Premier jour // LIBRE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour // LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Premier jour // LIBRE   Premier jour // LIBRE EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:36


Premier jour à l'école de Mystery. C'était la première fois qu'il remettait les pieds dans cet endroit depuis de longues années, en faite depuis qu'il a été adopté par cette chaleureuse famille qui a fini de l'élever avant ses études supérieurs qui ne furent pas si longues que ca.

Ce n'était que 7ans de sa vie après tout et quelles années, de superbes années à faire ce qu'il aime, que demande le peuple hein, comme on dit ! la Musique, l'Histoire, le Kendo, le Coréen. Que du bonheur quoi et quel bonheur !

Kiyo venait d'avoir sa liste d'élèves, il était dans la salle des professeurs, un café à la main et les yeux plongées dans les noms de sa feuille d'élève, ne prêtant aucune attention aux gens qui étaient autour de lui, non par désintérêt, mais simplement par concentration sur ses nouvelles responsabilités en temps que professeur dans un lycée.

Kiyo avait opté aujourd'hui pour cheveux blond en batailles, tenue en cuir noir et en chaînes dorées et des bottes en cuir montent au dessus des genoux avec comme un collier de chien autour du cou (cf. Clip de Philia). Ca fait très métal il le sait mais c'est son style et encore, il était dans la sobriété, car il s'est déjà vêtu pire que ca en public.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Premier jour // LIBRE Left_bar_bleue84/200Premier jour // LIBRE Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Premier jour // LIBRE Left_bar_bleue30/200Premier jour // LIBRE Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Premier jour // LIBRE   Premier jour // LIBRE EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:53

Le feu qui dort brûle pourtant.


Je revenais d'un contrôle particulièrement long avec mes élèves de runes. J'aime bien leur donner des contrôles. Juste pour rire des bêtises qu'ils peuvent bien mettre. Sinon je déteste ça. Pourquoi ? Une très bonne raison s'offre à vous : la correction. Il n'y a rien de plus long et de plus chiant. Les contrôles que je fais sont notés, mais il n'y a pas de moyenne au Mystery. C'est juste histoire de voir qui a compris, qui a appris ou autre. En général les contrôles sont plutôt réussis car ce sont des options que les enfants ont choisies, et puis ils apprennent vite, les êtres doués de magie. Je souris, mon paquet de copie sous le bras. Je ne dirais pas flemme de me téléporter car je dirais plus flemme de marcher, mais je ne vais pas me téléporter à tout bout de chant. J'aimerais bien parfois. Alors je marche tranquillement jusqu'à la salle des professeurs.

Lorsque je pousse la porte, un paquet de copie sous le bras, je remarque qu'elle est vide à part une personne. Je salue celle ci brièvement sans vraiment la regarder, absorber par quelques pensées. Je pose les feuilles sur la table et sors de mon sac en bandoulière ma trousse. Oui je commence déjà à corriger les copies. Histoire de les rendre vite ? Plutôt d'en être débarrassé. Mais je vais peut être pouvoir rire un peu. Je m'assois et soudain, gros bug. Je relève la tête. C'est... ? Ren ? Non... Mais c'est ? OUAAAAAH ATTENDEZ !

-" Kiyo ?"

Kiyo était comme moi un orphelin abandonné à la naissance au Mystery... Il s'est fait adopté. Je reste bouche bée. Je me lèves, vais le voir. J'ai les yeux grands ouverts. Kiyo est revenu ! Nous avons joué ensemble souvent, participé à des veillées, a des cours ensemble. Mais comme il est parti je n'avais jamais remarqué... Remarqué que c'était Ren ! Enfin non ce n'est pas Ren mais vous comprenez ce que je veux dire non ? JUMEAUX ? WHAT ?

-" Mais... tu... Enfin je veux dire..."

Comment j'ai fait pour savoir que ce n'était pas Ren s'ils se ressemblent tant que ça ? J'ai croisé Ren y'a pas longtemps, il n'était pas habillé comme ça, et pas coiffé pareil. Enfin bon, même, ils n'ont pas les mêmes expressions, pas le même visage, enfin... QUOIIIIII ? J'y compris rien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Premier jour // LIBRE   Premier jour // LIBRE EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:03


Il aime tellement l’histoire qu’il enseigne même un sport qui colle avec son style historique, l’escrime, autant sportive que artistique, ayant l’amour des deux, que du bonheur que de retrouver son chez soi, il était chez lui ici, et tant mieux.

Il soulève son café jusqu’à ses lèvres afin de boire une grande gorgée histoire de se réchauffer la gorge avec le froid qu’il fait dehors même s’il aime bien la neige, le froid reste désagréable pour quiconque, alors quoi de meilleur qu’une bonne boisson chaud qui réchauffe tout le ventre.

Concentré, enfin jusqu’à que son prénom soit prononcé. Il relève d’un coup la tête avant de fixer la personne devant lui de ses yeux clairs, il baragouine quelque chose, il sourcille, il semblait le connaitre, mais pour l’instant ca ne faisait pas effet dans son cerveau.

Jusqu’à avoir un petit flash, sa y est, il se rappelle et un immense sourire prend place sur ses lèvres, il pose avec délicatesse son café et ses feuilles sur la table avant d’approcher d’un pas rapide avant de limite lui sauter dans les bras pour le serrer très fort, même s’il était assit.

«_ JO !! Quel plaisir de te revoir...Ca fait si longtemps, j’ignorais que tu étais encore à Mystery ! »

Il le relâche et s’installe près de lui, malgré leur différence d’âge, il se souvenait de lui. Comme si c’était hier, il est parti il y a presque 10ans, et à l’époque, Jonathan avait déjà fini le lycée depuis quelques années. Et lui n’avait que 15ans par là.

«_ Alors que deviens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Premier jour // LIBRE Left_bar_bleue84/200Premier jour // LIBRE Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Premier jour // LIBRE Left_bar_bleue30/200Premier jour // LIBRE Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Premier jour // LIBRE   Premier jour // LIBRE EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:29

Une bien étrange nouvelle.


Je le regarde l'air estomaqué. On dirait une copie imparfaite de Ren. Imparfaite parce qu'ils n'ont pas tout à fait les mêmes traits, non pas parce que Katsuyoko est est brouillon, loin de moi cette idée. C'est bluffant. Mais Katsuyoko n'avait pas de famille si ? Enfin là je ne comprend pas tout il va me falloir un peu d'éclaircissement. Ca devient du grand n'importe quoi dans ma tête, je n'arrive pas à tout suivre. Il vint me serrer dans ses bras et je l'accueillis dans les miens avec plaisir. Nous avions pas mal rigolé à l'époque où il était là. Ca me fait sourire en y pensant.

-" JO !! Quel plaisir de te revoir...Ca fait si longtemps, j’ignorais que tu étais encore à Mystery !
- Je ne l'ai jamais quitté en fait ! Je suis content de te voir aussi !"

Il me lâcha et moi je souris. Oui j'étais content de le voir. C'est tout de même fou que je n'ai jamais fait le rapprochement entre Ren Takahata et Katsuyoko Kiyo. Ok, je n'avais jamais vu Kat adulte et je n'ai jamais vu Ren enfant. Mais quand même ! Ca me sidère tout simplement. En plus ils ont les mêmes dons et pouvoirs ce qui m'aurait aidé à faire le rapprochement. Bon parfois les jumeaux n'ont pas les mêmes, mais c'est rare qu'ils n'en ai pas au moins un en commun. Au moins un seul. Ou alors je deviens fou.

-" Alors que deviens-tu ?
- Professeur, comme toi. J'enseigne les runes, la magie générale, et le viêt."

Enfin, les trois trucs qui me passionnaient étant gamin. Mais lui il enseigne quoi ? Je me le demande bien. Bon au lieu de rester là à rien dire, demande Jon !

-" Et toi ? Quelles sont tes matières ?"

Un enseignant au Mystery en a souvent plus d'une. Maximum trois. Souvent deux. Combien en a-t-il et quelles sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier jour // LIBRE   Premier jour // LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour // LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'ai vu le premier...
» Le Jeu [Pv Libre]
» Les voix (Libre)
» La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]
» Arrivée à l'orphelinat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Premier jour // LIBRE 1540142588-1Premier jour // LIBRE Xq8zl4LPremier jour // LIBRE 462622Bannire Premier jour // LIBRE Bouton13Premier jour // LIBRE PbgChxtPremier jour // LIBRE Exy8Nxe5_oPremier jour // LIBRE 8eFaMR4Premier jour // LIBRE Ms3ePremier jour // LIBRE WbmnPremier jour // LIBRE 1536731829-341142368006asatestPremier jour // LIBRE CssnPremier jour // LIBRE Bouton10bouton-partbouton-part