Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Left_bar_bleue142/100Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Left_bar_bleue265/100Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina]   Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] EmptySam 17 Mar 2012 - 22:18

Sometimes, I wonder If you're made from bones and skin...

Aujourd'hui, est un grand jour. Aujourd'hui, je suis stressé. Dans le dernier épisode, Zach vous avait dit qu'il voulait intégrer Orpheo, puis la police magique. Parce que j'ai longuement réfléchi, et que solitaire, ça va bien un temps. Si j'ai un truc à redire sur les méthodes d'Orpheo, je me rebellerais, mais au sein d'Orpheo, histoire de faire bouger les choses. Pour ça il faut être bien placé. Mais bon, on y est pas encore. Pas du tout, même. Puisque là, je suis dans un train direction Londres, en compagnie de Josh, mon meilleur ami. Voui. Je le nem. Il est bien gentil d'être d'accord pour m'accompagner au siège des sièges de MOUAHAHAHA, Orpheo. Erm. Bref. J'aime meubler avec des stupidités. Oui, je meuble mes pensées et vous n'avez rien à dire. Mon petit poussin (à savoir : Josh) regarde le paysage d'un air pensif. Il est mignon. Je me demande s'il a une copine. Je pense vraiment à des trucs de merde. Mais je crois qu'il m'a vaguement parlé d'une fille vague durant une vague rencontre. Tout ça pour dire que rien n'est sur. Alors que moi je suis sur d'aimer Hayley. Ewé. Nan mais rho arrêtez de vous moquer de moi je vais rougir. Ne le dites à personne. Même si tout le monde le sait, ça me gène qu'on en parle dans mon dos. Il n'y a que moi qui aie le droit de parler de mon amour pour Hayley. Oui je sais, même quand elle n'est pas là et qu'elle n'est pas du tout concernée, j'arrive à lui faire prendre une place énoooooorme. Comme dans tout. Dans toute ma vie. Même dans Orpheo, elle est. Non je ne parlerai pas comme Yoda. Ok, je viens de le faire mais c'est fini ce temps là. Mes pensées ressemblent à celles de Takeji Kido. Allons nous pendre. Gaiement, s'il vous plait.

Ce train, donc. Il nous emmène à Londres. Où nous avons rendez-vous avec Miss Ling, un membre de la police magique. Je suis impatient qu'on arrive. Parce que je suis stressé et que j'ai envie de bouger. Vous savez, quand on a l'impression que même à pieds, on irait plus vite que la voiture, le train, l'avion, le vaisseau spatial, pour atteindre l'objectif final ? Si vous ne savez pas, vous n'avez jamais été ni stressé, ni déterminé, ni Zacharia Creed. (J'ai un flic à coté de moi qui me stresse pour que je RP je sais de quoi je parle.) (Au secours).

Il est quatorze heures, nous avons ingurgité un sandwich infâme de chez BritRail, nous sommes descendus du train, moi tirant presque Joshounet d'amour par le poignet, comme un gamin impatient d'aller à Disneyland pour la première fois. J'ai presque envie de nous accrocher des ballons colorés aux poignets. Bizarrement, ça me rapelle mon père, et c'est comme quand je regarde le passage de la mort de Mufasa dans le Roi Lion. J'ai envie de pleurer, pleurer comme un gamin. Parce que la famille Creed, c'est Orpheo forever and ever, and more. C'est ce que mon père m'avait raconté. Je pense à mon père. Je n'ose même pas imaginer que lui et ma mère ne me pardonneront pas quand on se retrouvera. Alors que je les aime. Et qu'ils m'aiment. Quand même. Je ne regrette pas mon choix. Mais des fois, je pense que je mériterait la mention "fils indigne" avec un petit badge (vous rajoutez un r ça fait badger, spéciale dédicace Hayley, wesh) et un diplôme.

C'est la première fois que je vais à Londres. C'est une ville européenne (ou une nappe en plastique si on en croit M.B. et M.C.). Nan mais genre vraiment. On sent son histoire dans ses rues, si on enlevait quelques détails comme les poubelles ou les voitures, on pourrait se croire un siècle auparavant dans certains quartiers. Alors qu'au Canada, aux Etats Unis, tu vires les poubelles et les voitures, ça marche pas. Ce ne sont pas des détails, tu dois raser des batiments entiers pour te croire un siècle avant. Et encore, du coup il reste plus rien.
Du coup, je m'extasie pour un oui pour un non. Sur les gens, les maisons, les pigeons (oui, même les pigeons) et les starbucks (alors qu'on a les même aux Etats Unis !). Non, ce qui me fascine le plus, c'est l'architecture et la Tamise. Thames. Oh Thames, your waters bring to me dirty thoughts, memories, I feel in jeopardy, I'd want to run along you, and discover all the mysteries you could bring to the hearts of men...Je deviens poète. Ne faites pas attention, des fois, ça me viens, comme ça. D'ailleurs, je ne vois pas à qui je parle puis que je ne suis pas télépathe, et que je n'ai pas spécialement envie qu'un lecteur de pensée s entende toutes les conneries qui peuvent me passer par la tête.
Et finalement, on y arrive. Au siège d'Orpheo. J'aime ce batiment. Ca doit être mes gènes qui remontent. Si tant est que des gènes puissent remonter.
On entre dans le batiment, demandons notre chemin, nous devons nous retrouver dans le hall, devant le tableau qui représente l'école St Burstry, en France. Ce lieu de rendez-vous est...Spécial. J'ai envie de balancer une GROSSE connerie histoire de détendre l'atmosphère. C'est limite si j'ai pas envie de prendre la main de mon meilleur ami pour me rassurer. Je suis con. Et je remarque que je parle beaucoup moins que d'ordinaire. D'habitude, je suis un gros bavard. Merde, pourquoi je suis si stressé, moi ?

-Josh, tu crois que ça existe des capotes marron ?

Question existentielle de merde. Jeu de mots pourri. Mais il fallait vraiment que je sorte une phrase toute nulle et sans impact direct sur la société de consommation histoire de calmer mon petit coeur d'humain doué (hé ouais, ça vous en bouche un coin !) qui bat troooop vite. Vivement que la chinoise se ramène. Oui parce qu'avec un nom pareil, je suppose qu'elle est chinoise. J'ai pas le temps de me débarrasser de mes préjugés, ce matin, trop de stress, tue le Zach. Bonsoir. Je regarde Josh dans les yeux. Je suis sur que je ressemble à un cocker.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Left_bar_bleue77/100Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Left_bar_bleue111/100Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina]   Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:41

Il existe des choses incompréhensibles, et tu en es une mon pote.

    J'ai pas vraiment comprit ce que ça impliquait d'être Exorciste. Hayley est apprentie, alors dès fois elle en parle, et Zac, lui aussi il veut devenir Exorciste. Mais je ne sais pas vraiment vraiment pourquoi, ni à quoi ça sert. Protéger le monde des Poltergeists, ah ouais, ouais, mais pas que, en fait Exorciste c'est un truc polyvalent. J'ai apprit par Hayley qu'on pouvait être un simple exorciste, ou bien en plus être policier.. Ouais, je savais pas qu'il y avait une Police Magique, et encore, il y a aussi une Armée Magique.. Non mais j'vous jure, comme si c'était pas assez d'avoir l'armée des États-Unis d'Amérique en Afghanistan...
    Tout ça pour vous dire que j'apprends quelque chose de nouveau chaque jour. Le monde magique commence, petit à petit, à ne plus ressembler à un mystère pour moi. Même si je ne pige RIEN DU TOUT! Enfin bon, j'ai deux superbes amis qui m'aident à comprendre..

    D'ailleurs, parlons-en de ces meilleurs amis, enfin d'un seul, parce que Hayley j'en parle trop, je dis jamais rien sur Zac. Si je dis trop de choses sur lui on va croire que je suis gay. Je suis pas gay, mais gai. C'pas la même chose.
    Nous avons prit un train de la BritRail, c'est un peu le modèle Britannique du T.G.V. Français.. Aux U.S.A., il n'y a pas de trains de transports, ce ne sont que des trains de marchandise. Je ne sais pas pourquoi. Les sociétés de transports aux U.S. étaient privées, et elles se sont petit à petit cassé la gueule, donc forcément, le réseau ferroviaire a été convertis pour une utilisation autre que de transporter des voyageurs d'un bout à l'autre du pays. C'est dommage d'ailleurs, parce que j'aime bien le train. Bon, celui-ci ça doit être le premier que je prends dans toute ma vie, mais j'aime ça.

    BREF, notre train est partit de Édimbourg et il se dirigeait vers Londres. Londres, là bas non plus j'y suis jamais allé, enfin maintenant c'est fait. C'est dingue le nombre de choses que j'ai pas encore fait dans ma vie, d'ailleurs j'ai envie d'en tester une depuis un moment, j'ai envie de baiser les amis... Mais c'est pas le sujet. Enfin si, c'est un peu le sujet, sur ce forum de lapins... Par exemple, je ne citerais pas du tout un couple marié de Little Angleton.. qui attend un bébé, ou bien encore deux personnes, dont l'une carrément canon, qui forniquent au 24 Holland Road à Londres. Je ne parlerais pas non plus des pensées malsaines que deux hommes de la Police Magique ont l'un envers l'autre.
    Tout ça pour prouver que ce forum sert de site de rencontre, je pense que le Staff devrait offrir des capotes à l'inscription au lieu d'offrir des putains de pots de Nutella de merde!

    Et comme si c'était pas suffisant de penser à des gens qui forniquent, Zac me pose la question la plus conne du monde:

    -Josh, tu crois que ça existe des capotes marrons ?
    Je me tourne vers lui avec un regard blasé. J'en sais rien moi, c'est quoi cette question de merde. Ah bah bravo. Marron, merde.. Génial. Il l'a fait exprès, c'est obligé. Il est con.
    - Ma foi, je te dirais bien oui pour que tu ne poses pas d'autres questions comme celle là, mais j'en sais rien.
    Le problème avec mon meilleur ami, c'est qu'il est très bavard, et en ce moment, il est stressé parce qu'il a un RDV avec un membre de la soit disant Police Magique dont j'ai jamais entendu parlé. Et là où je veux en venir c'est que quand Zacharia Creed est stressé, il dit que des conneries. Et quand il boude il ne dit rien. Ce type atteint tous les extrêmes.

    Par exemple, il est passé de "Hayley je te boude" à "Hayley je t'aime, je veux te faire des gosses, allons nous marier". D'accord, cet exemple n'est pas le meilleur, mais j'en ai pas d'autres alors je ne sais pas quoi vous dire moi.
    En parlant de Hayley. Hayley, Hayley, Hayley.. J'aurais jamais pensé que ça puisse se passer comme ça.. Enfin voilà quoi. Hayley a fricoté avec un type dans le lac, c'est dégueu. Mais elle nous a juré qu'elle n'était pas allée jusqu'au bout. Moi, j'étais énervé, puis quand elle m'a dit que le problème était réglé, j'ai pardonné. Mais Zac il a continué à bouder. Il aime Hayley depuis le premier jour, ça se comprend, mais c'est de l'égoïsme pur. MAIS MAINTENANT TOUT VA BIIIEN! Bravo les moineaux!

    Et là on est à Orpheo et Zac se chie dessus à cause du stress, alors que moi je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina]   Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:54

Voilà qu'aujourd'hui encore Alaina est chargée d'une mission on ne peut plus délicate. À croire que depuis sa mutation aux services de police secrète, on lui donne tout et n'importe quoi à régler. Ce pourrait être de ramener un chien errant chez elle ou bien de s'engueuler avec des sorciers noirs. Rien n'y change au final. D'ici quelques jours, on lui annoncera même qu'elle devra devenir maître d'un apprenti exorciste qui a perdu son précédent maître, et la pauvre ne saura que faire face à cette demande. Mais Nao n'en sait encore rien, et pour l'instant, dans son loft où vaisselle comme linge traînent un peu partout, elle se fiche bien de sa matinée. Voyez plutôt. Ce matin, on lui annonce de gérer un nouveau sorcier, solitaire ou que sais-je, afin de le mener et lui faire subir des tests pour le faire entrer dans la police magique. Mais voyez-vous Alaina est de plus en plus mal lunée le matin. L'afflux de travail ne l'aide pas dans un sens, mais contribue à sa colère, donc à son épanouissement humain.

Cet épanouissement, quel qu'il soit, lui a valu de devenir une femme légèrement plus négligée que d'apparence. Son loft ne ressemble à rien d'autre qu'à une déchetterie, où s'amassent paquets de nourriture mêlés à différents objets d'origine non identifiée. Ou bien à une caverne de geek, notamment démontré par l'entassement d'objets, encerclant sans le toucher la manette de Wii et les autres consoles. Aujourd'hui, elle ne veut pas sortir de chez elle. Elle ne veut pas jouer. À vrai dire, Nao souhaite juste dormir. Mes ses patrons n'ont pas l'air du même avis. Alors, lentement mais sûrement, Alaina part s'habiller et se laver. Ce n'est qu'une simple question de temps avant de partir. Mais Nao laisse traîner un peu, en profite pour ranger le bordel immense, résultat de trois jours négligeant.

La chinoise se dirige alors assez rapidement vers le QG de Londres. On l'y convie de plus en plus souvent. Elle connaissait ses moindres recoins depuis un certain temps déjà mais elle pouvait à présent s'attarder sur la décoration des murs. Fantastique aventure que voici. Alaina trouvait que le monde affluait en masse depuis les incidents de Londres dernier. De nombreux solitaires semblèrent s'être ralliés à la cause des exorcistes. Mais Alaina retournait aussi cela sous un autre angle. Si de nombreux sorciers venaient les voir eux, qu'en était-il des sorciers et humains noirs ? Qu'en était-il de leur pouvoir en ce moment-même ? Alaina préférait ne pas y songer. Elle n'était pas contre la guerre, non. Mais elle ne trouvait pas de cause assez valable pour risquer la vie de gens innocents. Voilà pourquoi elle s'était ralliée à la cause des exorcistes. Et même si son but premier était de faire plaisir à son père, maintenant, c'était dans son honneur de défendre des vies. Alaina le faisait à sa manière, en aidant du mieux qu'elle pouvait.

Sur ces belles paroles, Nao partit s'annoncer à l'accueil. On lui indiqua l'endroit où siégeaient les deux jeunes gens. Elle acquiesça non sans froncer quelque peu des sourcils. Furtivement, mais suffisamment pour trahir une émotion. Nao n'était pas de particulièrement bon poil en ce moment. De plus, il lui semblait clair dans son esprit que ses patrons aient annoncé l'arrivée D'une seule personne. Or, l'homme de l'accueil n'étais pas du même avis. Un soupir s'extirpa des lèvres de l'asiatique, avant de laisser place à un masque figé dans le temps. Elle se plaça face aux deux hommes qui semblaient discuter gaiement. S'inclinant juste assez pour attirer l'attention des deux jeunes gens, Nao releva la tête en posant chaque parole :

-Bonjour, messieurs, puis-je savoir à qui je dois m'adresser ? Zacharia Creed, en l'occurrence.

Ils paraissaient amis de longue date, mais Nao n'y attacha pas grande importance. Elle était là pour recruter un futur policier, et tout un engrenage s'afficha dans son crâne afin de mener à terme toutes les procédures. Faire visiter les locaux, donner l'autorisation ou refuser obstinément, prévenir des futurs missions, répondre aux bonnes questions, être maître de soi. Alaina savait le faire mieux que quiconque. Mais les deux jeunes gens semblaient bien... dispersés. Voilà qu'on lui donnait une tâche bien ardue. Quoiqu'il en soit...

-Veuillez me suivre.

Elle se devait de les mener vers les différentes salles de la Police Magique. Sans en attendre davantage, elle tourna les talons et se dirigea sans rapidité vers les différents sièges d'administrations. De nombreux services étaient à disposition de cet homme. Libre à lui de choisir lequel d'entre eux il souhaite intégrer.

[HRP=Désolé du temps de réponse, j'avais pas remarqué la présence du post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Left_bar_bleue142/100Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Left_bar_bleue265/100Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina]   Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:22

Ne me juge pas trop sévèrement...

Josh me répond un truc naze, je soupire et tapote du pied avec impatiente en attendant notre guide. Elle ne tarde plus, c'est une grande femme au physique asiatique, qui a l'air très sérieuse et pas spécialement d'humeur à rigoler. Je me mords l'intérieur des joues. Oui c'est pas drôle mais j'ai envie de rire. Et de pleurer à la fois. Je me calme, je respire len-te-ment, une, deux, une, deux. Elle s'approche de nous, et nous demande d'un ton sec-glacial-jesuisuneagentedOrpheopasdrolebouh! lequel d'entre nous est Zacharia Creed. J'ai envie de lever timidement la main en disant "moi madame...". Mais on est plus au CP. Je bombe le torse et fait face à mon destin :

-C'est moi Mrs.

Je ne tend pas la main et ne dis pas enchanté car je vois qu'elle a l'air fort peu encline à le faire. Franchement, je suis frustré. J'avais envie de sautiller derrière elle comme un bouffon en chouinant d'une voix agaçante "Madame, madame quand est-ce qu'on arrive ?" "Madame, madame, vous êtes dans la police depuis longtemps ?" "Madame, madame, vous le trouvez mignon mon pote Josh ?". Non, décidément on évite ça.

Elle nous demande de la suivre et je la suis calmement, tel le grand garçon mature que je suis. Je jette un oeil en biais à Josh pour savoir s'il me suit ou s'il me plante comme un bouffon. Mais non, visiblement, il me suit. Il est gentil. J'ai envie de lui tenir la main.

L'inconnue qui ne s'est même pas présentée nous mène à travers un dédale de couloirs et de portes. Reste à savoir où elle nous mène. Imperceptiblement je me rapproche de Josh et lui demande :


-Et là, tu crois qu'elle va nous manger ?

Deuxième question débile du jour, je crois que je vais continuer longtemps comme ça. Est-ce que Hayley est consciente de ça ? Qu'elle sort avec le mec le plus abruti de la création ? Non je ne crois pas. Sinon elle me jetterai des pierres et la guitare de Takeji Kido à la figure. Que viens faire Takeji Kido ici ? Je ne sais pas. Qu'il soit avec moi, c'est mon modèle. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina]   Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh's
» Josh T. Pride {OK}
» Josh Stewart. {OK}
» Alaina Gordon {OK}
» Alaina Ling [Evolution] {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] 1540142588-1Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Xq8zl4LBouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] 462622Bannire Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Bouton13Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] PbgChxtBouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Exy8Nxe5_oBouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] 8eFaMR4Bouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Ms3eBouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] WbmnBouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] 1536731829-341142368006asatestBouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] CssnBouffonland rencontre Orpheo [PV Josh et Alaina] Bouton10bouton-partbouton-part