Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK}   Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} EmptySam 19 Juin 2010 - 19:16

[list]Lien du rp : Un café pas si innocent que cela
Lieu du rp : Littel Angleton, The lonely Ghost
Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha va dans un café et tombera sur un drôle d'homme. Entre tension, mystère et drôle de jeu. Sans le vouloir, Natasha abaissera ses barrières et donnera une chance inouïe à Ren de pouvoir l'avoir...
Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré même si cela a été court, j'espère que Ren a aimé aussi. ^^ Avec ma rep, j'espère bien une suite intéressante. XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK}   Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} EmptySam 19 Juin 2010 - 19:26

    Lien du rp : Un café pas si innocent que cela
    Lieu du rp : "The Lonely Ghost", Little Angleton.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:
    Ren, alors qu'il rentre au Lonely Ghost fait d'une manière bien brutale, la rencontre de Natasha, une rousse dont il ignore tout. Leur relations n'est pas vraiment amical, et elle n'arrête pas d'osciller, à tel point qu'on finit par se demander si ça ne finira pas en bagarre tout simplement.
    Votre ressenti par rapport au RP :
    Tout comme Natasha, j'ai bien aimé ce Rp. Même s'il est certes un peu court, j'étais aux aguets pour répondre, et m'étonnait à chaque fois de sa réponse. D'accord pour une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK}   Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:24

Natasha =
3 pts membres
6 pts RP
Conclusion : RP très agréable à lire Attention à la fin ~> Tu prend un stylo à un serveur, alors que vous êtes censés être sortis du bar ^^

Ren =
3 pts membres
5 pts RP : Attention de ne pas jouer les autres, sinon très beau RP, bien que j'ai un peu de mal à cerner Ren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK}   Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Le sourire a cela de paradoxal, il permet d'afficher la plus grande joie mais aussi de masquer la plus profonde tristesse {OK}
» Un café et une citronnade
» Fin du RP : " Un café et une citronnade " {OK}
» Tu t'souviens ? Tu m'dois un café.
» Fin du rp : Tu t'souviens ? Tu m'dois un café. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} 1540142588-1Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Xq8zl4LFin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} 462622Bannire Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Bouton13Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} PbgChxtFin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Ms3eFin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} WbmnFin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} CssnFin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK} Bouton10bouton-partbouton-part