Dark Peach [Evan Adams]

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Peach [Evan Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Dark Peach [Evan Adams]   Dark Peach [Evan Adams] EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:52

[...Je suis pas douée pour les titres ^^"]

Le soleil perçait à peine à travers l'une des rares ouvertures qui donnait vers l'extérieur. Les cachots dans les sous-sols de Berlin n'étaient pas connus pour être très éclairé. Mais en même temps, si le quartier général du clan de Rosenrot était accueillant, ça se saurait. Et puis ça expliquerait aussi pourquoi les esclaves se bousculaient à leur porte. Parce que personne à part eux ne comprenaient vraiment leurs motivations… Qui avait envie de vivre sous terre et d’être contraints de servir une bande de magiciens prétentieux qui n’étaient même pas capable de se faire à manger tous seuls ? Le monde était fou. Ou masochiste.

Voilà le genre de pensées teintées de cynisme qui défilait dans l'esprit d'Ambre. Elle se tenait devant l'une de ses rares petites bouches d'égout libérant quelques rayons de Soleil. Sa fine silhouette se découpait sur le pavé froid et l’humidité ambiante la faisait frissonner. Les yeux à demi-clos, elle savourait quelques miettes de beau temps en priant pour que personne ne la surprenne dans cet exceptionnel moment de tranquillité et d'apaisement. Ses cheveux bruns, d'habitude bruns foncés, avait pris une teinte plus claire sous la lumière et sa peau semblait encore plus pâle qu'à l'accoutumée. Si son maître avait été encore vivant, il se serait gentiment moqué d'elle et lui aurait ordonné d'aller prendre l'air avant de se transformer définitivement en cachet d'aspirine.

Le problème c'est que Andrew Ethan O'Malley était mort, et que personne ne prendrait la peine de se soucier du visage à la pâleur maladive du visage de la jeune fille. Et même si quelqu'un s'en souciait, il ne lui ordonnerait jamais d'aller prendre l'air. A moins d'un miracle, personne dans Rosenrot n'était assez fou pour demander à Ambre Rousseau de sortir toute seule... Ses talents étaient un peu trop précieux pour les Sorciers Noirs. Heureusement pour elle d'ailleurs. C'était sans doute uniquement pour cela qu'on la supportait encore... Un léger sourire fit son apparition sur les lèvres de la jeune femme. Il n'y avait rien de joyeux dans ce sourire, juste une sorte de noire ironie. Comment aurait-elle pu deviner qu'elle en serait réduite à tout cela ? Elle se souvenait encore des années passées en compagnie de son père, où la magie, les sorciers et les meurtres n'avaient pas leur place dans son existence. Ces jours-ci lui semblaient si loin désormais... Aujourd'hui, elle n'était plus qu'une simple esclave, retenue contre son gré par le clan le plus sanguinaire et violent des Sorciers Noirs, avec de maigres chances d'avoir un jour l'occasion de s'échapper.

Le Soleil s'éloigna, happé par l’horizon, préférant laisser place à la longue nuit qui se préparait. Ambre rouvrit les yeux, une petite grimace de frustration faisant son apparition sur son visage. Elle détestait l'imbécile qui avait décrété que "toutes les bonnes choses avaient une fin". La lumière était si rare ici... Un soupir quitta le seuil de ses lèvres, puis elle se détourna de la petite ouverture. Si l’un de ses maîtres la croisait ici, il risquait de la réquisitionner pour une tâche ingrate. Tout à fait à propos, l’un de ses compagnons d’esclavage fit son apparition, l’air empressé. Sans doute encore un Sorcier Noir qui l’a envoyé faire une commission de bas étage. Ambre le suivit d’un regard méprisant : il en fallait beaucoup pour qu’un Sorcier Noir réussisse à la faire se bouger un peu, même sous la menace du fouet. Elle prenait un grand plaisir à traîner le plus longtemps possible lors de ses « missions » : ça faisait enrager tout le monde, même les autres esclaves. Mais elle s’en foutait. Elle n’était pas là pour se faire des amis, ni pour créer des liens avec les autres. Si c’était pour perdre à nouveau un être cher, elle préférait se faire haïr par tout le monde plutôt que de laisser quelqu’un s’attacher un tant soit peu à elle. De toute façon, elle n’avait jamais été très sociable. De noires pensées lui passèrent par l’esprit, qu’elle rejeta d’un petit mouvement de tête. Avec un petit sifflement qui aurait pu être joyeux hors contexte, elle s’éloigna d’un pas vif et gracieux de la fenêtre. Pourquoi se prendre la tête avec ce genre de tribulations… ? Son seul problème restait sa captivité, peu importe comment elle se comportait avec les autres ! De toute façon, elle n’était qu’une sale gamine, n’est-ce pas ~ ? A vingt-et-un ans cela pouvait semblait absurde et pourtant… elle ne put s’empêcher de tirer discrètement la langue à un autre de ses confrères qui courait dans les couloirs, apparemment affolé.

Petite effrontée. Elle entendit presque la voix d’Andrew, un peu moqueuse. Cette voix venant du passé lui remit un peu de baume au cœur. Allons bon. Un peu de courage. Elle rejeta ses cheveux en arrière et s’avança vers le coin du couloir. Un poids dans la poche intérieure de sa veste lui rappela l’existence de la pêche qu’elle avait chipée en cuisines. Son ventre grondait et elle s’étonna de ne pas y avoir songé plus tôt… Elle sortit le fruit du tissu et l’observa un long moment, sans s’arrêter de marcher. Le rouge lui-même semblait bien morne ici. Même le bleu de ses iris, d’habitude si vif, si lumineux, semblait perdre son éclat et l’on discernait de moins en moins les reflets argentés qui s’y dissimulaient. Avec sa pêche à la main, et ses vêtements sombre et amples sur le dos, elle était l’exacte représentation d’une enfant un peu triste qui n’avait pas sa place ici. Elle s’apprêtait à croquer à pleine dents dans son fruit préféré lorsqu’un brusque choc lui fit perdre son précieux goûter et la repoussa brutalement en arrière. Par réflexe, elle ferma les yeux et reprit de justesse son équilibre.

Ses pupilles s’écarquillèrent d’indignation quand elle vit la pêche par terre. Immangeable car le sang avait du couler à maintes reprises sur les pierres du quartier général... Particulièrement remontée, elle se tourna vers l’inconnu, qu’elle ne reconnut pas tout de suite. Sa voix, dont la mélodie était troublée par la colère mais dont le volume restait bas, s’éleva dans les sous-sols de Berlin :

« J’aurais dû me douter que l’obscurité de ce trou à rat transformait les imbéciles en taupes ! »

C'était un peu gonflé tout de même. Puisque c'était elle qui ne regardait pas où elle allait. ...Je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Dark Peach [Evan Adams] Left_bar_bleue51/100Dark Peach [Evan Adams] Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Dark Peach [Evan Adams] Left_bar_bleue48/100Dark Peach [Evan Adams] Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Dark Peach [Evan Adams]   Dark Peach [Evan Adams] EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:07

c’est magnifique, d’être sympathique…

    J’ai faim.
    Je n’ai rien mangé de toute la sainte journée et mon ventre commence méchamment à me le faire remarquer.
    J’ai faim.
    Je mangerais bien un hamburger géant.
    Ou une pizza. Une énorme pizza.
    Quoiqu’un bon plat de pâtes au jambon et au fromage râpé me conviendrait parfaitement. Les pâtes, c’est la base.
    J’ai faim. Et j’ai soif aussi.
    Ce qui ne fait pas de moi un homme d’une excellente humeur.

    L’esclave lâche un gémissement de supplication. Je l’avais presque oublié celui-là.
    Je fais volte-face, visiblement agacé par cette fillette qui me colle aux basques. On ne lui a jamais appris qu’énerver un sorcier de mauvais humeur était une très, très, très mauvaise idée ?
    Je le dévisage avec arrogance, lui exprimant ainsi et de façon définitive tout le mépris que m’inspirent les êtres de son espèce.
    Lui rappelant par la même occasion ce qu’il sait déjà : s’il espère une aide quelconque de ma part, il peut d’ors et déjà crever à même le sol, je ne prendrais même pas la peine de lever ne serait ce que le petit doigt pour nettoyer.
    Et histoire qu’il n’y ait aucun malentendu, je lui assène un magnifique coup de pied au fesses qui le propulse deux mètres plus loin.

    Il se remet à marcher tête baissée, mais au moins, il a arrêté de se plaindre.
    Je reprends donc en paix la délicieuse prévision de mon repas du soir.

    Au dehors, le soleil disparaît doucement derrière l’horizon, laissant la nuit reprendre ses droits. L’astre lunaire apporte avec lui une brise légère mais fraîche, parant les cachots d’une ambiance plus froide et plus lugubre encore.
    L’endroit ne m’est en rien familier, et je décide sagement de ne pas m’éterniser. Je dépose le colis et je me tire.

    Nous parvenons enfin aux escaliers. Cette proximité ne fait que renforcer ma certitude que je serais bientôt chez moi, devant un bon plat de je ne sais quoi, mais rend l’esclave qui me précède plus réticent encore. Il doit commencer à sérieusement regretter son acte de rébellion, quel qu’il fut. Croyez-moi, une nuit dans les cachots de Rosenrot n’enchante personne.
    Mais là n’est absolument pas mon problème et j’incite gentiment –vous me croyez ?- à l’esclave de se bouger.
    C’est lui qui doit y passer la nuit, pas moi !

    En manquant de trébucher sur la dernière marche, je me fais la remarque silencieuse que les petites lumières dansant au bout des doigts de Lola ne seraient pas inutiles.
    Et en plus de ça, c’est joli.
    Heureusement, la pénombre cache le sourire qui éclot soudain sur mes lèvres.

    Je rêvasse à des choses fort agréables lorsque…

    - Aïe ! Merde !

    … Je bute contre quelque chose. Je suis pourtant certain d’avoir vérifié que le mur se situait bien à côté de moi, et pas devant ! D’autant plus que je suis à peu près sûr que quelque chose vient de rouler à mes pieds. Le temps de reprendre mes esprits et je m’apprête à passer un mémorable savon au truc qui a décidé de se mettre en travers de mon chemin.
    Mais avant que je n’ai pu prononcer la moindre petite injure, le truc me prend de vitesse.

    « J’aurais dû me douter que l’obscurité de ce trou à rat transformait les imbéciles en taupes ! »

    À ma connaissance, les murs ne bougent pas. Pas plus qu’il ne parlent. Ce n’est donc pas un mur. Perspicace, Evan !
    J’aurais parié sur cet abruti d’esclave que je trimballe, si la voix ne m’avait paru si étrangement… féminine.
    De toute façon, il n’y a qu’une seule façon d’en être sûr. Comme je ne me compte pas me lancer à la recherche de quelque chose qui ressemble de près ou de loin à un interrupteur dans cette grotte de mes deux, et qu’une misérable rune me prendrait presque autant de temps à réaliser qu’un sandwich jambon fromage (c’est mon estomac qui parle, désolé), je choisis la voie de la facilité.
    En d’autres termes, j’enclenche la veilleuse de mon téléphone et colle le rayon lumineux en plein dans le visage de…

    - Heu... toi ?

    J’écarquille les yeux. Premièrement parce que la lumière diffusée par mon smartphone est bien plus aveuglante que je l’aurais estimée. Et deuxièmement, parce que le visage éclairé à quelques centimètres de là ne m’est pas inconnu.

    Je soupire. J’hésite grandement à lui faire payer le prix fort de son arrogance, puis je la dévisage avec davantage d’attention, une lueur avide dansant dans le regard. C’est peut-être une moins que rien, mais elle n’est pas repoussante.
    La fille lorgne désespérément sur le fruit rond qui, sous l’impact, a roulé de ses mains. Je suis son regard, vaguement intéressé. C’est une pêche. Une misérable pêche.
    Je souris, plein de suffisance et de malveillance.

    - Avant de t’enseigner les bonnes manières, sache que de toute façon cette pèche me revient de droit. Mais si tu la veux, prends-là. Si elle a un goût amer, ce ne sera que celui du sang de tes copains…

    Je ricane. Oui oui. C’est le seul mot à peu près approprié pour décrire le son diabolique qui s’échappe de mes lèvres entre ouvertes.
    N’empêche, je suis (presque) aussi frustré qu’elle. Je l’aurais bien mangée cette pêche, moi.

    Il y a un truc qui ne me revient pas dans ce visage d’ange. Un visage un peu trop sûr de lui, pour une esclave. Cette fille vous regarde comme si elle pouvait lire en vous et…
    Bingo !
    La petite nouvelle.
    La petite rebelle.
    La petite détectrice de mensonges.
    Laissez-moi rire.

    Une part de moi a très envie de la remettre à sa place une bonne fois pour toute et qu’on n’en parle plus. Mais l’autre moi, celui dont le regard brille soudain d’une inhabituelle lueur d’intérêt, cet autre moi aimerait néanmoins savoir.
    Savoir si cette fille est la reine des arnaqueuses.
    Savoir ce qu’elle pourrait dire de moi.
    Savoir si elle est capable de me distraire, quelques minutes à peine, ou si elle est aussi creuse et inintéressante que les autres.

    Car c’est une très, très mauvaise idée de provoquer Evan Adams.
    Encore plus si Evan Adams est affamé.



_________________

Dark Peach [Evan Adams] 450271tumblrmj9ejixD5n1qd1kvjo4250 Dark Peach [Evan Adams] 634599tumblrmj9ejixD5n1qd1kvjo5250

- I wear your granddad's clothes, I look incredible. -
« life sucks. get a helmet. »



Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Peach [Evan Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Adams {OK}
» Shadow in the Dark
» You can't see where you're going?! [Pv Evan]
» Evan's Topic's
» La vie ? On s'en balance ! [PV Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Dark Peach [Evan Adams] 1540142588-1Dark Peach [Evan Adams] Xq8zl4LDark Peach [Evan Adams] 462622Bannire Dark Peach [Evan Adams] Bouton13Dark Peach [Evan Adams] PbgChxtDark Peach [Evan Adams] Exy8Nxe5_oDark Peach [Evan Adams] 8eFaMR4Dark Peach [Evan Adams] Ms3eDark Peach [Evan Adams] WbmnDark Peach [Evan Adams] 1536731829-341142368006asatestDark Peach [Evan Adams] CssnDark Peach [Evan Adams] Bouton10bouton-partbouton-part