Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA   Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:04


Quoi de meilleur pour finir la soirée avant d’aller se coucher que de regarder un peu la télévision. Ca tombe bien, beaucoup était déjà dans leur chambre soit à dormir, soit à pianoter sur leur phone ou encore à travailler leur devoir pour le lycée demain. Kane lui avait déjà tout à jour dans ses devoirs, c’était un élève plutôt sérieux alors pourquoi se priver hein ?
Bref, profitant de la liberté quasi complète de la salle télé, il se jette sur le canapé trônant dans l’immense salle et s’y étendit comme un gros pacha. Etant grand, il prenait toute la longueur du canapé, allant jusqu’à étendre les orteils au maximum. Puis il pousse un grand soupire d’aise, qu’est ce qu’il était bien là.
Il tend le bras et prend la zapette avant de mettre une chaine de drama dans sa langue natale, ayant trouvé une chaîne, oui car même s’il a été mit à l’orphelinat très bébé, il parle tout naturellement Japonais comme s’il avait toujours vécu là-bas et parfois, il se mettait à parler Japonais quand il y a surplus d’émotion que ce soit joie ou colère.
Ah sa série préférée, enfin son drama préféré, une classe de cas désespéré qui rend fou tout le monde et une mignonne petite professeur qui a de la niaque malgré le rembarage des jeunes durs qui se cassent toujours la gueule entre eux. Le bonheur quoi, surtout qu’il y avait des beaux petits à mater. Ben quoi ? Il a 17ans, c’est de son âge le matage intensif des petits minets sexy qui passent à la télé. En tout cas, aucune envie de bouger son cul du canapé et gare à celui qui voudra le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA   Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:29

    Journée Télévision ;;
    16h : A ce qui paraît la télévision rend débile les gens qui la regarde !
    Akira acquiesça à tout ce que son professeur lui disait, sans pour autant être d'accord avec lui. C'était juste une question de le faire taire comme les autres. Mais plus il approuvait, plus le professeur en profitait pour causer. Au bout d'un moment, il ne prit même plus la peine d'écouter son charabia incompréhensible et partit de la salle des cours comme si de rien n'était. En gros, il se foutait royalement de ce que pensaient les professeurs de lui. Ce qui voulait.. être tranquille, rien de plus ! Mais d'après lui, c'était impossible dans cet orphelinat médiocre. A présent, il fallait trouver un endroit ou il pouvait se reposer.. et c'est là qu'arrive le déclic ! Salle de télévision ! Les mains dans les poches, le regard étudiant chaque parcelle de cet immense couloir désertique, il marcha le long des couloirs en soupirant. Dans un soupire languissant, il dévala les escaliers à vive allure comme si rien ne pouvait l'arrêter. Une fois devant la porte d'entrée, un immense vide se créa.. Avait-on réellement peur de lui ? Il aurait aimé que la réponse soit « oui » mais un jeune homme qui observait attentivement la télévision, lui montrait le contraire.
    _ « Tu sors, sinon je te bute ! » annonce-t-il clairement sans pour autant faire du cadeau.

    Encore un bambin qui se fou de moi !
    Le craquement de ses doigts ne présageait rien de bon. S'il ne déguerpit pas de là d'ici quelques minutes, il va prendre gros. Et ça ne sera certainement pas de sa faute, car il l'aura avertis des risques. Après il fait ce qu'il veut, c'est sa vie après tout.. Mais ça ne sera pas Akira qui va faire l'effort. Il refuse constamment de céder la place à quelqu'un. Ou du moins qu'on ne lui cède pas la place qui lui revient. Cette fois-y sa sœur ne sera pas derrière lui pour le rattraper ou pour intervenir. Enfin elle n'avait rien prévue de ce genre pour pourrir la vie de son frère.
    _ « Alors tu dégages ou pas ? » rouspéta-t-il une nouvelle fois en levant le ton.

    Définitivement, aucun des deux ne voulait laisser la place à l'autre, un cercle vicieux en somme. Comment allez-t-il faire pour que cet orphelin se casse de son trône. Il en avait aucune idée, mais après avoir parler au professeur, en acquiesçant à tout ce qu'il dit.. Il était à présent sur qu'il avait un œil sur lui aux moindres faux pas de sa part. Eh merde !

    Okey dans ce cas, c'est clair ! Je vais le faire déguerpir par moi-même ! 
    Il poussa de toutes ses forces le bambin du siège poussiéreux et grisâtre d’où il était assis. Il prit donc sa place, mais.. un problème vient le percuter en plein débats philosophique sur le fauteuil. Il ne possède pas entre ses mains la télécommande. Ça le révolta ! Comment ça se fait qu'après cette longue lutte, la télécommande ne lui appartient pas. Un affreux dilemme se mit sur sa route ; est-ce qu'il doit se lever son derrière pour prendre la télécommande, ou est-ce qu'il doit attendre que l'émission du gosse finisse... Aucune réponse !
    _ « Télécommande ! » ordonne-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA   Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:01


Alors qu’il venait de trouver une position merveilleuse pour regarder la suite de son drama, pas qu’il aimait plus que ça le drama mais c’était surtout pour voir les belles gueules d’anges de bras cassés qu’il y a dedans, car il faut avouer que les mecs sont pas mal dedans. Ben comme dit précédemment c’est de son âge au jeune homme.
Cependant son matage est interrompu par un gros bras, enfin un qui se prend pour un gros bras, réclamant de canapé. Kane, n’ayant aucune envie de bouger son cul de là, l’ignore complètement en le laissant s’énervé tout seul, limite s’il riait doucement dans la barbe qu’il n’avait pas de l’énervement du jeune homme à ses cotés.
Sauf que rapidement l’homme le pousse et Kane se casse la gueule. Il ne dit rien mais va dans un fauteuil un peu plus loin, un sourire de vainqueur aux lèvres, pourquoi ? Car il serrait avec triomphe la zapette dans la main. Nan, il ne l’aura pas. Ca c’est certain. Alors que l’autre s’en rend compte et réclame la dite télécommande, il la planque sous ses fesses et fait l’air angélique.
KANE « Une télécommande ? Pas avoir moi, et si tu veux changer de chaîne, lève ton petit cul pour aller appuyé sur les boutons. Oups la télé est trop haute, dommage. »
Il ne le regardait même pas gardant le regard fixer à la télé, non pas qu’il soit petit mais la télé est très hautement placé pour que tout le monde la voie. Il ne bouge pas d’un poil, la télécommande gentiment. Kane n’est pas méchant du tout au contraire, mais il ne se laisse pas marché sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA   Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:13

      Le début des emmerdes ;;
      16:30 ; Super !! Vraiment il n'y a que ça dans cet orphelinat : des connards !!
      Ce n'était vraiment pas le moment à le foutre en colère. Akira était venu dans cette salle pour mater les petites idoles de la chaîne MTV. Le fantasme de tout homme. Seulement le nouvel élève qui était arrivé après lui, lui avait pris la place. Comment pouvait-il briser les rêves d'un jeune homme ! Révolté par ce comportement de cet orphelin, il se leva aussitôt du fauteuil et se dirigea vers le nouveau. On pouvait dire que le nouvel élève n'était pas accueillit comme il se devait. Il fallait que les nouveaux sachent qu'Akira n'était pas un tendre et encore moins un bon élève. Après avoir passé ses dernières études dans la pire école pour étudiant, ou toutes les filles partaient en courant quand elle apprenait que tel ou tel était élève de cet établissement.
      _ « Tu oses me parler comme ça, petite merde ! Tu vas le regretter ! » annonçait-il à l'orphelin en le prenant par le col.

      Par le col, il le souleva dans les airs, en le cognant contre le mur blanchâtre et poussiéreux de la salle qui était en face de lui. Cependant un bruit dans les couloirs interrompit le déroulement de la scène. Il dût se stopper en plein élan. Un seul coup de poing suffit pour faire apparaître une marque dans les murs. L'humeur passagère de l'élève ne changea pas. Il restait toujours furax par le comportement immature de son nouveau camarade de sport. Enfin cela il ne le savait pas encore, mais quelque chose, lui faisait pensé déjà à ça.
      _ « Tu as de la chance, la prochaine fois je ne t'épargnerais pas ! » avertit-il en le lâchant.

      Encore un de ses pions qui servent à rien !
      Il prit donc son sac à dos, et se tira de la salle télévision pour aller parler au professeur qui semblait avoir une dent contre lui, malgré qu'il n'avait encore rien fait. En faite, c'est qu'il était vraiment doué pour se retrouver dans de salle drap. On avait beau lui dire de faire gaffe, il se faisait tout chopper. Soit il n'était pas discret, soit il le faisait exprès.. les deux cas pourraient être possible! La conversation s'enchaînait sur le sujet du raisonnement des murs. A ce qu'il paraîtrait, on aurait entendu le tremblement des murs jusqu'à la salle de permanence. Ce qui s'avère faux, car c'était tout simplement impossible. Donc il asquesça de nouveau, sans pour répondre à ses ententes, car il savait que c'était faux !
      _ « Au revoir, Monsieur ! » salua-t-il sans le penser vraiment.

      Il revient donc à la salle pour voir ses idoles chéries et passait un bon moment avant de retourner en cours. Mais le petit con était toujours dans les parages, et tant qu'il était encore présent dans ce lieu sacré qu'est le rituel des idoles sur MTV, il ne pouvait pas voir ce qu'il allait se passer dans l'épisode prochain. Oui car les idoles aussi jouaient dans des dramas, c'est fou !
      _ « Bon tu te casses, ou merde ! » grogna-t-il une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA   Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:43


S’il pense vraiment le faire partir ainsi, c’était mort à peine qu’il ait commencé à s’énerver. Kane n’avait pas envie de se prendre la tête surtout qu’il y avait THE beau gosse qui était à l’écran, donc il le fixait avec acharnement, laissant le gugusse se taper une crise de nerf tout seul.
Mais d’un coup il se sent soulevé et plaqué violemment contre le mur, malgré qu’il ne soit pas the grand costaud du coin, le mur eut surement plus mal que lui. Oh, il a prit l’habitude de se faire plaquer ainsi contre le mur par des gros bras, mais ce n’est pas pour autant qu’il était soumis comme une petite souris qui priait pour qu’on l’achève.
Il a l’audace de planter son regard foncé dans celui de son adversaire, aucune soumission dans le regard, au contraire, il lui tenait tête par les yeux qui laissait clairement voir qu’il ne se laissait pas faire et que la partie n’était pas abandonnée.
KANE « Comme si j’avais peur de toi, vas-y tape si ca t’amuse, cela ne me fait ni chaud ni froid ! »
D’habitude il n’est pas si précaire mais les émotions de l’autre étaient imprégnées en lui. Il ignore encore ce pouvoir, c’est ce qui fait qu’il est capable de passer de quelqu’un de très calme à totalement l’inverse simplement en passant près d’une personne même inconnue. Alors qu’il se faisait remonter les bretelles. Il reprend sa place initiale, reprend sa position et replante son regard sur ces merveilleux visages qui passaient dans la lucarne magique, si jamais il revient lui chauffer les oreilles, c’est autre chose qui chauffera, n’oublions pas qu’il contrôle le feu.
Il revient et s’en prend de nouveau à lui, il lève les yeux et soupire, avant de le pousser un peu de devant l’écran. Doucement.
KANE « Bouge tes fesses, pas qu’elle soit pas belles mais c’est plus intéressant à la télé, tu m’empêches de voir ses merveilles à l’écrans ! »

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA   Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:46

    Un débordement de colère ;;
    17:00. NANI ? Ce petit con a reprit ma place ! Je vais le....
    Akira était vraiment sur les nerfs, il était à deux doigts de péter un câble. S'il ne se calmait pas, il risquait de commettre un meurtre. Il s'en fichait des risques que cela causerait à l'avenir. Il ne supportait pas qu'on lui faisait face ainsi. Ça le faisait sortir de ses gongs. Des veines de plus en plus visibles sur sa main, la force commençait déjà à se décupler chez l'orphelin. Il suffisait juste qu'il le frappe pour déclencher son pouvoir. A ce moment là, il laissa ses sentiments déborder et frappa de toutes ses forces le jeune homme. Son pouvoir était alors visible aux yeux de ses camarades. Sa force était sur-développée. Il était capable de défoncer n'importe qui, même les plus fort avec un peu de ruse.
    _ « NE FAIT PAS TON MALIN COMME CA ! » hurla-t-il avant de reprendre son souffle après s'être défouler sur son adversaire.

    Non mais il me prend pour qui, ce con ! La prochaine qu'il ose lever le ton comme ça sur moi ! Je le défonce !!
    Il s'était emballé un peu trop vite, pour juste une émission d'idoles. C'était sa seule consolation d'être un orphelin ruiné par les dépenses du foyer. Il en avait payé le prix. Il était fauché comme un SDF et soumis au lois stupide de cet établissement pourri. Rien de pire ne pouvait à présent lui arriver. A part se faire réprimander encore une fois par la vieille folle. Mais il s'en fichait royalement de ce que celle-ci pouvait penser de lui. Elle ne le connaissait pas, ou très peu avant son arrivée. Puis il y avait des rumeurs qui disaient que la directrice voulait qu'un homme s'occupe de son cas. C'était quoi cette révolution contre lui. Ce n'était pas un orphelinat mais une prison. Les professeurs étaient des vrais enquiquineurs, la directrice aussi collante qu'un malabar collait aux chaussures, les orphelins aussi craignos qu'un paumé. Le monde tournait vraiment en envers.
    _ « MERDE! MERDE ! MERDE ! C'EST QUOI CE BORDEL, PUTAIN ! » s'énerva-t-il en tapant sur tout ce qui bouge en sortant de la salle en trombe.

    Il bouscula beaucoup de gens dans son passage. Les élèves tombèrent tous un à un. Soit ils se prenaient des coups de pieds pour déguerpir, soit ils se faisaient propulser à des kilomètres à la ronde. La prochaine fois que quelqu'un se frottera à lui, celui-ci se retrouva aussitôt à l'hôpital. Au pire, à la morgue mais ce n'était pas encore arrivé. Il descendit à toute allure les escaliers de l'orphelinat pour se réfugier dans derrière l'établissement, prenant une clope dans la main pour fumer. Après retournera-t-il dans la salle vidéo pour voir s'il était parti depuis le temps. Il espérait vraiment qu'à son retour, il y aurait personne !

    Putain j'en ai marre de cette vie de merde ! Non mais sérieux sa sert à rien cette orphelinat, il y a tout qui craint : les enseignants, la vieille folle, et les orphelins ! C'est pas un orphelinat! C'est une prison !!!
    C'était ce qu'il pensait actuellement de l'orphelinat. Rien ni personne ne pouvait lui faire changer d'avis là dessus, tout ce que reflétait Mystery pour lui, c'était de la pitié. Voilà pourquoi ils acceptaient tant de gosses, ils avaient pitiés d'eux. C'était la seule solution possible, rien d'autre ne pouvait convenir à ce genre de situation. Le pire dans tout ça, c'était que personne ne le voyait ainsi, que lui avait cette vision des choses, d'ailleurs si le bambin était encore dans la salle, il lui dirait clairement la vérité.
    _ « Pfff, A quoi ça sert de faire un orphelinat, si c'est pour avoir pitié des gosses ! » souffla-t-il en revenant à l'intérieur pour retourner dans la salle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA   Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:21


Kane réussissait enfin à reprendre le contrôle de ses propres émotions, car celles de la personne en face de lui étaient si vigoureuses que les siennes partaient un peu en fumée autant le dire tout de suite. Kane ne comprenait pas vraiment comment ses émotions pouvaient déteindre à ce point sur lui. C’était plus qu’irrationnel tout cela.
Bref, Kane ne chercha pas à s’y reperdre de nouveau surtout que l’autre avait commencé à le tabasser, la vache il a une sacré force lui. Kane essaye de se protéger comme il peut mais ce n’est pas comme ca qu’il finira indemne. Ouf heureusement des pas approchent ce qui le fait s’arrêter, bon finissant avec quelques bleus rien de bien grave. A si peut-être une petite écorchure à cause de l’un de ses bijoux surement, un bracelet probablement ou peut-être un coup d’ongle dans le passage. Qui sait ? Il s’en va après avoir hurlé de pas faire son malin.
C’est coup de manche il essuie son écorchure en grimaçant un peu car ca ne fait pas du bien quand sa saigne. Il finit par s’asseoir contre l’accoudoir, laissant largement de la place pour que quelqu’un s’installe à coté de lui sur le canapé et replonge son regard dans la télévision. Ha lala, que c’est dur d’être ados, entre les rivalités et les gros bras. Bref, rien à dire la dessus ca c’est sur.
Du coin de l’œil il le voir revenir, il se dit qu’à tout les coups il va se faire jarreter de nouveau. C’était quasi inévitable. Bref, il fait comme s’il ne revenait pas et continuait son matage en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA   Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira Sakigawa {OK}
» A Surprising Encounter[Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA 1540142588-1Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA Xq8zl4LNon je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA 462622Bannire Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA Bouton13Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA PbgChxtNon je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA Exy8Nxe5_oNon je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA 8eFaMR4Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA Ms3eNon je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA WbmnNon je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA 1536731829-341142368006asatestNon je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA CssnNon je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA Bouton10bouton-partbouton-part