S'il te plaît, viens avec moi.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 S'il te plaît, viens avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:50

[Rêve]

Natasha avait enfin pu contacter sa fille. Allez savoir comment cela fut possible, mais Luka avait baissé ses barrières mentales. Peut-être avait-elle cru que sa mère était partie, qui sait? Natasha marchait dans l'herbe fraîche, de quoi dont rêvait Luka? La mère fut sans voix quand elle se vit elle, quatorze ans auparavant, sa fille n'avait que trois ans. Elles riaient ensembles, non, Luka riait et Natasha l'observait avec amour. La jeune mère passa une main dans les cheveux bruns de sa fille, les mêmes cheveux qu'Arthur. Soudain, Natasha vit une jeune femme, Luka, quatorze ans plus tard, ayant dix-sept ans.

"Luka..."

La mère s'approcha dans sa file quand elle remarqua qu'elle devenait floue. Mettant ses mains devant son visage pour voir son effacement loin du rêve, elle les baissa pour regarder sa fille droit dans les yeux.

"La forêt, va dans la forêt."

Soudain, des feuilles tombèrent autour de la mère et la fille et Natasha disparut. Loin du rêve, loin de sa fille, elle lui avait soufflé le désir d'aller à la forêt, comme autrefois, dans ce souvenir d'amour entre mère et fille...

[Fin du rêve]

Natasha se réveilla en sursaut dans l'église. Elle était sous sa forme de chatte noire, roulé en boule, elle se sentait glacé, les poils noirs collé à son corps maigre. La méthamorphe bailla, et prit forme humaine, les os encore douloureux, elle se faisait vieille et le sentait. Lentement, Natasha se leva et elle enfila sa tenue qu'elle avait glissé dans un coin.

"Vous venez prier ma fille?"

La femme se tourna vivement pour aviser le prêtre et secoua la tête, agitant ses cheveux roux qui formaient des boucles à cause de l'humidité. Le prête la regarda étrangement et la sorcière sortit quasi en courant dehors. Elle avait légèrement changé, ne dormant plus à l'hôtel mais n'importe où. Bon, cela n'était pas une nouveauté, elle avait l'habitude. La nouveauté était ce désir de revoir Luka, cela le rendait de plus en plus fébrile. Natasha s'arrêta sur la place, ayant un affreux mal de tête tandis qu'une averse lui tomba dessus.

Encore dans les choux, elle se laissa tremper de la tête aux pieds puis se mit soudain en marche. Natasha se souvint alors : la forêt! La sorcière noire sortit en courant de Little Angleton et prit sa forme de lionne couleur soleil. L'animal trotta rapidement, passant dans la campagne pour aller dans le domaine Landcastle, là où était une forêt. Elle contourna soigneusement Mystery Orphage, et alla dans le domaine de l'orphelinat. Là, elle trotta le long des routes pour s'engager dans la forêt. Où était donc Luka? La lionne sentit une odeur, puis des bruits et se dirigea vers l'odeur de sa fille. L'odeur avait changé en quatorze ans, mais elle avait toujours la même base musqué.

Natasha prit rapidement forme humaine et marcha vivement. Elle portait des baskets normale avec un jean bleu clair et un t-shirt violet. Elle était sèche mais ses cheveux formaient des boucles incroyables. Nullement maquillée, sa peau pâle brillait d'une beauté incomparable. Le bonheur, le futur bonheur de revoir sa fille la rendait belle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue54/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue43/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:04

The dream...

Je m'endors doucement pour tomber dans un rêve. Encore un rêve. C'est toujours la même chose, un souvenir flou. Je me vois, enfant, avec ma maman, en train de rire. C'est un beau souvenir. Elle me caresse doucement les cheveux. Et moi attendris je la regarde. Et une autre maman, plus vieille, arrive. Il y a d'un côté les deux personnages du rêves, et de l'autre ceux de la réalité qui se confronte. Je la regarde. Est-ce vraiment elle? Ou est-ce finalement le rêve qui me prend encore? Je en sais pas le dire. Je ne suis pas lectrice de rêve. Je ne comprend pas très bien. J'entend des choses, mais mon esprit ne les analyse pas. C'est juste un rêve... Les mots Luka et forêt revienne. Je ne comprend rien... Et tout bascule.

Je me lève doucement. Je ne comprend pas tout. On est vendredi 18 juin. Il fait plutôt beau. Personne dans les dortoir, ils sont sûrement déja descendus manger. Et ils m'ont laissés! Zut! Je soupire et je m'habille rapidement, n'oubliant pas de mettre les bandes, aujourd'hui, cours de métamorphose, pas envie de me retrouver nue. Je passe donc trois heures à les chercher. Ils ont dû les cacher. Quand je tombe enfin dessus il est trop tard pour le petit déjeuné. Ah je les retiens les filles. Sympas... Je suis sûr que c'est encore un coup de tête de feu! En plus je suis en retard. Zut. Je zappe les vêtements et me transforme en panthère tout de suite. Je suis la seule panthère noire du Mystery Orphanage. Je file vers le cours... Mais quelque chose en moi me souffle autre chose. La forêt... la forêt.

Et cette forêt m'attire tellement sans que je sâche pourquoi. Tant pis pour le cours. Je sors en courant, toujours sous ma forme de panthère noire et je m'élance avec souplesse vers l'ancien domaine de chasse, la forêt. Quelque chose me guide, mais quoi? Je ne sais pas mais je le suis. C'est plus fort que moi, un désir irrésistible. Je le suis toujours. Parce que je ne le comprend pas. Mon corps souple et sportif de félin s'élance à une vitesse folle. Et j'arrive rapidement en lisière de la forêt. LA FORÊT. Je me retransforme, frissonant un peu dans ma tenue très légère. Il ne fait pas super chaud aujourd'hui, bien que le soleil brille. Et je m'enfonce dans la forêt, mes pieds nus écrasant les feuilles mortes qui en tapissait le sol. Plus j'avance et plus je me perds. Je ne sais pas où je vais.

Les oiseaux chantent autour de moi et je frissone. Leur mélodie me semble bien triste. Sous mes pas crissent les feuilles. Et je continue d'avancer. Le temps passe étrangement. Je ne saurais dire depuis combien de temps je suis partie et quelle heure il est. Sans doute encore assez tôt vu que le soleil n'est pas à son zénith. J'avance toujours. Soudain je sens une présence autour de moi. Mon coeur bat à cent à l'heure. Et c'est encore pire lorsque j'aperçois une tignasse rousse. La femme s'approche de moi... Maman...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptySam 19 Juin 2010 - 1:03

Natasha s'arrêta nette en voyant sa fille s'approcher. Elle était à demie-nu, sur les parties intimes, elle avait des bandes. Oui, la sorcière avait les mêmes qu'elle mettait rarement et qui lui avait coûté cher. Luka avait dix-sept ans et cela se voyait. Une poitrine avait remplacé ce torse plat de petite fille de trois ans que la mère avait connu. Ses cheveux avaient poussé et son visage paraissait presque dur. La rouquine passa une main dans ses cheveux, nerveuse, et ne sachant comment aborder sa fille, son adolescente.

"Luka."

Natasha sentit les larmes monter aux yeux, mais trop fière pour, elle ne pleura pas. A la place, elle se remit en marche, franchit les derniers mètres la séparant de sa fille et l'empoigna avec force et pourtant amour. Elle serra son ange contre elle, contre sa poitrine, une main sur le dessus de sa tête. La sorcière noire se laissa envelopper par le silence de la forêt, silence reposant et calme et ferma les yeux.

"Tu m'as tant manqué, ma fille..."

Luka Era Grey était la fille de Natasha, d'ailleurs, c'était elle qui avait choisit le second prénom de sa fille. Son compagnon n'avait pas été capable d'en trouver un, mais qu'importe, la sorcière l'aimait trop à l'époque pour lui en vouloir. La sorcière lâcha sa fille, recula de quelques foulées et la tint par les épaules. Natasha semblait avoir quelques centimètres de plus que sa fille, difficile de dire alors qu'elle-même faisait 1m70.

"Tu as tant grandi, regardes-toi Luka, regardes-toi. Que tu es belle."

Dans la voix de Natasha, de l'amour, de l'amour refoulé durant quatorze ans. La mère toucha les cheveux chocolat de sa fille, ne voyant que la petite enfant qu'on lui avait volé quand celle-ci n'avait que trois ans. Elle caressa son petite visage, sourire aux lèvres, les yeux embués et fière de la fille qu'elle avait. Réellement fière? En réalité non, sa fille devait avoir le cerveau lavé, souillé par Pandora Mystery. Cette vieille sorcière, elle allait lui payer cela! Natasha ferait en sorte que justice soit rendue. Au nom des siens, mais aussi au nom de Luka qui devait être une sorte de zombie. L'air doux de la mère se fit dure sans qu'elle s'en rende compte et elle analysa rapidement sa fille du regard pour voir si quelque chose clochait. Forcément que quelque chose clochait, mais quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue54/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue43/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:47

How should I react?

Elle est là, elle et ses cheveux roux, elle et son sourire émerveillé. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire. Au fond de moi je me fais violence pour réagir, que ce soit bien ou pas, mais je reste d'une immobilité énervante. Elle est là... Devant moi. Et je ne comprend pas mon manque de réaction. Pourtant les sentiments bouillonent intensément. Un vent léger souffle, et encore une fois je frissonne. Je suis devant une femme, que j'ai connu trois ans, qui m'a donné la vie, pourtant rien en moi ne le cris. Je me sens toute vide. C'est étrange. Mais je sais que je l'aime quand même cette dame. Parce qu'étant enfant on est obligé d'aimer sa mère. Parce comme j'ai pas grandit avec une mère, mon coeur reste celui d'un enfant. Parce qu'elle est ma mère...

-"Luka."

Oui c'est mon nom. Un nom que j'aime. Un nom que j'adore. Le nom que Papa m'a donné. Je le sais parce qu'en rêve parfois je revis les souvenirs heureux de maman. Et c'en est un. Même si elle trouve que mon nom doit faire garçon. Enfin ça j'en sais rien. C'est une supposition. Mais bon Luka... Je souris légèrement à cette pensée. C'est un souvenir de papa, et quoi qu'en disent les autres, quoi qu'en dise le monde, je m'en fiche. Il est beau, point barre.

-"Tu m'as tant manqué, ma fille..."

Je savais qu'elle était sincère. Et moi aussi elle m'avait manqué. Mais je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Oui maman m'avait manqué. Parce qu'on a toujours besoin d'une maman. Je n'ai toujours pas bougé, pas esquissé le moindre mouvement vers elle. Aucunes réactions. Mais de son côté c'est le contraire. Elle à l'air émue. Elle n'est pas plus grande que moi mais elle respire la force et la dureté. Pourtant tant d'amour maternel découle de son regard. Au fond de moi une boule se forme, j'ai peur. Peur de ce qui peut arriver. Et ils doivent se demander où je suis au Mystery. Oui ils doivent... Mrs Mystery doit être dans tous ces états. C'est étrange... Je suis vraiment apathique. Comme la prof de contrôle des émotions.

-"Tu as tant grandi, regardes-toi Luka, regardes-toi. Que tu es belle."

Sa main toucha brièvement mes cheveux avant de s'attarder sur mon visage. Une main douce. Une main froide. J'eu envie de reculer, envie qu'elle continue. Un vrai paradoxe. Elle me tenait par les épaules. Etrangement le contact ne me faisait rien. Pas de répulsion, pas d'attachement. Il faudrait du temps. Du temps avant qu'elle comprenne que je n'étais plus sa petite fille. Du temps avant qu'elle comprenne qu'on m'avait élevé sans elle et ses idéaux. Ses idéaux... La famille Cross n'aimait pas les humains normaux et encore moins les mêlés. Mais moi je suis quoi? Pas vraiment une mêlée. Papa était un mêlé. Moi je suis plus sorcière... Je suis plus Cross? NON ! Je m'appelle Luka Era GREY ! Soudain maman commença à comprendre. Je n'étais pas la petite fille de trois ans, j'avais grandis. Et j'avais surtout grandis au Mystery, au sein d'Orpheo d'une certaine manière. Orpheo qu'elle haïssait. Comment allait-elle me faire changer? Les sorciers noirs sont durs... Ils n'hésitent pas souvent... Je me mis à trembler légèrement. Je n'ais toujours pas bougé. Je n'ai toujours pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:14

Luka Era Grey, sa fille portait le nom de famille de son compagnon et c'était lui qui avait choisi aussi son prénom, alors qu'elle, elle avait choisi le second. Era, c'était si beau et pourtant, une ombre vint au tableau. Sa fille ne réagissait pas, comme amorphe de tout cela. Natasha recula sa tête, en premier lieu, ne comprenant pas. Sa fille semblait comme figé dans le temps, et elle tremblait. Mon Dieu...Sa fille tremblait! Natasha était une sorcière noire, elle avait été élevé comme telle et c'était donc une vie à la dure. Visiblement, sa fille n'avait pas été éduqué ainsi.

"Cesses de trembler."

La mère se fit froide, tranchante, et donna une tape sur l'épaule de Luka pour la secouer. C'était intolérable! Certes, Arthur était un mêlé, et donc, Luka un quart mêlée. Natasha avait tout fait pour éviter ce souvenir douloureux, cette histoire style Roméo & Juliette où son compagnon l'avait abandonné au final.

"Je vois, Pandora Mystery as dû te dire des choses horribles sur moi. T'a-t-elle dit ce qui était arrivé à ton père Era?! T'a-t-elle dit?!"

Arthur était l'amour de sa vie, c'était un fait réel, un fait douloureux et un fait qui avait valu la mort de l'amour de sa vie. Natasha refusait toujours d'admettre, quatorze ans après, que son amant avait été tué non pas par l'Ordre d'Orpheo mais par sa propre famille, les Cross.

"Comment oses-tu te présenter ainsi?! Ca fait quatorze ans que je me prépares Luka. Voila donc comment t'a élevé Pandora Mystery? Tu n'es pas une Cross! Era, comment oses-tu!"

La sorcière noire fut hors d'elle, c'était intolérable, intolérable tout cela. Sa fille osait venir ainsi, élevé visiblement comme une petite fille heureuse. Certes, heureuse comptait, mais elle devait être carrément nulle au combat. Elle devait être si...Si peu une Cross. Natasha était une Cross, une descendante d'une longue lignée de sorciers noirs. Arthur n'avait jamais pu supporter, car c'était les Cross qui avaient tué sa famille. Mais il était tombé amoureux de Natasha et pis voila. La sorcière rousse recula, ses yeux vert-gris clair lançaient des éclairs. Elle ne savait que penser, que dire. C'était insupportable pour elle de voir sa propre fille trembler.

Jamais Natasha n'avait été ainsi, car elle était une pure Cross. La sorcière noire secoua la tête, elle allait devoir réveiller l'instinct Cross qui vivait en son Era. Oui, quand elle l'appelait Era c'était sous le coup de la colère. Arthur lui avait une fois reproché cela et la sorcière avait alors dit qu'elle avait fait assez de compromis pour lui, qu'elle méritait un minimum de chose. Arthur s'était tut, car il savait que Natasha avait raison. Elle avait tout abandonné pour lui, même sa famille, et sa famille avait tué Arthur, réglant le problème à la source mais c'était sans compter l'Ordre qui était intervenu. L'Ordre avait tout volé, TOUT! Natasha se retint de pleurer, de tristesse, mais aussi de rage!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue54/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue43/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:20

Can you stop and imagine?

-"Cesses de trembler."

La voix était froide et dur. Et je cessais imédiatement. Les émotions que je contenais, restant apathique revenaient en force. Et cette fois je savais pertinament que j'allais réagir. J'allais sûrement pas être très gentille d'ailleurs. Mais je n'ai pas envie d'être gentille. Le rêve... Elle m'a eut. Je me suis fait avoir. Ca m'énerve! Je fronçais les sourcils, en profitant pour également reculer d'un pas. On ne savait jamais. Je n'avais aucune armes sur moi, étant vêtue seulement des bandes. Si il y a une prochaine fois je m'en souviendrait. Ne jamais se balader sans armes. C'est dangereux.

-"Je vois, Pandora Mystery as dû te dire des choses horribles sur moi. T'a-t-elle dit ce qui était arrivé à ton père Era?! T'a-t-elle dit?!"

Je serre les dents et empêche la larme qui veut couler de couler. Papa... Oui elle m'a dit. Et j'ai vraiment recherché la vérité maman. Je l'ai la vérité. C'est les Cross qui ont tué papa. Les Cross et personne d'autre. Si tu veux me dire que c'est Orpheo, te leures pas, je sais déja. Mes dents grincent. Attention, faut pas trop serrer. Alors mes ongles entrent dans ma peau tant mes poings sont contractés.

-" Oui elle me l'a dit. Et je m'appelle Luka. L-U-K-A ! Luka !"

Pas Era. Era n'est que mon second prénom. Personne ne m'appelle Era. Parce que quand on m'appelle Era, les gens savent que ça me fait mal. Pourquoi ils savent pas. Mais ce n'est pas important. C'est le nom de papa, et je l'aime, je tiens à le garder. Je la regarde avec de la colère dans les yeux. Fini l'apathie. Elle me regarde de haut en bas, me juge, m'examine. C'est agaçant. Je n'aime pas ça. On dirait un docteur. En plus froid, en plus dur. Ses traits se tirent. Ca y est elle voit maintenant la fille que je suis devenue. C'est de la colère? Oui plein de colère. Je porte une main à ma tête. Arrête maman... Ta colère me fait mal. Dur dur l'empathie... Surtout qu'elle est de ma famille. Et ça veut dire que c'est encore plus prononcé.

-"Comment oses-tu te présenter ainsi?! Ca fait quatorze ans que je me prépares Luka. Voila donc comment t'a élevé Pandora Mystery? Tu n'es pas une Cross! Era, comment oses-tu!"

Je ne comprend pas très bien...

-" Ah oui? J'y peux rien si ma forme fusionelle déchire mes vêtements ! Tu as sans doute raison. Et je ne sais pas si tu l'as remarqué mais je m'appelle Luka Era GREY !"

Je suis sans doute allé trop loin. La fureur se déchaîne...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:27

Natasha avisa sa fille tandis que l'impertinente grinça des dents.

-" Oui elle me l'a dit. Et je m'appelle Luka. L-U-K-A ! Luka !"

La sorcière rousse fronça les sourcils, sa fille était une véritable allumée. Était-ce parce que c'était une adolescente? Natasha ne l'avait élevé avec Arthur que jusqu'à ses trois ans, après, plus rien. Après, Luka avait été élevé par d'autres.

"Luka Era, que cela te plaise ou non, jeune fille."

Arthur avait choisi le premier prénom, Natasha le second. C'était ainsi, c'était sa petite marque sur sa fille. Mais visiblement, Luka se réveilla. Cela fit mal à la sorcière noire, car elle vit Arthur dans les traits de sa fille. Étrangement, la rousse recula, ayant mal, mal d'amour, mal de voir le fantôme de l'amour de sa vie en sa propre fille.

-" Ah oui? J'y peux rien si ma forme fusionelle déchire mes vêtements ! Tu as sans doute raison. Et je ne sais pas si tu l'as remarqué mais je m'appelle Luka Era GREY !"

La baffe partit, et le silence vint. Natasha bouillonnait de rage, ses pouvoirs allaient s'activer même si sa première magie était la métamorphose, elle allait utiliser la télékinésie si Luka la cherchait.

"Tu es une Grey car ton père et moi nous ne pouvions pas nous marier. Tu ne sais pas ce que nous avons enduré par amour, pour toi. Comment oses-tu me parler sur ce ton?! Pour qui te prends-tu jeune fille? Voici donc comment Pandora Mystery t'a élevé? Tu ferais bien honte à ton père."

La sorcière recula, des larmes roulant le long des ses joues et tourna la tête. Elle garda le silence alors qu'elle pleurait. Cette douleur la brûlait depuis tellement longtemps. Natasha ferma les yeux, elle sentit les doigts la démanger. Quand elle était adolescente et en colère, elle utilisait souvent la télékinésie qu'elle possédait en seconde magie. Natasha ouvrit lentement les yeux, les fixant sur un petit arbuste et fit un signe de main. Le petit arbuste se retrouva arracher du sol et vola dans l'air pour s'écraser avec une violence inouïe.

"Arthur n'aimerait pas de te voir ainsi. Ni ton grand-père, ni ta grand-mère. Luka, tu ne comprendras décidément pas. Tu comptes me faire la guerre?! Moi, ta MERE?!"

La sorcière était véritablement hors d'elle, mais sa magie et son don premiers ne servaient à rien. A rien pour ce genre de combat qui se faisait sentir, qui venait au pas de course. Que faire alors? Se transformer en tigresse et dévorer sa fille? Ridicule! Natasha n'avait jamais vu sa fille avec ses pouvoirs, à l'époque, Luka avait trois ans et Natasha & Arthur étaient trop inquiets pour voir la magie de leur progéniture.

Allez savoir, peut-être bien que Luka avait même développé sa magie après avoir été pris dans Mystery Orphage. Pour l'instant, Natasha était hors d'elle, le teint encore plus cireux, les yeux ayant viré à la teinte grise. Ses cheveux formaient une couronne de feu comme ayant sa propre volonté. Nul-doute qu'entre mère et fille, cela allait faire mal, vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue54/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue43/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:42

Why am I fighting for...

Je regarde la femme en face de moi. Elle fronça les sourcils. De la colère mélangé à de l'amour, de la peine, du doute, de la rage, de la haine, de l'horreur, de l'incompréhension... Oui tout ça se mélange chez maman. Je n'aime pas les sentiments violent, parce qu'il me donne mal à la tête. Je soupire doucement pour évacuer la tension que je ressens dans ma tête, il faut absolument que je fasse le vide. Je ne veux pas me laisser emporter.

-"Luka Era, que cela te plaise ou non, jeune fille."

C'était un ton froid, et dur comme de l'acier, ne souffrant d'aucune réplique. Et pourtan je voulais lui répondre. Mais je ne trouvais rien. Mon esprit était vide pour évacuer le trop plein de sentiment. Mais ça ne marchais pas, et je ne trouvais rien à opposer. D'ailleurs dans d'autres circonstance ça aurait pu me faire rire. Pandora Mystery lançait également des jeunes hommes et jeunes filles lorsqu'elle était énervée. Enfin... Je détaillais rapidement la femme qui était ma mère. Pas beaucoup plus grande que moi, rousse, belle, hautaine, raide, fière, élégante et rafinée, gracieuse, froide, en colère... Tant de chose pour la qualifier. Je me mordis doucement la lèvre. Oui maman est belle. Très belle même. Mais c'est une beauté glacial. Il faut que je réponde, que je ne me soumettes pas. Je le refuse. Je veux vivre libre, et comme je l'entends.

-" Et bien ça ne me plais pas."

Et pim dans les dents! Bon j'avais rien de mieux que ça à sortir. Un truc bien gamin et puéril. Mais le pire, c'est que je ments. Oui je ments. Effrontément d'ailleurs. J'aime le fait d'avoir deux prénoms. J'aime savoir que mes parents avaient tous les deux participer à ces prénoms. J'aime Luka, j'aime Era. Ce sont de jolis prénoms... Mais ça jamais je ne l'avouerais devant elle. Parce que je suis sur la défensive, et qu'elle attaque. Je ne veux pas la laisser entré. Parce qu'elle veut le faire trop brusquement, trop douloureusement, parce que ce serait changer de vie sans doute. Et je le refuse. Peut être le jour où elle cessera ses attaques, où j'abbaisserais mes défenses. Oui peut être ce jour là, j'oserais lui dire que j'aime mon deuxième prénom. Mais la phrase de trop est sortie et la gifle partie. Je n'ais pas tout compris et sous le choc je me suis retrouvée par terre.

"Tu es une Grey car ton père et moi nous ne pouvions pas nous marier. Tu ne sais pas ce que nous avons enduré par amour, pour toi. Comment oses-tu me parler sur ce ton?! Pour qui te prends-tu jeune fille? Voici donc comment Pandora Mystery t'a élevé? Tu ferais bien honte à ton père."

Je porte ma main à ma joue toute rouge et je me relève. La douleur me brûle. Se marier? Et pourquoi? Parce que tu es une sorcière maman? Et que tu voulais le consentement de ta famille? Ne me fais pas rire... Je ferais honte à papa? Je veux pas faire honte à papa... C'est pas vrai, je lui ferais pas honte. Je serais comme lui, une grande exorciste d'Orpheo. Je veux pas faire honte à papa. Mais la baffe est partie. Et j'ai mal. La colère se déchaîne en moi. Et quand c'est comme ça je me transforme, pour couper court à cette colère. Ca ne rate pas. Je sens mes muscles changer, ma forme se transformer. Je deviens panthère noire et je rugis pour éloignée ma mère. Pendant ce temps là elle déracine un arbre et l'envois loin sous le coup de la rage. Je montre les crocs...

Tout est si facile sous cette forme. Il n'y a que les instinct premier. Ma mère devient simplement une personne. Cette personne m'a agressée, instinct de survie, réagir. La colère est superficielle. Seule la survie compte. Pas d'amour, pas d'envie sinon manger, dormir et vivre, pas de haine, pas de colère, pas de chagrin... Mais ce serait abandonner. Oui s'abandonner à la facilité. Et je ne le veux pas ça. Alors doucement je retourne à ma forme humaine, toujours aussi dévêtue. Je suis recroquevillé sur le sol, et je ne regarde pas ma mère.

-"Arthur n'aimerait pas de te voir ainsi. Ni ton grand-père, ni ta grand-mère. Luka, tu ne comprendras décidément pas. Tu comptes me faire la guerre?! Moi, ta MERE?!"

Je la regarde. Papa n'aimerait pas? Mais quesqu'elle en sait. Mon grand-père? Ma grand-mère? Ses parents à elle? Mais je m'en contrefous. Ils ont tué papa. C'est de leur faute. Alors oui je m'en fiche. Je me relève brusquement et lui fais courageusement face.

-" Tu n'en sais rien de ce que Papa aimerait ! Et si être du côté d'Orpheo c'est te faire la guerre, alors oui, je te la fais! Jamais je ne serais comme toi, à haïr Orpheo, les humains, les mêlés ! Tu m'entends? Jamais !!!"

Je me sentais forte, je me sentais fière, capable de tout, pour tout. C'est ça la puissance des adolescents, des enfants, croire en ses rêves. J'allais tomber, me casser la figure, sombrer... C'est difficile de tenir tête. J'étais une enfant fière et courageuse. J'allais tomber bien bas. Et ça allais faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:39

Natasha ne bougea pas d'un sourcil quand sa fille prit forme animal, elle la toisa sans peur. Visiblement, sa fille aimait bien la facilité et cela mit encore plus en rage la Cross. Elle observa cette panthère grogner, cette panthère la défier.

"Regardes-toi te livrer à ta bête. Est-ce donc ta force? Tu te livres à la facilité Luka."

Le ton de la mère était presque doux avant qu'elle n'envoie une autre pique, achève sa fille, ou du moins, tente. Luka avait repris forme humaine, au sol, elle faisait pitié à Natasha qui fit une moue de dégout. C'était donc ça...Sa fille?! Soudain, Luka se redressa, comme ayant le Diable aux trousses et fit face à sa mère.

-" Tu n'en sais rien de ce que Papa aimerait ! Et si être du côté d'Orpheo c'est te faire la guerre, alors oui, je te la fais! Jamais je ne serais comme toi, à haïr Orpheo, les humains, les mêlés ! Tu m'entends? Jamais !!!"

Natasha resta d'une froideur étonnante, observant sa fille qui s'excitait comme une puce.

"Je sais ce que voudrait ton père parce que je l'ai aimé. Serais-tu prête à me faire la guerre? Ton père ne me l'a pas faite. Je doute de ta sincérité ma fille. Tu apprendras à les haïr, moi aussi à ton âge, j'étais aussi naïve. Sors de ton trou, l'orphelinat tout entier te ment."

La sorcière noire cracha la dernière phrase comme une insulte. Elle était furieuse contre cette adolescente qui se disait sa fille. Comment pouvait-elle être sa fille diantre! La sorcière secoua la tête d'un air dégouté, elle voulait voir jusqu'au où pouvait aller sa fille, et par simple test, voir jeu, elle tourna vivement les talons pour partir sans demander son reste. Elle marcha entre les fougères, Luka aurait-elle l'audace de la suivre, de chercher rogne à sa mère?! Natasha grogna de rage, et à chaque pas, elle envoyait quelque chose voler dans les décors. Quand elle était en colère, elle utilisait la télékinésie pour se défouler. Natasha ne supportait pas cela.

*Vois-la Arthur! Vois qu'est devenue ta fille!!*

Des fois la sorcière aurait voulu franchement pouvoir parler aux morts. Elle se demanda soudain si son compagnon se retournait dans sa tombe en voyant sa fille de là-haut. Certes, Arthur avait été un mêlé aussi, et devait s'occuper des Cross. Mais ils étaient tombés amoureux, et point à la ligne. Natasha lui avait "pardonné" d'être un mêlé, par amour, car l'amour rend c** et aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue54/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue43/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:37

But Who Are You?

-"Regardes-toi te livrer à ta bête. Est-ce donc ta force? Tu te livres à la facilité Luka."

Et je suis redevenue humaine. Ma force? Quesqu'elle en sait? Elle lit dans les rêves, elle n'est pas empathe. Elle ne ressent pas la peine de l'homme qui regarde tristement la mer pensant à son fils perdu au loin, elle ne connait pas la souffrance de cette femme au village qui a fait trois fausses couches, comment comprendrait-elle la douleur de cet enfant qui vient d'arriver au Mystery Orphanage il y a à peine une semaine, qui vient de perdre ses parents alors qu'il n'a que cinq ans? Non elle ne comprend pas. Moi je porte leur douleur tous les jours avec moi. Il suffit que je m'approche d'eux pour que leurs souffrance me reste au travers du coeur. Qu'elle aille au diable!

-" Tu ne peux pas comprendre !"

Je la regarde avec rage. Qui est-elle pour me juger? Elle ne m'a pas élever ! Elle ne sait même pas qui je suis, ce que j'aime, ce que je détestes. Elle ne connait pas mes cauchemard, n'a jamais eut à faire face à mes sanglots désespérés alors que je me demandais, enfant de trois ans, où était partis ma maman. Nérys, Mrs Mystery, Jonathan, eux ils l'ont fait !

"Je sais ce que voudrait ton père parce que je l'ai aimé. Serais-tu prête à me faire la guerre? Ton père ne me l'a pas faite. Je doute de ta sincérité ma fille. Tu apprendras à les haïr, moi aussi à ton âge, j'étais aussi naïve. Sors de ton trou, l'orphelinat tout entier te ment."

L'orphelinat me ment? Et elle? Elle me ment? Je ne sais pas qui croire. Et elle s'en va, fière, hautaine et froide. La colère bouillone en moi. Elle est déja à dix mètre de moi. Je cours la rattraper et je la plaque durement au sol. Je la retourne, qu'elle soit dos au sol et face à moi, mes mains tenant fermement ses épaules. J'ai envie de lui hurler dessus. Mais crier ne sert à rien. Je l'ais vu. J'avais beau hurler...

-" Quesque t'en sais? Tu ne sais rien de moi. Et papa ne les a jamais détesté ! Maman ! Ne me mens pas toi non plus !"

Oui ils m'ont un peu menti. Ils ont enjolivé les choses. Ils ont demandés à mon père de tuer la famille de ma mère, et ils voulaient le recontacter, pour qu'il continue sa mission. Une larme roule le long de ma joue. Pourquoi faut-il que mon coeur lui soit déja acquis? Pourquoi alors qu'elle veut me faire rennoncer en tout ce que je crois, alors qu'elle est sorcière noire, pourquoi je sais que je l'aimerais toujours? Ce n'est pas juste. Mon petit coeur d'enfant se serre. Et je murmure doucement

-" Tu n'as pas le droit de me juger !"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:14

Natasha considérait sa fille comme une enfant, elle n'était encore qu'une enfant et elle en eut la preuve. Soudain, elle se retrouva au sol, sans protester, la sorcière noire observa sa fille qui l'avait mis sur le dos, la maintenant par les épaules. Natasha ne protesta nullement, affrontant droit dans les yeux sa progéniture.

-" Quesque t'en sais? Tu ne sais rien de moi. Et papa ne les a jamais détesté ! Maman ! Ne me mens pas toi non plus !"

Toi non plus? Les traits glacés de la sorcière noire s'adoucirent légèrement. Alors que sa fille se mit à pleurer, Natasha tendit lentement sa main et essuya les larmes de sa petite-fille. Elle avait toujours trois ans, comme quand on lui avait retiré, comme à l'époque.

"Je sais que ton père ne pouvait pas me tuer. Alors, les détestaient-ils? Je ne sais pas, d'accord, je ne vais pas te mentir. Ton père devait me tuer, et il ne l'a pas fait. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus, hein Luka Era?!"

Natasha haussa la voix, furieuse contre sa fille, fâchée contre elle et ne sachant que rajouter de plus. Pourtant, elle réussit encore même à envoyer une pique à sa fille. La pique qui tue, la pique des prénoms. Oui, Natasha était une teigne dans son style. Elle regarda Luka, et posa une question muette. Et si sa fille, en devenant membre d'Orpheo, tombait amoureuse, comme son père avant elle? S'il y avait bien quelque chose que personne ne contrôlait, c'était l'amour!

-" Tu n'as pas le droit de me juger !"

La sorcière noire n'avait pas peur de sa position, c'était Luka qui avait l'avantage, mais un avantage fictif. Éclatant d'un rire étrange, la sorcière noire continua de rire, ignorant sa fille durant de longues minutes. Puis, quand son rire s'éteint, ses traits se glacèrent à nouveau comme si elle laissait la place à quelque chose de terrifiant.

"Sans blague...Je suis ta mère et je n'ai pas le droit de te juger? Qui te juge alors? Pandora Mystery qui t'a arraché à moi? Tu es heureuse Luka sans mère, sans moi? Tes rêves me disent le contraire!"

Natasha rapprocha son visage de celui de sa fille tandis que son regard vert-gris clair devint bleu acier, le regard de sa forme de tigresse. Sa forme fusionnelle, l'histoire ne s'arrêtait pas là, Luka ne pouvait pas oser menacer sa mère sans s'attendre à des représailles.

"Je suis ta mère, je te jugerai tout le temps. Si tu n'es pas contente, fais-toi adopter."

Le ton fut froid, acerbe, glacial, mais au fond, Natasha était triste de ce qu'elle disait. Elle se demandait des fois ce qu'avait Luka dans la tête, elle se le demandait. Sa fille était dans son monde, dans un monde tout rose, une fausse réalité.

"Va-y, prouves-moi que tu me détestes, tues-moi!"

Natasha cracha cela à la figure de sa fille avec une conviction nouvelle. Elle avait l'air possédé, elle testait sa progéniture, Luka allait devoir se bouger un minimum. Les Cross étaient durs avec leur progéniture, et Natasha Cross continuait ce qu'on lui avait enseigné. Elle comptait bien faire de sa fille une sorcière noire. Les Cross l'étaient depuis des milliers d'années, et tant pis si cela ne plaisait pas à sa fille. C'était la vie, la dure vie d'un sorcier noir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue54/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue43/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptySam 26 Juin 2010 - 19:34

Don't wanna hear it...

Non je ne veux plus rien entendre. Je ne veux pas entendre mes plaintes, je ne veux plus écouter ma colère. Je ne veux pas... Et la femme qui est en dessous de moi, elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. Je suis un paradoxe, un mélange de haine et d'amour. Pourtant, et comme tout le temps pour elle, c'est l'amour qui l'emporte, l'amour... L'amour, encore et toujours, mais c'est la haine qui transparaît. Parce que je ne sais pas faire autre chose que la haïr pour ce qu'elle a fait. Pourquoi? Pourquoi en a-t-il été ainsi? Ce n'est pas juste. Mais la vie n'est pas juste... Et elle essuie la larme qui coule le long de ma joue. C'était doux... Plus qu'il n'en fallait pour me faire craquer.

-"Je sais que ton père ne pouvait pas me tuer. Alors, les détestaient-ils? Je ne sais pas, d'accord, je ne vais pas te mentir. Ton père devait me tuer, et il ne l'a pas fait. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus, hein Luka Era?!"

Non papa... Papa ne voulait pas. Je ne connais pas vraiment papa. Je sais que Mrs Mystery a caché quelques unes de ses affaires dans ses appartements privés. Parce qu'elle l'amait bien mon père, et peut être me les donnera-t-elle quand j'aurais dix-huit ans. Peut être. Ca m'en apprendrais sûrement plus sur papa... Quesque je veux qu'elle me dise de plus? Pardon d'avoir pété les plombs, pardons d'envahir mes rêves. Je t'aime. Ma petite puce. Maman s'est inquiété. J'ai pensé à toi jour et nuit. Je ne voulais pas t'abandonner. Raconte moi ce que j'ai manquée. Je veux repartir à zéro et du bon pied. Je t'aime... Je t'aime. Des choses dans le genre. Mais surtout ce je t'aime.
Et elle rigole. Elle se fout de moi !

-"Sans blague...Je suis ta mère et je n'ai pas le droit de te juger? Qui te juge alors? Pandora Mystery qui t'a arraché à moi? Tu es heureuse Luka sans mère, sans moi? Tes rêves me disent le contraire!
- Personne ne peut être heureux sans parents..."

Et non tu n'as pas le droit de me juger, parce que je n'ai rien fait de mal, je me suis contenté de grandir, d'avancer. Et elle me dit qu'elle me jugera tout le temps, parce que c'est ma mère. Une mère n'a pas à juger son enfant, c'est l'éducation qu'elle lui donne qu'elle doit juger. Et là c'est zéro pointé. Une mère n'a pas à juger... Elle aime son enfant comme il est. Et toi maman, tu m'aimes? Hein? Répond, tu m'aimes?

-"Va-y, prouves-moi que tu me détestes, tues-moi!"

Tues-moi ! C'est ça et les lapins sont roses ! T'as rien compris maman au final, rien du tout. Pourquoi la tuerais-je? Quels avantages j'en tire. Et puis non maman, je ne te déteste pas. Pas le moins du monde. J'ai de la rancoeur, de la haine, de la rage, mais je t'aime. Et un enfant va loin avec la rancoeur, mais il va plus loin avec l'amour. Mais j'attrape son cou blanc de mes mains et je serts, juste assez que ça fasse mal, mais pas assez pour qu'elle meure.

-" C'est ce que tu veux?"

Et je la lâches. Je me relève, je m'éloigne de deux pas. J'ai passé mon temps à verser des larmes, voilà que je recommence. Pourquoi ne comprend-elle pas? Elle pourrait continuer avec ses convictions de sorcière noire que cela me serait égal. Mais je veux qu'on arrête de se battre, et qu'elle me laisse vivre, comme je l'entend. Si elle promettait de garder ses convictions pour elle, les garder, pas les appliquer... Si seulement elle me laissait vivre normalement. Enfin aussi normalement qu'une ado métamorphe et empathe peut le faire.

-" Je ne pourrais jamais te tuer maman. Jamais. Parce que je t'aime trop. Parce que même si t'es pas la mère parfaite t'es ma mère, et je ne pourrais rien y changer. Que tu me frappes, que tu m'insultes, que tu pourrisses mes rêves, que tu m'enlèves, je t'aimerais toujours."

C'est un aveux qui coûte cher. Parce que c'est ma plus grande faiblesse. Et elle pourra aisément l'utiliser. C'est trop facile de se faire avoir quand on aime. Et moi je me fais avoir. Hein? Je me fais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:53

Luka ne se rendait sûrement pas encore compte de la gravité d'avoir une mère sorcière noire. C'était une philosophie de vie, et Natasha était sacrément encrée dans ce mode de vie au fond...

- Personne ne peut être heureux sans parents..."

Natasha roula des yeux tout en observant sa fille, elle la foudroya littéralement du regard.

"Visiblement, toi oui vu que tu me traites."

La sorcière noire commença et surtout, continua à charger sa fille, celle-ci s'avérait faible. Pas besoin d'être empathe pour le voir, elle était faible d'esprit et quand sa mère lui ordonna de la tuer, Luka s'y prit comme un manche. Un véritable Cross devait être capable de tout, mais Natasha dut l'avouer, Luka ressemblait beaucoup à Arthur. Elle avait sa bonté, elle n'avait nullement le courage d'un Cross. Pourtant, elle serra le cou de sa mère, mais la sorcière n'eut pas peur, car sa fille était faible.

-" C'est ce que tu veux?"

Natasha ne dit rien, affrontant sa fille droit dans les yeux, qui relâcha sa prise et cela, tout en recommençant à pleurer. La sorcière soupira longuement, restant dans le sol meuble d'abord sans bouger, sans parler.

"C'est vrai, tu n'es pas une Cross, mais une Grey. C'est ainsi que j'ai été élevé Luka, en tant que sorcière noire, et c'est ainsi que je devais t'élever. Tu m'as manqué, mine de rien."

La sorcière noire ignorait que sa fille attendait ses mots depuis longtemps. Lentement, elle se leva et s'approcha de sa petite puce, presque au ralentit tandis que celle-ci recommença à parler.

-" Je ne pourrais jamais te tuer maman. Jamais. Parce que je t'aime trop. Parce que même si t'es pas la mère parfaite t'es ma mère, et je ne pourrais rien y changer. Que tu me frappes, que tu m'insultes, que tu pourrisses mes rêves, que tu m'enlèves, je t'aimerais toujours."

Natasha s'approcha de sa fille, elle resta un moment dans son dos, silencieuse, réfléchissant quoi dire à sa toute petite fille au final. Car Luka possédait une carapace brisée, elle n'était pas encore prête à plonger dans le véritable monde. Celui des sorciers noirs qui tuaient et qui étaient pourchassés, et celui des autres, qui chassaient les sorciers noirs et accomplissaient leur destin. Natasha posa lentement sa main sur l'épaule de sa fille, restant froide aux premiers abords.

"J'ai été élevé comme une sorcière noire, et je compte d'élever ainsi. Je comprends que Pandora Mystery t'ait élevé et aimé, mais ce n'est pas ta mère. Et je t'aime Luka, cela fait des années que je me prépare à te retrouver, et te reprendre car c'est moi ta mère et que je sais que même si Arthur aimait Mystery Orphage, il n'aurait pas toléré cela. Ils n'avaient aucun droit de te voler à moi, je n'ai plus rien Luka, sauf toi. Ma toute petite fille."

Natasha caressa l'épaule de sa fille qui lui tournait le dos. Sa toute petite fille, sa petite, à ses yeux, elle n'avait que trois ans, comme à l'époque, quatorze ans avant. La sorcière noire était prête maintenant à tout, même au pire? Probablement, sûrement même au pire...Natasha était toujours dans le dos de Luka après son discours. Et maintenant, maintenant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue54/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
S'il te plaît, viens avec moi. Left_bar_bleue43/300S'il te plaît, viens avec moi. Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:57

Shut up !

Elle roula des yeux avant de me foudroyer du regard. Et cela me fit mal. Parce que ça fait toujours mal quand quelqu'un vous regarde comme ça.

-"Visiblement, toi oui vu que tu me traites."

Je n'arrivais pas à m'expliquer. J'avais besoin de calme pour réfléchir, pour penser à autre chose. Je ne comprennais pas l'obsession de ma mère à me contredire, et je ne comprennais pas la mienne non plus. Vu comment je la traite... Mais comment suis-je censée traiter une femme que je n'ai pas vu une seule fois dans la réalité depuis quatorze longues années pendant lesquels on m'a appris à me méfier des sorciers noirs, ce qu'elle est apparement? Je n'ai jamais appris à réagir contre cela. Enfin si... J'ai appris à m'adapter dans les diverses situations que la dure vie pouvait me réserver. Mais là c'est différent. Parce qu'au final c'est ma mère et elle le restera toujours, quoique j'en dise, quoique je fasse. Alors quand je regarde son visage mon coeur bat à cent à l'heure. J'ai envie de sauter sur place et de hurler que j'ai une maman, une vraie. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de m'endormir sur ses genous, de manger un cookie maison... Que des choses simples. Et je l'ai lâchée, parce que jamais je ne pourrais la tuer.

-"C'est vrai, tu n'es pas une Cross, mais une Grey. C'est ainsi que j'ai été élevé Luka, en tant que sorcière noire, et c'est ainsi que je devais t'élever. Tu m'as manqué, mine de rien."

Tu m'as manqué... Je détournais le regard et me détournais totalement. Je tenais mon bras droit avec ma main gauche. Mes ongles s'enfonçaient dans la peau. Je sèchais mes larmes, parce qu'elles n'avaient rien à faire là. Nous nous disputions, et aucune de nous deux ne voulait changer de point de vue. Chacune restait campée sur ses positions, ne bougeant pas d'un millimère.

-"J'ai été élevé comme une sorcière noire, et je compte d'élever ainsi. Je comprends que Pandora Mystery t'ait élevé et aimé, mais ce n'est pas ta mère. Et je t'aime Luka, cela fait des années que je me prépare à te retrouver, et te reprendre car c'est moi ta mère et que je sais que même si Arthur aimait Mystery Orphage, il n'aurait pas toléré cela. Ils n'avaient aucun droit de te voler à moi, je n'ai plus rien Luka, sauf toi. Ma toute petite fille."

Pandora Mystery n'est pas ma mère. Sans blague? Je suis perdue, complètement perdue. Et le seul endroit où je peux me retrouver un tant soit peu, c'est le Mystery Orphanage. Il faut que je m'en aille, que je parte. Je frissonais dans mes vêtements disons très léger vu qu'au final je n'avais que les bandes. Je sentis la douce et froide caresse de ma mère. Je me retournais, la regardant droit dans les yeux. J'aurais tant aimé qu'on se comprenne. Mais là il faut que je m'en aille, que j'arrive à m'enfuir. Ce n'est pourtant que partie remise.

-" Je n'ai pas la moindre envie d'être élevée ainsi. J'ai... Du mal à comprendre. Il faut que j'y aille. On se reverra. Peut être.... Mais laisse moi pour le moment s'il te plait..."

Je me détournais d'elle, complètement déboussolé, hésitant entre suivre ce qui semblait la voix de la raison et celle de l'amour maternel, optant pour la raison. Du moins... pour le moment. Je me retransformais en panthère et m'enfuit en courant le plus rapidement possible, laissant ma mère derrière moi. J'avais peur qu'elle ne me rattrape, j'avais peur qu'elle ne m'enlève. Peut être mes paroles l'avaient blessée et elle n'avait rien pu faire. Mais je me suis libérée et je suis partie. Les arbres défilaient autour de moi. Bien que sous forme de panthère, mes émotions humaines et compliquées bouillonaient encore. Je me retransformais à l'orée de la forêt, me mettant à courir sur mes deux jambes humaines vers le Mystery Orphanage. Je tombais sur Jonathan qui hurla tout de suite qu'il m'avait retrouvée. Je n'étais pourtant pas partie si longtemps que cela. Si? Sans doute plusieurs heures. Deux ou trois. Mais cela avait suffit pour que Mrs Mystery lance une sorte de battue, pour qu'elle comprenne. Maman était dans les parages, il faudrait faire attention. Jonathan me pris dans ses bras, aussi dépourvue de vêtements que j'étais. Je ne réagissais pas.

-" Hey tite puce, t'étais où? Quesqu'il s'est passé?"

Cela faisait bizarre aux autres de voir que le professeur de magie me parlait ainisi, me traitait comme cela. Mais c'était mon papa de coeur.... Mais je ne disais rien, murée dans mes pensées nombreuses et complexe, pleine de contradictions. Je ne comprennais pas tout. Et sans doute j'aurais besoin de temps pour comprendre...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'il te plaît, viens avec moi.   S'il te plaît, viens avec moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il te plaît, viens avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'viens aider le petit flot [PV Kelyann]
» Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.
» Fin du RP : J'viens aider le ptit flot {OK}
» L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...
» Fin du RP : L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
S'il te plaît, viens avec moi. 1540142588-1S'il te plaît, viens avec moi. Xq8zl4LS'il te plaît, viens avec moi. 462622Bannire S'il te plaît, viens avec moi. Bouton13S'il te plaît, viens avec moi. PbgChxtS'il te plaît, viens avec moi. Exy8Nxe5_oS'il te plaît, viens avec moi. 8eFaMR4S'il te plaît, viens avec moi. Ms3eS'il te plaît, viens avec moi. WbmnS'il te plaît, viens avec moi. 1536731829-341142368006asatestS'il te plaît, viens avec moi. CssnS'il te plaît, viens avec moi. Bouton10bouton-partbouton-part