Oh ! Un sorcier qui fait peur.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh ! Un sorcier qui fait peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Left_bar_bleue120/100Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Left_bar_bleue108/100Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Oh ! Un sorcier qui fait peur.    Oh ! Un sorcier qui fait peur.  EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:42

« Oh ! Un sorcier qui fait peur. »
Oh ! Un sorcier qui fait peur.  627703Leonardo_Dicaprio Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Emilie-De-Ravin-lost-963975_100_100
» Life is a bitch until you die. «

Je hais la pluie. Je hais l'herbe. Je hais cette île avec ces stupides poneys ! Je hais l'idée d'être sur un vieux cailloux tout pourri. Je hais être entouré d'eau. Je hais, je hais par dessus tout ne pas avoir d'alcool, et d'avantage être perdue. Je hais cette journée minable, je hais les raisons qui ont fait que j'en suis arrivée là. Je hais tout ça ! Tout. Tout tout tout tout tout. Même et surtout vous.

La sorcière s'est levée ce matin d'humeur un peu étrange. Il ne pleuvait pas, à Paris. Il faisait même presque beau. Sans compter l'espèce de nuage tout pourri de pollution. Même pas d'acte de mission l'obligeant à bouger de sa petite vie tranquille. Rien ! Rien du tout. Et pourtant, elle a décider d'aller faire un tour en Islande. Parce qu'on lui avait raconté que Mathias était là-bas. Et donc elle avait eu follement envie de lui parler. Allez savoir pourquoi ! Mais madame je veux toujours tout savoir y était allée. Un petit avion bien placé direction le cailloux comme elle l'appelle. Mais arrivée là-bas, elle a comprit rapidement que son soit disant scoop, était une intox. Dépitée, elle s'était quand même dit qu'elle allait visiter. Alors voilà ! Il pleuvait une espèce de petite bruine qui mouillait l'herbe quand elle était montée dans une voiture. Ils avaient roulés un bon bout de temps. Tout le long, le gars lui avait fait des avances. Puis, voyant que ça ne menait à rien, il l'avait fait descendre et s'était barré. Comme ça ! La pauvre humaine s'était retrouvée dans l'herbe très verte de l'Islande. Elle était tellement énervée qu'elle aurait put étrangler quelqu'un à main nues.

Et puis l'herbe est trop laide de toute façon. Tout est trop laid. Juste et simplement laid. Oh de l'eau ! Encore et toujours de l'eau. Il pleut de l'eau, et en plus, face à moi, un grand lac. Je plonge une main. Oh, et elle est chaude ! Je suis en maillot de bain, parce que j'avais prévu d'aller dans une piscine. Donc.. A la place, lac d'eau chaude. Pas mal non ? Oui oui oui.
Ou pas. Mmm .. Non. Te baigne pas, tu va avoir froid. Je remonte sur un cailloux, et mets simplement les pieds dans l'eau. Plop plop pilop. Je m'ennui. Encore et encore.

Ses pieds plongés dans l'eau sont un peu troubles. Elle regarde les gouttes de pluie s'écraser dans la masse un peu sombre du lac. Elle ne sait absolument pas ou elle est, n'a pas de réseau et a mal aux pieds. Sa robe bleu cobalt est un peu mouillée, et ses escarpins gris chinés lui font un mal de chien. Elle soupire avant de créer une sphère. Blanche et lumineuse, de la taille d'un point. Toute bien claire. Elle la rend assez consistante pour pouvoir la toucher, tout en faisant en sorte qu'elle continue de flotter. Elle la fait tourner, joue un instant avec. Elle perd patience. Il faudrait qu'elle se bouge un peu, mais elle a tellement mal de partout ! Et l'eau chaude lui fait du bien.

Oh ! Et si je la mettais dans l'eau ? Et plouf ! La sphère plonge et disparaît. Oh beeen non ! C'est quoi ce..
PILULE. J'ai oublié de la prendre. Oh mince, mince ! Je vais pas boire l'eau du lac quand même pour la prendre .. Oh .. Bah si. Voilà. Je fourre la pilule dans me main, avant de prendre de l'eau dans cette même main et avale. J'espère qu'elle est pas contaminée, sinon je vais mourir, et mourir comme ça, c'est nuuuul. Vraiment très nul. Je bouderai jusqu'à la fin de mes jours.

Non, tu bouderas pas parce que tu seras mortes l'humaine. Alors arrête de râler et remet-toi en route.

Je me lève finalement. Chaussures en main. Pourquoi il pleut toujours hein ? En plus la pluie ça mouille.

Noooon jure.
Elle marche donc, vers quelque part, en se disant que si jamais elle arrive à la mer, y'aura plus qu'a nager. Ou a faire le tour de l'île, suivant son niveau mental en arrivant là-bas. En plus, les nuages cachent le soleil. Elle hésite à faire une sphère puis ce dit que ça la fatiguera. Elle en a marre de marcher. Parce que c'est fatiguant et surtout, surtout parce que c'était imprévu. Encore elle s'était dit qu'elle ferait une marche, ça serait passé ... Non, c'est une blague. Jamais Lola Hellin se dira qu'elle va aller marcher. Jamais. Plutôt crever ! Alors comme elle, elle ne veut pas, le destin la force. Elle est sûr qu'il se venge se foutu destin. Si jamais elle avait eu le lire de sa vie entre les mains, sur qu'elle avait arraché des pages, gribouillée certaines et écrites certaines. Mais comme elle n'avait jamais eu un tel livre entre les mains, et baaah... elle subissait.

L'herbe c'est super nul. Mais vous savez ce qu'il y a d'encore plus nul ? La boue. Quoi que, je dois avouer que c'est un peu confortable sous les pieds, juste un peu. Ca s'enfonce, et c'est un peu drôle, mais ça en reste là. Parce qu'après vous êtes obligés d'aller vous rincer les pieds dans la source que vous trouvez là... Et si vous en trouvez pas ... Ben vous en trouvez une. Y'en a de partout. Oh tiens, des poneys ! Y'en a pas un qui veut se ramener et m'emmener ? Pfff, tous des flemmards et je vous e...
OH ! Un sorcier noir.
Ouuuuh, et un méchant de sorcier noir. Ca se sent à plein nez ! Mais comme je fais partie d'aucune famille j'ai espoir de pouvoir m'en échapper vivante. Et puis, je suis pas charmeuse pour rien hein ?
Mouai. On va voir tout ça. En plus, il est beau. Je sais pas d'où il est sorti ce sorcier d'ailleurs. Avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds. On s'en fou d'où il sort, n'est-ce pas ?

-" Bonjour ! "

Ou Aloha, ça dépend comment on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Oh ! Un sorcier qui fait peur.    Oh ! Un sorcier qui fait peur.  EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:47

L'égalité entre les hommes est une
règle qui ne compte que des exceptions.
L'humanité est une erreur.

Je suis partis depuis deux jours maintenant. L'Islande. Dorian m'a demandé d'y faire un tour. Je hais le fait qu'il me donne des ordres. Dorian et moi, je dois dire c'est pas l'amour fou. Enfin, je l'aime bien, et lui de même mais on passe notre temps à se chamailler. Alors forcément, quand c'est un ordre de Dorian, je ne peux que râler. Mais je l'aime bien quand même, un peu. Alors voilà, j'avais pris l'avion à Paris pour atterrir à Reykjavik, sous un soleil froid. Nous arrivons dans une période où il ne fait plus jour longtemps ici, malheureusement. Après une sortie dans un bar, j'étais rentré à l'hôtel classe que j'avais loué (quand on est un Cross, qui plus est dans les hauts rangs de croix, on peut tout se permettre non ?). Hier je suis allé voir le gars que Dorian voulait recruter. Ce type est un malade, comme moi, et j'aime ça. Je me souviens encore de notre entrevue, dans les détails, tant il m'a marqué.

La rue était miteuse. Le gars aussi.
Un coup de vent énorme balayais le sol, et faisait trembler les passants. Sombre était le jour, alors qu'il n'était que 17h13. Et je me tenais devant lui, la main prête à dégainer le desert eagle accroché à ma taille.

-" Bonjour, je m'appelle Gaël Cross."

J'avais parlé dans un islandais parfait, mais sûrement avec un accent français vu que c'est en utilisant cette langue qu'il me répondit :

-" Et quesque j'en ai à foutre ? Va te faire voir !"

Ce type n'avait aucune idée à qui il s'adressait. On ne me traitait pas comme ça, moi, un sang pur. Je décidais donc de le punir de son arrogance. La souffrance qui s'insinuait en lui ne le fit pas broncher, surtout qu'à son niveau, il se devait d'être capable de repousser quelque peu mon pouvoir. Il avait mal cependant, je savais le voir dans ses yeux sombres. Sa peau pâle se rosit aux joues et sa mâchoire se contracta. Un grand sourire étirait largement mes lèvres. Notre entrevue pouvait commencer.


Aujourd'hui je me balade dans la campagne, loin de tout, loin du monde, histoire de réfléchir un peu. Je trouve Natasha de plus en plus faible. Et je trouve que son ventre s'arrondit. Serait-elle enceinte ? Je ne pense pas que ce soit dû à un gain de poids. Pas Natasha. Qui serait le père ? Je commence à me poser toutes sortes de questions sur sa qualification à gouverner Croix. Si le père était un humain ? Cette fois ni les Cross restant, ni Croix ne laissera passer cet enfant. Luka avait l'excuse d'être beaucoup plus sorcière qu'humaine. Et encore. Si Natasha meurt, Luka aussi. J'y veillerais personnellement. Mais si le père est sorcier, alors Natasha aura un digne héritier, je l'espère pour elle. Je laisse la magie noire m'échapper, sous la fureur. Il est hors de question que Natasha ruine les Cross, même si elle ne le fait pas exprès. Heureusement, pas d'innocent en vue. Tant qu'on est pas sûr de vaincre Orpheo et de pouvoir les dominer, on suit la conduite d'Orpheo, c'est à dire pas d'innocent au courant de la magie. Ca pourrait nous compliquer les choses. Et je laisse une flamme brûler le ciel, sortant de mon corps comme le sang d'une plaie, lame de colère. Et un petit "Bonjour" derrière moi." Je me retourne. Humaine. J'en suis presque sûre. Magique. Certain. Je ressens sa magie sombre. Encore pire, humaine noire. Je la regarde avec mépris.

-" Tu devrais traîner à mes pieds au lieu de sourire bêtement."

Je regarde cette misérable humaine. Une bête, une esclave à la limite. Moins qu'un chien. Mon mépris envers les humains est à son paroxysme. Ils ne sont rien et nous sommes tout.

Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Left_bar_bleue120/100Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Left_bar_bleue108/100Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Oh ! Un sorcier qui fait peur.    Oh ! Un sorcier qui fait peur.  EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:08

« Vos amis ont un important taux de mortalité. »


Le sorcier n'est décidément pas joueur. Il la regarde, la toise. Elle semble presque minuscule face à lui. Il semble haïr les humains comme à peu près tous les sorciers noirs. Dieu ait pitié de son âme, Lola n'est pas une mêlée. Elle serait déjà morte sans doute.

-" Tu devrais traîner à mes pieds au lieu de sourire bêtement."

Cette fois-ci c'est un petit sourire désolé qui s'étale sur mes lèvres vermeils. Pauvre chou. Ne sait-il donc pas que je ne remperais jamais à ses pieds ? Je préfèrerai mourir. J'espère qu'il est plutôt réceptif à mon don. J'ai envie de jouer aujourd'hui. Mais rien n'est moins sûr. Il n'a pourtant pas l'air de vouloir me tuer sur le champ. Après tout il est aussi seul que moi, dans un endroit autant paumé que moi non ? Je pourrai toujours lui faire croire que je suis téléporteuse. Sauf que lui, est peut être là volontairement. Je ne sais pas pourquoi mais c'est fort possible. Je le vois mal se faire éjecter d'une bagnole par un pouilleux qui vous laisse sur le carreau. Déjà, monsieur le pouilleux ne lui aurait pasfait des avances. Quoique. Il est peut être bi, qui sait.

-" Tes pieds sont bien trop bas. Et je ne vois pas ce que j'irai faire là-bas. "

Nianiania, joue l'innocente petite humaine, fait comme si tu ne savais pas... Il te croira, ou pas, mais tu ferais mieux de laisser ton don venir faire un tour près de lui.

Allez. Si tu ne veux pas te faire broyer en morceau.. Lentement, mon don s'insinue jusqu'à lui. Tout doucement.. Assez rapidement pour l'entourer. je ne le voyais pas, mais je le ressentais. Mais je n'étais pas empathe. Aucun moyen de savoir s'il avait fait mouche. Je fis attention à ce que tout cela ne se passe pas trop vite. Que cela ne ressemble pas à de l'attirance forcé. Je ne voulais pas qu'il m'aime. Je voulais qu'il ne me hait pas trop. Cela ma suffisait. Je voulais survivre à cette journée sans ramper et, si possible, avec des deux bras et deux jambes. Et ma tête aussi. Cela me serait utile. J'en suis convaincue.


Elle caresse distraitement sa lame. Son atout majeur, en cas de problème, c'est de créer une onde de lumière capable d'aveugler l'autre. Mais elle sera obliger de la tuer. Et si c'est un sorcier noir, toute son organisation serait à ses trousses. Et se mettre, par exemple, Croix sur le dos n'est décidement pas la meilleure des solutions. C'est plutôt suicidaire, même si je crois que Jack s'amuse bien à ce jeu là. Il paraît qu'il s'en sort bien. Chacun son style.

Sa peau effleure donc le métal glacial. Elle hésite. Elle se retient de justesse de la sortir, ais se dit que cela serait un affront direct envers lui, et que si jamais c'est un.. un Croix, reprenons cet exemple, et bah.. elle n'aura pas la moindre chance. Elle le sait. Elle n'est pas folle (pas de ce côté là tout du moins) et elle sait aussi qu'il peut avoir des pouvoirs pour le moins redoutables. De la torture à distance, de la télékinésie, ou peut être se téléportera-t-il pour l'égorger.

Je ne suis pas du tout dans une mauvaise posture. C'est pas vrai du tout. Même vous le savez.

En vrai ? Elle ne sait pas du tout où ça va la mener tout ça. Elle n'a pas peur. Mourir ? Elle n'est plus à ça près. Qu'est-ce qui la raccorche vraiment à la vie ? Elle n'a pas peur de l'enfer, elle n'y croit pas. Au pire, cela ne changera pas beaucoup de choses à son ancienne vie. Que peut-il lui faire de pire que de ne rien lui faire et lui tourner le dos ? Ouai. C'est de ça qu'elle a vraiment peur. Qu'il se détourne tout simplement d'elle. Lui montrant qu'elle n'est rien. Inutile chose abandonnée. D'une telle simplicité, cette peur ne peut qu'être dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Oh ! Un sorcier qui fait peur.    Oh ! Un sorcier qui fait peur.  EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:53

Crois-tu sérieusement être plus
noble que moi ?


Je la regarde comme le misérable insecte que je rêverais d'écraser. Elle est là, insignifiante, devant moi, refusant de plier à mon bon vouloir. J'ai les pensées qui tournent à fond, sans interruption. Je vois ses lèvres bouger mais je n'enregistre pas tout de suite le message. Quelque chose me perturbe.

-" Tes pieds sont bien trop bas. Et je ne vois pas ce que j'irai faire là-bas."

Je serre les dents. Pour qui se prend-elle ? Je sens quelque chose me toucher, doucement, m'approcher. Je n'en comprend pas la nature. Pas le moins du monde. Magique ? Je ne sais pas. C'est un toucher léger, presque imperceptible. Et pour un peu ça me rendrait presque patraque. Je sens ma volonté fléchir. Ca caresse mon coeur et mon âme, mon être tout entier. Ca calme mes ardeurs et mes passions, et apaise mes haines violentes. Pourtant je le sais, je le sens, ce n'est pas quelque chose que j'ai envie, mais c'est inéluctable. C'est désagréable au possible. Je ne me reconnais plus. Je n'arrive plus à réfléchir correctement. Je la regarde, simplement agacé et m'apprête à reprendre mon chemin. Mais mes pensées se perdent tellement que je n'arrive même pas à mettre un pied devant l'autre correctement. C'est comme si... comme si elle avait envoûté mes sens et mes sentiments. Et je n'arrive même plus à la haïr. Mais quesqu'il m'arrive ? Je trébuche pitoyablement et tombe à terre, à ses pieds. Tremblant sous de telles émotions si peu habituelles, je relève le regard.

-" Que m'avez-vous fait ?"

C'est une voix que je trouve fluette qui sors de ma bouche, bien loin de mon arrogance et mon impérial ton habituel. Est-elle charmeuse ? C'est possible. Mais alors pourquoi ça me fait autant d'effet ? Je veux parler d'effet physique. J'ai très chaud. Pourtant ici en Islande, ce n'est pas la chaleur qui règne en maître. Je tremble de tout mon corps. Et je me hais d'être à ses pieds. Mais je ne la hais plus d'être ce qu'elle est. C'est comme si tout mes ressentiments retombaient sur moi et qu'elle n'était plus que quelqu'un qui me faisait de l'effet. C'était rageant et humiliant au possible. Je n'avais même plus la volonté de la punir pour ses actes, de la torturer. Pfffiou, envolé ! J'essaye de me relevé mais je titube trop. Il parait que lorsqu'on fait ressentir des sentiments complètement incohérent avec la personne, celle ci ne sens pas bien, comme si elle n'était plus elle même. Moi je me sens spectateur de mon propre corps. Comme si je n'en avais pas vraiment les commandes.

-" Vous êtes Charmeuse..."

C'était une simple affirmation. Je connaissais pas mal de don et pouvoir et leurs effets. Je savais que les charmes étaient plus ou moins puissant si la personne était ou non du sexe opposé. Ce qui était le cas. Et de plus je savais aussi, heureusement, que cela ne durerait pas. Il faudrait de l'alcool pour que ça dure, de la drogue, ou alors plusieurs charme. Mais elle s'épuiserait avant. Et elle n'a pas l'air d'avoir d'alcool. Le fait que ces substances endorme la vigilance et l'esprit aide à la durée du charme. Je n'arrivais pas à me relever et la honte grandissait en moi. Je me sentais tellement humilié, par une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Left_bar_bleue120/100Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Left_bar_bleue108/100Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Oh ! Un sorcier qui fait peur.    Oh ! Un sorcier qui fait peur.  EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:45

Bon. Dans toutes les choses bien, y'a un problème. Dans l'instant, c'est cet homme. Il me fait franchement flipper. Et si jamais y'a une chose que je n'aime pas, c'est avoir peur. Surtout quand les choses partent en live et que je ne maîtrise plus rien. Et j'avoue ne rien maîtriser. Je laisse mon regard un instant traîner sur l'homme qui me fait face. Il aurait pu être beau, très beau s'il n'inspirait pas cette crainte constante. Vraiment, vraiment beau. Mmm. Tant pis. Je ne suis pas assez stupide pour tenter quelque chose avec lui. Je considère que s'il ne me tue pas, ça serait déjà chouette. Même génial. Mais j'avoue que j'ai étais insolente. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai mérité de mourir pour quelques mots mais..

Elle dit ça mais s'en fou. Complètement. Parce qu'être insolente, elle trouve ça franchement drôle. Et pourtant ça ne devrait pas. Elle va le payer, mais elle ne renoncerait à ses mots pour rien au monde. Enfin si. Contre une bouteille de Vodka. Peut être bien, ouai.

-" Que m'avez-vous fait ?"

Je hausse un sourcil. Tant que ça ? Mon don marche-t-il si bien sur lui ? Je suis fière, très fière de moi. Mais le problème avec mon don, c'est qu'il me fatigue. Et que forcément, je ne pourrai jamais tenir bien longtemps. Et dès que je m'éloignerai, il ne fera plus effet. Donc, je vais mourir.

C'est fou de conclure sur une telle phrase. Ce n'est pas optimiste du tout, mais Lola ne l'est pas. Ne l'a jamais été. Enfin peut être que si. Pendant quoi ? 3 jours ? Et quand on est bébé, on peut pas savoir si on l'est ou pas. Alors ça ne compte pas. C'est tout. Elle ne répond rien et laisse s'afficher sur son visage un sourire encore plus insolent que ses paroles. Son cerveau tourne à 2oo à l'heure. Comment faire pour qu'il pense que.. pour qu'il pense quoi ? Qu'elle est toute puissante ? Elle ne peut pas le faire croire. Il paraît que plus le mensonge est gros, mieux il passe. Mais là, il serait gros comme une baleine. Et une baleine, ben c'est visible.

Et si je .. Pff. Je me sens bien fatiguer. Un peu, pas énormément, mais doucement et sûrement. Je le sens mal cette fois-ci. Je peux toujours tenter de négocier. Même si je doute que quelqu'un comme lui négocie. Mais ne sait-on jamais. Réfléchissions, réfléchissions..

-" Vous êtes Charmeuse..."
-" Ouai. "

Elle avait dit ça d'un ton égal, comme si c'était parfaitement normal. Alors que ça l'était pas, pas du tout. Elle réfléchit sans flancher. Elle restait concentrée au possible, mais ça lui coûtait. Malgré tout, ça ne se voyait pas. Que pouvait-elle lui dire ?

-" Bon. Comme je sais que vous voudrez sans doute me tuer dans les heures qui vont suivre, j'aimerai vous proposer un marché. "

Bon, qu'est-ce qui pourrait l'intéresser ? Déjà, j'avais dis dans les heures qui vont suivre. Ca veut bien dire que je suis toute puissante non ? Ou pas. Que souhaiterait un homme comme ça ? Je ne suis pas téléporteuse. Dommage. Je laisse une attente. Elle me semble longue, super longue même mais je sais qu'en fait pas tant que ça. J'aimerai savoir si il est intéressé tandis que je me concentre comme une dingue. Mais comme à cet instant je donne tout, je me doute bien que les effets sont à leur maximum. Ca doit le rendre fou si tout à l'heure il semblait autant touché. Je serre les dents, affiche un sourire le plus sincère possible.

-" Je propose que tu ne me tues pas. Et ne me tortures pas aussi. Et en échange.. ce que tu veux. "

Ce que tu veux.. ce que tu veux. Tu joues à un jeu dangereux Lola. Parce que ce qu'il veut, ça peut être beaucoup, beaucoup de choses. Mais peut être ne s'en rendait-elle pas compte. Ou peut être trop bien. Mais que pouvait-il exiger d'elle ? Pas beaucoup de choses, croyez-moi. Rien que le fait qu'elle ne soit qu'une méprisable humaine, ça l'empêchait de faire pas mal de choses. D'abuser d'elle par exemple. Il serait sans doute dégoûté. Un bon point ! Après, dans cet endroit, y'avait pas de choses très terrifiantes à faire. Enfin, elle le croyait. Vraiment.

Je laisse mes yeux divaguer un instant. L'herbe me semble trop verte pour cette période. Puis même, l'Islande c'est chiant quand même. Y'a rien à faire. A part... mourir peut être ? Non. Même crever ici serrait dramatique. Parce que personne ne voudrait venir pleurer sur une tombe. Remarque, même à Paris ou New-York, y'aurait pas plus de gens qui viendraient pleurer sur ma tombe. Pas que je ne sois pas apprécié, si ? Peut être que oui. J'en sais rien. Peut être que je ne suis qu'une coquille vide qui n'a rien à montrer, rien à offrir. Ou alors peut être que j'ai trop peur de m'attacher. Peut être.

-" T'es déjà allé pleurer sur une tombe ? "

C'est quoi cette question, LOLA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh ! Un sorcier qui fait peur.    Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Un sorcier qui fait peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas [PV Lucian]
» Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}
» Fais-moi peur chérie...
» As-tu peur des cauchemars ? [PV Ren]
» Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Oh ! Un sorcier qui fait peur.  1540142588-1Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Xq8zl4LOh ! Un sorcier qui fait peur.  462622Bannire Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Bouton13Oh ! Un sorcier qui fait peur.  PbgChxtOh ! Un sorcier qui fait peur.  Exy8Nxe5_oOh ! Un sorcier qui fait peur.  8eFaMR4Oh ! Un sorcier qui fait peur.  Ms3eOh ! Un sorcier qui fait peur.  WbmnOh ! Un sorcier qui fait peur.  1536731829-341142368006asatestOh ! Un sorcier qui fait peur.  CssnOh ! Un sorcier qui fait peur.  Bouton10bouton-partbouton-part