Sophia Rush 100% {OK}

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sophia Rush 100% {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:12

Welcome to Mystery...

Sophia
Rush
Chaque cliché a son histoire



Sophia Rush 100% {OK} Avashleygreenepark24
feat Ashley Greene

    Âge : 23 ans
    Date & Lieu de naissance : 25/02/1989 à Little Angleton
    Race : Humaine
    Statut : Célibataire
    Groupe : Innocents
    Don premier : aucun
    Pouvoir premier : aucun
    Étude : Photographie à l'Université
    Métier : Serveuse au café "The Lonely Ghost"




« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Comment dit-on ‘’Une Little Angletonnienne? Ou une Little Angletonieuse ? Vous avez compris le principe. Sophia est née à Little Angleton, elle vécue à Little Angleton et elle mourra surement à … Little Angleton. Elle a eu une enfance comme les autres. Pas de trouble dans sa famille. Elle a vécue dans une famille aimante et compréhensive. Pas de frères et sœurs elle a vécu dans l’abondance et l’amour unique entre elle et ses parents. Quand elle eut l’âge, elle décidait d’aller à l’université en photographie. Elle dit souvent que chaque cliché à son histoire. Immortalisé un moment pour s’en souvenir des années et des années. Aimante du publique, elle travaille au café du village pour réunir les deux bouts entre son université et son appartement. Une grande fille la Sophia. Le café est une machine à ragots, bien des choses se passent, et elle se demande si tout est réelle. Des ragots, reste des ragots, jusqu’à temps que Sophia découvre le fin fond de l’histoire. Née d’une grande curiosité, elle a toujours essayée de trouver la vérité dans chaque chose qui se racontait à son café, mais ce n’était pas chose aisé. Pour être franche, Sophia ne croit pas à ce qui se trame à la ville. Les histoires de fantômes, tout ça, ce n’est que des histoires pour faire peur. C’est tout!





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Sophia Rush est une jeune femme passionnée. Elle adore la photographie et chaque cliché à son histoire. C’est une femme têtue sur les bords qui ne se laisse pas impressionné… elle est fonceuse dans ton entêtement. Qui ne le serait pas dans ce monde de toute façon, une qualité, mais aussi son défaut de première. Qui dit têtue dit aussi curieuse de la vie. Ce que la vie a à lui offrir. La jeune femme est libre de faire ses propres choix dans la vie. Libéré de ses parents, elle rêve d’aventure et de liberté. Sophia a toujours été rêveuse, elle peut être la fille qui reste allongé dans l’herbe à réfléchir à plein de chose. Ses devoirs d'université ou les gens qu'elle aimerait aborder par curiosité. Très gentille et attentionné, Sophia est ainsi accueillante avec les gens. Elle a des rêves mystérieux qu’elle garde pour elle. A vous de les découvrir.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Que dire de cette jeune femme qui est classé neutre. Elle est d’une bonne grandeur. Elle se situe bien au milieu. Elle n’est pas une naine, ni une géante à son plus grand bonheur. Quoi de mieux que ce situé au milieu. Elle n’est pas énorme et elle n’est pas mince non plus. Une jeune femme normale avec les cheveux bruns. Elle peut aussi bien porter ses cheveux bouclés que lisse. On peut la voir avec bien des peignures, c'est ce qui fait son charme tout en étant original. Elle aime le changement. Ses yeux. Si l’on remarque vite, on dirait qu’ils sont bleus, mais si on regarde attentivement, ils changent de couleurs avec l’éclairage. Des yeux spéciaux, selon elle, donc des yeux pairs. Ce qui pourrait la distinguer des autres c’est son tatouage à la cheville droite; un trèfle à quatre feuilles. Une folie de son adolescence. Et quoi de mieux que ce tatouage pour lui porter chance? !

MORE?


Jess, Sea

    Âge : 24 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : J'étais déjà venu, il y a un an ou deux et j'avais toujours gardé le lien au cas où j'aurais plus de motivation et le goût de rp.
    Fréquence de venue : 4/7
    Codes : Fais péter le jus d'citrouille ~ Ok by Hayley


Dernière édition par Sophia Rush le Ven 24 Aoû 2012 - 4:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue339/300Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue383/300Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:22

Bienvenue miss ! Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous o/

*offre un jeu de cartes*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue54/200Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue58/200Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:46

Bieeeeenveeenuueee

En espérant que l'on ne fasse pas trop peur. Ici il y a des roux et des Ecossais qui n'ont rien sous leurs kilts!! Alors âmes sensibles s'abstenir, même si franchement les Ecossais sont pas mals.

BREF! Si tu as des questions n'hésites pas, tout le Staff se fera un plaisir de te massacrer d'y répondre. ET SURTOUT ACCEPTE TOUS LES CADEAUX SINON... *suite après la pub*

Bienvenue encore et PAIX ET AMOUR surtout sur la CB c'est pour cela que nous offrons des capotes à chaque nouvel arrivant *tend une boîte de capotes*.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue249/200Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue229/200Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:37

I am Djibrïl:
Bienvenuuue au pays imaginaire qu'est le Mystery orphanage//
*Offre un bisou féerique:
I am Kara:
Bonne chance pour ta fiche de
présentation:
Et j'espère qu'elle sera au plus vite
VALIDE:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue324/300Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue402/300Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:52

Bienvenuuuue ! =D *offre un kit de ballons à gonfler*

Bon courage avec ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue55/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue97/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:47

Bienvenue =) *offre une tablette de chocolat*
Amuse toi bien, bon courage pour ta fiche, puisse tu garder la raison un peu de temps avant de sombrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue41/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue93/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:22

Bienvenue Very Happy Comme c'est moi qui ai créé le PV, je prends ta fiche en charge, merci de nous avoir rejoints, j'espère que tu te plairas parmi nous, une grosse bande de dégénérés de service !
*Offre un pot de beurre de cacahuète et un bagel de starbucks tout frais des Etats Unis*
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue43/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue60/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:58

NON PAS LES BAGELS!!!

SATAN T'HABITE! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue256/200Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue320/200Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:31

BIENVENUE ! Et comme sacrifice, j'exige un rp entre Lestat et Sophia. Et comme je suis la première à le dire .. PREUM'S ! AHAHAHAHAH ! *sort très loin* En plus je suis même pas sous le bon compte T.T
Bref, *offre des pots de Nutella, des capotes et fait plein de bisous et de calins*
Bienvenue dans le pays des bisounours fous/lapins sauteurs o/



Edit by Taki: IIIIIIIH LE PEDOBEAR SUR TON AVA MICKEY \o/. Ahem
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue124/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue363/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyMar 21 Aoû 2012 - 2:35

WELCOUM ICI ! Oui je me suis mise à l'anglais hahah *TARDIS*
Aloreuh que puis-je bien t'offrir... *offre un gâteaux au chocolat et un peluche Scrat avec son gland accroché à sa main pour qu'il arrête de foutre le bowdel dans le monde*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:18

Merci à tous pour les mots de bienvenue et les cadeaux =D
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue51/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue48/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:45

Bienvenuuuuuue à toi petite innocente ! Amuse toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:41

Boniouuuuur ~ *câlins de bienvenue*

Bonne chance pour ta fiche et j'espère pouvoir te croiser sur la CB ! (Oublie pas tes préservatifs /BAM/)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:06

OWIIII ALORS ! BIENVENUE A TOI =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyVen 24 Aoû 2012 - 2:02

J'ai terminée ma fiche.
Dites le moi, si je dois changé quelque chose. =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue324/300Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue402/300Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyVen 24 Aoû 2012 - 2:06

Je laisse le soin à Mary de corriger ta fiche étant donné que c'est son PV. Je pointe simplement qu'il manque une ligne à ton physique, tu n'as pas 10 lignes complètes (la largeur du forum est plus grande pour les modo/admins, je te dis ça au cas où tu en comptes 10 toi ^^"). Ce n'est pas grand chose, juste une ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyVen 24 Aoû 2012 - 4:22

J'ai ajouté quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue45/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue72/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:13

J'ai quelque chose à dire, c'est pas quelque chose de mal hin, et moi je ne juge pas, j'exprime juste mon point de vue. Je pense que ton histoire est trop résumée, on voit pas du tous les sentiments de Sophia, ce qu'elle pense ou quoi. Ca fait plus résumé de livre que chapitre. Enfin, certes il y a écrit résumé mais je pense que c'est important de bien cadré le personnage. Genre comme si il vivait quand tu faisais son résumé. Va voir ceux des autres au pire pour voir. Ou alors tu laisses comme ça vu que ce n'est que mon opinion ^^


EDIT : Je suis le DC de Mikeal. Un RP avec toi j'exige, sous ce compte. Je le dis et je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue142/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Sophia Rush 100% {OK} Left_bar_bleue265/100Sophia Rush 100% {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:27

Je viens de lire ta fiche Smile Je pense que tu aurais pu étoffer un peu l'histoire mais niveau lignes tout est OK partout, tu respectes bien le personnage, alors bravo, tu es VALIDEE ! Je vais de ce pas t'ajouter ta couleur et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sophia Rush 100% {OK}   Sophia Rush 100% {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Rush 100% {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia Rush{OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Sophia Rush 100% {OK} 1540142588-1Sophia Rush 100% {OK} Xq8zl4LSophia Rush 100% {OK} 462622Bannire Sophia Rush 100% {OK} Bouton13Sophia Rush 100% {OK} PbgChxtSophia Rush 100% {OK} Exy8Nxe5_oSophia Rush 100% {OK} 8eFaMR4Sophia Rush 100% {OK} Ms3eSophia Rush 100% {OK} WbmnSophia Rush 100% {OK} 1536731829-341142368006asatestSophia Rush 100% {OK} CssnSophia Rush 100% {OK} Bouton10bouton-partbouton-part