Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Left_bar_bleue40/200Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Left_bar_bleue61/200Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}    Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:58

    Lien du rp : Kill kill kill, what else ?
    Lieu du rp : Reste du monde - Europe - France - Sarzeau - Manoir des Cross.
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian attend un rendez vous assez important. Pour sceller l'alliance de Rosenrot et de Croix, Anja à décidé d'envoyer au chef de Croix un soldat en gage de garantie. Dorian l'accueille et joue un peu avec lui.
    Votre ressenti par rapport au RP : Mon premier RP avec Dorian et bien que dire ? J'ai kiffé ! J'avoue que le dernier post a été un peu laborieux mais sinon j'ai bien aimé. C'est marrant de jouer sadiquement mouahahahaha *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Left_bar_bleue241/200Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Left_bar_bleue133/200Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}    Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:55

    Lien du rp : Kill kill kill, what else ?
    Lieu du rp : Reste du monde - Europe - France - Sarzeau - Manoir des Cross.
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Anja a décidé d'envoyer Green chez les Cross. Pauvre petit, il peut pas grand chose face à Dodo.
    Votre ressenti par rapport au RP : Mon premier RP avec Green :3 J'ai bien aimé même si j'ai écris un peu bizarrement x')
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Left_bar_bleue142/100Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Left_bar_bleue265/100Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}    Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:32

Dorian :

+7 points RP
+3 points membre

Tu fais très bien le sadique. Tu exprimes parfaitement le sentiment du supériorité et d'invincibilité qu'on s'attend à retrouver chez un personnage comme celui de Dorian, qui dirige Cross. Mais j'ai aussi énormément apprécié le fait que tu aies compris que jouer le chef de Croix c'était aussi jouer un être humain avec des sentiments. Bien qu'il ne mentionne pas Dylan, il parle de sa femme décédée et c'est très touchant. Je trouve également que tu as jugé Green à sa juste valeur, sans en faire trop dans le caractère méprisant du perso.

Green :

+7 points RP
+3 points membre

Toi aussi tu maitrises parfaitement ton nouveau perso, avec ce style d'écriture, l'alternance avec les poèmes (Mention spéciale à celui d'Arthur Rimbaud ;D), les souvenirs qui remontent en lui, cette humanité. J'aime beaucoup ta manière d'interpréter Green, il est tout simplement complexe, il est réaliste. Comme un véritable être humain. J'ai hâte de voir comment il se comportera lors de sa mission concernant Luka. J'étais contente que tu relèves l'incohérence du plan de Dorian je me suis posée la question aussi xD

Conclusion :


Un très bon RP, que j'ai adoré lire, avec deux personnages qui se répondent de manière très naturelle, pas de temps mort dans ce RP, il est vraiment très bon, j'ai hâte de voir comment les personnages vont évoluer, ainsi que la suite qu'il appelle à savoir l'alliance Croix Rosenrot et la mission de Green !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}    Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kill. Kill. Kill. What else ?
» I want to kill. I need my job, give it to me.
» Fin du RP : I want to kill. I need my job, give it to me {OK}
» Fin du RP : And my mind and my gun they comfort me Because I know I'll kill my enemies when they come {OK}
» And my mind and my gun they comfort me Because I know I'll kill my enemies when they come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 1540142588-1Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Xq8zl4LFin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 462622Bannire Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Bouton13Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 PbgChxtFin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Exy8Nxe5_oFin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 8eFaMR4Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Ms3eFin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 WbmnFin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 CssnFin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}	 Bouton10bouton-partbouton-part