Matt Eogan Drust {OK}

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matt Eogan Drust {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Matt Eogan Drust  {OK} Left_bar_bleue116/200Matt Eogan Drust  {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Matt Eogan Drust  {OK} Left_bar_bleue125/200Matt Eogan Drust  {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Matt Eogan Drust {OK}   Matt Eogan Drust  {OK} EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:02

Welcome to Mystery...

Matt Eogan
Drust
Citation-Citation



      Matt Eogan Drust  {OK} 1183768711290_avatar
      feat Emile Hirsch
        Âge : 18 ans
        Date & Lieu de naissance : 18/10/1993 à Edimbourg, Ecosse
        Race : Humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humains noirs
        Don premier : Horrificateur
        Pouvoir premier : Harpie
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.


    Par un doux matin d’automne, une mère offrit à la lumière son premier et unique enfant. Elle l'appela Matt, car c’était un prénom répandu à l’époque et ils avaient choisis ce nom en accord avec sa mère. Oui, sa mère car son mari s’était enfuit à l’annonce de la nouvelle, comme beaucoup de mari à l’époque.

    Tout se passait bien, il passait beaucoup de temps auprès de femmes. Il était éduqué par sa mère et sa grand mère et avait beaucoup d’amies féminines. Sa mère pensait que c’était une mauvaise chose qu’il fréquente autant de filles, que ça finirait par avoir des conséquences irrattrapables sur son futur. Néanmoins, elle ne le forçait pas à se tourner vers des amis masculins. Matt ne s’en souciait pas il était trop jeune pour se rendre compte que tout ça le modifierait à jamais.


    Le jour de ses 13 ans tout bascula. Il était tard et avec sa mère il rentrait d’un restaurant pour fêter son anniversaire. Il était près de 23h. La rue était bien éclairé par les lampadaires mais dépeuplé. Cependant, il y régnait un certain climat de confiance. Matt se sentait bien auprès de sa mère, il avançait sans crainte. Bientôt, il serait majeur. Plus les jours passaient et plus cela le rapprochait de l’indépendance. Ca lui faisait peur et en même temps ça l’intriguait.

    Alors qu’ils traversaient ces rues silencieusement, le garçon songeait à tout ça.

Puis sa mère insista pour passer dans une ruelle qui, c’est vrai, raccourcissait considérablement le chemin. Matt s’opposa fermement car les temps qui courrait n’étaient guère rassurant mais sa mère lui dit qu’il était paranoïaque tout simplement. Il accepta alors finalement. Il avait confiance en sa mère après tout.

    Bien sûr les doutes du jeune homme étaient fondés. Dès qu’ils furent suffisamment enfoncé dans l’obscurité de la rue, un homme débarqua en face. Il avait un foulard sur le visage. Une mèche brune lui recouvrait totalement le front de tel sorte qu’on ne puisse distinguer que ses yeux. 



    - Je suis désolée, lui murmura sa mère à Matt rapidement, je ne voulais pas te le révéler maintenant mais au cas où je suis obligé de te protéger.



    Le garçon fronça les sourcils, il ne comprenait pas trop ce que sa mère voulait dire par là. L’homme s’avança de plus en plus vite vers eux. La tension était palpable chez la femme aussi bien que chez le garçon. L’homme en face paraissait serein comme habitué à ce genre “d’agressions”. Ils étaient à cinq mètres l’un de l’autre lorsque l’homme sortit un couteau. Un gosse et une femme, quoi comme proie plus facile, pensait-il en gardant un sourire fixé sur son visage, invisible pour les deux autres. Il était concentré. Il frapperait d’abord la femme dans le ventre, prendrait toute ses affaires puis s'enfuirait. Le gamin ne pourrait rien faire, absolument rien.

    C’est alors que la femme s’arrêta et murmura quelque chose. 

Une barre de fer posée sur le côté du mur, a côté d’une poubelle s’éleva lentement. L'agresseur se figea et se demanda s’il n’était pas en train de rêver. Elle se projeta contre le stupide humain qui tomba, assommé. L’enfant se tourna alors vers sa mère. 


    - Maman, chuchota-t-il, effrayé, qu’est-ce que..

    - Tais-toi, lui dit-elle en lui prenant la main et dépêchons nous de quitter cet endroit.



    Ils se hâtèrent de quitter l’endroit et c’est ainsi que le “petit” fit la connaissance avec ces étranges pouvoirs. En rentrant sa mère lui dit de ne jamais révéler à personne étrangère à la famille quoi que ce soit, sous peine qu’ils soient en grands dangers. Elle lui promit de tout lui révéler le jour de ses 16 ans. Trois longues années à attendre.

A la suite de cet épisode, Matt fut confié de plus en plus souvent à sa grand-mère et ce pendant de longues périodes.

    14 ans..
    15 ans..
    16 ans.. !


    Puis arriva le jour de ses 16 ans. Le matin il se leva, conscient qu’il allait apprendre une part immense de son existence. Il s’était posé beaucoup de question depuis le jour où sa mère avait fait volé cette barre. Bien sur, c’était une question de vie ou de mort, mais comment était-ce possible ? Ils étaient dans un monde où tout les humains normaux rêvaient d’avoir des super-pouvoirs, de pouvoir soulever des choses par la pensée mais bien sur, comme ses instituteurs lui avaient révélé “tout ça n’était que de la pure invention, rien de tel n’existait”. 



    - Assied-toi, lui intima sa mère au moment même où il entrait dans la cuisine plongé dans l’obscurité.

Le jeune homme ne posa pas de question, il s’assit. Ses yeux s’habituaient progressivement à l’obscurité et il pouvait voir dans le regard de sa mère qu’elle était agitée et gênée en même temps. 



    - Comme promis, je vais tout te révéler, dit-elle d’une voix claironnante, résonnant dans la cuisine. Ce jour où j’ai assommé l’homme qui allait nous agressé, j’ai agit grâce à un pouvoir. Je suis une humaine douée et toi aussi. Nous appartenons plus précisément à la “caste” des humains noirs. 



    L’adolescent regarda ses mains en tremblant légèrement. Alors lui aussi était doué. Il s’était longtemps posé la question, en se demandant s’il avait aussi des “super-pouvoirs”. Sa mère venait de lui confirmer. Sa mère lui raconta toute l’histoire, comment elle l’avait découvert, quand elle s’en servait. Matt réfléchissait pendant tout ce temps là. Il voulait savoir son pouvoir. 


    - Maman, l’interrompit-il, quel est mon pouvoir ?

    - Je ne sais pas mon fils, dit-elle en souriant. Tu le découvriras au fil du temps.

    Matt rageait intérieurement, comment découvrir quelque chose dont ne sais pas se servir, on sait même pas “où” il existe. C’était frustrant et sa mère ne semblait pas enclin à lui révéler plus. Il se promit d’y arriver bientôt, peu importe la manière, il essayerait tout.



    Seulement à force de persévérer, les mois passant, rien ne venait. Rien d’anormal ne venait en lui, il commençait à douter, en se demandant comme sa mère savait qu’il était aussi “Doué”. Il était frustré et se renfermait de plus en plus sur lui même. Il ne voulait en parler à personne et les filles qui étaient régulièrement avec lui commençaient à se lasser de ne rien savoir sur la raison de son mauvais état. 



    Un jour pourtant, alors qu’il était tranquillement assis en salle de cours, il remarqua un papier qu’avait envoyé un jeune homme à un de ses camarades. Ils échangèrent un regard complice et pouffèrent en le regardant. Matt était tellement en colère contre eux, contre lui qu’il voulait qu’un des deux ait assez peur de lui pour ne jamais recommencer.

Il décida donc de l’isoler après les cours dans un coin et de lui parler en tête à tête. Peut être que s’il était suffisamment convaincant, il arrêterait. C’était le fol espoir qu’il avait. Il lui fit donc signe de venir dans un endroit isolé, l’adolescent ne semblait pas avoir peur de lui et accepta sans rechigner avec une pointe de défiance dans son regard.


    - Pourquoi vous avez pouffé Paul et toi tout à l’heure en classe ? interrogea Matt.

    - Désolé mais tu es tellement stupide à n’être qu’avec des filles et à ne parler à personne que ça en devient risible, lui répondit-il avec un sourire.



    Matt ressentit le sang chaud qui parcourait ses veines. Il n’arrivait pas à l’intimider. Il avait envie de le frapper mais il savait que ça dégénérerait.



    - Arrête ! Je sais que c’est toi qui fais ça , s’exclama-t-il soudainement !



    Le jeune humain noir releva la tête vers son “ennemi” et remarqua son visage très sombre et ses larmes aux bords des yeux. Il ne comprenait absolument pas, que se passait-il ?


    - Qu’est ce qu’il se passe ? Je ne fais rien !

    - Tu me montres mes pires peur dans ma tête, ça m’est venu soudainement, c’est de la magie, tu n’es qu’un vieux sorcier !



    Matt se sentit à la fois blessé et revigoré par cette découverte ! Oui il était en marge de la société mais il avait découvert son pouvoir ! Ca y est. Et c’était sans le faire exprès. Il eût immédiatement un sourire aux lèvres qui confirma à la personne qu’il avait en face de lui que c’était lui.



    - Ne refais plus jamais ça, dit Matt d’une voix menaçante en tournant les talons.



    Il courra alors jusqu’au domicile et remarqua qu’une nouvelle fois sa mère n’était pas là. Il se rendit alors chez sa grand-mère, maussade de ne pas pouvoir l’annoncer à personne. Il attendit, une semaine, puis deux. Sa mère ne revenait toujours pas. Elle débarqua 17 jours exactement après la découverte de son pouvoir. Elle avait l’air très fatigué c’est pourquoi l’adolescent ne prit pas la peine de la tenir au courant tout de suite.



    Le lendemain, lors de sa levée, il annonça à sa mère qu’il avait trouvé son pouvoir. Elle ne répondit pas mais le fixa profondément. Après un court instant, elle lui demanda comment c’était arrivé. Il prit donc la peine de lui raconter toute l’histoire, avec tout les détails et sa mère eût un petit sourire.



    - Tu es donc un horrificateur, déclara-t-elle en continuant à sourire. Je n’en avais jamais vu un de mes propres yeux. Bien, tu as découvert ton don. Sache aussi que tu as un pouvoir. Je vais te le prouver tout de suite.


    
Il allait voir sa mère en action, il était tout excité de voir à nouveau de la magie. Comme un enfant découvrant ses cadeaux de Noël. Elle disparut alors, d’un seul coup. Comme si elle s’était volatilisé. Puis elle réapparut une dizaine de secondes après. Ils sourirent tout les deux. 



    - Maman, demanda immédiatement l’adolescent, je n’arrive pas à maîtriser mon don, comme toi. Comment ça se fait ?


    - Tu y arriveras avec le temps, lui répondit sa mère sereinement. Persévère, toujours, ne baisse jamais les bras. N’oublie pas que tu es un Drust !



    Quelques mois plus tard...


    L’homme était devenu adulte. Il avait eu 18 ans quelques semaines auparavant. Il ne sentait pas de changement dans sa vie. Il avait seulement réussi à reproduire deux fois son don depuis qu’il en avait fait la découverte et il ne connaissait toujours pas son pouvoir. 

Sa mère lui intima de ne pas poursuivre ses études plus longtemps et l’emmena avec sa “troupe” comme elle les appelait. 4 autres personnes en plus de lui et de sa mère.

    Leur mission était de traquer les sorciers et les “mêlés”. Au départ, tout ça avait parut très étrange à Matt mais il avait fini par s’habituer. Ils cherchaient sans cesse mais c’était difficile à trouver.

Sauf un jour ou, complètement par hasard, ils tombèrent sur un groupe de 5 exorcistes en se baladant en Ecosse. Ceux-ci pratiquaient de la magie dans un coin très reculé. La bataille s’engagea lorsqu’un des élémentaristes du groupe projeta une boule de feu en plein milieu du groupe. 



    Cela fut difficile et la bataille fut sanglante. Matt ne pouvait rien faire ce jour là, il n’arrivait toujours pas à maitriser son pouvoir.Il assistait donc à la bataille avec une arme caché dans sa veste en espérant pouvoir intervenir à un moment ou à un autre mais les sorts et autres enchantements fusaient de toute part. Une lance de glace apparut alors dans la main d’un des exorcistes et il la lança droit vers Matt. Sa mère s’interposa et tenta de contrôler la lance mais elle était bien trop faible pour faire quoi que ce soit. Et la lance la transperça de part en part. Elle était morte. Matt hurla alors de toute ses forces, de rage, de tristesse et se jeta vers eux. Ils tombèrent alors tous au sol comme assommé par son cri.



    -Magnifique, on compte désormais “un” horrificateur harpie dans nos rangs maintenant, mais on déplore la mort d’une télékinesiste invisible, dit une voix qui parut lointaine dans le dos du jeune homme.



    Un des hommes en face l’immobilisa à l’aide d’un pouvoir et Matt fut dans l’incapacité de se mouvoir pour se rendre à leur rencontre et les torturer jusqu’à ce que mort s’en suive. Derrière, le groupe d’humains noirs battait en retraite. Lorsqu’ils furent suffisamment loin, les exorcistes relâchèrent leur emprise sur le jeune homme et il fut libéré de son emprise.

Les funérailles eurent lieu à peine deux jours plus tard dans une très stricte intimité.

    Matt apprit ce jour de deuil que les hommes contre qui ils se battaient n’était autre que des exorcistes et que, vu où ils étaient, ils ne pouvaient sortir que de l’orphelinat se trouvant à côté de Little Angleton.

Après avoir réunit un minimum pour voyager. Il se rendit dans cette ville et c’est là que notre histoire commence..





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Décrire Matt en seulement quelques lignes est comme dire.. Une affaire complexe. On pense parfois le connaître mais on ne le connaît jamais vraiment.
    
Parfois, d’extérieur, c’est un jeune homme plutôt timide, qui n’engagera jamais la conversation de peur qu’on le prenne mal. Si vous l’engagez avec lui, il se montrera froid et distant

    D’autre fois, d’extérieur, il sera engageant et prendra les devants dans les conversations, en vous posant plein de question et aura une formidable conversation. 
En général c’est plus la première option qui se voit. C’est plutôt quelqu’un de renfermé sur lui-même, qui vit en marge de la société et qui n’a pas vraiment les mêmes idées de la vie que tout le monde.

    Par contre une fois que vous le connaissez franchement, il s’ouvre complètement à vous sans crainte. Il vous fais entièrement confiance et se révèle souvent très gentil et attachant.
    D’ailleurs c’est souvent un défaut qu’on lui reproche : il est bien trop gentil et il cherche tout le temps à se faire pardonner des erreurs qui lui sont reprochées injustement. De ce fait, si vous lui reprochez quelque chose et que vous souhaitez prendre de la distance avec lui, il fera tout pour s’excuser et vous supplier de revenir. 

    Sauf si vous le blesser trop fort. Auquel cas il essayera de vous faire encore plus mal que vous ne lui avais fait.
.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Quand on le voit pour la première fois, on n’est pas forcément impressionné ou intimidé. Il mesure pourtant 1 mètre 83 pour environ 90 kg, ce qui en fait un homme plutôt impressionnant. De plus, il a un corps assez musclé hormis son petit ventre qu’il n’arrivera jamais à musclé. 

    Il possède des cheveux châtains foncés qui deviennent limite brun en hiver et sont châtains clairs en été, étant mi-longs et raide. Ses yeux sont verts comme les feuilles en printemps avec des contours marrons rappelant la cîme des arbres durant l’automne, lorsque tout leur feuillage est tombé. Il a des joues d’enfants, c’est à dire bien ronde. Il garde souvent une barbe naissante pour se vieillir. 

    La plupart du temps il porte une chemise, un jean et des chaussures simple. On le remarque très peu parmi tout les passants.


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : 18 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Une amie dont j'ai complètement oublié le pseudo mais elle se manifestera je crois qu'elle est modératrice !
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : Tell me what I want ~ Ok by Luka
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Matt Eogan Drust  {OK} Left_bar_bleue54/300Matt Eogan Drust  {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Matt Eogan Drust  {OK} Left_bar_bleue43/300Matt Eogan Drust  {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Matt Eogan Drust {OK}   Matt Eogan Drust  {OK} EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:34

Moi aussiiiiiiii je l'adooooooooore xD

Les exorcistes peuvent être des enflures, mais rarement les gens du Mystery, donc faire un carnage avec eux ça faisait bizarre, mais si c'est des exorcistes vivants à Little Angleton pourquoi pas xD

BREF VALIDE !!!

Rp bien avec nous je vais de suite te mettre ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Eogan Drust {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. » [PV Matt E. Drust][Fini]
» Nancy Drust...
» Nancy A. Drust [Terminée]
» Tony Stark, vous dites ? Non, moi c'est Nancy Drust... {OK}
» What's next Matt ? [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Matt Eogan Drust  {OK} 1540142588-1Matt Eogan Drust  {OK} Xq8zl4LMatt Eogan Drust  {OK} 462622Bannire Matt Eogan Drust  {OK} Bouton13Matt Eogan Drust  {OK} PbgChxtMatt Eogan Drust  {OK} Exy8Nxe5_oMatt Eogan Drust  {OK} 8eFaMR4Matt Eogan Drust  {OK} Ms3eMatt Eogan Drust  {OK} WbmnMatt Eogan Drust  {OK} 1536731829-341142368006asatestMatt Eogan Drust  {OK} CssnMatt Eogan Drust  {OK} Bouton10bouton-partbouton-part