Fais-moi peur chérie...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fais-moi peur chérie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fais-moi peur chérie...   Fais-moi peur chérie... EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:26

David roula sur le flanc, s'ennuyant tout de même un peu. Son familier battait le sol de sa queue, aussi de mauvaise humeur que son humain. Oui, les animaux peuvent être aussi de mauvaise humeur. Mais c'était surtout l'ennuie qui rongeait les deux êtres, il ne semblait pas plus convaincu que cela de rester dans leur chambre de The Lonely Ghost. Déjà, cela ne sentait pas très bon, le moisie et en plus, il y avait du bruit. En bas, dans le café, les gens riaient, faisaient du bruit, normal, c'était la vie. Mais pour quelqu'un comme David, c'était dur de rester là, à attendre, attendre un signe de son maître.

*Il ne te prendrait pas pour une buse?
-C'est drôle, je me disais la même chose.*

Le sorcier noir avait ses prunelles claires qui pétillaient de rage. Pourquoi Diable son maître ne donnait plus de nouvelle? D'accord, il ne se tenait pas à carreaux, mais c'était dans son naturel de mettre un peu d'ambiance malsaine. David décida de sortir, et le fit savoir à son familier, mentalement. C'était un télépathe avec les animaux et seulement cela en magie première. Le sorcier ouvrit la porte de sa chambre, ayant avant ouvert la fenêtre pour que la lionne sorte par derrière par l'échelle de secours. Se serait mieux ainsi. Descendant les marches, il salua le gérant et se retrouva dehors. Marchant entre les ruelles, il n'entendit aucun bruit, mais ouvrit son esprit. Très vite il ressentit son familier et alla à sa rencontre, où il tomba sur elle. La lionne était dans un coin d'ombre et dès qu'elle vit son humain, elle le suivit d'un air naturel.

*On va où?
-On va s'amuser.*

Il fit un sourire mauvais tout en quittant Little Angleton, il avait décidé d'aller s'amuser sur le domaine Landcastle même si c'était interdit, vu que cela semblai appartenir aux Mystery à ce que disaient les villageois. De toute façon David n'était pas un modèle excellent de suivit des règles. Le couple étrange marcha dans la forêt, le jeune sorcier ne sachant pas encore où vraiment aller, mais il sut dès qu'il vit des ruines au loin. Accélérant ses pas, il pénétra dans son lieu et de suite sentit des pressions autour de lui. Un lieu remplit de poltergeist et il en chercha du regard sans les voir. Son familier était plus inquiet, les animaux ayant tout de même la capacité de mieux sentir les fantômes que les humains. Soudain, du bruit, la lionne pivota sa tête, elle avait été délivré d'un zoo par David. Mais elle n'était pas un animal de compagnie, bien au contraire et cela ferait drôle de voir une lionne d'Afrique en pleine Écosse.

*Caches-toi.*

La lionne obéit et disparut derrière des vieux murs, devenant fantôme. David promena son regard sur les ruines sans crainte, sentant ses mains le démanger. C'était aussi un télékinésiste et il adorait se pousser à bout. Il chercha toujours la personne qui avait fait du bruit ou du moins, la chose. Grand, 1m80, le teint mat et des yeux vert de chat impressionnant, son unique charme. Il portait un jean bleu foncé qu'il perdait légèrement sur les hanches avec un simple t-shirt vert sur le torse. Rien d'autre comme habit, sauf des baskets. L'intérêt du sorcier noir était piqué au vif, et il cherchait la cause de ce bruit avec une curiosité non-dissimulée. Un défaut ou une qualité selon les goûts des gens.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fais-moi peur chérie...   Fais-moi peur chérie... EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:57

Artémis écrivait. C'était un de ses passe-temps préférés, après la musique. Elle emmenait toujours un carnet de notes sur elle afin de poser des mots sur ses ressentis, et les réutiliser pour ses personnages par la suite. Elle ne se prenait pas pour un écrivain ou ne pensait pas être un jour publiée dans quelque édition que ce soit, mais aimait tout simplement rêver un peu; raconter une histoire même sur un papier que personne ne toucherait avant des décennies, cela lui procurait une sensation de calme et de repos. Cela satisfaisait ses rêves, même peu nombreux.

Pour écrire, elle affectionnait les endroits agités. Aussi étrange que cela puisse paraître, The Lonely Ghost plein, enfumé et chaud, lui donnait une merveilleuse atmosphère pour s'appliquer à l'écriture. Dans les cas où la soirée n'était pas agitée et le pub plutôt tranquille, Artémis grimpait jusqu'aux ruines. Beaucoup de gens pensaient que c'était calme: voire plutôt "mort". En règle générale, ils se trompaient. Cela dépendait des jours mais cette soirée là par exemple, le vent sifflait entre les pierres et les herbes bruissaient. Cela n'avait certes rien à voir avec l'ambiance du café: cela l'inspirait tout de même.

C'était donc là qu'elle se rendait. Elle circulait lentement entre les ruines, cherchant une grosse roche pour s'asseoir. Artémis ne trouvait rien. Elle pensait à s'asseoir directement au sol pour sortir son carnet.

Soudain, elle sursauta: devant elle, un homme bien plus grand qu'elle avec un tee-shirt couleur des herbes dans lesquelles Artémis allait s'asseoir. Elle fit un pas en arrière, surprise et désorientée de croiser quelqu'un ici.

- Oh... oh excusez-moi... je... j'ignorais qu'il y avait quelqu'un ici, bafouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fais-moi peur chérie...   Fais-moi peur chérie... EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:04

David attendit de voir mais rien, alors il se mit en marche et se stoppa en voyant une jeune femme brune, assise au sol, un carnet avec elle. Elle était plus jeunes que lui, difficile à dire, mais elle avait la vingtaine, tout comme lui. De toute manière, elle était sur son chemin, et cela contraria le sorcier noir.

- Oh... oh excusez-moi... je... j'ignorais qu'il y avait quelqu'un ici.

Lui aussi l'ignorait, son visage tiqua tandis qu'il chercha moyen d'inventer un mensonge. Et puis, pourquoi être sympathique quand on venait le déranger? Oui, David avait un sacré caractère de cochon, fallait sacrément se le farcir des fois, et ce n'était rien de le dire. Il n'aimait pas être dérangé, alors que la pauvre fille en face de lui n'avait rien fait de mal, au final.

*On a un souci.
-J'ai cru sentir.
-Restes à couvert.*

C'était le mieux qu'il pouvait conseiller à son familier. Il ne pouvait pas se permettre d'envoyer une lionne à ses trousses. Il ne voulait pas que la région soit au courant de son petit secret. Rien d'autre ne lui venait en tête, vraiment rien. Il avait deux moyens de se débarrasser de cet étrangère, tenter de la faire partir gentiment, ou faire la manière forte. Il avait assez récupéré pour utiliser sa magie, et étant sorcier noir, il n'avait pas peur d'utiliser sa magie. Bon, elle avait peur de lui, visiblement, c'était déjà cela de gagné. David s'approcha d'elle, et la surplomba encore plus, jeu du dominant/dominé.

"Je vous ai fait peur? Il est rare de voir des gens ici, en effet."

Le sorcier noir s'accroupit, fléchissant ses genoux, il plissa ses yeux clairs pour observer la jeune femme. Il avait des yeux verts de chat, vert émeraude aussi. Le but étant de la mettre mal à l'aise, ou elle lui sauterait au cou. Oui, il y avait plusieurs genre de femmes, et David avait toujours été catastrophé, depuis qu'il était sorcier noir, des femmes amoureuses de lui. Il ne savait pas comment quelqu'un pouvait tomber amoureuse d'une personne mauvaise. Des fois, la psyché humaine lui échappait.

"Vous ne devriez pas rester là. Ce n'est pas un lieu pour une jeune femme."

Déjà parce que lui il était là, et parce que les poltergeist étaient là, ils ne faisaient pas dans la dentelle, eux non plus. David espérait qu'elle fuirait, beaucoup de gens étaient peureux dans ce genre de lieu, lui pas, il avait dépassé cette peur. Il l'avait dépassé depuis que plus rien sur terre ne comptait pour lui. Il avait perdu ses parents, et pis le reste, cela n'avait jamais vraiment compté à ses yeux. Quand on n'a rien à perdre, on peut être véritablement démoniaque. David ne put s'empêcher de faire un sourire mauvais en observant l'inconnue.

"Au fait, je m'appelle David et toi?"

Une dernière petite couche pour mettre l'ambiance bien glauque. Son sourire se fit plus perçant, il dévoilait sa véritable nature. Il ne lui laissait aucune chance de sympathie, il voulait être seul, point à la ligne. Niveau possessivité, il était au summum. David était un jeune homme étrange, il continua de regarder l'inconnue. Tel un serpent à sonnette prêt à bondir. Ses mains le démangeaient suffisamment pour lui faire comprendre qu'il pourrait utiliser sa télékinésie, à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Poursuivre mes rêves diurnes
LOCALISATION : Là, derrière toi, pour t'effrayer
CITATION DU PERSONNAGE : Le cauchemard est un rêve qui a mal tourné

MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fais-moi peur chérie... Left_bar_bleue100/100Fais-moi peur chérie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Fais-moi peur chérie... Left_bar_bleue100/100Fais-moi peur chérie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du monde
Nightmare
Nightmare
Modérateur | Avez-vous peur du noir?
MessageSujet: Re: Fais-moi peur chérie...   Fais-moi peur chérie... EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:42

Faire souffrir, torturer, donner la mort. Tel était la raison d'être d'un Poltergeist. Oh oui et quelle satisfaction que de voir les visages se tordre d'horreur et de douleur face à ces esprits malveillants! En parlant de cela, il y en avait qui traversait les vieilles ruines du Domaine Lancastle. Pourquoi? Il avait senti, en premier lieu, une présence typiquement masculine. Avec un animal. De la chair fraiche. Le Poltergeist avançait doucement, ne pas se faire repérer était l'une des tactiques les plus efficaces pour avoir un effet de surprise aussi délicieux que fantastique. Oui, cet esprit aussi machiavélique qu'un démon et tout comme ses confrères, se délectait toujours de la peur et du coeur qui battait à ne plus pouvoir ralentir de ces stupides humains!

Une deuxième présence humaine se fit sentir, le fantôme accéléra son allure, aussi discret qu'invisible pour le moment. Une fille? Hmm... Une victime qui allait probablement crier et pleurer de devoir mourir ainsi. Mais tel était leur destin après tout. S'avançant toujours, il veillait à ne pas se faire entendre. Quand les deux humains furent dans son grand champ de vision, le Poltergeist s'arrêta à quelques mètres d'eux, caché par les vieilles roches, et observa le couple d'humains. Quoi de plus délicieux que l'agonie, que de donner une mort atroce et lente...

L'homme semblait être assez différent de la jeune fille. Mais l'esprit sans fichait, seul comptait la mort et la souffrance. L'ambiance se glaçait au fur et à mesure qu'il s'approchait, la température chutait incroyablement vite. Et même s'ils allaient se douter de la présence du Poltergeist, celui-ci pourrait avoir l'effet tant désiré. La surprise. Flottant dans l'air, l'esprit au regard malveillant s'avançait la main tendue vers cette humaine qui lui tournait le dos. Erreur fatale. L'humain l'avait peut-être déjà repéré, mais n'avait rien fait encore. Un murmure. Glacé.

"Je veux ta vie..."


Sentiment intense. Ambiance glacial. Un rire tout droit sorti des Enfers. A en faire trembler une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fais-moi peur chérie...   Fais-moi peur chérie... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:05

- Je vous ai fait peur? Il est rare de voir des gens ici, en effet.

L'homme s'approcha: en tendant la main, elle aurait pu le toucher. Il semblait vouloir se donner une contenance. Peut-être en manquait-il d'habitude ? Artémis s'en inquiéta peu, et l'observa s'accroupir. Elle pouvait ainsi apercevoir ses yeux verts pétillants d'une malice un peu obscène.

- Vous ne devriez pas rester là. Ce n'est pas un lieu pour une jeune femme.

Parce qu'il y avait des lieux pour les jeunes femmes ? Apparemment, elle dérangeait. Elle pouvait très bien le comprendre: elle venait elle-même ici pour trouver la tranquillité. Les ruines n'avaient pas l'air fréquentées. Elle s'était fait une idée en venant, de pouvoir écrire en toute quiétude. Sans doute cet homme venait chercher lui aussi un certain calme - si l'on ignorait le vent. Il ne semblait pas écrire ou réfléchir cependant, on aurait dit qu'il débarquait de derrière une pierre comme s'il débouchait d'un coin d'une rue; en touriste.

- Au fait, je m'appelle David et toi?

- Artémis. souffla-t-elle presque automatiquement. Réflexe conditionné. Il souriait. Que voulait-il, au final ? Qu'elle s'en aille du lieu "pas pour une jeune femme" ou non ? Elle arborait une mine déconfite qu'il avait sûrement remarqué. Frottant l'arrière de son crâne comme un enfant qui aurait fait une bêtise involontairement, elle bafouilla qu'il valait mieux qu'elle s'en aille.

Mais bien avant qu'elle n'esquisse un mouvement pour s'éloigner, la température se rafraichit brutalement: cela n'était pas dû au vent. Artémis connaissait les poltergeists de part les petites missions qu'elle accomplissait et ne se faisait donc jamais prendre par surprise - elle savait déjà où le poltergeist était car on le lui indiquait. Cette fois-ci, elle ne le comprit qu'au dernier moment.

Elle crut entendre quelque chose ressemblant à « Je veux ta vie... » avant de sursauter au son d'un rire étrange. Elle se retourna, mais l'homme nommé David était déjà intervenu...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fais-moi peur chérie...   Fais-moi peur chérie... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:33

Elle dit son prénom dans un souffle. Bon sang, il était tombé sur une muette? L'homme fronça les sourcils, obligé de se pencher pour entendre le prénom. Cela le mettait en position de faiblesse que son esprit de compétiteur ne tolérait pas du tout. Surtout son instinct de rebelle à deux sous. L'air devint étrange alors que la lionne sentit ses poils se hérisser sur sa nuque. Elle comprit de suite que c'était le signe d'une présence fantomatique. Mais ce n'était pas elle la télépathe, elle devait attendre que le sorcier la contacte pour pouvoir se manifester. Ce qui était embêtant, très embêtant. David sentit lui aussi l'air devenir de glace et se redressa lentement.

*Tu as senti?
-Il y a quelqu'un ici, on est pas seul gamin.*

Le sorcier approuva mentalement, ils n'étaient pas seuls, mais alors pas seuls du tout. Quelque chose approchait d'eux, et rapidement. La lionne se mit à s'approcher prudemment de son sorcier, ne voyant pas ce poltergeist mais le sentant rampant sur leur chair. Soudain, un murmure retentit, que David n'entendit pas, mais elle si...Et ce murmure-là, elle ne comprit rien, sauf l'intonation qui était tout sauf très sympathique et bonne enfant.

"Je veux ta vie..."

Le familier jaillit soudain en feulant avec violence, battant le sol de ses membres, aux côtés de son sorcier qui observa Artémis. David n'avait même pas bronché en voyant la lionne bondir, il avait ressentit son esprit jaillir. Un rire, aussi froid que la nuit retentit. D'accord, ils venaient de tomber sur l'esprit vicieux, il voulait jouer, et David commença à s'énerver de ne pas trouver un semblant de paix ici. Dieu avait décidé de le punir en lui donnant comme compagnie une drôle de fille et un fantôme vengeur.

"Approches, allez dépêches-toi."

Son ton claqua comme un fouet, il donnait clairement un ordre à Artémis et espérait qu'elle obéirait. Il avait dans l'idée de l'utiliser comme appât, visiblement, l'esprit semblait bien l'aimer. David n'allait pas expliquer la présence de son familier, exotique qui plus ait, il n'y avait strictement rien à expliquer, n'est-ce pas? Il savait ce qu'il voulait, et pis, l'esprit ne semblait pas lui en vouloir à lui, mais à l'autre. Ce qui la rendait intéressant aux yeux du sorcier noir. Au moins, la lionne avait cessé d'être menaçante pour gronder sourdement. David pouvait voir l'esprit qui était une masse, visqueuse mais pas sûr, qui était au dessus du sol. La voix n'avait été ni masculine, ni féminine, et le fantôme n'avait pas vraiment de forme. Ils allaient donc s'en prendre à un esprit hermaphrodite.

"Tu es une sorcière?!"

Fini de jouer dans la dentelle, il devait savoir, car seuls les sorciers voyaient les esprits. Les humains croyaient juste que c'était le vent, alors que ses "gentils" petits esprits n'étaient pas le vent, et beaucoup plus dangereux. David n'avait pas son arme d'exorciste sur lui, il allait donc utiliser la magie, et il espérait que soit Artémis se rendrait utile, soit elle resterait en retrait. Il serait bête qu'il la tue par erreur, n'est-ce pas...? Enfin, un meurtre de plus ou de moins, cela ne l'empêcherait pas du tout de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fais-moi peur chérie...   Fais-moi peur chérie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais-moi peur chérie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Oh ! Un sorcier qui fait peur.
» As-tu peur des cauchemars ? [PV Ren]
» As-tu peur des fantômes? [PV Ren]
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Fais-moi peur chérie... 1540142588-1Fais-moi peur chérie... Xq8zl4LFais-moi peur chérie... 462622Bannire Fais-moi peur chérie... Bouton13Fais-moi peur chérie... PbgChxtFais-moi peur chérie... Exy8Nxe5_oFais-moi peur chérie... 8eFaMR4Fais-moi peur chérie... Ms3eFais-moi peur chérie... WbmnFais-moi peur chérie... 1536731829-341142368006asatestFais-moi peur chérie... CssnFais-moi peur chérie... Bouton10bouton-partbouton-part