Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.   Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:22

Vingt-neuf avril deux mille douze, six heure, heure locale, je me lève en même temps que le soleil. Il parait qu'en France -tout comme en Ecosse- ce dernier se fait rare. Surtout dans le Nord.
Aujourd'hui justement il faisait beau, et c'était mon premier jour de stage à Orpheo.
Je m'étais renseignée plusieurs semaines auparavant pour avoir des précisions sur le fonctionnement d'Orpheo, et on m'avait proposé de venir faire un stage de trois jours, afin d'acroître mes connaissances en matière de magie, de poltergeist, de sorciers noirs, et autres, et de pouvoir manier quelques armes anti-poltergeist, pour, à l'avenir, songer à intégrer Orpheo. Mais rien de concret.
J'avais donc pris l'avion la veille, afin de me rendre en France. J'en avais, par la même occasion, profité pour faire les boutiques Parisiennes, et revenir en Ecosse chargée de sacs de différents magasins. Le rêve !
Le matin de mon premier jour de stage, j'avais enfilé un slim noir et mes Dr Martens, ainsi qu'un t-shirt blanc et une veste en cuir noir. Mes longs cheveux blonds relachés sur mon dos, et maquillée comme à mon habitude, les yeux noirs, le rouge à lèvres rouge, plutôt trash : Ca meplaisait.
J'étais toute excitée, mais en même temps un peu stressée. Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire, comment ça allait se passer, à dire vrai, c'était assez flippant, surtout quand on n'a jamais appris à se défendre ...
J'avais fait quelques centaines de mètres à pieds en sortant de l'hotel où j'allais loger pendant les trois prochains jours, avant de trouver une station de métro. Gosh, ça faisait un bail que je n'avais pas pris de transport en commun. La dernière fois, je vivais encore à New York, pour vous dire comment ça date ... Je n'ai jamais aimé ça, les transport en commun, surtout le métro. Les gens font n'importe quoi, ils ne respectent rien, ils t'ejecteraient volontiers pour te piquer ta place, c'est hallucinant. Mais quand on n'a pas le choix, on fait avec. J'avais quand même réussi à me trouver un siège dans un coin, à côté d'un vieil homme qui dormait la tête contre la vitre, la bouche ouverte, et qui avait probablement loupé la station où il devait descendre depuis un bout de temps.
En descendant, j'ai pris le bus, un vrai cauchemar. Heureusement, j'en suis vite descendue.
J'avais reçu un courier, quelques jours auparavant, qui m'indiquait l'endroit où je devais retrouver mon coéquipier pour la mission. Zacharia Creed, en formation à Londres.
J'aperçu un homme au loin, sans personne autour, j'en conclus donc que ça devait être lui. Je m'approchai, un sourire aux lèvres et lui tendis la main :

" Zacharia Creed ? Bonjour, je suis Wanda Leighton. "


Il avait l'air sympa, à voir par la suite. Je commençai un tout petit plus que je stressais déjà, et s'il m'arrivait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Left_bar_bleue142/100Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Left_bar_bleue265/100Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.   Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:26

Je ne sais pas où je vais, oh ça je ne l'ai jamais bien su mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus.


Je suis tombé amoureux. De Hayley, oui, vous savez. Non mais là je viens de retomber amoureux. Mais pas dans la même catégorie. Cette fois-ci je suis tombé amoureux d'une ville. Je suis tombé amoureux de Paris. Je veux passer ma lune de miel là bas. Oui car, pour tout expliquer je suis envoyé en mission par Orpheo (qu'est-ce que j'ai la classe) afin de débarasser un super batiment haussmanien de satanés poltergeist qui n'apprécient pas qu'on veuille rénover l'endroit pour en faire un bureau annexe du siège. Et qui, par la même occasion sont susceptibles de dérangers les voisins. Une bagatelle.

Je suis donc depuis deux jours dans une jolie petite chambre au QG d'Orpheo, qui a, je dois vous le dire, vraiment la classe, et aujourd'hui, je dois retrouver ma co-équipière, en stage à Orpheo ! Une certaine Wanda Leighton qu'on m'a dit. Qui vient de Little Angleton aussi, si c'est-y pas marrant ça hein ? Ce trou paummé compte pas mal de gens chelou tout de même. Oui car si vous avez un quelconque lien avec Orpheo vous êtes immédiatement catégorifié (ça se dit pas) par moi même dans la partie chelou de l'humanité. Cherchez pas c'est indiscultable. Nnn. Non. Oui, je suis chelou aussi du coup. Oui. Et ma copine aussi. Oui. Oui, et mon meilleur ami aussi, oui. Voix de ma tête, arrêtez de m'emmerder. Oui, y a des voix dans ma tête. Non, je ne songe pas à me faire soigner.

D'ailleurs vous devriez la fermer puisque VOUS êtes les voix de ma tête.
Toujours est-il que je suis dans une rue parisienne, adossé sur un réverbère, l'air calme et décontracté (beau goooosse...oui, ma gueule), en face d'un pont et je peux voir la Tour Eiffel. Il fait gris, mais le temps est agréable, le vent souffle légèrement et soulève ma chemise à carreau (y a un t-shirt blanc en dessous bande de pervers). Mon jean et mes vans on trop la classe et voila, j'avais envie de le dire. Ils sont neufs, je les ai achetés à Londres. Ma vie est trop cool. Je sais vous l'enviez tous.

Comme une jeune blonde maquillée outrageusement -mais ça lui donne un air absolument classe- s'approche de moi je commence à me demander si ce n'est pas elle la fameuse Wanda. Je me redresse et la fixe -pas trop intensément au cas où ce ne serait pas elle- en attendant. Effectivement. Elle se plante devant moi et me demande si je suis Zacharia Creed tout en se présentant. Un immense sourire éclaire mon visage. J'adore me faire de nouveaux amis. Je tend la main pour la lui serrer et répond joyeusement :


-Oui, c'est moi ! Enchanté Wanda !

Bon maintenant, reste plus qu'à se rendre à l'endroit prévu. Vu que d'après Orpheo je suis le plus expérimenté des deux (c'est dire si on est un beau duo de clampins), je dois plus ou moins guider Wanda. Oui parce que je ne vais pas la prendre pour un bébé non plus.

-Tu vas bien ? Prête pour aller casser du poltergeist ? M'enquis-je.

Elle a l'air forte et déterminée mais peut-être n'est-ce qu'un effet de style. Personellement, je suis plutôt détendu. Je lui souris à nouveau et dit :

-On y va ? C'est quelques rues plus loin on pourra faire connaissance en marchant.

Oui car j'aime bien faire connaissance. En fait j'aime les Hommes globalement. Je suis philantrope. Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.   Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:33

    L’homme en question me tendit une main. Ouf, c’était bien lui. J’aurais vraiment eu l’air bête si ce n’avait pas été lui. Mais je ne m’étais pas trompée. Tant mieux.
    Je lui serrai la main, affichant un grand sourire.

    « Oui, c'est moi ! Enchanté Wanda !
    - Ouf, j’avais peur d’avoir fait erreur sur la personne ! »


    Je commençai à être un peu inquiète. Tout de même, je m’en allais à la chasse aux fantômes... ! Et si jamais il m’arrivait quelque chose ? … Non non, je ne suis pas trouillarde. Juste un peu paranoïaque je vous l’accorde. C’était la première fois que je m’apprêtais à faire ça, alors je me faisais tout un tas de films possibles et imaginables. Mis à part ça oui, c’est moi qui ai vécu au milieu de gens complètement détraqués pendant presque ou plus d’un an. C’est moi. Wanda Taylor Leighton. C’est moi qui ai peur d’un fantôme, alors que j’en
    ai vu de toutes les couleurs, que j’ai vu pire dans ma vie. Enfin, je crois ?

    « Tu vas bien ? Prête pour aller casser du poltergeist ?
    - Je suis un peu stressée à vrai dire ... J’ai peur de ce qui pourrait se passer, c’est normal tu crois ? C’est la première fois que je fais ça
    alors … »


    Je ne le laissais pas paraître extérieurement, mais à l’intérieur, je
    tremblais comme une feuille ! Sous mes apparences plutôt trashs et déjantées,
    je suis encore une gamine … Et oui. Non, je n’ai pas honte de le dire, je l’assume
    complètement !

    « On y va ? C'est quelques rues plus loin on pourra faire connaissance en marchant
    - Allons-y ! »


    Je commençai à marcher dans une direction au hasard.
    Oui, hasard, parce que je ne savais pas du tout où nous allions. Je savais
    juste que c’était « quelques rues plus loin ». Mais en général, mon
    hasard se révèle être révélateur. Révéler être révélateur … Oui, c’est
    exactement ça. Après un silence de quelques minutes, je me lance afin de faire
    connaissance avec Zacharia.

    « Et sinon, d’où est-ce que tu viens toi ? »

    Si on bosse ensemble, va bien falloir qu’on apprenne à se connaitre un peu quand même. Sinon, on risque de sérieusement se faire chier pendant ce stage. Mais bon, il à l’air gentil et plutôt dynamique, alors ca devrait bien se passer.

    « Est-ce que tu pourrais m’expliquer un peu comment je dois m’y prendre avec les poltergeist ? Je n’en ai jamais vu en vrai, et on ne m’a jamais enseigné les choses que les enfants de l’orphelinat apprennent et ont appris … »

    C’est vrai, contrairement à ces enfants, je n’ai pas eu cette chance. Enfin, contrairement à eux, moi j’ai toujours mes parents, c’est une chance aussi. Même si je ne les vois plus, qu’ils ne savent même pas où je me trouve, je sais qu’ils sont encore là, et que si j’ai besoin d’eux, ils seront là. Mais ces pauvres gosses n’ont plus ou n’ont pas connus l’amour que peuvent porter des parents à leurs enfants. Ca doit être dur de s’assumer si jeunes. Heureusement que Mrs Mystery est une femme aimante et chaleureuse, et que les professeurs le sont aussi. Ca doit beaucoup les aider.

    « Tu as été au Mystery Orphanage toi .. ? »

    Trop de questions Wanda, beaucoup trop de questions … !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Left_bar_bleue142/100Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Left_bar_bleue265/100Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.   Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:47

C'est peut-être un courant d'air, tralalère, tralalère...



Ah, c'était elle. La jolie Wanda. Rockeuse d'apparence, et sûrement (je l'espère parce que je suis un type super positif) une coéquipière super sympa ! Elle avait peur de s'être trompée. Oui. Mais non. Je suis super repérable, le seul glandu à...Glander devant la seine, appuyé contre un réverbère. Bon, d'accord, ça veut rien dire. J'aurais pu être n'importe qui. Mais je persiste à croire qu'elle a été attirée par mon...Aura. Oui, mon aura. J'ai une aura de débile mental futur exorciste assez puissante. Oui, ça existe. Vous n'avez rien à dire ni à répliquer à ma logique idiote complètement énormément...Absolument...Absurde. Oui, tellement absurde que je vous perds et que je vous emmène dans mes abysses où un monstre appelé Karhel va s'empresser de vous donner à manger à ses mouettons apprivoisés. Pour plus de détails, contacter le hobbit et ses multiples personnalités. ANYWAY.

Après m'être bougé de mon superbe, que dis-je, magnifique ami le réverbère, je me mets en route en compagnie de cette jeune Wanda, vers le bâtiment à exorciser. Mouahaha, je me sens puissant quand je dis ça. Presque déjà un exorciste. Rhalala. J'ai tellement la classe. Bon ta gueule, Zach, premièrement tu vas faire chier les correcteurs RP, et deuxièmement, tu ne fais pas avancer le RP. Oui, je dis des trucs bizarres parfois. Tout le temps.
BREF.
En discutant avec ma coéquipière, elle m'avoue être un peu stressée. Normal. Un poltergeist, c'est pas réputé pour être tout gentil, adorable. Mais je suppose qu'il n'est pas trop assoiffé de sang pour qu'on nous y envoie, nous, pauvres petits agneaux à la laine blanche paissant gentiment dans les pâturages de Little Angleton...TA GUEULE. Non, sérieusement. Il y a peut-être quelques risques mais bon...C'est comme faire de l'équitation, un enfant ou un gâteau au chocolat...Il y a toujours des risques ! Du coup je laisse s'échapper un léger rire de mes lèvres et, lui tapant amicalement dans le dos, je la rassure :


-C'est totalement normal ! Moi je fais le clown pour déstresser, mais en vrai on a tous les boules avant de se battre avec des poltergeist ! Moi non plus je n'ai pas une expérience fulgurante, mais comme on va gérer, on s'en sortira parfaitement bien, d'accord ? High five ?

Je lève ma main ouverte devant elle pour qu'elle frappe dedans et que notre pacte soit scellé. Oui, je viens du Canada, et j'ai vécu aux Etats Unis, le high five est donc un rituel important pour moi ! On fait ça à longueur de temps avec Josh, et même parfois avec Hayley. J'espère qu'elle connait le high five, sinon j'aurais l'air d'un con. Pour changer, héhé. Je suis poète. Ou.Pas.
En tout cas, malgré son stress, Wanda a l'air motivée. Elle me suit avec entrain, et ne se montre pas renfermée. Elle me demande d'où je viens. Je lève les yeux au ciel pour réfléchir. C'est plutôt compliqué. J'ai changé beaucoup. Mais je suis sure que ça va l’intéresser. Je suis intéressant ! Si, si je vous assure ! Et modeste. C'est Evan qui m'a appris à être modeste. Il est cool Evan. Répondons-donc à Wanda, et avec le sourire, s'il vous plait.


-Directement, là, je viens du QG Parisien d'Orpheo. -Je laisse un silence comme si j'avais fini de parler, puis je ris- J'déconne. J'habite à Little Angleton mais je suis né à Toronto, au Canada, et j'ai passé mon adolescence à Nashville dans le Tennessee. Et toi ?

Je suppose qu'elle est plutôt anglo-saxonne vu son nom de famille, mais bon, on peut toujours avoir des surprises. Y a bien des sorciers noirs allemands qui ont des noms irlandais. Je dis ça je dis rien. En tout cas nous voici devant le bâtiment en question, le truc qu'on doit dépoltergeistériser. C'est comme dératiser, mais avec des poltergeist. Et Wanda me demande comment s'y prendre avec eux. Cool, je vais donner mon premier cours d'exorcisme. Je me sens plus pisser, là. Bon, ta gueule Zacharia. Je souris calmement et réponds en parlant vigoureusement avec mes mains, comme ça m'arrive souvent lorsque je suis motivé :

-Alors, déjà de base, ton don et ton pouvoir sont censés pouvoir t'y aider. Dis moi quel est ton don et quel est ton pouvoir et j’essaierai de t'expliquer en quoi ils peuvent t'être utiles. Ensuite, il y a les runes. Il faut s'être exercé pas mal avant de les réussir mais ce sont des dessins que tu peux dessiner avec un peu n'importe quoi, mais le mieux étant quand même une substance naturelle genre charbon, sang, craie...Plus elles sont puissantes, plus elles sont difficiles à dessiner. Il peut y avoir des runes d'enfermement, de mort, de souffrance, de renvoi d'un fantôme de l'autre coté...Et même des runes pour cuire les pommes de terre. Et sinon il y a les poignards et autres armes d'exorcistes qui peuvent transpercer les poltergeist et les faire ainsi disparaitre. Est-ce qu'Orpheo t'as donné une arme de ce type ?

Nous sommes maintenant plantés devant le grand et imposant bâtiment. Il a l'air lugubre. On sent tout de suite que des poltergeist on élu domicile ici. Je serre les dents. Pouic les fantômes, je vais vous faire la peau avec SuperWanda. Et même que. Na. Je pose la main sur la poignée et regarde ma compagne avec un sourire malicieux :


-On entre ?


Mes yeux se plissent d'un plaisir immature de visiter une maison hantée. Comme un gamin. Et sans attendre sa réponse, j'ouvre la porte. Qui grince. Pff, prévisible. J'avance. Pas une trace de lumière, à part celle qui filtre à travers les volets. Wanda me demande si j'ai été au Mystery Orphanage. Je lui réponds donc, pour me changer les idées, histoire de pouvoir déconner sur le fait que nous sommes tous les deux en train de chasser des fantômes pas gentils dans une maison lugubre. Je peux déconner sur tout, messieurs dames. Oui, Nicolas.

-Non, mais ma copine y a été. Il parait que c'est génial. Ce sont les meilleurs exorcistes qui en sortent, avec ceux de l'école St Burstry, en France. J'aurais bien aimé y étudier. J'aurais peut-être la possibilité de le faire, d'ailleurs, vu que j'habite tout près...Et toi ?

A ce moment, la porte de la pièce au fond du couloir, à coté de l'escalier qui nous fait face s'ouvre en trombe, dans un vacarme assez horrible, tandis que la porte d'entrée se referme derrière nous. Et merde.

-C'était quoi, ça ? Demandé-je, à moitié sonné et tombé sur le parquet.

Bah voyons. Un poltergeist, ducon. Bon. Alors du coup, je suppose qu'on entre dans là, dans cette pièce absolument sombre et lugubre qui vient de s'ouvrir devant nous. Des bruits étranges et pas rassurants sortent de partout. Ils veulent nous faire peur ces cons. Et j'ai pas pris de lampe torche. Où est l'amadou ? Hurm. J'ai pas envie d'y aller. Et pourtant. Il le faut.

Je jette un coup d’œil à Wanda, et prudemment, espérant qu'elle me suite, m'avance dans le trou noir que me semble être cette pièce inconnue. Vous croyez qu'on va trouver Agrippa dedans ? Non, je me la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.   Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:53

" C'est totalement normal ! Moi je fais le clown pour déstresser, mais en vrai on a tous les boules avant de se battre avec des poltergeist ! Moi non plus je n'ai pas une expérience fulgurante, mais comme on va gérer, on s'en sortira parfaitement bien, d'accord ? High five ? "

Je lui tapai dans la main et en riant répondis :

" High five ! "

Le fameux high five, ça me rappelle mon enfance, mon adolescence, ma vie aux Etats-Unis. Oui, le high five vient tout droit d'Amerique, et étant de Manhattan, je connais bien ça.
Je lui souris nerveusement, gigotant dans tous les sens, tremblant de tous mes membres. Caaaaalme Wanda, caaaaalme.

" Directement, là, je viens du QG Parisien d'Orpheo. Il laisse un long silence, puis rit avant de reprendre. " J'déconne. J'habite à Little Angleton mais je suis né à Toronto, au Canada, et j'ai passé mon adolescence à Nashville dans le Tennessee. Et toi ?
- J'habite aussi à Little Angleton ! Mais sinon je suis New-Yorkaise, de Manhattan. En ce qui est du reste, je ne m'en vante pas trop. "

Non, mon adolescence, je ne m'en vante pas .. Je n'aime pas parler de mon passé, de mon errance dans le Bronx, du faux noms que j'ai emprunté pendant un moment, de mes faux papiers, de mon cousin, de mes bourges, snobs, riches et égoistes de parents, j'aime pas parler de moi.

Plus on se rapprochait du bâtiment où nous devions aller exorciser les poltergeist, plus je commençais à sérieusement stresser. J'avais appris toute seule à me servir de mes pouvoirs, et je n'étais pas encore très douée. De plus, je n'avais aucune idée de comment tuer des fantômes ..
Zacharia me sourit, et, accompagnant les gestes à la parole, commença à m'expliquer ce que je devais savoir.

" Alors, déjà de base, ton don et ton pouvoir sont censés pouvoir t'y aider. Dis moi quel est ton don et quel est ton pouvoir et j’essaierai de t'expliquer en quoi ils peuvent t'être utiles. Ensuite, il y a les runes. Il faut s'être exercé pas mal avant de les réussir mais ce sont des dessins que tu peux dessiner avec un peu n'importe quoi, mais le mieux étant quand même une substance naturelle genre charbon, sang, craie...Plus elles sont puissantes, plus elles sont difficiles à dessiner. Il peut y avoir des runes d'enfermement, de mort,
de souffrance, de renvoi d'un fantôme de l'autre coté...Et même des runes pour cuire les pommes de terre. Et sinon il y a les poignards et autres armes d'exorcistes qui peuvent transpercer les poltergeist et les faire ainsi disparaitre. Est-ce qu'Orpheo t'as donné une arme de ce type ?

- Je peux effectuer des voyages dans le passé et lire dans les pensées des gens. C'est pas très utile pour éliminer un fantôme .. Tout ce que je pourrais faire avec mes dons, c'est remonter jusqu'à la mort du poltergeist et connaître les conditions de sa mort. A condition que ça ne remonte pas trop loin dans le passé ... Je ne connais aucune rune, peut-être que tu as le temps de m'apprendre à en dessiner des faciles qui pourraient m'être utiles, avant d'entrer ? "

Je sortis une vieille dague de la poche intérieur de mon manteau et la tendis à Zacharia.

" Orpheo ne m'a donné aucune arme. En revanche, j'ai toujours cette vieille dague sur moi. Elle appartenait à mon grand-père, il chassait les poltergeist. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'en servir ! "

Nous étions devant le grand bâtiment. C'est dans celui-ci que nous allions renvoyer les fantômes d'où ils venaient! .. Non en fait ils viennent de nulle part.
Zacharia posa sa main sur la poignée, et, avec un sourire me regarda en déclarant :

" On entre ?
- Je suppose qu'on n'a pas le choix ? Allons-y .. Je restes derrière toi ! "


Je sors une lampe de poche de mon sac et l'allume tandis que nous entrons le plus silencieusement possible dans la bâtisse. Zacharia me dit qu'il n'a jamais été au Mystery Orphanage, mais qu'il aurait aimé y étudier étant donné que c'est de là et de l'école St Burstry que sortent les meilleurs exorcistes. Je lui répondis que j'aurais aimé y étudier moi aussi, mais que je suis arrivée trop tard en Ecosse. J'étais trop âgée. Quoiqu'il n'est jamais trop tard pour prendre des cours, pour reprendre ses études !
Soudainement, la porte claque derrière nous, et une porte au fond de la pièce s'ouvre brutalement. Je poussai un cri, et agrippant le bras de Zacharia, laissai tomber ma lampe torche au sol qui s'éteignit et refusa de se rallumer. Et merde.

" Bon ben on n'a plus de lampe .. J'espère que tu en as une !

- C'était quoi, ça ?
- J'aime pas du tout cet endroit .. "


Il jeta un coup d'oeil derrière lui afin de s'assurer que je le suivais bien, et s'engouffra dans la pénombre.
Je serrais ma dague de la main gauche, m'assurant de ne surtout pas la lâcher. On se serait cru dans un congélateur dans ce bâtiment, et en plus de ça, je n'avais pas grand chose sur le dos. J'avais la chair de poule et les dents qui claquaient, pas très discret !
Je pressai le pas et me penchai vers Zacharia en lui murmurant à l'oreille :

" Tu crois qu'ils nous entendent ? Combien tu penses qu'ils sont là dedans ? Est-ce qu'ils peuvent nous tuer ? Je t'en prie, me laisse surtout pas tomber ! "

STOP LES QUESTIONS.
Cet endroit était encore plus flippant que le Bronx, et les poltergeist, encore plus effrayant que toutes les racailles et les dealers de ce quartier. C'est pour dire ...

" Si on arrive à en chopper un, comment je peux aller voir dans son passé ? Ca doit pas être comme pour les humains .. J'ai besoin de les toucher, ou au moins d'etre très près d'eux pour le voir .. "

Quelle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Left_bar_bleue142/100Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Left_bar_bleue265/100Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.   Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:41

Schmetterling, kleines ding...

HIGH FIIIIVE ! Je frappe avec joie dans la main de ma partenaire. Elle sourit nerveusement, elle a presque l'air aussi idiote que moi. Mais en plus mignonne quoi. Plus féminine dirons nous. Et vraiment plus stressée. Bon, je pense pas avoir beaucoup plus d'expérience qu'elle, mais peut-être que je suis plus zen de nature. Bon ok, je suis pas du genre à me prendre la tête, sauf lorsqu'il s'agit d'Hayley. Alors là, alors là, alors là. Alors là on va éviter d'épiloguer parce que sinon je vais penser, penser, penser, penser et on ne sera toujours pas arrivés à l'endroit indiqué, et Wanda va me prendre pour un abruti fini. Si ce n'est pas déjà le cas si elle est particulièrement réfractaire à la folie. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas, donc, bon. Bref. Voila. Bim. Boum. Paf. Allez vous faire foutre.

Hé mais. En fait on a plein de points en commun. Enfin, je veux dire, on habite dans le même patelin paumé, et on a tout deux habité aux États-Unis durant notre adolescence. Pas dans le même coin, ça c'est sur, entre Nashville, Tennessee, et New York bah...Ouais, c'pas le même cadre. Autant dire que je moi j'étais chez les vaches. VACHE. Voila voila. Mais je suis déjà allé à Nouille-Orque. Hm, je suis drôle. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est grand. Super sympa, mais grand. Tu cases un million de Little Angleton dedans quoi. Nature en moins, parce que Central Park, ça vaut pas Landcastle. N'abusons pas tout de même !


-Oh, trop bien, ça veut dire que si on survit à ça, on pourra aller prendre un verre ensemble au Lonely Ghost ! Pourquoi tu es venue t'installer dans ce trou paumé au fait ? Pas que je n'apprécie pas, hein, mais je vois beaucoup de jeunes s'y installer, alors que c'est carrément loin de tout ! New-Yorkaise en plus...Ça doit te changer ! Enfin bref, si tu ne t'en vantes pas, je suppose que je ne dois pas insister


Je lui fais un clin d’œil et nous nous dirigeons vers le bâtiment infecté, tandis que nous échangeons sur les pouvoirs et dons de la demoiselle. Bon, beaucoup de trucs mentaux, forcément, ça va pas être simple. Je réfléchis, plissant les yeux, et les levant vers le ciel gris de Paris. Mon esprit vagabonde. Les oiseaux. Les mouettes. Wanda. Le passé. Un fantôme. Les couilles du président Kennedy. Hm, je dévie trop là. Hayley. Josh. Enfance. Ouais, ça doit être ça.

-Pour les voyages dans le passé, ça parait plutôt logique. Tu pourras découvrir le passé du poltergeist et ce qui le perturbe, effectivement. Est-ce que tu penses que tu pourrais influencer son passé pour que ça se répercute sur le présent ? Pour ce qui est de la lecture de pensées...Ca nous aidera surement à le comprendre.

Elle sort une vieille dague de sa poche. Stylé comme objet. Vachement classe. Elle m'explique d'où elle le tient. Un héritage quoi. Vraiment trop la classe. Enfin vous me direz si j'avais été un fils digne de ce nom, j'aurais peut-être hérité d'un truc. Bref, ne ruminons pas ça aujourd'hui, parlons à Wanda. Oui, c'est cela, parlons.

-Si ton grand père s'en servait déjà contre les poltergeist, ça doit vouloir dire que tu peux combattre avec. Mais tiens, pour être plus sur, je vais t'apprendre une des quelques runes que je connais, et je vais la dessiner sur ton poignard.


En essayant de ne pas trop grimacer, je m'entaille le bout du doigt avec sa lame, et je trace lentement la rune avec mon sang sur l'arme en lui faisant signe de regarder comment je fais. Une fois que j'ai fini, je secoue nerveusement mon doigt puis le suce pour faire disparaitre le sang, et déclare :

-Voila, c'est une rune de base anti-poltergeist. Tu sauras la refaire ? Tu n'es pas obligée de la faire avec ton sang hein, mais elle sera moins efficace. Tu peux dessiner avec n'importe quoi.

Bon, elle approuve ma proposition. Donc on entre. Et elle reste derrière. Bon. C'est bien parce que je suis galant quoi. On entre. Ça grince. J'aime pas quand ça grince. C'pas bon signe. On dirait un mauvais film d'horreur vous voyez. Enfin un plutôt bon. Parce que je flippe. Et elle aussi. Youpi-banane.
Paf.
Plus de lumière. Oh non. Oh non. Oh non. Siouplaiiit. Eh si. Elle a laissé tomber la lampe. Bah merde. J'suis pas élémentariste de feu moi. Zutouille, comme dirait ma mère.


-Bah...J'ai mon portable quoi...

Je le sors pitoyablement de ma poche, et j'essaie d'éclairer devant moi. Tout à coup, un rire d'enfant qui me rend tout sauf joyeux passe à deux centimètres de nous avec un coup de vent glacé, et mon portable tombe à son tour, et s'éteint. J'essaie de le ramasser. J'y arrive pas. Il a disparu. Oh fuck. OOOOH FUCK. Un rire d'enfant hein. Je déteste les rires d'enfant.
J'ose même pas faire de remarque à propos de que vient de me dire Wanda sur le fait qu'elle n'aime pas cet endroit. Moi non plus j'aime pas. Et je sais pas, j'arrive pas à lui dire là. Ma gorge est nouée, serrée. Oh, tout plein de questions. Ca se débloque, j'arrive à parler. Tu peux le faire, Zachy-Zach.


-Oh oui, ils nous entendent. Par contre, j'ai aucune idée de leur nombre. Nous tuer, je pense pas, sinon Orpheo nous aurait pas envoyé là hein ? Oui. J'ai raison. Et-je-te-laisse-pas-tomber. Nononon.

Tiens, je prend même ça main. Ca va la rassurer, et moi aussi. Je ne suis pas un trouillard. Je continue d'avancer. Il chante. Le poltergeist, avec sa voix d'enfant, il chante en français. Je comprends rien. Mais ça me fait flipper. Tellement. Flipper. Parce qu'il chante d'un air joyeux, mais joyeux vicieux. Dans le genre "je chante joyeusement pour te tueeeer". Nan c'est malsain. Je hais.
Heureusement que Wanda, elle pense à autre chose qu'à avoir les pétoches. Elle pense à quoi elle pourrait servir avec son pouvoir. Les femmes ont du sang froid putain. Je serre sa main un peu plus fort en chuchotant :


-Tu pourrais essayer de genre...Tendre ton esprit vers lui. Viens on s'approche.

On avance, ça chante. Ça tourne dans ma tête. Qu'est-ce qu'il veut bordel. Sa chanson en français me tue les oreilles. Je pousse la porte. On entre. Un hurlement à assassiner un cardiaque nous accueille. J'en tombe par terre, entrainant Wanda avec moi. Il nous hurle dessus un truc en français. Et moi, je suis con. Alors, tout ce que je trouve à faire c'est de lui hurler dessus en retour :


-JE PARLE PAS FRANCAIIIIIIIIIIIIIIIS.

Voila je crois qu'il a compris.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.   Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...
» Melany E. Wrighter ~ « Mais après tout... oui, je crois que toutes les orphelines rêvent d’être princesse ! » {OK}
» Est-ce raisonnable de s'attacher à des gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Declan & Carla
» [PDL] Gaël Kerrian Cross | Être fort pour être utile ! {Ok}
» Fin du rp : Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. 1540142588-1Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Xq8zl4LVraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. 462622Bannire Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Bouton13Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. PbgChxtVraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Exy8Nxe5_oVraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. 8eFaMR4Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Ms3eVraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. WbmnVraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. 1536731829-341142368006asatestVraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. CssnVraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu. Bouton10bouton-partbouton-part