Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:36

Welcome to Mystery...

Heather Penelope
Flowers
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.-Impossible est un mot que je ne dis jamais.





      Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} 100419071914713629
      feat Chelsea Staub


        Âge :23 ans
        Date & Lieu de naissance :Un treize mai à Los Angeles
        Race :Sorcier
        Statut :Célibataire
        Groupe : Exorciste sorcier
        Don premier : Voyante
        Pouvoir premier : Le contrôle de la terre
        Métier :Exorciste






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Timothee Flowers et Danielle Teske s'était rencontré pour la première fois alors qu'ils étaient très jeune. La petite fillette venait d'emménager avec ses parents dans un quartier où se coitoyait de nombreux sorciers et sa nouvelle maison se trouvait en face de celle de Tim. Comme beaucoup de garçons et de filles de cette âge, ils avaient passé une grande partie de leur enfance et de leur adolescence à se chamailler et à prétendre se détester. Il avait fallu qu'elle ait son premier petit copain pour qu'il comprenne qu'il voulait être plus qu'un voisin agaçant pour elle. Il fallu attendre l'Université pour qu'ils deviennent un couple. Quelques mois avant la fin de leurs études, Danielle tomba enceinte et ils se marièrent. Le nouveau papa qui souhaitait alors devenir exorciste choisit plutôt un métier plus sécuritaire dans une école orfinaire, pour sa famille. Ils eurent d'abord une paire de jumeaux; Thomas et Taylor, puis l'année suivante, un autre garçon qu'ils nommèrent Justin. Au cours des cinq autres années, Danielle eut une fausse-couche avant d'avoir de nouveau des jumeaux, une garçon, Cameron et une petite fille, Heather. Avec cinq enfant, six si l'on compte Timothee, le couple décidèrent qu'il était temps d'arrêter. Il y avait déjà tellement d'action à la maison.

    Malheureusement, Heather n'avait que quelques jours lorsqu'en allait reconduire Justin à une partie de soccer, une voiture ne fit pas son stop et fonça droit dans le côté conducteur. Danielle mourut sur le coup et le petit garçon d'à peine 6 ans fut gravement blessé. Il survécu, non sans y perdre une jambe. Son mari ne s'en remettra jamais totalement, mais il s'occupa du mieux qu'il le pouvait de ses enfants. Cependant, sa douleur était beaucoup trop vive dans la maison qui fut la leur et dès que l'opportunité se produit, il accepta un poste de directeur à Glascow en Écosse.

    La jeune Heather fut donc élevée uniquement par son père, entouré de quatre frères. Gamine, elle était plutôt garçon manqué, préférant jouer à la guerre dans la boue ou à la course de voitures plutôt que de jouer à la poupée et à la dinette. Son frère était son meilleur ami et ses grands frères ses protecteurs. Ce ne fut pas très long par contre qu'elle n'eut plus besoin de leur protection. Pendant ses premières années à l'école, ce ne fut qu'elle, Cameron et les quelques copains qu'ils avaient. Elle commença à devenir plus féminine lorsqu'une cousine éloigné vint vivre avec eux. Sa mère était la cousine de la tante de Timothee. Bref, ses parents, deux exorcistes, avaient été tué par un Poltergeist. Sans autre famille, elle avait été envoyé en écosse pour vivre avec eux. Les deux jeunes filles avaient 12 ans, presque 13 et elles commençait toutes deux à s'intéresser aux garçons d'une autre manière. Camille lui apprit à se maquiller et à s'habiller avec style et féminité.

    Bien que transformé physiquement, Heather ne se retrouvait pas changer mentalement pour autant. Souvent, les garçons de leur âge se trouvaient apeuré par son caractère et lui préférait une moins jolie blonde, mais plus écervelé que Heather.

    De toute façon, se disait-elle, c'était mieux de ne pas avoir trop d'attache pour être exorciste.

    En effet, sa cousine lui avait raconté bon nombre d'histoire lui venant de ses parents et depuis, la jeune femme voulait en faire son métier. Cela ne plaisait pas particulière à Timothee qui aurait de loin préféré un métier moins dangereux, en particulier pour sa fille unique. Cela aurait été Thomas ou Taylor, il aurait été moins inquiet. Mais Heather était sa petite fille chérie. Et puis, elle ressemblait tellement à sa mère. À coup sur, il ne survivrait pas de la perdre. Malgré les réserves parentales, Heather s'embarqua, avec son frère jumeau pour MärchenBär, une école d'exorciste situé à Berlin. Après seulement quelques mois, Cameron décida plutôt de s'orienter vers autre chose et retourna dans la maison de leur père. Il n'avait pas sa place dans ce monde là.

    Une fois ses études terminées, Heather rentra en Écosse, fière de ses accomlissements. Elle est aujourd'hui prête à tout pour Orpheo.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Heather est une jeune femme pleine d'énergie. Il est presque impossible pour elle de rester en place trop longtemps. Elle doit bouger. Elle fait d'ailleurs beaucoup de sport dont la natation, la randonnées en montagnes, du cyclisme et de la course à pied. Il faut bien qu'elle dépense toute cette énergie emmagasiné en elle. Fonceuse, elle ne manque pas de courage et elle réfléchis rarement avant d'agir. Cela la met souvent dans les ennuies, mais cela lui a aussi permis de se sortir de situation délicate. Tout ce qu'elle fait, Heather le fait à coeurs. Elle est très perfectionniste et par conséquent ne supporte pas de ne pas être au top du top. Elle refuse de perdre et est très mauvaise perdante, que cela concerne un simple jeu de société en famille ou pendant un sport.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Heather est de taille moyenne, voir même un peu en dessous. Athlétique, elle a des bicepts plutôt dévellopé pour une fille, mais ce sont les tissus musculaires de ses jambes qui le sont le plus. Il faut dire que la jeune femme est une fan de la randonnée en montagne et que cela lui a apporté beaucoup d'endurance et de force. Même s'il lui arive parfois de porter des vêtements féminins comme des jupes et des talons haut, elle est plutôt le genre de fille à préférer le confort d'un jean et d'une paire d'espadrille. Ses cheveux volumineux blond lui arrive un peu plus haut que le milieu du dos. De manière général, elle les laisse naturellement ondulé et elle les attache de manière négligé.


MORE?


Sweela

    Âge :21 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : partenariat
    Fréquence de venue : Souvent...
    Codes :OK BY LUKA


Dernière édition par Heather P. Flowers le Mar 13 Juil 2010 - 9:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:40

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue135/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue256/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:43

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Ange et je suis une admin comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Ange} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !

Merci beaucoup de t'être inscrite, c'est toujours un plaisir de voir des nouveaux arriver =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue108/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue78/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:00

Bienvenuuuue =)

Hâte de voir la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue54/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue43/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:19

Bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:02

Merci les filles, je me dépêche à écrire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue54/200Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue58/200Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:07

Bienvenue =) (encore une américaine =P *contente pour rien*)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:41

Heather est arrivé en Écosse elle n'avait même pas 2 mois... =P À mon sens, elle est plus écossaise qu'américaine, mais ça dépend du point de vue que l'on as sur la question...

Merci pour l'acceuil...

Heath
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue54/200Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue58/200Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:59

Moi je pense que quand tu nais dans un pays, tu as sa nationalité, après tu as raison, c'est le point de vue qui change tout. Pour moi, logiquement, elle est américano-ecossaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:20

Je suis complétement d'accord =P

Mon histoire est terminée et je vais m'attaquer à « QUI-ES-TU ...? » un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue135/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue256/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:17

J'aime beaucoup beaucoup ton histoire ! Vivement la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue324/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue402/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:23

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue339/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue383/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:55

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptySam 3 Juil 2010 - 11:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue135/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue256/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptySam 10 Juil 2010 - 14:03

Je pars en vacances demain, alors, si tu finis ta fiche avant que je rentre, je laisse à Hayley le privilège de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:47

Voilà! Terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue108/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue78/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:04

Tout me semble bon, à part le fait que je ne voie que huit ligne à la place de dix dans ta description psychologique... mais c'est peut-être juste mon ordi qui déforme ? Attendant de voir ce qu'en dis Hayley ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue54/200Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue58/200Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:08

J'en vois 8 aussi, ou plutôt 8,5 puisque il y a le début de la neuvième..

Plus que une/deux lignes et on te valide miss.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue135/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Left_bar_bleue256/300Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} EmptySam 31 Juil 2010 - 19:57

Je suis de retour, je reprends la fiche en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}   Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sadima Layton, la magie est une science... [FICHE TERMINEE] {OK}
» Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}
» Bad seeds make bad flowers
» Un militaire est là [terminée]
» Le chocolat c'est bon. [PV Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} 1540142588-1Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Xq8zl4LHeather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} 462622Bannire Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Bouton13Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} PbgChxtHeather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Exy8Nxe5_oHeather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} 8eFaMR4Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Ms3eHeather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} WbmnHeather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} 1536731829-341142368006asatestHeather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} CssnHeather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange} Bouton10bouton-partbouton-part