Parce qu'on a tous le droit à Noël...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on a tous le droit à Noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Parce qu'on a tous le droit à Noël...   Parce qu'on a tous le droit à Noël... EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:06

    Noël, nous avons tous le droit à Noël. C'était le premier Noël depuis quatorze ans que Natasha pouvait fêter avec Luka. Cela lui faisait drôle, Arthur ne partageait pas son avis, et il avait eu colère en sachant que Quentin avait vu sa fille. Le fantôme connaissait très bien la violence des Cross et quelle colère il avait eu en voyant sa fille revenir dans un état pas possible. Natasha n'avait pas bronché, c'est en souffrant qu'on apprend, cela lui paraissait si naturel pour elle qu'elle ne voyait pas la graviter de la chose. Depuis la sorcière rousse souffrait le martyre. Il arrivait que la rune saignait mais Natasha faisait en sorte que Luka ne voit rien, elle ne devait rien voir, rien savoir, c'était mieux pour tout le monde à dire vrai.

    La sorcière noire aurait dû contacter Quentin, après tout on était le vingt-cinq, le jour de Noël et ils étaient que très peu de Cross à présent mais que voulez-vous...Quentin était reparti en France pour veiller sur ses affaires mines de rien. Natasha ne le savait que trop bien, alors, elle s'était chargée de préparer une petite surprise. Souhaitait-elle reprendre Croix? Cela ne l'avait jamais intéressé pour dire vrai. Cette nuit-là mère et fille avaient dormi au bord du lac. Natasha sous sa forme de tigresse blanche, elle était devenue plus maternel et s'était volontiers serrée contre sa fille pour lui tenir chaud. La féline en elle avait aimé cela. Natasha lui avait dit après de l'attendre en sûreté et était partie dans la vieille forêt. Elle avait rôdé durant des mois dans la région avant de reprendre Luka. Elle connaissait donc tout cela très bien. En ce moment elle préparait une vieille cabane de chasseur pour Noël. Arthur n'était pas content et ne cessait de jurer.

    *Fais un effort Arthur, pour notre fille. Ca lui fera plaisir...*

    Du moins Natasha l'espérait et son défunt compagnon approuva. Certes il était au courant qu'à présent son cousin avait volé le cœur de la femme qu'il aimait. Mais en bon perdant, le fantôme savait qu'il ne pouvait rien faire qu'observer. Natasha recula de plusieurs pas, elle avait un vieux jean bleu foncé, des bottes noires simples avec pull vert foncé en col en V. Voici deux jours, elle était allée dans une ville voisine, achetant nourriture, et habits, ainsi que cadeaux. Les habits neufs elle les avait donné à Luka. Elles devraient repartir en France mais Quentin préparait tout, qu'il disait. Natasha était bien obligée de lui faire confiance vu que c'était son seul contact ici bas. Elle peinait à croire que Nathaniel l'aiderait, il avait avoué, en quelque sorte, l'aimer, mais la mère rousse ne pouvait pas se focaliser là-dessus même si au fond d'elle, elle aurait aimé.

    Natasha hocha la tête, la table était couverte d'une nappe rouge avec des assiettes noires, des bougies décorant le rebord de la table ancienne avec des branches de sapins et de houx tout le long des murs. Facile à démonter, et à cacher. Natasha avait prévu des viandes froides, un peu de vin, et de l'eau bien entendu, avec comme dessert des chocolats. C'était sommaire mais pour deux femmes qui vivaient dans la nature c'était du luxe. Natasha sortit de sa cabane et se décida d'aller voir Luka. Elle lui avait dit de l'attendre dans la forêt, à plusieurs mètres de là. La sorcière noire marchait calmement mais pensive. Orpheo ne s'était pas encore lancé à sa poursuite, c'était presque trop facile cette histoire...Natasha s'arrêta une fois qu'elle vit la chevelure brune de Luka Era et son regard rebelle. Elle devenait une véritable combattante. La sorcière rousse était obligée de se montrer rude.

    "Allez viens, je t'ai préparé quelque chose."

    Pas de mots tendres mais la voix tendre. Natasha ne se montrait pas si chaleureuse que cela. Le minimum vital pour dire vrai. Elle ne savait pas exprimer son bonheur, sa tendresse, même si elle aimait énormément sa fille. Certes elle n'avait pas voulu d'enfants à la base, mais maintenant qu'elle avait Luka, elle n'allait pas cracher dessus. C'était la chair de son sang, tout simplement. Faisant un signe de tête, elle se mit en marche, n'attendant même pas de voir comment se portait sa fille. Elle avait laissé son propre sac dans la cabane de chasseur. Natasha marcha durant bien vingt minutes avant que la cabane se dessine, discrète, entre les sapins couverts de neige. La sorcière noire utilisait la magie pour effacer leurs traces. Natasha ouvrit la porte et fit signe à sa fille d'entrer.

    "C'est sommaire, mais c'est Noël."

    Natasha en avait vécu des Noël, cela ne faisait "que" depuis quatorze ans qu'elle n'en fêtait plus ou à la barbare. Ce genre de fêtes se vivent en famille, au coin du feu. Oui mais voila pas tout le monde n'avait une famille aimante, ou même soudée. C'était une chose d'avoir une famille, c'était une autre de faire les fêtes avec après tout. Natasha pencha la tête sur le côté, attendant d'avoir un verdict, même sommaire, de Luka Era. Elle était très rude avec sa fille, mais être sorcier noir n'était pas à la porté de tous et rien que pour cela, elle se devait d'être rude. Arthur suivait le spectacle, calme au fond de sa rune il ne protestait pas. Même s'il ne pensait rien, Natasha savait qu'il était content. Mais c'était si dur pour lui de comprendre tout cela, et d'aider sa compagne dans ses projets. Ils n'étaient pas du même milieu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'on a tous le droit à Noël... Left_bar_bleue54/300Parce qu'on a tous le droit à Noël... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Parce qu'on a tous le droit à Noël... Left_bar_bleue43/300Parce qu'on a tous le droit à Noël... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous le droit à Noël...   Parce qu'on a tous le droit à Noël... EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:44

    C'est noweeel !
    C'est noweeel !


    C'est noël, dit-on. Moi je ne sais plus trop ce que c'est noël. Une fête? Un moment passé avec sa famille? Mais quesque c'est la famille? Au final c'est mon premier vrai noël familiale non? Que de questions et au final peu de réponses. Mais qu'importe. Moi ce qui m'intéresse c'est l'instant présent maintenant. A chaque jours suffit sa peine. Maman et moi avons dormis dehors. Il fait tellement froid que c'est impossible sous forme humaine. Nous avons été obligée de dormir dos à dos, elle en tigresse, moi en panthère noire. Son doux pelage blanc et noir me réchauffait. C'était une décision de maman, et moi, ça m'a rendue toute chose. C'était presque comme si nous dormions dans le même lit. Quelque chose de rassurant, d'affectif en découlait. Mais pour le moment, maman est partis. Depuis un moment d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'elle fait. Mais tant mieux. Comme ça moi je peux faire ce que j'ai à faire.

    Je sors le petit paquet que j'ai... volé au marchant de déco/art/fête/perles/bric à brac. Bon il dira rien, j'en suis sûr qu'il ne verra même pas. C'est juste quelque fil de métal pour collier, deux lanières de cuirs, quelques pierres semi-précieuses d'un bleu turquoise, une espèce de pierre ponce et de quoi associer le tout. Pour faire un collier. Je sors en tremblant mon butins. J'ai déjà vu comment faire ce genre de collier. Et j'avais trouver cela vraiment beau. Alors j'en fais un pour maman, pour noël. Je ne sais pas si noël, ça se fête vraiment chez les sorciers noirs, mais moi j'aimais bien ça, et puis maman aura un objet que je lui ais fait. Comme ça même si je ne suis pas là, elle pensera à moi, un peu. Bon, j'assemble vite fait bien fait les deux lanières de cuir sur lesquelles je passerais le pendentif fait des pierres et du fil de métal. Bon c'est partis, au boulot.

    Les débuts sont plutôt difficiles voir même légèrement chaotiques. Mais peu à peu je prend le plis et ça commence à avoir de la gueule. Il faut assembler les pierres avec les fils de métal, courber les fils, jouer avec pour leur faire prendre une jolie forme. Je me pique de temps en temps avec le fil mais sinon je pense que je ne me débrouille pas trop mal. En plus j'arrive à donner au métal une forme intéressante. J'espère que maman va aimer. Je l'aurais voulu en rouge pour ses cheveux, mais j'ai finalement trouver que cette couleur ferait un contraste saisissant et sans doute plutôt agréable. Je finis le pendentif et l'enfile dans les lanières de cuir (Résultat). Je contemple mon œuvre. Je dois dire que je suis assez fière de moi. La délicatesse et la beauté m'étonne un peu, je ne pensais pas avoir un aussi bon résultat. Tant mieux. J'attends encore quelques minutes et maman arriva. Le pendentif dans ma poche, et les sacs sur le dos, je la suivis lorsqu'elle me le demanda. Nous marchâmes dans la neige encore immaculée avant de toucher au but. Une vieille cabane de chasseur.

    -"C'est sommaire, mais c'est Noël."

    Là je dois dire qu'elle m'a coupé le souffle. C'est... Pas magnifique, pas grandiose. Mais vu ce que nous vivions depuis maintenant bien des semaines, cela revenait à du luxe. Je me tournais vers maman, un large sourire aux lèvres. Alors j'avais ma réponse. Pour elle, noël aussi existait. Je tirais nerveusement sur les manches de mon pull bleu marine. Je ne savais pas si je devais l'embrasser, ou lui faire un câlin. A moins qu'elle préfère que je garde mes débordements d'affection pour moi et que je dise juste : merci. Mais cela ne me suffisait pas. Moi il me faut toujours plus de toutes façons. Alors je m'approchais doucement d'elle et la pris dans mes bras avec tendresse. Ce n'est pas vraiment habituel, vu qu'elle ne l'est pas, elle, tendre. Mais je peux très bien avoir de la tendresse pour deux.

    -" C'est super."

    Bon c'est un peu court, mais je vous jure que j'ai du mal à en dire plus. Pour éviter de faire quelque chose de mal, je contemplais son œuvre. Une table ! Cela faisait bien une éternité ou deux que je n'avais pas mangé sur une table. Et dans des assiettes sombres avec des couverts, en plus ! Ouah, c'est extraordinaire tout ça. Et puis nouveauté, il faisait chaud. Je ne suis pas frileuse, mais je dois avouer que passer ma vie entière dehors dans la neige, c'est pas franchement ce qui m'aide à me tenir chaud. Et là, nous étions abrité par des murs et quelques bougies brillaient d'un feu bienveillant, procurant une chaleur certes éparses mais oh combien appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous le droit à Noël...   Parce qu'on a tous le droit à Noël... EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:23

    Natasha était un peu nerveuse, se demandant si cela plairait à sa fille ou pas. Mais quel fut son étonnement quand Luka se colla à elle, dans une étreinte tendre d'une fille envers sa mère. La dernière fois qu'elles avaient eu ce genre d'étreinte, Luka avait trois ans, et Natasha la portait dans ses bras. C'était encore autre chose, ce n'était pas ça qui se produisait en ce moment-même. D'abord hésitante, Natasha posa ses deux paumes sur la tête de Luka et déposa un baiser sur le dessus de sa tête. C'était sommaire et timide, mais c'était ce que mère et fille pouvaient s'offrir comme tendresse. Natasha était quelqu'un de naturellement violent, communiquer, elle ne savait pas faire. Et pourtant son enfant lui montra la voie, serrant la chair de son cœur contre elle, Natasha resta silencieuse. Elle n'avait rien à ajouter sur cet instant. Elle laissait juste ses sentiments pointer le bout de leur museau, doucement, pas après pas.

    -" C'est super."

    Natasha s'accorda même à sourire, Luka avait dit que "c'était super". Rien que cela réchauffa le cœur de la sorcière noire qui lâcha son enfant et recula de quelques pas. La cabane était accueillante et chaleureuse, dévoilant la réalité qui habitait le cœur de Natasha. La sorcière noire s'éloigna et s'approcha des plats, elle les dévoila, elle les avait couvert chacun d'une serviette pour éviter les parasites et mouches. Du fromage, du pain, de la viande froide. Rien qui ne se réchauffait mais que du bon. La nourriture avait tenu et avait encore bonne mine. Les fromages étaient typiques de la région, Natasha avait toujours bon goût en matière de nourriture, très bon goût même.

    "C'est notre repas de Noël, allez viens."

    Pas de geste tendre, la voix normale sans tendresse, la sorcière s'assit, il y avait deux bouteilles d'eau, c'était un grand pas en avant après avoir bu dans des rivières et lacs. Elle les avait volé, certaines choses étaient payées mais sans plus. Natasha devait se faire le plus discrète possible et se doutait qu'Orpheo pouvait se faire discret pour la traquer. Elle les avait évité durant quatorze ans après tout...Même si elles n'étaient pas tombées malades, suffisaient de boire sous forme animal, qui là, ceux-ci supportaient tous les microbes et pouvaient boire l'eau non-potable. Ce n'était pas le cas de l'estomac fragile de l'être humain. Mangeant silencieusement, Natasha avait l'attention de donner son cadeau bien après, si elle ne l'oubliait pas. Elle observait pourtant sa fille, tendant sa main par dessus les plats, elle mit une mèche de Luka derrière son oreille. Ces cheveux étaient bien trop longs, bientôt elle aurait l'apparence d'une sauvage. Alors que les cheveux roux de Natasha cascadaient toujours avec une beauté féline sur ses épaules.

    "Tu as travaillé ta magie?"

    La sorcière noire avait la nette impression que Luka Era continuait à être réfractaire à tout cela. Les séances d'entraînement étaient pénibles et qui plus ait Natasha avait rapidement compris que de Quentin, elle ne pouvait rien attendre. Il avait décrété ne pas aimer sa cousine ce qui était une véritable plaie. Ainsi il se fermait à tout entraînement et Natasha devait se débrouiller seule. Le problème c'était que les précédentes générations de Cross avaient toujours été entouré. Un entraînement ne se faisait pas seul mais dans la violence de la famille. Natasha fut réveillée de ses pensées car Arthur s'agitait dans la rune, il n'était guère content que sa compagne de toujours parle de cela le jour de Noël mais c'était Natasha. En plus de cela son dos devenait douloureux, mais elle savait qu'elle ne saignerait pas. Elle avait utilisé de la magie pour bien cicatriser les plaies de la chair et empêchées celle-ci de saigner. Elle ne voulait pas que Luka découvre la vérité, du moins par maintenant.

    Elle en ressentait le besoin de parler d'entraînements, la magie noire était sa Maison, sa Famille. Arthur ne pourrait jamais comprendre cela. Ni Luka au fond, elle n'avait pas été élevé ainsi et elle était bien avancée dans la vie à présent. Posant sa fourchette, Natasha croisa ses mains sous son menton, continuant d'observer sa fille manger, elle avait un sale pressentiment qui allait se renforcer dans les mois à venir...Elle soupira longuement, ses côtes étaient douloureuses, le combat avec Nathaniel qui avait lieu voici quelques semaines. Cela avait été pénible, et en plus de cela douloureux. Mais Natasha n'avait rien dit à sa fille. Celle-ci devait impérativement ignorer que son oncle était dans la région, autant ne pas raviver son esprit de fuite, la mère avait déjà assez à gérer avec cet entraînement qui ne se passait pas comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'on a tous le droit à Noël... Left_bar_bleue54/300Parce qu'on a tous le droit à Noël... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Parce qu'on a tous le droit à Noël... Left_bar_bleue43/300Parce qu'on a tous le droit à Noël... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous le droit à Noël...   Parce qu'on a tous le droit à Noël... EmptySam 15 Jan 2011 - 22:21

    Hum...
    Assez étrange.


    Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout. Pour moi, fêter noël était maintenant quelque chose de terminé. J'avais imaginé qu'on ne pourrait jamais le fêter. Mais ne jamais dire jamais après tout. Une tonne de souvenirs m'assaillit brutalement. Je me revois fêtant mes autres noël. C'était beau. Il y avait toujours une fête au Mystery, et très souvent une à Little Angleton. Noël, c'était l'un des plus beau moment de l'année. Tous le monde riait, tous le monde faisait la fête. Et on s'amusait, voilà tout. Mais maintenant que j'étais avec Maman, on était loin de ce genre d'esprit. Et pourtant. Pourtant elle avait tout de même tenue à ce qu'on le fasse. Cela m'étonnait franchement, et à vrai dire, me faisait tout drôle. Imaginez vous des semaines à vivre dehors, dans le froid, dans la faim, dans la dureté, et là, c'est noël. Hum je n'y pensais pas vraiment. Mais je suis contente.

    Je vis apparaître un sourire sur les lèvres de maman. Je dois dire que celui là, c'est au moins le premier de la semaine. Je sais qu'on est que mercredi, mais tout de même. Maman ne sourit pas beaucoup. C'est comme si quelque chose la bloquait, comme si elle n'avait pas le droit ou ne se le permettait pas. Et du coup, moi aussi je souris moins. Je ne dis pas que ça m'embête, c'est juste différent. Une autre façon de vivre, tout aussi bien je pense. Je n'en sais rien, et en fait, ce n'est pas à moi de juger. Maman s'approcha des plats et les dévoila. Rien que de voir ce qui semblait être pour moi un festin, je me ragaillardis. J'observais avec convoitise tout ce qui se trouvait sur cette table, même si au final, c'était bien peu. Mais ça, je m'en fichais, je crois que pour moi, ça valait vraiment mieux qu'un repas de noël.

    "C'est notre repas de Noël, allez viens."

    J'hochais la tête, un sourire large sur le visage. Je crois que mon côté enfantin est rapidement remonté à la surface. C'est quelque chose dont je ne peux pas encore me séparer. Ca n'a rien de mauvais, ni de bon, c'est une partie de moi, juste une partie de moi. Et ça restera comme ça encore bien longtemps je pense. Maman remit une mèche de mes cheveux derrières mon oreilles. Je soupirais doucement de contentement. C'est vrai, vu le temps qui passait, mes cheveux poussaient. Je n'aime pas vraiment avoir les cheveux longs. Cela m'empêtre, c'est décidé, je vais me les couper !

    -"Tu as travaillé ta magie?
    - Évidement."

    Répondu du tac au tac. De toutes façons ais-je le choix? Je travaille toujours ma magie. Qu'elle soit noire ou pas. Parce que je veux devenir plus forte, et que pour ça, il faut que je travaille. C'est comme ça, on a rien sans rien. Le principe de l'échange équivalant. Dans la vie, si on veut quelque chose, il faut donner quelque chose en retour. C'est la loi. C'est comme ça.

    -" J'ai quelque chose pour toi."

    Je plonge la main dans mon sac et prend le collier. J'essaye de le cacher un maximum avant qu'il n'arrive devant elle, mais c'est assez difficile. Finalement je le dépose avec délicatesse sur le bois sec de la vielle table. Je suis vraiment fière de ce que j'ai fait. Il est plutôt jolis. J'espère vraiment que cela lui plaira. Je l'observe, attentive, impatiente, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous le droit à Noël...   Parce qu'on a tous le droit à Noël... EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:08

    - Évidement."

    Vraiment ou c'était mensonge? La mère rousse avait presque envie de dire à Luka qu'elle savait pour elle et Quentin. Leur rapport était difficile et son neveu avait une très mauvaise impression de sa cousine. Sa tante avait pu lui tirer les vers du nez, pas complètement, mais ce qu'elle avait entendu l'avait pas mal énervé fallait avouer! Mais elle ne dirait rien, attendant de voir si Luka lâcherait le morceau ou pas. Natasha pencha la tête sur le côté, doutant vraiment de la réponse de sa fille. Mais il était vrai qu'elle l'avait constamment à l'œil et qu'elle ne la lâchait pas une seule seconde. Bien obligé de la croire sur ce coup-là...Une mère doit des fois croire un minimum son enfant et lui faire confiance. Mais avec Luka c'était le problème d'autre chose, c'était le problème qu'elle n'était pas sorcière noire et qu'à tout moment elle pourrait retourner sa veste pour faire gober un mensonger à sa mère. Qu'y pouvait Natasha? Rien. Comme n'importe quelle mère, elle allait devoir essuyer les mensonges et peut-être pire. Natasha mangeait avec calme alors que la voix de sa fille l'interpella soudainement...Sans même prévenir!

    -" J'ai quelque chose pour toi."

    Pour elle? La sorcière noire avait un cadeau pour sa fille aussi mais elle ne dit rien. Elle se demanda comment Luka avait pu payer cela si c'était un cadeau matériel. Forcément que c'était un cadeau matériel...Avait-elle volé? Elle qui avait tant répugné à faire cela dans la ferme des Campbell. Natasha serait étonnée qu'elle vole pour...Elle! Mais elle ne manquerait pas de demander, en temps voulu. Redressant la tête de son repas, elle fronça les sourcils alors que Luka déposa un collier sous son nez. C'était joli, sauvage, et naturel. C'était pour Natasha, la femme rousse attrapa le collier et l'attacha souplement autour de son cou fin. La pierre était lourde, mais c'était comme si elle avait soudainement Luka à ses côtés, pour toujours. Elle releva son regard vert-gris vers sa fille, que devait-elle faire...? La remercier? Natasha hésita soudainement, son regard n'exprimant que froideur sur ce coup-là. Elle qui était habituée à être aussi glaciale et sèche, allait devoir faire la part des choses maintenant...

    "Il est très joli, j'ai aussi quelque chose pour toi."

    Natasha se leva de sa chaise, se léchant le contour des lèvres qui portait des traces de fromages, elle pivota sur ses hanches, allant derrière elle chercher un petit paquet. Dedans se trouvait une jaquette en cache-cœur d'un rouge bordeaux. Car Natasha en avait un peu sa claque d'entendre Luka claquer des dents durant les nuits glacées. Vu qu'elles n'étaient qu'en décembre, bien des nuits allaient passer, alors autant s'équiper sur ce coup-là! Surtout qu'elle n'aurait pas la patience d'entendre encore bien longtemps tout cela avant que le printemps puis l'été se pointent...Natasha voulait vraiment être prudente, elle posa le paquet sur les genoux de sa fille, ayant fait tout le tour de la table pour lui déposer cela. Sans un mot de plus, elle retourna à sa place et avala son verre d'eau. Du vin aurait été parfait, mais elle jugeait que sa fille était bien trop jeune pour boire, et pis le vin coûtait cher...Chaque centime était précieux dans ce genre de cas! Ce n'était pas forcément facile à vivre, mais ainsi va la vie après tout...

    "J'en ai marre de t'entendre la nuit."

    Se justifia Natasha, nullement de la gentillesse, juste de la froideur à l'état pur. Elle était vraiment un "reptile" quand elle s'y mettait sérieusement. Natasha n'y pouvait rien, elle était ainsi et resterait probablement longtemps ainsi dans sa vie. Elle mourrait ainsi, Arthur emprisonné dans la rune râla mais elle ne fit aucun commentaire. C'était tant pis pour sa pomme! Il n'était qu'un fantôme qu'elle avait emprisonné dans son corps par amour. Ces commentaires, il pouvait se les garder. Surtout que cela n'intéressait pas du tout la sorcière noire. Mais le plus dur était peut-être que maintenant elle aimait Nathaniel Grey...La tête dans les nuages, elle ne se rendit pas compte que sa fille lui parla, si Luka le fit...

    [Si tu n'as pas assez de rebond fais-le moi savoir! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'on a tous le droit à Noël... Left_bar_bleue54/300Parce qu'on a tous le droit à Noël... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Parce qu'on a tous le droit à Noël... Left_bar_bleue43/300Parce qu'on a tous le droit à Noël... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous le droit à Noël...   Parce qu'on a tous le droit à Noël... EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:03

    Noël, c'est froid.
    Noël c'est chaud.


    Allez savoir pourquoi, je me sentais mal. Terriblement mal. Absolument effrayée. Non pas de ce qui pourrait nous arriver si jamais un exorciste d'Orpheo errant dans la neige trouvait cette cabane fort à son goût ou bien si quelqu'un du coin se demandait pourquoi on apercevait un peu de lumière ici, alors que cet endroit est assez... abandonné on va dire. Non. J'avais infiniment peur de la réaction de maman. Peur de ce qu'elle pourrait penser, dire. Surtout que, je ne comprenais pas bien pourquoi, mais il m'étais depuis que je l'avais rejoins, très peu possible d'accéder à ses sentiments. Je sais qu'elle se contrôle au maximum pour ne pas les montrer, mais là, elle me bloque carrément. Ce doit être purement instinctif je présume. Un réflexe simplement défensif qu'elle ne contrôle pas. Ou alors ne me fait-elle tout bonnement pas encore confiance ce qui est absolument compréhensible.

    Bref... Je cesse brutalement de respirer. Ce qui n'est pas une bonne chose vu qu'à peine un quart de seconde avant je soufflais comme un buffle sous la pression. Mon coeur bat à cent à l'heure et ne reçoit aucun oxygène. Autant dire qu'il proteste énormément. Mais je n'arrive plus à ouvrir la bouche, les yeux river sur les doigts fin de maman. Elle le prit et l'attacha. J'ouvris grand les yeux. L'hésitation était lisible sur son visage. Allait-elle me dire qu'elle l'aimait bien juste pour me rassurer ? Je suis comme ces petits enfants de quatre ans qui offre à leur mère un cadeau fait par eux même, et qui, à cet âge là, ne peut pas comprendre que son objets en papier mâché n'a rien d'attrayant et qu'il dégouline encore de colle. Mais c'est différent là... Moi j'attends le verdict de maman comme si ma vie en dépendait. Je ne suis peut être pas la meilleurs en runes noires car elles me répugnent encore, mais je peux au moins faire ça.

    "Il est très joli, j'ai aussi quelque chose pour toi."

    C'est comme si une vague de bonheur se déferlait brutalement pour moi. Je retiens à peine un hoquet de surprise. Je me remet à respirer normalement pour le plus grand bonheur de mon coeur épuisé et mon corps lentement se détend. Mes muscles se décrispent et je me sens rayonnante. J'ai un léger sourire. Maman a quelque chose pour moi ? Aussitôt mon coeur fait un bond impressionnant. J'hésite entre deux sentiments. Le premier reste la peur. Qu'a-t-elle préparé ? Mais le second prend plus de place... Maman a pensé à moi ! J'ouvris doucement le paquet qu'elle m'avait mis sur les genoux et découvris une jaquette en cache coeur. Je la regardais avec des yeux aussi rond que des oranges. Un vêtement ? J'avais l'impression qu'elle était allé faire du shopping, et quoique vous en pensiez, moi je n'arrivais pas à la voir dans un magasin en train de choisir de quoi s'habiller. Peut être braquer le magasin, à la limite, mais pas ça !

    -" Mer... merci !"

    Et puis elle trouva le moyen de tout gâcher. C'était inévitable apparemment. Décidément, elle ne sait guère s'y prendre avec un enfant. Je ne dirais pas que je suis une experte, mais il m'arrivais de garder des enfants au Mystery Orphanage, de lire des histoires, d'en faire manger, et bien sûr d'offrir des cadeaux, de faire des compliments, de faire des câlins... Des choses purement étrangère non? Elle se justifiait... Et froidement en plus. Je piquais peut être une crise, mais cela me mettais terriblement mal à l'aise. Je baissais les yeux en tenant le vêtement contre mon coeur. Je ne répondis rien à sa remarque. J'avais envie de pleurer, mais jamais devant maman. Finalement, je n'étais pas encore assez forte. J'attrapais un peu de pain et le mâchais mollement tout en gardant le vêtement bordeaux contre ma poitrine tremblotante. Je ne murmurais rien, mais toute mon attitude devait avoir l'air... étrange pour ma mère. Pourtant Pandora aurait tout de suite reconnu l'enfant boudeur, celui qui est déçu, qui ne cherche qu'un peu de réconfort dans ce monde de brute. Je mis brutalement mes mains sur ma tête alors qu'un tas d'images se faufilait dans mon esprit.

    -" STOOOP !"

    Je fermais les yeux et essayais de tout repousser. J'avais l'impression qu'Ange m'envoyait ces images bien que j'ai coupé notre lien, ce qui était donc impossible. Impossible mais pas Ange. Ou peut être était-ce Jonathan, ou Mathew, ou Quãn... Non, n'importe quoi. Ce ne sont que mes souvenirs, que ma vie passée qui défile devant mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous le droit à Noël...   Parce qu'on a tous le droit à Noël... EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:01

    -" Mer... merci !"

    Natasha ne dit rien, elle fit une remarque acerbe, plus forte qu'elle. Elle ne connaissait pas la douceur et ressentait le besoin de briser son enfant. Et ceci que Luka avait de la chance, si toute la famille Cross avait été encore vivante elle en aurait bien bavé, il n'y avait pas à dire ! Natasha ne faisait aucune concession et Arthur le dit mentalement mais la femme n'écouta pas le fantôme qui vivait en elle depuis quatorze ans. Coincé dans cette rune sans pouvoir intervenir, regarder les autres mourir alors que lui l'était déjà...Natasha comptait-elle dire à sa fille que son père vivait avec elle ? Non, car Luka ne comprendrait pas pourquoi elle avait fait cela. Personne ne pouvait le comprendre. Elle était faite ainsi, de ce bois-ci. Elle ne changerait pas de sitôt, née Cross, elle mourrait Cross. Natasha serra violemment les dents quand elle vit que Luka se prit la tête entre les mains, c'était quoi encore ça?!

    -" STOOOP !
    - LUKA!

    Natasha se leva vivement, elle sut ce qui se passait, prenant la tête de sa fille entre ses mains, elle tenta de capter son regard mais celle-ci ferma les yeux, saleté de mule! Elle ferma les yeux et sa magie noire vibra, entourant les deux femmes. Le don premier d'Arthur était la télékinésie mais c'était un excellent télépathe. Natasha savait se débrouiller aussi, elle tenta de capter l'attention de Luka mais il lui fallait un contact visuel. Elle se redressa, sortit sa dague et fit une entaille sur son poignet. Elle dessina rapidement une rune autour d'elle et de Luka, quand elle referma le cercle noir, la magie éclata et un phénix noir apparut. C'était un signe distinctif des Croix. Il hurla et disparu loin, voir qui? Quentin...La sorcière avait besoin d'aide, même si elle ne voulait pas que cela soit dit au final. Natasha s'accroupit devant sa fille, posant ses mains sur ces genoux en tentant d'attirer son attention.

    - Luka, ouvres les yeux. Laisses-moi entrer dans ta tête, je peux stopper cela. Fais-moi confiance ma fille.

    Natasha parla d'une voix douce, c'était bien la première fois qu'elle se faisait douce. Elle avait peur, peur de perdre son enfant. Elle dévoilait ainsi une sensibilité hors-norme qu'Arthur avait bien connu pour en être tombé amoureux. Il était le seul qui ait vu entièrement cette femme, cette mère. Elle serra les dents, bon Dieu elle n'avait plus eu peur ainsi depuis quatorze ans! Sa fille n'avait pas le droit de la mettre dans un tel état. Mais qui était-elle pour dire ce que sa fille avait le droit ou non de faire sur elle, hein? Peut-être sa mère...Et la cheffe des Cross ! Natasha tentait toujours d'avoir Luka auprès d'elle, mais elle était impuissante face à une telle douleur!

    *Aides-moi Arthur, aides-nous!
    - Je ne peux rien faire, si elle ne veut pas ouvrir les yeux ou te laisser entrer je ne peux rien faire, Natasha. Pardonnes-moi.*

    Arthur s'excusa, Natasha souffla avec rage et prit par les épaules Luka. Bon sang elle avait du sang Cross, elle valait mieux que cela! Certes c'était une Grey aussi mais bon. Elle attendit donc que sa fille obéisse sagement. C'était qu'elle avait intérêt à montrer un peu de volonté sinon cela allait barder! Natasha n'était pas du tout contente, elle attrapa par le menton sa fille.

    - Tu vas m'obéir Luka Era Grey. Tu es une Cross bord**!

    Première fois qu'elle était aussi grossière mais Luka ne lui laissait pas le choix. Natasha refusait de la perte car cette petite sotte n'ouvrait pas son esprit. Le gris-bleu des yeux de Natasha devint bleu glacial, le regard de sa forme fusionnelle, de sa forme de tigresse. La tigresse blanche tournait dans son esprit, furieuse, elle voulait surgir, se battre contre cet ennemi invisible. Le pire ennemi au monde ! Cela n'arrivait qu'à elles deux le jour de Noël quoi! Elle maudit Nathaniel, à tous les coups il devait être derrière cela. Cet homme qu'elle aimait et qu'elle le haïssait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'on a tous le droit à Noël... Left_bar_bleue54/300Parce qu'on a tous le droit à Noël... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Parce qu'on a tous le droit à Noël... Left_bar_bleue43/300Parce qu'on a tous le droit à Noël... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous le droit à Noël...   Parce qu'on a tous le droit à Noël... EmptySam 2 Avr 2011 - 20:20

      La douleur du bonheur,
      et l'horreur de la joie...


      Sans m'en apercevoir, je m'étais accroupi. Mes genoux sur le sol tremblaient tellement qu'ils se cognaient sans cesse sur les lattes de bois. Les bras toujours serrés contre ma tête, je semblais me protéger. Mais ce contre quoi je me protégeais venais de l'intérieur, et je ne pouvais le combattre ainsi. Les sentiments aussi soudains qu'extraordinairement positifs, envahissaient mon esprit sans fin. Cela me causait un mal de crâne atroce. J'avais l'impression qu'un nain en colère frappait ma pauvre tête à l'aide d'un marteau pour y déterrer l'or qu'il ne trouvait pas. Autant dire que ça faisait vraiment mal. Je ne pus m'empêcher de pousser des gémissements absolument pitoyable si vous voulez mon avis. Vous ne me le demandez pas ? Ok, je me tais... J'entendis mon prénom hurlé avec force. Maman... Une main, ou deux ? que sais-je, se posèrent sur moi, enfin je crois... J'étais complètement coupé du monde extérieur, les yeux fermés, mon attitude prostrée.

      -" Luka, ouvres les yeux. Laisses-moi entrer dans ta tête, je peux stopper cela. Fais-moi confiance ma fille.
      - NON NON !"

      Ange, Hayley et moi. Nous nous tenons la main. La falaise est super haute. Il fait un froid d'enfer avec ce vent impitoyable. Pourtant nous sommes au printemps. Au dessous, la mer se déchaîne. Pourtant nous le savons, ce n'est pas dangereux. Le courant nous emmène vers le large, où l'eau se calme. Et puis Ange pourra toujours nous sauver, avec sa forme d'Orque. Un vague cris, reflet de notre terreur. Et nous sautons. La chute me parait interminable...

      Mathew court vers moi, les larmes aux yeux. Il ne sait pas quoi, ne sait pas pourquoi, et ne comprend rien. Mais il est là, et il attend, juste un geste. Je le prend dans mes bras, un sourire rassurant sur les lèvres, comme j'ai vu Pandora le faire tant de fois pour moi. Je caresse doucement son dos tandis qu'il pleure contre mon épaule. Son petit corps agités par les soubresauts que lui provoquent ses pleures ne cesse de chercher un peu plus de réconfort. Une de mes mains se faufile dans ses cheveux. Il est trempé de sueur, comme s'il fuyait un cauchemar. Il fait nuit, et tous les adolescents et pré-adolescent nous regardent. Ils ont été réveillés.

      Je sens une douce caresse sur mon visage. Je me retourne. Il y a Jonathan et Nérys. Nous sommes à la plage, tout les trois ensembles, seuls. Les vagues viennent doucement lécher le rivage sablonneux. Jon et Nérys, la main dans la main, me regardent en souriant, le visage éclatant de bonheur. Ils sont tous les deux en maillots de bain, tous les deux prêt à aller dans l'eau. Et moi je rechigne. J'appelle Ange. Parce que sans Ange, au final, c'était pas drôle. Il vient, quelques minutes après. Il vient. Comme toujours. Et à nous deux nous poussons Jonathan et Nérys dans l'eau, les éclaboussant comme jamais... Et nous riions.

      Quãn s'entraîne au viêt. A côté, Ange et moi, nous nous battons. Encore une fois. Nous avions quoi ? Seize ans ? Jonathan nous a dit, sans les protections. Alors ce sera sans. De toutes façons, nous on trouvait que ça nous alourdissait. Et puis, quand on se battrait contre un Poltergeist, ou un sorcier noir, on ne lui dira pas, attends ! on met nos protections avant ! Je suis distraite par le sourire angélique de Quãn. Résultat : je me mange un poing en plein gueule. Suuuuper ! Je tombe sur les tatamis, et, profitant d'être à terre, crochète les jambes d'Ange. Il tombe à mes côtés, ça se finit en corps à corps. Encore...

      Ange et moi, moi et Ange, seul à seul. Nous courrons, sous forme animale. Moi panthère noire et lui lion, nous courrons à travers les champs. Pas de rires, pas de paroles, mais nos yeux qui brillent, et un soleil qui se couche. Nous atteignons le point de non retour : si nous continuons, nous serons en retard pour le dîner, nous serons de corvée de vaisselles. Mais on s'en fiche. Et on cours, encore, toujours. Épuisés, on revient sous forme humaine. Il fait beau, il fait chaud, nous sommes au point culminant de l'été. C'est magnifique. Toujours pas de mots, mais nos yeux qui se regardent. Pas besoin de phrases, on se comprend comme ça.

      Le professeur Kido arrive. C'est ce que me dit Ange. Et hop, une petite téléportation très ratée, j'arrive sur le toit, en équilibre, les cadeaux, et le gâteaux dans les bras, et je tombe... Re téléportation. Enfin, j'arrive en bon état sur la terrasse, prêt d'Ange, le professeur Takahata, Hayley... Et y'a Chéryl aussi je crois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais ils sont tous là, joyeux, heureux de vivre. Et moi, dans tout ça, doucement je m'efface...

      Ren, Takeji, Hayley, Quãn, Mathew, Pandora, Hayley, Chéryl, Nérys, Jonathan, mais aussi les autres... Et surtout : ANGE

      MON ANGE !

      Mon ange.

      Mon ange...

      Mon ange.......

      Je rouvre les yeux. Je suis perdue, j'ai encore mal, et d'autre image se forment... Encore, sans fin. Toutes heureuses. Ce ne sont que des sentiments, que des images, mais ils m'habitent tout entier. Je suis eux et ils sont moi. Mais c'est finis ça non? Je ne comprend plus rien. Mes repères m'échappent. Je ne saisi plus rien. Maman...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous le droit à Noël...   Parce qu'on a tous le droit à Noël... EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:05

    Natasha regardait impuissante sa fille, elle refusait de lui ouvrir son esprit, elle refusait de s'ouvrir tout simplement. Elle aurait voulu le frapper mais c'était inutile, Arthur le lui dit. La violence dans cette équation n'aiderait discrètement à rien. Misère ! Comme elle se sentait impuissante face à tout cela... Alors elle devait regarder, impuissante, elle ferma les yeux, serrant sa prise sur le visage de son enfant. Se fut la seule chose qu'elle pouvait faire.

    * Arthur. *

    Elle l'appelait à l'aide, mais elle ne le faisait que très rarement et en cas de nécessité extrême aussi. Elle prenait un énorme risque mais cela en valait la peine. On parlait de sa Luka bord** ! La rune miroita, chauffa et une douleur traversa le dos de la sorcière noire alors qu'Arthur fila par ses mains et glissa dans l'esprit de sa fille. Fantôme d'autrefois, il regarda le spectacle que voyait sa fille, le bonheur qu'elle vivait et que sa mère avait arraché, brisé. Natasha, sa douce Natasha avait toujours été ainsi. Elle voulait briser, détruire. C'était sa nature de sorcière noire après tout. Elle était née mauvaise et il avait compris un jour qu'il ne la changerait jamais. Elle seule pouvait se changer après tout.

    Arthur s'effaça pour que sa fille ne le voit pas, il revint dans le corps qui le retenait prisonnier de ce monde. Natasha se redressa quand elle sentit le fantôme de son époux revenir, Luka était toujours inerte, elle ne pouvait rien faire sauf regarder. Arthur lui dit vaguement ce qui se passait, qu'ils devaient attendre. Une mère n'est pas faite pour attendre face à la douleur de son enfant. Non jamais ! Mère impuissante, mère qui devait regarder sa chair souffrir, c'était inhumain, complètement même. Natasha ferma les yeux, elle était furieuse mais le cachait, du moins tentait. Enfin elle ouvrit les yeux, Luka avait fait de même et semblait perdu, la sorcière noire s'assit à ses côtés, les fesses posées sur ses talons.

    - Je suis là Luka, je ne partirai pas. Je suis là.

    Ma chérie, mais elle ne le dit pas, n'osa pas. Les mots doux créaient douleur chez elle. C'était bien trop dur pour la sorcière rousse de les dire. Elle lui attrapa la main, je suis là mon enfant, chair de ma chair, je suis là, à jamais. Natasha caressa le dessus de sa main du pouce, souriant doucement pour rassurer son enfant, son bébé, qu'elle était ici et veillait silencieusement. Ses yeux avaient pris la teinte glaciale de sa forme fusionnelle. La tigresse blanche en elle était inquiète, il fallait agir ! Non. Il était inutile d'agir, mais il fallait subir. Natasha pencha son visage au dessus de celui de Luka, et comme quand son enfant était bébé, elle posa son front contre le sien, son nez contre le sien. Un contact intime, un contact félin aussi. La tigresse en elle approuva, apprécia le contact et s'apaisa.

    - Parle-moi, que s'est-il passé ?

    Douce, c'était la première fois qu'elle l'était. Mais quand Natasha avait peur elle ne réagissait pas comme d'habitude. Oui elle avait eu terriblement peur, oui, même elle, elle avait peur. La sorcière noire toisa son enfant, tentant de comprendre cette détresse qu'elle ne pouvait soigner. Serait-elle obligée de devoir voir cette douleur à jamais ? Elle, Natasha Cross refusait ! Une lueur belliqueuse traversa le regard de Natasha. Au fond d'elle, elle avait décidé de faire la guerre à Orpheo. Elle ne savait pas encore qu'elle le ferait réellement, dans plusieurs mois et que sa fille, sa chair, lui serait arrachée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous le droit à Noël...   Parce qu'on a tous le droit à Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on a tous le droit à Noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que nous descendons tous des hippocampes [pv Kiki]
» J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide.
» Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]
» Fin du Rp Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi {OK}
» Escargot Rose (parce que c'est Take qui m'a dit de le mettre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Parce qu'on a tous le droit à Noël... 1540142588-1Parce qu'on a tous le droit à Noël... Xq8zl4LParce qu'on a tous le droit à Noël... 462622Bannire Parce qu'on a tous le droit à Noël... Bouton13Parce qu'on a tous le droit à Noël... PbgChxtParce qu'on a tous le droit à Noël... Exy8Nxe5_oParce qu'on a tous le droit à Noël... 8eFaMR4Parce qu'on a tous le droit à Noël... Ms3eParce qu'on a tous le droit à Noël... WbmnParce qu'on a tous le droit à Noël... 1536731829-341142368006asatestParce qu'on a tous le droit à Noël... CssnParce qu'on a tous le droit à Noël... Bouton10bouton-partbouton-part