Can we go camping ? [VALIDE ZACH]

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can we go camping ? [VALIDE ZACH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue324/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue402/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:14

14 août 2011.

- Allo ?
- Allo maman ?
- Takeji ! Dis donc toi, tu te rappelles que tu as des parents tous les trois mois seulement, c'est ça ?

Je savaiiis que j'aurais dû appeler avant. Mais en plus elle ment, je leur envoie souvent des mails. Et eux ils poluent ma boîte -surtout mon père- avec tout et n'importe quoi. Non mais souvent je n'ouvre leurs mails que quand je suis seul, histoire d'être sûr de ne pas me taper l'affiche devant tout le monde avec le contenu du mail. Surtout les pièces jointes.
Ahum. Non vous ne saurez pas, c'est inavouable, même à des inconnus dans ma tête. On sait jamais, ça se trouve, on se connait... Ouais toi là bas au fond, on se connait j'en suis sûr.

- Mais maman ça coûte cher tu sais le téléphone... Et l'autre fois, je vous ai montré un truc qui s'appelle Skype, et vous avez jamais voulu y aller.
- Ton père a bloqué le programme par erreur. Et puis que veux-tu, on est plus traditionnels et on préfère le téléphone.

Bah bien sûr. Je suis convaincu que papa l'a fait exprès pour m'embêter, mais je me vengerai. Comme d'hab.
J'aime mes parents mine de rien. J'aime moins d'avoir à leur annoncer ce que je vais annoncer. Enfin si, je suis content... Je suppose.
Nan, je suppose pas. Si je leur annonce, c'est que j'ai accepté, que je suis prêt. A peu près.

- Et du coup, je paie. Maman j'entends ton sourire à travers le combiné. Pas la peine regarder innocement autour de toi non plus. Rah maman, arrête de rire !
- On dirait ton père quand tu fais ça, sauf qu'il -
- Je ne veux pas savoir, préserve ton fils.
- Tu n'as vraiment pas changé chéri. Alors, qu'est-ce que tu veux annoncer à tes parents qui vaille la peine de les appeler ? Tu es toujours avec la jolie Shybaï rassure moi !

Je passerai sur le sens du "tu n'as pas changé" parce que je ne veux pas savoir non plus. Et maman ! J'aurais pas le coeur à plaisanter si je n'étais plus avec Shy, c'est quoi ces insinuations.
Mis à part ça, ma mère aime beaucoup Shy en fait. Elle l'a pratiquement adoptée. Moi, ça me fait sourire, parce que c'est mignon.

- Bien sûr maman, et il est même hors de question qu'on se quitte de sitôt. En fait le truc c'est que...

J'arriverai pas à le dire. Non, j'arriverai pas à la dire. C'est trop... Trop... Trop gros. J'arriverai pas, j'arriverai pas, j'arriverai pas, j'arriverai pas...

- En fait Shy est enceinte. De jumeaux. Et on les garde.

J'arriverai... Ah bah si en fait.
Le silence à l'autre bout de la ligne m'inquiète. Je m'attendais plus à des remontrances. Ou a des félicitations peut être. Mais plutôt me faire crier dessus par ma maman, à 22 ans et un mois. Si si.
Et puis soudain ça hurle dans le combiné, tellement que je suis obligé de l'éloigner de mon oreille.
Bon sang, ma mère crie comme ces filles qui vont voir en concert leur groupe masculin préféré. C'est à dire très fort, et très aigüe. Je n'ose rapprocher le combiné qu'une fois que le volume sonore qui en sort semble acceptable.

-...puis combien de mois ? Et vous avez déjà choisi des noms ? Deux filles, deux garçons, les deux ? Attends que j'annonce ça à ton père, il va être fou. Ah vous n'avez pas perdu de temps ! Je l'avais senti en vous voyant, que ça irai loin vous deux, mais que ça aille aussi vite... ! On va être grands-parents si jeunes... Passe moi Shybaï, j'ai des conseils de femme à lui donner. Takeji ? Oh, Takeji tu m'écoutes ?

J'écoute et je suis surtout super soulagé qu'elle le prenne comme ça. Quelque part, ça me conforte dans mon idée qu'on ne fait pas une erreur.
Bien qu'il soit de toute façon trop tard.

- Une fille et un garçon, on a choisi d'appeler la fille Hana, mais on cherche encore pour le petit. Depuis mars, au fait. Et Shybaï n'est pas là. Tu veux que je note quelque chose pour elle ?

Ma mère repart dans tout un tas de papotage me disant entre autres que j'aurai pris le temps pour leur annoncer, que Hana c'est joli -normal, c'est Shy qui l'a choisi-, que non elle ne me dira rien et qu'elle rappelera pour parler à Shybaï plus tard -merci maman-, et surtout qu'on allait en baver avec deux d'un coup.
Merci maman bis.

- Il y a autre chose mon fils, non ?

Ah nan, maman j'aime pas quand tu fais ça. Ce ton sérieux et soudain elle m'appelle "mon fils". Elle lit en moi comme dans un livre ouvert. Autant tout avouer de suite.
C'est drôle, avec ma mère je suis toujours comme un gosse, je garde jamais rien.

- Je... Je... JevoudraisdemanderShyenmariage. T'approuve ?
- J'approuve ta demande en mariage, vous serez heureux tous les deux.

Ma maman, elle a un traducteur intégré de petit Takeji timide.
Oui, c'est une langue que je suis le seul à parler. Et hum. Ne faites aucun commentaire sur ce que je viens d'avouer. Comme si vous ne l'aviez pas vu venir, hein.

- Tu as grandis, tu sais.

Je souris tout seul.

- Merci maman. Je vous préviendrai à temps pour le mariage. Si elle accepte.

Ma mère rigole, et me dit ensuite que je m'en fais beaucoup trop, et que tout ira bien. J'ai peur quand même. Mais, c'est normal d'avoir peur, non ? Parce qu'après tout, si elle dit non... Si elle dit non... Je sais pas. Mais je remettrai en doute notre relation, et ça je ne veux pas. Pour nous, et pour les enfants à naître.
Mais si maman dit que tout ira bien, alors tout ira bien.
On parle ensuite de tout et de rien, je râle beaucoup, elle rit et se moque de moi beaucoup aussi, mais on s'aime quand même. Et puis comme il est pas super tôt là bas quand même et que papa va bientôt rentrer et que je ne VEUX PAS être encore au téléphone quand il va tout apprendre, on finit par raccrocher, et je promets que je tâcherai de les voir le plus tôt possible.



Le lendemain, j'ai demandé Shy en mariage, et elle a accepté. Et je n'aurais jamais cru que la prochaine fois où je verrai mes parents, ce serait sur un lit d'hôpital. En étant le type dans le lit d'hôpital.
Pourquoi je vous raconte ça ? Parce que ça vient de me revenir en mémoire. Alors voilà. Et vous savez quoi en parlant d'hôpital ?
Je suis. Sorti. SORTI. LIBRE. Les médecins ont dit que c'était rapide pour un coma de 15 jours.
Et moi je soupçonne un pouvoir d'être derrière tout ça. Je ne vous ai pas raconté... A l'hôpital, je me suis coupé avec le bord d'un pot de yaourt -aucun commentaire merci-, et la coupure -un tout petit machin, vraiment- s'est auto résorbée. Comme ça pouf. J'ai regardé mon pouce pendant au moins 5 minutes fixement -minutes au bout desquelles est évidemment apparue l'infirmière, sinon c'est pas drôle-. Et puis donc c'est comme ça que Takeji a découvert qu'il avait un pouvoir de guérison dont il ignorait tout, et qui lui a peut être bien donné un gros coup de pouce dans toute cette histoire.
Pas que je m'en plaigne, maintenant je suis libre.
Dieu que ça fait du bien. Même avec des béquilles et tout un tas de médicaments à prendre, de médecins magiques et moins magiques à aller voir, je suis sorti. Maison.
Et bah je guéris beaucoup plus vite. Je suis sorti il y a une semaine, et voilà. Je ne vous décrirai pas tout ce que j'ai fait en une semaine, mais ça comportait entre autres des jeux avec nos enfants qui sont toujours aussi adorables et fascinants -encore plus que j'ai des choses à rattraper-, des câlins avec Shy, et des batailles avec ces fichues béquilles.

Pourquoi les béquilles ? Parce qu'il paraît que même si mes fractures se sont bien réparées, j'ai passé un mois au lit sans me servir de mes pattes arrière et il faut donc me... Réapprendre à marcher.
Bonjour, j'ai 22 ans, et j'apprends à marcher.
Enfin rectifions, mes jambes apprennent à marcher. Moi je sais déjà. Mais comme c'est elles qui font le boulot, je dois attendre qu'elles aient réappris. Ce qui est en bonne voie, mais pour le moment j'ai quand même besoin de jambe de fer numéro 1 et jambe de fer numéro 2. Surnomées JF 1 et JF 2 pour faire plus court. Et le problème, c'est qu'on s'entend mal, très mal, entre nous. Nan mais elles cognent partout, elles veulent pas tenir toutes seules, et elles me font des croche-pattes. Des croche-béquilles quoi. Alors qe le but c'est pas de mettre par terre.
Surtout que j'ai un mal fou à me relever après. Enfin, disons que je mets plus que le temps normal qui est de deux secondes, et que du coup ça fait un peu petit vieux cassé de partout et ma fierté me flagelle à chaque fois parce qu'elle n'aime pas ça du tout.
Bref. Ça fait une semaine que je suis relâché, mais j'ai pas encore pu reprendre les cours à cause de tout ça. Même si les médecins magiques ils font bien disparaitre les cicatrices fraiches, ils peuvent pas vraiment refermer alors faut attendre que ça le fasse tout seul. Et ils ne peuvent pas m'aider dans la réeducation non plus. Y'a une semaine, je faisais encore tomber des objets par erreur, un peu comme font Jace et Hana, parce que mes bras n'en font qu'à leur tête.
Je vous assure que c'est perturbant. Du coup j'y travaille un maximum parce que j'ai 22 ans et non pas 3 mois. Et puis j'ai envie d'effacer tout ça et de le laisser derrière, Shy en a assez vu. Je n'arrête pas de lui faire des câlins, et on est toujours collés l'un à l'autre depuis que je suis sorti -pas que je m'en plaigne, au contraire.
Mais là, je pense que je vais aller faire un tour. Au pire si je me coince quelque part, y'a toujours la téléportation -sauvez un grille-pain, devenez téléporteur. Vous voyez bien que ça n'a que des avantages et rien que des avantages-.

Allons embêter Ren tenez. Je vais dire tout ça à Shy, et après un bisou, je me téléporte devant la porte de Renou -admirez la rime-. JF 1 et JF 2 en mains. Et vous savez quoi ? J'appuie sur la sonnette avec JF 2 parce que c'est drôle.
Oui, depuis que Ren vit avec sa copine, j'évite de me téléporter directement chez lui. Comprenez que je n'ai ni envie de réveiller leur petite fille, ni envie de tomber sur...
Vous avez compris. C'est pas encore arrivé, mais je prends mes précautions. D'ailleurs le vieux Dinosaure devrait en faire autant avec moi, parce que si jamais un jour ça arrive...
Je vais garder les béquilles juste pour les transformer en projectiles léthals pour Dinosaures.

BREF. Le chaton ouvre et puis je lui sauterais bien dans les bras si je pouvais, mais je peux pas.
Donc je lui tire très naturellement la langue. Si si, très naturellement je vous assure y'a pas plus naturel.
Après ça il m'invite à entrer un instant, disant que Miyaki dort à l'étage avec la petite mais qu'on ne risque pas de les réveiller alors on peu parler. Ce qu'on fait donc, parce contrairement à ce qu'on croit, deux hommes ensemble c'est aussi bavard que deux filles. Et puis à moment, Ren il dit ça:

- Hey Take, tu pourras m'excuser auprès de Mystery? Je sens que si je vais la voir maintenant pour lui annoncer que je pars, elle...

Oh là stop, minute papillon.

- Comment ça tu pars ?

Oui j'ai coupé la parole, pas bien, mais lui aussi il annonce des choses pas bien.

- C'est compliqué. En fait, ma mère a perdue l'usage de ses jambes suite à son coma prolongé. Elle a eu moins de chance que toi. Elle ne peut plus reprend l'entreprise et comme je suis le seul héritier, je vais devoir y aller...

Coma... Brr. Et puis chance entre guillemet hein.
Mais je compatis pour sa mère. Largement. JF 1 et JF 2 à côté, elles sont gentilles finalement.

- Mais Ren... Tu comptes pas reprendre l'entreprise quand même ?
- Noon, c'est pas ce que tu crois. Je vais devoir m'absenter une petite semaine histoire de faire taire les journalistes et autres et participer à des conférences de presse pour faire monter mon père en tant que bras droit. Il ne peut pas recevoir tous les droits, mais il s'engage à reprendre l'entreprise. Je reviendrais ici dès que tout sera terminé.

Ah ouais, il expédie ses affaires lui. Ren, mes béquilles ont envie de te faire un croche-béquilles. Pour toutes tes histoires familiales, et comment tu refourgue le tout à ton père comme ça en une semaine. Et puis pour fêter nos retrouvailles aussi, j'avoue.
Du coup je lève JF 1 sans un mot, m'appuyant sur JF 2 pour être sûr de rester debout, et je lui fauche les pattes arrière sans autre forme de préparation. J'ai mis "je" mais en fait, les béquilles ont agi d'elles mêmes bien sûr. C'était pour des raisons de confort de narration.
De toute façon je suis convaincu que le tapis sur lequel il vient d'atterrir est très confortable, et qu'on pourrait en fait dormir dessus.
Non, je ne peux pas me baisser pour vérifier. Merci.

- Ça c'est pour expédier ton boulot d'héritier en une seule petite semaine, parce que ça finira par te revenir à la figure comme un boomerang. Et pour fêter nos retrouvailles.

Je souris largement après cette dernière phrase qui est probablement la vraie raison en fait, puisque je n'ai pas pu lui sauter dessus -mais bien sûr, ce sont les béquilles les coupables-.
Tout ça me fait penser aux grenouilles. Vous voyez pas le rapport avec les grenouilles ? Je vais vous expliquer. Une grenouille ça saute, et ça pond des oeufs -vous êtes priés de prendre "saute" et "pond des oeufs" séparément et dans leur sens premier-. Et donc ça saute parfois de nénuphar à nénuphar sans qu'on sache pourquoi, comme ça pour le fun.
Et bah en fait non. C'est leurs pattes arrières qui sont comme mes béquilles. Patte arrière 1 et patte arrière 2 -PA 1 et PA 2- des fois elles font des trucs d'elles même. C'est pour ça qu'il arrive de voir une grenouille où y'a une patte qui part comme un ressort et l'autre derrière en touriste. Du coup la grenouille elle part de travers et des fois elle fait un plat.
C'est comme ça qu'on a obtenu des varités de grenouilles rouges. Celles qui se mangeaient le plus de plats. Et les crapauds, c'est parce que non seulement elles faisaient un plat, mais en plus sur la terre.
Oui ça s'appelle une grosse gamelle. Même pour une grenouille.
Et le fait qu'elles pondent des oeufs ? Bah rien. En fait je me demandais si elles pouvaient jouer au golf avec, mais en fait c'est trop gluant. Et puis dans les marres elles peuvent tricher en utilisant des courants de marre provoqués par le souffle des petits poissons et des bactéries dans l'eau. Si ils soufflent trop fort, ça fait des bulles. C'est pour ça qu'on dit buller comme un poisson pour ne rien faire. Parce qu'un poisson qui bulle, il n'a vraiment rien d'autre à faire.
Et en fait, pour en revenir au rapport avec la situation actuelle avec Ren, bah ça a fait comme les grenouilles. Y'a JF 1 qui a voulu faire un truc, et JF 2 a pas suivi. Sauf qu'au lieu de faire un plat, c'est Ren qui l'a fait. Parce que le Saint Esprit est gentil avec moi aujourd'hui, il a vu que je n'aurais pas pu me relever, du coup il a envoyé Ren embrasser son tapis à ma place.
Mais bon, je t'aime bien quand même le tapis. Puis faut bien que Ren lui accorde un peu d'affection de temps en temps, sinon il va déprimer. Et un tapis qui déprime, c'ets un tapis qui déteint.
Donc en fait Ren, remercies moi.
D'après les grenouilles et le tapis qui déprime, Ren doit me remercier. CQFD.
Hrm.

- Dis Ren, si on allait faire un tour dehors ? J'en ai marre d'être constament entouré de mur dernièrement. Tiens on n'a qu'à aller près de la ferme des Campbell.

S'il te plait Renou mon chaton adoré ? J'ai balancé la destination au hasard complet. En plus je regrette la seconde d'après, parce que qui dit ferme, dit oies.
Oies...

- Je t'offre même la téléportation gratuite pour me faire pardonner.

Il va dire non à ça. Mais j'offre quand même, sinon après c'est pas normal.


Dernière édition par Takeji Kido le Lun 23 Avr 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue339/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue383/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptySam 3 Mar 2012 - 23:35

C'est l'destin?
moi je pense plutôt au hasard...


Ça m'énerve. Oui, c'est dur de commencer avec cette phrase dans la tête. Ça veut dire tellement pleins de choses et... tellement rien à la fois. C'est une phrase qui ne sert absolument à rien, mais qui a le don de te foutre en pétard au moindre geste déplacé de ton entourage. Alors voilà, ça m'énerve. J'ai l'impression que je passe toute ma vie chez moi. Et je crois bien que c'est le cas. Les journées au Mystery, j'ai l'impression de n'y être plus allé depuis des millénaires. Et oui, je dis bien des millénaires. Et pourtant, je n'ai pas pris mes congés paternité. Est-ce pour éviter un maximum Ayumi ? Ou bien pour me faire pardonner de mes nombreuses absences auprès de Mystery ? J'en sais rien. Toujours est-il que ça m'énerve. Mon ange est fatiguée et moi je ne le suis pas. Je pourrais monter l'Himalaya si on me le demandait. Car croyez bien que je ne me risquerai jamais à monter cette montagne sans raison particulière. Allez vous plaindre aux personnes qui ont créés ces expressions pourris. Bref.

La raison qui me pousse faire preuve de mauvaise foi ? Je l'ai dit, je ne suis pas allé au Mystery depuis pas mal de temps. Je n'y passe pas assez de temps. J'ai envie de voir autre chose que la maison et l'hôpital, please. Alors l'orphelinat me semble le meilleur endroit. Vous vous demandez pourquoi, moi qui déteste les enfants, je souhaite me rendre à l'orphelinat plein de gosses ? Vous vous souvenez du jour où j'ai dit que je serai jamais père ? Bien. Je pense être suffisamment explicite. Merci. J'inspire profondément. En fait, ce qu'il me faut, c'est de l'air. Une bonne dose d'air pur. Et j'ai de la chance, car dans notre coin paumé d’Écosse où la population d'asiatique est anormalement grande, l'air est pur malgré tout. C'est une bonne chose. Je fixe mon verre de lait d'un air blasé. Je tourne la cuillère dedans. Ce qui ne sert absolument à rien, étant donné que le verre ne contient rien d'autre que du lait froid. On dit que les femmes enceintes ont des envies étranges quand elles attendent leur bébé. Je me demande si c'est valable pour un père non-désiré. Je ne déprime pas, ça non. C'est juste que... je ne sais pas, j'ai envie de lait. Pas de café, comme à mon habitude -je me trouve suffisamment énervé pour ajouter de la caféine à mes doses journalières-, pas non plus de thé parce qu'il y a aussi de la caféine dedans. Pas de l'eau... parce que l'eau, ça n'a strictement aucun goût. Alors, à défaut d'un liquide autre que l'alcool, je me suis penché vers le lait.

Il a l'air bien triste mon lait dans son verre translucide. Vous savez, je ne suis franchement pas fanatique du lait. J'en buvais quand j'étais petit. J'en bois par moment le matin avec mon café -je fais tout pour me tuer- mais sinon, en dehors des petit-déjeuners, non. C'est à se demander si quelque chose ne tourne pas rond chez moi. Je ne vais rien rajouter dedans, sinon ça risque d'être infect. Par exemple, ces gens qui rajoutent du sirop de menthe ou de grenadine. J'ai jamais compris comment on pouvait avaler un truc pareil. C'est ignoble comme goût. Je n'aime déjà pas la grenadine en temps normal alors avec du lait... Bref. À force de fixer mon lait je vais finir par sortir une philosophie incongrue que moi seule suis apte à pouvoir déchiffrer. Ce qui, en somme, n'est pas bonne chose à initier. Je bâille devant mon verre de lait. Il est toujours plein. Je n'ai pas bu un seule millilitre de boisson. Enfin bref. Ça sonne à la porte. Alors lentement, je me lève. J'ouvre. Manque de rire. Rire de soulagement. Parce que la tête de Take est en face de moi. Et qu'il est en béquilles. Des béquilles pour un téléporteur... je sais pas, ça sonne très faux à mes oreilles. Il me tire la langue. Je me contente de lui rire à la figure, tout en le laissant entrer.

La discussion s'engage assez rapidement. Il me parle de tout et de rien, assez simplement. Je fais de même. Ça dérive assez rapidement sur les parents en fait. Je lui parle d'Ayumi malgré moi. J'y suis attaché, mais je n'arrive pas encore à réaliser que c'est mon enfant. Je lui souhaite bien du courage si elle possède mon caractère. Être flemmard, ce n'est vraiment pas un cadeau. Je ne lui souhaite pas une telle chose. Moi je vis avec, alors je m'y habitue. Mais pour une fille, nan franchement c'est pas bien. Bref, arrêtons de parler d'Ayumi. Take me raconte un peu ce qu'il a vécu à l'hôpital. Je suis content de le voir en si bonne forme à présent. Et moi, moi je pense soudainement qu'il va falloir que j'aille à nouveau au Japon, payer encore une fois mon billet d'avion, pour rester une petite semaine là-bas. Et mine de rien, mes pensées se reformulent à haute voix. Ce n'est qu'au moment où la voix de Takeji effleure mes oreilles qu'un retour à la réalité s'impose :

- Comment ça tu pars ?

Je ne pars pas. Je fais simplement une petite visite. Je ne veux pas reprendre l'entreprise de ma mère. Et pourtant, je refuse de quitter ma fortune. C'est comme ça. Je suis quelqu'un d'égoïste, ce n'est pas nouveau. Et mon père a accepté, m'a demandé de lui faire gravir les échelons afin de prendre ma place. Mais comme il n'est pas héritier, il ne peut devenir autre chose que mon bras droit. Et ça... ça c'est embêtant. À vrai dire, j'aurai bien voulu me débarrasser tout ça. Je ne dis pas que je suis prêt à vivre "comme tout le monde", avec si peu de revenus. Je dis juste que je pourrais probablement être plus heureux que ça, avec moins d'argent. Après tout, j'ai tout ce que je veux ici. Mais ce n'est pas aussi facile. Ma mère ne me lâchera pas, même en fauteuil roulant. C'est psychiquement impossible pour elle. Je comprends mieux Katsu à présent. Il se plaît comme il est. Il n'a pas si tort.

- Mais Ren... Tu comptes pas reprendre l'entreprise quand même ?

Un jour il va bien falloir pourtant. Je tente de le rassurer comme je peux. Un peu maladroitement certes. J'expédie un peu les choses. Je préfère penser une petite semaine que deux longues. Je veux rester ici, parce qu'ici sont mes vrais amis. Je ne veux pas penser à celle qui m'attend au Japon. Même si elle risque d'arriver plus vite qu'on y pense. Je ne saurai pas trop quoi faire à ce moment-là. Est-ce que Miyaki m'accompagnera ? Probablement. Mais je ne pourrais plus voir les autres autant de fois qu'avant. Je travaillerai plus, ce qui en vérité ne me ferai pas de mal. Mais je serai moins présent pour Ayumi, pour Miyaki aussi. Vivre une vraie vie de riche, avec tous les problèmes que ça engendre. Ça me rend tout triste en fait tout ça. Je vais peut-être aller boire mon verre de lait en fin de compte. Ne serait-ce que pour masquer cette tristesse qui m'accable pas mal en vérité. Je parviens à m'en sortir pour le moment mais jusqu'à quand ? Mon père a pas mal renoncé à sa forme fusionnelle. Je me demande depuis quand il ne s'est pas transformé. On dirait qu'il l'a renié. Je me demande même si c'est possible. En même temps, en plein cœur de la capitale, c'est pas si facile de passer inaperçu. Je ne veux pas devenir comme ça.

Je fixe le verre de lait et m'en approche à grands pas. C'est alors que ma main effleure le verre à moitié au rebord de la table. J'aime bien mettre les choses en équilibre, et on me l'a souvent reproché. Mais il se trouve que le sol me paraît bien plus proche tout à coup. Et c'est pour dire, je m'y retrouve face contre tapis. Parce que quelqu'un-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom m'a subitement dérobé les pieds, qui se sont emmêlés malgré eux pour me faire tomber. Mais il y a cette chose en équilibre là-haut qui n'attend qu'un millième de seconde pour s'écraser sur ma tête. Et les bouts de verre dans la tête ça fait mal. Alors instinctivement, le tout en une demi seconde, je passe mes mains sur ma tête pour me protéger. Je développe mes idées, mais tout ceci ne s'est déroulé qu'en une petite seconde. Je retire mes bras, trouvant le verre long à tomber. Je lève un peu la tête. Il n'a pas bougé. Enfin disons qu'il s'est pas mal écarté du bord de la table. Je l'ai poussé ? Ou bien Takeji l'a-t-il vu et l'a pris au dernier moment ? Je suis persuadé de l'avoir attiré à moi pourtant. C'est étrange, très étrange. Toujours est-il que je me relève, assez subjugué.

- Ça c'est pour expédier ton boulot d'héritier en une seule petite semaine, parce que ça finira par te revenir à la figure comme un boomerang. Et pour fêter nos retrouvailles.

Nan, ça peut pas être Takeji. Sinon, il m'aurai demandé si ça allait. En fait, j'ai l'impression qu'il ne s'en est même pas rendu compte, pour ainsi dire. Il me sourit. Je sais que ça me reviendra peu importe comment. J'espère juste que ça arrivera dans longtemps. Et re-bonjour petit frère de cœur. Oui, je précise, parce que maintenant que j'ai un vrai frère, il vaut mieux éviter des contresens. Je me demande s'il le sait. Je ne suis même pas sûr qu'il s'en est rendu compte. Parce qu'on se croise de moins en moins dans les couloirs du Mystery. Après, il a pu engager la discussion avec lui sans savoir qu'il n'était pas moi. J'en sais rien, je demanderai mais d'abord... il y a ce truc qui me chagrine. Ce verre qui s'est éloigné à plusieurs centimètres du bord de la table alors qu'il était à deux doigts de me tomber dessus. Si ça se trouve, il est télékinésiste lui aussi et il a vu le coup arriver. La meilleur chose est de demander.

-T'es aussi télékinésiste ? C'est toi qui a bougé mon verre avant qu'il ne s'écrase sur ma figure ?

Je ne sais pas, c'est venu instinctivement pour me protéger. Je suis déjà au courant d'être télékinésiste en don second, mais j'avoue que je ne m'étais jamais penché sur l'instinct. On dirait que ça marche plutôt bien en fait. Je regarde Takeji avec une tête de merlan frit. Je n'en reviens pas. Autant terminer le verre. J'avale le lait d'un seul coup et le pose dans l'évier. Plus tard la vaisselle. Là, je veux...

- Dis Ren, si on allait faire un tour dehors ? J'en ai marre d'être constament entouré de mur dernièrement. Tiens on n'a qu'à aller près de la ferme des Campbell.

...sortir. Aucun problème choupet, allons-y vite. Je suis pire que d'accord avec toi. Dépêchons-nous d'y aller avant que Miyaki n'arrive et ne m'intime de rester pour veiller sur Ayumi. Je veux me libérer de cette maison cinq secondes... minutes... bon heures. Ferme des Campbell ? J'y suis jamais allé à vrai dire. Mais bon, y doit y avoir une raison pour laquelle Take souhaite se rendre là-bas, non ? J'en sais rien, j'émets de simples hypothèses, libre à mon esprit d'en faire ce qu'il souhaite après. J'acquiesce alors doucement au moment où il parle de téléportation. Ah non, j'ai déjà donné. On ira en voiture et rien d'autre. Rien à faire que ça pollue, y'a suffisamment de vent pour éviter aux particules de stagner au sol et de nous intoxiquer. Alors tant qu'on n'est pas en vigilance orange ou rouge -ce qui n'arrivera jamais dans ce coin paumé-, je me permet de rouler avec un voiture.

-Hors de question, on prend ma voiture.

Et puis, l'avantage de la voiture, c'est qu'on voit défiler le paysage. On a le temps de l'apprécier. On peut découvrir d'autres endroits en passant devant alors qu'on voulait aller autre part. Avec la téléportation tu peux pas t'arrêter en chemin à moins de le vouloir. Et toc, j'ai trouvé un désavantage à la téléportation. J'ouvre la porte à Takeji afin de lui permettre de sortir le premier pour aller dans le garage, et enfile manteau et chaussures avant de saisir les clés de voiture. Je lance assez fort pour que Miyu puisse m'entendre que je sors avec Takeji me défouler un peu. Et comme Miyu est une mère poule, elle me demande à quelle heure je rentre. Ce à quoi je répond aussi simplement que « plus tard ». Qu'est-ce que j'en sais franchement ? Quand on s'amuse, on ne pose pas de limite. J'inspire profondément au moment d'ouvrir le garage. Take s'installe du côté passager avant. Je suppose qu'il n'a pas encore son permis. Et de toute façon, sans jambe valide, on ne conduit pas. Un point c'est tout.

Nous prenons le temps d'arriver à la ferme. J'observe autour de moi. Takeji m'a conduit jusqu'ici, parce que je ne connaissais pas. C'est encore plus paumé que je ne le pensais. Je ne connais même pas les résidents. Tu crois qu'ils ont une ferme ? Je pourrais m'amuser à discuter avec une poule. Je me demande comment s'exprime une poule. Je n'ai jamais essayé. Ça promettrait. Mais je pense que nous n'avons pas le droit de rentrer. Je bâille pour la deuxième fois de la journée. Je ne suis pas vraiment fatigué mais... voilà quoi. Je range la voiture sur le côté et aide Takeji à sortir en lui ouvrant la porte. Et nous nous dirigeons tout deux vers la maison. Les fermiers sortent brutalement. Oh la. On se calme. Ils me regardent bizarrement, mais lorsqu'ils voient Taki, ils comprennent que nous sommes profs à l'orphelinat, donc digne de confiance. Enfin je crois. En tout cas, voilà ce qu'ils nous demandent.

-Vous êtes des professeur de l'orphelinat, non ? On doit faire quelques petits arrêts autre part et... je veux pas laisser la maison toute seule. Ma femme dit qu'elle ne risque rien mais... vous pourriez faire ça non ? Allez, c'est un coup du destin si vous êtes là !

Il a l'air barge, ce mec. Mais il me plaît pas mal. Je lui souris en acceptant. Après tout, j'voulais m'amuser avec les poules, alors c'est pas si mal. Il nous passe les clés de la maison et du cabanon à l'arrière de ses champs au moment d'entrer dans sa petite fourgonnette, accompagné de sa femme. Il nous lance un dernier appel :

-On s'ra d'retour d'ici une heure ! Si vous pouvez donner à manger aux vaches en passant, ce s'ra sympa d'vot' part !

J'adore le jargon des fermiers pur et dur. Il me fait rire. Quand, à moi, je me tourne, tout sourire, vers Takeji, et lui tend les clés.

-Bon... profitons-en pour faire ami-ami avec les poules !

Un ton enjoué sur les lèvres, je m'approche tranquillement de la maison. Ça promet cette journée, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue324/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue402/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:38

J'ai vu un verre bouger tout seul.
Ren, il a toujours des ennuis à cause de sa famille. Toujours. Plus t'es riche, plus tu baignes dans les emmerdes -si je peux me permettre-. Ren, si il veut plus tous ces soucis, il ferait bien de se décider à tenir une position claire et finale sur le sujet. Soit tu prends, soit tu prends pas. Sachant que le deuxième cas ne l'empêche pas de se tirer avec ses comptes en banque plein à craquer. Le salaire d'exorciste plus professeur n'étant pas si mauvais que ça, le reste devrait suivre.
Bon après si l'entretien de Boule de Poil nécessite vraiment plus, on ne peut plus rien faire pour lui.
Mais quand bon. Je lui ferais bien un câlin, mais ça impliquerait alors de lever les béquilles du sol, ce qui est un mauvais plan parce que le câlin se transformerait en grosse masse informe qui lui tombe dessus. Avec à la clé, pas exactement le même effet produit.
En fait, y'a que Shy qui a droit à des câlins. Puis que je peux les lui faire en étant allongé. Ou assis, ça dépend des fois.
Quoi ?

- T'es aussi télékinésiste ? C'est toi qui a bougé mon verre avant qu'il ne s'écrase sur ma figure ?

Ah, le verre a donc bel et bien bougé tout seul.

- Oui mais nan. Enfin, oui je suis télékinésiste, mais non je n'ai pas bougé ce verre. C'est toi qui l'a fait ?

Ouah, télékinésistes tous les deux ? Classe. La télékinésie c'est marrant. Soulever des objets par la pensée, c'est un peu comme se téléporter en fait. Faut penser, et penser très fort. Ce qu'à force, je fais sans même m'en rendre compte. Téléportation, elle aime. Elle aime beaucoup. Elle est devenue une seconde peau. En plus maintenant que je me balade avec des béquilles jusqu'à ce que bloc de gelée 1 et bloc de gelée 2 -anciennement connues sous le pseudonyme "mes jambes"- aient décidé de se solidifier, Téléportation sert encore plus que d'habitude. Rendez-vous compte. Il faut prendre un verre dans la cuisine pour y verser du jus, et y'a 1.5 mètres d'écart entre les deux ? Téléportation. Tout ce que je ne peux pas attraper en tendant le bras, c'est Téléportation.
Sachant que quand je suis debout et tenant les béquilles, mon champ d'attrapage est fortement réduit.
Bref. Après tout ça, Téléportation va bien, elle a repris du poil de la bête et a même une fourrure plus épaisse, plus douce, et plus brillante. Des fois je l'utilise sans même y penser, c'est pour dire.
Alors que la télékinésie, y'a encore du boulot... Bon, c'en est plus au point où je luttais pour soulever la télécommande et l'ammener à moi comme une grosse feignasse -surtout que je m'épuisais plus au final que si je n'avais bougé-, mais c'est pas Téléportation non plus.
D'ailleurs on est pas encore assez familier pour se tutoyer et s'appeler par nos prénoms, voyez. Elle c'est télékinésie et moi c'est... Bah moi. Je sais pas comment elle m'appelle.
Et bref. Avec Ren, on partage la même. Il lui manque plus que la téléportation pour que...
Bon d'accord j'arrête.
En parlant de télékinésie, je me sers d'elle pour lâcher une JF -la 2- sans qu'elle ne tombe, et pouvoir avec ma main nouvellement libre donner une tape qui se veut réconfortante sur l'épaule de Grosminet par terre.
Oh, il a bu du lait.

- Ça va aller, tu verras. Ça va toujours. Et t'as une moustache de lait, le Chat.

Je reprends ma béquille qui n'a pas bougé d'un iota, parce que la télékinésie elle sert à ça. Et la guérison, elle sert à... Bah à guérir quoi. Ptêt qu'elle m'a sauvé la vie, qui sait. Même si c'est pas mon pouvoir premier, même si elle est plutôt récente -bien que je doive me la trimballer depuis un moment, ça explique pourquoi je vis aussi bien toutes mes chutes-, même si je commence seulement à apprendre à m'en servir, c'est peut être le petit truc qui a fait que.
Mais je ne veux pas y penser.

- Hors de question, on prend ma voiture.

Ça, ça veut dire qu'on sort.
Mais Reeen, la téléportation, c'est le bien. Faut que je te montre tous les trucs que j'arrive à faire avec. Même si j'ai perdu un mois, c'est pas grave. Y'a que mes jambes qui l'ont mal vécu chez moi. Et mon poumon droit, mais passons. En fait, le blessé est le plus chanceux de toute l'affaire. Parce que Shybaï...
Non stop. Pas ce genre de pensées, mal, mal, trèèès mal.
Allez, chut.
Voilà, avec tout ça j'ai suivit docilement Ren jusqu'à la voiture, et je vais bouder parce que la téléportation c'est mieux, ça pollue pas, et ça va plus vite. En plus, il me demande où est la ferme, ce dont je n'ai absolument aucune idée. Enfin, en téléportation je sais. Mais en téléportation, j'ai pas besoin de connaitre tout le chemin, juste la destination que j'ai déjà vue quelques fois.
Du coup, bah j'ai guidé au pif et à la téléportation. Parce que quand j'utilise la téléportation, je sens en quelques sortes la direction prise. Genre on va au nord, je le sais, combien même le nord n'a pas plus de signification que le sud pour moi quand j'observe ce qui m'entoure.
Et bref. Ça quand même marché, et on est arrivés à bon port. Aussitôt ou presque acceuillis par des fermiers pressés qui nous ont laissé la garde de la ferme, avec pour seule garantie qu'on soit prof au Mystery, donc dignes de confiance. C'est pas une analogie à faire normalement, même si effectivement les profs du Mystery ne sont pas de vilains gros malhonnêtes.
Ça fait bizarre quand même. Mais soit, ces gens connaissent le Mystery depuis bien plus longtemps que nous, et le fournissent régulièrement. De toute façon, c'est pas comme si on allait se tirer avec un cochon sous le bras, et des oeufs dans les poches.
Et puis des plumes dans les cheveux, comme les indiens.
Mais ils nous ont demandé de nourrir les vaches.
Nourrir les vaches. Les vaches.
Les vaches. Alors qu'elles veulent dominer le monde.
Oh et dites, vous croyez que la collision entre une de mes béquilles et la tête d'une vache ça ferait quel bruit?
Non faut que j'arrête de voir ces choses comme des armes sous prétexte que je suis privé de sabre, c'est mal, c'est mal, c'est mal et contraire aux règles de Câlinland.
Donc peut être qu'une de mes béquilles ira malencontreusement rencontrer le gros museau d'une vache, mais ça sera indépendant de ma volonté. Notez bien.

-Bon... profitons-en pour faire ami-ami avec les poules !

Les poules...
Non rien.

- Réfrènes tes instints de chasseurs hein Boule de Poil !

Je lui tire la langue pour la remarque sur le chassage d'oiseaux. Vous pensez qu'il court après les pigeons ?
Ok j'arrête.
Du coup on avance et on fait le tour de la ferme jusqu'à tomber sur les volailles.
Enfin, il a avance, et moi dans ma flemmardise toute puissante du jour, je me téléporte. En gros il s'est baladé avec un type qui clignotte à côté de lui. Ce qui peut se révéler perturbant mais c'est Ren, je lui fais confiance pour rester impassible.
Et donc ces poulets. Pardon, ces poules futures poulets, donc.
Franchement, vous n'avez jamais remarqué comment un poulet au supermarché, ça ne ressemble PLUS DU TOUT à une poule ? Déjà, je dis qu'il y a tromperie et escroquerie parce qu'en regardant ces oiseaux là devant moi, on se dit qu'il ya beaucoup de viande. Alors qu'en fait une fois plumés, bah il ne reste plus grand chose.
Remarquez au passage que ça colle parfaitement avec l'expression se faire plumer. A la fin, il ne reste plus grand chose.
Oui, je sais je sais, mon cas empire. Tenez faisons autre chose. Je me concentre sur une poule, et la soulève doucement du sol. Elle va bien finir par se rendre compte qu'elle ne touche plus le sol, et s'agiter, et à ce moment là je ne pourrait plus la soulever. Mais pour le moment, ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça.

- Hey Ren, un poulet qui vole ! T'arrive à en faire autant ?

Et te transforme pas en gros chaton, tu vas leur faire peur.
Je suis sûr que je peux... Me téléporter en plein milieu de leur enclot, et maintenir la poule en l'air quand même. Tentative numéro une !
Gagné ! Haha, le poulet n'est pas tombé. Moi par contre sur le coup j'ai eu mal à la tête mais ça s'est enfui aussi vite que c'est venu. Mon nouveau jeu va être d'utiliser tous mes pouvoirs en même temps pour voir jusqu'où ça va. Maintenant l'électricité... Ah mais pas au milieu des poulets.
Chemin en sens inverse. La douleur à la tête est moins vive cette fois, mais ma télékinésie commence à tirer. Du coup je repose la poule.

- Cap ou pas cap de s'y mettre à deux pour soulever une vache ?

Après pour se faire pardonner, on la nourrira.
Et ça sera mon excuse pour donner à manger à ces bêtes.

[Hrp= Je hum. Je n'assume pas ce post, c'est pas de moi, c'est l'heure. Plus le fait que ça soit avec Ren, et Ren me fait faire des trucs bizarres avec Taki *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue339/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue383/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:50

C'est bien la ferme,
les bêtises sont légions.


Peut-être qu'après tout, c'était une illusion. Vous savez, le gros problème des gens qui connaissent la magie, c'est qu'ils ont tendance à la voir là où elle n'est pas. Lorsqu'on ne connaît pas la magie, on le met sur le domaine de l'illusion d'optique, de hasard ou de Mr Destin. Quoiqu'il en soit, cette fois-ci, je ne peux le mettre sur aucun de ces trois énergumènes. C'est forcément la magie. Et si ce n'est pas moi, c'est forcément lui. Ou bien c'est moi qui inconsciemment ai voulu éviter un problème. Le verre c'est dangereux. Ça coupe et ça fait mal, surtout si ça reste dans le peau. Je vous assure, c'est hyper douloureux. Tout le monde a dû en faire l'expérience au moins une fois dans sa vie. Sinon c'est un chanceux qui ne mesure pas sa chance. Enfin bon, je veux savoir d'où vient le miracle, là.

- Oui mais nan. Enfin, oui je suis télékinésiste, mais non je n'ai pas bougé ce verre. C'est toi qui l'a fait ?

Ah ouais ? Tu pratiques la télékinésie toi aussi ? C'est incroyable... je me demande quel hasard a fait les choses. Car oui, il y a plusieurs hasards. Mais je vous en parlerai plus tard. Pour le moment... pour le moment je me concentre sur la fin de sa phrase. Il me pose la question que je lui ai posé en sous-entendu. Bref, si ce n'est pas lui, ce ne sera pas le chat ou le tapis. Ni ma main d'ailleurs. Ce sera mon cerveau et mon don en télékinésie. Il faut dire que mon entraînement aux dépends de la métamorphose aura servi à quelque chose. Ça fait longtemps que je m'entraîne dessus. J'ai même demandé des conseils au prof de télékinésie, c'est pour dire. Et c'est déjà beaucoup. Bon, je ne dis pas non plus que je vais parvenir à amener ce que je veux inconsciemment, mais au moins je pense qu'en cas d'extrême urgence, je pourrais bien être sauvé par ce don second. Et puisqu'il reste don second, il ne risque pas de s'étoffer davantage. Il me faudra juste encore un peu d'entraînement pour maintenir tout ça, et je pourrais reprendre mes activités de métamorphe.

-Je... crois oui. Mais c'était davantage un réflexe.. qu'autre chose.

Ouais. Ben moi je dis vive la télékinésie qui m'a empêché de salir ou couper mon beau visage. Amen. C'est toujours ça de fait. Mais au moins, maintenant que j'ai bu le lait, il ne risque plus de venir intempestivement troubler mes desseins. Bonjour, je m'appelle Ren et je suis troublé par du lait. Je guette la remarque de Takeji. Oui, il ne m'a jamais vu boire du lait -bon vous me direz qu'il n'a pas que ça à faire non plus-, mais justement c'est le problème. Il peut croire que je le fais en cachette, parce que ma forme fusionnelle est un félin. Vous n'avez qu'à faire le rapprochement et vous trouverez la prochaine pique du petit frère de cœur.

- Ça va aller, tu verras. Ça va toujours. Et t'as une moustache de lait, le Chat.

Je soupire avec lassitude. Takeji, Takejiiiii quoi. On pourrait faire un bouquin sur cette personne. Il me sait blasé, il me sait flemmard. Et il en profite quoi. Je passe rapidement ma langue sur le haut de mes lèvres supérieures. Je n'ai jamais pensé à avoir une moustache. et... à vrai dire, je préfère éviter d'y penser. Ren avec une moustache. Ah non, c'est vraiment trop drôle comme vue. Hilarant. Je ne note pas sa pique, ni sa petite tape dans le dos. Partons vite d'ici avant que je ne change d'avis et que je ne te plaque au sol pour insulte à un chat qui exerce ses fonctions. Ici, boire du lait. Même si je ne le fais pas en temps normal. Mais qu'importe, quitte à être chat, autant l'être jusqu'au bout. Dans la voiture, j'en viens à me poser quelques questions. Voilà, avec la téléportation tu vois pas où tu es tant que tu n'y es pas. Pourtant le paysage d’Écosse est beau, c'est dommage de ne pas en profiter. Bon, c'est vert un peu partout, mais y'a des vallées et autres. C'est pas tout plat comme aux États-Unis quoi. Nous avons dû faire demi-tour quelques fois, mais au final, nous sommes arrivés sans encombre. Et les fermiers nous ont donnés les clés pour qu'on aille nourrir les vaches.

Eh Take, tu veux rire ? J'ai jamais nourri de vaches. En fait, si tu veux tout savoir je suis en vérité jamais entré dans une ferme. Ma mère n'a jamais voulu parce que c'était soi-disant trop sale. Pourtant moi quand je vois l'extérieur, je me dis que c'est plus propre que je ne l'avais imaginé. Et les porcs sont pas si sales qui ça. En fait, c'est propre. Enfin, propre pour des animaux quoi. Mais ça reste passable. Y'a de raison de se salir si on se roule pas dans la boue. Et je ne suis pas maso pour salir mes vêtements de cette façon. Il faut dire que je ne me suis pas habillé classe aujourd'hui. Sans doute ai-je senti le milieu sale arriver. J'ai donc mis des baskets, un blouson en cuir, un t-shirt large long et un jean. Normal quoi.

- Refrènes tes instincts de chasseurs hein Boule de Poil !

Tout de suite... je me demande juste la façon dont ils s'expriment. Je sais pas, j'ai déjà été surpris la première fois que j'ai parlé à un serpent. Y'avait un mini accent comme dans les films, et la voix était très fluide. Alors là.. pour des poules, je me demande si au contraire ce sera haché. Je verrais bien les poules parler en allemand en fait. Le seul problème, c'est que je ne parle pas du tout allemand. Et j'ai furieusement envie de discuter avec eux. Ça peut être marrant. Mais j'y pense... comme le dit Take, je me demande si les poules vont se rendre compte que je suis à moitié humain et à moitié félin... c'est une chose intéressante. J'aime bien le poulet, mais seulement quand il est dans mon assiette. Accessoirement, j'aimerai aussi bien le voir bouger. Takeji se téléporte à côté de moi, tous les cinq centimètres. Vous connaissez l'effet du stroboscope ? Ce truc en boîte de nuit qui ralentit l'image de ta main quand tu t'amuses à al faire bouger devant toi ? Ces phases alternées de lumière et d'obscurité ? Ben là, ça fait le même effet. J'ai l'impression de voir l'image de Takeji d'une façon continue et trouble. Je me décide à le stopper en le prenant par les épaules. Bon, le truc c'est que j'ai pas retenu la leçon de prendre un téléporteur en train de se téléporter. Je me dépêche alors de lui lancer :

-Stop ! Tu veux me tuer ou quoi...? Apprends à marcher avec tes béquilles, sinon tes jambes tu les récupéreras pas dans trois semaines mais dans quatre mois...

Oui, me tuer, parce que je supporte déjà pas en temps normal la téléportation, mais si en plus il en fait des successives, je peux aller creuser ma tombe dès aujourd'hui, sans être sûr de pouvoir la terminer. J'inspire profondément. C'est pas possible ça. De toute façon, ce que j'ai dit ne sert strictement à rien puisque nous sommes déjà arrivés dans la ferme. Je le vois qui s'approche des poules tandis que j'observe ce nouvel environnement que je ne connais pas. Honte à moi. Je vois les vaches tout au fond là-bas, dans leur enclos. Je sais pas combien y'en a, mais faudra penser à s'en occuper rapidement, parce qu'elles ont pas l'air d'être trois vaches qui se battent en duel. J'inspire profondément et tourne mon regard vers Takeji au moment où une poule s'élève dans les airs. Mes yeux sortent de leur orbites. Je croyais que ces choses ne pouvaient pas voler. Et en plus, elle bat même pas des ailes. Je tourne mon regard vers Takeji. Ah oui. Lui il est concentré sur la poule. Et cette dernière se contrefiche de tout ça. J'ai dû mal à me faire à l'idée que Taki soit télékinésiste aussi. C'est marrant.

- Hey Ren, un poulet qui vole ! T'arrive à en faire autant ?

Techniquement, un poulet, c'est dans notre assiette. Et en plus, je considère ça comme de la triche, étant donné qu'elle ne secoue même pas ces petites ailes. J'ai l'impression qu'on est tous autant blasé... je lui souris pour toute marque de réponse et me dirige vers une poule. Je m'accroupis près d'elle et commence à percer sa faible muraille de pensée. Oh mais... c'est que c'est tout à fait aussi con que je le pensais. Je plains la personne qui peut se transformer en poule. Ça doit limiter au maximum les capacités mentales. En plus, ça s'exprime d'une drôle de manière. On dirait que ça a le hoquet constamment. Et c'est bien marqué. Tiens d'ailleurs.. une poule qui a le hoquet, ça fait quoi ?

-Take, une poule qui a le hoquet, ça fait quoi comme bruit ?

J'ai entendu dire que ça cot-cotait -on m'excusera pareil langage- quand une poule pondait. Si je lui demande de pondre et lui refile je ne sais comment le hoquet, peut-être que je trouverai ma réponse seul. Mais reste à demander de pondre un œuf. Et surtout de refiler le hoquet à une poule. C'est pareil quoi... ça s'étouffe jamais ? Un coq qui s'étouffe le matin, ça doit bien arriver. Hum, c'est bizarre ça. Avec tout ça, j'ai pas répondu à Takeji en fait. Et c'est pas mon sourire qui donnera la réponse. Je tourne ma tête vers lui et... plus de Takeji. Je tourne la tête derrière moi. Ah, on dirait qu'il s'entraîne. C'est pas sérieux de faire ça une fois sorti de l'hôpital... mais je vais répondre à son jeu. Je m'adresse alors à une autre poule, lui demandant de ne pas bouger. Je prends une poule d'une main, et une autre de l'autre. Je me lève et les tend au-dessus de ma tête. Heureusement qu'elles bougent pas, parce que je pense que je peux les lâcher à tout moment.

-Deux poules en l'air !

Et je lui ris à la figure. Je n'ai pas envie de me fatiguer. Et puis, ça fait toujours rire de tricher un peu. Je ne pense pas pouvoir soulever deux poules à la fois. C'est déjà trop de concentration pour une poule, alors deux... je n'en parle pas. Takeji repose la poule au sol et sort de l'enclos. Il me regarde fixement, avant de lancer, l'air de rien :

- Cap ou pas cap de s'y mettre à deux pour soulever une vache ?

Soulever une... une vache ? Mais ça pèse une tonne au sens propre. C'est hyper lourd ces choses-là. À deux... je sais même pas si ça peut le faire. J'inspire profondément et acquiesce à son défi. Un chat ne refuse jamais un défi. Surtout s'il lui vient de son meilleur ami. Et puis, faut se serrer les coudes si on veut parvenir à soulever pareille bête du sol. Je me demande même si elle va pouvoir quitter les quatre patte de la terre ferme. J'ai pas confiance en moi là. Bref. Je ne sais pas si ça peut aider, mais en tout cas, je pose un contact sur Takeji en lui posant ma main sur son épaule pour permettre à la télékinésie d'être plus forte. Je ne sais pas si ça marche, mais on peut toujours essayer. Nous avançons près du grand boxe et je tend mon index vers une vache couchée sur le sol. Elle m'a l'air la moins lourde. On va commencer tranquillement.

-Celle-là. À trois, on s'y met. Un, deux et... trois !

Je me concentre sur cette pauvre vache qui ne va rien comprendre à sa vie. Je ne me permets même pas de lui parler mentalement. Arg, j'ai l'impression d'avoir une enclume sur la tête tout en gardant le dos droit. C'est difficile, hyper difficile. Et pourtant j'ai l'impression que c'est al plus légère. Bon, en même temps, vu la taille du troupeau, j'y vais vraiment à vue. On ne va pas prendre un veau tout de même. Sinon la honte quoi. Mais on s'attaque peut-être vraiment à quelque chose de trop dur. Je ne peux pas le supporter. Cependant, puisque je sens que Take n'abandonne pas, je fais de même et reste concentré. Ah ! Ça bouge. La vache regarde autour d'elle, soudainement apeurée. Ah non, pas bouger la vache. J'aurai peut-être dû lui parler avant en fin de compte. Mais bon, au bout de quelques minutes, on arrive finalement à lui ôter les quatre pattes du sol. À quelques centimètres certes, mais ce n'est pas négligeable. Je relâche alors doucement la pression pour la faire redescendre et lâche le tout sans prévenir Takeji. De toute façon, maintenant elle est sur le sol. Je porte ma main à ma tête. J'ai un peu beaucoup le tournis.

-Allons nourrir les vaches au lieu de faire des bêtises. Mais bon, cap au final !

Je ris. Simplement. On a réussi à nous deux. C'est une grande prouesse pour deux personnes aux même dons seconds. Ça peut paraître dérisoire, mais c'est plutôt pas mal en fait. Nourrir les vaches... je sais même pas ce qu'on doit leur donner... peut-être s'y connaît-il mieux que moi ? Je me tourne vers lui un peu désorienté. Il aura très bien compris ce que je veux dire.

[HRP= Si les élèves voyaient les profs... bref voilà quoi... Y'a pas que la crédibilité qui sera sérieusement entachée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue324/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue402/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:29

- Stop ! Tu veux me tuer ou quoi...? Apprends à marcher avec tes béquilles, sinon tes jambes tu les récupéreras pas dans trois semaines mais dans quatre mois...

Evidemment, aussi tôt qu'il me relâche, je recommence à clignoter. Déjà parce qu'on est presque arrivés, ensuite parce que ça m'amuse, et puis parce que voilà. C'est marrant d'embêter Ren avec la téléportation.
Et puis mes jambes le vivent très bien, d'abord. Je ne devrais même pas être debout si j'écoutais les médecins. Ce que je ne fais pas, parce que... Parce que sinon je m'ennuierais, voilà. Je sais que je suis pas médecin, et que je devrais écouter, et que c'est mal. Je m'arrête dès que je sens que ça va pas, et puis les médecins qui m'ont donné ces indications là ne savent rien de la magie.
BREF. Je suis méchant, voilà.

- Les béquilles, c'est nul.

C'est nul, mais ça me permet de me tenir debout. Sauf que je suis jamais content et que je passe mon temps à râler, vous aviez remarqué depuis le temps, non ?
Et puis bref. Plus vite ça sera passé, mieux je me porterai. Ça suffit comme ça.
Oh, je ne vous ai pas raconté. Et puisque vous êtes là, c'est que vous voulez m'entendre raconter ma vie, non ? Si vous voulez pas, passez au paragraphe suivant et tant pis pour vous. Y'a un mec de la Police Magique qui est venu me voir y'a trois jours. Pour quoi ? Bah pour m'interroger sur l'explosion.
Oui parce que j'ai fini par m'en rappeler, et ça m'a d'ailleurs tué le cerveau. Il voulait pas que je m'en rappelle celui là. Je l'aurai bien vécu sans m'en rappeler aussi, parce que dire que ça m'a fait peur est un euphémisme. Mais encore une fois, comme je suis rapidement tombé dans le coma, le traumatisme est moindre par rapport à ce qu'il pourrait être. Pas nul non plus, mais amoindri. Je crois que je suis plus marqué par la période d'hôpital qui a suivi. Enfin bref. Pour en revenir à cet homme, qui m'a posé des questions que je ne me serais jamais posées, et qui du coup a tiré de moi des choses dont je ne pensais pas me souvenir, bah ce type il parlait aux objets.
Me regardez pas comme ça, je vous jure qu'il parlait aux objets. Et que les objets lui répondaient même si je ne les entendais pas. Je le savais, que tous ces machins avaient des oreilles, et complotaient contre nous ! Inutile de préciser que la conversation avec cet homme a rapidement dévié, et qu'on a même échangé nos numéro. Parce qu'il dit que je devrais me méfier de mon placard, et que pour une fois qu'il rencontre quelque qui le croit du premier coup, il en profite. Son prénom commence par un E, et je n'en dirai pas plus parce que si jamais vous vous mettiez à sa recherche, il m'en voudrait.
Bref, pour en revenir à la ferme des gentils fermiers qui ne sont actuellement pas là, on observe les poulets.
Pardon, les poules. Le poulet c'est quand il est plumé et au supermarcher. Mais comprenez qu'on dit plus souvent poulet que poule, même avec toutes ces expressions sur ces volailles. Pour moi, une poule est un poulet et vice versa. De toute façon, dans un cas comme dans l'autre, ce sont des choses étranges, et on se fait avoir sur la marchandise. En plus la poule que j'ai porté en télékinésie, elle m'avait l'air bien lourde.
Ça pèse si lourd que ça les plumes ? Ou alors c'est une particularité des poulets, et c'est pour ça qu'ils ne volent pas. Parce qu'ils ont des plumes de plomb.
Tout s'explique.

- Take, une poule qui a le hoquet, ça fait quoi comme bruit ?

... Ça me rassure, les pensées qui passent dans la tête de Ren sont aussi étranges que les miennes. Ça doit être l'effet de ces poules sur nous. Rendez vous compte qu'on est deux adultes en train... D'embêter un enclot de poulets avec nos pouvoirs. En plus je viens de percuter un truc, ici y'a de la terre partout, l'Ecosse c'est pluvieux, et je vais m'enfoncer avec mes béquilles dans la glaise. Ça sera pas des sables mouvants mais de la boue mouvante, et des béquilles coincées dans le sol, faut y aller pourles retirer. Surtout quand on ne peut pas prendre appui sur ses jambes.
Pour en revenir à la question de Ren qui somme toute, n'est pas si bête que ça, j'en sais rien. Parce que déjà les poules quand elles marchent, on dirait qu'elles ont le hoquet, avec la tête qui bascule d'avant en arrière sans raison apparente.
Ou peut être que bouger une patte tire sur un truc qui remonte jusqu'au cerveau, et que du coup ça fait bouger la tête ? Ou alors elles sont très très très mauvaises en dissociation, et c'est pour ça qu'on ne verra jamais de poule à un piano. Et bref, elles marchent bizarrement, et puis quand elels parlent... C'est haché. En plus elles parlent tout le temps. Je ne sais pas ce qu'elles racontent, mais là par exemple, ça arrête pas de pinailler. Elles doivent dire "oh un grain, oh encore un grain, oh j'ai perdu une plume, et là je fais un pas, puis un autre, et encore un autre, oh des humains, encore un grain, j'ai soif -est-ce que ça boit ?- ..." et ça continue comme ça.
Peut être qu'elles parlent en dormant... Qui sait ?
Je suis content de ne pas être une poule. Ni un coq, au passage.

- J'en sais rien, mais ça doit être très, très, très bizarre à entendre. Est-ce que ça peut avoir le hoquet en premier lieu ?

J'observe les poules. Nan franchement ce sont des animaux trop étranges pour moi. Qu'est-ce qu'elles fichent le bec au sol constamment ? J'en sais rien. En plus, y'a pas l'air d'y avoir grand chose par terre, à part de la terre... Elles s'ennuient pas un peu à toujours être enfermées là ? Et puis elles marchent en levant bien haut les pattes et en les posant au ralenti, comme si elles allaient écraser on ne sait quoi.
Bref, les poulets c'est bizarre.
Ren qui lève bien haut et fièrement deux poules au dessus de sa tête, c'est une vision très bizarre aussi.

- Deux poules en l'air !

Je rigole, parce que mine de rien il est drôle comme ça, les bras en l'air avec deux poules dedans.
Si jamais quelqu'un le voyait, il perdrait absolument toute crédibilité, et ce serait impossible à regagner.

- Tricheur ! Elles sont bien sages ces poules, elles ne doivent pas savoir que t'es un matou en vrai.

Je lui souris de toutes mes dents, faire des blagues sur ses transformations, je ne m'en lasserai jamais.
Après ça on a été voir les vaches, et pour faire plaisir à Ren, je l'ai suivit en crapahutant sur mes béquilles, alors que Téléportation ne demande qu'à sortir. Téléportation, c'est le Bien avec un grand B. Même qu'on communique entre nous, et qu'elle se déclenche parfois sans prévenir, mais toujours pour une bonne raison.
Alors qu'il fut un temps où -j'ai bien 22 ans oui- elle se déclenchait sans prévenir, mais rarement pour une bonne raison. Le jour de l'explosion elle ne s'est pas déclenchée, mais c'est parce que c'était trop soudain. Je ne m'attendais pas à voir l'hôtel exploser. Alors qu'en combat par exemple, je m'attends à prendre des coups. Je sais pas quand, je sais pas comment, je sais pas où, mais je sais qu'ils vont venir. Et ça change tout.
Ah, une vache. Arh, deux vaches.
Arg mais elles sont combien ? Pardon j'ai changé de sujet sans prévenir, mais y'a un champ de vaches devant nous, et elles ont l'air plus lourdes que ce à quoi je m'attendais. Y'en a qui regardent fixement devant elles en mâchant. Pourquoi ? C'est stupide, une vache, trop stupide. Voilà.
Et puis Ren en choisit une qu'on tente de soulever.

- Celle-là. À trois, on s'y met. Un, deux et... trois !

Faut pas qu'elle monte sur la balance celle là. Surtout pas. Oh non, elle n'aurait pas d'attaque cardiaque. La balance n'aurait pas le temps de lui donner son poids qu'elle serait déjà trouée d'un sabot de vache. La télékinésie elle aime pas du tout du tout ce qu'on est en train de faire, et elle me le fait savoir. Sauf que c'est pas elle qui décide et nah. Du coup je force, et y'a un truc qui semble se débloquer, parce que la vache fini par décoller.
Une vache qui vole. On aura tout vu. Déjà le poulet c'était pas très normal, mais alors la vache.
Elle nous fixe. Ren, elle nous fixe. Ren, posons cette vache. Voilà.
Elle nous fixe toujours.

- Allons nourrir les vaches au lieu de faire des bêtises. Mais bon, cap au final !

Oui mais Ren... Elle nous fixe. Je tire sa manche du bout des doigts pour ne pas lâcher la béquille que j'ai en main.

- Boule de Poil parle lui, elle nous fixe, c'est pas normal. Ah et puis, je sais pas du tout ce que ça peut bien manger alors... Tu peux lui demander ? Comme ça si jamais elles s'intoxiquent, ça sera de leur faute.

Je suis méchant avec les vaches.
Mais en même temps, c'est vrai, si elles font exprès de nous indiquer un truc faux, c'est elles qui vont en pâtir hein. Y'a une espèce d'étable, ou de grange, ou je sais pas comment ça s'appelle mais ça a quatre mur, une porte, et un toit. Et puis moi je me téléporte devant parce que 20 mètres c'est trop, et je décide d'y entrer pour voir. Alors j'ouvre la porte.
Comment il fait noir là dedans. On pourrait y cacher n'importe quoi. Où est la lumière ? Pourquoi je trouve pas l'interrupteur ? Interrupteur, t'es où ? Ah trouvé ! J'appuie dessus.
...
...
...
Pourquoi ça ne marche pas ? L'interrupteur équivaut à la commande que la lumière soit et la lumière fut normalement ! Lumière, allume toi. Lumière. Hey, Lumière ?
Mince alors.
Bon vous savez quoi, je vais faire le courant moi même. C'est mal ? Bah c'est mal. C'est mal et j'envoie de l'électricité dans ce fichu interrupteur qui ne veut rien déclencher, et au bout d'une poignée de secondes, la lampe en haut s'allume, et j'en profite pour rapidement observer tous ces outils, ces tas de pailles, et ces paquets de je sais pas quoi, couplés à ces expèces d'espaces délimités par des barrières avec des mangeoires et des abreuvoirs devant.
Et puis j'arrête mon jeu, parce que non seulement c'est dangereux, mais en plus une lampe pour l'allumer il faut plus qu'une pile de 5V, et moi je suis pas branché sur secteur, même si l'électricité m'aime de plus en plus, ce qui n'est toujours pas le cas du vent et du feu.
Et puis la lumière reste.
... Bon je veux pas savoir, je ne suis pas électricien, et cette grange est hantée par un fantôme électrique, voilà.
Il y a de gros sacs de granulés là.

- Hey Ren, c'est ça que ça mange les vaches ?

Vous savez Pikachu ? Bah il fait crépiter de l'énergie autour de ses joues.
Je peux faire pareil avec mes mains. Ça fait des éclairs bleus ou blancs ça dépend, et c'est trop joli, voilà. Hey hey, vous saviez qu'il y a une espèce de machine, qui produit des sons avec des éclairs ? Bon c'est de sacrés tensions que je ne risque pas d'atteindre un jour, mais voilà. Des sons avec des éclairs quoi. A la limite moi je peux dessiner un smiley dans les airs qui restera un quart de seconde et trois dixièmes, mais pas produire des sons. Ou des crépitements à la limite.
L'électricité a ça de bien qu'il y en a partout en fait. On est nous même un peu électriques, d'ailleurs je m'en sers quand j'ai pas de source à proximité. Mais même, on peut créer avec de l'air. Comme l'eau d'ailleurs, ça marche aussi avec l'air. Un peu long à réunir, mais ça marche. L'électricité c'est plus comme... Comme si fallait presser une détente, faire un truc et pouf, un éclair. Je vous avouerais qu'à l'instar de la téléportation, je peux plus décrire ça en termes de sensations qu'en réels termes physiques. Je le sens, c'est tout.
Bref. Avec le chat, on va bien finir par les nourir, ces vaches. Le problème, le problème... C'est que je ne peux pas porter les sacs. J'essaie d'en soulever un en télékinésie, mais elle m'en veut encore pour le coup de la vache, et du coup ça décolle pas trop. Bon bah télékinésie out. Restent en lice Téléportation, l'électricité et ses amis, et la guérison qui observe depuis tout à l'heure. Quand ils seront tous partis ? Ah, je ne pourrai plus parler. Mais on va éviter d'en arriver là hein. Pour ça qu'on va y aller molo sur la télékinésie, parce que c'est elle qui me fatigue le plus.
Déjà que je ne suis pas tout à fait au top. Pourtant ça fait un mois que je passe mon temps à dormir. J'ai même passé deux semaines en hibernation totale.
Bref. Je me demande ce qu'il y a au premier étage de cette grange.
Y'a qu'à aller voir ! Chose dite, chose faite, je me suis téléporté au premier.
Et j'aurais pas dû, parce que ce que je pensais être un sol est en fait du vide du coup je tombe comme un idiot. Et puis comme je le disais tout à l'heure, Téléportation a rectifié le tir et je suis réapparu sur une poutre cette fois.
Eh bah, c'est pas passé loin. Je tire la langue aux outils sur lesquels j'ai failli m'écraser. ET NAH. Pouvez rien faire contre Téléportation et moi. Bon, y'a plein de paille ici, et je me demande bien comment ils ont pu la mettre là haut. Parce qu'il faut une sacré échelle. Et puis ça sert à quoi de la mettre là ?
Y'a des souris ! Pardon. Mais y'a des souris !
Où est le chat ?

- Le Chat, y'a plein de souris là haut.

Elles non plus je ne sais pas comment elles ont fini ici. Souris téléporteuses ? Ou alors sourignées. Souris-araignées, qui grimpent aux murs avec des ventouses sur leurs petites pattes roses. Et une queue comme celle du Marsupilami mais en plus courte.
Ouais, ça doit être ça.
Je finis par redescendre, parce que Chat Perché n'a jamais été mon jeu préféré, et que se casser deux fois la jambe en un moi ne fait pas partie des trusc que j'ai envie de faire dans ma vie.
Je me demande si Shy a peur des souris. Oui je me pose des questions étranges. Mais je ne l'ai jamais vue avoir super peur des araignées. Pas qu'elle les aime, mais elle n'en a pas peur. Du coup, je me demande si elle a peur d'un animal. Autre que les escargots dont elle n'a pas peur, mais qu'elle déteste. C'est normal, ce sont des escargots.
Je le découvrirai bien un jour.
Bref, allons nourrir les vaches, et après j'ai cru voir un troupeau de moutons plus loin. Ils ont quand même beaucoup d'animaux les fermiers, ils ne doivent pas être que deux à gérer tout ça.
Ou alors, ils ont des supers-pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue339/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue383/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:41

Des gros gamins dans une ferme,
et ça se dit prof?


Takeji, le jour où je-ne-sais-pas-pourquoi tu ne pourras plus utiliser ta téléportation, ne serait-ce que pour une journée, il va falloir que je vienne te voir pour être sûr que tu fasses pas n'importe quoi. Bon maintenant tu as des responsabilités, mais ça a l'air d'être tellement la bonne entente entre vous deux que j'en viens à me demander ce que tu pourrais faire sans... un jour, je te le demanderai.

- Les béquilles, c'est nul.

Ma foi, je ne suis que trop d'accord avec toi. Pour s'habituer à marcher avec, c'est déjà toute une galère. Tu ne peux plus courir. Enfin bon, pour Takeji, courir ça n'existe pas. Téléporter est sa raison de vivre. Je ne note pas sa phrase, encore sous le choc de la téléportation. Oui pour moi, c'est un choc. La télékinésie quand c'est trop lourd, ça te met une enclume sur la tête. Ben moi la téléportation ça me donne le mal de... des dimensions, voilà. J'y peux rien après tout, c'est ma fierté de métamorphose qui est en jeu. Takeji ne s'est jamais métamorphosé, et je suis même pas sûr qu'un jour ça puisse arriver. J'ai perdu tout espoir à vrai dire. Alors mon pouvoir est sérieusement entaché puisque j'ai osé boudé métamorphose pour faire ami-ami avec téléportation le temps d'un instant. Et ça je ne me le pardonne pas. Alors le léopard mon ami, à chaque fois que je me téléporte plus ou moins volontairement, se décide à me donner envie de vomir. Parce qu'il me rappelle la seule fois où je l'ai boudé. Léopard mon ami est très capricieux. Et je crois que je tiens beaucoup de lui. Sa fierté doit probablement me dépasser de bien loin. Bref. Je reprends peu à peu possession de mes moyens et nous nous dirigeons vers la basse-cour. Déjà... pourquoi ça s'appelle une basse-cour? Quand on me parle de cour, moi je pense d'abord aux cours. Mais sans « s », ça me fait penser à tout autre chose. C'est plutôt les nombreux prétendants autour d'un roi. Je veux bien croire qu'on parle de basse-cour, mais il y a quand même ce mot. Et personnellement, si je devais assimiler la cour du roi à un animal, je ne prendrais pas le coq et les poules. Quoique...

Quoique, à y penser, c'est pas si idiot. On parle de basse, parce que c'est quand même pas du même niveau. Le jour où je parlerai à une poule aristocrate, je pourrais manger mes chaussettes et m'enterrer. Bref. Je disais. Y'a des poules autour d'un coq. D'accord? Le coq, il saute toutes les poules autour de lui, et les poules elles veulent se faire sauter. Si on repart à l'époque des monarchies... au final c'est pas si différent. Bon, après, à voir si la similitude se fait sur ce point-là ou un autre. Mais pour l'instant c'est le seul point qui me semble relativement semblable. Et puis, à quoi je pense moi d'ailleurs? Je vais pas demander à une poule pourquoi on appelle leur enclos une basse-cour, parce que la pauvre doit n'y être pour rien. Je sais même pas comment ils appellent ça. Et après coup, j'ai même pas envie de savoir. Je veux même pas essayer de penser comme une poule, ne serait-ce que par peur de perdre dans neurone dans le tas ou de voir ma capacité de réflexion curieusement baisser. C'est bien ce que je dis, je plains la personne qui a une forme de poule. Ou coq, parce que ça doit pas être bien futé non plus. Ça fait le beau et ça chante. Et la poule pond des œufs. Eh! Mais c'est grave ça. Imaginez vous pondez un œuf sous forme de poule et que vous avez rien à manger sous forme humaine. Ça fait quoi de manger son enfant? J'ai beau essayer d'y penser, je ne vois même pas comment la chose est possible. Nan, je vois vraiment pas. Bref.

- J'en sais rien, mais ça doit être très, très, très bizarre à entendre. Est-ce que ça peut avoir le hoquet en premier lieu ?

J'en sais rien. J'ai sorti ça tout à fait n'importe comment. Je sais même pas si ça peut avoir le hoquet. Mais c'est un animal comme un autre non? Un oiseau. Bon, c'est vrai que je n'ai jamais vu d'oiseaux avoir le hoquet. Ou peut-être chez les oiseaux migrateurs, quand on en voit un qui dans le tas n'arrête pas de dévier de sa trajectoire. Ben peut-être qu'il a le hoquet. Et qu'il arrive pas à battre des ailes en même temps. Notez que ça peut être vachement handicapant en fait. Mais si ça se trouve, on est les seuls êtres vivants, nous les humains, à pouvoir hoqueter. Et c'est vraiment pas un cadeau. Avez-vous déjà vu un guépard avoir le hoquet? Ou une salamandre? Rien, nada. Un vache, pareil. Imaginez le bruit que produirait une vache en ayant le hoquet. Nan... Je crois qu'on est vraiment les seuls à pouvoir avoir le hoquet.

-J'en sais rien. Faudra que je me renseigne sur l'apparition du hoquet.

Encore un truc idiot à chercher sur mon ordinateur. Je sais pas comment ça se fait que je pense à des choses pareilles avec Takeji, mais j'avoue qu'il n'y a qu'avec lui que j'arrive à sortir une philosophie sur le lait, et une psychologie sur le hoquet des poules. Mais bon, ça ne fait pas de mal. J'attrape mes deux petits poulets sagement immobiles. Tu vois, moi je soulève carrément deux poules. Mais j'ai encore mieux. Je peux faire sans les mains et je peux toujours avoir deux poules en l'air. Tu veux voir ce que ça fait? Je te jure que tu vas être bouche bée. Je pose une première poule sur ma tête -attention aux cheveux...- et la seconde sur mon pied en équilibre. Elle se tient pas mal pour éviter de tomber et moi je ris aux éclats. J'ai l'air de quoi avec une poule sur la tête et une autre sur le pied? À tout le monde sauf à un prof.

-Hey! J'te le fais même sans les mains, matte ça.
- Tricheur ! Elles sont bien sages ces poules, elles ne doivent pas savoir que t'es un matou en vrai.
-C'est justement parce qu'elles le savent qu'elles se tiennent aussi bien.

Nan, je mens. Et c'est pas bien de mentir, je sais. Je leur ai pas dit qu'en fait, en plus d'être télépathe, j'étais métamorphe, et qu'au moins trois de celle-ci étaient susceptible de les manger. La belette, le léopard et l'ocelot. Peut-être le busard, mais je pense pas que ça fasse parti de son régime alimentaire. Vous me direz que les poules sauvages dans les pays froids n'existent pas. Donc que le léopard n'a pas de raison de manger une poule. Les poules albinos, ça fait des poules blanches? Parce qu'on sait jamais, étant donné qu'il existe des renard polaire, y'a peut-être des poules polaires. Et elles sont blanches. Et elles volent, sinon elles sont cuites. Poulet grillé sur broche. Je soupire, parce que mes délires intérieurs vont trop loin. Pas que ça me gêne mais bon. Je décide de relâcher les deux poules, parce que mine de rien, une poule c'est lourd sur un pied en équilibre. En plus j'ai peur pour mes cheveux. J'ai intimé le fait qu'elle ne crotte pas sur ma chevelure, mais j'aime éviter des risques facilement évitables. Avec tout ça, je dois avoir des plumes dans les cheveux. Mon dieu. De toute façon, je vois même pas. Alors ce sera Taki qui me le dira. En attendant, je passe une main dedans et secoue le tout. C'est bien ce que je disais. Y'a une plume qui me nargue en passant devant moi. Elle me dit que ses copains sont encore là-haut. Les poules au final c'est comme les humains. Quand ça a peur, ça perd des cheveux. Ou ils deviennent blanc. Oh! Les plumes deviennent blanches? J'avais raison, les poules polaires, ça existe. Plus qu'à expérimenter le tout au pôle Nord.

Calme. On finit notre télékinésie. Et la vache nous fixe. Bon, moi je ne la regarde pas vraiment, parce que ma tête a tirée la sonnette d'alarme depuis pas mal de temps. Alors je me concentre plutôt sur elle. Mais au final, ce n'est que lorsque Taki hausse la voix que je me rends compte de cette fixation

- Boule de Poil parle lui, elle nous fixe, c'est pas normal. Ah et puis, je sais pas du tout ce que ça peut bien manger alors... Tu peux lui demander ? Comme ça si jamais elles s'intoxiquent, ça sera de leur faute.

Lui parler? J'ai jamais parlé à une vache. Enfin essayons. Je brise le mur de ses pensées. Et sort l'instant d'après sans avoir parlé une seule seconde. Pour toute guise de réponse, je me plie en deux et ris aux éclats. Ça peut paraître bizarre pour quelqu'un qui n'a pas suivi. Les vaches, c'est trop drôle. Et celle-là encore plus. C'est moins idiot qu'une poule, mais ça a pas grand chose quand même. Je ne peux même pas lui parler. Je crois que la vache a eu un blocus au niveau du cerveau. J'ai l'impression qu'elle m'envoie des interrogations basées sur le même mot depuis tout à l'heure. Quoi, quoi, quoi? C'est trop drôle. Excellent. Et puis, il y a une voix en fond. Un espèce de bruit de fond très grave. On y fait rapidement plus attention. Je ne sais pas trop à quoi ça sert mais en tout cas, chez les autres vaches, ça le fait pas. Je crois... que c'est comme les vieux tacot. Pour démarrer, ça fait du bruit. Ben les vaches, quand ça réfléchit, ça fait du bruit. Voilà mon interprétation. Je m'adresse à une autre vache pour lui demander ce qu'elle a l'habitude de manger. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut pas être pressé de parler à une vache. Ça équivaut aux Hents dans le Seigneur des Anneaux. En moins long, mais c'est vraiment lent. Pas de doute, les vaches prennent le temps de vivre. Quand je parviens enfin à comprendre quelques petits trucs, Takeji m'appelle des vingt petits mètres qui nous séparent.

- Hey Ren, c'est ça que ça mange les vaches ?

Il me montre des sachets de granulés. Je tourne mon regard vers la vache avec laquelle je m'exprime. J'avais encore raison. Y'a le petit bruit de fond grave. Elle réfléchit et hoche la tête de haut en bas. Je prends ça pour un oui. Je regarde alors Takeji et acquiesce :

-Ouais c'est bien ça. Faut les servir dans les mangeoires autour de l'enclos.

Enfin, d'après la vache. Bon, je me déconnecte de son esprit, parce que c'est franchement chiant d'écouter ce bruit de fond grave. Ça me fait le même effet qu'un clignotant dans une voiture. Ça énerve. Je me demande comment une vache peut réfléchir avec ce bruit. Enfin, vous me direz, peut-être que c'est pour ça que ça évite de réfléchir. Je suis méchant? Nan, simplement réaliste. Si j'avais une petite voix qui me disait « hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé » pendant que je réfléchis, je prendrais le temps de penser à réfléchir avant d'y songer sérieusement. Bref. Takeji s'est perdu ou quoi? Le voilà qui ne revient pas. Ça va pas aller ça. Je délaisse la vache qui réfléchit probablement encore et me dirige vers la petite cabane à nourriture. Je regarde devant moi. Pas de Taki. Avec sa téléportation, il a pu aller n'importe où. Il a bien pu attendre que je rentre pour se téléporter derrière moi et me faire peur. Je m'apprête à parler lorsque de la poussière tombe devant moi. La voix de Takeji confirme mes soupçons.

- Le Chat, y'a plein de souris là haut.
-Mais qu'est-ce que tu fous? Take, t'es avec des béquilles je te rappelle. Descend de là avant de repartir à l'hôpital. Ça t'a pas suffit?

Tout ça prononcé sur une voix de blasé. Oui, je suis pas son père non plus. Simplement son ami. Alors, il peut faire ce qu'il veut de sa vie. Mais je m'inquiète quand même. Et c'est pas la peine d'être monté là-haut pour me dire qu'il y a des souris. Il y a des souris partout. Et pourtant, je me dirige pas vers eux dès que j'en vois une. Non, mais t'es incroyable comme garçon... tellement insouciant par moment. Mais je peux dire la même chose. On est censé garder la maison, et on a déjà joué avec des poules et soulevé une vache. Est-ce que des gens normaux sont censé devoir faire ça? Vous me direz, tant qu'il n'y a pas de morts, tout va bien. Par contre je m'inquiète sérieusement de la vache qu'on a soulevé. Elle réfléchit encore. J'espère que c'est pas devenu un légume encore plus légume qu'une vache. Sinon, ben j'appelle même plus ça un légume. Je baisse les yeux pour éviter de me prendre de la poussière et prend quelques sacs de nourriture. Je sais pas ce qu'on doit mettre. Mais comme les fermiers sont intelligents, y'a marqué sur le cabanon le nombre de doses à donner. Je me disais bien qu'il devait y avoir un petit mémo quelque part. Je pose mon index dessus. Ah ben voilà. Trois seaux. Lentement, je commence à remplir les seaux de granulés.

-Hey, descend j'te dis. Faut au moins que ta téléportation serve si tu peux pas porter. Amène-les tous près des mangeoires, je me charge du reste.

Sur ces mots, je sors du cabanon, les trois seaux juste devant, bouchant la sortie. Voilà, comme ça t'es obligé de passer devant. Sauf si tu triches avec ta téléportation. Et t'as pas le droit tricher, parce que tu veux m'aider, pas vrai mon gentil petit meilleur ami? Sur ces mots, je vais voir la vches qui continue à se poser des question. Elle... elle va pas bien. J'infiltre sans problème son esprit. Inspire profondément puis ferme les yeux. J'ai jamais tenté la persuasion avec mon don... je me demande ce que ça va donner. D'un seul coup, j'irradie toutes les parois des l'animal, tant mentales que physique, et lui ordonne avec fougue de stopper son blocage. Il y a un silence. Plus de bruit de fond. J'ai réussi? Pfou. Ça m'a vidé. C'était pas long, mais ça demande pas mal de concentration. Je reprend une respiration plus ordonnée et observe avec fierté la vache se lever de son endroit et s'approcher des mangeoires. Gagné. Victoire sur la vache amorphe.

-Rappelle-moi de plus jamais faire de télékinésie sur une vache.

Ouais, parce que j'ai réussi là, mais je suis pas sûr de pouvoir faire de même un autre jour. On joue avec les moutons?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue324/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue402/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:42

Comment diable un animal aussi imposant qu'une vache peut vivre en mangeant de l'herbe ? De la salade quoi. Imaginez vous ne manger que de la salade. Pas étonnant qu'elles y passent la journée hein. Et comment ça se fait qu'il y ait assez d'herbe pour toutes les nourrir ? Je veux dire, je reviens demain, je suis sûr que le sol n'aura pas changé d'aspect, et que j'aurai l'impression qu'il y a toujours autant d'herbe.
Pourtant, les tondeuses géantes sont là à longueur de journée.

- Ouais c'est bien ça. Faut les servir dans les mangeoires autour de l'enclos.

Je reste sceptique quant à l'alimentation de ces bêtes. Même les éléphants ils mangent des fruits.
De toute façon les éléphants ils ont plus la classe parce qu'on peut monter sur leur dos. Et ça, les vaches elles peuvent rien y faire. Même sur un chameau alors qu'il a une sacré bosse, on peut monter.
Les vaches, c'est nul.

- Mais qu'est-ce que tu fous? Take, t'es avec des béquilles je te rappelle. Descend de là avant de repartir à l'hôpital. Ça t'a pas suffit?

Mais justement Ren, justement. J'aime pas ces béquilles, et je sais que faire l'acrobate c'est franchement pas une bonne idée avec, mais y'a Téléportation qui veille. En plus, rien ne devrait m'exploser à la figure ici.
J'espère. Attendez... Oulà non Takeji, c'est pas le moment de faire de la paranoïa. Rien, il ne va rien arriver. Manquerait plus que je développe une clostrophobie couplée à une peur de tout ce qui peut potentiellement cacher une bombe. Les vaches ne savent pas encore en poser, je suis sauf.

- Je ne peux pas tomber le Chat, et ça m'a plus qu'amplement suffit pour les 30 ans à venir au moins.

Bref. Tout ça pour dire que c'est plus fort que moi, faut que je me perche dans des endroits incongrus parce que j'ai une confiance complètement aveugle en mon don. C'est comme ça. Avant j'étais méfiant, mais plus le temps passe et moins je me méfie. C'est un peu... Comme des acrobates au cirque tenez ! Ceux qui sont sur les trapèzes. Ils doivent avoir une confiance parfaite en leur partenaire, parce qu'à chaque saut, c'est lui ou elle qui les rattrape. Bon y'a un filet, ok, mais on est jamais à l'abris d'un accident. Et puis ceux qui font des acrobaties plus près du sol, mais sans filet, des pyramides et tout. Ils ont intérêt à faire confiance aux autres quand ils se laissent tomber en arrière sans regarder.
Bon sous cette comparaison maladroite se cache une illustration brouillon de ce que je veux montrer, mais je ne saurais l'expliquer mieux.

- Hey, descend j'te dis. Faut au moins que ta téléportation serve si tu peux pas porter. Amène-les tous près des mangeoires, je me charge du reste.

Roh mais Ren, c'est joli là haut y'a de la paille... De la paille... Du bois EURK une araignée ENORME. Elle pourrait manger une vache celle là !
Beurk. Brr elle bouge en plus. Mais arrête de bouger ! Non mais elle a trop de pattes. Bah, je ne me risquerais même pas à essayer de l'écraser par peur de ce qui en sortirait. Beurk beurk beurk. J'ai pas peur des araignées, mais celle là est trop trop moche.
En plus sa toile on dirait mes cheveux le matin quand je me lève. Les fils ils se disent tous "nan toi j't'aime pas" les uns aux autres.
Yeurk cette araignée.
Bref sinon à part ça ici en fait... Bon ok y'a pas grand chose, je suis juste perché et c'est là le seul intérêt de la chose.
Pour faire plaisir à Boule de Poil, je redescends quand même. Mais je suis curieux...

- Ren, t'as pas confiance en ton pouvoir ? Ton gros chat, t'as pas confiance en lui quand tu l'incarnes ? En ses sens, en ses perceptions, en son instint, depuis le temps que tu pratiques. Bah moi j'ai confiance en ma téléportation. Si je devais tomber, elle me rattraperait sans soucis.

Y'a un truc étrange là -qui a dit capacité de concentration de poulpe ?-... J'empoigne une JF et bouge un espèce de truc en bois que j'ai cru voir bouger tout seul -oui, la seule utilité des béquilles, c'est qu'on peut les utiliser pour atteindre des trucs de loin, et c'est marrant, même si la télékinésie fait pareil en mieux-.
Le truc non identifié tombe, et une souris en sort pour filer directement comme une mini fusée -où elle cache ses réacteurs ?- dans un coin d'ombre.
Et moi, je me mords la lèvre inférieure très fort pour ne pas dire "attaque le Chat !".
M'enfin, à ma tête et comme il n'est pas aveugle, il a bien dû voir que je l'ai pensé.
Très fort.

Je baisse les yeux sur les sacs. Je me baisse... Ou je me baisse pas... Je me baisse... Ou je me baisse pas... Je me baisse... Ou pas. Je suis atteint de flemmite depuis ce matin -et je suis contaminé par la maladie "deux béquilles et ne tient pratiquement pas debout sans", aussi, mais appelons ça flemmardise-. Alors je pose une des deux barres de fer sur un sac qui touche ses copains, et je téléporte tout le monde.
Ouais, Téléportation elle peut aussi faire ça, même pas besoin que j'aille toucher directement. Je demande, elle fait. Magique.
Enfin, c'est le cas de le dire en effet. Pardon, c'était un jeu de mot involontaire.
Et puis Ren le gentil chaton va nourir les vaches. Qui ne semblent pas plus émues que ça. Y'a pourtant plein d'animaux, quand on leur donne à manger ils se jettent dessus. Enfin au moins, y'a un signe de reconnaissance qui fait qu'on sait qu'ils ont au moins percuté que la mangeoire vient de se remplir.
Mais alors les vaches... Les vaches... Y'a pas une oreille qui tique, pas un clignement d'oeil. Rien.
Le désert émotif et réactif. On pourrait décrire les gens froids et peu réactifs comme des gens ayant un air vachien en fait. Non, pas bovin, parce que bovin ça veut dire bête. Vachien.
Bref.

- Rappelle-moi de plus jamais faire de télékinésie sur une vache.

Pourquoi, l'intérieur de la machine fait peur aussi ?

- Ça fait quel bruit l'esprit d'une vache ? Elles t'ont menacé ? Te laisse pas faire hein !

Ça se trouve elles pensent de manière super intelligente, ou alors... Ou alors elles l'ont menacé de s'en prendre à sa famille parce qu'il a entendu une partie de leur plan de domination du monde et... Non Ren, ne te laisse pas faire ! Ce sont des vaches ! Elles ne peuvent rien faire. Le véritable ennemi, ce sont les oies, et j'en ai pas encore vues ici.
Mais j'en ai entendu une. Elle a dit "nous sommes là". Ça m'a suffit. Je suis sur ma Téléportation depuis tout à l'heure.
Oui, normalement les gens disent être sur leurs gardes. Sauf que si je croise une oie, je ne serai pas juste méfiant, je serai surtout téléporté dans le dixième de seconde qui suit 50 mètres plus loin.
Oiephobie, que voulez vous.
Dites, Shy me manque avec tout ça. Bon ok c'est pas une nouvelle qui va révolutionner vos vies et la mienne parce que tout le monde le sait. Mais quand même, c'est un fait qui mérite d'être mentionné. Jace et Hana dormaient quand je suis parti. Peut être qu'ils seront réveillés tout à l'heure. Ils sont trop chous. Et ils commencent à avoir un cycle de sommeil plus normal.
C'est à dire qu'au lieu de nous réveiller 5 fois la nuit, on est passés à une, deux, voire 0.
Et je sais que ce n'est qu'une trêve, parce que quand leurs dents vont pousser... Bref. Pour l'instant ils sont tous petits, tous mignons, et sans dents. Et puis c'est marrant de jouer avec un bébé. Enfin jouer, ça revient surtout pour l'oeil extérieur à se ridiculiser devant un enfant qui ne comprend encore pas grand chose. Mais je vous assure que sur le coup, on pense juste à faire sourire le bébé. Parce qu'un bébé qui rit et qui sourit, ça fait rire et sourire la personne qui le regarde. Alors du coup, pour tirer une réaction de bébés aussi jeunes, bah faut faire du bruit et des gestes bizarres, parce que ça les amuse.
Même à cet âge, ils voient ce qui compose un comportement atypique.
Bref, j'aime jouer avec nos bébés. Et j'aime Shybaï, aussi.
J'ai une demande à faire à Ren. Pendant qu'on est tous les deux en train de faire les idiots comme si on avait 12 ans et qu'on se connaissait depuis la maternelle.
Le temps est peut être une valeur numérique intangible et inchangeable, la quatrième dimension comme on dit, mais son appréciation reste très subjective au final...

- Ren. Tu... Tu voudrais bien être mon témoin ? A mon mariage avec Shybaï je veux dire.

T'es libre de refuser et d'avoir autre chose à faire, sans justification, bien sûr. Même si... Si Ren ne venait pas, il manquerait quelque chose. Enfin, quelqu'un.
Je m'en fais trop pour cette histoire de mariage, je sais. Mais c'est pas sencé être le plus beau jour de la vie et tout et tout ? Ou en tout cas l'un d'entre eux. Et encore plus pour Shy.
Pourquoi je dis ça ? Parce que je m'inquiète maintenant, mais à l'arrivé, c'est qui qui va déborder dans tous les sens et paufiner chaque détail hein ? Bah ça sera pas moi, je le sais. Mais ça ne m'empêche pas de vouloir que ce jour soit l'un des plus beaux, non ? Shy le mérite amplement.
Plus qu'amplement.
Bon avant va falloir faire disparaitre toutes ces marques de mon dos parce que c'est franchement moche des brûlures. Elles ne sont pas encore complètement cicatrisées, j'ai de grandes compresses de gaze collées là avec de grands machins collants poreux blancs, que je suis teeeellement reconnaissant à mes parents de ne pas m'avoir transmis un seul gène qui fasse pousser une fourrure sur le dos comme celle du Yéti.
Parce que sinon... Bref. J'ai mal à ma fourrure de Yéti imaginaire rien que d'y penser.
Et pour reprendre sur les brûlures, quand ça cicatrise, ça laisse de grandes plaques blanchâtres qui ne doivent pas être exposées au Soleil et resteront plus blanche ma peau toute ma vie.
Cela évidemment, si je n'avais pas Madame Magie et ses docteurs pour arranger le coup. Mais bref. Elle rattrape ça, elle rattrapera aussi la cicatrice que je me paie au milieu du torse là où ils ont ouvert pour aller chercher... Je ne veux pas le savoir, en fait. Quoi qu'ils aient fait ce trou pour, je ne veux pas le savoir. Je le sais, mais je ne veux pas y penser.
Brr.
Allons voir les moutons, ça suffit.

Je me télé... Ah nan il veut pas c'est vrai. Bah trop tard, le temps de dire télé j'en avais déjà fait une vers les moutons. J'en fais plusieurs petites, parce que si j'y allais d'un coup, Ren ne verrait pas où j'ai filé. Alors que là, il a le temps de me voir.

- Et un mouton, ça pense comment ? Dis, tu crois qu'ils ont froid quand on leur enlève leur laine ?

Procédons par analogie. Soit Bernard un humain. Bernard porte un pull en laine, et il fait -5 dehors. Si Bernard enlève son pull -Non madame devant ne criez pas à l'indécence et à la perversion, Bernard porte un sous pull -et si j'avais voulu faire une blague de mauvais goût, j'aurais dit qu'il portait un marcel-. Donc, si Bernard enlève son pull, alors Bernard aura froid. Et comme on procède par analogie, si quand Bernard enlève sa laine, Bernard a froid, alors quand le mouton enlève sa laine, le mouton a froid.
CQFD.

[Hrp: Des fois, je me dis que je sais vraiment plus quoi inventer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue339/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue383/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:13

Jouer dans une ferme
nuit à la santé.


J'observe Takeji avec une tête de merlan fris. Je ne comprendrais décidément jamais ce qui motive un téléporteur à faire abstraction du danger pour chercher toujours un endroit plus haut à atteindre. En plus, il a l'air idiot là-haut. Surtout pour me faire une remarque qu'il juge me concerner, mais dont je ne me sens pas du tout visé. Il y a de quoi soupirer. Mais à jouer l'équilibriste, il me fait plutôt peur. Alors je préfère jouer à papa Ren qui fait attention à ses enfants. Mais papa Ren, une fille, ça lui suffit, alors il veut pas s'occuper d'un grand enfant avec. D'ailleurs, je me demande s'il est au courant pour ma fille... j'en sais vraiment rien, car puisque Miyaki est en congé maladie et que j'esquive le sujet dès qu'il prétend atteindre mon oreille, il n'a forcément que très peu de chance de sortir du filet que j'ai tissé main.

Bon, sa téléportation ne me sert pas du tout là. Et c'est pas faisant des conneries que ça sera utile. Alors s'il ne peut pas bouger, au moins il peut déplacer. Ce sont deux choses très distinctes, bien que l'on ai tendance à les associer à tort. On peut rester assis sur une chaise et déplacer un livre. Voilà la différence notoire. Bref. Allons nourrir ces vaches avant qu'elles ne deviennent folles à voir la nourriture leur passer sous le museau sans pouvoir les atteindre. Quoique ces dernières n'ont pas l'air aussi pressées que les poules qui bougent dans tous les sens. Nan, celles-ci t'observent d'un air blasé, lassé, que la joie semble avoir délaissée pour faire place à l'habitude. Ce que la vie d'une vache doit être triste.

- Je ne peux pas tomber le Chat, et ça m'a plus qu'amplement suffit pour les 30 ans à venir au moins.

Bon, au moins je suis rassuré qu'il s'essaye aux métiers du cirque uniquement pour l'amusement plutôt que pour un simili de suicide. C'est bon, j'ai assez subi de peur pour trois ans, ou même toute ma vie... d'abord Take, ensuite ma mère et puis Miyaki. Cette dernière m'a, je pense, le plus rendu triste. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. J'ai cru que j'allais vraiment la perdre cette fois-ci. Mais non, elle est revenue. Rien que pour Ayumi et moi. J'aime la vie de famille au moins pour cette raison. D'ailleurs, je me demande comment vont les gosses de Takeji. Et si Shy s'est bien remise de son accouchement et puis... s'ils sont heureux et puis... j'ai tellement de questions à te poser. Je ne veux pas qu'on se perde de vue bien que l'on travaille au même endroit. La vie d'un sorcier est longue, mais elle reste ridicule face à l'âge de la Terre. Bref, c'était la partie philosophie du jour, c'est pas le moment de débattre sur tel ou tel aspect de la mort. Je vais nourrir des vaches, pourquoi je pense à ça? Parce que ce mariole là-haut s'amuse à jouer avec mes nerfs et ma peur? Sympathique. Bon allez, le guignol, on descend de là tout de suite. Il me semble que ma télépathie qui ne marche pas sur les humains face subitement un effet, puisque mon ami se résigne à descendre. Bon, une peur en moins. C'est déjà une chose.

- Ren, t'as pas confiance en ton pouvoir ? Ton gros chat, t'as pas confiance en lui quand tu l'incarnes ? En ses sens, en ses perceptions, en son instinct, depuis le temps que tu pratiques. Bah moi j'ai confiance en ma téléportation. Si je devais tomber, elle me rattraperait sans soucis.

C'est une façon de voir les choses. Mais la métamorphose n'a pas que des qualités. Non, pas du tout même. C'est une partie de nous-même, elle fait face à nos sentiments. Et bine qu'elle puisse nous sortir d'affaire de nombreuses fois, elle n'en reste pas moins nous-même, et réagit donc à nos émotions. Voilà pourquoi ma demande en mariage s'est soldée par une métamorphose pure et simple. Mais au moins, plus on entretient une bonne « relation » avec notre forme fusionnelle, plus il nous est aisé de l'appeler comme de la ressentir. Enfin bon, c'était pour la minute professeur. C'est difficile à expliquer, mais c'est en tout cas de cette façon que j'essaye d'exprimer cette entente familière entre moi et « lui ». J'ignore s'il ressent la même chose. Peut-être qu'il n'y a pas quelqu'un d'autre avec lui, qu'il utilise sa téléportation comme si c'était son bras ou sa jambe. Certains métamorphes aussi peuvent penser ça comme un prolongement de leur corps. Mais pas moi. Je ris à moitié avant de m'expliquer à l'oral.

-C'est différent. Pour moi, il n'y a pas qu'une seule personne, il y a mon animal et moi. Deux entités dans une seule conscience. Deux choses qui comprennent en même temps mais qui pourtant ne réfléchissent pas à l'identique à tel ou telle situation. En ce sens j'ai confiance en elle. Et puis... -je secoue la tête- c'est pas le sujet! J'en ai rien à faire que tu ai confiance ou non en ton pouvoir! Tout ce que je sais, c'est que j'aime pas la téléportation et que tu me fais peur à jouer à l'équilibriste avec des béquille sur une surface bancal. Point à la ligne.

Je rougirai bien de mon manque de maîtrise. Dès qu'on me parle de métamorphose, de musique ou de japonais, je m'éclate tout seul. Je fais des monologue à n'en plus durer parce que j'en exerce la profession. Et donc bref, je m'écarte de cet endroit et file jusqu'aux mangeoires, attendant patiemment que Taki se décide enfin à venir me voir avec ses échasses et les seaux de granulés. J'en empoigne un, manque de tomber à la renverse lorsqu'enfin le seau se décide à me faire subir son poids réel. Je vénère les agriculteurs pour cette raison aussi. Ils ont une force de fou. Et moi, qui suis tout mignon, tout gentil et fort uniquement avec ma forme fusionnelle, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'au corps à corps, je n'ai aucune chance de gagner face à eux. Je termine peu après de donner la nourriture aux vaches. Cela doublé à un mal de dos insoutenable. C'est lourd. Et ces vaches n'ont même pas l'air de vouloir me remercier. Je vous l'ai dit, ce sont tous des blasés. Encore plus blasé que je ne l'étais par le passé. Rime! Bref, c'est vraiment la dèche des haricots. Et puis cette vache que j'ai réussi à débloquer et qui a depuis infesté mes parois neuronales. Depuis j'ai mal à la tête en complément du mal de dos. Je vous dis, je vais bien dormir ce soir. Et je vais demander à Miyaki de me masser accessoirement. Quoi, je profite? Pas du tout! C'est ma copine, je l'ai déjà massée, il n'y a pas de raison qu'elle ne fasse pas un petit effort pour moi. Surtout que je suis persuadé qu'elle acceptera quoiqu'il arrive. Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet, voulez-vous?

- Ça fait quel bruit l'esprit d'une vache ? Elles t'ont menacé ? Te laisse pas faire hein !

Je ris en secouant négativement la tête. Non,elles ne m'ont pas menacées. Elles n'ont juste qu'un neurone unique qui gère trop de choses à la foi et qui fait donc un bruit de vieille voiture lorsqu'elle a à réfléchir. Nan, je suis vraiment trop méchant là. Si ça se trouve, c'est ce bruit qui les oblige à réfléchir, car il ne s'arrête pas tant qu'elle n'ont pas élaborées toutes les parties de leur raisonnement... j'en sais vraiment rien, à vrai dire. Alors, expliquer à l'oral des thèses que je suppose davantage que je n'expose, c'est peu envisageable. Mais je ne vais pas laisser Taki sur sa faim, car je suis persuadé qu'il meurt d'envie de connaître le fonctionnement animalier d'une vache. Et notamment de cette vache-là qui doit être la première a avoir été libéré de son poids face à la gravité pendant un certain moment. Et au lieu de se sentir heureuse, comme le premier homme qui a marché sur la Lune, ben elle se bloque. Elle ne voit pas ce qu'elle gagne à ça. Je ne vois pas non plus, mais il doit forcément y avoir un sens. Profondément caché, mais existant. Bref. Ces vaches. Elles vont me tuer un jour. Elles ne mesurent pas leur chance. Elles vivent blasé sauf pendant les quelques années qui suivent leur naissance. Ensuite, on les exploite pour leur lait. Pas bien passionnant. Au final, elles finissent à la boucherie.

-C'est dur à expliquer avec des mots mais... ça fait un bruit de vieux tacot quand ça réfléchit.

Ouais, je pense que je peux pas mieux résumer que ça. C'est tout à fait la chose que l'on peut le mieux exposer sans se tromper. Sauf si vous mélanger le bruit de vieux tacot à celui d'une mobylette des années cinquante. Dans ce cas-là, je peux rien pour vous, révisez vos bases en littérature. Ou bine achetez un vieux tacot et faites-le démarrer. Au moins vous aurez le bonus du « travaux pratiques ». TP, pour les étudiants. Vous savez, je pense que les écologistes et tous ceux qui œuvrent en faveur de dame Nature et de la compréhension des systèmes hiérarchiques des animaux devraient embaucher des télépathes avec les animaux. Je pense qu'on avancerait tellement plus vite. Bon , ça sous-entendrait bien évidemment que la magie fasse partie entière avec le monde. Ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui. Ben oui, voyez plutôt. Comment expliquer à un zoologue que... qu'une vache fait un bruit de vieux tacot quand elle réfléchit? Vous allez pas lui sortir « parce que c'est ce que j'entends quand j'infiltre ses pensées! » Nan. Dans ce cas-là, soit il vous prendrait pour un rigolo, soit vous termineriez en asile. Soit encore il vous croirait et dans ce cas vous révèleriez le Secret. Dans tous les cas, ce n'est pas envisageable. Voilà pour la démo.

- Ren. Tu... Tu voudrais bien être mon témoin ? A mon mariage avec Shybaï je veux dire.

Bon on va commencer une nouvelle démo, rien que pour vos oreilles. Partons du principe qu'une certaine personne va se marier. Qu'à présent, vous-même qui, jusqu'à présent, y songiez en mal, vous mettiez subitement à remettre en questions vos précédentes accusations. Que cet homme qui vous fait songer aussi brutalement que fatalement à cette chose vous demande aussi d'être témoin à son mariage... que feriez-vous? Moi? Vous me demandez mon avis? Moi... je ne sais pas ce que je ferai, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Là maintenant tout de suite. La suite de la démo est à choix multiples. Soit je lui sors cash que j'accepte malgré mes réticences passées, et il remarque un changement personnel vis-à-vis du mariage. Ou sinon, je lui réponds par une autre question, à savoir le mariage. Soit... soit je fais les deux ou je nie les deux. Mais comme il s'agit de mon meilleur ami, je ne peux pas le laisser dans l'ignorance. Encore moins lui dire que je n'accepte pas de d'être son témoin. Ça ne me gêne pas. Ça me rend presque assez fier d'être aussi proche de lui pour qu'il m'accepte en tant que témoin. Je devrais songer à la même chose pour... enfin bon. Contentons nous de répondre à sa question. Je lui offre un grand sourire d'un air amusé. Je ne le juge pas, j'admire juste sa façon de faire sa demande. Et à moi, et à Shy. Il va falloir que... que je m'y mette aussi.

-Ne t'inquiète pas, je serai là. Je signerai en tant que témoin. Tu peux compter sur moi.

Maintenant, c'est à moi de proposer. Mais je n'ai pas autant de confiance en moi sur ce point de vue là. C'est difficile de se séparer de ses habitudes, et de ses peurs aussi. Ça me stresse beaucoup. Et comme je sais que si j'en parle à mes parents, ils prépareront tout sans me demander mon avis, je préfère le faire avec Taki. Lui au moins il saura me conseiller parce qu'il y sera passé quelques semaines avant moi. Il ne peut pas savoir à quel point j'ai peur. Je fixe encore un instant ces vaches qui n'accordent à la nourriture qu'une maigre place dans leur train train habituel. Lorsque je tourne la tête, je vois de nouveau Takeji clignoter en s'éloignant de moi. Naaan, mais si en plus je dois le chercher pour lui demander son avis, je suis pas sorti de l'auberge. Mais autant paraître le moins suspect possible. Alors je le suis, l'air soupirant, les mains dans les poches et la tête légèrement inclinée, un sourire sur les lèvres. Je relève la tête quelques minutes plus tard, pour tomber nez à nez face à un mouton. Mais c'est pas une ferme ça, c'est le centre d'agriculture international. Comment un couple peut s'occuper d'autant de bêtes et de parcelles ? C'est pas faisable. Enfin bon, maintenant qu'on a donné la nourriture aux vaches, on est tranquille, on peut s'amuser avec les moutons. Ah, les moutons... encore des bêtes pas très futées. Il suffit que l'une d'entre elles tombent dans une crevasse pour que tout le troupeau s'y dirige sans flairer un instant le danger. C'est pour ça qu'on utilise l'expression « suivre en mouton de panurges ». Bref. Voilà. Hey, j'avais dit que j'allais parler de mon jumeau. C'est l'occasion avant d'enchaîner sur quelque chose de plus... important.

-Take, au cas où, si jamais tu croises un jour ou tu as croisé un jour une personne qui me ressemble comme deux gouttes d'eau mais qui t'accostes pas comme moi, ne te sens pas frustré. J'ai appris que le nouveau professeur du Mystery était mon jumeau...

Bon, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais il fallait que j'en parle. Parce que bon, j'ai beaucoup changé de style vestimentaire depuis le temps. Et Katsu continue à s'habiller d'une manière encore plus féminine que moi. Je devrais peut-être penser à me teindre les cheveux en brun pour reprendre ma couleur naturelle et différencier nos deux natures. Bref. Parlons à ce mouton. Il me regarde et bêle. Oui, bonjour. Je m'accroupis devant lui et tend lentement la main. Il arrive lentement, suivit par deux autres moutons. C'est mignon. Y'a même des agneaux dans le lot. C'est chou. Et puis ça parle d'un air marrant. C'est léger, mais si je devais assimiler leur pensée à quelque chose, je dirai qu'elle ressemble à la mer. Y'a des vagues par moments, et sinon c'est calme. Y'a quelquefois des mouettes, mais ça ne la dérange pas. Et tous les poissons dans l'eau, ce sont les neurones du mouton. Ce que l'on voit, c'est ce qui est à l'extérieur et non toute al faune à l'intérieur. Les abysses, on ne les connaît pas. Le mouton c'est pareil. Il a la place de réfléchir, il pense, mais tout cela reste encré dans son cerveau, sans jamais passer la barrière de ses pensées. C'est dommage. Donc il suit.

- Et un mouton, ça pense comment ? Dis, tu crois qu'ils ont froid quand on leur enlève leur laine ?

Je secoue la tête d'un air amusé. Qu'est-ce que j'en sais ? Je vais pas leur demander ce qu'il se passe quand on leur enlève leur laine. Ils sont comme ça, un point c'est tout. La laine, c'est fait pour repousser. Les moutons sauvages, ils doivent bien perdre leur poils. Et puis... les agneaux ils sont plus petits, moins résistants, et ils ont pas froid pour autant. Alors je vois pas pourquoi les moutons auraient froid. Je pense plutôt qu'ils devraient se sentir vidé d'un poids qui leur incombe sur leur peau. Alors je pense même que ça leur fait du bien. C'est comme les vaches qui ont mal aux pis si on les trait pas tous les jours. Je caresse le sommet de la tête de l'animal et répond, pensif :

-C'est comme la mer. Imperturbable, mais avec des vagues par moments. Et elle suis ses mouvements, inlassablement. Comme pour les vaches, c'est difficile à exprimer avec des mots. Et pour... la laine, je pense plutôt que ça les débarrasse. Les agneaux, ils ont pas de laine et ils s'en sortent très bien.

Voilà pour la théorie. Passons maintenant à la pratique. J'entre dans le grand enclos et reste prostré devant la porte pour empêcher aux moutons de s'échapper. Je dirige un regard légèrement timide vers Takeji et poursuis :

-A mon tour pour les questions. Si un homme dénommé Ren devait faire une demande quelconque à une femme nommée Miyaki, ça en sortirai quelque chose de bien à ton avis ?

Je peux pas être plus précis, vu ma difficulté pour aborder ce sujet tabou. J'ouvre encore un peu plus la porte inconsciemment, mes pensées portées vers la réponse de Takeji. Un peu plus, encore davantage, la porte s'ouvre. Et mon ami ne semble pas le remarquer le moins du monde. Il doit être choqué. Choqué de me voir changer. Je suis choqué moi aussi. Par moi-même. C'est dur de comprendre ? Pas vraiment. Soudainement, ce n'est que lorsqu'une tête de mouton se décide à pointer le bout de son museau qu'une ribambelle d'autres moutons poussent brutalement la porte de l'enclos et me font chanceler en avant. Je tombe magnifiquement, me reçoit des coups de pattes jusqu'à ce que le dernier soit sorti. Je me relève en hâte et m'écrie dans ma langue maternelle toutes les insultes possibles et inimaginables. Purée, j'aurai pas dû jouer avec la porte. Ah ! Et maintenant ces moutons continuent à courir. J'ai vu des trucs sur les chiens de bergers. Ça me donne une idée. Aussitôt, je me métamorphose en belette puis en okapi. Je l'utilise rarement celle-là, mais comme c'est ma plus haute forme, c'est la meilleure pour rassembler un troupeau. En plus elle est relativement rapide. Take n'a certainement jamais dû me voir sous cette forme.

-Est-ce que ça te dit de jouer les bergers vingt minutes. Ça fait longtemps qu'on a pas fait de mission ensemble. On peut s'en fixer une. Ramener tous les moutons sans en perdre un seul. Pari ?

Et mine de rien, je n'attends pas la réponse, parce qu'il m'aura dépassé avec sa téléportation d'ici une seconde. Alors, je me mets à galoper pour m'amuser avec les moutons. Peu après, encore fatigué par ma télépathie influente, je finis par me rabattre sur le léopard. Et ça a plutôt une bonne influence, à rugir par moment pour faire peur aux bestioles. Je m'amuse bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue324/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue402/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:43

Boule de Poil, tire pas cette tête comme si je pouvais me blesser avec Téléportation.
Bon ok, c'est théoriquement et techniquement possible.
Mais la théorie c'est le cas général qui ne s'applique pas à tout le monde ! Les téléporteurs sont des casses cou, j'y peux rien. Puis il se transforme bien en gros chat, le jour où on va le prendre pour un échappé de zoo et qu'il va se faire poursuivre par plein de monsieurs avec des fusils à fléchettes qui font dormir...
Après ils le mettront dans un enclot et il sera bien obligé de recourir à la téléportation pour sortir de là.
Ce qui signifie une fois de plus que la téléportation est la solution au problème. Et voilà.

- C'est différent. Pour moi, il n'y a pas qu'une seule personne, il y a mon animal et moi. Deux entités dans une seule conscience. Deux choses qui comprennent en même temps mais qui pourtant ne réfléchissent pas à l'identique à tel ou telle situation. En ce sens j'ai confiance en elle. Et puis... C'est pas le sujet! J'en ai rien à faire que tu ai confiance ou non en ton pouvoir! Tout ce que je sais, c'est que j'aime pas la téléportation et que tu me fais peur à jouer à l'équilibriste avec des béquille sur une surface bancale. Point à la ligne.

Donc, si j'ai bien compris, être métamorphe revient à avoir quelqu'un d'autre avec soi dans sa tête. Ok bien reçu.
Je savais que ce pouvoir était louche, mais à ce point... Quoi, Téléportation et moi ? Ah mais c'est différent, totalement différent, elle ne vit pas dans ma tête. Elle vit...
...
... C'est différent ne cherchez pas à embêter un convalescent, j'ai des béquilles et je n'hésiterai pas à m'en servir !
Et pour en revenir à Ren qui s'est un poil emporté sur son pouvoir -même si je suis très mal placé pour parler-, il se prennent la tête ces métamorphes, franchement.
Alors qu'avec la téléportation... Ok j'arrête.

- Oui papa. Tu ferais un papa poule encore pire que moi, tu sais.

Oui j'admets. C'est pas comme si Shy le répétait régulièrement en rigolant.
Mais les petits sont justement tellements petits ! Et fragiles, et il faut faire attention à absolument tout, imaginez qu'il leur arrive un truc, à nos bébés. J'veux pas, j'veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit, ils sont trop petits. Et ils seront toujours trop petits, mais là ils sont encore plus que trop petits. J'en fais trop ? C'est pas grave ils ne s'en souviendront pas en grandissant, et ça amuse Shy, donc tout le monde est content. Nos bébés sont trop mignons.
Shy aussi d'ailleurs et... Quoi ?
Jamais contents. Vous voulez que je parle d'autre chose que de Téléportation, les bébés et Shy c'est ça ? Mais pourquoi, j'ai encore beaucoup de choses à dire sur les trois sujets, c'est presque inépuisable. Non vous voulez pas ?
Très bien, parlons donc du camping.

Le camping. L'une des plus grosses contradictions de l'histoire de l'humanité. Sans plaisanter. Les Hommes se sont évertués durant des siècles et des siècles -même carrément des millénaires si ont remonte à nos ancêtres- à trouver et contruire des abris performants pour éviter les contraintes imposées par la nature, et si on remonte loin, éviter tout bonnement de se faire béqueter pendant la nuit.
Histoire d'éviter qu'au réveil, il manque un orteil. Ou plus, suivant la taille et l'appétit de la bête.
Et donc ça a été l'une des préoccupations majeures de l'être humain. Ça l'est encore, les diverses crises de l'immobilier que connaissent pas mal d'endroits dans le Monde, hein, tout ça.
Et au milieu de tout ces trucs, y'a des gens ils prennent des bouts de tissus -appelés dans leur jargon des toiles de tentes-, et ils vont dormir dehors. Pouf, comme ça.
Retour aux sources qu'ils disent. Retour en arrière très très très très loin. Si j'ai un truc contre le camping ? Oui !
Déjà parce que renoncer à un lit... -Oui je sais, mais demandez à tous les grands dormeurs si ils renoncent facilement à leur lit, vous verrez-. Et puis, j'ai rien contre dormir dehors, mais je ne me balade pas la toile de tente, voilà. Ça sert à rien, c'est moche, ça prend de la place, quitte à dormir par terre, on est pas à un morceau de tissu à l'imperméabilité douteuse près. En plus on voit pas les étoiles sous la tente, c'est doublement nul. Et pour ceux qui soutiennent que c'est bien quand il pleut, fallait pas sortir quand il pleut, quelle idée. On a aussi inventé la météo, oubliez pas.
Bref voilà. Vous vouliez parler d'autre chose, c'est fait, j'ai râlé sur le camping. Le camping avec tente très précisément, parce que dormir dehors comme ça sans rien c'est marrant -Téléportation y est clairement pour quelque chose, je vous le concède-.

Et pour une fois je vais lier mes changements de sujet, pour ceux qu'aiment pas le camping, y'a les hôtels. Pourquoi je parle d'hôtel ?
Parce qu'en voyage de noces avec Shy, ça sera pas pour aller camper.
Cette phrase a un double sens caché qui n'était pas volontaire, mais maintenant que j'y pense... Bref. Vous ne voulez pas savoir. Et donc voilà, je disais donc hôtel. On ne parle -presque- pas un mot de français, mais l'anglais devrait le faire, non ? Je vous avoue que comme je n'y ai jamais posé les pattes... Ou peut être vite, très très vite, fait avec le maître, je ne sais pas trop.
Gageons, pour notre propre bien, que oui.

- Ne t'inquiète pas, je serai là. Je signerai en tant que témoin. Tu peux compter sur moi.

Je lui souris.

- Merci Ren.

J'ajouterais bien un "à quand le tient ?" mais il ne va peut être pas en rire. Alors je ne dirai rien de plus.
Voilà, maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. Mais si y'a que des gens qu'on aime, ça devrait aller non ?
Stop. On arrête de psychoter là dessus. C'est pas possible ça, je passe mon temps à psychoter sur tout ce... Qui a un rapport avec Shy, en fait.
Ah bah ouais tenez. Maintenant que j'y pense, c'est vrai ça. Mais alors tout s'explique. Bah oui, vous connaissez le statut "être amoureux" ? Ça explique tout, tout je vous dis. Enfin ça explique tout et rien puisque la base en elle même ne s'explique pas entièrement, mais quand même. Je suis amoureux, donc je m'inquiète, donc c'est normal.
Tout va bien.
Mais je continue à m'inquiéter.

- Take, au cas où, si jamais tu croises un jour ou tu as croisé un jour une personne qui me ressemble comme deux gouttes d'eau mais qui t'accostes pas comme moi, ne te sens pas frustré. J'ai appris que le nouveau professeur du Mystery était mon jumeau...

En fait comme j'ai pas encore eu l'occasion de retourner à l'orphelinat...
Je regarde Ren sans rien dire. Un jumeau. Allez accouche, t'en as d'autres comme ça ? Un jumeau. De tous les endroits du Monde où il pouvait aller, fallait que ça soit ici. Un jumeau.
Nan j'intègre pas la nouvelle là.

- T'es sûr que vous étiez que deux hein ?

Non mais ça parrait tellement irréaliste...

- Il s'appelle comment ? Je ne suis pas encore retourné à l'orphelinat depuis... Bah depuis l'accident en fait.

Ce qui fait une paie quand même. Je ne devrais déjà même pas être ici, mais pas de médecin à l'horizon donc tout va bien.
Oh ça va, on tape juste la discute avec des vaches.
Bref Ren a donc un jumeau. Ce qui veut dire deux Boules de poils. D'ailleurs des jumeaux -des vrais- ont les même pouvoirs non ? Ça veut dire deux gros chats.
Mais deux Ren quoi. Non mais non, même si il a un jumeau de chaire, ça ne veut rien dire sur le reste, Ren reste Ren.
N'empêche que sur le coup, il devait être sur le derrière.

- Tu as réussi à digérer la nouvelle ? C'est gros. Encore une embrouille familiale hein...

Enfin, je ne vois pas autre chose connaissant la situation de Ren.
Mais ouah. Un jumeau quoi. Faut que je le vois. Faut que je vois les deux côtes à côtes, et qu'ils ne bougent pas comme ça je peux en faire trois fois le tour pour tout comparer.
Quoi ?
Et puis ils doivent vraiment vraiment se ressembler comme deux gouttes d'eau pour qu'ils en soient venus à cette conclusion, mais c'est hallucinant de se dire qu'ils ont grandis leurs 26 ans séparés en gardant chacun la même tête que l'autre. Je veux dire ok ils l'avaient de base, mais après en grandissant on change...
Bref. Ren, raconte.

- C'est comme la mer. Imperturbable, mais avec des vagues par moments. Et elle suis ses mouvements, inlassablement. Comme pour les vaches, c'est difficile à exprimer avec des mots. Et pour... la laine, je pense plutôt que ça les débarrasse. Les agneaux, ils ont pas de laine et ils s'en sortent très bien.

... Ok. Télépathe avec les animaux, c'est vraiment bizarre. Des vagues dans la tête d'un mouton. Il a probalement jamais vu la mer mais qu'importe. On parle ici de la tête d'un mouton.
Un mouton. Ça se passe de commentaires.
Et puis les agneaux, ils sont pas tous nus quand même. Pauvres moutons.

- A mon tour pour les questions. Si un homme dénommé Ren devait faire une demande quelconque à une femme nommée Miyaki, ça en sortirai quelque chose de bien à ton avis ?

J'm'en étoufferais presque avec ma salive, et je retire ce que je disais plus haut sur le mariage de Ren. J'aurais dû faire ma blague en fait.
Ah, j'ai encore raté une occasion d'ouvrir la bouche, tenez. Pour une fois que ce n'est pas l'expression inverse qui s'applique.

- Voyons... En supposant que ces illustres homonymes vous ressemblent, à toi et Miyaki, et que cette demande ressemble à une demande en mariage, ça irait tout à fait, elle dirait oui les yeux fermés. Bien entendu, je prends les exemples qui me tombent sous la main, y'a rien de fait exprès.

Je ne pense pas un traitre mot de ma deuxième phrase, et en fait tout ce que j'ai envie d'ajouter c'est: Mais t'attends quoi Ren ? Allez, aies confiance, le charme du léopard va tout écraser sur son passage.
Sauf ta -future- fiancée, évite de l'écraser.
Bien entendu, il est dans mon intérêt de passer sous silence le temps que j'ai mis à faire ma demande. Mais au moins, je l'ai faite AVANT la naissance de nos enfants. Et nah. Bouge tes babines Grosminet, si tu veux pas un gosse et ta demande en mariage après.
Il a changé ce chaton. Il est devenu un grand chat adulte. Il restera un petit minet quand même, juste pour l'embêter, mais... Il a une copine depuis plus d'un an.
Déjà ça vaut le presque arrêt cardiaque. Mais en plus, il veut se marier. Ça veut dire femme, ça veut dire responsabilités, ça veut dire tout ce qui le faisait fuir quand on s'est connus. Je me demande si Miyaki réalise ce qu'elle a fait...

- T'as changé. Et pas en mal.

Je lui souris. On change tous, de toute façon. Le problème, c'est changer en bien, ou en mal.
Et maintenant, Boule de Poil, stop les surprises ça suffit. Imagine j'aurais 80 ans de plus, tu me les enchaînais comme ça aussi ? Manque plus qu'il m'annonce qu'en fait il a un gosse.
Oh attendez je le sens venir gros comme un mammouth...

- Pourquoi ce changement d'avis sur le mariage ? Si tu m'annonces que t'as aussi un gosse -dont t'auras d'ailleurs réussi à me cacher la grossesse, c'est vrai que je n'ai pas vu Miyaki depuis un moment-, je te refais un croche-béquille.

Je suis gentil je préviens. Libre à lui de se déplacer ailleurs histoire de ne pas finir dans la terre mais plutôt sur l'herbe.
Grosminet, laisse ces moutons tranquilles. Ils te regardent trop mal. Si tu veux entendre la mer, viens je nous y téléporte. Ou vas y en courrant sur quatre pattes si tu préfères, mais laisse ces moutons. Grosminet ? Gromi-
Ah bah voilà. Je vois les moutons sortir comme des furies, et je me téléporte hors de leur terrain de course, pas pas finir écrabouillé comme la purée de Ren par terre. Purée qui jure abondament.
HEY ! Je la connaissais pas celle là Ren, va falloir que tu m'apprenne comment tu peux avoir un langage aussi fleuri en japonais. Je dois me rouiller... Comment ça vous pensiez que j'étais poli ? Mais je suis poli ! Les connaître ne signifie pas pour autant que j'en ferai usage...
En tout cas, pas là où on est suceptible de m'entendre.
Bref.

Boule de Poil vient de relâcher un troupeau entier de moutons dans la nature, qui ne nous appartiennent pas.

- Est-ce que ça te dit de jouer les bergers vingt minutes. Ça fait longtemps qu'on a pas fait de mission ensemble. On peut s'en fixer une. Ramener tous les moutons sans en perdre un seul. Pari ?

Je souris.

- Pari tenu !

Comment ils font les bergers déjà ? Ah oui, ils leurs font peur.
Allons faire peur aux moutons. Je me téléporte vers plusieurs moutons qui se fichent bien que je sois là. Ils ont pas eu peur.
Mince alors.
Ils disent quoi si ils prennent un coup de jus ? Je tente.
Alors ils disent: bêeêê et après ils courent. Chouette, je vais les avoir comme ça, suffit de les toucher comme il faut avec l'électricité et de se téléporter en même temps puisque je ne peux pas crapahuter sur mes béquilles.
Qui va être crevé ? C'est bibi.

Commençons à rassembler les moutons. Boule de Poil, rappelle toi qu'ils ne sont pas bon à croquer dans cet état là.
On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue339/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue383/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:19

La vache ou les moutons,
Le mariage ou les gosses.


Taki, si tu ne descends pas de là tout de suite, je… je vais te faire descendre de là. Tu peux compter sur moi pour ça. Je le ferai. Peu importe comment, mais je le ferai. Je n’utiliserai pas la téléportation pour diverses raisons qui m’empêche de le faire. Premièrement parce que ça fera trop plaisir à Taki. Deuxièmement parce que ce n’est en aucun cas mon don second et que par mesure de précaution je préfère éviter toute tentative de fracture. Troisièmement parce que je ne supporte absolument pas ce truc. Appelez ça de l’allergie. Pas d’urticaire, mais des envies de vomissements. C’est psychologique et je fais tout pour l’entretenir. Je m’aime pour ça. Et donc les vaches finiront par dominer le monde. La raison et le rapport ? Aucun, mais fallait bien faire une transition.

J’étale donc ma science sur la métamorphose. Parce qu’en tant que professeur, je suis à même de pouvoir faire presque ressentir mes sensations à travers une personne qui n’a jamais essayé. Et puis ça me fascine d’être comme ça. Je suis mon propre objet d’expertise. Et donc j’aime la métamorphose, et toutes les louanges n’y suffiront pas pour décrire la foi que j’offre à ce pouvoir. Bref, je ne crois pas en Dieu. Parlons de ces vaches. Vaches qui fixent sans comprendre. Vaches qui semblent voir quelque chose que je ne vois pas. En fait je crois que j’ai découvert leur secret. Les vaches, ça ne doit pas seulement manger de l’herbe, ça doit aussi la fumer. Et si pour nous c’est une autre sorte d’herbe qu’on fume, ça doit avoir au final les mêmes effets. Bénéfiques ou maléfiques, ça c’est à voir en fonction des personnes. Mais je ne commencerai pas ici un débat intérieur sur la cigarette et les drogues, parce que ce n’est pas le sujet.

- Oui papa. Tu ferais un papa poule encore pire que moi, tu sais.

Je détourne brutalement les yeux. Est-ce qu’il sait ? Je veux dire, est-ce qu’il sait que je suis papa ? Que le gosse en question est née y’a pas si longtemps, que j’ai l’intention de demander Miyaki en mariage, que… ? Pour définir un peu mon état d’esprit, je dirai que je suis perdu. Totalement. Je flotte dans les mers de l’incompréhension, de… de tout ce qui se rapporte à mon état d’hébétude. Je veux dire, ça fait si longtemps que je suis basé sur des règles strictes me concernant. Non, tu n’auras pas de copine durable, non tu n’auras pas d’enfants au pluriel comme au singulier, tu ne te marieras pas, tu resteras égoïste et concentré sur ton nombril. Autant de défauts que j’ai toujours su garder en moi. Et là, pouf ! Envolé mystérieusement. Plus de trace de l’ancien Ren, de ses mauvaises habitudes, de sa flemmardise tant significatrice de son caractère. Papa Ren est là, papa Ren il fait tout pour faire plaisir à Ayumi, il court quand elle ne se sent pas bien. Il est aux petits soins sauf quand il n’est vraiment pas disponible. Tout ça pour dire, par ce magnifique paragraphe à la troisième personne du singulier, que je suis devenu presque un père exemplaire. Presque, parce que je n’avouerai jamais tout faire pour ma fille. Pour toute réponse, je râle bruyamment. Qu’il comprenne ou pas, je ne suis pas encore à même de pouvoir m’exprimer sur ce point. Sauf s’il aborde lui-même la discussion. Mais comme je n’ai pas envie d’avoir d’espoir, je préfère me taire. Enfin, cette phrase est ambiguë. Je ne veux juste pas avoir à aborder le sujet.

Ouais, ben c’est totalement foiré. Voilà que l’on se met à parler de mariage. Et ce n’est pas moi qui ai voulu en parler le premier. Takeji lit dans mes pensées ? J’ai pas de souvenirs de le savoir lecteur. Peut-être est-ce un hasard, ou M. Hasard qui s’amuse avec nous deux. Avec moi surtout. Et Take qui me demande si je veux être son témoin. Son témoin ? Le truc où on doit signer à la mairie ? Où on doit optionnellement signer à la messe ? Je ne crois pas qu’il soit catholique ni shintoïste ou autre. C’est une grande responsabilité qu’il me donne là. D’un côté, ça me rend heureux de savoir qu’il me veut en tant que témoin. Ça montre notre attachement réciproque. Et j’aime beaucoup ça. Alors je lui réponds d’un sourire et d’une affirmation.

- Merci Ren.

P’t’être que si un jour je me marie aussi, je lui demanderais d’être mon témoin. Mais pour l’instant, j’avoue éviter de vouloir y penser. Peut-être, peut-être pas, ça dépendra de mon état d’humeur. En attendant, je lui offre un sourire charmant. Il est mignon Takeji. Sa femme a de la chance d’avoir un aussi gentil mari avec elle. Et cette pensée me donne encore plus envie de sourire. Cette pensée me donne même envie de rire, alors c’est ce que je fais. Je n’en suis pas à m’en tordre l’estomac, mais c’est déjà suffisant pour réussir à faire couler quelques larmes. On a du mal à comprendre mon humour, surtout qu’il ne s’agit pas vraiment d’humour au sens propre. Bref. Je décide de changer de sujet. Parlons de mon jumeau. Ouais, mon jumeau, le nouveau prof de l’orphelinat. Quand je l’ai su, ben j’ai eu du mal à y croire. Et je me suis pas mal embrouillé avec ma mère par la suite. Elle a beau être une femme faible en ce moment, son caractère reste le même, et je pense savoir de qui j’ai hérité mon égoïsme si peu appréciable et ma fierté. Avec une hésitation non dissimulée, je commence à aborder le sujet. Ce à quoi répond lentement Taki. Je pense bien que c’est pas forcément facile à croire. C’est même carrément impossible en temps normal. Il pourrait aller partout, mais non c’est là qu’on se voie. En plein endroit paumé. A Little Angleton.

- T'es sûr que vous étiez que deux hein ?

Je l’observe étrangement. Ben évidemment que oui. Je ne vois pas où il veut en venir. En même temps, vu la tête qu’il me tire, je finis par comprendre qu’il n’arrive pas vraiment à y croire. Alors je soupire doucement. Oui, on est que jumeaux. Pas de triplés. Ni plus que ça. Et ne me demandez pas comment on appelle quatre jumeaux. Un quatuor ? Comme à la musique. C’est poétique. Je chercherai ça plus tard. Et donc oui nous ne sommes que deux. J’hoche faiblement la tête d’un air dépité. Je suis heureux d’avoir retrouvé mon jumeau, mais comme je l’ai ignoré jusqu’à présent, je ne peux pas m’empêcher de m’en vouloir. C’est comme avoir ignoré sa moitié pendant trop de temps.

- Il s'appelle comment ? Je ne suis pas encore retourné à l'orphelinat depuis... Bah depuis l'accident en fait.

Ouais. D’ailleurs, tu devrais te reposer chez toi non ? Je n’aurai peut-être pas dû l’emmener avec moi, mais bon après tout c’est lui qui est venu vers moi. Mais qui sait… qui sait peut-être qu’il veut justement se détendre un peu. En tout cas, je suis content de le voir aussi heureux. Plus jamais, non, plus jamais je ne veux le revoir dans le coma. C’était trop dur à supporter. Et Miyu qui me l’a fait juste après, pour une durée moins longue heureusement. N’empêche que j’ai déjà donné. Bref, c’est vraiment pas le sujet. Répondons.

-Katsuyoko Kiyo. Il a pas le même nom de famille que moi. Je lui ai pas demandé ce qu’il enseignait.
- Tu as réussi à digérer la nouvelle ? C'est gros. Encore une embrouille familiale hein...

Digérer ? Encore aujourd’hui, j’ai parfois du mal à réaliser. Mais quand je croise son visage, je n’ai pas même le droit de me poser de questions. Il me ressemble en tout point. J’ai toujours l’impression d’être en face d’un miroir. C’est déstabilisant. J’espère juste que ça ne va pas devenir embêtant. On croit avoir affaire à untel et puis finalement on se trompe. Et ça j’aime pas vraiment, même si j’ai pas vraiment eu l’occasion d’être face à ce genre de situation. Mais j’ai vu des jumeaux finir par entretenir de mauvais rapports à force de ne pas pouvoir les différencier. Et j’aimerai éviter d’avoir à haïr un jumeau que je viens de retrouver, si on peut appeler ça comme ça. Je parle davantage de découverte.

-Disons… que c’est venu sur moi d’un seul coup. Je me suis baladé dans la forêt et paf, je suis tombé sur lui sous forme fusionnelle. Ouais, trait pour trait, il me ressemble. Le don et la magie sont les mêmes aussi.

Oui, va falloir faire attention Takeji. Spécialement toi avec qui je traîne le plus souvent. Il faut dire que niveau caractère on ne vit vraiment pas dans le même monde, Katsu et moi. Mais on se ressemble tout de même. Nous n’avons pas non plus la même voix. La sienne est plus aiguë. Légèrement. C’est choquant pour moi, mais peut-être pas pour quelqu’un d’autre. Bref, venons-en ensuite à cette fameuse découverte qui n’aurait pas dû être considérée comme telle. Mince quoi, tu vis 25 ans comme si tu te croyais enfant unique et paf ! Quelqu’un débarque et chamboule absolument tous tes principes. Je trouve ça étrange. Si ça se trouve on m’a cloné. Ça se trouve c’est vraiment ça. Mais ça fait potentiellement entrer le fait que ma mère soit elle aussi dans le coup. Et je la vois mal vouloir me cloner.

-Et puis…ouais. Tu aurais très bien pu ne jamais me rencontrer jusqu’à ce jour. C’est juste parce que je suis né quelques minutes plus tôt que j’ai hérité du nom de famille. Ça explique l’ignorance totale de mon jumeau.

C’est tellement dur la vie de riche parfois. Ça se tire dans les pattes, ça élabore des plans dans l’ombre, ça n’hésite pas à faire des coups foireux pour une chose infime. Ça désire tout et c’est prêt à tout pour l’obtenir. Bon, c’est pas non plus la mafia, mais ça peut dangereusement s’en approcher si on n’y fait pas gaffe. Et je ne veux pas rentrer dans cette sphère sans échappatoire. Et donc voilà la vie de Ren Takahata. Le mec qui a retrouvé son jumeau alors qu’il devenait papa. C’est à ce moment-là qu’on se pose la question « mais jusqu’où vont les nerfs de ce jeune homme ? » Honnêtement, moi-même qui suis derrière cet écran à débiter toutes sortes d’âneries, je me pose la question sans parvenir à trouver une réponse. Je lui fais subir tellement de choses qu’il pourrait très bien être mort depuis quelques années sans que rien ne change. Alors voilà, moi ta créatrice, je te le dis : pardon Ren.

S’ensuit l’histoire des moutons et de leur magnifique pensée intérieure. Prononcé d’une façon vraiment poétique pour ces bêtes vraiment bêtes. Alors comme nous sommes sur les questions bêtes, profitons-en pour faire passer une sensation un peu moins bête, afin que l’on pense qu’elle soit aussi bête que les autres.

- Voyons... En supposant que ces illustres homonymes vous ressemblent, à toi et Miyaki, et que cette demande ressemble à une demande en mariage, ça irait tout à fait, elle dirait oui les yeux fermés. Bien entendu, je prends les exemples qui me tombent sous la main, y'a rien de fait exprès.

Serait-il possible que ma sublime diversion ai fait fausse route ? Me suis-je fait démasquer aussi vite que ça ? T’aurais pu marquer un temps de suspense là. Ne serait-ce que par respect pour ma santé mentale. Maintenant, c’est malin. Vraiment malin. Comment veux-tu m’empêcher de rougir après un tel aveu ? J’ai tout fait passer sans rougir et paf, tu déballes tout en bloc. Nan mais vraiment, un peu de tendresse, que diable. Je finis par l’observer d’un regard méfiant. Et qu’est-ce que je dois dire maintenant ? D’abord, je dois me calmer. Stopper l’afflux sanguin. Faire tout stopper. Voilà, c’est terminé. Et maintenant ? J’essaye de renvoyer la balle du mieux que je peux, malgré mon peu de connaissance sur ce domaine.

-Mais quelle idée ! Voyons, je t’ai déjà dit que je n’avais pas l’intention de me marier. Mais merci pour l’exemple, je saurai en faire usage… plus tard.

Ouais, ben la prochaine fois, tu prendras des cours de mensonge, hein. Parce que j’avoue que c’est vraiment pas crédible. D’un, parce que le ton de la vois ne s’accorde pas avec l’apparente désinvolte. De deux, parce que parler me fait redevenir rouge pivoine. De trois, parce que je me cache le visage avec mes cheveux. Et puis, je ne le regarde pas. Et ça c’est pas dans mes habitudes. Ouais bon d’accord, je suis cramé, j’ai compris. Mais c’est pas une raison. Laissez-moi ruminer dans mon coin jusqu’à ce que le moment soit venu. C’est qu’une question de principe. D’habitude aussi. Je veux pas me marier. Et pourtant, j’y pense un jour un peu plus. Et puis Takeji m’y encourage à sa façon. J’apprécie, mais je doute encore plus.

- T'as changé. Et pas en mal.

Je râle quelques paroles inaudibles. C’est ma façon à moi d’apprécier ses paroles sans l’avouer. Une sorte de moquerie envers moi-même et une reconnaissance envers Takeji. Il est vraiment gentil. Je ne pense pas que je pourrais trouver quelqu’un d’aussi sympa dans ma vie. J’ai l’impression d’avoir passé toute ma jeunesse avec lui. C’est étrange. J’arrive pas à lui cacher quelque chose, sauf quand ça m’amuse. Or, là, j’ai besoin de son avis. Et lui semble aussi bien plus curieux que je ne le pensais. Oh oui, bien plus.

- Pourquoi ce changement d'avis sur le mariage ? Si tu m'annonces que t'as aussi un gosse -dont t'auras d'ailleurs réussi à me cacher la grossesse, c'est vrai que je n'ai pas vu Miyaki depuis un moment-, je te refais un croche-béquille.

Est-ce que je dois m’écarter ? Nan mais on sait jamais. J’veux pas finir par terre moi. Je tiens à mes vêtements. Mais peut-être que je me trahis déjà suffisamment. Et puis, mes habits ont l’air de vouloir goûter au sol. Parce que même les moutons s’y mettent. Alors je ne râle plus, j’hurle au scandale. Oui, c’est un scandale, parce que j’ai même pas pu tenter une échappatoire. Et ça j’aime pas. Alors je me métamorphose pratiquement aussitôt. C’est marrant de courir après des moutons. J’ai jamais essayé, mais je sens que ça va être marrant. Je vais faire comme les chiens. En plus, y’a pas de loups. Mais bon là, ils vont finir par nous échapper. Alors je lance aussitôt une mission au jeune malade. C’est peut-être pas bon pour sa santé. Alors, dès lors qu’il termine sa phrase je lui lance :

-Et surtout fais attention à ta santé ! Sinon je te ramène à l’hôpital !

A cela s’ajoute un clin d’œil félin. Voyons voir, Takeji se téléporte déjà. Il a l’air de bien s’amuser d’aussi loin qu’il soit. Je fais de même. M’élançant dans la foulée de moutons, je rabats une bonne dizaine de moutons vers la ferme. Mais puisque d’autres continuent de s’enfuir, je décide alors de former une mini équipe, comme on le faisait si bien avant. Aussitôt, je garde le troupeau rabattu et m’adresse en criant à Takeji qui doit être quelque part :

-Take ! Rapproche les plus loin de la ferme, je m’occupe de conduire le reste du troupeau dans l’enceinte.

Ouais, parce que les moutons ont pas l’air de vouloir faire ami-ami avec moi. J’dirai même qu’ils ont peur que je les mange. Mais j’avoue que le mouton avec sa laine ne me donne pas la bave aux lèvres. Bon, certes, je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils ne me font aucun effet, mais j’ai déjà mangé donc ma forme fusionnelle ne peut rien vouloir de plus. Bref, on peut parler d’autre chose ? Je soupire brutalement mais m’occupe de faire rentrer les bêtes dans leur enclot. Mine de rien, ce petit truc nous prend quand même une bonne dizaine de minutes, voire plus. C’est amusant et terriblement fatiguant. En fait, c’est juste génial. De mon point de vue en tout cas. Je reprends mes habits que j’ai laissés au sol et me rhabille tant bien que mal. Purée, ils sont tout sales. Mais au moins les bestioles sont rentrées. Et donc, pour en revenir à ce fameux mariage :

-Et donc oui. Je suis père depuis quelques semaines.

Ceci dit d’un air totalement détaché, les mains sur les genoux en respirant fortement pour reprendre mon souffle. C’est lui qui devrait l’avoir coupé dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue324/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue402/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:07

Ren Ren Ren Ren Ren... Tu veux pas prendre mes béquilles ? Non mais en vrai, même si je raconte que ça m'amuse -quelque part, ça le fait, c'est vrai- en vrai j'en ai marre de ces visites à l'hôpital, de pas bouger comme je veux, des médicaments même si y'en a plus beaucoup, et de savoir que je ne pourrai plus bouger comme avant pendant un moment. Ouais le poumon. Bah il faut le laisser faire tout seul. Au moins pendant quelques temps, qu'ils ont dit. Les meilleurs guérisseurs magiques, ceux qu'on dirait des lézards quand ils se soignent -je fais allusion à la queue qui repousse- bah ils sont pas nombreux, toujours occupés, et ils peuvent pas soigner tout le monde. Surtout pas les exorcistent lambdas comme y'en a partout. C'est pour ça que oui, on peut mourir de blessures et atterrir dans des hôpitaux pour humains normaux même si on a la magie. C'est joli, mais ça ne fait pas tout.
Et bref. Marre de dépendre des autres, voilà. Ça commence à bien faire. En plus j'attends toujours le contre coup du traumatisme de je sais pas quoi dont a parlé le médecin l'autre fois.
Remarquez, si il ne vient pas, je ne m'en porterais que mieux.
Et puis mince, je ne peux même pas me tenir debour tout seul. Alors marcher correctement, vous n'y pensez même pas. Et puis dans quel état Shy a été... Je m'en veux pour ça. Très très très très fort. Mais je ne le dis pas, parce que c'était pas de ma faute, et que ça ne sert à rien de dire ça. Sauf à remuer le couteau dans la plaie, alors on va éviter.
Et puis oui, je râle alors que je suis toujours vivant. Mais en même temps, je fais que ça de mon vivant. Conclusion: je râle parce que je suis vivant. Remarquez que si je ne râlais pas, ne parlais pas d'animaux, et occasionnellement ne racontais pas de trucs un minimum sérieux, bah en fait... Je dirais pas grand chose.
Oh quoi que, je ne vous parlerais que de Shy et des enfants, et en fait ça remplirait tout aussi. Alors que j'essaie de contenir en fait -qui a dit que ça ne se voyait pas ? Imagine alors si je ne contenais pas dans ce cas-.
En parlant de Shy et des enfants. Les petits. J'ai déjà dit qu'ils avaient l'air tout le temps contents ? Oui ? Non ? Je le redis, pas grave. Ils sourient pour un oui ou pour un non, en babillant. J'ai l'impression qu'ils sont encore plus contents quand on les prend dans nos bras. C'est drôle, on dirait qu'ils essaient de nous raconter leur journée de bébé. Et que leur journée est toujours très très très remplie. J'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent des fois, ce qu'ils apprennent tous les jours sans qu'on le sache. Ils ont en plus chacun leur caractère. Jace est plus calme que sa soeur qui bouge beaucoup. Et pourtant, Hana est celle qui s'endort très vite quand on la berce. Alors que Jace, il faut perséverer. Lui, il s'endort mieux en entendant une voix. Et puis comme on tente de les rendre bilingue, je leur parle tous les jours en japonais. Et à Jace, je raconte un peu tout et n'importe quoi. Pour bébé évidemment. Mais je suis content que personne d'autre ne comprenne, parce que qu'est-ce qu'elles diraient, Shy et Riri, si elles m'entendaient raconter à Jace comment j'ai hésité pendant 15 minutes sur la couleur de mes chaussettes du jour, et argumenter dessus en plus.
Oui voilà, Jace me raconte sa vie, et je lui raconte la mienne. Chacun dans une langue différente, mais on se comprend de père à fils.

Y'a des fois où ça fait encore un peu bizarre de se dire papa. Parce que quand on est seuls, avec Shy -enfin en ce moment la marge de manoeuvre est réduite, j'en conviens, mais ça ne va pas durer-, on se comporte comme -j'ai entendu le "des animaux"- un jeune couple.
Mais un jeune couple sans responsabilités sur le dos. En fait, comme au début de notre relation. Bon ok pas au tout début début, parce qu'on était sages. Mais bref. Presque un couple d'ados en fait. Presque, soulignez et encadrez le presque.
J'ai juste peur que le fait d'avoir des enfants si ce n'est détruise, tout du moins réduise ça. Pour autant je me sens coupable de penser ça, parce que j'aime Hana et Jace, et je ne vois pas comment ils pourraient être la source d'une quelconque destruction, et encore plus celle de notre liberté de nous aimer, alors qu'ils en sont le produit.
J'sais pas quoi en penser. Honnêtement, je ne veux pas y penser. On verra bien. Ils auront peut être même l'effet inverse. Après tout, combien de fois est-ce qu'on s'est assis tous les deux avec chacun un petit dans les bras, en attendant avec patience qu'ils s'endorment, tout en profitant de la présence de l'autre ? Beaucoup, vraiment beaucoup. Un jour ils s'endormiront sans notre aide. Ça aussi ça me fait peur. Du centre de leur monde, on passera à la périphérie. La périphérie proche peut être, mais la péréphérie quand même.
Quelque part, avoir des enfants, c'est cruel envers soi même. Un sacré sacrifice dont nous n'avons nous même, en tant qu'enfants de nos parents et parents à notre tour, souvent pas conscience. Faudrait que je m'excuse au près de mes parents. Et que je leur dise que je les aime aussi.
C'est dur de vivre hein ?
Notez la pharse du dessus, je ne la redirai pas parce que c'est hors personnage. Surtout que mine de rien, pour le moment je ne demande qu'à me défouler, et toutes les peurs sus-citées ne sont pas le centre de ma vie à moi. Elles sont présentes, mais au second plan, parce que je profite de ce qu'elles ne soient pas réalisées justement. On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime, c'est tellement bête.
Mais on ne le dira jamais assez, justement parce que le temps qui nous est imparti a une fin. Dur hein ?
Bon, assez parlé, revenons à nos moutons.
Au sens propre, comme au figuré.

- Katsuyoko Kiyo. Il a pas le même nom de famille que moi. Je lui ai pas demandé ce qu’il enseignait.

Je prends mentalement note du nom, comme ça je ne me ferai pas avoir. Croisons les doigts pour que je m'en souvienne, au passage.
Ren-le-chat a l'air de plutôt bien accuser le coup. A croire que bien qu'en phase de dé-blaséitude, le fond reste toujours là. Quand on dépasse un certain seuil pour le nombre de surprises, y'a plus rien qui l'atteint.
Comme les chats en fait. Des fois ils vous regardent passer en battant l'air de la queue, et ils vous fixent. Alfred fait ça. Et Alfred il me stresse quand il fait ça, parce que je veux savoir ce qu'il pense. On dirait qu'il en sait toujours plus que nous.
Ou en tout cas, qu'il sait ce qu'il ne devrait pas savoir. Ce chalien est fourbe. Il nous mène par le bout du nez, mais on le laisse faire. En même temps, il est trop mignon. Et puis il aime bien les petits, alors il ne peut pas être si dangereux que ça nan ? En plus, Shy dort avec lui quand je ne suis pas là la nuit. Je le sais pour les avoir retrouvé tous les deux une fois, et j'avais déjà des doutes aux poils sur l'oreiller.
Comment c'est galère à enlever. Ça me fait râler à chaque fois, mais à chaque fois Shy recommence. Ça finit par m'amuser, mais je râle pour la forme quand même. Et puis j'admets, je suis jaloux d'Alfred qui peut rester les soirs où je ne peux pas.
Mais Alfred, tu ne t'en sortiras pas comme ça !
Changeons de chat, Alfred et moi on s'expliquera plus tard.
Le chaton donc, Boule de Poil numéro 1 -puisqu'ils sont deux- a un jumeau. Ça a du mettre le bazard ça au début au Mystery. A moins que personne n'ait rien vu.
Mais faudrait le faire, non ?

- C'est pas trop le bazard avec les gens de l'orphelinat pour vous différencier ?

J'ai failli ajouter "t'aurais pas une photo de lui par hasard ?", mais pour une fois M.Cerveau m'a fait sentir le ridicule de ma question avant qu'elle ne sorte. L'honneur -ou ce qu'il en reste, mais c'est pas grave j'en produis, jamais de rupture de stock- est sauf.
Dites j'ai envie de griller une vache, c'est normal ? Non mais je vous assure, tout relâcher d'un coup. Je ne vous ferai pas l'onomatopée, mais imaginez là, et après ça fait une vache grillée.
Bon peut être carbonisée à ce stade. Quoi que. Faudrait faire un test en fait, pour voir si je suis capable de carboniser ou juste de faire griller les vaches.
Bref c'est pas le sujet je m'égare à nouveau.

- Disons… que c’est venu sur moi d’un seul coup. Je me suis baladé dans la forêt et paf, je suis tombé sur lui sous forme fusionnelle. Ouais, trait pour trait, il me ressemble. Le don et la magie sont les mêmes aussi.

Y'a toujours des histoires bizarres dans les forêts. Le Petit Chaperon Rouge, Ren Rencontre Son Jumeau... Voyez le genre.
Je hoche la tête parce que je ne sais pas trop quoi dire. Il a un jumeau, donc y'a deux chats, mais il reste Boule de Poil le seul l'unique. Après tout, on ne juge pas un livre à sa couverture, on aurait bien tord.
Voilà, il a donc peut être un clone génétique, mais ça reste Chaton. Ren le Chat. De toute façon ces animaux prolifèrent comme les lapins, ou les hamsters.
Oui les lapins et les hamsters sont en concurrence directe. Avec les souris. Faut pas oublier les souris. Mais j'irai pas tenir des comptes, parce que ça doit pas être très passionant quand même comme truc. Dire qu'il y a des gens payés pour ça... Ils doivent s'ennuyer.

- Et puis…ouais. Tu aurais très bien pu ne jamais me rencontrer jusqu’à ce jour. C’est juste parce que je suis né quelques minutes plus tôt que j’ai hérité du nom de famille. Ça explique l’ignorance totale de mon jumeau.

Mais mais mais Ren ! Dis pas ça. Après je vais être triste. Et tiens pour la peine je me téléporte sous son nez et lui fait un câlin d'un bras -parce qu'il faut en garder un sur sa béquille en contact avec le sol. Pratique hein ?-. Vilain chat. Dire et si et faire des suppositions c'est marrant, mais pas ce genre là.
Et puis voilà, Ren est né avant, c'est tout. Sont bizarres ces riches, avec leurs histoires d'héritage et tout et tout. Le bébé c'est encore un embryon, qu'ils ont déjà décidé de son futur. Et si y'en a deux c'est pas grave, même tarif. Ils s'embêtent pas, aucun problème.
J'arrête de médire et de faire d'un cas une généralité, mais quand même. Pour avoir moi même des enfants, je ne comprends pas qu'on puisse donner vie à des êtres dans le seul but qu'ils nous soient utiles.
Enfin bref.

- Mais quelle idée ! Voyons, je t’ai déjà dit que je n’avais pas l’intention de me marier. Mais merci pour l’exemple, je saurai en faire usage… plus tard.

Bah bien sûr ! Mais Ren... Tu rougis. Oh comme c'est mignon Boule de Poil, les rôles qui s'inversent. Ils vont se marier, et je dirais bien qu'ils seront le plus beau couple marié du monde mais d'un autre côté, y'a aussi Shy et... Ok, alors on partage la place, voilà.

- Plus tard bientôt ?

Je lui tire la langue. Moi, je suis sûr que c'est plus tard bientôt. Une fois qu'il a pris une décision, faut pas longtemps pour qu'il se décide à l'appliquer, en général. Allez le Chat !
Dites, ça se trouve, il a vraiment un gamin et il l'a caché à absolument tout le monde. Facile quand on a pas la demoiselle pour vérifier. Alors qu'avec Shy... Elle a bien essayé de cacher un moment, mais ça a fini par se voir, et alors là pfiou. On en a essuyé des blagues et des remarques. Ça n'a pas duré bien sûr, n'empêche que ça a bien servi a amuser la galerie un petit moment.
Pourquoi Ren il nous aurait caché ça, hein ?
Hey Boule de Poil, où tu vas là. Reviens !

- Et surtout fais attention à ta santé ! Sinon je te ramène à l’hôpital !

Ah nan plus jamais. Jamais jamais jamais jamais jamais. J'veux plus. J'ai jamais voulu d'ailleurs.
En parlant de santé, j'ai envie de voir Shybaï. Oui je fais des liens étranges dans ma tête, mais allez, vous avez l'habitude non ? Tenez regardez, vous voulez le lien entre un bâteau et une coccinelle ? Très simple. La coccinelle est un insecte. Insecte ça fait penser à araignée. Araignée ça fait penser à cave, qui fait penser à frais et sombre, qui fait penser à grotte, qui fait penser à humide, qui fait penser à eau, qui fait penser à mer, qui fait penser à bâteau. Et toc.
Pour la peine, revenons pour la seconde fois à nos moutons. C'est marrant quand ça court un mouton, on dirait qu'ils galèrent à crapahuter sur leurs quatre pattes. En plus, y'en a un qui part à droite, tout le troupeau part à droite. C'est pas très futé un mouton. Du coup on fout un bor... Pardon, un bazard monstre là au milieu des bêlants. Ils parlent en même temps qu'ils marchent, je me demande ce qu'ils peuvent raconter. Hey. Y'en a un gros plein de laine, il veut pas bouger quand je le pique avec une décharge. Pourquoi ? La laine c'est pas conducteur je sais, mais je cogne -si je peux me permettre- pas dans la laine, mais là où y'en a pas. Et puis lui il bouge pas. A croire qu'il ne ressent rien. Il est un peu à l'écart de ses copains.
J'ai l'impression que si je m'approche de lui, il va tenter de me foncer dessus.
Tentons. Et en béquilles s'il vous plaît.
Le mouton me fixe. C'est un mouton fixeur. Ou fixateur. Mais comme je ne suis pas fixé pour le moment, c'est juste un mouton fixeur. Un gros mouton fixeur.
Le mouton me charge. Ah bah voilà, il galope vite en plus. Heureusement que je me téléporte plus vite. Il me suit jusque dans l'enclot lui. Du coup comme il y est, je fais ma téléportation suivante hors de son champ de vision. Le temps qu'il me retrouve...
Et de un mouton rentré !

- Take ! Rapproche les plus loin de la ferme, je m’occupe de conduire le reste du troupeau dans l’enceinte.

Bonjour il y a un énorme léopard blanc carnivore et mangeur de moutons -nourriture choisie arbitrairement parmi la liste de ses proies- qui se balade au milieu du troupeau. Du coup c'est la panique à Sheepland. Au pays du coton. Enfin, de la laine. Même si les moutons, on dirait plus de gros boules de cotons. D'ailleurs sa rime. D'ailleurs je rabats des moutons. D'ailleurs je fatigue beaucoup là d'un coup.
C'est toujours comme ça. Je m'épuise pas petit à petit, je m'épuise d'un coup passé un certain temps. C'est nul et pas marrant. Bon en même temps c'est pareil pour tout le monde. On se dit chouette on est pas fatigué, jusqu'au moment où... Et blam. Prends ça dans ta figure petit moineau.
Me demandez pas d'où ça sortait je n'en sais rien.
En parlant de petit moineau, on a rentré ces sales moutons ! Sales au sens propre hein -le double jeu de mot est totalement involontaire, je vous jure-. C'était marrant, mais maintenant va falloir me porter jusqu'à chez moi.
Non, c'est pas vrai. Jamais Téléportation ne laisserait faire ça.

- Et donc oui. Je suis père depuis quelques semaines.

...
...
Espèce de méchant chat ! Pour la peine je me téléporte à côté de lui, et lui fauche les jambes. Il était prévenu. Il a atterri par terre, c'est pas spécialement propre, et puis tant pis pour lui. Au moins ça a amorti sa chute.
D'où il cache qu'il a des enfants celui là ?

- Et tu comptais le cacher encore longtemps ? Méchant.

Je croiserais bien les bras pour bouder mais je ne peux pas. Alors à la place je fais la moue.
Oui, comme les enfants, c'est tout à fait ça. Mais je suis un enfant capricieux, surtout quand je suis blessé, voilà.
Ça, c'est dit.
Puis Ren, t'avais qu'à pas cacher ça. Un enfant ! Il est Papa. Ren. Papa. Ren. Papa. Ren. Papa. Ren.
Ren. Non, peu importe combien de fois je le dis, ça ne rentre pas mieux. Ren aujourd'hui, il annonce que:
1) Il a un frère jumeau. Il était pas au courant lui même.
2) Il va se marier. Il avait l'air de ne pas être au courant lui même.
3) Il a un enfant. Il a l'air de pas être tout à fait au point là dessus lui même.
4) Sous réserve qu'il annonce autre chose.

Je le regarde sans rien dire pendant un moment. Non mais Ren... Ren quoi !

- Et alors ? Fille, garçon, tu le vis bien ou faut appeler S.O.S suicide ?

Je plaisante pour la fin.
Ren c'est pas SOS suicide qu'il lui faut.
C'est Brigitte Bardot.
Ok elle était nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue339/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue383/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:16

Place au réconfort,
après le sport?


C'est pas si facile de parler d'un jumeau en fait. Je sais pas, comment vous le vivrez si un jour on vous annonce cash que vous avez un frère jumeau ? Je vais décomposer le tout pour vous aider, en me basant sur mon propre exemple. D'abord, il y a le silence. Ensuite, l'information monte au cerveau. Il y a l'analyse. Savoir dans quel branche classer cette information. Et en général ça peut prendre un certain temps. D'où le silence. Pour ma part, je réagis assez rapidement. Mais il y a des fois... des fois comme celle-ci -que j'espère de tout mon cœur ne pas se reproduire plus d'une fois dans ma vie-. Bref, viens ensuite le moment où on parle. Et sans balbutier s'il vous plaît. Voilà pour la courte description. Le problème de tout ça c'est qu'on nous le dit en face. Là, j'ai dû deviner. J'ai dû extraire les vers du nez à ma mère. Et j'ai dû penser par moi-même que cette personne en face de moi était potentiellement mon frère jumeau que je n'ai jamais connu pour histoire familiale. Ma mère est vraiment une étrange personne sans cœur. Et je sais que malheureusement je tiens parfois d'elle. Parce qu'elle m'a en partie habitué à être ainsi. Mais voilà, mère, j'ai grandi. J'ai appris à me séparer de toi et de toutes tes supercheries. Et maintenant, je suis une homme responsable, tout du moins j'espère, qui est père depuis quelques semaines et qui s'apprête à faire sa demande en mariage. Dites docteur, est-ce que c'est normal ? Conclusion : Ne dis plus jamais « jamais ».

- C'est pas trop le bazard avec les gens de l'orphelinat pour vous différencier ?

Le bazar ? J'en sais rien. En fait, j'avais jamais vu Katsu à l'orphelinat avant. Il est apparu en pleine forêt sans crier gare et voilà. Depuis... ben je pense que ça doit aller mieux. Mystery a dû avoir un sacré choc en le voyant débarquer. Sauf si elle le savait. Et puis non, je ne pense pas, étant donné qu'elle m'aurait probablement prévenu avant. Je sais pas moi, quand y'a deux gosses qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, tu cherches à parler de sosie, tu penses d'abord à des jumeaux. Ben là c'est pareil, même si on n'a pas été élevé dans le même type d'habitat, que nos idées sont donc probablement foncièrement opposés sur certains sujets. Mais bon, j'espère que ce n'est pas trop le bazar. J'ai vu que nous avions peu d'heures où il était possible de nous voir. Mais c'est clair que j'ai déjà vu des gosses arriver d'un seul coup vers moi pour me demander les cours de Coréen. J'ai pris un certain temps avant de comprendre de quoi il s'agissait. Mais je crois que je m'y suis habitué. Il faut croire que ma patience s'est améliorée depuis que Katsu est à l'orphelinat. Je me demande s'il vit le même genre de choses. Mais je m'égare. Contentons-nous d'abord de répondre à sa question. Je hausse les épaules avant d'ajouter :

-J'ai eu un peu de difficulté à comprendre au début. Pourquoi de nombreuses personnes venaient me demander quelque chose que je n'étais pas même de pouvoir résoudre ? Mais ça va mieux maintenant. Je me suis habitué. C'est clair que c'est un peu déstabilisant.

La discussion poursuit son petit bout de chemin jusqu'à ce qu'on en vienne au mariage. Il faut dire que je ne suis pas très discret. Et puis de toute façon, dans la tête de Takeji, peu importe de la façon dont je l'aurai dit, il aurait deviné. Car non, je ne suis pas le genre de personne à parler de mariage tous les jours, et Taki le sait probablement mieux que moi. Alors autant sortir cash tout en s'empêchant de rougir que Ren a l'intention la plus pure de demander Miyaki en mariage. C'est pas mignon tout ça ? Je me le demande bien. Pour moi, ça n'a rien, mais alors absolument rien de mignon. Déjà, il faut que j'arrive à trouver quelque chose de mignon. Y'a bien un truc qui me vient en tête là maintenant tout de suite, mais si je le dis, ma fierté renesque va en prendre un coup et être remise en cause par papa Ren qui aime son enfant chéri.

- Plus tard bientôt ?

C'est pas bientôt fini ? Non mais je t'en pose des questions moi ? Oui, probablement. Mais... mais voilà. Si j'étais en train de boire un jus d'orange là maintenant tout de suite, je serai mort. Parce que je me serai étouffé et que l'orange aurai cramé mes poumons. Oui, le jus d'orange avalé de travers, ça fait très très mal. Ne reproduisez pas ça chez vous si vous ne voulez pas connaître pareil souffrance. Et si malgré tout vous persistez suivez bien mes instructions. Ne bougez plus, essayez de vous retenir de tousser même si ça fait mal. Et puis prenez une grande inspiration et éjectez le tout. Après, mangez un truc, parce que ça risque de piquer. Bon. Je fixe Taki d'un regard détaché. D'un regard renesque. Un mélange de blasé et de flemme. Je pense qu'il devinera à travers ce regard que je ne tiens pas à lui faire part de la journée exacte. Que je n'en ai probablement aucune idée et que ça se passera certainement d'un coup comme ça, parce que j'aurai pas réussi à dormir. Et je lui ferait ma demande en mariage le matin quand elle sort du lit. Même que je me transformerai après ça parce que je serai timide. Je ronronnerai aussi. Je n'ai pas des dons, c'est simplement ce qu'il passera si nous nous projetons quelques jours plus tard.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, on n'en est pas au mariage, on en est à saute-mouton. Non, plutôt Exorciste Qui S'improvise Berger. Ça devrait être un jeu. Je suis sûr qu'il pourrait avoir beaucoup de succès en fait. Par contre, c'est réservé qu'à une certaine catégorie de la population. Bon ben laissez tomber. N'empêche que c'est marrant à plusieurs. Vous voyez, avec mes bêtises, je viens d'inventer un nouveau jeu. Deux professeur qui jouent. Si un élève passe, nous sommes morts. Tous les deux. Bien que je pense être le pire à blâmer. Take, tu déteins sur moi, c'est pas bon. Je demande à ce dernier d'approcher les bestioles pour que je les rentre toutes. C'est pas bien pratique, et puis on s'entend qu'à moitié parmi tout le troupeau de beuglants. C'est chiant. Certains se prennent des rugissements en pleine face, d'autres des mâchoires qui claquent et pour le reste ce n'est qu'une tentative d'intimidation. Bref, les voilà tous rentrés en une bonne dizaine de minutes. Je suis épuisé. Mais je me suis bien amusé.

Mais bon, j'en ai pas fini. Si je suis épuisé physiquement, psychiquement je suis pas encore à bout. Alors je lui annonce cash que je suis père. Ça t'en bouche un coin ? Avoue que tu t'en doutais pas ? J'ai réussi à te le cacher longtemps. Tout comme à la majorité des gens de l'orphelinat. Sauf si Mystery a vendu la mèche à tout le monde. En tout cas, je n'ai eu aucun retour. Tant mieux. Et Take ne semble lui-même pas au courant. C'est qu'il n'y a vraiment que Mystery. Ça me fait doucement rire. Il n'a pas l'air d'en revenir. Et moi, tout ce que je veux, c'est rire.

- Et tu comptais le cacher encore longtemps ? Méchant.

Pour toute réponse, je lui lance un sourire radieux. Non, je t'en parle maintenant. En fait, je pensais que tu étais au courant. Et puis même si je mens un peu sur ça, je t'en aurai parlé un jour ou l'autre. En tout cas, je t'aurai empêché de le savoir par toi-même, ou par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Parce que là, ça m'aurait pas plu. Alors estime-toi heureux de le savoir deux semaines après la naissance du gosse. N'empêche que son coup m'a fait tombé par terre. En tout cas, je pense que je l'ai mérité. C'est pur ça que je ne prends pas la mouche. Il est prévenu bien tard. Je m'excuserai bien, mais je jouis trop de ma bêtise et de sa tête. Je suis pas malin et un peu trop direct.

- Et alors ? Fille, garçon, tu le vis bien ou faut appeler S.O.S suicide ?

Eh bien :

-Fille ! Elle s'appelle Ayumi. Je suis mort sur le coup, mais j'ai ressuscité.

Ironique. Mais enfin bon. Je réponds à ce qu'il me dit. Avec le même ton. Voilà tout. Dis :

-Je suis claqué, Take. Ça te dirait qu'on se pose ? J'ai l'impression d'avoir couru un marathon.

Et d'un certain point de vue c'est un peu le cas. Mais c'était amusant. Très amusant. Maintenant repoooos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue324/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue402/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:05

Sheep, Sheep...
Zzzz

Mouton, poulet -ok poule, mais pour moi une poule et un poulet, y'a que l'emballage extérieur qui change-, vache, canard, lapin, animal-étrange-avec-une-protubérance-rouge-qui-gigotte-quand-il-marche, je sèche. Y'a plein de bestiaux ici. Comment ils font ? Je veux dire, nous on a un chat et un cactus -qui a dit deux bébés que je lui torde le museau ?-, et ça fait déjà beaucoup. Alors ici, rien que les poule...ts -vous y avez cru ?-, déjà, c'est beaucoup. En plus j'ai vu... Des oies... Au fond là bas.
Brr.
Si elles approchent dans mon champ spécial de Survie Anti-Oies, je tire. Enfin, je les grille. Rien à faire qu'elles ne soient pas destinées au four maintenant, ou que quoi que ce soit. Ça serait de la légitime défense, oui monsieur. Les oies sont le Mal réincarné. Vous avez déjà vu créture plus hargneuse ? Attendez, c'est un pigeon surdimentionné -un gros pigeon, oui-, qui se permet d'attaquer les innocents...
Encore que celles de l'enclos là bas ont l'air sages, les poulets d'à côté doivent leur servir d'exemple.
Comment ça c'est cruel ? Je suis sûr que vous ne pensez pas la même chose en enfournant le poulet... Et puis de toute façon, je m'en fiche, je préfère les légumes. Ils font ce qu'ils veulent de leurs poulets, voilà.
De toute façon, les poulets, c'est le Mal -moi redondant ? Jamais-. Sérieusement, vous voyez la grippe aviaire ? Bah voilà, tout devrait s'éclairer. Ils l'ont fait exprès. On soupçonne des complots pas possible entre les humains, mais en vrai, il faut se méfier des pigeons dans la rue. Vous en croisez parfois à qui il manque une patte, vous ne pensez pas qu'ils veulent se venger ?
Eh bah si. Et pas qu'un peu. Si on ne se méfie pas assez, les pingouins -au passage précisions le: le pelage de manchot, c'est un camouflage pour mieux s'infiltrer dans les hautes sphères de la société- vont nous envahir depuis leur Pôle Nord. Ils ont peut être...
MAIS OUI ! Pourquoi le Père Noël ne sort qu'une fois par an hein ? Mais parce que les pingouins le retiennent en otage pardis. Tout s'explique. Il va falloir monter une expédition pour aller sauver Papa Noël, et il faut dès maintenant commencer à lutter contre la volaille.
... Qui a dit que j'abuse sur les médicaments ?
C'est même pas vrai d'abord, tous mes arguments tiennent debout, pour peu que l'on adhère un peu à l'idéologie antropomorphe soit... Et encore. Essayez donc d'y trouver une contradiction. J'attends. J'attends toujours. J'attends encore. De même que précédemment. Toujours pareil. Ça commence à être long. Alors, vous trouvez pas ? Normal. Y'a pas. Voilà tout.
Bon j'admettrai quand même que, si les médicaments n'y sont pour rien, j'ai abusé de la magie là. J'ai trop chatouillé de mouton avec des éclairs, et maintenant j'ai le bout des doigts qui picotte.
Sérieusement.
C'est assez étrange oui. Mais je suis content, ça répond mieux quand je veux m'en servir. La preuve est que, y'a un an par exemple, j'aurais pas osé tenter de rentrer des moutons comme ça. Je serais aller chercher je ne sais trop quel objet longiline permettant de rallonger la portée de mon bras, et j'aurais... Couru.
Ok avec des téléportations. Et ok j'aurais pas eu de béquilles. Mais voilà. Et puis tenez, même en sortant de l'hôpital, tout répond très bien.
D'un côté tant mieux sinon je serais en train de considérer l'option de me jeter du haut de quelque chose de très très haut. Très très très haut.
Mais seulement mentalement, parce que je suis bien trop égoïste pour abandonner Shy et les enfants. La preuve, je suis toujours vivant ! Nah.
Bref sinon on parlait de moutons... Et de pouvoirs... Surtout de pouvoirs parce que les moutons on s'en fiche un peu pour le moment.
Même si j'aime bien les moutons. Ils sont tous doux. Enfin les petits surtout, parce que les plus gros pas trop. Dur de se dire que ça donne des supers pulls après. Oui le mouton est un pull sur pattes en fait.
J'ai du mal avec les animaux de la ferme hein ? C'est pour ça que j'y vais jamais. Les kangourous c'est mieux. Les kangourous c'est le Bien.
Et vous voyez avec cette dernière phrase que mes deux phrases contenant "Mal" n'étaient pas des redondances, mais une antithèse.
Je me justifie de moins en moins bien avec le temps, c'est fou.
Bref pour en revenir à la magie... J'ai oublié. Ce que je voulais dire.
En fait... Nan. En fait rien du tout.
Vous croyez que Téléportation elle pourait genre, sortir ? Je veux dire aller faire un tour sur... Tenez l'agneau là bas qui est pas rentré avec le troupeau et qu'il va falloir attraper. Oui lui. Aller le voir, et le téléporter, sans que je ne sois moi même en train de me téléporter avec ?
Ça serait marrant.
Allez petit agneau. C'est trop mignon un agneau. On dirait une peluche sur pattes. Tout petit, tout blanc, tout-
Disparu.
Agneau ! J'ai téléporté l'agneau !*
Siii, je vous jure, il était là, et il est plus là. Il est dans l'enclos avec les autres, je le vois d'ici.

- T'as vu ça Ren !

Bien et maintenant il me reste approximativement 15 secondes avant que, béquilles ou pas béquilles, je tombe par terre.
Quinze.

- Fille ! Elle s'appelle Ayumi. Je suis mort sur le coup, mais j'ai ressuscité.

Alerte, espérance de station bipède stable réduite à 6 secondes critiques.
Cinq.

- Tel Jésus... Ayumi c'est mignon. Félicitations.

Quatre.
Et Ren il aime sa fille, y'a pas moyen. Même si il aime pas les enfants.

- Je suis claqué, Take. Ça te dirait qu'on se pose ? J'ai l'impression d'avoir couru un marathon.

Trois.
Proposition acceptée, je me téléporte sur un espèce de tas de paille.
Et je tombe comme un tas dedans. Voilà, je pose les béquilles, et comme ça je ne peux plus me relever. Ça pique un peu la paille. Bah tant pis.

- Dire qu'on a juste couru après des laineux...

Qu'est-ce que ça serait si on devait aller vivre sous une tente -j'ai déjà parlé du camping-, et chasser, trouver du bois, de l'eau, et tout. Alors qu'on est crevé après avoir fait mumuse avec de gros touffus.
Bon certes, on y a été fort juste pour les faire rentrer.
Je baille très fort, avec ma main devant la bouche -quand même-. Je suis crevé en fait.

- Tu crois qu'on peut...

Mes yeux me piquent et se ferment tout seuls. Nan mais restez ouverts encore un peu les copains quoi...

- Qu'on peut jouer à... Saute Mouton... Avec des vrais moutons ?

Bon ok les yeux, juste deux minutes de repos. De toute façon ils ont déjà décidé de se fermer, et on est pas si mal que ça sur cette paille mine de rien.



[*Hrp= j'ai eu l'autorisation pour ça, et je compte limiter l'amélioration bien sûr =)]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue339/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue383/300Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:10

Moutons, moutons,
comptez-vous tous seuls.


Il y a des trucs qui peuvent paraître bizarre. Pour le reste, il y a la magie. C'est étrange quand on y pense. D'où ça vient exactement ? Personne ne le sait. Ni depuis combien de temps ça dure. Si ça se trouve Elizabeth II avait des pouvoirs pour défaire l'armada espagnole. Déchaînement des éléments. Peut-être était-elle élémentaliste. On en sait rien, et on ne le saura jamais, sauf si on appelle une personne qui sait parler aux morts. Reste à savoir si sa seigneurie voudra bien faire le déplacement jusqu'au monde des vivants. Je sais bien qu'il n'y a pas de vie après la mort, mais c'est tellement plus facile de se figurer une vie éternelle après ça. Personne n'en est revenu et c'est beau de penser ça. Bref. Pourquoi je pense à ça ? Parce que vous trouvez vraiment normal de voir apparaître un mouton en plein milieu d'un troupeau de mouton ? Je savais pas que la téléportation était transmissible. Si tel est le cas, j'ai peur pour les moutons autour de lui. Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Je ne vois pas Taki aux abords... Non je ne le vois pas. À moins qu'il ne se soit télétransporté devant moi après avoir lâché le mouton pour repartir l'instant d'après, ne me laissant qu'un maigre instant pour cligner des yeux... alors là je conçois que la téléportation soit transmissible. Bref, ce n'était qu'un agneau après tout.

- T'as vu ça Ren !


Oui j'ai vu. J'ai tellement bien vu que je soupçonne un truc louche de ta part. J'ai pas pu faire ça, et Take n'est pas illusionniste alors je ne vois que ça... Il l'a téléporté sans avoir à le toucher. Ça c'est fort. Mais comme je suis fatigué, je n'ai pas la motivation pour lui parler. Alors je lève juste la main avec le pouce vers le haut. Félicitations Taki, j'irai pas plus loin que ça pour moi. Je suis claqué à un point encore inimaginable. Bref, parlons d'Ayumi. Ah, petite Ayumi. Elle a une super voix. Mais je crois que j'en ai déjà parlé. Brave petite. Même si j'en parle tard à mon ami, il a l'air de plutôt bien s'en remettre. Même mieux que moi quand je l'ai su il y a quelques mois.

- Tel Jésus... Ayumi c'est mignon. Félicitations.

À l'origine, c'est pas vraiment moi qui ai choisi. J'étais pas en position de pouvoir chipoter. C'était soit rien, soit trop cet enfant. Alors c'est Miyu qui a choisi. Mais je ne m'en plains pas, comme dit Taki, c'est mignon comme nom. Mais bon, mieux vaut éviter de lui en parler... En plus, je suis trop fatigué. Et quand je suis fatigué je me répète. Parce que dans ma tête il n'y a plus rien à dire que cette unique phrase. Elle tourne en rond, elle infiltre mes parois, et elle finit par atterrir au niveau du cœur que se fatigue lui aussi. Je ne meurs pas mais je veux juste dormir. La sonnette d'alarme se déclenche. Super. Taki se téléporte. J'arrive à le suivre du regard quand il réapparaît quelques mètres plus loin. Il a l'air aussi claqué que moi. Peut-être un peu plus. Et il plonge dans le tas de foin. Plonger oui. Ça doit gratter. Mais ça me tente aussi. Je cherche mes vêtements d'un coup d’œil et me dirige droit dessus en reprenant ma forme humaine. Hop, enfilage de vêtements. Et partons rejoindre mon cher ami.

- Dire qu'on a juste couru après des laineux...

J'acquiesce tandis que le foin me chatouille le dos et qu'une brindille s'amuse à bouger sous mon nez. C'est dingue ce qu'on peut s'endormir vite quand on ferme les yeux. Hop, transporté dans une autre dimension.

- Tu crois qu'on peut...

Quoi ?

- Qu'on peut jouer à... Saute Mouton... Avec des vrais moutons ?

Qu'est-ce que j'en sais moi ?... Tu veux... que je leur... demande ?... Hey, moutons... moutons ? J'ai l'impression qu'ils volent autour de moi. Comme des petits oiseaux... Mais je peux pas les toucher... et ils arrêtent pas de bouger... Dans un soupir, je finis par lâcher.

-J'en sais rien... mais j'aurai pas besoin de les compter pour... m'endormir.

Certainement pas...

[FIN DU PASSAGE DE NIVEAU]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue142/100Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Left_bar_bleue265/100Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:53

Miaouuuuu.

Je fais une correction globale de RP, j'aime mieux pour les passages de niveau et en plus, je suis fatiguée alors j'aurais pas la force de dissocier le Ren du Take dans ma tête là.

Bref, ce RP m'a fait rire, m'a émue, était très intéressant et complet au niveau du développement des personnages. Leur relation est toujours aussi naturelle et évidente, leur caractère s'affine tout en évoluant selon les évènements qui régissent et ponctuent leur existence. Leurs pouvoirs augmentent bien mais vous avez tout de même bien limité grâce à la fatigue, et notamment lors de la lévitation de la vache. C'est dommage pour Ren que Katsu aie quitté le forum car cela rend une bonne partie du RP fausse, mais évidemment je ne le comptabilise pas dans ma notation. J'ai simplement trouvé un peu gros que Takeji ne soit même pas au courant pour Ayumi. Voila, donc c'était vraiment génial, un très, très bon RP je pourrais développer longtemps sur les passages que j'ai adoré et les émotions qu'il m'ont procuré. Le ressenti global est une harmonie, une très bonne compréhension et maitrise des personnages et du forum. Bref, vous gérez. Je vous aime.

Vous passez tous les deux niveau 3 à savoir niveau CONFIRME, et vous devrez atteindre 300 points RP et membre pour le 4...Bon courage !

Je vous accorde 20 points RP et 20 points membre chacun pour la qualité, l'importance, les efforts placés dans ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can we go camping ? [VALIDE ZACH]   Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can we go camping ? [VALIDE ZACH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage niveau 7 : Hold your own [VALIDE PAR ZACH]
» Life isn't sweet but don't go on the sweeteners ! | Declan [VALIDE PAR ZACH]
» Passage de niveau Carla | L'odeur du passé et le goût du présent [VALIDE PAR ZACH]
» Never let you go | Jonathan [VALIDE PAR ANGE]
» The best in town [VALIDE PAR KARE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Passage d'un niveau :: °Niveaux Réussis-
Nos partenaires
Can we go camping ? [VALIDE ZACH] 1540142588-1Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Xq8zl4LCan we go camping ? [VALIDE ZACH] 462622Bannire Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Bouton13Can we go camping ? [VALIDE ZACH] PbgChxtCan we go camping ? [VALIDE ZACH] Exy8Nxe5_oCan we go camping ? [VALIDE ZACH] 8eFaMR4Can we go camping ? [VALIDE ZACH] Ms3eCan we go camping ? [VALIDE ZACH] WbmnCan we go camping ? [VALIDE ZACH] 1536731829-341142368006asatestCan we go camping ? [VALIDE ZACH] CssnCan we go camping ? [VALIDE ZACH] Bouton10bouton-partbouton-part