La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue116/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue125/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:38

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vêcues

Avez-vous déjà goûté à la tranquillité d'un moment près d'arbres posé sur un bac à sentir cet air frais et doux contre votre visage, sentant l'apaisement de votre esprit libéré de tout ses problèmes extérieurs et le cerveau complètement vide, vous contentant de pencher avec lenteur votre tête vers l'arrière pour sentir les bouffées d'air pur emplir lentement vos poumons dans un silence que seul le vent pouvait se permettre de rompre ?

En tout cas, ce n'est pas maintenant que Matt le connaîtrait ce moment parce qu'aujourd'hui le parc était chargé. Les enfants criaient, aucun banc n'était libre et il y avait une froideur sèche sans aucun vent. Bien qu'on fût en début d'après midi, le soleil était déjà bas. L'hiver approchait à grand pas et on pouvait le ressentir à la température et on pouvait le voir en regardant ces arbres dépeuplés de leurs feuilles et le sentir.. Ah non on ne peut plus, le nez est bouché !

- Foutu gamin, grommela Matt dans sa barbe.

En vérité, ce qu'il venait de dire il ne le pensait pas du tout. Il adorait les enfants, surtout en bas-âge. Il trouvait ça très intéressant et cette capacité à assimiler toute sorte de chose l'excitait grandement. On ne peut pas dire qu'il voulait des enfants mais sa capacité à garder sa patience -alors qu'il n'en possède aucune en temps normal- face à des enfants l'impressionnait et il se dit peut être qu'un jour il pourrait s'impliquer plus envers des enfants.

Mais d'abord il voulait en savoir plus sur ceux qui avaient tué sa mère. D'après les informations qu'on lui avait donné ils venaient de cette ville. Il écoutait donc la conversation de tout ceux qu'ils croisaient dans l'espoir peut être de trouver des informations. Mais aucun résultat. De toute façon, voulait-il vraiment savoir ? Etait-il vraiment prêt à tuer quelqu'un ? Matt baissa la tête.

Non, il n'était pas prêt. Dans son esprit, la mort de sa mère était bien trop frais. C'était si récent. La personne avec qui il avait grandi même si elle était absente souvent. La vengeance était le premier sentiment qu'il eût. Il voulait absolument se venger. Mais plus le temps passait et devenait maussade et plus, la tristesse le submergeait. Rien que le fait de penser à sa mère ainsi lui fit avoir des larmes au bord des yeux.

"Tu es un homme" pensa-t-il. Il se répétait cette phrase pour ne pas pleurer. Il alla s'appuyer contre un arbre et baissa la tête. Il écoutait les conversations aux alentours. Le temps semblait s'arrêter quand il ferma les yeux. Il repensait à tout ces bons moments puis il repensa à ses pouvoirs. Il se dit soudainement qu'il faudrait mieux apprendre à les contrôler avant de penser à se venger de qui que ce soit car c'était de puissant mages à qui il avait eu à faire. Il pensait à tout. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Son esprit était embrouillé. Que faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue166/100La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue106/100La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:22

      Little Angleton mais quel coin paumé ici, je me demande ce que je fou ici mais bon. Cette endroit n'est pas un comme les autres, je ressens pas mal de magie ici. Il doit forcément il y avoir des exorcistes d'Orphéo ici, faisons-nous donc discrète un moment. J'aime me battre mais je ne suis pas pour autant cingler, à mon niveau je ne ferai bien sur jamais le poids contre un exorciste officiel. Mais j'aime me battre tout de même, je n'est encore jamais tuer une personne et pour l'instant j'avoue que sa ne m'intéresse pas trop. Je joue la dure mais au fond je suis toujours la petite fille qui demande à sa servante, si elle a déjà embrassez une personne sur les lèvres... Mais je dois garde cette image de rebelle pour ne pas attirer l'attention sur moi, une Cross qui n'aime pas tuer sa créerai forcément des problèmes sa. Mais finalement je crois que j'ai quand même attirer l'attention sur moi en fuguant, non ? Peut être ai-je envie qu'on me voit, qu'on me voit moi et non l'image qui veulent tous voir de moi. Bon je devrai peut être arrêter de penser, sinon je vais me faire peur... Je blague.
      Et comme je l'ai dis me voilà à Little Angleton, se coin pourri et pauvre en population sa en est si triste. Je suis méchant je hais les humains doué, les mêlés et je l'affirme aux et fort. Parfois je me dit cette fois ci je vais vraiment tuer, je vais le faire et je me dégonfle à la fin. Et aujourd'hui je me dit encore cette fois ci je me trouve un humain doué et je le tue, oui je le tue. Mais après que je me serai donner le droit d'enlever une vie, qu'est ce que je ferai après ? A quoi je ressemblerai ? Comment arrive t on à tuer ? Moi je n'en ai aucune idée, papa lui il a déjà tuer, Natasha a déjà tuer et même Luka la déjà fait, je suis une Cross qui n'en est pas une... J'ai dis Luka à l'instant ? Tiens c'est bien la première fois que son nom sort de ma bouche. Je m'arrête et voilà j'ai enfin repérer une source magique qui se situe juste à quelque mètre devant moi, une personne se tien debout devant moi et dos à moi, je ne vois pas son visage. Sorcier, humain, mêlé je ne sais pas, je peut juste vous dire qu'il est magique, commençons la parti...


Dernière édition par Mathias Cross le Mar 6 Déc 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue116/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue125/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:36

La vie est un rêve effrayant.

Matt releva la tête brusquement. Ce n'était pas l'interruption soudaine de l'atmosphère chaleureuse qui régnait qui lui avait fait soulevé sa tête mais il avait senti une odeur familière. Non pas une odeur vraiment mais plutôt il avait une sensation étrange. Comme si on l'observait mais spécifiquement et qu'en plus la personne avait un certain contrôle sur elle. Il se retourna brusquement.

Et il tomba face à face avec une jeune femme qui l'observait. De longs cheveux bruns lui tombaient sur les épaules. Elle était très jeune, peut être même plus jeune que lui mais elle était vraiment jolie. C'est le genre de femme qui pouvait éventuellement faire que Matt se retournerait dans la rue. Le jeune homme cilla comme désarmé. Cette femme était jolie mais elle avait autre chose.

Il réfléchit et se rappela qu'il avait exactement la même sensation quand il était face à sa mère. Mais qu'est ce qu'une parfaite inconnue aussi jeune que lui pouvait avoir en rapport avec sa mère. Et si.. Le jeune homme pris d'un seul coup un air méfiant. Il savait maintenant, c'était sûr. Elle avait quelque chose de magique en elle. C'est pour cela qu'il sentait cette pression sur lui.

Il ressentait de la curiosité extrême bien entendu car il n'avait jamais eu l'occasion de pouvoir converser avec un être magique complètement inconnu, sans savoir s'il était du "bon" ou du "mauvais" côté et en même temps il éprouvait de la peur. Et si elle était du mauvais côté et qu'elle venait à l'agresser ? Instinctivement, il se mit sur la défensive et mit tout sens en éveil pour se préparer à réagir si jamais elle l'attaquait.

A voir son regard, elle semblait elle aussi curieuse mais en même temps hostile. Il la regarda un long moment sans mot dire puis se dit qu'il devait prendre la parole. Peut être qu'elle connaiss ait ou même avait un rapport avec l'assassinat de sa mère ? Si c'était le cas, il ne devrait pas faire de détails. Mais avant tout il devait faire semblant, simuler une quelconque sympathie même si on ne l'éprouve pas, cela stimule la plupart du temps la sympathie de la personne.

- Qui êtes vous ?, demanda Matt d'une voix très basse et grave. Que me voulez vous et -il baissa encore la voix-, avez vous des pouvoirs magique ?

Il attendait sa réponse avec impatience. Elle seule pouvait conditionner la suite de la conversation. Si elle se montre méchante d'une quelconque manière, il n'hésiterais pas à le devenir. Gagner la sympathie des gens ne lui importait pas. Il voulait juste des informations. La soif de vengeance et de curiosité se mêlait dans son regard mais il essayait tant bien que mal de la dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue166/100La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue106/100La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:34

      Je suis prêtre à lui sauter dessus, je suis une Cross dure et forte rien ne pourra m'arrête, pourtant... Je n'y arrive pas, pourquoi je n'arrive pas ? Je sais, je le ressent depuis que j'ai rencontrer cette fille, j'agis différemment, mais que m'a-t-elle fait ? Lisy, Lisy, Lisy !!! Ce nom revient dans ma tête à chaque fois que je suis sur le point de faire quelque chose de mal, et toujours j'abandonne à la suite. Aujourd'hui c'est pareil je veux l'attaquer, mais j'ai pas envie de lui faire de mal, mais pourquoi suis-je partager ainsi ? Si je ne tue pas aux moins une personne, je ne serai jamais accepter par ma propre famille. J'ai tous simplement envie de m'enterrer quelque part et disparaître. Je soupir et au moment ou je décide de laisser tomber l'affaire et d'aller m'enterrer finalement quelque part, il m'adresse la parole.

      - Qui êtes vous ? Que me voulez vous et, avez vous des pouvoirs magique ?

      Qui êtes vous? Une question qui ne faut jamais poser à un inconnu qui pourrai te nuire, car la réponse risque d'être un peu provocatrice surtout si tu es exorcistes d'Orphéo. Que me voulez vous ? Sa aussi c'est une question qu'il ne faut jamais posez, car la réponse risque de ne pas plaire. Avez-vous des pouvoirs magique ? Cette question ne sert pas non plus, car pour une personne qui à était élevé dans la magie il est capable automatique de la ressentir. Donc il doit être encore novice, il vient sûrement d'avoir découvert son pouvoir et son don. Je m'approche de lui calmement et les mains lever en l'air pour dire que je ne tenterai rien, je lui dit finalement.

      - J'ai un principe, ne répondre qu'à une question par personne. Alors à laquelle veut tu que je réponde, choisi bien !

      Je m'arrête à seulement 2 mètre devant lui, toujours les mains braquer en l'air. C'est à présent que je le vois mieux que je remarque qu'il semble plus âgé que moi.


Dernière édition par Mathias Cross le Mer 7 Déc 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue116/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue125/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:55

Une chose facile à avoir en décembre, c’est du sang-froid.

A sa question, elle ne réagit tout d'abord pas. Restant silencieuse, c'était tout simplement impossible pour Matt de deviner quoi que ce soit sur son visage : elle restait impassible et inexpressive. "Difficile, elle sait cacher ses sentiments, méfie toi de ce qu'elle pense vraiment" pensa-t-il. Elle s'approcha du jeune homme tout doucement et la distance qui les séparait maintenant était de moins de trois mètres. La méfiance de l'humain noir se renforça d'un seul coup et lorsqu'elle fit un geste il faillit lui sauter dessus mais il s'en abstint, de peur qu'elle n'ait pas de mauvaises attentions : en effet, elle levait juste les mains.

- J'ai un principe, ne répondre qu'à une question par personne. Alors à laquelle veut tu que je réponde, choisi bien !

Elle avait dit tout ça très calmement comme si la situation ne présentait aucun inconvénient. Cela désarmait un peu Matt qu'elle ne présente aucune émotion comme ça, lui n'était pas capable de les cacher aussi bien que ça. Il les montrait trop. Renferme toi, renferme toi. Ne montre rien, montrer ses sentiments, c'est montrer sa faiblesse. Il passa lentement sa main dans ses cheveux extrêmement sombre en cette après-midi d'hiver.

Puis il s'accorda un instant de réflexion, il était capable de réfléchir assez vite ce qui présentait quelque part ses avantages : s'il prenait trop de temps, elle risquait de se dire qu'il avait des soupçons sur quelque chose et qu'il avait peur. Matt se dit premièrement que si elle n'avait pas de pouvoirs magique comme une humaine normale, elle aurait tout simplement rit à sa question. Elle possédait donc des pouvoirs magiques et, il en était convaincu, elle savait aussi que Matt en possédait. Elle devait donc être un brin plus puissante qu'elle.

Que me voulez vous ? Au final, elle n'avait pas l'air, pour l'instant de lui vouloir de mal. Si elle avait voulu l'agresser, elle en aurait eu largement le temps pendant les quelques minutes qui s'était écoulé depuis le début de leur conversation. Alors soit elle était sadique, ce qui était largement possible après tout, soit elle avait une conscience et elle ne l'attaquerais pas pour rien ou soit au final il se faisait trop de films et elle était parfaitement innocent. Même si le ton qu'elle avait employé pour lui répondre n'était pas si innocent que ça.

Dans le doute, il préféra opter pour la troisième option et se dire qu'elle n'était pas aussi méchante que ça. Il sourit malicieusement et se dit dans sa tête qu'elle le prendrait pour un fou quand il poserait sa question. Il regarda la jeune femme qui se tenait en face de lui dans le plus profond de ses yeux et tenta de l'intimider par son regard ou tout du moins lui montrer au minimum qu'il n'avait aucune peur d'elle. Il avait l'air assez convaincant.

- Qui êtes vous ? interrogea-t-il à nouveau, d'un ton aussi calme qu'elle.

Sans attendre sa réponse, il décrocha son regard du sien car il pouvait être hypnotisé par la beauté d'une femme, sa mère lui avait déjà dis cent fois. Il regarda autour de lui et s'aperçut que plusieurs personnes s'était arrêté et les regardaient fixement. Certains semblait même prêt à intervenir si quelque chose se passait. Pas une bonne chose car, Matt s'était rendu compte qu'au fil du temps, des exorcistes se dissimulaient très bien dans une foule mais aussi que certains humains n'appréciait pas du tout la magie et faisait en sorte de l'éradiquer. Pensée folle certainement mais nous vivons dans un monde fou n'est -ce pas ?

- Allons autre part dans ce parc, dit-il sans l'avoir laissé le temps de répondre. On nous regarde trop ça peut devenir dangereux. Pas que je tiens à votre vie mais je tiens à la mienne et j'aimerais surtout être discret.

Il réalisa trop tard qu'il lui avait donné une information capitale et qu'elle pourrait s'en servir immédiatement contre lui. Et si elle se mettait à crier ? Il ferait en sorte qu'il ne la connaissait pas. Reste calme, ce n'est qu'une petite erreur Matt. En son for intérieur, il essayait de se rassurer même si ce n'était pas calme. Il esquissa des mouvements pour quitter cet endroit trop exposé et aller dans un coin plus calme du square. Il n'attendait que son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue166/100La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue106/100La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:52

      Qu'est-ce qu'est vraiment la pureté ? Est-ce le fait d'avoir un cœur pur sans mauvaise intention qui fait de nous un être pur ? Et si mes mains venaient à être souillés par le sang, serai-je toujours pur ? Est-ce que la pureté existe-elle vraiment ? « Comme les flocons de neige, laisse toi entraîner dans la chute vers la liberté et laisse le vent emporter tes doutes aux loin... » Citation d'une des sorcières de Croix, de papa en particulier que je trouve super cool, Logan Hayden Hollween. Elle m'a déjà griller plusieurs fois en train de boire mon tendre Whisky et elle ne la jamais dit à papa. Moi cette sorcière je l'admire trop, « moi admirer autre que moi ? » Me direz-vous, j'ai raison ? Mais c'est le cas j'admire cette femme, car elle n'a pas peur de répondre à ses supérieurs. Mais je vous rassure elle, elle peut ce le permettre... D'après quelque rumeur elle n'a encore jamais échouer à ses missions, elle est super doué.

      -Qui êtes vous ?

      Alors il a donc choisi la première question qui bien sur ne me plaisais pas d'avantage, il n'y a pas un sorcier, humain noir ou exorciste qui ne connaissent pas mon nom. Et si ce type était un exorciste ou pire un humain noir, je ne ferai pas le poids contre lui. Je me répète encore peut être, mais depuis que ma force à était drainer par cette Willow... J'ai du mal à respirer correctement comme si j'avais fait des exercice de sport intensif, mon cœur j'ai l'impression qu'il bat pas à la bonne vitesse et sans conter mes évanouissements. Je n'arrête pas de me rassurer que ce ne rien et que tous sa n'est que passagère, mais je crois que j'ai déjà compris ce qui ce passait... Des forces magique redoutable sont dans le coin, je ne fait aucun mouvement suspect. Par contre lui il détourne sa tête directement vers les force en question, c'est claire maintenant ce type est vraiment un débutant. Ce qu'il vient de faire est la meilleure des choses pour ce faire prendre en chasse par une personne qui pourrai nous suspecter...

      -Allons autre part dans ce parc, On nous regarde trop ça peut devenir dangereux. Pas que je tiens à votre vie mais je tiens à la mienne et j'aimerais surtout être discret.

      Intéressant, est-ce un petit fugitif que j'ai en face de moi ou un simplement « noir » ? Pour ne pas dire humain/sorcier.

      - non, je refuse ! Rien que le fait que tu es retourner ton regard vers eux, les ont mis en alerte. Partir autre part, ne ferai que nous rendre plus suspect que nous sommes.

      C'est aussi une excuse pour ne pas être seul face à lui, si je devais à me battre contre lui je ne suis pas sur de rivaliser. Enfin bref je soupir fatiguer de rester debout et je me colle contre un arbre sans inquiétude, ils finiront bien par partir.

      - Pour répondre à ta question, je suis la fleure dont le temps n'a pas d'influence sur elle.

      Pas de réponse précise c'est mieux ainsi, si ce type était mon ennemie et ben comme sa je ne le serai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue116/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue125/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:35

Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.

Cela semblait l'embarrasser que Matt ai pris la première question, elle avait l'air agacée même s'il voyais bien qu'elle faisais du mieux qu'elle pouvait pour cacher ses sentiments. Avec le temps, à force de fréquenter des filles, le jeune homme avait pris l'habitude de leur réaction. Il ne s'avancerais pas à dire qu'il les connaissait par coeur mais il possédait comme un "décodeur" à femme. Il savait à peu prés comment cette histoire allait se finir. Il eût un léger sourire.

Après le souhait que Matt émis de quitter l'endroit car il se sentait en danger, il ressentait que les rouages de son cerveau était en fonctionnement intensif en ce moment même. Elle réfléchissait très vite et il savait que ça pouvais être un danger car en cas de situation dangereuse, elle réagirais plus vite et il serais à la merci de ceux qui les agresseraient. A moins que ça soit elle qui agresse l'humain noir..

- non, je refuse ! Rien que le fait que tu es retourner ton regard vers eux, les ont mis en alerte. Partir autre part, ne ferai que nous rendre plus suspect que nous sommes.

Il remarqua directement qu'elle l'avait tutoyer avant même d'analyser sa phrase. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il se détendit immédiatement. Si elle le tutoyait et même s'il avait essuyé un échec, il se sentait un peu plus en confiance. Elle ne le craignait pas et elle ne voulais pas sa mort visiblement. Elle semblait intelligente et avait l'air de connaître "le milieu".

A ce moment là, la jeune femme soupira longuement et Matt remarqua à nouveau sa grande beauté. Résiste Matt, ce n'est qu'une femme. Tu en as déjà côtoyé plus que ça sans jamais craquer. Elle est peut être dangereuse. Elle se colla contre un arbre, Matt se trouvait face à elle et il la regarda droit dans les yeux. Il n'était pas prêt de décoller son regard du sien. Il lui adressa un petit sourire et s'apprêta à dire quelque chose mais elle enchaîna.

- Pour répondre à ta question, je suis la fleure dont le temps n'a pas d'influence sur elle.

Drôle de réponse, drôle de personne. Cette réponse était soit une mascarade, et si tel était le cas il comprendrait bien que la femme se joue d'elle car d'aspect extérieur il était peut-être ridicule, soit elle était sérieuse auquel cas cela pouvait vouloir dire plusieurs choses : était-elle immortelle ? était-elle un végétal ?

Je suis stupide pensa Matt. Il décida de se relaxer et se posa à côté d'elle contre l'arbre en n'ayant l'air de rien. Après tout, c'était peut-être le meilleur moyen de passer inaperçu. Etrangement, sur ce terrain, il ne préférait pas dire qu'il avait raison ou quoi que ce soit. Il était bien trop inexpérimenté pour oser prendre des décisions. Il lui fallait prendre de l'expérience. Cela viendrait au fil du temps.

- Dis moi au moins ton nom, demanda à voix basse le jeune homme.

Il eût un sourire long. Si elle ne lui répondait pas, il allait être agacé mais, en même temps, c'était tellement bon de faire durer le suspens. A croire que le garçon prenait du plaisir à une telle situation. C'était grisant même avait-il envie de dire. Il y avait comme un charme entre eux deux. C'était étrange et cela lui donnait un sourire bête. Il leva les yeux et regarda le ciel longuement en attendant qu'elle daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue166/100La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue106/100La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:29

      Je chante pour ma vie de regret, tu danse pour oublier tes secrets,
      Je coure pour fuir mon passé, tu vole pour fuir ta destiné,
      Je me bat pour moi, toi tu ne fait que te battre contre toi même...


      Serenity (le surnom de Logan) m'apprend beaucoup de belles citations, mais celle ci je viens de l'inventer. Oui qui aurai cru, je ne suis pas qu'une furie qui aime la baston et l'alcool, j'aime étudier, j'aime énormément étudier. Je suis assez cultiver pour me permettre de m'en foutre un peu de la vie, je joui de mes facultés pour me faire plaisir à présent. Mais Riddick le petit frère de Logan est beaucoup plus cultiver que moi, voir même plus que papa. Riddick en connaît beaucoup sur le corps humain. C'est normal les hollweens sont tous des assassins professionnel, donc ils sont tous assez cultiver pour connaître chaque partie du corps humain. Les ? Oui pour dire vrai ils sont trois frères et sœur Louciane le plus âgées des trios, Logan et Riddick le cadet. Tous les trois ont étés élever comme des assassins professionnel, se sont des tueurs à gage qui sert quelque fois Croix pour leur propres comptes. Si je voulais rejoindre Croix c'était pour être plus prés de ce trios infernal, je pense.

      - Dis moi au moins ton nom ?

      Il est tenace ma parole en plus j'ai presque la flemme de parler pourtant à la place d'une réponse à lui donner, c'est un rire qui sortie étrange, non ? J'étais amusé par sa question, parce que je connaissais l'importance de mon nom et pas lui. Alors je lui répondis après avoir calmer mon fou rire...

      - C'est pas que je tiens à votre vie, mais je tiens à la mienne et j'aimerais surtout être discret.

      Mon nom apporte le malheur partout où il passe, mon nom est détester dans la plus part des régions et haïr par ceux qui autre fois failli nous absoudre. Si je devais lui dire mon nom il deviendrai alors mon ennemie...

      - Mais par contre je veux bien te dire mon prénom à une condition... Que tu m'offre une belle bouteille de Whisky... Lui dis-je en lui adressant un sourire amusé.


Dernière édition par Mathias Cross le Dim 8 Jan 2012 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue116/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue125/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:11

Les femmes… Un rien les attire, un compliment les fait fuir.

A sa question qui pourtant paraissait simple et anodine, elle ne lui répondit que par un rire. Un éclat, long et profond, comme si elle trouvait la situation particulièrement amusante. Matt n'avait pourtant fait que poser une simple question qui n'avait rien de très marrante. Malgré tout, son rire était entraînant et, bientôt, un sourire apparut sur ces livres. Cet élan de joie avait eu au moins le don de mettre un peu de chaleur dans la conversation. Quand enfin elle eût finit de rire, elle entreprit de lui répondre, toujours avec cette expression amusée sur le visage.

- C'est pas que je tiens à votre vie, mais je tiens à la mienne et j'aimerais surtout être discret.

Elle marquait un point et Matt en serra les dents. Il avait été ridicule tout à l'heure en se méfiant trop d'elle comme ça et ça avait l'air de la faire rire. Matt eût une brève pensée pour un de ses seuls amis masculin qui lui disait bien souvent "Femme qui rit à moitié dans ton lit". Cela eût au moins le mérite de lui faire déserrer les dents et alors qu'il s'apprêtait à répondre une réplique cinglante, il la regarda à nouveau et ravala ce qu'il allait dire.

Elle était maintenant songeuse, comme perdue loin dans ses pensées, toujours l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. C'est vrai que la contempler ainsi était un vrai bonheur, sa beauté illuminait comme Matt. Il tourna la tête. Cette fille était en train de lui faire perdre la tête alors que toute sa vie, il n'avait fréquenté que des femmes en succombant que très rarement aux charmes de l'une d'elle. Il fronça légèrement les sourcils et essaya de paraître impassible.

- Mais par contre je veux bien te dire mon prénom à une condition... Que tu m'offre une belle bouteille de Whisky...

Une bouteille de Whisky ? Ce n'était sûrement pas son alcool préféré. La demoiselle était donc une buveuse invétérée apparemment ou plus simplement une alcoolique. Ou tout simplement voulait-elle partager une bonne bouteille avec lui. Il rougit légèrement rien qu'à cette pensée mais essaya de ne pas perdre la face. De toute façon, pour l'instant il n'avait rien de mieux à faire.

- C'est d'accord, dit-il avec un petit sourire, à une seule condition.

Il laissa durer un peu le suspens pendant une dizaine de secondes tout en prenant un air sérieux.. Histoire qu'elle se fasse quelques scénarios dans sa tête et qu'elle doute légèrement. Il n'allait pas lui demander à la mer à boire. Juste une minuscule faveur qu'elle allait accepté, il en était quasiment convaincu. Il lui fit un nouveau sourire.

- Que nous la partagions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue166/100La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue106/100La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:17

      Je suis Hiro Nakamoura, je suis Piper Halliwell, je suis Doctor Who, je suis Dean et Sam Winchester, je suis Kyle XY, je suis Demon Salvatoré, je suis Mystique, je suis Naruto Uzumaki, je suis Monkey D. Luffy, je suis Natsu Dragneel, je suis Harry Potter, je suis Aragorn, je suis Tony Montana, je suis Blade et pour finir je suis Gaël K. Cross. Ce sont toutes les personnages de l'histoire du 21ème siècles ce à quoi je voudrai ressembler... Pourquoi je vous dit tout sa ? Pourtant c'est tout bêtes, mais j'avais envie de vous le dire c'est tous. Maintenant et si je vous disais que je suis une sorcière noire, comment allez-vous réagir ? Je me demande si toute les personnes d'Orphéo crois que nous les sorciers noirs sommes des horribles créatures d'un autre monde ? Ma mère regarde encore « les feux de l'amour », alors je pense que qu'au font nous ne sommes pas si différents.

      - C'est d'accord, dit-il avec un petit sourire, à une seule condition.

      Je reste attentif à ce qu'il conte me dire, soudainement sans regard devient sérieux. Quoi ? Qu'est qu'il me veut lui ? Je n'aimais pas beaucoup se regard profond qui me faisait, douter. Il... Il veut peut être que je lui offre mon corps, un pervers qui ne ce sait pas vider les testicules depuis longtemps peut être ? Je l'aurai bien aider à assouvir c'est désir, le problème c'est que moi je n'ai que 15 ans... Si je me dois de le refuser ce ne sera pas parce que je suis mineur, non je m'en fiche mais parce que je suis encore vierge... La ferme ! Je ne mens pas je suis vierge, mon père me décapiterai pour de vrai si je devais perdre ma virginité avant le mariage. Bon alors c'est quoi sa condition, je commence vraiment flipper.

      - Que nous la partagions ensemble.

      Je suis reste un long moment silencieuse les yeux tout rond, puis je suis tomber morte de rire. Franchement je me suis fait un film de malade dans ma tête, il voulait juste prendre coup avec moi. Je dois avouer que sa faisait longtemps que je n'avais pas ris comme sa, sa fait plaisir en plus bien que mon cœur soit toujours malade, je le sens chaud dans mon cœur comme quand j'étais avec Lisy. Je lève d'un bond en lui tendant la mains pour qu'il se lève lui aussi, allons-y les Toons.

      - Ok ce sera avec un grand plaisir.

      Nous nous dirigeâmes à la suite vers un bar du coins, pas facile d'en trouver ici. Je remarque aussi que les force magique avait arrêter de nous suivre, ben voilà qui est fait. Et hop après quelque 15 minute de marche, on arrive enfin à un bar peut être le seul du coins. Je vais pouvoir me soûlé la gueule jusqu'à être ivre morte, je ferai comme Jacky Chan et sa boxe de l'homme ivre. Oh mais j'aime bien aussi Samolo de Shanghai...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue116/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Left_bar_bleue125/200La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:36

Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance

Après le moment de suspens que Matt lui avait infligé, il pouvait s'attendre à une réaction à double tranchant : soit elle s'énervait franchement car elle n'aimait pas ce genre de suspens et elle finissait par décliner l'invitation, soit elle riait aux éclats en se disant qu'elle avait trop réfléchi pour si peu de chose. La réaction qu'elle adopta fut la seconde. Elle partit dans un long rire, le jeune adulte sourit à nouveau. Il avait réussi son coup cette fois.

- Ok ce sera avec un grand plaisir, dit-elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

On était maintenant tout les deux levés, Matt en profita pour lui jeter un regard en coin, elle semblait à peu près heureuse. Cela lui fit forcer à nouveau sur les zygomatiques. Ils se mirent donc en marche en quête d'un bar pour déguster cette fameuse bouteille de whisky. Puis les doutes de Matt refirent surface.

Et si c'était une sorcière au final ? Si elle faisait tout ça afin d'en savoir plus sur lui et de l'éliminer après. Il eût peur pendant un instant. Puis repensa à toute la conversation.. Tout ces mots qu'elle avait prononcé.. Elle n'aurait pas réagi pareil si elle tenait vraiment à le supprimer. Ses doutes replongèrent ainsi, laissant l'homme à sa partenaire du soir. Ils continuèrent à parler comme si de rien était. La soirée s'annonçait fort bonne.

Soudainement, Matt se rappela qu'elle était sûrement plus jeune que lui et se demanda si c'était pas illégal de consommer comme ça de l'alcool avec une personne qui était certainement mineur. Tant pis, il y penserait plus tard. Lorsqu'ils furent enfin arrivé au bar, elle avait un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]   La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK}
» Mathias Cross {OK}
» Big Brother is watching you ! [pv Mathias Cross]
» Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]
» Tranquillité et étude des astres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] 1540142588-1La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Xq8zl4LLa tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] 462622Bannire La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Bouton13La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] PbgChxtLa tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Exy8Nxe5_oLa tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] 8eFaMR4La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Ms3eLa tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] WbmnLa tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] 1536731829-341142368006asatestLa tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] CssnLa tranquillité pensante. [PV Mathias Cross] Bouton10bouton-partbouton-part