J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Left_bar_bleue122/100J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Left_bar_bleue127/100J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide.   J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:21

Y'a bien des jours où je comprendrais jamais les adultes. C'est vrai quoi, t'as l'impression qu'ils t'aiment bien, et puis des fois, ils t'envoient bouler comme si t'avais fait une grosse bêtise. Pour le coup, j'ai simplement cassé sans faire exprès un pot de fleur. Mais il devrait s'en ficher. Après tout, Ren il est riche, alors Ren il va racheter son pot et pas m'énerver. Le problème, c'est que Ren il est souvent énervé en ce moment. Il aime pas quand je viens chez lui sans le prévenir, il râle tout le temps, bref ! Il est chiant. Il est fatigué en plus. Moi, j'aime pas Miyaki. Il le monopolise trop. Je suis sûr qu'en fait c'est une sorcière, Miyaki. Parce que Ren, il était pas aussi fatigué avant. Elle lui a jeté un sort. Et maintenant, il aime plus qu'elle et il fatigue tout le temps. Ou bien c'est moi qui suis fatigante ? Pas vrai, pas vrai, la crise d'adolescence, c'est à l'adolescence. Et moi, pour une fois, j'accepte de n'être qu'une enfant.

J'ai envie de me venger. Parce qu'il m'énerve trop en ce moment. Et comme souvent, je réfléchis en fixant le sol. Ça, ça veut dire que je cherche une nouvelle bêtise. Car, pour la majorité d'entre elles, ça demande beaucoup de concentration et de mise en place de la bêtise. Mais voyez-vous, ce pot de fleur n'était pas le fruit de ma bêtise, ni d'une bêtise quelconque. C'est simplement arrivé par hasard. Pur hasard. Je bougeais à mon habitude, quand paf ! Il est tombé. Et moi, j'ai pas demandé à avoir du carrelage dans la cuisine. Ni à avoir un pot de fleur dans la cuisine. Ni même de me retrouver dans la cuisine à cet instant. En fait si. Je voulais simplement manger quelque chose. Mais ce quelque chose était sur la table haute. Et ces choses-là, c'est le mal quand on est petite. Alors j'ai tiré, tiré, tiré, jusqu'à me prendre le pot de fleur sur la figure. Ren est descendu aussitôt et m'a vue mouillée, des fleurs pleins les cheveux. Et son beau pot de fleur en mille morceau. Qu'il ai pu me dire qu'il s'agissait de cristal, ça je m'en fiche. C'était qu'un pot de fleur.

Je fixe le sol en avançant dans le dédale de couloir de l'orphelinat. Techniquement, on est vendredi soir, juste avant la fin des cours. Officiellement, je devrais être en cours d'ici... trente secondes. Officieusement, j'en ai rien à faire. Surtout si c'est musique. Je veux pas me faire taper dessus. J'ai peur qu'il me voit. En fait, j'ai peur de le voir, et j'ai peur de sa réaction. Dans le pire des cas, il me snobe totalement. En conclusion, il est grand temps de changer de cas de figure. Je tape mes mains sur mes joues pour me sortir de ma rêverie. Chercher la bêtise. Chahuter dans les couloirs ? Nan, c'est trop facile, et pas centré sur mon tuteur. En plus, je risque d'avoir une double punition. Il faut que ce soit bien placé. Me jeter par la fenêtre et accuser Ren ? Non, c'est méchant et je risque de me faire sérieusement mal. Je lève les yeux, et trouve aussitôt la source de ma bêtise. Là-bas, je le vois, le blond. Avec ses mèches noires devant. Les japonais sont étranges. Mais qu'importe.

Je me dirige en courant vers lui, puis accroche ma main à sa manche droite. Avec ça il va bien finir par s'arrêter. Takeji, le meilleur ami de Ren. Je me demande s'il sait tout sur son ami. Si c'est le cas, j'aurai l'air bien idiote. Sinon... c'est une bonne occasion à prendre. À ne pas rater. Sans aucune exception. C'est peut-être méchant, mais lui aussi il est méchant avec moi. Il faut que je sois gentille avec Takeji, sinon lui aussi il va s'énerver. Quoique lui, je ne l'ai jamais vu s'énerver. Ça doit faire peur. Comme tous les adultes... je finis par m'arrêter brutalement, parce que mine de rien, il a des plus grandes jambes que moi et qu'il ne semble pas m'avoir remarqué. Il va pas me faire tomber par terre quand même. Alors, au comble de l'énervement, je lance :

-M. Takeji, arrête-toi !

C'est un peu désarçonnant d'appeler quelqu'un par son prénom et d'ajouter un monsieur par pure politesse juste devant, en le tutoyant la seconde suivante. En clair c'est carrément bizarre. Mais bon, il m'a déjà vu, alors il doit me connaître un peu. Un tout petit peu. Je me demande pourquoi c'est pas lui mon tuteur. Il doit être sympa et il s'énerve pas au moins. En plus il est rigolo. Bizarre, mais rigolo.

-Dis, est-ce que tu as du temps ?


Je ne veux pas lui demander de m'écouter, parce qu'après tout, je veux simplement me venger et raconter les petits secrets que Ren s'évertue à cacher. Et puis Takeji, il comprendra alors il racontera pas ça à tout le monde. En plus il se moquera de lui. Même si ça me retombe dessus au final, au moins il aura eu honte au moins une fois dans sa vie. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Left_bar_bleue324/300J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Left_bar_bleue402/300J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide.   J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:37

21/12/2012.
Ils ont prévu la fin du monde à cette date non ? Et parmi les hypothèses de fin du monde, y'en a qui prévoient une attaque de zombies.
Et bien vu la tête de certains en me croisant aujourd'hui, je crois que ça déjà commencé.
Je suis infecté, tout est fini. Adieu.

...
...
...

Ou pas. Vous y avez cru ?
Par contre si vous avez une astuce pour transformer mes oreilles en insonorisants -je suis conscient que c'est le contraire de leur fonction naturelle-, je suis preneur. Non pas que mes enfants n'aient pas une belle voix -encore qu'à cet âge c'est dur à déterminer-, ni même que je ne veuille plus m'en occuper, mais si c'était possible de dormir juste un peu plus... Et pas en piquant des siestes pendant le travail dès que les élèves ont le dos tourné -inversion des rôles? Mais non, mais non-.
Bref. A part ça j'adore les deux petits, bien sûr. Et je ne leur en veut pas de pleurer la nuit. Manquerait plus que ça. Ils sont trop mignons de toute façon, pour leur tenir rigueur de quoi que ce soit. Et même si ils ne l'étaient pas -ce qui est impossible vu leur maman- bah on ne pourrait pas être fâchés contre eux quand même. Comme disent tous les parents: "ce sont les plus beaux bébés du monde".
Moi, j'raouterai même de l'univers. Parce que même les bébés aliens, c'est rien à côté. Voilà. Maintenant il va falloir les protéger encore plus, parce que si en 2012 en fait, c'est une invasion alien, les petits hommes verts vont vouloir kidnaper nos bébés.
Et là je mords. Encore plus fort que tous ces métamorphes qui arpentent les couloirs de l'orphelinat avec leurs pattes griffues pour la plupart.
Les métamorphes. Oh arrêtez dont de soupirer, ça fait un moment que je n'ai pas raconté de truc sur ces animaux. Surtout les chats.
Les chats.
Non mais. Les chats. Mangeurs de poissons, mais ce n'est pas leur plus grande faute. Non, leur plus grand pêché est d'avoir fait du lait leur boisson principale. Les rendant par là même meilleurs clients des vaches. Alliés des vaches. La plus grande menace que la Terre ait connue. Parce que sachez bien qu'en 2012, ce ne seront ni les zombies, ni les aliens, mais bien les vaches, qui causeront la perte du monde.
SAUF si on se met à les empêcher de nuire dès maintenant. Pour ça, il faut commencer par les surveiller de près. Trouver les plus corruptible pour leur soutirer des infos, et peut être les ralier à notre cause. Mais ne vous lerez pas. La tâche sera ardue, ces animaux ne sont pas facilement corrompus, et en fait... Je crois qu'ils sont trop bêtes pour l'être.
Non mais c'est stupide une vache. Accordons nous au moins sur ce fait. Occuper ses journées à brouter, de tout temps, à toute heure... Peut être que leur cerveau est en fait composé d'un certain -petit- nombre de neuronnes en circuit fermé et sans bifurcation possible, rendant la circulation des informations impossible. Et du coup, y'a que "brouter" qui passe en replay tout le temps. Même pas "brouter de l'herbe". Parce que des fois, ça broute de la paille. Ou des grains. Ou tout ce qui leur passe sous les naseaux.
Hey, les vaches ont inventé le piercing. Malgré elles, mais elles l'ont inventé.
Voilà encore une preuve de l'emprise qu'elles ont sur nous. Elles font un truc, et y'en a qui refont la même sans prendre en compte le facteur "c'est une vache".
Mal, très mal.
Comme le chewing-gum. Ou encore tout ce qui touche au cuir. Tout ça, ça vient de la vache. Non mais en fait, se mettre à bouder les vaches reviendrait à se priver de plus de chose qu'en devant végétarien par exemple. C'est vous dire. Et puis de toute façon, sauvez la planète, mangez des vaches. Une fois cuite, y'a plus de danger.
Prouvé scientifiquement.
Bref. Il faut que j'aille chercher des trucs en salle des profs. Le rapport avec les vaches? Bah si elles n'existaient pas, je n'y penserais pas, et je ne me serais pas attardé à penser à elle, et du coup je serais déjà dans la salle des profs, ce qui entraine que j'aurais pu m'attaquer plus tôt à ce que j'ai à faire ensuite, et à la fin de la journée j'aurais fini plus tôt, et du coup je serais rentré plus tôt -cinq minutes deviennent énormes dès qu'on est téléporteur-, et voilà.
Les vaches m'ont fait perdre cinq précieuses minutes de ma vie. Précieuses parce que j'aurais pu être avec les enfants, et Shybaï. Quand je vous dis que ce sont des créatures du mal.
Sérieusement, elles se tapissent dans l'ombre -celles qui sont en plein jour ne sont que des leures !-, et préparent la conquête du monde. La crise financière de 2008 ? C'étaient elle. Vous croyez quoi, elles ont joué sur le prix du lait, ce qui est remonté au fromage, et a aussi handicapé la vente de céréales du petit déjeuner -sérieusement, qui les mange sans lait ?-, ce qui du coup a fait chuté les cours du blé. Nestlé, Danone et Kraft food en ont prix un sale coup, et ont commencé à virer des employés. Qui du coup n'ont pas pu payer leurs dettes, ce qui a notamment fait augmenter les prix de l'immobilier, parce que beaucoup de gens travaillent dans ces entreprises, ou sont des agriculteurs, ou se sont ruinés en achetant un lait trop cher. La suite vous la connaissez, c'est la grosse cata.
Et pendant ce temps, le prix de l'herbe dans les prés n'a pas bougé, lui. Saletés de vaches. La fin du monde sera aussi de leur faute.
Mais assez avec la fin du monde. Pour l'instant j'aimerais voir la fin du couloir.

- M. Takeji, arrête-toi !

Hein? Je m'arrête au milieu du couloir comme un gland, en pensant avoir entendu une voix, avant de sentir la pression sur ma manche et de baisser les yeux. Oh, Nephilim.
Mince alors, je pensais vraiment trop aux vaches, je ne l'ai pas vue arriver.
Méchantes vaches.

- Désolé Nephilim, j'étais ailleurs.

Sur vacheland.

- Dis, est-ce que tu as du temps ?

Théoriquement si je m'en tenais à ce que je racontais sur le temps tout à l'heure, non. Mais c'était dans le cas des vaches, et Nephilim n'est visiblement pas une vache.
Ou alors on est vraiment perdus.

- Bien sûr, c'est pour quoi ? Ren a encore été un méchant chat ?

Roh je rigole. Même si à force, j'ai bien vu que Nephilim boudait régulièrement son gros matou de tuteur. Sans vouloir prendre de parti d'office, je pense que Ren doit souvent la réprimander pour des bêtises.
Mais après tout, faire des bêtises fait parti du devoir de tout enfant. Les enfants sages sont ceux qui ont donné leur bêtises aux enfants turbulents qui les ont reçues.
J'espère que Hana et Jace n'auront pas un potentiel bêtisien doublé quand ils seront côte à côte. Pour le moment, je peux affirmer que le potentiel bruyant est bel et bien décuplé. Et pas qu'un peu.
Je reprends doucement ma marche dans le couloir direction la salle des profs.

- Ça te dérange si on se rend en salle des profs en parlant ? Il faut que j'y récupère des papiers.

Takeji Kido, ou l'art de demander une fois l'acte accompli ou en cours de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Left_bar_bleue122/100J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Left_bar_bleue127/100J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide.   J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. EmptySam 24 Déc 2011 - 22:26

Dis, Takeji, pourquoi tu me regardes pas quand je te parle ? T'es quelqu'un de malpoli ? J'en apprends tous les jours.... Ou bien, tu es ailleurs. Hum, c'est sans doute ça. Je crois pas qu'il soit méchant. Simplement... distrait. C'est le mot. Un professeur distrait... je me demande comment sont ses cours. J'espère qu'il se prend pas tout le temps un pot de fleur, sinon il va finir par avoir mal à la tête. Surtout si le pot est en cristal. Mais je pense pas que Takeji il a des vases en cristal. Ni même que le Mystery ai de l'argent à dépenser en futilités. Oui, je trouve que ça sert à rien. Il m'aurait pas embêté si c'était un simple pot en terre cuite. Et puis, c'est joli, les pots en terre, on peut dessiner dessus. Je suis sûre que son enfant il fera encore plus de bêtises que moi. Et Ren, il dira rien, parce que c'est tellement plus facile de s'en prendre à des enfants qui ne sont pas les nôtres ? Pff.

- Désolé Nephilim, j'étais ailleurs.

Moi aussi, l'espace d'un instant. Est-ce qu'il est comme certaines personnes qui ont une « aura » particulière ? Du genre contagieux ? Il pense à n'importe quoi, et paf ! Tout le monde pense à n'importe quoi ? Ou bien c'est parce que le temps qui sépare la question et la réponse est trop longue ? Je ne saurais dire. Quoiqu'il en soit, j'ai l'air d'une idiote à me venger et à courir après la source de ma bêtise. Entre chercheurs de bêtise, on devrait s'entendre. Merci, Takeji, même si tu ne le sais pas, je vais vraiment m'amuser à te raconter tout plein de petits secrets. Je lui demande s'il a du temps à m'accorder parce qu'après tout, je ne vais pas le déranger pour des débilités. Même si j'aimerai franchement qu'il accepte. Ça me permettrait de me défendre. Et puis, Ren il doit avoir cours bientôt, alors ils pourraient se croiser « par hasard » au détour d'un couloir. Parce que j'aurai appelé les deux au même endroit. Héhé, je suis vilaine.

- Bien sûr, c'est pour quoi ? Ren a encore été un méchant chat ?

Ah ! Tu ne saurais pas si bien dire. Mais je préfère attendre de te dire tout ça d'un seul coup. Ça sera plus marrant. Et puis, c'est amusant de voir al tête de Takeji. Parce que ça m'étonnerai qu'il reste de marbre. Il est le genre de personne qui montre bien ses sentiments, à condition que les faits soient suffisants pour lui extirper quelque chose. Je souris sans en dire plus, donc.

- Ça te dérange si on se rend en salle des profs en parlant ? Il faut que j'y récupère des papiers.

Je veux bien mais... à quoi ça sert de poser la question si on y est déjà ? C'est pas la première fois que je rentre en salle des professeurs, mais je préfère quand il n'y a personne. C'est plus sympathique. Et pour le coup, on dirait que mon vœu est exaucé. Pas une souris ne traîne. Pas une mouche ne vole. C'est... vide. Tant mieux, je vais pouvoir enchaîner tout d'un seul coup. Ou peut-être que j'y vais doucement ? Je ne sais pas, je me tâte. Si je raconte tout maintenant, il va me dire « ok » et partir. Peut-être me tirer une tronche ahurissante, mais ce sera tout. Alors que je veux bien le faire mariner. Oui, c'est une bonne idée. Je mets mes mains derrière mon dos, et ferme la porte derrière moi en m'adossant à cette dernière.

-Tu sais, je crois que Ren il te cache des trucs importants.

Je marque une pause et regarde Takeji, les yeux pétillants d'amusement. S'il est aussi gentil et amusant que ça, il va perdre rapidement patience. Et puis, les professeurs sont connus pour ça aussi. La patience, il faut savoir la gérer. Et ils la gèrent suffisamment en cours. Et je suppose qu'il a aussi d'autre choses à faire. Mais qu'en même temps, il va se poser des question et me dire de cracher le morceau gentiment. Et moi, je suis tellement pressée de lui en parler que ma bouche s'anime sans mon autorisation.

-Ren, ben il va être papa. En mars.


Et ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide.   J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
» Miroslava Novskaya (Pas encore de prénom masculin décidé) {By Matt}
» Parce qu'on a tous le droit à Noël...
» Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]
» Fin du Rp Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. 1540142588-1J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Xq8zl4LJ'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. 462622Bannire J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Bouton13J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. PbgChxtJ'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Exy8Nxe5_oJ'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. 8eFaMR4J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Ms3eJ'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. WbmnJ'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. 1536731829-341142368006asatestJ'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. CssnJ'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide. Bouton10bouton-partbouton-part