Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | En colloc' avec Georges et Hector
MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Left_bar_bleue42/100Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Left_bar_bleue20/100Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Laurens Van Vollenhoven
Laurens Van Vollenhoven
Admin | En colloc' avec Georges et Hector
MessageSujet: Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK}   Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:29

Welcome to Mystery...

Rhys Erwan
Shepherd
Vivre ne s'apprend pas, Il faut juste en profiter... Non?




      feat Rhys Ifans

        Âge : 43 ansDate & Lieu de naissance : London, un certain 24 aout 1968 Race : SorcierStatut : Se considère comme un homme du troisième âge célibataire.Groupe : Sorcier Noir.Don premier : TéléporteurPouvoir premier : Invisible







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.Une nuée de fumée s'échappe de la bouche de l'homme trentenaire assis sur le siège. Son regard s'égare à l'extérieur. À cet époque, il fait tellement froid que de nombreux SDF ignorent s'ils seront encore vivants le lendemain. Mais lui, cet homme fumant sa cigarette, lui, est bien au chaud. La lumière dans la bâtisse n'est pas allumée. Et les carreaux des vitres sont opaques par la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur. L'homme, ce sorcier noir qui fixe ce carreau depuis un certain temps déjà, approcha sa main. Profitant de cette opacité, il dessina un smiley. Finalement, il finit par soupirer et se leva. L'obscurité commençait à l'ennuyer. Mais il ignorait où se trouvait l'interrupteur. Après tout, il n'était pas chez lui. Il fixa lentement le tapis à ses pieds. Il l'appréciai. S'il avait eu plus de temps, il l'aurait pris pour chez lui. Le seul problème, c'est qu'il aurait dû s'occuper de cette tâche. Rhys, de son prénom, remonta lentement jusqu'à l'origine de cette tâche. Un cadavre gisait sur le sol. Du sang continuait de s'étaler. C'est dur de laver du sang. Surtout sur un tapis. De toute évidence, la personne devait être morte depuis 3 minutes. Mais Rhys n'était pas devin. S'il connaissait l'exactitude de la mort, c'est parce qu'il en était le principal acteur. Il leva sa main à hauteur de son visage et projeta son regard sur sa montre. Il avait fait attention à faire le moins de bruit possible. Mais la police finirai par arriver un jour ou l'autre. Et Rhys n'avait pas d'aptitude particulière et magique pour le combat. Il devait se satisfaire des armes humaines. Le silencieux était son meilleur ami et ne le quittai jamais. C'est d'ailleurs par se dernier qu'il s'est occupé d'achever l'homme d'une trentaine d'année étendu au sol. Ce qu'il avait mérité pour finir ainsi ? Croyez-vous qu'un sorcier noir ai besoin d'une quelconque explication pour tuer ? Il n'en avait pas. Il l'avait simplement suivi jusqu'à chez lui. Un bruit attira brusquement l'attention de Rhys. Il n'avait pas été puissant. C'était comme si quelqu'un voulait éviter de bouger, mais que suite à une position inconfortable, il n'ai pu la tenir bien longtemps. Mais ce n'était que faible supposition et Rhys n'aimait pas laisser des preuves derrière lui. Il s'avança lentement vers la source du bruit. C'était probablement dans la cuisine. Ce ne fut pas une respiration affolée qu'il entendit. Non, c'était un gémissement animal. Un chien probablement. Rhys n'avait rien contre les animaux. Et pour cause, il ne les considérait pas même comme des êtres vivants. Ils n'étaient rien que des objets. Et les objets ne pouvaient pas parler. Il profita de cette semi obscurité pour s'approcher doucement de la source. Lorsqu'il s'apprêtait à tuer, Rhys n'utilisait pas son invisibilité. Il aimait voir le regard des gens. Il aimait laisser aux futurs morts l'image de sa personne. La dernière image. Il contourna lentement le plan de travail et se téléporta aussitôt hors de portée d'une balle. Il n'y avait pas qu'un chien. Il y avait une femme. Une femme qui avait oser pointer une arme contre lui. Impardonnable. La femme se releva rapidement du plan de travail, mais il était dès lors trop tard. Rhys avait utilisé son invisibilité. La femme ne le percevait même plus. Le chien s'échappa aussitôt de sa planque et vint renifler le sol. À ce moment, Rhys comprit que les chiens particulièrement étaient loin d'être aussi bête qu'il ne le pensait. Il fixa le chien qui s'approchait dangereusement de lui. Il avait beau être invisible, il gardait cependant sa propre odeur. Et l'animal ne semblait pas en être à sa première fouille. Peut-être même y était-il habitué. Rhys, à défaut de pouvoir garder ses habitudes, s'approcha rapidement de la femme en étant invisible et sortit un couteau. Du sang s'échappa de la jugulaire de la dame. Le léger stress de Rhys n'était plus qu'un lointain souvenir. Il reprit sa forme voyante et alla se laver les mains. Il n'affectionnait ni de détestait pas le sang. Il ne gardait pas le sang de quelqu'un d'autre sur lui. Le sien ne le dérangeait pas. Sous réserve qu'on parvienne à le faire couler sans son approbation. Une fois nettoyé au robinet de la cuisine, il entendit brusquement les sirènes de la police. Ils avaient fait vite, pour une fois. Mais Rhys n'en était pas à son premier meurtre. Loin de là. Il n'effaçait pas les empreintes. Pour une fois, il n'en avait pas le temps. Et il échappait à la police depuis longtemps. De toute façon, que pouvaient-ils faire contre lui ? Il ne se croyait pas supérieur, ou peut-être un peu, mais il était certain d'une victoire pour lui en cas de bataille contre des humains. En fait, à cet époque, Rhys était encore un sorcier noir sans rattachement. Et si vous voulez vraiment tout savoir, il ne fait encore parti d'aucune organisation aujourd'hui. Mais nous n'y sommes pas encore. À la suite de cette violation de domicile, Rhys est retourné chez lui. Pour le coup, il était fatigué. Et puis, au moment de se coucher tout habillé, comme à son habitude en hiver, il entendit les gémissements d'un chien à sa porte. Puis ce furent des aboiements. Rhys râla. Râla comme il n'avait jamais râlé. Son appartement et tout son immeuble entendirent ses beuglements incessants. Il ouvrit la porte et s'accroupit devant l'animal. Il s'en doutait. C'était l'animal qu'il avait laissé dans la maison de ses précédents propriétaires. Et maintenant il venait le voir lui ? Quelle ironie. -Tu vas la fermer oui ? Dégage d'ici, je ne veux pas d'un animal chez moi, encore moins de toi, sale cabot. Il l'avait prononcé avec tranquillité. Et pour cause, son énervement était passé dans les innombrables injures proférées quelques minutes plus tôt. L'animal baissa les oreilles et gémit de nouveau. Pour le coup, l'énervement refaisait surface. Il se secoua dans le couloir devant la porte du trentenaire. Son collier tinta sous le mouvement. Agacé par ce bruit, Rhys détacha ce dernier et le jeta dans la poubelle de son appartement. -Couché. Si tu bouges pas d'ici jusqu'à demain, je te prends avec moi. La première chose auquel Rhys accordait le moins d'intérêt était les animaux. Il savait pertinemment qu'il finirait par mourir de faim s'il ne bougeait pas et ne se nourrissait pas. Mais comme il les connaissait paradoxalement un peu, il paria contre lui-même que le chien ne reviendrait plus. Pourtant la nuit passa et le lendemain, lorsque Rhys dû acheter de la nourriture, il manqua d'écraser le chien étendu au sol sur son paillasson. Il ouvrit ses yeux couleur charbon et se leva avec quelques difficultés. Le trentenaire soupira longuement, patienta et sortit, laissant la porte ouverte. Lorsqu'il revint, courses en main, Rhys s'étonna de voir l'animal devant sa porte, défendant de toute sa carrure son studio. Et c'était bien le problème. Il commençait à faire un bruit du tonnerre et dérangeait les autres locataires. Rhys fit alors entrer cet animal dans son appartement et lui donna à manger. En fait, c'est à partir de ce moment qu'il adopta le jeune bébé Terre-Neuve qui-n'a-toujours-pas-de-nom. Une dizaine d'années plus tard ...Cette fois-ci ce n'est plus une cigarette dans la bouche de Rhys mais une sucette. Depuis peu, c'est sa grande folie et il ne jure que par elle. Ses meurtres ont considérablement diminués et en vérité l'homme de quarante ans se croit déjà vieux. C'est un genre qu'il se donne, même s'il possède encore toute sa tête et une agilité incroyable. Il n'est pas du genre à se plaindre, et préfère même blaguer, mais il n'hésite pas à se servir de cette « vieillesse » pour se donner des allures de sagesse qu'il ne possède pas forcément. Le chien a désormais atteint sa taille adulte qui prend une certaine place. Lorsqu'on lui demande son nom, il l'appelle Personne. Parce qu'il ne veut pas le nommer. Parce qu'il n'a aucun intérêt pour cet animal qu'il loge pourtant sous son toit. Pourtant, malgré cela, on ignore ce qu'il pourrait se produire si l'animal venait un jour à disparaître. Ces deux-là semblent s'ignorer mutuellement et pourtant s'aimer malgré tout. Rhys lui fait subir beaucoup de choses, mais n'en vient jamais à le fatiguer. Au final, ils vont plutôt bien ensemble. Un jour en été, y'a un gosse qui est né. Il n'était pas destiné à devenir sorcier noir. En fait, il devait plutôt faire parti d'Orphéo. Mais nan. Finalement, on l'a appelé Rhys Erwan Shepherd, son deuxième nom rattaché à la mémoire de son grand-père. Et par d'innombrables histoires familiales et amicales, il en devenu un sorcier noir. Comment ? On s'en fiche. C'est un sorcier, après sa vie ne vous concerne pas.


 


« QUI-ES-TU ...? »


    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.Rhys est... Enfin je suis un homme trèèèèès très vieux. J'ai 43 ans. Ouaiiis, ça vous en bouche un coin, n'est-ce pas ? Et le pire, c'est que je risque de vivre encore 100 ans si j'arrête la cigarette. Peut-être un peu plus si j'ai de la chance. Je suis plutôt d'humeur changeante. D'un naturel plutôt sombre, j'aime pourtant m'amuser sur des situations qui n'en valent vraiment pas le coup. On me pense parfois dérangé, mais j'accorde intérêt à ce qui le mérite. Ne vous sentez pas offusqués si je ne vous parle pas, hein ? Je n'ai pas grand penchant pour tout ce qui est attrait au sexe. Non, ça fait juste parti de ma longue liste des notions inutiles. Je me plais à être solitaire et je vis ainsi depuis de nombreuses années. Je ne suis que très peu rêveur, même si on pourrait penser l'inverse. Je suis plutôt bon public mais pour ce qui est des points négatifs, je m'insinue très rapidement dans l'agacement et l'habitude, ce qui finit par me nuire et vous nuire. De plus, je peux devenir violent assez rapidement. Bref, je n'ai pas grand chose à dire..



    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.Côté physique, c'est... sans vrai commentaire. je ne suis pas trop moche, pas trop beau, même si de profil j'ai tout les airs d'une carrure parfaite. Je me conserve un peu, et je ne cherche d'ailleurs pas à paraître plus jeune ou plus vie... Hrm. je m'habille généralement en sombre, en fait, si vous voulez tout savoir, vous pouvez regarder dans mon armoire. Je mets ce qui , dans l'instant me plaît. Et si rien ne me plaît, je joue au plouf plouf. Je suis blond mais pas con. Loin de là. On me dit parfois négligé. hm... peut-être un peu.


MORE?


Miaou

    Âge : 18 o/Poste Vacants ? : []oui [♫]nonComment avez-vous connu le forum? : Hrm.Fréquence de venue : 3/7Codes : Oki by Grosminet~



Dernière édition par Rhys Erwan Shepherd le Sam 14 Avr 2012 - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Left_bar_bleue43/100Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Left_bar_bleue60/100Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK}   Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} EmptySam 14 Avr 2012 - 23:19

OK Very Happy je sais plus où on a précisé pour les bandes de métamorphes, mais tu voudrais bien ajouter le tissus spécial pour les vêtements des invisibles? (et ils peuvent être n'importe comment les vêtements ok, genre jean et tout, pas genre un uniforme de USS enterprise ou jesaispaskoi xD)

VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flynn Lowell, le sorcier solitaire {OK}
» Genki Oda - Humain noir {OK}
» Oh ! Un sorcier qui fait peur.
» Un sorcier, une sorcière, une rencontre.
» Fin du rp : Un sorcier, une sorcière, une rencontre. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} 1540142588-1Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Xq8zl4LHey, sorcier noir à la demande o/ {OK} 462622Bannire Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Bouton13Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} PbgChxtHey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Exy8Nxe5_oHey, sorcier noir à la demande o/ {OK} 8eFaMR4Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Ms3eHey, sorcier noir à la demande o/ {OK} WbmnHey, sorcier noir à la demande o/ {OK} 1536731829-341142368006asatestHey, sorcier noir à la demande o/ {OK} CssnHey, sorcier noir à la demande o/ {OK} Bouton10bouton-partbouton-part