Sophia Rush{OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sophia Rush{OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Sophia Rush{OK}   Sophia Rush{OK} EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:52

Welcome to Mystery...

Prénom(s); Sophia
Nom; Rush
Citation-Citation



      [img][/img]
      feat Asheley Greene
        Âge : 21ans
        Date & Lieu de naissance : 18 mars 1989, LittleAngleton, Écosse
        Race : Humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humain Innocent
        Don premier : Aucun
        Pouvoir premier : Aucun
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) La photographie
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents) Serveuse dans un petit café





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
    Mon histoire.. Te te te! Elle est pourtant très simple! Je suis une humaine pur race! Ahaha, pas juste ça voyons! Vous allez voir, c'est plutot intéressant, et rempli de suspence! Nan, je rigole! Si vous saviez comme ma vie est ennuyeuse? Mais vous voyez, je fais avec et apprend plein de nouveau potin dans mon petit travaille que j'aime plus que tout enfait! Mais ce boulot n'est juste que par temps partielle et que pour une bref moment! Et oui, comme si j'avais envie d'avoir ce boulot toute ma vie? PAUVRE NAZ. Non, je préfère la photographie, c'est un travail que j'admire énormément. Par la richesse des qualité de photos et du sens que celles-ci donne à ma vie. Ah et j'oubliais ; moi c'est Sophia Rush et j'ai 21 ans. Mais parents sont toujours en vie et me veulent que du bien (parfois trop). C'est pourquoi je vais maintenant rarement les voir.


    Ah et si on parlait de mes relations socials du moins négligés et peut occasionelle? Et oui, je n'ai qu'une très bonne amie, Lestat A. Khayman. J'espère que dans cette nouvelle ville et nouveau quartier, je trouverai le moyen de m'en faire d'autre! Il y a Évidemment Artémis R. Hellsing, don je suis Informatrice titulaire. Quoi? et mes amours? Quand on m'en parle, je cours et ce, le plus loin possible! Quand je vous dis que j'ai eu mon bal et que je n'ai pas eu aucun accompagnateur, ça vous dit quelquechose? Évidemment que non. Alors c'est simple, je n'ai jamais eu de petit ami et je n'ai jamais embrassé de garçon (je ne compte pas mon papa et mon frère!).


    Les histoire de fantômes m'intéressent et surtout celle d'ici, à Mystery Orphenage! Malgré que je n'y ai jamais vraiment cru. À quoi bon croire des histoires qui n'ont jamais encore été prouvé, par des scientifiques biensur! Ces histoires de gens qui disparaissent sans laisser de traces m'intrigue énormément, c'est si étrange et innatendu...





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
    À vrai dire, me décrire n'est pas du tout mon point fort! Non seulemement par rapport au fantôme, je suis très curieuse. Enfait, je ne sais pas vraiment si je peux appeller cela une qualité? On va dire que oui! Je suis également attentionnée, surtout envers mes proches. Je veux dire, si quelqun ne va pas bien, je serai toujours la pour eux. C'est une qualité ça? haha, je rigole! Selon les gens, je suis très gentille. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils veulent dire par la, mais s'ils disent que je le suis, je prends le compliment. Je suis légerment rêveuse, c'est ce que disent mes professeurs à l'Université.. Je suis égalemement Dynamique et Passionée, les gens qui me voient faire de la photographie savent ce que je veux dire. La photographie, c'est ma passion alors évidemment que je suis passionnée! Je suis également une personne libre, je n'en fais qu'à ma tête. Si j'ai raison et bien j'ai raison et si j'ai tords, alors j'ai raison d'avoir tord!


    J'adore rêver et que ceux-ci ne se terminent jamais. Écrire aussi, ce que je ressens, ça me défoulent! J'adore faire de la photogrpahie, plus particulièrement photographié les animaux ou de jolies paysages, l'inspirations me viens et je me sens beaucoup plus ouverte d'esprit. Quand à la nourriture, je ne suis pas du tout difficile, peut-être que pour le Boudin je m'en passerais mais pour le reste, c'est out simplement délicieux! J'adore voyager, être dépaysé. C'est génial, on revient d'un pays et on veut repartir tout de suite après vers un autre, pour en découvrir encore plus!


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
    Je suis une grande fille maintenant, haha! C'est le cas de le dire, je suis très grande, beaucoup trop, selon moi. J'ai les cheveux très long et épais, je les adore. Ils sont très pratique pour faire de jolies coiffures, même si je n'ai pas du tout de talent! J'ai les yeux brun, et oui, brun caca. Depuis que je suis toute petite que je rêve d'avoir les yeux d'un beau bleuté ou d'un petit vert printemps. Je suis à la mode, enfin, je crois! Je m'achète des vêtements pratiquement chaque semaine, j'adore faire du shopping.


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : 21 ans et toute ses dents!
    Comment avez-vous connu le forum? : Aucune référence, en cherchant sur le web par Google.
    Fréquence de venue : 6/7
    Codes : Comme j'ai pu le constater, ça pouvait ressembler à un certain bonjour? Évidemment, je ne sais pas du tout ce que ça signifie!

C0MPLÉTÉ!!!
À V0US DE V0IR MAINTENANT!


Dernière édition par Sophia Rush le Mar 20 Juil 2010 - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sophia Rush{OK} Left_bar_bleue77/100Sophia Rush{OK} Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
Sophia Rush{OK} Left_bar_bleue111/100Sophia Rush{OK} Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: Sophia Rush{OK}   Sophia Rush{OK} EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:58

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Rush{OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia Rush 100% {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Sophia Rush{OK} 1540142588-1Sophia Rush{OK} Xq8zl4LSophia Rush{OK} 462622Bannire Sophia Rush{OK} Bouton13Sophia Rush{OK} PbgChxtSophia Rush{OK} Exy8Nxe5_oSophia Rush{OK} 8eFaMR4Sophia Rush{OK} Ms3eSophia Rush{OK} WbmnSophia Rush{OK} 1536731829-341142368006asatestSophia Rush{OK} CssnSophia Rush{OK} Bouton10bouton-partbouton-part