If ever I stop to dream ... What's going on?

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 If ever I stop to dream ... What's going on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue266/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue216/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:51

"If ever I stop to dream ... What's going on? "
Ian & Mathias
If ever I stop to dream ... What's going on? 1552223 & If ever I stop to dream ... What's going on? Byover10

Je me demande si ça lui manque de balayait la mer de sa lumière dorée. C'est comme une bibliothèque abandonnée, c'est comme la livres d'un musée. Certains disent qu'au moins, ils seront conservés, mais je n'y crois pas. Car plus personne ne les lira. Vous préféreriez vivre vieux, très vieux, mais passer les trente dernières années de votre vie à l'hôpital, où bien vivre 65 ans d'une vie merveilleuse ?
Je ne veux pas vieillir. Je sais bien que je n'ai pas le choix, mais le jour ou je serai impotent, je me tirerai une balle. Ou alors je demanderai à quelqu'un de le faire à ma place si jamais je n'arrivai pas à le faire tout seul. Ce qui serait rudement désolant quand même.
Alors c'est comme ça que je me demande si cela lui manque d'indiquer la voie aux marins. Je sais bien que Pandora Mystery l'entretiens, mais il n'éclaire plus. Je sais bien que les gamins aiment beaucoup venir jouer là. Et quand il est l'heure de rentrer, les professeurs aiment moins. Les marches sont interminables quand ont a pas envie de monter là-haut. J'ai évidemment compté et recompté les marches une par une, à reculons même. Faut dire que j'ai eu le temps. Les yeux fermés j'aurai pu reconnaître laquelle était fendue, laquelle été un peu penchée, laquelle tachée. Les fantômes sont en général gentils ici, alors on peu jouer. Quand on était petit, je sais bien qu'on trouvait milles cachettes pour ne plus aller se coucher.
Takeji triche, il est téléporteur.
Je suis donc allé tout en haut. Si la lumière est éteinte, le vitre empêche toujours l'air de passer. Je dépose un paquet d'allumettes sur le sol. Je suis sûr qu'il est possible d'allumer ce foutu phare, comme quand on était gamin ! J'en craque une, deux.. trois. Quatre. Je ne trouve pas, et finit toujours par me brûler les doigts. Ce n'est qu'au bout de la treizième qu'enfin je trouve un levier. Je tire d'abord doucement, puis plus fort, puis je suspend enfin à la mécanique rouillée. Qui cède. La lumière ? Oui. Trois secondes. Peut être trois secondes trente. L'ampoule grille immédiatement. Je grogne d'une frustration certaine, relève le levier et m'assois. Je vois un peu la mer car ce soir c'est la pleine lune, et le ciel est parfaitement dégagé. Je porte une chemise blanche et une veste de cuir laissée ouverte, un jean noir et des chaussures "Vans" en toile bleu foncées. Je regarde mon souffle faire un nuage de buée régulier. Je ne pense pas, je ne vois pas. Paupière close je pense laisser la sérénité m'envahir. Mais c'est la souvenir. Je revois le gamin que j'étais regarder l'homme qu'il était en souriant. Me retourner devant le bruit du souffle coupé de ma mère. La lame qui se retire de son ventre, et y rerentre à trois reprises. Son espèce de regard désolé que m'a lancé mon père. Le sang opaque qui ne cessait pas de couler. Et puis je ne sais plus qui exactement, me répétant qu'elle était morte. Et moi, moi qui ne comprenait pas. Elle est morte, oui, mais elle revient quand ? Un petit garçon qui n'a jamais vu la mort ne pouvait pas comprendre pourquoi sa maman devait être enfermé entre quatre planches.
Je me souviens aussi plutôt bien quand une amie.. enfin une fille qui ne l'est plus, m'avait vraiment, vraiment blessé. " De toute façon si ton père à tué ta mère, c'est ta faute tu sais. Parce qu'elle voulait pas te garder mais lui oui. Puis au final, personne à voulut de toi. Si jamais ils avaient simplement divorcés, ils n'auraient pas voulut de toi quand même. Mais là, c'est ta faute. Puis de toute façon, si t'a pas de parents c'est parce que t'es pas bien. "
Dites ça à un gamin de six ans.
Mes yeux étaient devenus verts, immédiatement, reflétant ma tempête intérieure. Elle avait un peu eu peur, mais je m'en fichais, j'étais blessé. Il y en a eu d'autres des comme ça. Des 'Mais Ian, je t'aime pas, tu comprends ? Je me suis juste servis de toi pour l'atteindre, lui. Il est peut être moins beau, moins gentil, mais il est normal lui. Il a pas les yeux qui deviennent vert quand il est en colère lui !'
C'est un peu dur à encaisser, je vous assure. Normal.
Mais je m'en fou, maintenant il y a Autumn. Entre Anormaux ont se comprend direz-vous ? Non. Je me suis qu'elle puisse devenir louve ou pas. Je me fiche qu'elle soit brune, que ces yeux soient aussi beau. Je me fiche qu'elle prenne 4o kilos, qu'elle se mette à rire alors que c'est pas drôle. Je m'en fiche tant que c'est elle. Elle tout entière.
In Love.
J'étais bel et bien perdu dans mes pensées quand j'entendis du bruit. Ainsi qu'un flux de magie pas vraiment blanche non. Lèvres pincés je m'accroupis.
Sous motivation.

" Je vivais, tu vivais, nous vivions,
Je le conjugue au passé,
Parce que tu ne m'as rien laissé.
A part une vie, ou j'avance à reculons. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue166/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue106/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptySam 10 Déc 2011 - 1:23

      Beaucoup de chose ce sont produites en seulement deux mois, mon père ma retrouver et en à eut une discutions sérieuse. Je ne suis pas retourner au manoir, car papa à fait un petit détour en Écosse sûrement pour ces petites affaires. Ici c'est le pays des exorcistes, ils sont nombres dans le coins. Il y a peu de temps de cela, il quelque jours seulement J'ai fais aussi la rencontre d'un mec sympa. On n'a fait que discuter et c'était mieux pour moi de ne pas faire de bêtise sinon, je crois que papa se déchaînerai sur moi. Aujourd'hui on semble plus vraiment sur les rues de Little Angleton, je me demande se que pas cherche dans ce pays ? Pourquoi n'étant pas rentrer directement au manoir, j'en est des frissons rien que de penser retourner là-bas... Pas des frissons de peur, mais de dégoût. C'est surtout le fils de Dorian qui me gonfle, je vous jure ce petit intello me gave, mais quand il veut il sait avoir la classe pour un gosse manipulateur.

      Sa fait depuis un petit moment que je me promène et j'ai l'impression d'être suivis, ce pourrait-il que papa est demander à me faire suivre ou que j'aille. Après tout sa ne serai pas étonnant il est toujours un peu furax après moi. Je marche depuis seulement une heure et je sent mes articulations bloquer à cause du crampe, je suis toute essouffler. Je m'appuie contre mes jambes pour reprendre mon souffle et quand je relève la tête au-dessus de moi c'est un phare que j'aperçois. J'entends le bruit des vagues qui me berce un peu, j'avance donc vers le phare et je suis envoûter par ce magnifique océans qui ce dresses devant moi. Je m'aperçoit au dernier moment une force magique à proximité de moi, qu'est ce que je fais bon sang ? Je m'approche de la phare et entre à l'intérieur même... Qui ce trouve ici ? Je n'arrive pas à faire confiance à mes sens, je suis trop fatiguer pour compter sur mes sens.

      - Qui est là ?


Dernière édition par Mathias Cross le Dim 8 Jan 2012 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue266/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue216/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptySam 10 Déc 2011 - 21:04

" Pour toi, un millier de fois ! "

Le temps semble passer tout doucement. J'ai l'impression d'être là depuis une éternité, mais à en voir la lune qui commence à poindre doucement, cela doit faire 1o minutes maximum. Les yeux un peu perdus dans le vague, je laisse mes pensées dériver où elles veulent. Je m'en fiche.
Puis voilà, j'ai entendu ces bruits de pas. Mon ouïe était plus fine que la moyenne. On dit merci au loup et aux chats pour tout ça. Je ne crois pas qu'une loutre ça entend très très bien. Enfin, la dernière fois, j'ai passé mon temps loutre à être sous l'eau. Alors on ne peux pas dire que les poissons sont très bruyants. Et puis l'hiver, je n'ai aucune envie d'aller dans l'eau, il fait vraiment trop froid je trouve. Oui, je suis un peu frileux.
Je réajuste ma veste en cuir en me levant. Etre assis est terriblement gênant. C'est diminuant et ça pourra peut être partir en baston. C'est une jeune fille que je vois apparaître. Elle a la peau pâle qui contraste avec ces cheveux bruns foncés.

- Qui est là ?

J'hausse un sourcil. Je ne peux décidément pas dire mon identité à une inconnue dont le flux de magie semble très différent du mien. Elle a l'air un peu.. mal. Je ne sais pas.. mais.. mais tant mieux, j'aurai plus de chance de la tuer si il y a un problème du genre.

-" Un exorciste d'Orpheo. Et vous ?"

Je ne vois pas pourquoi je le cacherai. Elle a du sentir ma magie blanche, comme moi je sens la sienne. Mais voyez-vous, on n'est pas métamorphe seulement quand on est animal. On l'est tout le temps. Et mon pouvoir, sauvage, ne demande qu'à sortir. Il en rêve, le veut. Je le sens me tirailler, se tordre pour que je lui dise oui, que j'ouvre la porte. Mais même si j'ai la clé, j'aimerai arriver à lui refuser. Le problème, c'est que ma porte n'est pas en acier blindé.. Il peut la fracasser s'il le veut. Et la jeune fille se retrouvera devant un loup ou un puma.
Engageant.
Mes yeux virent au vert tandis que j'essaie de juger du mieux que je peux ma peut être future adversaire. J'ai tellement bien coupé mon don d'empathe que j'ai du mal à l'utiliser de nouveau. C'était comme si j'étais coupé du monde un peu. Comme quelqu'un qui subitement, n'entend plus. De voit plus. C'est terrible. Et bien là, c'est pareil. Je me sens... amputé.
Mes yeux d'un vert un peu irréel la fixe donc. Je dois avouer qu'ils avaient tous raison. Quand on est face à eux, à des sorciers noir, on ne les vois plus comme des être à part. On les voit comme des gens qui auraient participé à un massacre, à des meurtres, des souffrances.
Si elle savait que j'étais un mêlé, elle aurait déjà essayé d'enfoncer son sabre -si jamais elle en possède un - dans mon coeur. Ils pensent tout à ça vous savez ! Les mêlés sont impurs, les mêlés sont-ci, ça. Vous voyez, je suis toujours à part ! J'ai des pouvoirs, alors je ne suis pas normal. Je suis mêlé, donc ni humain, ni sorcier. Juste entre les deux. Puis quand je suis métamorphe, je ne suis pas vraiment loup. Pas vraiment animal. Juste entre les deux.
Je ne suis rien..
J'ai toujours ma lame contre mon avant bras. Mon pouls est régulier, et je suis plutôt serein face à elle. Je la domine. Je fais rouler mon épaule gauche, essayant de me préparer en cas d'attaque.

-" Que faites-vous là, en territoire ennemi ? Vous êtes perdue ? Suicidaire ? "

Chacun son truc. Ici, on sait bien que c'est le territoire du Mystery. Autrement dit, mon territoire. J'ai envie de lui demander " T'es toute là ? " Oui, car elle n'est pas impressionnante. Et si elle est toute là, je lui prierai de dégager rapidement. D'aller se suicider ailleurs.
Autant les chiens vont essayer d'établir une hiérarchie dans le groupe, esseyant de dominer ou de l'être, autant les chats vont avoir un territoire où ils dégageront tout le monde. Un autre où il côtoiera quelques amis, et enfin un autre, où il sera contraint d'accepter tout le monde. Comme nous. Dans notre maison, seulement nous en général. Le quartier, ceux que l'ont connaît plutôt bien. Puis le reste, les magasins, le boulevard, ect..
Je suis chat dans l'âme. Et ici c'est chez moi. Autant j'aime beaucoup quand on venait ici avec les orphelins, autant elle, elle va virer, et vite. Sinon je la bouffe. Vous croyez que si jamais je la pousse par la fenêtre elle tombe dans la mer ? Et elle se noie ?
Blague. Blague ?

" See you in another life brotha. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue166/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue106/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:54

      Je suis un peu heureuse, de quoi me direz-vous ? Ben de rien, je suis juste heureuse. Quand on y pense jusqu'à maintenant qu'est ce qui m'est arriver, pas grand chose pourtant sa aurai put être pire. Je ne me suis pas fait tuer jusqu'à présent, j'ai fugué de chez moi et quand mon père est venue me chercher je ne me suis pas trop fait mal traiter. Faut dire aussi que j'avais fait un cinéma inhabituel, je sais c'est idiot de ma part, mais j'en ris aujourd'hui. Je me promène histoire d'oublier un peu mes problème, je lève la tête vers le ciel de pleine Lune et je me perd dans les étoiles. Quel beau ciel étoilé que voilà, et voilà ce qu'il me fallait pour oublier mes soucis. M'évader de ce monde ou subsiste le chaos, je me demande comment le monde a-t-il tourner ainsi. Pourquoi mes parente détestent-ils Orphéo ? Pourquoi sont-ils en guerre contre eux ? Pourquoi mes parents me force-t-il à haïr au point d'en tuer les humains et les mêlés ? Comment en est-on arriver là ? Pourquoi les sorciers et les humains ne peuvent-ils pas vivre ensemble ? Les humains et les sorciers ont-ils y a une époques vécue côte à côte sans histoire ? Tellement de question que je voudrai comprendre, mais il y a réellement une seul question qui me perturbe vraiment... Qui sont les méchant dans les histoire ? Pour moi les méchant on toujours été Orphéo, car ils ont tués beaucoup de gens de ma famille. Mais pourquoi Orphéo prétendent eux être les gentilles ? Pourquoi Orphéo veulent-il protéger les mêlés ? Papa ma toujours dit que les mêlés étaient des impures et que les impures ne devaient point exister, car c'est le malheur qu'ils apportent. Mais eux veulent garde le fruit du malheur parmi eux, sont-ils impures eux aussi ? Et si je prenais comme hypothèse que c'est nous qui étais dans le tord... Pourquoi aurions nous de la haine pour les mêlés, ils sont comme nous quand-t-on les connaît mieux. Luka depuis qu'elle est arriver je n'est rien remarquer de impure chez elle... Ou peut-être est ce moi qui me trompe, je suis toujours affecté par ce que ma dit cette fille, je n'arrive plus à réfléchir comme la Cross que j'étais.

      Me voilà face à un inconnue magique, moi qui voulais juste regarder les étoiles près de la plage. De plus il n'a pas vraiment l'air super heureux de me voir... Je soupir... Moi je demande juste à me détendre un moment avec une bouteille de Whisky à la mains, c'est trop demander sa ?

      -" Un exorciste d'Orpheo. Et vous ?" 

      Eh bien au moins je dois avouer qu'il est courageux, vraiment courageux je devrais peut être lui donner la médailler d'or des beaux gosses trop crétin pour être crétin. Bon peut être devrai-je jouer le jeu, devenons aussi plus crétin que crétin.

      - Ô salut à toi exorciste d'Orphéo, moi je suis une mercenaire de Croix.

      Lui dis-je avec un air amusé... Bon d'accord je lui ai menti, je crois que je ne suis peut être pas assez crétin pour lui dire que, je suis l'une des membres survivant de la famille Cross. Mais je crois que ce que je lui ai dit va peut être devenir vrai, car quand je regarde Logan... Elle aussi semble détester les humains et les mêlés pourtant, elle ne l'ai tue pas pour autant quand elle les croise. Elle tue que si elle est payé, sinon elle envoie chier tout le monde. Elle aurait put envoyer chier Natasha quand-t-elle lui a ordonner, d'anuuler sa mission pour partir à ma chercher sans être payer en plus. Elle m'a fait croire d'après c'est message qu'elle avait envie de me bousiller, qu'elle était en colère, mais la vérité moi je la connais elle ne pourra pas me la faire à l'envers. Elle était super folle d'inquiétude pour moi, point barre. Donc voilà c'est décidé je ne tuerai pas les mêlés ou les humains pour rien, comme Logan et Riddick. De plus j'ai rencontrer ce mec, je savait qu'il était humain mais je suis rester quand même parler avec lui car il était cool.

      -" Que faites-vous là, en territoire ennemi ? Vous êtes perdue ? Suicidaire ? "

      - Je me faisais une balade de santé ?

      Lui dis-je toujours avec cet air qui devait sûrement l'agacé, puis je rajoute...

      - Tu n'aurai pas par hasard une bouteille de Whisky sur toi ?

      J'ai fini trop vite la dernière bouteille quand m'a offert, je commence à être en manque d'alcool moi...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue266/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue216/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptySam 17 Déc 2011 - 21:51

" Regarde moi brûler quand s'éteint la lumière. "

Je la regarde. Je me demande juste c'est quoi son histoire à elle ? Je sais bien, beaucoup disent que leur histoire est inintéressante. On ne peut dire ça seulement quand on est mort pour commencer. Et puis si jamais elle l'est vraiment... non, je ne dirai pas que vous avez ratés votre vie. Si la mienne vaut la peine d'être raconté, ce n'est pas parce que je suis magique, et bien non, c'est parce que y'a des choses tristes qui se passent. Dans un livre, y'a toujours une colère, une haine, une blessures, une tristesse. " - Mais sans souffrance, il n’y aurais pas de compassion. " Ouai. C'est Jamie qui dit ça à Landon, dans 'Le temps d'un Automne.' Et lui répond simplement '- Ouais bah va dire ça à ceux qui souffre.'. Je suis d'accord avec Landon. Mais dans une histoire, il faut forcément quelque chose qui ne tourne pas rond. Alors si vous n'avez rien d'intéressant à raconter, c'est juste que vous avez été heureux. Toujours.. je ne sais pas si c'est possible. Ou alors, vous n'avez pas connu la vraie douleur.
Vous savez, celle qui vous vrille les entrailles, celle qui fait tellement mal que vous cerveau, votre âme, votre corps rejette ça. Vous refusez d'y croire, ça fait trop mal, c'est impossible, inhumain, ça ne peut pas être vrai. C'est un cauchemar. Ouai, c'est comme ça que ça commence. Puis après ça vous crée un mal être profond. Comme quelque chose qui cloche chez vous. Une blessure physique laisse une cicatrice. Une blessure psychique laisse une plaie béante. Moi, je n'arrive pas à la refermer.
Peut être un jour.
Je sais que j'ai une photo de mes parents quelque part dans mes affaires. Y'a ma mère, ses cheveux blonds et ses yeux gris, et puis mon père, ses cheveux bruns et ses yeux noirs. Et leurs sourires aussi ! Etaient-ils seulement vrais ? Pensés ? J'en sais rien..

Je reviens subitement à elle, celle qui me fait face. C'est sa voix qui me sort subitement de mes pensées qui m'entraînaient toujours plus loin, plus profond.

- Ô salut à toi exorciste d'Orphéo, moi je suis une mercenaire de Croix.

Croix. Elle est donc de croix. Je me fou de son rang, elle aurait put être princesse de Croix, je m'en serai foutu aussi.
Bon, si jamais ça aurait été Natasha, je ne m'en serai pas foutu. J'aurai courut. Elle est plutôt jolie. Pas Natasha hein. Je l'ai jamais vu.. en vrai. Mais la jeune fille là. Mais elle est noire. Enfin, son coeur l'est. Foncé comme le charbon, la haine, la douleur. Je lui décroche quand même un léger sourire. Mais elle enchaîne.

- Je me faisais une balade de santé ?

Heu ouai. Sans doute. En territoire ennemi. Moi aussi, j'aime beaucoup faire ça. Menteuse.

- Tu n'aurai pas par hasard une bouteille de Whisky sur toi ?

Ha. Hahahaha.
Elle a un sens de l'humour. Je lui répond. Elle semble agacée. Je suis parfaitement calme.

-" Non. "

Je n'ai pas à me justifier, pas à m'expliquer. Y'a juste ce vague sourire qui flotte sur mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment il est arrivé là, mais je sais qu'il est là. Elle doit me penser fou. Après tout, qui ne l'est pas un peu ? Peu de monde. " - Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont." Alice.. la belle Alice du film.
Suis-je quelqu'un de bien ?

-" Tu sais que les sorciers noirs en sont devenus au temps de nazis. Du temps où ils disaient que les juifs étaient de sous hommes. Qu'ils ne méritaient pas de vivre. J'ai toujours voulu savoir pourquoi les sorciers noirs pensaient la même chose des mêlés. Mais tu dois le savoir toi. n'est-ce pas ? "

Ouai, je me suis toujours posé la question.
Je me rappelle qu'on m'avait dit..
" Vous savez, les américains, ils avaient fait la guerre, la vraie. Ils avaient vus leur copains mourir. Ouai, les américains, on leur doit beaucoup. Bref, ils ont vu des jambes amputés au couteau, ils ont vus des corps sans jambes, une tête sans corps, une main encore crispée sur une arme qui n'avait pas servie. Ils ont vu des marres de sang dans lequel baignait un pote. Ouai, ils ont vu tout ça et bien plus. Bah quand ils sont arrivés aux camps d'extermination, ils ont vus les 57 survivants de Treblinka. Et bien, ils se sont tous mis derrière un mur, pour vomir. L'horreur était trop grande. Ils sont sont dits ' Ouah, l'humanité à pu faire ça.. ça a vraiment existé !'"
Voilà, on m'a dit ça. Et maintenant, les mêlés, et bien ils ont prit la place des juifs ! Sauf que comme la population ne suis pas les sorciers noirs, bah ça peut pas recommencer. Je crois que l'humanité va droit dans le mur. Droit dedans..

-" C'est quoi ton nom ? "

Je m'assied. Ouai, j'aime pas rester debout. Je me sens un instant inférieur. Mais elle n'a pas l'air bien. J'ajoute. Parce que j'suis pas d'humeur. Pas du tout même...

-" C'est bon, assis-toi. J'vais pas te bouffer . "

Enfin. Je vais essayer.. Ouai, c'est dur.
Je crois que mon père est sorcier, et ma mère humaine. Je le crois sincèrement, parce que je me suis imaginée ça comme ça, mais à vrai dire, je n'en sais rien. Vous avez déjà été sûrs de quelque chose dont vous ne pouvez pas l'être ?
Ouai, je me comprend.

" Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue166/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue106/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:37

      Les étoiles... Je pense aux étoiles en ce moment, je jette un coup d’œil vers la porte d'entrer et je peux d'ici apercevoir les étoiles. C'est magnifique, je pourrai rester des heures et des heures planter là à contempler le ciel. L'espace, les galaxies, l'Univers, je vous avoues que sa m'a toujours fasciner. J'ai put comprendre à quel point l'univers est immense. Vous saviez que notre système solaire se trouve à l'intérieur d'une galaxie nommer Voie lactée et qu'apparemment dans notre galaxie, il y aurait des milliard voir plus de système solaire comme le notre. Le problème est que seul notre système solaire est bien position dans la galaxie, les autres système solaire sont soit trop éloigné soit trop proche du centre de la galaxie... Le centre de la galaxie où ce situe le trou noir les systèmes trop proche du trous noir sont aspiré et vers le centre de la galaxie, où il y fait une chaleur insupportable pour qu'on y vive. Pour les système trop éloignés centre de la galaxie, se sont des système congelées. Donc seul notre système est sauf. Mais attendez un peu ce n'est pas tout, vous saviez qu'il existait bien d'autre galaxie que la notre, des milliard et des milliard d'autres galaxies... L'univers est si vaste.

      Comment ne pas croire en d'autre vie, sur d'autre monde...

      Et si tout le monde avait une place précise en ce monde, qu'elle serait-il ? Nous avons nous le droit à un place aussi ?

      -" Non.

      Bah tant pis sa me fait chier mais bon on y peut rien, non ? Pas pour la place dans le monde, mais pour le Whisky...

      -" Tu sais que les sorciers noirs en sont devenus au temps de nazis. Du temps où ils disaient que les juifs étaient de sous hommes. Qu'ils ne méritaient pas de vivre. J'ai toujours voulu savoir pourquoi les sorciers noirs pensaient la même chose des mêlés. Mais tu dois le savoir toi. n'est-ce pas ? "

      J'ai voulu rire un moment de sa petite question mais, je n'y arriver pas. J'ai pourtant la réponse à sa question mais je n'arrive pas à ouvrir la bouche,non c'est pas sa... Je crois que je n'est tout simplement pas de réponse à sa question, je voudrai lui dire « parce que les mêlés sont impure » comme on me la toujours dit... Mais je n'arrive pas à lui dire, pourquoi ? Peut être que c'est à cause des question que j'ai commencer à me poser. Et si les sorciers noirs comme papa ne détestait les mêlés pas à cause de leurs impureté, mais à cause de la haine qu'ils ont pour eux, peut être aussi à cause de leur jalousie envers eux. Je ne sais pas, je ne sais plus quoi penser, je divague sûrement encore, je n'ai pas de réponse concrète sa question. Que dois-je donc répondre, alors ?

      -" C'est quoi ton nom ? "

      Il s'assit comme si de rien n'était, prépare-t-il quelque chose ? A-t-il contacter discrètement ses alliés ?

      -" C'est bon, assis-toi. J'vais pas te bouffer . "

      Je lève un sourcil, il se prend pour qui le rigolo. Je soupir un moment puis tout en m'assoyant en face de lui, je sors une petite bouteille de Whisky de l'intérieur de ma veste...

      - Oh j'avais mis une bouteille de whisky dans cette poche ? Dieu soit loué.

      Je m'en prend une petite gorger, puis le regard river sur le ciel de nuit étoilé je lui dit...

      - Pour répondre à ta question de tout à l'heure... Je n'en sais rien du tout, du moins je crois qu'on ne ma pas tout dit. Moi on ma force à haïr les humains et les mêlés sans me donner une raison valable sa s'arrête à la, par contre...

      petit temps de pause, je me reprend une gorger avant de sortir un colt et j'ajoute à la suite.

      - J'ai une raison valable de haïr les exorcistes d'Orphéo, c'est eux qui ont exterminer ma famille. Oh et pour répondre ta deuxième question, mon nom est Cross, Mathias Cross.

      Je dépose le colt à côté de moi, je l'ai sorti au cas ou le fait qu'il est entendue mon nom le face réagir. Papa m'a dit que comme je suis encore assez jeune, Orphéo peut encore m'embrouiller l'esprit et me faire croire que c'est les sorciers noirs les méchants. Mais nous savons tous que c'est Orphéo les vrais démons et jamais il ne mettrons la mains sur moi ou un autre membre de ma famille. Je le regard avec haine et colère, puis une question soudaine me viens à l'esprit. Maintenant que j'y pense ici ce n'est pas très loin de l'orphelinat où habitais l'autre là, non ?

      - Dit tu connaîtrais pas par hasard une de mes cousines qui vivais dans le coins, Luka ? Sa te dit quelque chose ou pas ?

      Peut être que lui c'est un des amis qui sais ? Et lui il m'expliquerai peut être pourquoi, Luka tiens tant à vivre ici par mis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue266/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue216/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:36

" Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles... "

Elle s'assoie en face de moi. On dirait qu'on est prêts à se bouffer, comme deux ennemis. C'est drôle, on ne s'est jamais vus et pourtant, déjà ennemis. Juste parce que noir & blanc, blanc & noir. Juste une histoire de couleur ? Non, les couleurs c'est juste pour ne pas à avoir à trop expliquer aux gamins. On dit que les noirs c'est les méchants, et les blancs, c'est les gentils. On nous colle une étiquette sur le front, comme ça. Y'a que Luka qui au final n'est pas vraiment méchante ..non, elle ne l'est pas. Je crois qu'au fond, elle est vraiment gentille. La preuve, elle a rejoint sa mère par amour. Enfin je crois. Bref, personne n'est blanc ou noir.
On est tous gris au final. Foncé ou clair, c'est à nous d'en décider.

- Oh j'avais mis une bouteille de whisky dans cette poche ? Dieu soit loué.

Oh ! Mademoiselle loue Dieu pour une bouteille d'alcool ? Il n'a pas l'air très bon en plus. C'est juste du whisky. Juste. Moi je loue Dieu pour retrouver ma mère ou .. je ne sais pas, pour ne pas mourir à un instant présent. Pas pour pouvoir me saouler la gueule. Non, franchement elle est bizarre. Je lève les yeux au ciel. Alors voilà, j'ai en face de moi une ivrogne.
Super.
Je soupire également, pour la forme.

- Pour répondre à ta question de tout à l'heure... Je n'en sais rien du tout, du moins je crois qu'on ne ma pas tout dit. Moi on ma force à haïr les humains et les mêlés sans me donner une raison valable sa s'arrête à la, par contre...

Ah ouai. D'accord. J'avais raison quoi ! Un léger rire sort de ma bouche. Y'a tellement de questions que j'aimerai lui poser. Mais c'est celle-là qui est sortie. Je balance, sarcastique.

-" Ah ouai, je vois. On vous dit d'haïr quelqu'un, vous le faites. Sans comprendre pourquoi, ni comment. Vous le faite juste. Comme un bon soldat qui obéit. "

Mes yeux se sont plantés dans les siens. Ils sont restés d'un marron chocolaté, comme souvent. je suis juste calme. Pas énervé, ni rien, juste calme. Je comprend mieux pourquoi ils se déchirent.
Je secoue doucement la tête. Elle ne voit pas que sa confiance aveugle la perdra? Ne comprend-elle donc pas ?
Puis là, elle sort un colt. Et je me demande si ce n'est pas le mienne qui me perdra. Je laisse échapper un léger grognement. Alors quoi, elle veut jouer à se tirer dessus ? Bien, elle gagnera là dessus, je ne me balade pas avec ce genre de choses sur moi.

- J'ai une raison valable de haïr les exorcistes d'Orphéo, c'est eux qui ont exterminer ma famille. Oh et pour répondre ta deuxième question, mon nom est Cross, Mathias Cross.

Je serre les dents, relève un peu la tête. Alors quoi, tu veux me tirer dessus ? Pour un crime que je n'ai pas fait ?
Une Cross. Oui, je connais ce nom. On m'a déjà parlé d'un Dorian je crois, ou d'un Gaël. Jamais d'une Mathias. Dans la hiérarchie, elle ne doit pas être très haut placé.

-" Alors vous voulez me tuer, c'est ça ? Désolé de vous décevoir, j'y suis pour rien dans le meurtre de vos parents. Moi aussi j'suis orphelin. "

Et c'est pas pour autant que j'arrive au fusil à pompe pour t’accueillir. Bon d'accord, si j'avais su je t'aurai peut être monté un comité d'accueil. ... ouai, sans doute même.
Mais elle le pose. Alors je me détend un peu. Un peu seulement. C'est un sorcier noir.

-" Tu t'es jamais demandé pourquoi on vous appelez sorciers noirs ? Noirs comme la haine ? "

Noir comme le charbon, noir comme la mort, noir comme la peine, la tristesse. Je ne dis pas que moi je suis un ange, je ne fais jamais de peine ou quoi que ce soit.
Mais moi, je fais pas exprès. La souffrance n'est pas mon but voyez-vous. J'aimerai bien qu'ils n'existent pas. Moi aussi j'ai la haine au fond de moi. Je ne dévaste pas Londres pour autant. Mais que voulez-vous. La guerre est ce qu'elle est.

- Dit tu connaîtrais pas par hasard une de mes cousines qui vivais dans le coins, Luka ? Sa te dit quelque chose ou pas ?

Immédiatement, je serre les dents. Oh non, elle n'a pas le droit de dire ça. Elle n'a pas le droit de prononcer ce prénom. Elle ne la connaît pas. Elle ne connaît pas Luka. Elle n'a pas changé au fond.. Elle n'a pas pu faire ça.

-" Ferme-là. "

Elle veut me provoquer ? Bah c'est réussi. Mais je me ressaisi immédiatement. Il n'est pas question que je le montre. Je pourrai sortir une lame comme elle, pour l'impressionner, mais j'aime bien l'effet de surprise. Lèvres pincées, je la regarde.

-" Oh oui, je vois. Ca t'amuse tellement de faire du mal aux gens. Tu dois êtres aux anges maintenant. "

Ouai, y'a des gens, ils ne servent qu'à ça.
A faire mal.

" Danbury n’était pas une prison, c’était l’école du crime. J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue166/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue106/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptyLun 19 Déc 2011 - 4:57

      Il m'a l'air en colère ses yeux sont devenue vert tout à l'heure ce qui est impressionnant, mais moi aussi je peux me montrer effrayant quand je le veux. Je suis après tout aussi une descendante des prêtresse africaine, comment ? Je n'en sais rien. C'est Logan qui me la dit enfin non elle ne me la pas dis vraiment, mais elle m'a raconter les histoires concernant ses ancêtres. Les prêtresse aurai vécu avant la naissance de Jésus, bien avant cela. Elles étaient de grandes sorcières gardiennes de la nature et de la savane. Il y avait deux sorte de prêtresse, l'Inquisitrice et La Chaman. La ou le chaman étais charger de veillaient sur l'équilibre naturel, amener l'esprit perdu vers la lumière et détruire les mauvaises âmes, comme les exorcistes aujourd'hui. Les inquisitrices, elles, elles étaient les guerrières protectrices de la nature et veillaient sur la savane. On peut différencier c'est deux sorte de prêtresse, elles usent de magie du temps. Les inquisitrices sont les filles du ciel comme Logan et les chamans sont les enfants de l'espace temps comme moi. Mais allez dire que les Ancêtre de Cross sont africains, ou attend je ne connaît même pas les origine de maman. Peut être que maman est métis qui sais, attention je dit sa comme sa, je n'affirme pas. Je divague, encore... Peut être il y a plein d'autre gens qui peuvent contrôler le temps, et ce ne sont pas des descendant des prêtresses africaines ou peut être ne le savent-ils sûrement pas. Mais quand j'y repense j'étais à moitié endormie quand Logan ma parler des prêtresses, donc je ne suis pas la plus qualifié pour vous raconter leurs origines. Bon ok c'est bon, j'arrête de vous embêter avec sa.

      -" Ah ouai, je vois. On vous dit d'haïr quelqu'un, vous le faites. Sans comprendre pourquoi, ni comment. Vous le faite juste. Comme un bon soldat qui obéit. "

      La colère m'a soudainement submerger...

      - Tu crois nous connaître mais ta tord et tu ne sais pas à quel point, j'ai du souffrir pour être plier à leurs exigence. Tu crois que j'ai eut le choix peut être ? Mais oh faite, pourquoi j'essaye de me justifier devant toi?

      J'avais envie de rajouter sa, « Et Luka pourrai aussi te faire faire un récit, de ce que sa ma lui fait subir p'tite tête » mais restons polie. Lui aussi c'est un petit malin qui joue avec le feu ardent, mais qui de nous deux ce brûlera en premier.

      -" Alors vous voulez me tuer, c'est ça ? Désolé de vous décevoir, j'y suis pour rien dans le meurtre de vos parents. Moi aussi j'suis orphelin. "

      - Oh et voilà qui fait maintenant l'enfant peine à voir... Je n'ai encore jamais tuer personne moi pourtant, toi tu as une folle envie de me tuer, non ? Et pourquoi ? Parce que je suis une sorcière noire point final, je me trompe peut être ?

      Je suis en colère furieuse contre lui, lui qui ce permet de me juger rien quand me regardant et ne me dite pas qu'il ne me juge pas, il le fait ! Maintenant je comprend pourquoi le sang de mon père bouillonne quand il entend ne serait ce que le nom d'Orphéo. Que devais-je faire à présent, tout d'abord me calmer, oui il fallait que je me calme.

      -" Tu t'es jamais demandé pourquoi on vous appelez sorciers noirs ? Noirs comme la haine ? "

      - La haine est une force et c'est dans la haine qu'on ma élevé.

      Lui dis-je fièrement, puis à la suite mon regard se baisse vers le sol.

      - Oui c'est dans la haine qu'on m'a élevé, battu chaque jour par un père qui veut que sa pauvre fille têtue soit à l'image digne de sa famille. Peut être que tu as eut de la chance d'être Orphelin.

      Je déteste ce sentiment dans mon cœur en ce moment, ce n'ai pas dû à mon étrange mal, non. Sa c'est dû à ma faiblesse, cette faiblesse, cette émotion que je désir rejeter sans réussite. Donc pour passer et oublier je lui pose une question comme sa et il me répond.

      -" Ferme-là. "

      … ?

      -" Oh oui, je vois. Ca t'amuse tellement de faire du mal aux gens. Tu dois êtres aux anges maintenant. "

      Tiens donc n'est-il pas chou le grand garçon dont les yeux deviennent vert quand la colère lui monte crâne, c'est qui lui ? Hulk ?

      - Oh monsieur à le droit de me mettre hors de moi, mais quand viens son tour il fait le rabat-joie.

      Je reprend mon Colt et je me lève d'un air agacé, je le regarde fixement.

      - Bon que fait-on maintenant ? On s'entre tue et provoque une nouvelle guerre entre ma famille et Orphéo ? Où on compte rester là à discuter toute la soirée ?

      J'avoue qu'il me fait peur, je suis la en face de lui que depuis quelque minute... Et voilà que je me met à douté, à cause de toute ses pathétiques questions. Peut être que ce que disait papa est vrai, Orphéo sait embrouiller l'esprit des gens faible comme moi. Lui aussi veut m'embrouiller l'esprit, il veut me retourner contre ma propre famille... Mais comme papa le dit je serai morte avant. Je préfère mourir ici et maintenant, que de me soumettre à Orphéo. Je pointe mon Colt droit sur lui et à présent seul les étoiles connaissent la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue266/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue216/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:11

" On ne se moque plus de Dieu quand les peines nous assiègent. "

Elle est là. On se regarde, se jaugent. On se regarde en chiens de faïence. Je ne sais pas pourquoi, je crois pas qu'on va s’entre-tuer aujourd'hui. Ou alors si jamais on le fait, je crois pas mourir. Mais croire n'est pas suffisant. Encore faut-il s'en donner les moyens. Il me semble avoir le dessus sur elle. Elle est à moitié saoule et en plus ne semble pas au meilleur de sa forme. Le problème, le vrai problème c'est que je sais très bien qu'il y en a de très forts pour jouer la comédie.
Sache, sache qu'ils te mentiront. Toujours. Qui ça ? Les noirs. Ils n'ont aucune raison de se justifier face à eux. Je souris. Pourtant, elle, que fait-elle ?

- Tu crois nous connaître mais ta tord et tu ne sais pas à quel point, j'ai du souffrir pour être plier à leurs exigence. Tu crois que j'ai eut le choix peut être ? Mais oh faite, pourquoi j'essaye de me justifier devant toi?

Ouai, je souris. Je dévoile mes dents blanches qui à tous moments peuvent devenir crocs. Plonger dans sa gorge et arracher, déchirer sa chair. Laisser sortir le sang jusqu'à ce qu'il coule dans ma gorge. C'est hard, n'est-ce pas ? Je suis bien d'accord. Mais y'a des situations qui l'exigent. Dieu merci, nous n'y sommes pas encore.
J'aurai pu lui sortir la phrase très philosophique mais qui ne résout rien 'on a toujours le choix'. Je la pense, mais à part me montrer insolent, je ne vois pas où cela peut nous mener. Non, vraiment, je ne vois pas.

-" Bah ouai, j'crois que t'a eu ta chance que t'a pas saisie. Tu comprend pas hein ? T'es rien pour eux, rien du tout ! Tu peux crever ils iront même pas pleurer sur ta tombe. Personne t'aime là-bas. Tout le monde te hais. "

Tout le monde. Sans exception. Peut être ta mère, ton père t'aiment ? Ta mère surtout. Les pères.. j'en sais rien. Peut être ne sont-ils pas tous comme le mien. Enfin, c'est sûr même. Sinon le monde irait bien mal.
Je me demande un instant si un jour j'aurai un gosse. Ouai, peut être. Peut être serais-je toujours avec Autumn ? Peut être. Y'a trop de peut être, de me semble-t-il, de je crois, de pourquoi dans ma vie. Pas assez de je sais, parce que, de c'est certains, c'est sûrs, d'affirmations.

- Oh et voilà qui fait maintenant l'enfant peine à voir... Je n'ai encore jamais tuer personne moi pourtant, toi tu as une folle envie de me tuer, non ? Et pourquoi ? Parce que je suis une sorcière noire point final, je me trompe peut être ?

C'est un rire franc qui l’accueillit. Elle ne me connaît pas. Me jauge mal. Mon don d'empathe flotte dans l'air. La colère submerge tout. C'est hallucinant. Et moi, moi je reste calme. Et pourtant, c'est rare ! D'habitude, je me laisse emporter par les sentiments des autres. Lèvres pincées, je me contrôle.

-" Ouai. Tu te trompes. "

Juste ça. Rien de plus. Que voulez-vous que j'ajoute ? Ah si. Peut être. Y'a peut-être encore quelques choses à dire. Importantes. pas essentielles mais tout de même. Elle doivent être dites.

-" Tu dis que je ne te connais pas. Tu ne me connais pas non plus. Si je sais que t'es en colère, tu sais pas si oui, ou non, j'ai envie de te tuer. "

Suspens.. Ouai, j'aurai envie de t'étrangler si je savais ce que tu avais fait. T'a encore tué personne ? Ah, je suis fier de toi petite chose fragile. Je n'ai pas peur de tuer. Je n'ai pas peur de te tuer. J'ai pas peur de mourir non plus. La colère semble l'envahir entièrement. Plus aucune trace d'un autre sentiment plus complexe. Non, cette personne n'est pas un personnage profond. Problème ? Colère. Point. Si jamais on était dans un série ou un livre, elle ne serait pas un personnage principal.
Mais on n'est pas dans un film..

- La haine est une force et c'est dans la haine qu'on ma élevé.

Elle semble fière. Bah chacun son délire écoute ! Personnellement, la haine n'est pas une force pour moi. Mais elle n'en a pas finit. On dirait qu'elle veut livrer tout ce qu'elle a sur le coeur. Manque de chance, j'suis pas l'épaule pour l'écouter pleurnicher.

- Oui c'est dans la haine qu'on m'a élevé, battu chaque jour par un père qui veut que sa pauvre fille têtue soit à l'image digne de sa famille. Peut être que tu as eut de la chance d'être Orphelin.

De la chance ! Ah ! C'est comique. Oui oui, cette jeune est décidément comique. Elle n'a pas le droit de dire ça. Elle ne sait pas dans quelles conditions je le suis devenu. L'orphelinat est certes, génial, mais j'aurai pu tomber ailleurs. Mais je ne crois pas que le problème soit là dans sa phrase. C'est dans battue que réside tout l’intérêt.

-" La haine n'est pas une force. Le doute en est une. Peut être ais-je eus de la chance d'être orphelin ? Peut être pas. Je ne vois pas où tu veux en venir. Tu veux que je te plaigne ? Oh.. Pauvre petite fille battue. J'aurai presque eu de la peine pour toi. Presque. "

Non j'ai pas d'la peine pour elle, j'arrive même pas à avoir de la compassion. Bah ouai, si elle est pas contente elle peut se barrer ! Se défendre ! Je sais pas moi ! Agir. Sans réfléchir, juste agir. Se barrer loin, à l'autre bout de sa famille, rejoindre Orphéo et lui demander protection. Je doute que l'organisation lui refuse ça.
Le doute est une force. Veille juste à ce qu'elle te pousse toujours en avant.

- Oh monsieur à le droit de me mettre hors de moi, mais quand viens son tour il fait le rabat-joie.

Poker face.
Non non ma belle, je répond juste à tes affirmations, tes questions. J'ai bien le droit de faire ça non ? Stupid girl.

- Bon que fait-on maintenant ? On s'entre tue et provoque une nouvelle guerre entre ma famille et Orphéo ? Où on compte rester là à discuter toute la soirée ?

Et la voilà qu'elle pointe son colt sur moi. J'ai envie de jouer tiens. Mais comptons donc sur l'effet de surprise. ma lame est d'une couleur du genre indéfinissable. Elle n'est pas grise acier. On dirait qu'elle est noire, mais non. Elle a des reflets très clairs. Elle est jolie. Tranchante. Encore plus qu'une lame de rasoir. Passer son fil sur son doigt, c'est être conscient que la chair s'ouvrira. Je ne souris plus. Mais reste calme.

-" Alors quoi ? Tu vas m'abattre, comme ça ? Je vous savais beaucoup de défauts à vous autres les sorciers noirs, mais pas la lâcheté. "

Ouai, faut avouer qu'on sauve sa peau comme on peu. L'adrénaline à fait sa place dans mon corps. J'ai plusieurs options qui s'offrent à moi, mais voyez-vous, je crois qu'elle ne tirera pas.
Mais comme toujours je ne fais que croire.
Et comme toujours, ce n'est pas suffisant.

" Je me suis dit que si on partait en guerre, autant prendre quelqu'un qui en ai déjà fait une. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue166/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue106/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptyMar 3 Jan 2012 - 4:43

      -" Bah ouai, j'crois que t'a eu ta chance que t'a pas saisie. Tu comprend pas hein ? T'es rien pour eux, rien du tout ! Tu peux crever ils iront même pas pleurer sur ta tombe. Personne t'aime là-bas. Tout le monde te hais. " 

      Ces paroles résonne dans ma tête jusqu'à atteindre mon cœur, je ne lui répondit rien car je n'avais pas de réponse. Je doute, je doute à nouveau, il réussi à me remettre le doute dans mon cœur. Je ferme mais yeux, puis les ouvres tout de suite après, je ne dois pas l'écouté. Oui. Je ne dois pas l'écouté car si mon père ne m'aimait pas, il ne serait jamais venu me chercher, jamais, il m'aurai sûrement laisser pourrir la où je serais. Cet exorciste m'embrouille l'esprit, du moins il essaye.

      -" Ouai. Tu te trompes. " 

       ...?

      -" Tu dis que je ne te connais pas. Tu ne me connais pas non plus. Si je sais que t'es en colère, tu sais pas si oui, ou non, j'ai envie de te tuer. "

      Putain mais j'ai qui en face de moi et pourquoi je comprend rien à son charabia ? Putain ! Voilà ce que j'ai envie de dire... Putain. J'ai vraiment envi de l'étouffer, l'asphyxier, j'ai envie de sentir son coup entre mes mains. Ce gars est le premier à me mettre dans cette état, il a même battu Dylan, je sens la rage, la fureur, la haine parcourir mes veines. Si j'étais en bonne santé, mon pouvoir aurai sûrement fait trembler les mures de ce phare... Mais la rien c'est à peine si je sens la magie encore en moi, je suis fatiguer, mon énergie se fatigue, ma magie vacille comme une flamme faible d'une bougie.

      -" La haine n'est pas une force. Le doute en est une. Peut être ais-je eus de la chance d'être orphelin ? Peut être pas. Je ne vois pas où tu veux en venir. Tu veux que je te plaigne ? Oh.. Pauvre petite fille battue. J'aurai presque eu de la peine pour toi. Presque. "

      Je soupir et je laisse échapper un petit rire, il ne comprend rien ou c'est moi qui ne comprend rien ? Où nous mène cette discutions, sérieux ? Je croix que la fête va ce boucler maintenant... Colt en main, j'ai lu une histoire, une légende plutôt sur un colt tueur de démon, un colt, sept balles pour être précis. Le Colt et les balles étais marquer par les signes runiques et d'après la légende cette arme étais utilisé par les exorciste du Vatican eux même, pour tuer les démons... Les démons qui sont de sale esprit malin nommer aussi Poltergeist. Aujourd'hui c'est moi qui est cette arme aux balles rares, c'est moi qui est choisi de porter cette arme et de forger ses balles. Je pointe le Colt en direction de ce type, je tire ou pas ? Est que je gaspille une de ces balles rares qui sont difficile à forger pour ses joli yeux vert ou pas ? Tic-tac le compteur tourne...

      -" Alors quoi ? Tu vas m'abattre, comme ça ? Je vous savais beaucoup de défauts à vous autres les sorciers noirs, mais pas la lâcheté. "

      - Lâcheté ? Ne sommes-nous pas en guerre Monsieur l'exorciste d'Orphéo ? Ne devrais-tu pas être sûr tes gardes, pour ne pas te faire tuer à tout moment ?

      Il sera celui qui m'aura défleuri, ma première fois, ma première victime, il me suffit juste pour cela d'appuyer sur la détente. Appuie. Appuie ! APPUIE !!! Et tout sera fini ! Mais qu'attends-tu donc pour tiré Mathias ?

      ************ Flash Back ***************

      - Mathias... MATHIAS !

      - Hein ?

      - Tu t'étais endormi sur mon lit, tu sais très bien en plus que si tes parents te surprennent ici je suis mal ?

      - Pardon Lisy... Dit la petite Mathias.

      - Bon allez ! Tu devrais retourner dans ta chambre avant qu'on s'aperçoit de ton absence, il est tard en plus.

      - Mais j'ai plus envie de dormir maintenant.

      - Tu n'as pas le choix, je te rappel que tu n'as que 6 ans tu dois dormir la nuit. Allez vient je te raccompagne.


      Pendant que la servante Lisy raccompagne, la jeune Mathias dans sa chambre celle ci se posa une question...

      - Dit Lisy, pourquoi ses mal de tuer ?

      - Parce que tuer, veut dire enlever une vie et ses mal d'enlever une vie, très mal !

      - Pourquoi ?


      La servante s'arrête et s'accroupit devant la petite fille...

      - La vie est la meilleur chose qu'il soit, la vie nous a étés offert par Dieu...

      - Dieu ? Qui sait ?

      - Dieu est quelqu'un qui ne veut que ton bien, c'est lui qui à permis à tes parents de t'avoir. Tu sais Dieu à dit quiconque sauve une vie, sauve l'humanité entière, quiconque enlève une vie, tue l'humanité entière.

      - Sa veut dire papa et maman aussi ?

      - Oui, voilà pourquoi c'est mal. Si tu tue quelqu'un regarderas-tu toujours tes parents comme avant ?


      ************** Le Phare ************

      Voilà que je repense à Lisy, ma main tenant mon Colt tremble. Si je tire, si je le tue, comment verrai-je mes parents ? Serai-je toujours la même personne que je suis là ? Je lâche mon Colt aux sol, puis dos au mure je me laisse glisse pour m’asseoir.

      - C'est vrai ta raison, tous ce que tu as dit est vrai... Je suis une lâche, une lâche incapable de tuer, une lâche incapable d'être le reflet de ce que ma famille souhaite que je soit. Je ne suis peut être pas aimer d'eux et alors maintenant je m'en fiche. Et je suis une putain de lâche mourante ! Va chier merde !

      Mes larmes coules sans même que je m'en aperçois (poussière dans l'oeil), quoi qu'il en soit si je suis incapable de tuer une personne sans raison, alors il ne reste que moi. Essayant. Papa sera sûrement en colère tant pis, il s'en remettra pareille pour maman, Édouard ne se souviendra pas de moi, tout le monde m’oublieront. Alors je reprends mon colt et le pointe cette fois ci sur moi, contre ma tempe.

      La mort n'est pas la fin, mais le début d'une nouvelle aventure.

      - Je meurt vierge en plus, merde !

      Clic...

      Vous savez quoi... J'ai complètement oubliez de recharger mon Colt... Merde ! Que quelqu'un me colle une balle pitié.

      J'allais vraiment me butter là, heureusement que je suis une tête en l'air de première ma parole. J'ai complètement oublier quelque chose d'essentiel, l'existence même de ma vie, trouver et tuer l'assassin de ma famille... Nathaniel Apollon Grey. Oui, voilà tout me revient, maintenant tout m'es revenu ainsi que ma haine pour cet homme. La fatigue ma fait réellement perdre l'esprit, à telle point que j'aurai put me suicidé si j'avais mis des balles dans le flingue. L'enfer je me le réserve pour plus tard, je dois retrouver ce type. Les paroles de Lisy sont aussi puissant qu'un sort, mais cette fois ils ne m'atteindrons pas quand je serai devant Nathaniel. Malgré que je soit auprès des Cross la rebelle de maison, il ont quand même réussi à mettre dans mon Cœur cette colère, cette noirceur ils peuvent aux moins être fière de sa.

      - Bon vue que même Dieu ne veut pas me voir crever maintenant, tu peux me dire où vie Nathaniel Apollon Grey ?

      Je sais je manque pas de sens de l'humour comme si il allais me le dire, mais bon, c'est rien d'essayer c'est gratuit.

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue266/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue216/300If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:23

" On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? "

Elle ne dit rien pendant un moment, et j'ai l'impression de l'avoir touchée. Elle se tait simplement, et j'espère franchement que ses mots sont rentrés dans son coeur. Je hais les sorciers noirs qui pensent tous la même chose. Que les mêlés sont des choses impures et inutiles. Je ne comprend pas la différence entre eux, et nous, à part que nous sommes plutôt doués partout. Et qu'eux, non. Ils excellent quelque part, son nuls dans un autre. Mais à part ça, mmm ? Ils se croient toujours tellement supérieurs.. C'est affligeant. Surtout qu'ils ne le sont pas. Parce que s'ils l'étaient, depuis longtemps Orpheo serait écrasé. Hors, ce n'est pas le cas. Cela veut bien dire ce que ça veut dire. Les Sorciers noirs ont un problème d’ego.
Totalement d'accord avec moi même.
Je la sens se mettre en rogne, et ça me fait sourire. Touché, c'est sûr. Coulé, peut être pas. J'aurai aimé. Au moins elle serait peut être partie et serait allée voir ailleurs, parce que de toute façon, j'en ai marre d'elle, j'ai envie qu'elle se taille.... Qu'elle me laisse seul.
Elle est noire. Et noire, c'est pas pour décrire sa magie.
Mais son Coeur.
Puis enfin elle se met à rire. Soit, elle est bipolaire, soit elle est déstabilisée. Complètement. Mais quand elle pointe son foutu flingue sur moi, je rigole moins. J'ai le coeur qui s'accélère subitement tandis que je me demande comme réagir. Elle a l'air fatiguée. Peut être que j'aurai le temps de déviée l'arme mmm ? Mon instinct de survie tourne à plein régime. Une arme pointée sur soit n'est jamais une très bonne chose. Et c'est pas comme si elle visait mon pied. Réfléchit, réfléchit... Elle a l'air plutôt décidée à appuyer sur la détente. J'aurai du agir quand j'en avais l'occasion. Mais bon. Les regrets sont totalement inutiles, de même que la culpabilité.

- Lâcheté ? Ne sommes-nous pas en guerre Monsieur l'exorciste d'Orphéo ? Ne devrais-tu pas être sûr tes gardes, pour ne pas te faire tuer à tout moment ?

Tu veux que je te réponde quoi hein ? T'a un flingue sur moi et tu voudrais que je fasse le mariole ? Bah désolé, t'a frappé à la mauvaise porte.
Elle le lâche d'un coup. Je soupire.
Une grosse pression retombe d'un coup.

- C'est vrai ta raison, tous ce que tu as dit est vrai... Je suis une lâche, une lâche incapable de tuer, une lâche incapable d'être le reflet de ce que ma famille souhaite que je soit. Je ne suis peut être pas aimer d'eux et alors maintenant je m'en fiche. Et je suis une putain de lâche mourante ! Va chier merde !

Je hausse un sourcil. Puis me lève, pour être sûr qu'elle n'ait rien d'autre à me pointer sur la gueule, histoire que je puisse réagir plus rapidement qu'une limace paralysée en fin de vie. Je n'ai aucune peine. Ouai, je trouve qu'elle a raison. Elle est lâche. Mon don d'empathe a cessé de fonctionner, je ne sais pas du tout pourquoi et je ne cherche pas à comprendre.
Je sors une lame parce que le coup du colt, j'ai pas beaucoup aimé je dois dire. Parce qu'elle a faillit me ficher une balle dans l'abdomen et que ça aurait fait mal, et qu'autant je serai mort, donc j'aurai plus jamais revu Autumn, donc j'aurai râlé, donc je serai devenu fantôme, donc je l'aurai tué, donc je serai devenu comme ceux qui ont tués la famille d'Auty..
Tes pensées vont trop loin, Ian.
Elle met le canon contre sa tempe ? Appuiera ? Appuiera pas ? Je ne dis rien.

- Je meurt vierge en plus, merde !

Ta vie est pas super intéressante. Je vois son doigt presser la détente. J'ai toujours la haine contre eux là, les noirs. Ceux qui ont tués ma mère, ceux qui pensent que ce que je suis est mal. J'en ai marre de toute ça. Alors vas-y, tire. Je suis sûr que personne ne te regrettera.
Tire. Tire. Tire.
Elle le fait. Mais rien ne sort. Le clic sonne vide. J'aurai bien râlé. J'ai pas osé. Elle avait l'air mal. J'ai pas eu de compassion. Je me suis dis que c'était peut être du au fait que mon on déconnait. Il pompait peut être des émotions. J'y ai pas cru. J'étais juste sadique. Non. Pas ça. J'avais la haine. C'était ancré. J'y pouvais rien. Rien du tout.

- Bon vue que même Dieu ne veut pas me voir crever maintenant, tu peux me dire où vie Nathaniel Apollon Grey ?

J'ai un rire sec. Je ne suis pas bourré ni fou. Comme si j'allais le lui dire ! Bon, en plus je ne savais pas. Mais de toute façon, Grey, c'était connu. C'était comme Luka. Comme beaucoup dans le monde magique. La famille était plutôt connu, c'est comme les Cross. Je crois que y'a une guerre entre les deux. Autant le problème entre noirs & blancs, ça vient de là ... ? Non.

-" T'es pas vraiment en position de me demander ça. "

J'avais ma dague dans la main. Je fis courir le fil de la lame sur mon doigt, sourire au lèvre. La chair ne s'ouvrit pas, je n'appuyais pas assez. Et si la lame allait accidentellement dans sa gorge ? Elle ne pourrait rien faire, je le savais bien. Mais cela voudrait dire que je serai un meurtrier. Je m'abaisserai à être comme eux.
Pas aujourd'hui en tout cas.

-" Bon. C'est pas tout mais t'es plutôt en territoire ennemi ici. T'es sur le domaine du Mystery. Alors sois tu dégages maintenant, soit c'est moi qui m'en charge. "

Et dieu sait que je le ferais. Dommage qu'elle ne se soit pas fait sauter la cervelle. Enfin. Peut être ça nous serait retomber dessus, qui sait? C'est possible. Les sorciers noirs sont près à tout pour nous faire la guerre, quelque soit l'excuse. D'ailleurs il n'en ont pas vraiment. On s'en fou au final hein ?

" La mort c’est la mort, c’est aussi simple que ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue166/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
If ever I stop to dream ... What's going on? Left_bar_bleue106/100If ever I stop to dream ... What's going on? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:18

      La marque sur mon cœur continue de grandir à chaque second, chaque minute, chaque heure que nous sommes là à parlez. Je sens mes muscles corporel lâcher, je n'arrive plus à me tenir debout, vraiment j'ai réellement envie de mourir à l'heure qu'il est. Je me suis jamais senti aussi faible et je parie que même lui à dû remarquer ma fatigue, ma faiblesse. Je veux mourir. Je sais ce que vous dite de moi, « Oh mais cette fille ne sait même pas ce qu'elle désir, ce qu'elle ressent, elle veut mourir mais elle veut aussi tuer un Grey, elle veut tuer alors qu'elle n'y arrive même pas. Bon dieu ma fille reste chez toi et arrête de jouer dans la cour des grands » n'est ce pas ? Ne le niez pas, de toute façon c'est la totale vérité, je ne sais pas ce que je veux...

      -" T'es pas vraiment en position de me demander ça. " 

      Je lâchais un rire discret, qui bizarrement n'était pas destinée à le provoquer. Non. C'était un rire cherchant à se moquer de ma propre souffrance, le fait que je ne puisse pas gagner contre lui si je devait me battre maintenant aux corps à corps, le désespoir de croire que je puisse à même de rencontrer ce type Grey et de croire que Willow puisse me débarrasser de sa marque... Je ne peux que rire. Et vous ? Pouvez-vous aussi rire de mon de ma malchance ?

      - Tu as raison, je ne suis pas en position de te demander ça...

      L'as-tu vue toi aussi ? La Mort qui me suis ?

      - L'as-tu vue ce petit file qui était autre fois ma chaîne de vie ?

      C'est évident qu'il l'a vue, je sais qu'il l'a vue, je sais qu'il sais que je suis pas en bonne santé, il sais que mon âme ne tiens plus qu'à un file désormais ou pas. Je déboutonne ma chemise sans dire quoi que se soit, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas pour autant mais ce que je vais lui montrer le fera sûrement plaisir ou pitié...

      -" Bon. C'est pas tout mais t'es plutôt en territoire ennemi ici. T'es sur le domaine du Mystery. Alors sois tu dégages maintenant, soit c'est moi qui m'en charge. " 

      Je continue de déboutonner ma chemise puis l'enlève et j'en fit de même avec mon petit haut blanc... La voici, belle et grande sur ma poitrine gauche juste au dessus du cœur, la marque de ma futur mort...

      - Tu n'as pas à t'inquiéter de mon sort, si ce n'est pas toi qui me tue cette marque le fera un jour ou l'autre.

      Je m'en fou de ce qu'il pense à cette instant de moi, je ne sais même pas pourquoi je lui est montrer ce que je cachais si précieusement jusqu'à maintenant. Je remets mon haut et ma chemise.

      - C'est bon je m'en vais...

      Je ramasse mon Colt et je remarque alors une chose des plus troublant... mon chargeur était en faite remplis de balles, je n'avait donc pas oublier de charger mon Colt. Quand j'y pense cet endroit respire la sérénité, c'est comme si il avait empêcher que je meurt ici... Je dois sûrement délirer. Oui. Je sors du phare son me retourner et retourne rejoindre mon Père avant qu'il se face des idées...

      FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If ever I stop to dream ... What's going on?   If ever I stop to dream ... What's going on? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If ever I stop to dream ... What's going on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop your advances
» Fin du rp : Let the dream survives {OK}
» La Dream Team
» Let the dream survives [Pv Natasha]
» Next stop : Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
If ever I stop to dream ... What's going on? 1540142588-1If ever I stop to dream ... What's going on? Xq8zl4LIf ever I stop to dream ... What's going on? 462622Bannire If ever I stop to dream ... What's going on? Bouton13If ever I stop to dream ... What's going on? PbgChxtIf ever I stop to dream ... What's going on? Exy8Nxe5_oIf ever I stop to dream ... What's going on? 8eFaMR4If ever I stop to dream ... What's going on? Ms3eIf ever I stop to dream ... What's going on? WbmnIf ever I stop to dream ... What's going on? 1536731829-341142368006asatestIf ever I stop to dream ... What's going on? CssnIf ever I stop to dream ... What's going on? Bouton10bouton-partbouton-part