Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !    Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !  EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:32

    Aujourd'hui, je comptes bien m'emmitoufler comme un saucisson. Avec ce froid et toute cette neige, je n'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas envie de tomber malade. Toute le monde adore la neige, n'est-ce pas ? Moi pas vraiment. Je trouve que c'est un moyen pénible pour obliger les gens à rester cloîtrés chez eux. Remarquez, ça tombe à pic, j'avais du
    ménage à faire. Oui, parce que le ménage c'est très chiant et
    qu'on trouve toujours une superbe excuse pour ne pas le faire et le reporter au lendemain, puis au sur-lendemain, et ça n'en fini plus.
    Donc voilà. Mon programme de la journée est définit : Ce matin ménage, cette après-midi shopping.

    J'ai pris donc ma douche, je me suis coiffée et maquillée, puis je me suis habillée par la suite avec un slim noir et un t-shirt rose pâle ainsi qu'un gilet gris souris. J'aime bien les couleurs neutres maintenant. Je suis passée par un peu tous les styles, comme pas mal d'ados. Du punk au gothique, mais je me suis enfin trouvée.
    J'ai passé la matinée à frotter, essuyer, aspirer, ranger, mais j'ai enfin terminé. L'appartement ressemble enfin à un appartement, et plus à un dépotoir. C'est plutôt pas mal comme ça .. Disons que ça fait du changement. Je m'étais habituée au bazar, aux trucs qui se trouvaient dans des coins et qui n'avaient rien à faire là. Ouais, je m'y étais habituée. Aller, nouveau défi : Garder l'appartement propre et ranger le plus longtemps possible.

    Après mon super ménage, je suis sortie faire un tour en ville. Je suis allée manger un steak frites au Lonely Ghost où j'ai revu quelques connaissances. Ressortant, j'ai fais une bonne action. J'ai donné la monnaie qu'il me restait du billet avec lequel j'avais payé mon repas, à un SDF. C'est pas souvent que je fais ce genre de chose … Il va neiger.

    J'ai ensuite pris un café à emporté à un petit vendeur au coin d'une rue, puis je me suis engagée dans la rue principale du centre-ville. Celle où il y a absolument toutes sortes de boutiques. Moi, celle qui m'intéressait, c'était The Immortal. Une petite boutique de vêtements tenu par une gentille
    rousse toujours prête à donner des conseils, et par son chien. Dans la boutique, il y a aussi un vendeur, Chace, lui, c'est mon cousin. Mais je crois qu'aujourd'hui il ne travaille pas.

    Je suis donc entrée dans la boutique.
    Quand j'ai ouvert la porte, la sonnette à teinté, et la gérante
    m'a accueillie avec un grand sourire. Je lui ai rendu, et me suis
    engagée dans le rayon femmes. J'ai fais plusieurs fois l'aller-retour dans le rayon pour trouver plusieurs tenues à essayer. J'ai d'abord observé une robe en grosse laine, bleu marine,
    très jolie, et puis je l'ai reposée pour prendre une jupe en
    velours beige. Mais j'en ai déjà une, alors je l'ai reposée elle
    aussi.
    Au bout du compte, j'ai pris un pull gris, une robe rose fuchsia avec un peu de dentelle en bas, et une autre robe, la même, mais en noire, et je suis partie essayer tout ça dans les cabines.
    J'hésitai un long moment. Le pull, je n'aimais pas. Par contre, pour les robes j'hésitai. La rose ? La noir ? Rhaa, pourquoi est-ce que je ne suis pas venue avecquelqu'un qui aurait pu m'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !    Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !  EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:26

"Tu devrais prendre la noir."


Pardon, mille fois pardon, je n'aurai pas dus. Ce qui est fait n'est plus à faire. Donc oui, je n'ai pas pus résister, j'ai mis mon nez dans les affaires des autres mais je ne le ferez plus jamais promis ! Combien de fois j'ai dit ça ? Foutu mauvaise conscience tais toi! Cette fois c'est vrais j'arrête DEFINITIVEMENT ces conneries! En même temps c'était trop tentant...
Voyez vous , cette demoiselle -elle s'appelle Wanda je l'ai vue dans sa tête- me rappelait quelque chose. Quelqu'un plutôt , que j'avais aperçus le matin même.

Toute cette histoire a commencé hier soir. Ma soeur bien aimée Charlie nous avons dégoté une chambre dans un motel complètement pourrie. Et il y a une chose que je ne supporte pas: les hôtels qui ressemblent à des poubelles. Normal non ? Pour Charlie non. Elle m'a envoyé pété (pardonner l'expression) et à déclarée que si je n'étais pas contente j'e n'avais plus qu'à partir. Ok. Et bien Charlie, au revoir! J'ai grimpée dans le premier bus qui passait. Le soir il y'a en a peu mais celui-ci était plutôt plein et tout les passagers lançaient des regards offusquée a ma valise qui prenait pas mal de places. J'ai fait une chose stupide à ce moment là. Mais j'étais énervée ma journée avait était un enfer, bref je me suis laissée emporté par mes émotions. Et je leur ai craché à la figure, à tout ces pédant du bus " Bande de Byzantin, de cuistre! Vous avez jamais vue une valise ou quoi ?!" Non je le promet je n'avais pas touché une goutte d'alcool ce soir là, c'est juste que je fais toujours attention à mon langage. C'était idiot, pitoyable même. Quand je me suis calmée j'ai compris que je m'étais ridiculisée plus qu'autre chose. Ils me prenaient tous pour , au mieux une fille bourrée, au pire une psychopathe assoiffée de sang. J'ai continuée le voyage ainsi. Blottit entre la vitre froide du bus et ma valise. Les ville défilaient les unes après les autres. J'ai choisis celle où descendait le mec à côté de moi. Juste parce qu'il était hyper sexy! Little Angleton. J'avais déjà entendue parler de cette ville. C'est là qu'il y avait l'orphelinat. Etrange hasard. Mais je ne me suis pas attardée dehors. Mon "ami" avait déjà disparu. Sans doute n'aimait-il pas les hystériques. J'ai suivis l'indication d'un panneau qui annonçait un hôtel à quelque pas. Quand j'ai réussi à la trouver. Tache ardue vue le nombre de ruelles qui s'entrecroisée j'y suis entrée. J'ai pris une chambre. Et je suis tombée comme une pierre dans mon formidable lit tout en me promettant d'emmener Charlie ici, le Lonely Ghost était parfait et il était temps qu'elle apprenne ce qu'était un hôtel.
Le lendemain j'ai vue Zach. Mon frère avec une fille blonde. Ou plutôt, j'ai crue voir mon frère. A mon avis, j'ai tellement envie de le retrouver que j'ai hallucinations! Je l'ai appelé, il ne c'est pas retourné.
L'après midi j'ai continué à visiter Little Angleton, c'était charmant! J'adorai. Surtout les boutiques! J'étais dans celle-ci, je crois qu'elle s'appelait "The immortal" ( drôle de nom hein ?) quand j'ai revue la bonde de ce matin. Je me suis concentrée discrètement. Et j'ai "farfouillé" dans sa tête. Immense déception. Je croyais que j'avais enfin retrouvé la piste de Zach. Mais la jeune fille avait passé la journée chez elle. Encore une fois ma tête me jouée des tours. Voilà vous savez toute l'histoire.

J'ai regardée plus attentivement la jeune femme. Je ne vois pas comment j'ai pus une seule seconde la confondre avec la femme de ce matin. Wanda. Elle avait un jolie nom! Elle était bien plus blonde avec de très jolie yeux bleu. Elle avait l'air sympa. Je lui ai souris.
"Salut, je m'appelle Abbey!"
Moi aussi j'avais besoin de quelqu'un pour faire les magasins avec moi!




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !    Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !  EmptySam 11 Fév 2012 - 19:26

    "Tu devrais prendre la noir."

    Je me retourne, et vois la conseillère en question. Moi qui cherchais justement quelqu'un pour m'aider à choisir, je crois que j'ai trouvé. En plus, cette fille a l'air d'avoir du goût. Comme moi quoi !
    Je lui dévoiles un grand sourire et enchaine :

    " Ah oui tu crois ? "


    Je rentre donc dans la cabine essayer la noire, c'est vrai qu'elle est jolie, mais j'aime bien la rose aussi alors ...
    J'ai fixé la demoiselle en souriant, pour ne pas paraitre suspect, et me suis plongée dans sa tête. Je sais, ça ne se fait pas, mais je voudrais m'assurer qu'elle n'est pas une sorcière noire avant de sympathiser avec elle. Vous me direz, généralement une sorcière noire ne sympathise pas avec grand monde, surtout pas avec une humaine. Douée certes, mais humaine quand même.
    Elle me trouve jolie et elle trouve que j'ai l'air gentille et ... Elle sait que je m'appelles Wanda ! Peut-être qu'elle sait que je suis télépathe ? Je pense qu'elle l'est elle aussi, sinon comment saurait-elle comment je m'appelle ?
    Elle, elle s'appelle Abbey. Elle est venue jusqu'ici en train elle ...
    Et merde, mon don fait encore des siennes ... Je n'en sais pas plus sur elle. Dommage, j'aurais bien voulu savoir si elle était vraiment télépathe.

    "Salut, je m'appelle Abbey!"

    Je sais ou je ne sais pas ? Après tout, si elle sait que je m'appelle Wanda c'est qu'elle est douée alors autant lui dire.

    " Je sais. Inutile de te dire que je m'appelle Wanda "

    Je lui souris encore une fois, plissant légèrement les yeux.
    Abbey a les yeux bleus, aussi bleus que moi. Par contre, elle est brune. Je trouve ça très joli les brunes aux yeux bleus. Elles ont toujours un charme particulier. C'est comme les bruns aux yeux bleus, ils sont souvent très beaux ! Enfin, il n'y a pas qu'eux, mais tout de même, il faut bien l'avouer : Ce sont les plus beaux !
    Moi je suis blondes, je suis fière d'être blonde et je m'en fiche des gens qui ne nous aiment pas. Après tout on vit pour nous, pas pour les autres, et moi, je suis fière d'être blonde. Tous les préjugés que l'on dit à propos des blondes c'est débiles, regardez, il y a des brunes plus bêtes que les blondes, faut pas croire !

    " Ca tombe bien que tu sois là, tu as l'air d'avoir du goût et je cherchais justement quelqu'un pour m'aider à faire les boutiques ! "


    Welcome to Wanda's world !
    C'est sympa comme nom ça, non ? Si un jour je monte ma propre agence de mannequins ou mon studio de stylisme, je l'appellerai comme ca. Non ? Non en effet, mauvaise idée, il me faudrait un truc plus classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !    Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chaman sont fous !
» Fin du RP : Les Chaman sont fous ! {Kåre}
» Jamais deux fous sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !  1540142588-1Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !  Xq8zl4LJe m'en fous, je vais dépenser mes sous !  462622Bannire Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !  Bouton13Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !  PbgChxtJe m'en fous, je vais dépenser mes sous !  Exy8Nxe5_oJe m'en fous, je vais dépenser mes sous !  8eFaMR4Je m'en fous, je vais dépenser mes sous !  Ms3eJe m'en fous, je vais dépenser mes sous !  WbmnJe m'en fous, je vais dépenser mes sous !  1536731829-341142368006asatestJe m'en fous, je vais dépenser mes sous !  CssnJe m'en fous, je vais dépenser mes sous !  Bouton10bouton-partbouton-part