Mes amis, mes ennuis, mes amours

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, mes ennuis, mes amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Mes amis, mes ennuis, mes amours   Mes amis, mes ennuis, mes amours EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:43

    Mes amis, mes ennuis, mes amours Satrap11 Mes amis, mes ennuis, mes amours Eva_Green_147
    Mes amis, mes ennuis, mes amours Small.106146155 Mes amis, mes ennuis, mes amours 419401toderici
    Viola & Abbigael
    « Mes amis, mes ennuis, mes amours »


    Londres, jours des J.O, août 2012...

    « N'êtes-vous pas censés, vous souciez des J.O ?

    - Cela attendra après ta mort, sorcière. »

    Comment me suis-je foutu dans cette situation, me voilà entourer de quatre humains noirs... J'ai dû mettre le tout puissant sacrément en rogne, pour qu'il me rende ainsi la monnaie de ma pièce. Je pensais que les humains noirs étaient préoccupés à essayer de dévoiler la magie aux peuples, mais apparemment... La petite sorcière à peine sortie de l'adolescence que je suis, avait plus d'importance que leur foutu mission, complètement con aux passages. Non mais sérieux, qu'est-ce qu'ils ont dans la tête, ces êtres ridicules ? Personnellement, je m'en fous que les humains fassent le cirque entre eux, d'ailleurs je trouve cela juste hilarant. Bref, il est à peine deux heures du mate et je suis sûr le point de faire, ma première expérience avec des humains noirs. Poignard que mes parents m'ont gentiment offert, à la main. Je regarde ces messieurs qui me regardent déjà avec leurs yeux pleine de fiertés, comme si la victoire était déjà acquise.

    A l'époque du temps où je vivais encore avec Remy, j'étais vraiment la petite fille qui courrait dans les bras de sa grande sœur, quand un cas similaire à celui (mais pas pour les mêmes raisons), que je vis en ce moment m'arrivait. Remy voulait me préserver de ce monde d'après elle, ce qu'elle pouvait me rendre faible en réalité... J'étais qu'une chose fragile qu'il fallait protéger constamment et tout ça à cause de ma sœur, parce qu'elle ne voulait rien me dire. Adrian, lui, m'a forgé et aujourd'hui je peux enfin me défendre seule. Je souris à ces hommes assez courageux pour attaquer une seule et gentille demoiselle, pas du tout lâche en passant. Je ne sais pas vraiment comment décrire ce que je ressens en ce moment, mais je sais que c'est jouissif. Je trottine à la fois entre le sentiment de peur, car oui cette situation me fait peur et le sentiment d'excitation qui va très vite viré à l'extase. Pourquoi ai-je peur ? Je vous rassure, ce n'est pas par lâcheté...

    J'ai peur, seulement parce que c'est ma première vraie petite bataille, mon premier combat à mort auxquelles je suis confrontée, ma première fois avec des humains noirs. C'est aussi pour cela que je suis excitée, excitée à l'idée de planter mon poignard dans leur gorge de déchets infectes. Mon seul soucis, le seul qui m'empêche de rejoindre Croix avec fierté, c'est le fait que, je n'ai encore j'ai tué et ça... Cela est juste insupportable. Alors, je dois remercier ces humains en fassent de moi, car grâce eux, je vais enfin pouvoir crier haut et fort, que je suis belle et bien une sorcière noire sanguinaire. Je vais être la sorcière le plus sanglante de l'histoire, seulement pour que mon nom Sullivan... Viola Sullivan, arrive jusqu'aux oreilles d'Orphéo, jusqu'aux oreilles de Remy. Quoi de mieux pour cela, de rejoindre Croix, hein ? Je regarde les hommes, qui ne se décident pas à m'attaquer et le Natel d'un d'eux sonne, celui-ci répond... Carrément, quoi.

    « Très bien... »

    Dit-il avant que lui et ses hommes, partent comme si de rien était... Comme si j'étais devenue soudainement une chose inintéressante. Je commence à trembler, trembler de rage... C'est simplement une insulte, me traiter de la sorte, alors que je suis un être supérieur à-eux.

    J'ai fini dans un bar ouvert toute la soirée, il est je ne sais plus quelle heure entre deux et trois heures du mate. Je suis ridiculement ivre, et pourquoi ? Eh bien, parce que je viens de passer pour une conne devant des humains. Attendez que je rejoigne Croix, je vais faire un carnage, ma réputation va faire qu'augmenter, vous allez voir. Le lendemain, je me suis réveillée à ma chambre d'hôtel, en me demandant comment j'avais atterrie ici. Mon réflexe a été de regarder si j'avais toujours mon string sur moi et à la suite s'il y avait pas l'odeur étrangère d'un homme sur le lit dans lequel je suis. Rien et puis, la place à côté de moi semblait froid, aucune chaleur... J'en ai conclu que j'ai réussi à rentrer seul, hier soir... Je ne sais pas comment, mais je l'ai fait. Aujourd'hui, je vais aller aux Stades des Jeux Olympiques de Londres. Je vais y retrouver une amie, Abbi... Je prends ma douche, je m'habille et j'y vais. J'envoie un message pour lui dire que, je serais aux Stades dans une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes ennuis, mes amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» Les écureuils sont nos amis on n'y touche plus! [ PV Autumn ]
» Mes amis & moi
» C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys]
» Dites à mes amis que je m'en vais (Momo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Mes amis, mes ennuis, mes amours 1540142588-1Mes amis, mes ennuis, mes amours Xq8zl4LMes amis, mes ennuis, mes amours 462622Bannire Mes amis, mes ennuis, mes amours Bouton13Mes amis, mes ennuis, mes amours PbgChxtMes amis, mes ennuis, mes amours Exy8Nxe5_oMes amis, mes ennuis, mes amours 8eFaMR4Mes amis, mes ennuis, mes amours Ms3eMes amis, mes ennuis, mes amours WbmnMes amis, mes ennuis, mes amours 1536731829-341142368006asatestMes amis, mes ennuis, mes amours CssnMes amis, mes ennuis, mes amours Bouton10bouton-partbouton-part