Santa Barbara East Beach

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Santa Barbara East Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue57/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue45/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:24

    Santa Barbara East Beach Santa-barbara-east-beach

    Santa Barbara East Beach
    Claire & Malcolm

    Ce Week-end je me suis éclaté à New York avec mes anciens potes du lycée, aller danser en boîte cela ne m'était plus arrivée il y a de cela un petit moment, surtout depuis que j'ai pris mon rôle d'actrice aux sérieux. Enfin, on est semaine et les cours en repris je suis donc de nouveau en Californie plus précisément à Los Angeles, car mon université, c'est l'université de Californie du Sud. L'université de Californie du Sud dit en anglais, University of Southern California, USC, est une université américaine privée située à Los Angeles. L'université a été fondée en 1880. Elle est considérée comme l'une des plus sélectives des États-Unis. Son budget est de 2,74 milliards de dollars. Dans le domaine sportif, les USC Trojans défendent les couleurs de l'Université de Californie du Sud, dont moi je suis l'une des leaders de l'équipe des cheerleaders. L'USC est réputée pour son école de cinéma, fondée en 1929. Elle a formé quelques-uns des grands noms du cinéma américain : Robert Zemeckis, Ron Howard ou George Lucas. La fondation de ce dernier a annoncé en septembre 2006 qu'elle ferait un don de 175 millions de dollars notamment pour construire ou rénover les bâtiments. La présence de cette école de cinéma et la proximité de l'USC avec les studios de cinéma d'Hollywood ont fait que l'Université de la Californie méridionale a été utilisée dans de nombreuses productions cinématographiques, des publicités et des émissions. On y a souvent tourné les scènes censées se dérouler à l'Université Harvard ou à celle d'Oxford, utilisation rendue possible par l'aspect et l'architecture de l'université. Je ne pouvais pas choisir mieux comme université et puis ma mère n'est pas contre le fait que je devienne une excellente élève.
    Je parle, je parle, cependant bien que je sois en première années dans cette université, j'ai quelquefois du mal à suivre les cours, le niveau est élevé. Comme cette semaine, lundi, mardi et mercredi, ma classe et moi avons fait que des examens de math et de physique, l'horreur. Je n'ai même pas eue le temps de m'entraîner avec mon équipe, tellement que j'étais raide de fatigue. Aujourd'hui, certains profs font un genre stage pour être sûr qu'ils ont toujours les qualités pour enseigner et donc les élèves qui devaient faire cours avec c'est profs là sont libre aujourd'hui. Je suis allée en voiture à l'une des plages de la Californie, "Santa Barbara East Beach" qui se situe à 150 kilomètres de Los Angeles, je suis partie vers 8h j'y suis arrivée 11h. La plage était déjà remplie de monde, hors que nous ne sommes pas encore en Week-end. Je suis allée dans un vestiaire, mettre mon bikini et puis je suis partie m'installer quelque part où je pourrai me reposer sans être gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue43/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue60/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:57

What can I do, everything is so boring

    C'est ennuyeux de s'ennuyer. Je m'ennuie. Je pense que vous l'aviez comprit. L'ennui est un sentiment de démotivation et de désintéressement. Et c'est tout à fait ce que je ressent. Évidement, il est impossible de s'ennuyer à longueur de temps, d'ailleurs, je ne suis pas tout le temps ennuyé.. L'ennui c'est aussi en avoir marre de quelque chose. Être las.
    Demandez vous ce que Malcolm fait aux États-Unis? Dans un endroit aussi pittoresque qu'est la ville de Los Angeles. J'aime la luxure, mais pas celle là. Mon habitude à jouer un rôle qui m'est propre, à savoir celui du petit Londonien que je suis, se perd dans toute cette foule de dessous affriolants. Oui, les filles en bikini sont en dessous pour moi. Je préfère que les femmes portent des sous-vêtements style 1950, mais ce n'est que mon avis.

    Je fronce un peu le nez. Le soleil tape sur mon front, je ne suis pas habitué à une telle chaleur, pourtant il ne pleut pas tout le temps en Angleterre, nous avons même connu des canicules. Mais ma peau d'albâtre n'aime vraiment pas ce globe jaune flottant dans le ciel bleu. Des jeunes femmes pratiquement dénudées passent devant moi. La plage est bondée, d'humains qui plus est. Comme tous les lieux publics du monde. Dans une masse pareille, il est impossible de savoir qui est magique et qui ne l'est pas, à moins d'être suffisamment proche de cette personne.

    Et je disais, pourquoi chuis là? Un client. J'avais un client. je devais tuer sa femme. Je ne l'ai pas fait. Elle s'est suicidée il y a 4 mois. Mais il ne le savait pas évidemment, il pensait qu'elle était allée vivre avec un autre homme. Débile. Je suis venu lui dire que je l'avais trouvée morte quelque part. Et que j'exigeais d'être payé. Mais il n'a pas voulu, sous prétexte que je ne lui avait pas ôté la vie moi même. Et je vous assure qu'être hypnotiseur c'est vraiment utile. Finalement je repars avec plus que mon dû. Et ça me plaît.

    Quelle différence il y a entre un Criminel Consultant et un tueur à gage? La méthode. Et le cerveau. Aucun tueur n'a un cerveau comme le mien. A part Moriarty, qui n'est qu'un personnage de fiction. Arthur Conan Doyle m'a en quelque sorte donné ma profession. Mes plus grandes inspirations sont James Moriarty et Sherlock Holmes. Ainsi que Léonard de Vinci et Vincent Van Gogh. Et d'autres. Je ne sais pas si ils étaient sorciers, mêlés ou humain, mais maintenant qu'ils sont mort, je pense que ça n'a plus d'importance. L'important c'est ce qu'il reste d'eux.
    Donc, la méthode. Et aussi, je fais ça pour m'amuser, je ne suis pas dépendant de ce métier, je ne survie pas avec. Et je suis plus méticuleux qu'un tueur à gage. Il y a pleins de choses qui diffèrent. Et si je vous fait une liste, on n'est pas couché.

    Le soleil m'éblouit car même avec le monde sur la place, le sable clair reflète sa lumière. Voilà l'une des raisons pour lesquels je déteste la Californie. Vous en voulez d'autres? Ce sont des pollueurs, ils n'ont aucun respect pour l'environnement, à part les surfeurs. J'ai d'autres arguments, mais vous allez me haïr si je vous dévoile tout. Alors pour l'instant c'est tout ce que j'ai à vous déclarer.

    En réalité, j'attends le départ de mon avion, qui est en fin d'après midi, direction Dublin. Eire, c'est joli Eire. Oui, je parle Gaélique. Le problème c'est qu'il existe des gaéliques différents. Le gaélique Écossais, Gallois, Irlandais, Breton.. Ils se ressemblent, mais ne sont vraiment pas utilisés de la même façon. La prononciation est pareille, mais les mots ne sont pas les mêmes. Enfin bref.

    Je marche sur cette plage dans l'espoir de trouver une occupation. Et franchement, il n'y a vraiment rien. J'ai détaché les 3 premiers boutons du haut de ma chemine blanche. Je ne suis pas vraiment short, j'ai gardé mon pantalon noir, et je regrette un peu. Et surtout, j'ai mon manteau et mon écharpe sous le bras et mes chaussures dans l'autre main. Je n'ai pas d'endroit où les entreposer, je suis arrivé ce matin et je repars ce soir, j'irais me changer à Dublin. Je m'en fiche de ce que les gens pensent, ils sont pathétiques, je les dénigre. Et les ignorer ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue57/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue45/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:59

    Je suis depuis déjà une heure victime d'assaut de ballons de volley, franchement, moi qui croyait être bien placée. Il a fallu qu'un groupe de cowboys venu pour s'amuser au volley, viennent s'installer vers un endroit où je me ramasserai toutes leurs balles, quel bonheur, non vraiment, merci les gars c'est sympa. Bon dieu, après avoir râlé intérieurement, je me suis dit qu'il était temps d'aller prendre un bon bain dans le large océan pacifique qui se frétillait devant moi. Depuis un moment je suis épiée par des regards pervers, mais bon, je suis maintenant habituée à cela étant cheerleader. Une fois proche des vagues de la plage, je laisse celle-ci toucher mes pieds, histoire de savoir la température de l'eau. Une fois rassurée, je me suis jetée dans celle-ci sans hésitation, cet océan bien tiède. Quand-il fait chaud comme cela et que vous avez du mal à supporter la chaleur, un bon bain tiède il y a rien de mieux.
    J'étais en train de me demander pendant, quand j'étais encore sur la plage, qu'allait-il se passer dans l'avenir, mon avenir. Ma mère m'a fait part de ses plans, apparemment pour les J.O 2012, elle, les Smith et d'autres organisations d'humains noirs vont essayer de révéler au monde la magie. Vais-je devoir y participer ? Vais-je devenir l'ennemie d'Orphéo quand cela arrivera ? Je suis un humain, mais je suis bon et je voudrais que ma mère et Dorian le soient aussi. Dorian, ce gamin je l'aime parce que c'est mon petit frère, mais je lis dans ses yeux, une effroyable froideur, j'espère que son jumeau Djibrïl est différent. Si on en revenait à nos moutons, j'étais en train de me rafraîchir dans l'eau salée... Pour dire la vérité, c'est dingue ce que je m'ennuie, ben oui, comprenez-moi je suis toute seule et je ne cherche même pas à me faire des amis sur la plage. J'aurai dû rester à l'université, même si certain de mes amies, son encore en cours, j'aurai fait du cheerleading en attendant. Je sors de l'eau toute tremper et avec une expression noire, non pas parce que je suis une humaine noire, rien avoir, mais parce que je dois à nouveau me coltiner ces cowboys en string. Et au moment où j'arrive vers ma serviette, je me reçois cette fichue balle de volley, bien sûr je l'attrape de justesse pour ne pas me la prendre dans la gueule... Cependant, à cause du recule, je bouscule une personne au passage, un homme. Je renvoie avec fureur la balle avant de me retourner vers le malheureux...

    « Je suis vraiment navrée, vous avez le droit de me haïr pour ça. »

    Je peux tout de suite vous dire que ce type est un étranger, vu comment il est habillé cela se voit qu'il n'est pas un habitué à la Californie. La façon dont il est habillé, est serte pas adéquate, mais sa petite chemise à moitié ouvert, c'est chaussure et son manteau à la main le rend bizarrement irrésistible, ce n'est pas comme tout c'est grand babouin qui se tortille torse nu.

    « Vous n'êtes pas du coin n'est-ce pas ? » Lui dis-je avec un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue43/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue60/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptySam 7 Avr 2012 - 1:18

Sand as dust

    "J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
    Sur leur peau le soleil caresse bien trop sage
    Le vent qui les décoiffe au goût de sel sur mes lèvres

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
    Les hanches qui balancent et les sourires fugaces
    Je regarde les vagues qui jouent avec leur corps

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
    Leurs poitrines gonflées par le désir de vivre
    Leurs yeux qui se détournent quand tu les regardes

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
    Le soleil sur leur peau qui joue à cache-cache
    Et des ambres solaires le parfum volage

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
    Quand elles se déshabillent et font semblant d'être sages
    Leurs yeux qui se demandent mais quel est ce garçon

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
    Leur ventre qui se colle sur le sable chaud
    Le vent qui les décoiffe et les sourires fugaces
    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage"


    Oui, enfin, pas vraiment non. Pour l'instant, je suis toujours en train de chercher une occupation. Ici, il n'y a pas de bar digne de ce nom, plutôt des bar à tapas, et Dieu sait quel genre de clientèle se jette dans ces cabanes de bois qui poussent sur la plage tel une invasion de champignons. Je n'ai rien d'autre à faire que de marcher. Le sable glisse sur et sous mes pieds. Ils vont être sales. Quelle merde.
    Je hais le sable, il s'insinue partout, il est grossier, il n'a pas de goût, et avaler du sable c'est.. frustrant.
    Je commence à transpirer abondamment. Je suis en train de me demander si je ne vais pas enlever ma chemise et mon pantalon pour marcher en caleçon sur la plage. Mais il est préférable que je ne le fasse pas. Me rhabiller m'ennuierais, et même me déshabiller. Dans le langage courant, on dirait "la flemme".

    Je ne sais pas exactement jusqu'où va cette saleté de plage avec ses vacanciers et son sable, et à vrai dire je m'en fiche, j'en ai marre d'attendre un avion que je dois prendre dans quelques 7h. Mais je peux dire, à vu de nez, que cette bande de sable est longue de 4 km environs, même si ce n'est pas vraiment la bonne valeur à mon avis...
    Des fois être un génie, ça me dépasse. Être dépassé par soit même. Eh bien oui, dans mon cas c'est possible. J'ai fait beaucoup d'études, je suis une encyclopédie sur pattes, et mon don de cogiste améliore encore ces capacités que mon frère et moi partageons sur le plan génétique. Nous sommes de cerveaux. Mais il arrive parfois que mon cerveau soit en excès, car en pleine "digestion" d'une information, ce qui donne un sacré mal de tête. Et c'est comme cela que votre cerveau peut vous dépasser.

    Je continue à marcher, impassible aux regards, tel un pèlerin. Comment ces humains osent-ils poser les yeux sur moi? Pas qu'ils n'aient pas le droit, mais avec autant de facilité je n'aime pas ça. J'espère que Rosenrot fera "du ménage". Ou bien Santiago.
    Je n'ai jamais voulu faire parti d'un de ces groupe "d'extrémistes". Je suis mon propre maître. Je n'ai aucunement besoin d'en avoir un autre. Même si j'aime être dominé au lit de temps à autre. Mais ce n'est qu'un détail.

    Et il fallait qu'un évènement ennuyeux arrive. Comme si marcher au soleil c'était pas assez chiant. Une jeune femme en bikini me bouscule avant de renvoyer une balle. Cette jeune femme était mouillée, quelques tâches d'eau ont migré de sa peau à ma chemise, et l'on commence à voir à travers là où les tâches, petites tout de même, se rependent massivement.
    Je regarde ma chemise avec dégoût. Je fronce les sourcils tandis que la jeune femme se retourne.
    - Je suis vraiment navrée, vous avez le droit de me haïr pour ça.
    - Je vous hais encore plus maintenant que vous avez ouvert la bouche. dis-je avec dénigrement et en la regardant du haut de mes 1,80m. Et je ne pense pas avoir besoin de votre autorisation pour ressentir ce sentiment. ajoutais-je.
    Les trucs dérangeant, je sais les dire. J'ai un don pour ça. Je n'aime personne. Enfin, disons que j'ai assez d'amour propre pour ne pas penser qu'à moi tout le temps, mais là ça n'est pas le cas.

    - Vous n'êtes pas du coin n'est-ce pas ?
    Je lève les yeux au ciel. Pourquoi suis-je tombé sur une simplette. Car c'est comme ça que je la définirai. Blonde, l'air stupide, sexy, grand front, et surtout pas du tout mon genre. Et surtout "pas du coin", il n'y a aucun coin sur cette plage. A part les angles que forment les cabines de plage. Et surtout, à savoir, je n'ai peut être pas l'apparence d'un autochtone, mais elle pas vraiment non plus. Il faut savoir que les Californiens ne sont pas stupides, ils savent que le soleil est néfaste, ce sont bien les derniers à se montrer en petites tenues sur une plage en plein soleil. Seuls les touristes font ça, et les inconscients.
    - Et je n'ai pas envie d'en savoir plus sur ce "coin", merci.
    Je l'écarte avec mon bras avant de commencer à m'éloigner. Mais arrive quelque chose de plus intéressant. Dans cette foule d'humains, et aussi avec la préoccupation de trouver une occupation, je n'avais pas senti qu'il y avait de la magie dans l'air. Je me retourne lentement vers la jeune femme. Je hume l'air, comme si c'était de cette façon qu'on ressentait les flux magiques.. Pas réellement. Elle sent la magie, mais elle sent aussi l'humain, ou bien je suis troublé car il y a trop d'humains autour de nous pour que je puisse détecter de quelle race elle est exactement
    .


couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue57/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue45/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptySam 7 Avr 2012 - 2:47

    Salutation, c'est moi la fille qui bouscule les étrangers sur les plages, Claire et c'est clair pour tout le monde que ce type n'a pas apprécié. Aurai-je hormis de préciser, que je n'avais pas fait exprès, non ? Non vous avez raison j'ai hormis de le préciser, je suis coupable pendez-moi. Bon ça va, j'ai quand même dit que j'étais navrée. En tout cas, c'est un homme susceptible que j'ai en face de moi et j'avoue qu'il me plaît de plus en plus. Je croise les bras et le regarde avec un sourire amusé après qu'il m'a sorti son mécontentement, oui, la façon dont il m'avait répondu, m'a parue très comique. Je lui dis sous forme d'interrogation, qu'il n'est pas du coin et il me répond ceci :

    « Et je n'ai pas envie d'en savoir plus sur ce "coin", merci. »

    Mais regardez-moi ce Bad Boy, s'il continue, il se peut que je tombe amoureuse de ce Man in black en fureur. Non, non je ne plaisante pas, j'aime ce genre de personnes au caractère que je classifierai d'uniques. Je suis maudite si ce mec est un sorcier noir ou un mêlé, c'est toujours la même chose. À chaque fois, qu'un truc de bien m'arrive sous la dent, que le malheur s'abat déjà sans pitié sur moi. Bon et même si ce type est un mêlé ou un sorcier noir, s'il ne me le dit pas, no soucis, n'est-ce pas ? Enfin, celui-ci me pousse sur le côté pour continuer sans chemin, compte-à-moi, je retourne vers ma serviette pour m'essuyer. Quand, je ramasse ma serviette encore au sol, une idée me vient à l'esprit. Je me retourne vers l'homme, qui est aussi retourné vers ma direction, ce qui me surprend j'avoue. Bref, j'ai pour l'idée d'invité cet homme à aller prendre un verre avec moi, quoi ? Vous ne m'avez pas cru quand j'ai dit que ce mec m'avait plût ? Je ramasse mes affaires, ainsi que ma serviette, tout en m'essuyant le corps et les cheveux je retourne près de l'homme qui me regarde toujours.

    « Je tiens réellement à m'excuser de vous avoir bousculée, laissez-moi vous inviter à boire un Cocktail glacée, je paye bien sûr ! »

    Par pitié ne refuse pas, de toutes les manières je ne lui laisserai pas le choix. Je ne lâche plus de toute la journée, tant que mon erreur, ne sera pas pardonné et puis faut avouer que j'aimerais profiter de sa compagnie avant de retourner à l'université. Hey guys ! Je suis qui je suis, on y peut rien c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue43/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue60/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptySam 7 Avr 2012 - 23:21

Circus animal

    Oui, pour sûr, c'est bien elle qui est magique. Mais quand à sa race, je n'en sais rien, tous ces humains troublent mes sens. Mettez une fourmi rouge entre des milliers de fourmis noires, vous ne la verrez même pas, même si les noires se regrouperont autour d'elle pour la tuer, mais ne faites pas attention à cette réaction naturelle. Trouver un sorcier dans autant de monde, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

    Je suis immobile devant cette jeune femme. J'ai envie d'en savoir plus sur elle. Mais je n'ai envie de parler à personne. Deux sentiments antagonistes. Évidement, je suis indécis. Je reste planté là, à réfléchir. Si elle est humaine, je fais quoi? Je la jette? Comme les autres? Oui, comme les autres.
    Mais si elle s'avère être mêlée ou sorcière? Je pense aussi la jeter, elle m'a l'air un peu collante, avec ses grands yeux qui brillent et son joli minois.

    -Je tiens réellement à m'excuser de vous avoir bousculée, laissez-moi vous inviter à boire un Cocktail glacée, je paye bien sûr !
    Et qu'est-ce que je disais, si ce n'était pas quelqu'un de collant, jamais elle n'aurait dit cela. Et je n'ai pas envie de sympathiser avec une harceleuse ou je ne sais quoi.

    Je l'observe encore quelques secondes: peau légèrement bronzée, elle aime perdre son temps à s'amuser sur la plage ou dans un quelconque endroit au soleil. De morphologie plutôt maigre, début d'anorexie, sûrement privée de nourriture dans son enfance à nombreuses reprises. Des muscles, pas très développés, mais tout de même biens présents, signe qu'elle s'entraîne souvent, mais pourquoi? Ses pouces légèrement déformés, elle aime les jeux vidéos, et ça se voit aussi avec les petites veines éclatées dans ses yeux et ces cernes très légères, elle reste, quelques fois, pendant beaucoup de temps devant un écran. Ah et j'oubliais, probablement la vingtaine vu l'état de sa peau.

    Oui, je peux dévoiler la vie d'une personne juste en la regardant. Car je sais beaucoup de choses à la base, et être cogiste m'aide aussi à arriver plus vite à toutes conclusions. Mais malgré tout ça, je n'arrive toujours pas à savoir si elle est sorcière ou autre chose. Peut être qu'en l'emmenant dans un endroit moins peuplé. Je pourrais peut être la violer aussi.. Non, oubliez ce passage.

    Je décide donc d'accepter, il y aura sûrement moins de monde dans un bar, enfin si on peut appeler les bars d'ici "bar" sans que ça soit un terme complètement erroné. Et je pourrais donc enfin savoir ce qu'elle est et décider ce que je vais faire d'elle.
    Bien sûr, je ne suis pas obligé de faire tout ça, je pourrais simplement lui demander, mais tout cela va peut être empêcher ma personne de s'ennuyer.

    - J'accepte votre invitation, dis-je sans aucun sentiment. Mais ne m'ennuyez pas.
    Goujat ce Malcolm. Tout à fait oui. Pour moi, la plupart des gens sont des objets, et mon respect envers eux va décroissant quand ils s'éloignent de ce qu'est la race des sorciers. Et après tout, je cherche une occupation, avec cette jeune femme, je pense avoir trouvé mon chient savant, mon petit numéro de cirque. Et après, je la jetterais, comme les autres. Comme tous les autres.

    Il y a quelques instants, elle avait attrapé sa serviette et s'en était enveloppé. Je préfère ça, la nudité des femmes de nos jours équivaut à de la pornographie. Depuis quand les maigrelettes, les anorexiques dénudées sont elles devenues plus sexy que les pin-up qui, elles, avaient de vraies formes, et de vrais sous-vêtements, des magnifiques sous-vêtements. Mais ça ne m'empêche pas de coucher avec ces déchets, il faut bien que j'assouvisse mes besoins naturels.

    Toujours est-il que j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'elle est et de savoir si je vais m'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue57/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue45/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:29

    Il a accepté, oh my god ! C'est le plus beau jour de ma vie, vous n'allez peut-être pas le croire, mais ce type est le premier garçon avec qui je parle plus de cinq minutes. La plupart du temps, je mets des vents à tous les mecs qui viennent me faire chier, désoler du langage. C'est en quelque sorte pour cela, que ce bad boy m'attire, il ne me regarde pas avec les même yeux que les autres et je trouve ça marrant, sexy de sa part. Il fait de plus en plus chaud à l'approche de l'après-midi et vu que je ne vais pas retourner dans l'eau, je vais aller me rhabiller histoire de protéger ma peau des rayons du soleil. Je fouille dans mon sac pour voir si j'ai toujours la clé du vestiaire de plage, que je me suis réservée. A l'intérieur je remarque, que mon portable est allumé, je le sors et apparemment, j'ai reçue cinq messages et trois appels manqués de « Maman ». Je lirai les messages plus tard et j'appellerais aussi ma mère plus tard. Je regarde l'homme et je lui dis :

    « Accordez-moi cinq minutes, je vais aller remettre mes vêtements ! »

    Je passe devant lui en courant pour atteindre le vestiaire, qui se trouvait seulement à quelques pas de moi et l'homme. Vestiaire 5, Vestiaire 4, hop j'arrive aux 3, c'est le mien, j'entre à l'intérieur, certains de mes affaires sont entreposées sur des étagères, ainsi que mes vêtements. Je retire la serviette autour de ma taille et je coure à la douche pour enlever les dernières trace de sable sur moi. La douche n'a même pas durée deux minutes, le temps de me savonner et de me rincer. Je m'essuie avec une grande hâte, puis après avoir remis mes sous-vêtement, ce fut autour de mes vêtements, un ensemble jogging et sweatshirt blancs. Mes cheveux sont encore en peu trompés, mais ce n'est rien ils vont sécher au soleil. Serviette et bikinis dans mon sac, je sors du vestiaire dont je suis restée précisément quatre minutes vingt-trois. Un sourire illumine mon visage, quand je vois encore l'homme toujours à la même place. Je remets la clé du vestiaire au gardien avant de retrouve l'homme.

    « C'est par là ! »

    Lui ai-je dit avec un sourire, même s'il ne me le rend pas. Le bar le plus proche d'ici, se trouve à l'autre bout de la plage, on va devoir faire de la marche sous la chaleur avant d'atteindre le bar. Je vais profiter du long chemin pour parler avec notre homme, j'aimerais bien savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue43/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue60/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:38

April

    Tous les autres ne sont que des objets. Je n'ai pas spécialement été éduqué dans cette logique. J'ai commencé à penser de cette manière par moi même, ce n'est que mon opinion, on ne l'a pas encré dans ma tête d'une quelconque façon artificielle.

    Mère a toujours privilégier notre éducation, à Garett et moi même, c'est un peu grâce à elle que nous sommes de cerveaux. Mais le plus intelligent, c'est moi, Garett n'est pas cogiste, mais il a d'autres capacités tout aussi utiles.
    Garett et mère me croient mort, il faudrait que je pense à leur envoyer une carte postale. Je pourrais même aller les voir.

    - Accordez-moi cinq minutes, je vais aller remettre mes vêtements !
    Bonne idée, ce corps frêle me dégoute. Et attendre 5 minutes, je dois dire que ça m'ennuie. Lorsqu'elle s'en va, je m'assied dans le sable, et je scrute la plage de mes yeux bleus.
    Une femme bronzée, des vergetures visibles, probablement mère de plusieurs enfants, 4 exactement. Ensuite, un homme, ses pieds son abîmés, ses mains aussi, il y a beaucoup de corne, il doit exercer un métier manuel qui exige une position debout: sculpteur, comme le témoigne les quelques bouts de plâtre qu'il y a sous ses ongles.

    Imaginez vous le nombre de fois où j'ai étudié les gens comme ça, juste pour m'occuper. Il y a tellement de monde sur cette plage, que je pourrais rester pendant 2 jours à tous les observer un par un. Mais je n'ai pas que ça à faire. J'ai des gens à tuer, ou à jeter.

    La jeune femme revient auprès de moi, je me tourne vers elle, et je cligne des yeux en fronçant légèrement le nez. Le soleil se reflète dans le blanc de son jogging, ce qui lui donne un air d'élément émettant des radiations particulièrement dangereuses. Elle brille, si je puis dire, et ça gêne ma vision. Sa tenue fait encore plus tâche que la mienne, sur cette plage où la plupart des gens sont mats, le blanc se remarque plus qu'autre chose, car le sable n'est pas aussi clair que ça tout de même.
    - C'est par là ! sourit-elle.
    J'hésite à lui répondre, je n'ai actuellement aucune envie de sourire ou de parler.

    Je me lève, essuyant le sable qui s'était accroché à mon pantalon noir. Puis nous avançons. Je ne sais pas où nous allons exactement, il doit y avoir environs 10 bars à tapas au kilomètre carré ici, apparemment elle semble vouloir aller dans l'un deux, précisément celui où l'on se rend et pas un autre. Peut être est-ce le meilleur. En tout cas il a l'air assez loin.

    Nous marchons donc entre les gens allongés sur le sable, ceux qui jouent à un quelconque jeux. La chaleur commence à me faire tourner la tête, mais je ne suis pas du genre à m'évanouir, j'encaisse.
    L'ai chaud et humide trouble mes sens et un voile brumeux commence à s'installer devant mes yeux. Je vous avais bien dit que beaucoup des Britanniques ne supportaient pas une telle chaleur. Ah, autant pour moi, je viens juste de le dire pour la première fois. J'entends des sons indistincts, mes sens sont troublés, j'ai l'impression d'avoir changé de dimension. Vivement que nous arrivions à ce 'bar'. J'entends un bruit assez proche, flou je dois dire, est-ce qu'elle a parlé?
    - Plaît-il? demandais-je en me tournant vers la jeune femme.
    Je deviens sourd, je fais sûrement un malaise, mais je tiens encore debout et je suis encore assez conscient pour parler et avoir l'air parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue57/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue45/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:06

    Oh, je m'ennuie, il fait chaud et je transpire... Monsieur Man in black n'est pas très bavard, c'est ennuyeux, mais j'avoue que son côté mec « je ne révèle rien de moi » est assez classe. Je mets la capuche de mon sweatshirt, car le soleil se montre un peu trop joyeux en ce moment. Si cette chaleur continue, même la transpiration sur mon front finira par s'évaporer, si ce n'est pas déjà fait. Je remarque, que je suis vraiment un peu trop flashant avec mes vêtements, mais au moins je fais que refléter la lumière du soleil. Alors que pour l'homme qui m'accompagne, c'est une autre histoire lui qui porte du noir, il absorbe carrément la chaleur du soleil... Le pauvre. Je peux le voir souffrir, c'est plus qu'évident qu'il n'apprécie pas beaucoup le soleil, il transpire deux fois plus que moi. Je comprends maintenant, ce qu'il voulait dire par « je n'ai pas envie d'en savoir plus sur ce "coin" », il est mignon.

    « Plaît-il ? »

    S'en est trop, je ne peux pas continuer à le regarder souffrir, je fouille dans mon sac sans répondre à sa question et je sors un petit jus de fruit à la paille. Je me retourne vers lui toujours avec un sourire joyeux en sa direction et je lui tends mon seul petit jus de fruit.

    « Tenez, cela vous permettra de récupérer un peu de vitamines et de glucoses par ailleurs. »

    Je ne tiens pas à ce qu'il s'évanouisse à côté de moi, alors faisant les démarches à suivre pour ne pas que cela arrive. Moi ? Ne vous en faites pas pour moi, je suis habituée à cette chaleur je suis donc un peu plus endurante, mais ne tardant pas à aller au bar, ce bar précisément à l'autre bout de la plage. Finalement, c'est vrai qu'il y a pas mal de bar autour de nous, cependant, ils sont nuls et puis je parie que les gens y sont en masses. Non, là où nous allons nous serons tranquilles et de plus, avec moins de gens, il fera plus frais. Je tends toujours mon petit jus de fruit à la paille vers l'homme, en espérant bien évidemment, qu'il accepte. Je viens de me rendre compte que ce type à réellement un accent étranger, ce n'est pas un américain.

    « Vous venez d'un pays du nord ? »

    Lui demandais-je avant tout ceci, à cause de son endurance au soleil et puis j'ai devinée qu'il n'était pas de ce pays vu son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue43/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue60/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:35

Chemistry

    Apparemment, elle ne m'avait pas parlé. Mais voyant mon état ne s'améliorant pas, elle fouille dans son sac avant de sortir.. de sortir.. Je ne rêve pas, cette imbécile ose me tendre une brique de jus. Vous savez, ces genres de récipients que l'on donne aux enfants pour le gouter. Le Tétra Pak. Ce qui a changé le visage de l'emballage des boissons en 1943.
    Et alors, je ne suis pas un enfant. J'ignore royalement sa main, quand elle me dit:
    - Tenez, cela vous permettra de récupérer un peu de vitamines et de glucoses par ailleurs.

    Peuh, qu'est-ce qu'elle y connait? Je souris légèrement, je me moque. Glucose, de formule C6H12O6, transformé en énergie appelée ATP, soit adénine triphosphate, grâce au métabolisme aérobie, aussi appelé respiration, de formule C6H12O6+ 6O2 -> 6CO2 + 6H2O + 38 ATP.. Ces ATP servent à la contraction des muscles, mais c'est au niveau moléculaire, tout le mécanisme de contraction serait trop compliqué et trop long à expliquer. Surtout pour vos cerveaux lents.

    - Je vous remercie, mais la réserve de glycogène de mon foie n'a pas encore été entamée.
    Effectivement, lorsque tout le glucose du sang a été brûlé par la respiration, il y a une période d'hypoglycémie partielle, mais le corps remet du glucose dans le sang en hydrolysant, c'est à dire en coupant grâce à l'eau, le glycogène contenu dans le foie, qui est une chaîne de glucose ramifiée de formule C6H10O5, pour que les muscles ne soient pas en manque d'énergie.. Et ensuite il y a pleins d'autres choses, alors je pense que savoir ça vous suffira, parce que je n'ai pas envie de vous expliquer la vie, mon métier c'est de l'ôter.

    - Vous venez d'un pays du nord ?
    Vous pouvez pas vous la fermer? Votre activité orale m'empêche de me concentrer sur mon palais mental.
    - Je suis Britannique. marmonnais-je.
    Je n'ai pas trop envie de parler, déjà parce que je veux économiser ma salive pour avoir de "l'eau" à profusion, et aussi parce que je ne veux pas trop coopérer avec cette inconnue collante. Mais il va bien falloir que je fasse un effort si je veux savoir qui elle est réellement. Magique ça c'est sûr, mais pour le reste, j'ai encore des doutes, même si une idée me chatouille l'esprit.

    La chaleur, j'ai l'impression qu'elle se fait de plus en plus lourde, je me sens écrasé petit à petit, comme si je subissait une quelconque pression. Et j'en ai vraiment marre, je sens une goute de sueur couler le long de ma tempe. La transpiration c'est important, ça s'appelle en réalité "évapotranspiration" et ça fait partie du métabolisme de base. Ce métabolisme sert à garder une constance dans nos paramètres physiologiques, la chaleur corporelle en est un, et c'est dans le but de la réguler que nous transpirons. Alors les gens qui utilisent des anti-transpirants n'ont rien compris, bande de quiches.
    - Est-ce que vous avez une idée de combien de mètres il nous faut encore parcourir? Demandais-je alors agacé.

    Il est vrai que j'en ai marre. Il fait vraiment trop chaud, vivement que je repose les pieds sur ces chères îles Britanniques. J'irais dans un pub et je ressortirais bourré avant d'aller me taper une fille quelconque dans un endroit quelconque..
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue57/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue45/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:25

    Il refuse mon petit jus de fruit, bon c'est lui qui voit... Mais j'avoue que son refus m'a un peu fait mal, c'est étrange de ressentir ce sentiment à cause d'un simple étranger qui doit avoir sûrement le double de mon âge. Mais c'est comme si mon coeur était attiré vers lui, comme si je devais faire quelques choses pour cet homme, sauver son coeur ? Pourquoi ai-je dit ça d'abord ? Pourquoi devrais-je sauver son coeur, il ne m'a pas l'air mal en point ? Je dois être folle, c'est clair que je suis cinglée, quelle fille qui se respect inviterait un parfait inconnu à boire un verre ou deux ? C'est drôle, je ne suis pas pressée d'arriver au bar, je me dis que une fois cet homme aura eu son verre, il partirait sans se retourner. Je peux le sentir, il n'aime pas m'a présence à côté de lui, il ne m'aime pas, mais je continue à lui sourire... Je lui souris, car je sens que je dois le faire, je sens que je dois lui transmettre mon amour.

    Amoureuse ? Moi ? Je ne sais pas, je suis sortie avec un mec au lycée juste parce que j'étais la plus populaire et lui le plus populaire, mais il y avait en réalité rien entre nous. Donc, en gros je ne sais pas vraiment ce qu'est vraiment être amoureuse. Vous voyez, par exemple avec cet homme, j'ai envie de lui faire plaisir et je ne sais pas pourquoi. Il répond qu'il est britannique sans vraiment me répondre directement, encore une fois j'en prends un coup au coeur, mais je garde le sourire comme tu me la toujours conseiller ma Lumière. Si une personne veut te faire du mal, ignore sa méchanceté et donne le lui, de ton amour... Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis, n'est-ce pas ? Je vous rassure, je ne considère pas cet homme comme mon ennemi et puis même si je l'aurai considérée comme mon ennemi, je ne l'aurai pas haïs pour autant. Je tiens la brique tristement dans la main avant de la remettre dans le sac.

    « Est-ce que vous avez une idée de combien de mètres il nous faut encore parcourir ? »

    Je souris à sa question, il a dû remarqué que mon regard à son égare avait changé, un regard devenu beaucoup plus expressif. Vraiment je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, j'ai presque du mal à le lâcher du regard. C'est affreux, car quand le moment pour lui et moi sera venu de nous séparer, je sais que mon coeur aura du mal à le tolérer... C'est drôle venant d'une régénérante, au moins maintenant, vous saurez que ce n'est pas, de toutes les blessure dont nous pouvons cicatriser.

    « C'est seulement à quelques pas, on peut déjà voir l'entrer du bar d'ici ? »

    Ai-je dit avant de me caresser la nuque, je regarde l'heure sur mon portable, il est 13 h 23... On approche du bar et j'ai l'impression qu'à chaque pas que je fais, je m'écarte de plus en plus, de l'homme où est-ce lui qui disparaît ? Pourtant, je suis toujours à côté de lui. Je m'arrête sans dire un mot, l'homme naturellement a dû se retourner vers ma direction pour voir pourquoi je suis restée immobile, alors que le bar est tout proche. Oui, vous pouvez me traiter de toute sorte d'insulte pour l'action que je vais faire. J'ai besoin d'enlever ce doute que, j'ai dans le coeur, je veux savoir si ce sentiment que je ressens est réellement celui que je crois. Je m'approche vers l'homme et avant qu'il me dise, quoi que ce soit, c'est sur ses lèvres que je déverse ce sentiment qui me ronge de l'intérieur. Un baiser, qui me donne d'étrange sensation dans tout le corps. Qu'est-ce que j'ai fait, je suis cinglée, oui, je dois l'être pour embrasser un inconnu. Mais maintenant, j'ai une petite idée de ce sentiment que je ressens pour lui...

    « Je l'aime !? » Ai-je pensée à haute voix. Je suis une imbécile, mais ça on s'en fout, il va sûrement partir pour de vrai maintenant que j'ai fait ça, ou même pire si c'est un « noir ».

    « Je suis désolée ! »

    Les gens autour de nous, nous dévisage, mais je m'en fous, je passe devant l'homme sans me retourner pour reprendre le chemin du bar qui est maintenant en face de nous.


Dernière édition par Claire Smith le Lun 9 Avr 2012 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue43/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue60/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:40

Whore

    L'atmosphère a changé. Il fait toujours aussi chaud. Là n'est pas le changement. Le regarde de la jeune femme se fait de plus en plus brillant. Je la sens ralentir petit à petit.
    - C'est seulement à quelques pas, on peut déjà voir l'entrer du bar d'ici.
    Je regarde un peu plus loin. Comme dit précédemment, j'ai le regard un peu brumeux avec cette chaleur. Néanmoins je ne suis pas aveugle pour autant. Mais je ne vois aucun bar, je dois bien vous l'avouer. A vrai dire, le bar je m'en fou, je veux juste savoir ce qu'elle est. Le reste je m'en fiche.

    La jeune femme s'arrête soudainement, je ne comprendrais décidément jamais les autres. Oui, parce qu'il y a mère, Garett, moi et les autres. Je me tourne vers cette autre, sans que j'ai le temps de faire autre chose, elle me prend totalement au dépourvu et m'embrasse.
    Elle déclare ensuite à voix haute qu'elle m'aime. Impossible, je fais tout pour être détesté, elle a vraiment un problème celle là. Je fais comme si de rien n'était tandis qu'elle s'éloigne, aucune expression de surprise sur mon visage, rien que la tempête qui commence à grandir en moi. Je suis énervé. Agacé, et je me sens terriblement insulté.

    Je me retourne pour la suivre, et je sors simplement un paquet de cigarette de ma poche. J'en fourre une dans ma bouche et elle s'allume instantanément grâce à une rune dessinée sur le filtre. J'ai dans l'idée que le goût de la cigarette m'enlèvera cette sensation dégoûtante que m'a laissé cette femme sur les lèvres.

    J'ai peut être l'air impassible, mais si l'on regarde au fond de mes yeux, on peut parfaitement voir que le feu brûle en moi, le feu de la vengeance. Cette fille vient en quelque sorte de signer le contrat qui stipule que je dois l'éliminer. Ou bien juste la faire souffrir. Oui parce que là, la seule chose dont j'ai envie, c'est de l'attraper par les cheveux et de l'emmener dans un coin pour lui faire je ne sais quoi d'affreux. Mais il y a trop de gens autour, il faudrait que j'attende que la foule s'évapore, ça mettrait trop de temps, j'ai envie de m'occuper d'elle tout de suite. Un plan sans faille s'échafaude dans ma tête, tandis que je le mets progressivement à exécution pendant que le reste s'inscrit petit à petit.

    - Je suis désolée !
    Oh, dans ce cas, j'abandonne tout de suite mon plan. Non mais pour qui me prenez vous, si tous ceux que j'ai tué m'avaient arrêté avec un simple "je suis désolé(e)" ou un pathétique "pitié", je ne serais pas Malcolm Baker, le célèbre criminel, mort et remplacé par Malcolm O'Shea.
    Je me délecte de ma cigarette en regardant le sol avant de poursuivre le chemin vers le bar. Grâce à mes grandes jambes, je rattrape vite cette petite enflure. Car je n'en pense pas moins maintenant.

    J'avance mon bras et j'attrape sa main, tirant dessus pour qu'elle se retourne. Je plonge mes yeux bleus, miroirs de l'âme, des sentiments, dans les siens. L'hypnose ça fonctionne différemment chez chaque personne. Certains sont plus sensibles au touché, d'autres aux voix et les derniers, au regard. Quelle que soit sa sensibilité en matière de recevoir les ondes d'hypnose, toutes les conditions sont réunies pour quoi ma voix, mes yeux et ma peau l'ensorcèlent.

    L'hypnotisme, c'est encrer une idée dans la tête de quelqu'un. Une idée est très difficile à tuer. C'est même quelque chose d'immortel. Les Dieux sont des idées, c'est pour cela qu'il y en a qui ont survécu dans la mémoire commune pendant si longtemps.
    Mais trêve de bavardage.
    - Allons un peu à l'écart, dis-je en pesant chacun de mes mots. Il y a bien un endroit où nous pourrons être tranquilles ici?
    Mon but, l'attirer dans un endroit calme, vide, là où je pourrais accomplir mes dessins. Je lâche sa main, et je la laisse me guider, insuffler dans sa tête l'idée que nous pourrions êtres seuls tous les deux va probablement la faire se diriger vers un lieu bien caché aux yeux et aux oreilles du monde.
    Je la suis tandis que nous dépassons le bar dans lequel nous devions nous rendre à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue57/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue45/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:21

    Vous savez, je me sens vraiment très mal d'avoir agis comme je l'ai fait, je me demande comment il doit me voir maintenant. Je tiens mon avant bras gauche avec ma main droite, la tête baisser vers le sol j'avance vers le bar. Je peux sentir encore mon coeur vaciller, ce sont les premières auxquelles je goûte dans ma vie. Je n'arrive pas à empêcher mon corps de trembler.

    Le poids de ta main dans la mienne,
    Et se sourire en coin qui disparaît,
    Se visage qui rayonnait n'est plus le même,
    Se regard agar semble vouloir s'éteindre...


    Le bar est maintenant à quelque mètre devant nous, j'avale trois fois ma salive... Quand je pense, que je m'inquiète de ne plus revoir cet homme, je ne me suis même pas préoccupée de sa réaction quand je l'ai embrassée. Je ne me suis même pas retournée une seule fois pour voir, je suis désolée, mais est-ce suffisant de l'être. Toi ma Lumière me pardonneras-tu de t'avoir laissée ?

    Ne t'en vas pas reste avec moi,
    Tout ce qu'on s'était promis de faire,
    On le fera, je t'en pris réponds-moi,
    Si tu t'en vas moi je ferai quoi ?
    Ne t'en vas pas reste avec moi,
    Ne me demande pas de faire sans toi,
    J'y arriverai pas reste avec moi...

    Je sens une pression dans ma main, je me retourne et c'est les yeux bleus de l'homme que je croise. Celui-ci m'avait attrapé la main, pourquoi me fait-il cela ? Pourquoi ai-je l'impression d'être en face du tortionnaire, qui m'a toujours méprisé ? Ce tortionnaire que ma mère utilisait pour m'hypnotiser et me faire révéler des choses que je ne tenais pas à révéler.

    En quelques heures à peine où tu me demandais,
    De rester avec toi, mais je ne l'ai pas fait,
    Je voudrai tant que tu me parle, mais tu respire à peine,
    Lentement tes paupières, se referme...


    « Allons un peu à l'écart... »

    Ce sont les seuls mots que mon esprit est pu capter, avant que celui-ci sombre dans un trou noir sans fin. C'est comme une possédé que j'acquitte à sa demande, sans dire un mot et avec un regard vide de volonté... Je change de direction, pour quitter la plage et me diriger vers les immeubles. C'est dans une ruelle que j'entre, je ne sais pas pourquoi je le fais ? Je sais juste, que j'ai envie d'être seule avec lui. Je me retourne vers l'homme, mais ce n'est pas lui que je regarde, mais toi...

    « Le poids de ta main dans la mienne,
    Mère de ma mère, ma Lumière tu t'éteins...
     »

    Grand-mère, pardonne-moi de t'avoir délaissée, je voudrais suivre tes pas et donner de mon amour aux autres, je suis prête à en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue43/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue60/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:04

Breath for your salvation

    Au début, je n'étais qu'ennuyé, ensuite j'ai été intéressé, occupé. Et maintenant je ressens du mépris, beaucoup plus que lorsqu'elle a ouvert la bouche pour la première fois, pour elle.
    Comme prévu, elle se dirige docilement vers un coin calme, entre deux tours, l'endroit idéal pour tous les malfaiteurs. J'avoue que je n'ai pas vraiment besoin d'endroits sombres pour faire de mauvaises choses, je suis un cerveau et je trouve toujours un plan. Mais là, j'ai préféré faire ça "à l'ancienne". Et surtout avec les moyens mis à disposition par le paysage.

    La jeune femme s'arrête et se retourne.
    - Le poids de ta main dans la mienne, mère de ma mère, ma Lumière tu t'éteins..
    Quoi? Je n'essaye pas de comprendre, ce qu'elle dit, ça n'est plus vraiment ce qui m'intéresse, et à vrai dire ça ne l'a jamais été.
    Je la pousse doucement contre le mur le plus proche et je m'appuie sur ce même mur. Je pose ma tête sur son épaule. Ma respiration ressemble petit à petit à un hâle. Je sens l'excitation monter en moi, le désir de faire mal, j'ai bien envie de la frapper. Malcolm O'Shea a des crises d'excès de violence de temps à autres, même si il est naturellement très calme. Il faut dire que ça n'était pas son jour, à cette fille.

    - Dis-moi, dis-moi, dis-moi.. commençais-je. Qu'est-ce qui te fais croire que tu m'aimes ?
    Ce n'est qu'une enfant, et les enfants sont des crétins, ils ne comprennent pas ce que c'est d'avoir grandi, et ils commettent des erreurs. La sienne est impardonnable. Et je vais la punir.
    Oh, bien sûr, tout de suite, Malcolm est méchant. On ne naît pas méchant, c'est notre appréhension de la société qui nous fait devenir différent, et cette différence est interprétée comme de la méchanceté, ou de la gentillesse. Mais en réalité, il n'y a pas de gentils, pas de méchants, il n'y a que l'espèce dominante sur Terre, cette putain d'espèce encore trop primitive pour comprendre qu'elle déclenche des guerres juste pour s'occuper. Et je n'y échappe pas, je suis même prêt à avouer que tous les moyens sont bons pour s'occuper, mais moi je n'ai pas déclenché de guerre, et je n'ai commis aucun génocide, je n'ai pas tué des millions des personnes, juste une soixantaine, tout au plus. Alors, je ne suis pas plus à blâmer qu'un autre, que tous les autres, l'espèce humaine est foncièrement mauvaise, c'est inscrit dans ses gênes, et c'est emprisonné dans l'inconscient collectif.

    J'approche mon visage du sien, et je plante mes yeux dans son regard. Il reflète la stupidité, la vie d'une fille jolie et populaire, qui ne sait pas ce qu'est l'amour, qui ne sait rien du plaisir charnel, et qui pense qu'en trouvant un homme inaccessible, sa vie se déroulera comme celle de milliers de femmes aguerries, elle poursuit une idée de ce qu'est la vie idéale de la femme populaire et désirée, car désirée, elle l'a toujours été, ça se lit dans ses yeux, et pourtant elle a changé de monde, l'heure n'est plus aux beaux garçons de l'équipe de foot, maintenant ce sont des hommes menaçants et pleins de mauvaises intentions qui rôdent, car après tout, l'être humain n'est qui animal.

    Nos lèvres se rapprochent, je lui laisse l'espoir du baiser, caressant sa gorge avec ma main gauche et tenant son bras gauche contre le dur et froid mur avec ma main droite. Je colle de plus en plus mon corps au sien, et je prends une grande inspiration avant de faire pression sur son bras, que je tiens, et de le retourner d'un coups d'un seul. Un « crack » sinistre retentit, tandis que je sens, de ma main toujours sur sa gorge, la douleur la faire trembler. Son bras formant maintenant un angle étrange et pas tout à fait normal.
    - Désolé. Rien de cassé ? Dis-je ironiquement. Humaine, ajoutais-je calmement en insistant sur chaque syllabe pour signifier mon mépris.
    Humaine, oui, je l'ai senti dès que nous sommes entré dans cette ruelle. Ce qui m'a d'ailleurs fait croître mon envie de la briser. Cette sale chienne m'a ouvertement provoqué, les humains sont bien pathétiques. Ils ne pensent jamais qu'il y a toujours un loup qui rôde.
    Je fronce le nez, et ma main gauche caressant toujours sa gorge frêle, son cou de cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue57/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue45/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:01

    Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi suis-je venue ici alors que mon intention était d'aller à ce bar ? Pourquoi ai-je souhaite venir dans cette ruelle étroite, sombre et froide ou aucun rayon du soleil séjourne ? Pourquoi ai-je voulue être seule avec lui ? Je suis en face de l'homme, le visage calme, bien que je me morde la lèvre inférieure... Je sais que quelque chose ne va pas, mon corps entier frisson de peur, comme si le danger était évident. J'ai peur, mais pas de l'homme, mais de l'idée d'être méprisée de lui. Tu es une imbécile, me direz-vous ? C'est le cas, je l'ai toujours été et cela souvent, depuis que ma Lumière est morte dans mes bras... L'homme s'approche de moi et me pousse doucement contre un mur froid, celui-ci pose sa tête sur moi. Je peux entendre sa respiration changer de ton, je peux sentir encore mon corps frissonner. Chacune de ses respirations font frissonner mon corps, comme un vent glacial qui aurait trouvé le moyen de me parcourir le corps.

    « Dis-moi, dis-moi, dis-moi... Qu'est-ce qui te fais croire que tu m'aimes ? »

    Je me pose encore cette question depuis que mes lèvres en croisées les tiennes, je ne lui réponds pas, je le regarde seulement avec un regard perdu... Perdu loin dans mes pensées, car oui, je suis en ce moment perdu dans mes pensées, des pensées dédiées seulement à lui. D'une simple bousculade au départ sur la plage, nous en sommes là, dans cette ruelle sombre. D'une simple bousculade nos regards se sont croisés et j'ai été charmée par ses yeux couleurs cristal bleu. Qu'est-ce qui me fait croire que je l'aime ? Est-ce dû au fait, que nous nous soyons bousculés ce qui aurait tout déclenché ? Peu probable... Est-ce dû au fait, que ses yeux ne me regardent pas, comme ceux des autres ? Qui sait... Est-ce dû au fait que mon coeur a volé en éclat au moment où je l'ai embrassée ? Peut-être... Est-ce dû au fait que mon corps frisonne de peur d'être séparé de lui ? Pourquoi pas... Est-ce dû au fait que chacune de ses caresses m'enivres de désires et que mon coeur pleure à la simple pensées qu'il ne sera jamais mien ? Oui j'en suis certaine...

    Son visage s'approche du mien, mon coeur commence à prendre de la vitesse dans ses battements... Ses yeux se plantent dans les miens, mon coeur va de plus en plus vite, ce sentiment d'amour éparpille mes pensées dans chaque coin de mon esprit... Ses lèvres se rapproche de plus en plus, des miennes, mon coeur se déchaîne dans ma poitrine, j'ai de plus en plus de mal à garder ma respiration stable. Et puis la chute, mon coeur rate un battement avant de reprendre une triste allure, l'homme vient de me biser le bras gauche. Mes yeux ce ferment sous la douleur de mon bras, je sers les dents pour ne pas crier de douleur.

    « Désolé. Rien de cassé ? Humaine. »

    Et maintenant que l'homme a révélé sa véritable personnalité, moi Claire va tenter de s'enfuir... Avouer que c'était à cette idée que vous pensiez de moi, ben désoler de vous décevoir, je ne vais pas tenter de m'enfuir ou quoi ce soit d'autre. En effet, Car si je m'enfuis, je ne pourrais plus revoir cet homme. Imbécile. Oui, je sais, je sais, je le suis, je suis une imbécile, mais même si c'était Satan lui-même, je continuerai à le suivre, car il a tout simplement un coeur qui bat lui aussi... Une fois la douleur oubliée, je relève la tête vers l'homme avec un sourire qui illumine à nouveau mon visage salit par les larmes que j'ai versées entre temps, ce même sourire, que je lui ai offert sur la plage, se sourire, qui définisse mon bonheur d'être en sa compagnie et c'est avec un regard plein d'espoirs que je lui dis :

    « Cette humaine a un cœur qui ne bat en ce moment, rien que pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue43/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue60/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptySam 14 Avr 2012 - 23:16

Pain is just an idea

    Et sa réponse m'énerve, je crois que plus elle ouvrira la bouche pour dire de telles niaiseries, moins elle aura de membres valides, c'est bien dommage pour elle. Ce sentiment qu'elle dit avoir pour moi semblerait être un coup de foudre, c'est une expression francophone qui désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne ou pour une chose. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique. Donc, impossible. Élémentaire. Enfin, il est possible que ça se produise, malheureusement, cela n'arrive pas en quelques secondes, ou minutes à part dans les comédies romantiques. Un vrai coup de foudre arrive avec le recul. Le recul de se dire que finalement cette personne est peut être la bonne. Le coup de foudre en lui même sert à tester celui qui ressent le sentiment pour voir si l'autre lui convient vraiment.

    En clair, toute cette mascarade n'est qu'un test de son inconscient pour savoir si je vais être la personne qui lui faut. Et un homme qui casse le bras d'une femme, c'est jamais celui qu'il vous faut. Et d'ailleurs, je suis bien celui qu'il ne faut à personne, même à sa propre mère. Je suis celui qui a envoyé son propre père en prison.
    - Comme tu es naïve. soupirais-je.
    Tandis que son bras est toujours dans une position bizarre, j'attrape ses cheveux avec la main qui siégeait sur son cou. Et sans aucun intérêt sur ce qu'elle peut ressentir, je tire un peu sa tignasse et je la retourne face contre le mur.

    Je maintiens sa tête contre le mur, tout en me débrouillant pour attraper une cigarette dans le paquet qui se trouve dans ma poche avec une seule main. Après une ou deux secondes de lutte, je porte la cigarette à ma bouche. Comme tout à l'heure, elle s'allume immédiatement et je souffle la fumée. Puis je la regarde, je ne vois que sa tignasse blonde, complètement désordonnée, passer entre mes doigts qui tiennent sa petite tête comme si je pouvais la lancer.

    Je resserre mes doigts autour de son crâne, soufflant encore une fois la fumée de ma cigarette. Puis lassé, j'écrase le petit objet enflammé sur l'épaule de la jeune femme. Elle a maintenant un trou dans ses vêtements et une jolie brûlure sur la peau.
    - Je me demande combien de temps tu vas tenir avant de crier.
    Puis sans attendre une réponse, je tire encore ses cheveux pour ramener sa tête vers l'arrière. Je mets son visage au niveau du mien, je la regarde dans les yeux et un sourire, tel qu'on pourrait en voir sur le visage d'un Chef SS assassinant des milliers de Juifs, prend place sur mes lèvres.

    Sans vraiment faire attention à la force que j'emploie, je précipite la tête de la blondinette sur le mur. L'impact semble lui avoir brisé le nez. Je recule encore une fois sa tête du mur. Déjà qu'elle n'était pas belle avant, maintenant.. Et encore, elle ressemble toujours à "quelqu'un". J'approche ma bouche de son oreille.
    - Ou bien combien de temps tu vas tenir avant de mourir.. chuchotais-je.

    Je ne m'ennuie plus. Plus vraiment, j'ai bien envie qu'elle se batte. Oui, c'est ce dont j'ai envie, c'est toujours beaucoup plus intéressant, beaucoup plus excitant de voir sa victime tenter de se défendre. Ça ajoute du piment. Par contre, je déteste ceux qui essayent de s'enfuir. Espérons qu'elle n'est pas de ce bord, sinon je n'aurais plus qu'à la tuer, et je perdrais immédiatement mon nouveau jouet, ce superbe nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue57/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue45/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:43

    Je sens déjà la douleur disparaître, bien que, j'ai perdue connaissance au moment ou ma figure se mange le mur... Je sens l'os de mon bras se remettre place, il en est de même pour mon nez... Il m'a brûlé avec sa cigarette, mais la blessure a déjà disparue, je suis à nouveau comme neuf dirait-on. Bien sûr mon sang qui a tâché mes vêtements blancs, y est toujours, je reprends peu à peu mes esprits. Que dois-je faire, me défendre ou le laisser se défouler sur moi jusqu'à ce qu'il en soit lasse ? Oui, je ne tiens pas à le combattre, je n'en ai pas envie et puis je le sens qu'il viendrait à me maîtrise en quelques coups, il est plus fort que moi. Il veut savoir me semble-t-il combien de temps vais-je tenir avant de mourir ? S'il savait, il perd son temps à attendre ma mort, car elle viendra sûrement dans une éternité. Il m'avait demandé me semble-t-il combien de temps j'allais tenir avant de crier, s'il savait... Les blessures physiques me font serte souffrir, mais elles ne me font pas mal. S'il pense que je vais crier ou que je vais mourir par de simples coups, il sera bien déçu.

    Une fois toutes mes blessures régénérer, j'attrape le poignet de l'homme et tout en la pliant d'un côté sans le casser pour qu'il me lâche les cheveux, je fais venir grâce à mon pied gauche, la jambe droite de l'homme devant moi pour le faire tomber, lui, en arrière. Une fois qu'il est au sol, j'essaye de neutraliser ses deux mains en tenant ses poignets avec force... Bien sûr, avant de neutraliser ses mains, c'est ses jambes que j'ai neutralisées en me mettant directement sur son bassin au moment où il est tombé au sol. Oui, vous avez bien entendu, je suis sur l'homme et même de manière érotique à cause du fait que je maintienne ses poignets en même temps que je suis sûr son bassin. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas tentée de fuir au moment où je l'ai fait tomber. Idiote, cela doit être mon deuxième prénom. Je ne sais pas combien de temps ma force de petites filles, va le retenir, mais je vais profiter de ce moment pour lui parler calmement.

    « Qui es-tu ? Sorcier qui n'aime pas le soleil... »

    Oui, dans cette simple phrase, je venais de révéler, qui j'étais... Une fille pas tout à fait innocente, qui fait aussi partie du monde de la magie et qui le sait. Je crois que monsieur a dû deviner que j'étais magique au moment où mon nez et mon bras gauche se sont remis en place. J'ai devinée que ce type était un sorcier au moment où il a dit « Humaine », il faut voir aussi la façon dont il se comporte... Bon, j'avoue qu'au début, je n'avais rien remarquée et comme une idiote, c'est pour un sorcier noir que mon coeur a éclairée sa lanterne. Je voudrais le haïr, comme je le fais d'habitude pour des êtres tels que lui, mais je n'y arrive pas. Je ne supporte pas le fait d'aimer une personne telle que lui, pourtant je l'aime, c'est juste incroyable d'aimer une personne aussi vite... Foutu traître de coeur, rien que le fait d'être sur ce type, me donne des frissons de plaisirs dans tout le corps, de légères mauvaises et perverses pensées me traversent l'esprit un petit moment. Je sais, je suis une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue43/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue60/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:40

The one who lived

    Comme pour parfaire mon bonheur, elle se régénère. Ainsi donc c'est une régénérante. Je souris, mes yeux reflètent un excitation grandissante. L'excitation de voir qu'elle va finalement se battre, ce qui est beaucoup plus amusant en soit que de tabasser l'individu à mort sans qu'il ne fasse rien. J'aime les gens qui ont du répondant, et j'aime les soumettre, les voir me supplier. Pourtant, dans mon travail, ce n'est pas ce genre de chose que je fais. J'y vais tout aussi fort mais je suis plus discret. Malcolm Baker, le Cerveau. Malcolm O'Shea, la relève, l'héritier, qui se dévoilera très bientôt.

    Mais ça n'est pas le sujet. En quelques instants, me prenant totalement au dépourvu, la fille attrape mon bras, se retourne, et je tombe. Elle est maintenant à califourchon sur moi, et tenant mes mains au sol avec toute la force dont elle dispose
    - Qui es-tu ? Sorcier qui n'aime pas le soleil...
    Si je pouvais, je me frapperais le front avec la paume de ma main en signe d'évidence: je suis un Sorcier Noir. Il ne faut pas chercher très loin. D'ailleurs, Sorcier c'est déjà un bon indice. Je pourrais être un solitaire qui se fait chier, ou un membre d'Orpheo sous couverture. Il y a des centaines de possibilités, que dis-je, des millions.

    Un rire dément et narquois sort de ma bouche. Je ne peux pas me retenir. Entendre quelqu'un me parler comme cela est vraiment trop comique. Quand vous savez que Malcolm Baker se tient devant vous vous fermez la fosse septique qui vous sert de bouche, sinon c'est la mort. Bien évidement, personne ne sait que Malcolm Baker est vivant. Enfin, non je ne vais pas commencer les explications incompréhensibles, je vous laisse relire le l'un des paragraphes précédents.
    - Non mais vraiment, souriais-je.
    Il n'y a vraiment rien à faire pour qu'elle comprenne qu'elle ferait mieux de me lâcher. Grâce au contact de nos poignets, j'ai senti son pouls s'accélérer, ça lui fait de l'effet d'être dans cette position. Et moi je m'en fiche, c'est juste moins pratique pour faire la cuisine. Ce qui prouve bien qu'elle n'a aucune chance. Elle est gênante.

    Comme précédemment, je plonge mon regard dans le sien, et toutes les conditions sont réunies pour que je puisse l'hypnotiser par n'importe quel moyen.
    - J'aimerais bien que tu me lâches maintenant. dis-je en pensant chacun de mes mots, leur donnant une intonation forte, et impossible à ignorer. On ne peut pas y résister.
    Comme pour le théâtre, l'hypnose est un art et il est dur d'être doué en art. L'hypnose fonctionne mieux grâce aux différents tons, et en général si l'on a une voix grave, ce qui est mon cas, ça accentue tous les tons donnés.

    Une fois mes mains libérée, je me redresse. Son visage exprime la confusion totale. Et je commence à ne plus vraiment avoir envie de jouer. Je me lasse. Et je ne peux pas la tuer, d'habitude il n'y a pas de sang sur mes vêtements, mais le fait qu'elle soit à califourchon sur moi a fait tomber des gouttes de son nez sur ma chemise blanche. Si je la tue il aura sûrement encore plus de sang. Et je prends l'avion, sans changes, et je n'ai pas prévu assez d'argent pour acheter des vêtements neufs comme ceux que je met habituellement.
    Appuyé sur ma main pour ne pas tomber, de l'autre j'attrape son visage. Je rapproche le mien et je l'embrasse. Lorsque le baiser cesse, l'ombre d'un sourire s'inscrit sur son visage au moment où je lui assigne un coup de poing dans le ventre qui la fait s'effondrer.
    - Débile. dis-je en me relevant.

    Je m'essuie la bouche avec le revers de ma manche. C'est vraiment immonde, je ne fais pourtant pas tant de simagrées avec les autres humains que j'embrasse. Oui mais voilà, les autres sont des objets que je largue à la première opportunité. Alors que elle, elle m'a cherché. Je ne vais la tuer aujourd'hui, mais si elle recroise mon chemin, elle meurt. Mais il faut d'abord que j'étudie comment on tue un régénérant proprement. Ça n'est pas bien compliqué, le brûler suffirait. On verra bien.
    - Désolé, mauvais jour pour mourir, dis-je alors. Puis-je avoir le nom de la survivante?
    Je ramasse mon manteau.
    - Saches que tu ne devrais pas te mesurer à Malcolm O'Shea. ajoutais-je.
    Parce qu'il ne laisse aucune chance, il est trop intelligent pour ça. J'enfile mon manteau et mon écharpe. Et je m'accroupis à côté d'elle qui est encore au sol. Je la regarde avec dédain, puis je me lève et je m'en vais.
    Direction l'aéroport, j'ai un avion dans 2 heures. Je ne suis pas pressé, j'en ai juste marre de mon jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue57/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Santa Barbara East Beach Left_bar_bleue45/100Santa Barbara East Beach Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:59

    Jeudi 05 avril 2012, Los Angeles, USC, heure 22h57...
    Hello the world ! Je suis Claire Smith, j'ai 19 ans, je suis célibataire et je crois que je suis amoureuse d'un tueur en série. Je suis aujourd'hui une très grande actrice reconnue aux États-Unis et parmi tous les hommes que j'ai rencontrées dans ma foutue vie de princesse, il fallait que mon coeur se plie pour un psychopathe... Je suis en ce moment dans ma chambre en compagnie de ma colocataire, Hayden, qui est vraiment une personne très bavarde. Je voudrais volontiers discuter avec elle, cependant, je n'ai plus vraiment le coeur à cela en ce moment. Je réfléchis, j'essaye de comprendre ce qui a bien pu se passer cet après-midi. Mal... Colm... Malcolm O'shea... Je l'entends encore son nom résonne inlassablement dans ma tête, je ressens encore ses lèvres se poser sur les miennes, son visage hanté toutes mes pensées. Mais... Que m'arrive-t-il donc ?

    Je me demande si je vais un jour réussir à oublier cette journée, oubliée cet homme, oublier ce sorcier... Il va bien le falloir, je suis une humaine et lui un sorcier, nous ne pouvons être ensemble. Ma mère me tuerait de ses propres mains si elle savait, dois-je continuer à vivre avec ça dans mon esprit ? Dois-je continuer vivre comme si de rien n'était, alors que c'est faux ? Pourquoi n'ai-je donc pas de réponse ? Ma Lumière j'aurai temps aimer que tu sois là, toi au moins tu aurais su trouver les mots justes, pour me faire comprendre... Ma Lumière, te rappelles-tu quand tu m'avais parlée de toi et grand-père ? Malgré le fait que, salaud ne montrait aucun signe d'affection pour toi, tu restais tout de même à ses côtés... Je ne comprenais pas ta façon d'être et toi, tu m'as alors expliquée ceci... « Lorsque tu auras trouvée ton étoile, tu ne voudras plus t'en séparer, car l'amour t'en interdira. ». Ô ma tendre Lumière pardonne-moi, car ce n'est que maintenant que j'ai compris ce que tu voulais me dire... Oui, mon coeur aujourd'hui me fait tellement mal, je ne supporte pas le fait d'être séparée ainsi de lui.

    Cette douleur est insupportable, je voudrais qu'elle disparaisse, je voudrais ne plus à avoir à exister pour ne plus ressentir ce mal... Ce mal qu'est l'amour.

    Nous nous reverons prochainement, sois en sûr... Malcolm O'Shea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Santa Barbara East Beach   Santa Barbara East Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santa Barbara East Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Santa Barbara East Beach 1540142588-1Santa Barbara East Beach Xq8zl4LSanta Barbara East Beach 462622Bannire Santa Barbara East Beach Bouton13Santa Barbara East Beach PbgChxtSanta Barbara East Beach Exy8Nxe5_oSanta Barbara East Beach 8eFaMR4Santa Barbara East Beach Ms3eSanta Barbara East Beach WbmnSanta Barbara East Beach 1536731829-341142368006asatestSanta Barbara East Beach CssnSanta Barbara East Beach Bouton10bouton-partbouton-part