AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "   Dim 29 Avr 2012 - 19:25

Cemecestfou, Cemecestfou, Cemecestfou, Cemecestfou, OH MY GOD, ce mec est un TUEUR ?!
What the hell is going on ?!

Je vais vous raconter, j'étais tranquillement partie faire un tour aux environs de Little Angleton. On était au printemps, et il faisait beau -pour une fois-, j'en avais donc profité pour revêtir une robe bustier rose fuschia, ample à partir de la taille, un veste en jean blanche, ainsi que de jolis escarpins Louboutin blancs. Je me suis maquillée avec un peu de fond de teint, du mascara, et une touche de rouge à lèvres rose pétant, et j'ai quitté l'appartement en prenant la direction du Domaine Landcastle. Là-bas, il y a une grande prairie verdoyante, et quand il fait beau, c'est l'endroit idéale pour se changer les idées. J'aime bien me poser dans coin, prendre une feuille et un crayon et écrire, ou dessiner.
Et puis en cours de route, j'ai changé d'idée. Pour une fois, j'allais aller à un autre endroit. La prairie je la connais pas coeur, chaque brin d'herbe, chaque coccinelle .. N'exagerons pas, mais c'est presque ça.

J'ai donc pris la route des ruines. Il y a rarement du monde, alors tout comme la prairie, c'est bien pour penser, ou se vider la tête, c'est pour ça que j'aime bien les endroits comme ça. Quand on a un passé comme le miens, parfois ça fait du bien d'évacuer, de n'importe quelle manière.
Je suis arrivée aux ruines quelques dizaines de minutes plus tard. Comme je m'y attendais, c'était vraiment très calme, il n'y avait pas un chien. Je me suis enfoncée un peu plus au coeur de ces pierres dégringolantes. J'avançai d'un pas décidé, cherchant un endroit où me poser, et puis j'aperçu un homme. Plus âgé que moi, brun, comment dire, je suis restée là, ébahie, la bouche ouverte, les yeux écarquillés, quand je l'ai vu en pleine action, en train de tuer un autre homme qui se tenait devant lui. Rien n'a réussir à sortir, ni un cri, ni des pleures, rien, j'étais complètement tétanisée. Dans le Bronx, j'en avais vu des réglements de comptes, de la bagarre à coup de couteau pour x raison, des hommes qui tiraient par les vitres fumées de leurs grosses voitures à cause de trafique de drogue, mais jamais je n'avais assisté à un crime d'aussi près.
Au bout de quelques secondes, mes muscles se sont relachés, et mes jambes ont accepté de bouger. Je me suis décalée derrière un mur, j'ai enlevé mes chaussures et les ai prises à la main afin de ne pas faire de bruit, et j'ai tenté de m'échapper, de trouver quelqu'un, mais il a fallu que mon fichu portable se mette à sonner. Le truc tout con : Le portable qui sonne. J'étais foutue, complètement foutue. Est-ce que j'allais y passer moi aussi ? Telle est la question ...

C'est pas tous les jours qu'on voit un crime en direct, croyez-moi, c'était affreux, horrible, atroce, traumatisant, choquant, marquant, degueulasse, je suis pas prête de m'en remettre, ça c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "   Mer 2 Mai 2012 - 22:44

Je suis de retour en Angleterre. Bienvenue au royaume du ciel gris.

Ce pays dans lequel j’ai vécu mes jours le plus noirs, les jours à l’Orphelinat, mais aussi mes plus heureux moments.
Je suis revenu sous le ciel dans lequel s’entrelacent les nuages et la pluie. Les larmes ruissèlent le long de mes joues quand je longe les rues de Londres. Je lève la tête. Il ne pleut pas. J’essuie rageusement l’eau qui brûle mes pommettes et rentre dans la voiture.
Putain de nuages qui plombent mes pensées.

Little Angleton: une jolie place où les souvenirs s’amusent à venir mettre mon état mental sens-dessus-dessous. Mais il m’avait fallu revenir dans ce pays, même s’il me fallait pour cela me remémorer des moments peu réjouissants. Tels de charmants passages dans des salles de bains éclairées par des éclats de lune. J’étais revenu pour trouver du job, comme d’hab’, car la plupart de mes contrats m’étaient attribués depuis l’Angleterre. On m’avait appelé.
Un lieu. Un nom.
Un meurtre était si souvent d’une simplicité inouïe.
Mais cette fois, lorsque mon interlocuteur avait mentionné le lieu que je devais gagner, j’avais grimacé. Je n’aimais pas revenir dans les environs de l’orphelinat, j’avais toujours peur de tomber sur des gens que j’avais connu là-bas. Cette bonne vieille Madame Mystery, par exemple…
Mais cessons. Fais-je du sentimentalisme ? Il doit y avoir erreur, ce n’est pas à Leo Spielberg que l’on envoie la douce nostalgie et les souvenirs du bon vieux temps : à lui, on préférait confier le soin de supprimer discrètement, proprement et efficacement des personnages délicats.
Au boulot Leo.
J’ai quitté Londres, mon éternel blouson de cuir sur les épaules, et les fesses dans une vieille BMW prêtée par un obscur garage. Mon cher postérieur s’enfonce dans le fauteuil de cuir avachi, mais la machine réagit encore bien pour son âge. Je m’amuse à pousser un peu le moteur, j’accélère dans les virages le long des falaises et la voiture rugit de plaisir. Hmm, elle a de beaux restes cette BMW. Le doux ronronnement de la mécanique me permet de ne pas trop penser à mon contrat, ça me met toujours mal à l’aise de ressasser les informations que j’ai à disposition pour effectuer mes petites affaires.
C’est un sorcier.
La route défile devant mes yeux comme un ruban gris. Il ne fait pas si moche après tout.
Il habite à Little Angleton.
La mer crache des bandes d’écumes que le vent s’amuse à arracher à la crête des vagues.
Il vit seul, il me suffira de me rendre chez lui, de le convaincre de me suivre. Ou de le forcer.
Une mouette vole dans le ciel anthracite.
J’emmènerai le sorcier dans un endroit désert. Les grottes, peut être. Il n’y a jamais personne là-bas.
La mouette crie.
L’homme. De dos. Puis la balle qui déchire le silence et vient perforer le crâne de part en part. Et avant que je me rende compte de quoi que ce soit, le corps qui s’effondre en avant, face contre terre et la cervelle brûlée qui sent la mort.
La portière qui claque.
Tout ira bien, Leo. Comme d’habitude.



Au milieu des grottes. Tout s’est passé comme je m’y attendais. Tout ? Non. Pas tout. Une musique étrange s’élève entre les monolithes de pierre, une musique aigue, électrique, incongrue. Une sonnerie.
Une sonnerie de portable face à un cadavre. Quel charmant tableau.
Je ne panique pas, mes instincts de tueur ont pris le pas sur tout le reste : il y a une silhouette à vingt mètres de moi, cachée derrière un bloc de roc, le souffle précipité.
Un témoin.
Je m’approche lentement de l’adolescente tapie dans l’ombre, le revolver encore chaud toujours logé dans ma paume et le doigt sur la gâchette.
Une cible.
Ses cheveux blonds sont épars, sa mine affolée. Sa taille menue est soulignée par sa robe fuschia et sa peau pâle forme un étrange contraste avec le rose soutenu de l’étoffe.
Une fille.
Et je dirais même une très jolie fille.

Hmm. C’est mauvais pour mon professionnalisme tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "   Sam 8 Déc 2012 - 12:41

Tous mes membres tremblaient.
Je fermai les yeux, tentant d'ignorer tout autour de moi, s'il comptait me tuer, autant le faire lorsque je suis inconsciente, ça me dérangera moins ..
J'ouvris subitement les yeux en entendant des pas se rapprocher de plus en plus près de moi.
L'homme se tenait à à peine quelques mètres de moi désormais, son revolver à la main et son doigt sur la gâchette. Je tentai de ne pas paniquer, mais en vain. Je voyais les dix-neuf années qui s'étaient écoulées, défiler sous mes yeux. Je revoyais mon enfance, mon adolescence, mes parents, mes amis, les emmerdes dans lesquelles je m'étais fourrée à New York, mon arrivée à Little Angleton, les connaissances et les amis que je m'y étais fait, tout défiler devant moi.
J'avais envie de hurler et de m'enfuir en courant, mais mon corps tout entier refusait de bouger. Morte pour morte, autant essayer de négocier ..
Je fixai l'homme, puis son revolver, puis l'homme à nouveau, et forçant un sourire à s'afficher sur mes lèvres déclarai :

" Heu .. Salut ? "
Je pointai l'arme de l'index et poursuivis : " Est-ce que vous pourriez poser ce truc ? Je ne suis pas très à l'aise avec les revolver .. Surtout quand celui-ci vient de tuer un homme quelques minutes avant .. ! "

Je tentai d'être courtoise, mais ma peur s'entendait dans ma voix. Et quand je suis nerveuse, j'ai tendance à dire n'importe quoi, et à dire des choses qui vexent les gens. Or je sais pas expérience qu'il ne faut JAMAIS vexer ou provoquer un tueur, il est déjà assez énervé comme ça en général .. Et ça ne le dérangerait surement pas de tuer une deuxième personne, tant qu'à faire, un ou deux, qu'est-ce que ça change après tout, hein ?
Stop stop stop, arrêtes de dire n'importe quoi.

" Heu .. Excusez-moi de vous demander ça mais .. " Je me penchai légèrement vers la droite afin d'apercevoir le cadavre un peu plus loin. " Est-ce qu'il est vraiment mort ? "

Je priais pour qu'il me dise non.
Je priais pour qu'il me dise que l'homme était encore vivant.
Je priais pour qu'il me laisse en vie.
Je priais pour qu'il me laisse partir.
Je priais pour tellement de conneries.

Mais putain, les prières, ça marche jamais !!
Enfin, peut-être que pour une fois parmi mille autres, celle-ci allait marcher .. Aller, priez avec moi, ça coûte rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "   

Revenir en haut Aller en bas
 

" - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ Z.O.N.E R.P.▐ :: ● ● La campagne environante :: || Les grottes et les rochers-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :