Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Left_bar_bleue166/100Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Left_bar_bleue106/100Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK}   Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:16

    Lien du rp : La tranquillité pensante.
    Lieu du rp : Little Angleton, Le square
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Mathias est en quête de pouvoir et d'expérience, elle souhaite devenir une véritable Sorcière noire et être reconnu par sa famille, on tuant une personne pour la première fois. Elle va faire la rencontre d'un homme qui lui fera oublier ce pourquoi elle étais ici.
    Votre ressenti par rapport au RP :C'était sympa... En ce moment je joue Mathias sous différentes actions, positions, situations et j'aime lui donner des caractères qui ne lui correspond normalement pas. C'était assez cool de RP avec Matt, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Left_bar_bleue116/200Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Left_bar_bleue125/200Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK}   Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:18

    Lien du rp : La tranquillité pensante.
    Lieu du rp : Le Square, Little Angleton
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Matt s'en allait enquêter sur sa mère et commençait en écoutant deux trois conversations dans un parc mais il fût interrompu par une jeune fille étrange. Au départ, il la craignait puis au final il a commencé à l'apprécier pour au final prendre un verre avec elle dans un bar.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai bien aimé les surprises que Mathias m'a réservé, la répartie qu'elle a est marrante. C'était cool et c'est pour ça que j'ai "signé" pour un deuxième RP dans le bar. De plus, j'apprends à jouer Matt et je trouve ça plutôt difficile de jouer un personnage en permanence triste et qui se pose trop de questions mais au final c'est la difficulté qui est excitante et qui me donne de l'inspiration !


(Ps : il faut supprimer le dernier post de Mathias car on a commencé un autre RP. Finalement, on s'est dit qu'on pouvais pas rester dans la partie "Square" tout en étant dans un bar, bref !)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Left_bar_bleue266/300Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Left_bar_bleue216/300Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK}   Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:46

Mathias

3 points membre
6 points RP

Mmm.. elle fait un peu schizo sur les bords la jeunette la ! Mais c'est drôle. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Mais fait très attention aux fautes d'orthographe du genre 'je l'affirme aux et fort.' C'est un peu étrange de trouver ça ^^' Voilà, sinon pas de fautes de contexte, rien du tout =)

Matt

3 points membre
6 ponts RP

Hahaha, ton premier paragraphe, de taille moyenne n'est qu'en fait une immeeeeeeeense question. Tu fais ça quelques fois. Voilà, c'était la remarque la plus inutile. J'aime beaucoup comment t'écris. C'est clair, simple et complexe à la fois. Tu le joues de mieux en mieux au fil des post je trouve. Pas beaucoup de fautes d'orthographe. Une peut être ? Il est un peu étrange, Matt. Ca fait tout l'intérêt ! Good job Wink

Conclusion.

RP court mais sympas à lire, je prendrai en charge la suite aussi je pense. Vous jouez bien ensemble, c'est agréable à lire. Même si il ne se passe paaas grand chose, les posts ne diminuent pas. Bravo à tous les deux =)

Points ajoutés par Angouille la Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK}   Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]
» Tranquillité et étude des astres ...
» Un petit bout de tranquillité...
» Fin du Rp: Tranquillité et études des astres {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} 1540142588-1Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Xq8zl4LFin de RP "La tranquillité pensante." {OK} 462622Bannire Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Bouton13Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} PbgChxtFin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Exy8Nxe5_oFin de RP "La tranquillité pensante." {OK} 8eFaMR4Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Ms3eFin de RP "La tranquillité pensante." {OK} WbmnFin de RP "La tranquillité pensante." {OK} 1536731829-341142368006asatestFin de RP "La tranquillité pensante." {OK} CssnFin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Bouton10bouton-partbouton-part