La Dream Team

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La Dream Team Left_bar_bleue135/100La Dream Team Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
La Dream Team Left_bar_bleue76/100La Dream Team Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: La Dream Team   La Dream Team EmptyVen 23 Juil 2021 - 13:01

Exactement 2,5 secondes après la fin du speech de Simje, Edwin se lève, attrape Nawel par le col et Kurt par la main avant de quitter la pièce en balançant par dessus son épaule qu'il prend la salle d'à côté pour un brainstorming et que si quelqu'un est intéressé il peut les rejoindre.

La vérité, c'est qu'il y a beaucoup trop de monde réuni dans la pièce avec Voniestàvossouhaits, qu'il fait chaud, bordel de merde et que ces fantômes lui sortent sérieusement par les yeux. Donc il est peut être un peu énervé, oui. Peut-être. Et pour se calmer, il a peut-être décidé de quitter la salle avec ses deux personnes favorites, sans leur demander leur avis mais, sûrement, si ce sont ses favoris à lui, l'inverse est aussi vrai, non ?
Trop tard pour eux. Fallait y réfléchir à deux fois avant de décider de compter Ed parmi leurs amis et plus si affinités.

La porte de la salle d'à côté s'ouvre toute seule devant le mêlé, une nouveauté récente qu'il soupçonne être liée à ce pouvoir-qui-le-rend-fou. Certains objets agissent, comme cette porte. En fait, ça n'a jamais été plus loin qu'une porte déverrouillée qui s'ouvre en le voyant arriver comme une furie, mais quand même.

Une fois à l'intérieur, il lâche ses victimes, ramène le tableau sur pieds au centre de la pièce avant d'y arracher la feuille usagée pour en mettre une neuve et de foutre en boule l'ancienne et de la balancer dans la poubelle. Score, c'est presque cathartique. D'un geste de la main, il fait signe à son audience de prendre place.

- Je sais pas vous mais moi, j'en ai ma claque de ces ectoplasmes. Alors allons-y, balancez vos idées, on écrit tout et on verra à quoi on arrive, dit-il en prenant un marqueur qu'il débouche en plaçant le capuchon sur le bout de l'ustensile.

Pour montrer l'exemple, il trace au tableau une rune qu'il affectionne particulièrement et qui, quand utilisée au moins en 4 exemplaires, sert à isoler télépathiquement ce qui se trouve dedans. Inutile de préciser que nombre d'objets se retrouvent régulièrement dans ce type de polygone incantatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La Dream Team Left_bar_bleue117/100La Dream Team Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
La Dream Team Left_bar_bleue73/100La Dream Team Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: La Dream Team   La Dream Team EmptyVen 23 Juil 2021 - 13:10

J’me fais lever le cul par Edwin et vraiment, vraiment j’aurais voulu ne pas faire ça mais je glapis. Parce que j’ai rien préparer, que Kurt me fait peur et que gnnnn Logan come backkkkk je voulais pairer avec luuuui noooon.

Je m’assieds tel un toutou à qui on aurait dit SAGE! et tu LA BOUCLE! Mais je sais que je ne vais pas pouvoir me taire de long en large en travers, et c’est bien triste. Edwin ramène un tableau et trace dessus… en disant allez chop chop au boulot… il trace dessus un truc que je ne reconnais pas. Waw ! Waw Nawel, waw, d’accord. On part de loin, mais je pensais pas de si loin. Et flemme de chausser des godasses et de vous rattraper. Je lorgne sur mes talons.

Je me lève tout de même pour faire bonne figure (regarde chef! je travaille chef! tu m’as enlevé à mon jumeau chef et je t’en veux un peu, chef) et parce que je suis nulle à chier en runes, je me rends compte que je ne vais rien tracer en fait mais dire des trucs donc j’aurais pu rester assise, ok coup dur, et :

— Je pense que si on branche les incantation avec une direction, une volonté, on aurait plus de chance de faire avancer la chose. Je sais c’est pas clair mais vas-y j’explique : genre quand t’arrêtes quelqu’un, tu le ligotes (ce qui serait la rune) et après tu l’emmènes quelque part pour qu’il se passe quelque chose. Je dirais bien qu’il faut qu’on les choppe avec des runes, ok cool, qui nous donnent l’avantage, mais après faut réussir avec les mots qui vont avec les runes à les faire revenir en arrière.

Jamais été aussi claire de ma vie. Tié fier, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La Dream Team Left_bar_bleue31/100La Dream Team Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
La Dream Team Left_bar_bleue55/100La Dream Team Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: La Dream Team   La Dream Team EmptyVen 23 Juil 2021 - 18:00

Main dans la main, eux contre le reste du monde. Et Nawel par le col. Bon. Kurt se laissa traîner jusqu'à une salle où, bien que le sujet soit sérieux, il espérait à moitié pouvoir se débarrasser de tous ceux qui s'agglutineraient à eux pour rester seul avec Edwin.

Pourtant, Kurt n'était pas mécontent de plancher un peu pour trouver une solution. Il avait cru qu'il avait perdu Edwin (alors que le mec était indemne, tout comme lui d'ailleurs), quand l'explosion avait ravagé la rue. Dans sa tête, le chemin était clair : Un truc bizarre, Edwin pas à son bureau, Edwin à l'endroit du truc bizarre et Voouf ! une explosion. Ca lui avait fait tout drôle dans les entrailles.

Il regarda Edwin s'armer férocement d'un marqueur et essayer d'embarquer tout le monde dans son enthousiasme. Il se lance dans la vie avec tellement de courage. Puis ce fut Nawel. L'homme songea que l'idée était intéressante. Les runes, globalement, ils trouveraient. Mais le reste ? Le système ? Une incantation pour donner une direction à tout ça ? Maîtriser la direction ? Il répondit :

- Ce serait pour les faire parler donc ? Se souvenir ?

Parce que s'il se souvenait bien, Simje avait aussi parlé d'annihilation. Pas très Kurt tout ça.

- Les incantations, c'est quand même instable. Faudrait quelqu'un de puissant pour guider le tout. Il n'y avait pas un sort de timeline ?

Il pensait à Pandora ou Ewan Mystery.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
La Dream Team Left_bar_bleue42/100La Dream Team Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
La Dream Team Left_bar_bleue156/100La Dream Team Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: La Dream Team   La Dream Team EmptyMar 10 Aoû 2021 - 0:38

Let's get down to business

250 mots

C'était donc parti. Une vraie mission, une partie de réflexion intense entre exorcistes entrainés. Alicia avait suivi Edwin Al Hattal, qui avait pris une policière magique -dont elle avait oublié le nom- avec lui. Kurt Höwigräsche était de la partie également.

La première idée vint de la jeune femme, à base d'incantations, précédées de runes. Kurt n'avait pas l'air convaincu, trop instable. Il proposait un sort dont elle n'avait jamais entendu parler. Timeline. Elle lui jeta un coup d'oeil intéressé :

- Développez, s'il vous plait, Kurt.

Puis :

- Personne n'est influent.e ici ? Cela pourrait augmenter les chances d'un incantation de réussir.

Encore une pause :

- Je ne trouve pas l'idée mauvaise, on est assez ici pour s'assurer que tout se déroule bien. Il faut trouver les bons mots et s'entraider. La langue sera aussi importante. Je suppose actuellement qu'ils sont tous anglophones, au vu de leurs noms. Je peux aussi me tromper.

Elle se tut pour réfléchir encore. Lire dans leur passé pourrait évidemment se révéler utile. C'était peut-être de ce genre de chose dont parlait Kurt Höwigräsche. Elle n'était pas du tout experte dans le voyage dans le temps. Ce qu'elle connaissait mieux, c'était l'espace. Peut-être que trouver un endroit lié à leur passé suffirait ? Elle décida d'exprimer cette idée tout haut.

- Peut-être que trouver un endroit en lien suffirait pour les souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Dream Team   La Dream Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hell Team
» The Cute Team
» La Nightmare Team
» Let the dream survives [Pv Natasha]
» The Expert Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres-
Nos partenaires
La Dream Team 1540142588-1La Dream Team Xq8zl4LLa Dream Team 462622Bannire La Dream Team Bouton13La Dream Team PbgChxtLa Dream Team Exy8Nxe5_oLa Dream Team 8eFaMR4La Dream Team Ms3eLa Dream Team WbmnLa Dream Team 1536731829-341142368006asatestLa Dream Team CssnLa Dream Team Bouton10bouton-partbouton-part