Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue123/100Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (123/100)
Point Membre:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue80/100Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Alec Meyer
Alec Meyer
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MessageSujet: Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}   Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} EmptyDim 14 Mar 2021 - 0:20


Lieu du rp : France
Date du rp : 20 mai 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alec est à l'IBMM quand paf un attentat, plein de blessé et donc plein de boulot. Sauf que le premier patient sur lequel il tombe est un sorcier noir accompagné d'un agent d'Orpheo… qui lui demande de ne pas dénoncer le sorcier.
Votre ressenti par rapport au RP : Je fous tellement mon perso dans la merde, toujours un bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue75/100Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue53/100Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}   Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} EmptySam 19 Juin 2021 - 15:45


Lieu du rp : France
Date du rp : 20 mai 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Harry se fait violenter après un attentat (dont il n'est même pas responsable) et fait les ptits yeux de chat battu pour qu'on l'envoie pas à la torture.
Votre ressenti par rapport au RP : Reprise du Harrycot pour moi, j'essaie de le trouver, c'est pas simple. Mon bébé.


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}   Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} EmptySam 19 Juin 2021 - 15:49


Lieu du rp : France
Date du rp : 20 mai 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ian force Rhyan a lâcher le blessé à ses soins, parce qu'il est empathe, et qu'il veut pas que Harry décède dans les locaux macabres de Cormag. Alors il monte un plan pas très cohérent, mais Alec joue le jeu.
Votre ressenti par rapport au RP : The sweetest being the sweetest (complètement idiot également).


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue117/100Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue73/100Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}   Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} EmptySam 19 Juin 2021 - 15:55


Lieu du rp : France
Date du rp : 20 mai 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Nawel capte que c'est shady shady par ici, mais Ian lui fait du chantage,
Votre ressenti par rapport au RP : J'l'aime bien, vulgaire et franche. Vraiment je l'aime bien, j'adore la ressortir du placard.


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}   Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} EmptySam 19 Juin 2021 - 15:58


Lieu du rp : France
Date du rp : 20 mai 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: POUR UNE FOIS que Rhyan elle fait son travail correctement, c'est Ian qui l'en empêche.
Votre ressenti par rapport au RP : Attaque-éclair du joueur passe-muraille, aboulez les pts rp.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}   Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} EmptyVen 23 Juil 2021 - 1:18

Alec :

+12 points RP
+2 points membre

Alec-le-plus-mignon-le-plus-gentil de tout ce RP. Il se fait marcher dessus part touuut le monde ohlala. Le côté "eh mais Nawel tu te DROGUES ??!!" m'a fait exploser intérieurement, il est si pipou et innocent. D'ailleurs je me permet de rappeler que les IBMM dépendent d'un ordre neutre et qu'il aurait très bien pu dire "eh bah non les gars il est sous la protection d'une orga neutre" ici, c'est une des choses que j'ai trouvé globalement incohérentes dans le RP mais bon, soit, je le vois pas vraiment comme un non respect du contexte mais comme un manque de réaction appropriée de la part du perso, d'accord. On est dans une zone un peu floue mais je retire quand même un point membre à Alec parce qu'il a vraiment l'air au courant de pas grand chose. Au niveau de l'écriture en soi c'est toujours bien, fluide, très intéressant le rappor d'Alec au corps, à la violence et à son métier, vraiment un perso très intéressant, très bon RP de ta part même s'il se fait bouffer/se noie sous la déferlante Girourou.

Harry :

+12 points RP
+3 points membre

Ben c'était très bien. Harry est duper pendant tout le RP aussi il pense vraiment qu'il va clamser sur place et ça rend très bien. Il est un peu transparent dans le gros de l'action mais c'est sa place, c'est cohérent. Tu as très très bien écrit la douleur et la peur. On sent aussi l'ambivalence poindre le bout de son nez, Ian le sale mêlé finit par la sauver, tout de suite on fait moins le malin. C'est Mohamed qui va être content quand il apprendra que son ex-apprenti est à l'origine de sa dépression.

Ian :

+13 points RP
+2 points membre

Wow Ian. Assez magistral dans ce RP même s'il traite Mohamed de fils de pute. Le coup des animaux qui passent sous sa peau là j'ai tellement aimé et que j'ai rajouté un point et sa réaction au coup de couteau en général. Que dire d'autre, j'étais stressée pendant toute ma lecture via ton perso tellement tu as choisi des mots forts et c'était un régal, pareil j'ai retiré un point membre parce que sérieux les gens vous êtes tellement plongés dans votre drama que vous pensez pas aux solutions toute simple de "eh, peutètr ke Blaidd Ddrgw c neutr é ke Orféo il a pa de droi dessu ololol". Après peut-être qu'ils ont des accords mais je dirais que ça marche que dès que la personne est sortie de l'IBMM c'est que mon avis. Enfin bref très très très bien globalement, très très très bien.

Nawel :

+12 points RP
+2 points membre

INSUPP. Je l'adore mais INSUPP. La meuf est vraiment en mode "ouais ça va la droooogue vous vous essayez de sauver la vie d'un gars c'est pas mieux heing". Non mais bref, elle est utile, c'est super, mais elle travaille pas directement pour Cormag en vrai donc je comprends pas tout à fait le stress des autres qui veulent pas lui refiler le colis. J'aime beaucoup son empathie dissimulée, ses répliques tout à fait cinglantes, son espèce de droiture cheloue mais quand même un peu bancale. Adorable cette Nawi. Mais insupp. Et bof bof le côté deus ex machina "out of nowhere je sais qui est Alec Meyer" (c'est vachement commun comme nom Meyer en plus).

Rhyan :

+12 points RP
+3 points membre

ELLE SERT A R. Vraiment ok Rhyan why not, bon, au moins elle a le mérite d'expliquer un peu la procédure et d'apporter un peu de cohérence au pourquoi du comment. J'ai pas grand chose à dire sinon, après je dis elle sert à rien mais j'exagère, c'est une bonne introduction au problème de Ian.

RHYAN LEVEL UP !

Conclusion :

Cet autopaluchage permanent hein Razz Tes personnages se kiffent tous entre hein, je le vois. Essaie pas d'le cacher. A part cette histoire de fonctionnement des IBMM qui m'a un peu chafouinée, c'était vraiment un bon RP qui représente bien des dilemmes humains, des dilemmes de guerre, la violence, c'était un épisode fort, même si je râle un peu j'en pense beaucoup de bien de vos histoires à la sauce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}   Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : I try to make it look like it's all somehow getting better {OK}
» Heather Penelope Flowers(Fiche terminée...) {By Ange}
» Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK}
» Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK}
» I try to make it look like it's all somehow getting better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} 1540142588-1Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Xq8zl4LFin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} 462622Bannire Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Bouton13Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} PbgChxtFin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Ms3eFin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} WbmnFin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} CssnFin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK} Bouton10bouton-partbouton-part