Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK}

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK}   Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} EmptySam 3 Déc 2011 - 17:44

    Lien du rp : La déprime du gros chaton
    Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || Les rues :: °Les habitations :: °Maison de Ren Takahata
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren déprime à cause de l'accident de sa mère. Il se décide à vivre une journée comme un chat, lassé de ses appellations félines. au final, ça va se retrouver quelques kilomètres plus loin, dans la forêt.
    Votre ressenti par rapport au RP : La déprime est en quelque sorte une excuse. À vrai dire, je voulais absolument faire de mon Ren un chat pendant une journée. Au final, ça ne s'est pas passé exactement comme je le souhaitais. Mais passons, j'ai tout de même réussi à tenir sans faire parler Ren sur plusieurs posts xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK}   Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:36

    Lien du rp : La déprime du gros chaton
    Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || Les rues :: °Les habitations :: °Maison de Ren Takahata
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Miyaki voyant le chat déprimé, fait tout pour qu'il s'énerve et prononce un mots.. au bout du compte, y a eux un bisou de félin, et après un long trajet dans les airs, ça s'est finis dans la forêt.
    Votre ressenti par rapport au RP : Mais tu étais d'accord, donc tu étais quand même sastisfaite èé Moi j'ai beaucoup aimée malgré le chat. La façon de la Princesse s'y prend pour faire craquer le chat, et la façon dont ça finit.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK}   Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:00

Ren

3 points membre.
7 points RP.

Franchement, respect. Tes posts ont quasi pas raccourcis alors que y'avait même pas de paroles, alors j'ai trouvé sa chouette. Ca change un peu. L'idée était bonne de le faire dev'nir un cat ! En lisant le début je me demandai quelle était cette fin qui vous avait tant perturbée :p Et bah j'aurai jamais deviné mais au final, bah c'est pas plus mal.

Miyaki.

3 points membre.
7 points RP.

De même de Taki. Toi tu parles peut être, mais t'a jamais de réponse alors fallait être sacrément motivée. On voit à quel point Miya est amoureuse de Ren. Elle le soutient, c'est vraiment très très chou. J'aime bien ton écriture, elle est fraîche !

Conclusion.

J'en ai pas mal lut de vos RP, parce que vous en faites beaaaaaaauuuuuuuucoup, mais je crois bien que celui là est un de vos meilleurs. Alors peut être que la fin ne te convenait pas tellement au top Renou, mais elle concluait bien le RP je trouve. Cela finissait sur une note moins.. triste, blasée, déprimée. Vous êtes à l'aise dans vos personnages et dans votre écriture Wink

[Un admin ajoutera vos points Wink ]

EDIT = Points ajoutés par Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK}   Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La déprime du gros chaton
» Je suis un chaton {By M-J et Mickey}
» Déprime passagère ... Je l'espère.
» Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} 1540142588-1Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Xq8zl4LFin du rp: La déprime du gros chaton {OK} 462622Bannire Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Bouton13Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} PbgChxtFin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: La déprime du gros chaton {OK} 8eFaMR4Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Ms3eFin du rp: La déprime du gros chaton {OK} WbmnFin du rp: La déprime du gros chaton {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: La déprime du gros chaton {OK} CssnFin du rp: La déprime du gros chaton {OK} Bouton10bouton-partbouton-part