses défis
» Défis des personnages !
» Luka's Défis ~ Cap? Pas cap?
» Les défis de Snow ♠
» Miyaki Yuuji {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Antres artistiques :: || Du graphisme, comme si il en pleuvait :: °Défis-
Nos partenaires
Les défis de Miyaki. - Page 2 1540142588-1Les défis de Miyaki. - Page 2 Xq8zl4LLes défis de Miyaki. - Page 2 462622Bannire Les défis de Miyaki. - Page 2 Bouton13Les défis de Miyaki. - Page 2 PbgChxtLes défis de Miyaki. - Page 2 Exy8Nxe5_oLes défis de Miyaki. - Page 2 8eFaMR4Les défis de Miyaki. - Page 2 Ms3eLes défis de Miyaki. - Page 2 WbmnLes défis de Miyaki. - Page 2 1536731829-341142368006asatestLes défis de Miyaki. - Page 2 CssnLes défis de Miyaki. - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part