Déprime passagère ... Je l'espère.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déprime passagère ... Je l'espère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:16

Encore une fois, je m'étais réveillée en sursaut. Toujours ce même cauchemar. Je voyais Riley se pendre dans sa cellule, et je ne pouvais rien faire. Pourtant, j'ignore comme cela s'est passé, je ne l'ai su que le lendemain de son décès, et pourtant j'arrivais à voir la scène dans mes cauchemars ... J'étais trempée par la peur, et je tremblais comme une feuille : quatre du matin, et je savais dores et déjà que je n'arriverais pas à me rendormir. Je me levais donc, et trainais dans l'appartement. J'étais par moment prise de sanglots, me mettais d'un coup à pleurer. Quelque chose au fond de moi me disait de filer prendre un verre au Lonely Ghost. Mais je savais que je ne devais pas. Je ne devais pas gâcher ma vie en me mettant à boire. J'étais jeune, je n'avais que vingt-et-un an, et je ne voulais pas foutre ma vie en l'air. Certes, j'avais penser à rejoindre Riley plus d'une fois, mais à chaque fois j'avais résisté, j'ai été forte. Je me suis battue contre moi même. Et voilà que c'était repartit. Tout ça à cause d'un maudit cauchemar.

Je me fis donc une tasse de café, toujours en me mettant à pleurer d'une seconde à l'autre. Lorsque j'eus pris une bonne douche pour enlever cette couche de sueur qui s'était accumulée la nuit, je m'habillais et sortis de l'appartement. Il n'était que 6h du matin. Je marchais dans la rue sans but précis, tandis qu'il faisait encore à moitié nuit.
Riley. Son prénom trottait dans ma tête, et je me remis à pleurer. Le peu de gens que je croisaient, ceux qui partaient travailler me regardaient comme si je venais d'une autre planète... Une dame était même venue me voir, et m'avait demandée si j'allais bien, si j'avais besoin qu'on me raccompagne chez moi. Je lui avais répondue que non et je m'étais remise à pleurer. Pleurer pour un garçon ... C'est souvent comme ça que nous entrions dans d'énormes dépressions, oui, pour les garçons ...
Et là, mauvaise chose : je passais devant le Lonely Ghost. Je me suis arrêtée et ai regardé par la porte pendant une bonne minute, après tout, je pouvais très bien y entrer pour prendre un simple café, voir du monde me ferait surement du bien.

Je passais donc un pied par la porte, et finis par y entrer. Je devais avoir les yeux tous rouges à force de pleurer. Je les essuyais d'un revers de main, et allais m'asseoir au bar.

" Bonjour, ma voix tremblait. Je vais prendre un whis... un jus de raisin s'ils-vous-plait "

Mission accomplie. J'avais résisté. Je regardais autour de moi, une vieille dame me fixait. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là à une heure pareil? Elle n'aurait pas plutôt du dormir?!
Je lui jetais un regard froid, et elle tourna la tête. Le barman m'amena mon verre, et je le remerciai d'un mouvement de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue58/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue84/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:35

    Je me retrouvais tout de même au Lonely Ghost, du moins pour petit déjeuner. Car oui, je séjournais bien dans une autre auberge, mais tout ce qu'on pouvait en dir c'est que la qualité des repas servis laissait à désirer. Oh évidement, je faisais un peu la fine bouche, mais quand on est à la tête d'une fortune de plusieurs millions, on peut se le permettre. Plusieurs millions... Oui à être mannequin et acteur à succès, du moins pas mal de succès, on gagnait pas mal d'argent. Mes derniers défilés m'ont rapportés deux millions deux cent cinquante mille euros. Et mon dernier film, "Sherlock Holmes" et 10 millions et cinq cents milles euros. De quoi vivre longtemps. Cela s'ajoutant évidementà la fortune des Grey... Enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis pas pauvre...

    Il est six heures du matin. Oui je suis un lève tôt. Et un couche tard. J'ai le sommeil léger depuis le massacre. Les fantômes de mes souvenirs macabres me hantent. Ils sont là, toujours à me faire tomber dans les pires rêves immaginable. Car étant lecteur de rêve, je le sais, les cauchemard n'existent pas. Ou du moins pas vraiment. C'est juste un nom qu'on donne aux mauvais rêves, comme on appelle noir les mauvais sorcier. J'avale doucement mon thé brulant. Earl Grey cette fois. Oui le Earl Grey était avant une marque, que les Grey commerçaient. Avant seulement... Mon petit déjeuné est plutôt copieux. En même temps je peux manger comme vingt et ne pas pendre de kilo alors autant en profiter. Car oui, niveau corps, je suis servis... Niveau qualités mentales... Disons qu'être narcissique, gamin, téméraire, succeptible, terre à terre, froid, distant, solitaire... Enfin vous l'aurez compris, je ne suis vraiment pas l'homme idéal. Je regarde mon assiete. Oeuf au plat, bacon, saussise, beans, toast au beurre... Tout comme chez moi.

    Une femme à l'allure fatiguée et au yeux rougis entra. Un chagrin d'amour? Je soris imperceptiblement, l'observant. Etant beau, séducteur et coureur de jupon sur l'éternel, je ne pouvais qu'être... disons intéressé par elle. Un assez joli minois, des cheveux d'un roux flamboyant, me rappelant par contre mes ennemis de toujours les Cross, de jolis yeux, même si là ils étaient bouffis et rouge, de belles formes... Le séducteur en moi pris le dessus sur la catastrophe en relationnel. J'avais mangé les trois quart de mon petit déjeuné, elle pouvait donc passer en priorité. Je m'essuyais la bouche complètement, vérifiant que rien ne traîne et pris rapidement un chewim gum à la mente. Elle commanda un jus de raisin, mais il me cru bien entendre Whisky. Je m'avançais doucement vers elle, mettant mon chewing gum dans un mouchoir. Un peu ridiculement cliché mais que voulez-vous...

    -" Ca a pas l'air d'aller? Vous avez besoin d'aide?"

    Je m'assis à côtés d'elle. Oui ça n'avait vraiment pas l'air d'aller dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:38

J'examinai mon jus de raisin : violet, plat, liquide. Du jus de raisin quoi. J'en bus une gorgée, et me remis à pleurer peu après avoir reposé mon verre. Je sentis quelqu'un arrivé derrière-moi, mais n'en fit même pas de cas, continuant de pleurer seule, assise comme une pauvre fille au bar.

" Ca a pas l'air d'aller? Vous avez besoin d'aide? "


Je tentai d'arrêter de pleurer, et essuyai mes yeux en me retournant vers mon interlocuteur. C'était un homme d'environ la trentaine. Plutôt beau. Très beau même. Ses cheveux étaient coupés assez courts, pas trop quand même, et étaient d'une jolie couleur blonde foncé. Ses yeux étaient tellement bleu qu'on aurait eu envie d'y plonger et de ne jamais en ressortir.
Il était beau certes, mais ce n'était que la beauté extérieur. Comment était-il au fond de lui? Moche peut-être?
Je remarquai qu'il s'assit sur un tabouret à coté de moi. Je devais vraiment être moche à regarder, dans un sale état. J'avais sans doute les yeux rougis par les larmes et brillants. Je tremblais toujours autant que quand j'étais sortie de chez moi, et je m'en voulais d'être dans cet état. Tout serait tellement plus facile si je ne dormais pas!
Je réussis tout de même a dégoiser quelques mots avant de me remettre à pleurer de plus belle.

" Je vais bien ... "

Et c'était repartit! Je ne contrôlais pas mes émotions, c'était bien dommage ... Sans vraiment réfléchir, je tombais dans les bras de l'inconnu et me remis à pleurer de plus belle. Mais b*rdel! Que tout ça s'arrête!
Une présence masculine faisait toujours du bien dans des moments pareils. On se sentait en sécurité avec un homme. On se sentait invincible, immortelle.
Je commençai à me calmer. De toute façon, je n'avais pas le choix. Il fallait que je me calme. Je finis par me redresser, prenant appuie sur l'homme en face de moi, et me remis correctement à ma place.

" Excusez-moi je ... je suis désolée. C'était déplacé de ma part... "


C'est vrai, après tout, c'était un inconnu, nous ne nous connaissions même pas, et voilà que je lui tombais dans les bras, alors que je pleurais pour Riley ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue58/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue84/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:30

    Elle me regarda, encore les larmes aux yeux, essayant tout de même de les essuyer. J'étais heureux en cet instant d'avoir assez de bon sens et de savoir faire pour ne pas redevenir le crétin en relationnel que j'étais. Heureusement pour moi, avec les filles avec lesquelles j'essayais d'être gentil, pour obtenir quelque chose d'elle, ou tout simplement pour les charmer, je n'étais plus cet associable. Non, j'étais un coureur de jupon devant l'éternel selon la presse people ! Tiens, encore une chose que je ne vais pas regretter pendant mon séjour ici. Oui Little Angleton est un village paumé comme bonjour. Ici Nath Ygre n'est pas trop connu. Nath Ygre.. Bah il faut bien un nom de scène non? Enfin... Peut être elle me connaîtra, après tout, la télé, ça existe... J'espère que non. La dernière fois, ça avait été... disons carrément catastrophique.

    " Je vais bien ... "

    J'allais rétorquer que non, cela se voyait, quand elle m'offrit la preuve en image. Elle plongea dans mes bras et se mis à pleurer. Habillé en jeans et chemise blanche, je ne craignais pas trop. Ne sachant trop quoi faire, je lui tapotais doucement le dos. Quel gentleman ! Je suis sûr que tu ne pouvais pas faire mieux Nath ! Vraiment ridicule. Mon portable vibra... Zut. Je suis sûr que c'est mon agent qui essaye de savoir où je suis.

    " Excusez-moi je ... je suis désolée. C'était déplacé de ma part... "

    Je souris, charmeur. Retirant rapidement mon portable, je vis, que effectivement, c'était mon agent. Je lui raccrochais au nez, préférant la compagnie de la jeune fille à des vociférations essoufflées d'un homme qui a peur qu'on jase sur sa star.

    -" Ce n'est rien c'est tout naturel. Je m'appelle Nathaniel, et vous?"

    Je lui souris de nouveau, charmeur. De belle lèvres, de belles dents blanches et parfaitement droites, on me disait que j'avais un joli sourire. Tant mieux. Je commandais un verre de jus de fraise, mon préféré. Pas question de boire de l'alcool de si bon matin, et surtout pas après le petit déjeuné. Étrangement je buvais peu d'alcool. Tant mieux. Cela m'évite d'être plus... Embêtant on va dire, que d'habitude. Et j'ai été bourré trop souvent déja. Arthur me disait que c'était pas bien de noyer ma peine dans l'alcool... Il avait raison, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:02

Son portable se mit à vibrer, et quand il vit le nom de l'appelant, il raccrocha.

" Ce n'est rien c'est tout naturel. Je m'appelle Nathaniel, et vous?
- Euridyce. Je suis désolée ... Je suis vraiment désolée ... "

Je me remis à pleurer ... Encore et toujours. Décidément, Nathaniel ne devait vraiment pas me trouver intéressante. Nathaniel ... Son prénom, et son visage me disaient quelque chose. Je l'avais déjà vu quelque part, mais où ... Ça je ne m'en souvenais plus.


" Dites? est-ce que l'on ne se serait pas croiser auparavant? Vous me dites quelque chose, je suis certaine de vous connaitre, mais je ne sais plus d'où ... "

Il me rappelait cet acteur, Nath Ygre, tout collait, même son prénom. Nath pourrait facilement être le diminutif de Nathaniel. En ce qui est de son nom, il ne me l'avait pas dit. Il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à l'acteur, mais ça ne pouvait pas être lui. Impossible. Une grande star du cinéma qui serait venue se terrer ici, ça m'étonnerait!
En ce qui est de noms ... J'avais faillit dire que je m'appelais Euridyce Michaelis. Michaelis c'était le nom de Riley. Euridyce Dumbst épouse Michaelis. Ca aurait parfaitement collé, mais jamais ce ne sera possible.
Il fallait que je penses à autre chose, que je me changes les idées. Je bus une gorgée de mon verre de jus de raisin, et me retournai vers Nathaniel.

" Alors, vous devez avoir l'habitude de réconforter les femmes déprimées? Vous vous y êtes parfaitement bien pris.Je tentai de rire, mais ce rire sonna faux. Même si ça n'a pas arrangé mon cas ... Je tentai cette fois de sourire. Alors Nathaniel, qu'est-ce que vous faites à Little Angleton? Et ici, au Lonely Ghost? "
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue58/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue84/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:45

    Elle s'appelait donc Eurydice. Je souris légèrement. C'est un nom que je ne connais pas. Mais en même temps, je ne suis pas du genre très cultivé en prénom. Et elle se remit à pleurer. Elle était marante comme fille. Un poil trop sensible tout de même. Moi je ne le suis plus. J'ai perdu ma sensibilité le jour où j'ai vu Arthur mourir. Mais j'ai gagné autre chose. La haine. Et la perte de contrôle des sentiments. C'est pour cela également que je suis bon acteur. Mes sentiments, même ceux que j'essaye de faire paraître sont toujours poussé à leurs maximum, vrais et vif. Ils coulent de moi comme d'une cascade d'eau vive.

    " Dites? est-ce que l'on ne se serait pas croiser auparavant? Vous me dites quelque chose, je suis certaine de vous connaitre, mais je ne sais plus d'où ... "

    Je passais la main dans les cheveux. D'habitude quand on voyait qui j'étais on me sautait dessus ou alors on hurlait. Mais pas elle. Elle préférait vérifié avant, s'assurer. En même temps, Nath Ygre à Little Angleton ce devait être quelque chose. M'enfin. Je ne pouvais que m'estimer heureux. Sûr que dans cette salle au moins deux autres personnes me connaissent, et elles avertiront tout le village et j'aurais des fans hystériques sur mon dos. Si tenté que des fans hystériques se cachent à Little Angleton. On ne sait jamais, ici j'ai peut être pas la côté. Enfin bref, ce n'est pas ça qui compte.

    -" Si vous avez vu Sherlock Holmes, je jouais Watson, ou encore si vous avez vu Retour à Cold Mountain, c'est moi qui jouait au côté de Nicole Kidman. Mais je vous prierais de ne pas hurler ni attirer l'attention s'il vous plait, je ne tiens pas spécialement à avoir les journalistes sur le dos."

    Je souris, encore charmeur. Décidément j'en ratais pas une. Je voulais être incognito mais je dévoilais facilement mon identité à une fille inconnue qui pleure sur mon épaule dans un bar à Little Angleton, bled paumé où j'étais sensé rester anonyme pour être tranquille. La célébrité ne fait pas tout malheureusement. Et l'être humain aspire à la solitude parfois. Et aussi au fait que sa vie privée est à juste titre privée, et qu'on a pas envie que des paparazzis la rende soudainement publique sous prétexte que des fans ont envie de savoir ce qui se passe derrière la caméra... Elle me sortit une longue tirade. Je rigolais un petit peu avant de répondre.

    -" Non pas vraiment habitué, mais disons que, et je cite la presse publique, je suis un coureur de jupon sur l'éternel, serial lover etc. Et je suis à Little Angleton pour affaire... Disons d'ordre privée et familiale."

    Je commandais au barman un autre jus de fruit me promettant que je ne la laisserais pas repartir avant d'avoir payé sa note, en vrai gentleman, et avant qu'elle ne fasse un sourire assez joyeux pour que je sache qu'elle ne va pas se suicider un quart d'heure après notre rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:18

" Si vous avez vu Sherlock Holmes, je jouais Watson, ou encore si vous avez vu Retour à Cold Mountain, c'est moi qui jouait au côté de Nicole Kidman. Mais je vous prierais de ne pas hurler ni attirer l'attention s'il vous plait, je ne tiens pas spécialement à avoir les journalistes sur le dos.
- Ah mais oui! Alors vous êtes Nath Ygre?! J'en reviens pas. Je n'aurais jamais cru vous voir ici! Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien."

Je fis signe de coudre ma bouche, et souris. Nath Ygre, ici, à Little Angleton, c'était complètement impossible! C'était un super acteur, plutôt beau garçon, et il venait se terrer dans un bled qu'on peut direct qualifier de trou pommer.
Il rit quand je lui sortis cette blague comme quoi il devait avoir l'habitude de réconforter les femmes, avant de sortir :

" Non pas vraiment habitué, mais disons que, et je cite la presse publique, je suis un coureur de jupon sur l'éternel, serial lover etc. Et je suis à Little Angleton pour affaire... Disons d'ordre privé et familial.
- Ces journalistes je vous jure ... En tout cas, vous avez plutôt réussi votre job partiel de la matinée. Je vais mieux et j'ai enfin réussi à penser à autre chose qu'à mes problèmes je dirais qui refont surface? Enfin bref. "


Il commanda un second verre de jus de fruit, tandis que je terminais le mien. Le jus de raisin était plutôt bon ici. J'appelai le Barman, pour lui commander un petit déjeuner, ce qui signifie pour moi, un bol de chocolat chaud, un verre de jus d'orange et un croissant. Peut-être que Nathaniel voudrait quelque chose lui aussi? Je pouvais bien lui payer un petit dej' pour tout ce qu'il avait fait pour moi.

" Vous voulez quelque chose? C'est moi qui paie. Je peux bien faire ça après tout ce que vous avez fait pour moi. "

Je souris, et me retournai face au bar quand mon petit-déjeuner arrivé tout près devant moi. Parfait, génial. Rien à faire, c'était le paradis ici!
Je sortis mon portable de mon sac pour regarder quelle heure il était. 8h. Déjà deux heures avaient passées depuis que j'étais sortie de l'appartement. Je repensais alors au portable de Nathaniel qui avait sonné toute à l'heure.

" Vous devriez rappeler la personne qui a essayée de vous joindre toute à l'heure. C'est peut-être important. "


Je réalisai soudain que je me mêlais de quelque chose qui ne me regardait absolument pas. En y repensant, ça devait vraiment être ennuyant pour lui de rester là, avec pour unique compagnie celle d'une femme déprimée qui ne pense qu'à une seule chose. Cette chose qui la fait déprimée.
Je devrais peut-être sortir plus, rencontrer plus de gens, et pourquoi pas m'engager dans une relation qui sait? Ca me ferait oublier tout ça et me rendrait certainement heureuse...

" Si vous voulez, vous pouvez partir. Je ne dois vraiment pas être très agréable pour discuter. J'en suis désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue58/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue84/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:20

    Oui effectivement je suis Nath Ygre. Nathaniel Grey. Je souris légèrement tandis qu'elle faisait le signe de la bouche cousue. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi on disait bouche cousue. Effectivement ça nous empêchais de parler, mais c'était également un acte de torture des plus ignoble. Enfin, réflexion débile. Eurydice avait l'air vraiment étonnée que je sois ici. Mais de toute façon, les gens qui viennent ici ne sont pas toujours attendu. Je veux dire que la plupart sont ceux qu'on ne pensait pas voir dans le coin. La jeune fille avait également un petit sourire sur les lèvres.

    -" Ces journalistes je vous jure ... En tout cas, vous avez plutôt réussi votre job partiel de la matinée. Je vais mieux et j'ai enfin réussi à penser à autre chose qu'à mes problèmes je dirais qui refont surface? Enfin bref. "

    Problèmes qui refont surface? Une histoire d'amour mal finie? Un membre de la famille disparu? Ça avait l'air d'être de l'ordre de ce genre de problèmes. J'étais content de moi. D'habitude mon attitude l'aurait sans doute fait plonger six pieds sous terre et elle se serait suicidée devant un type comme moi. Mais là c'était différent. C'était une belle femme, et qui en plus pleurait. Oublié la haine, oublié le passé. Pour un instant. Oui bon, le gentil Nathaniel n'était pas forcément en option, mais disons que souvent il partait en courant et en hurlant qu'il ne voulait plus habiter dans le même corps que le méchant Nathaniel. Oui je sais l'asile psychiatrique c'est pour moi, et de gentils messieurs avec des blouses blanches me donneront de joli pilules roses et je plongerais immédiatement dans un état léthargique. Ok faut vraiment que je me rendorme. Et Eurydice commanda un petit déjeuné.

    " Vous voulez quelque chose? C'est moi qui paie. Je peux bien faire ça après tout ce que vous avez fait pour moi. "

    Je la regardais en haussant les sourcils. Depuis quand le charmeur et le dragueur se faisait payer? N'importe quoi. Nathaniel reprend tes airs de Don Juan et explique tout de suite à cette jeune femme qu'il en est hors de question. C'est un ordre.

    -" Non merci. C'est à moi de payer !"

    Je fis un clin d'œil au serveur qui venait de lui apporter son petit déjeuné. Il avait compris, il ne la laisserait pas repartir avant que j'ai payé sa note. Et elle me dit que je devrais peut être rappeler la personne qui avait appelé. Je rigolais doucement.

    -" C'était mon agent, il devait être sur les nerfs, parce que j'avais disparu, que je devais bientôt reprendre un tournage et qu'un défilé m'attendait. Non vraiment, ce serait suicidaire de le rappeler. Pauvre homme, il va finir par avoir des cheveux blancs avec moi."

    Oui il en avait vu de toutes les couleurs avec moi. Je partais sans rien dire, je n'assistais pas toujours aux fêtes et aux diners mondains qui m'aideraient dans mes relations publiques. Non vraiment cet homme s'épuisait à faire de moi la star qu'il fallait et je lui faisais souvent faux bond. Mais ce côté rebelle m'apportait quelques malheurs également. Non seulement le fait que les journalistes me trouvaient encore plus passionnant, mais également que je suis un impulsif de première. Elle me dit que je devrais peut être m'en aller, qu'elle n'avait rien d'intéressant.

    -" Ça c'est à moi de le juger. Je reste."

    Je lui fis un clin d'œil et continuait de siroter mon verre d'un air pensif.




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:29

" Non merci. C'est à moi de payer !
- J'ai dis que je payais donc je paie! Allez, ne faites pas d'histoires, vous ne voudriez pas que l'on se dispute pour une histoire de paiement tout de même? "

Il fit un clin d'oeil au serveur, je sus que j'avais perdu. Le serveur ne me laisserait pas payer. Encore une défaite, mais pourquoi ce n'est jamais moi qui gagne à ce jeu?

" C'était mon agent, il devait être sur les nerfs, parce que j'avais disparu, que je devais bientôt reprendre un tournage et qu'un défilé m'attendait. Non
vraiment, ce serait suicidaire de le rappeler. Pauvre homme, il va finir par avoir des cheveux blancs avec moi.
- Vous ne devez pas avoir la vie facile ... Lui non plus d'ailleurs! Je ris.Peut-être que l'on pourrait se tutoyer maintenant? Ho et je tiens à dire que c'est moi qui paie! J'en ai marre de ne jamais avoir le dernier mot avec les hommes! Non mais! "

Je ris et croquais dans mon croissant après avoir demandé à Nathaniel de partir. Mais visiblement il ne semblait pas décidé ..

" Ça c'est à moi de le juger. Je reste."

Il me fit un clin d'oeil, et d'un coté, j'étais contente qu'il ne veuille pas partir. Ça prouvait que je ne devais pas être si inintéressante que ça? Et puis, ça me faisait de la compagnie. Et puis je n'avais pas l'intention d'ouvrir la boutique ce matin. Cause : problèmes personnels, aller Hop! Comme ça j'avais toute la matinée devant moi. Et puis j'aimais bien Nathaniel, il était gentil et de bonne compagnie.
Je remuai un peu mon chocolat chaud avec la petite cuillère que la Barman m'avait mis avec mon petit-déjeuner, et mis un sucre dedans. La boisson fumait, elle était bouillante, et j'allais sans doute rester là encore un bout de temps.

" Alors si tu reprends encore un tournage, ça veut dire que tu ne vas pas rester à Little Angleton? Tu vas déjà repartir? "

Et encore une fois j'allais me retrouver toute seule avec pour seule compagnie ma colocataire bougon. Je ne connais pratiquement personne dans le coin, juste Takeji, cet asiatique très sympa mais un peu gamin sur les bords, et puis Joshua. Biensur j'en connais d'autres, mais voilà, ce sont soit des clients, soit des personnes avec qui je n'ai pas envie de nouer de lien. C'est sur que je pourrais avoir des amis, le seul problème c'est que je n'en ai pas l'envie, si je sortais plus, alors je connaitrais plus de monde, mais je ne sors pas. Ou très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue58/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue84/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:34

    -" Vous ne devez pas avoir la vie facile... Lui non plus d'ailleurs! Peut-être que l'on pourrait se tutoyer maintenant? Ho et je tiens à dire que c'est moi qui paie! J'en ai marre de ne jamais avoir le dernier mot avec les hommes! Non mais! "

    Et je hoche doucement la tête. Ok va pour le tutoiement. Par contre mon égo d'homme et de chevalier servant m'empêchait totalement de lui accorder sa deuxième requête. De plus cela ne me gênait absolument pas de payer. Enfin bref, passons. Eurydice me plaignait, et mon agent aussi. Oui la vie de star n'est pas vraiment facile, mais elle a ses contreparties. Personnellement j'adore mon métier alors je peux supporter toutes les horreurs qui vont avec, comme les paparazzis. Je souris légèrement, laissant libre cours à mon charme, ne cherchant pourtant pas vraiment à la séduire. Eurydice pourrait être une très bonne amie.

    -" Tu n'auras le dernier mot que si tu t'en donne les moyens."

    Je dis cela en sortant des billets de mon portefeuille pour payer. Trop tard douce Eurydice, tu as perdus. Je souriais comme un gamin content de son exploits. Bon ok, c'est pas un exploits de réussir à payer une addition mais j'étais tout de même content. Je la regardais à présent avec un sourire malicieux sur les lèvres. C'était assez marrant, parce qu'Eurydice avait l'air d'apprécier l'acteur que j'étais, mais elle s'en fichait. Je veux dire par là que ce n'était pas le plus important pour elle. J'étais d'abord Nathaniel avant d'être Nath Ygre. Et ça me plaisais vraiment. Parce que les autres discutions avec ceux qui ne voient en moi que la célébrité sont moins vraies, plus artificielles.

    " Alors si tu reprends encore un tournage, ça veut dire que tu ne vas pas rester à Little Angleton? Tu vas déjà repartir? "

    Je souris de toutes mes dents. Allais-je lui manquer? Déjà? Nous venions à peine de faire connaissance ! Mais je commençais à vraiment l'aimer Eurydice. Alors je décidais qu'elle devait être mon amie. Bon ok, on ne décide pas comme ça que quelqu'un doit être son ami. Mais bon. Je ferais tout pour on va dire.

    -" Hum pas vraiment. Disons qu'une partie du tournage sera à Édimbourg donc ce ne sera pas très loin. Et comme je l'ai dit j'ai quelques petites choses à faire par ici. Alors je resterais dans le coin assez longtemps. "

    Je passais la main dans les cheveux, l'air totalement décontracté. Et je l'étais. Cela faisait du bien de se sentir presque chez soit. Je retrouvais des images, des odeurs que j'avais connus étant adolescent quand je venais faire mon apprentissage au Mystery Orphanage. Les gens d'ici ne se souviennent pas trop de moi vu que je restais plus au Mystery. Et puis pour eux, s'ils s'en souviennent, je n'étais que Nathaniel Grey, et non pas Nath Ygre, le jeune nouvel acteur à cet époque. Alalala, c'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:53

" Tu n'auras le dernier mot que si tu t'en donne les moyens."

Bon ben je suppose qu'il est inutile d'insister, Nathaniel est têtu, plus que moi malheureusement. Il sortit des billets de son porte-feuille, et paya l'addition, me regardant avec un grand sourire, sourire de gamin, mais tellement mignon qu'on s'en fichait un peu qu'il ait l'allure d'un gosse.

" Tu peux sourire Nath, quand on se reverra, je te jure qu'il sera hors de question que tu paies! "

Non mais je vous jure, les hommes et leurs principes c'est-moi-qui-paie-je-suis-un-gentleman.
Mon ami, ou j'ai bien dit ami, parce que je le considère comme tel. Peut-être pas directement, mais il deviendrait mon ami, parce que là ca va peut-être vite pour dire qu'on est amis ... C'est vrai, ça fait quoi, une heure a tout casser qu'on discute, et je dis déjà qu'on est amis ... Mais enfin bon, dans quelques temps, il le serait vraiment. Ce que je voulais dire, c'est qu'il sourit encore plus que je lui demandais s'il comptait déjà quitter Little Angleton.

" Hum pas vraiment.Disons qu'une partie du tournage sera à Édimbourg donc ce ne sera pastrès loin. Et comme je l'ai dit j'ai quelques petites choses à fairepar ici. Alors je resterais dans le coin assez longtemps. "

Je souris satisfaite, et bus quelques gorgée du chocolat chaud qui était ... chaud. Pour tout dire, il fumait autant que quand on me l'avait apporté tout à l'heure. J'allais bientôt devoir partir, et laisser Nathaniel ici. J'ai dis que je n'ouvrirais pas la boutique aujourd'hui, mais en réalité, je n'ai pas vraiment le choix, je suis légèrement - même beaucoup - obligée d'aller bosser. Et puis d'un côté, ca me changerait les idées, voir des clientes souriantes, croquant la vie à pleine dents ( tout comme je suis en train de croquer mon croissant à ce moment même ), et qui demandent conseils, moi je leur réponds gentiment et en souriant ce qu'ils veulent entendre " Ho oui, vous êtes ravissante! ". Enfin bref.

" Je vais bientôt devoir te laisser, je suis gérante de The immortal, la boutique de fringues en ville, je vais devoir aller travailler ... Mais j'espère te revoir au plus vite! "

Je souris, montrant à Nath ma joie de l'avoir rencontré, et terminai mon croissant et ma boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue58/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Déprime passagère ... Je l'espère. Left_bar_bleue84/100Déprime passagère ... Je l'espère. Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:52

    -" Tu peux sourire Nath, quand on se reverra, je te jure qu'il sera hors de question que tu paies! "

    Je la regarde évidement avec un large sourire vainqueur. Le même que celui d'un gamin qui sort vainqueur d'un jeu à la c*n. Je sourirais si je veux d'abord. Et hop, vive la gaminerie. Je la regardais avec amusement. Elle était plutôt marrante comme fille. as chiante pour un sous et elle riait. J'aimais beaucoup son rire d'ailleurs. Étrangement alors que je restais là à la regarder, une réflexion normale, mais au combien stupide me vint. J'aimerais bien être son ami. Une amitié ne se décide pas comme ça j'en suis sûr. Mais le fait d'avoir un peu pu discuter avec elle, comme ça, m'avait apaisé, et j'étais content de cette rencontre. Il faudrait vraiment que je remette ça ! Eurydice était un rayon de soleil. Et avec un sourire je me demandais si elle connaissait le secret. Peut être, peut être pas. Mais elle avait l'air si humaine et si fragile. Une parfaite innocente. Et cela me renforça encore plus dans ma conviction que les sorciers noirs faisaient vraiment fausse route.

    " Je vais bientôt devoir te laisser, je suis gérante de The immortal, la boutique de fringues en ville, je vais devoir aller travailler ... Mais j'espère te revoir au plus vite! "

    The immortal? Dis donc les commerces de Little Angleton avait décidément des noms ! The Lonely Ghost, The Immortal. Enfin bref. On voyait bien que la magie était bien présente dans ce petit village. Je souris à Eurydice. Moi je ne connaissais pas vraimetn les contraintes du mot bosser. Disons qu'être acteur et accessoirement assez riches m'apportaient pas mal de choses. Et je n'arrive pas à dire que mon métier est un véritable boulot. Non pour moi c'est une couverture, et un passe temps.

    -" Et bien comme ça je sais où te trouver !"

    Je lui souris chaleureusement et me levais. J'avais également des choses à faire. Je pris donc congé d'Eurydice, me promettant de revenir la voir de temps en temps. D'une pour pas qu'elle retombe dans sa mélancolie/tristesse/chagrin/douleur ou autre truc pas plaisant, et de deux parce que j'avais vraiment envie de devenir plus qu'une simple connaissance avec cette femme qui ne voyait pas en moi la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déprime passagère ... Je l'espère.   Déprime passagère ... Je l'espère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déprime passagère ... Je l'espère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La déprime du gros chaton
» Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Déprime passagère ... Je l'espère. 1540142588-1Déprime passagère ... Je l'espère. Xq8zl4LDéprime passagère ... Je l'espère. 462622Bannire Déprime passagère ... Je l'espère. Bouton13Déprime passagère ... Je l'espère. PbgChxtDéprime passagère ... Je l'espère. Exy8Nxe5_oDéprime passagère ... Je l'espère. 8eFaMR4Déprime passagère ... Je l'espère. Ms3eDéprime passagère ... Je l'espère. WbmnDéprime passagère ... Je l'espère. 1536731829-341142368006asatestDéprime passagère ... Je l'espère. CssnDéprime passagère ... Je l'espère. Bouton10bouton-partbouton-part