La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok}

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok}   La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:36

Welcome to Mystery...

Viola
Sullivan
Si je t'embrasse, m'embrasseras-tu à nouveau ?





      La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} 451421Bryce
      feat Bryce Dallas-Howard

        Âge : 20 ans
        Date & Lieu de naissance : 05 février 1992, à Genève en Suisse.
        Race : Sorcière
        Statut : Célibataire, avoue être attirée par Christian Hyde.
        Groupe : Sorcier noir (Envisage de rejoindre Croix)
        Don premier : Invisibilité
        Pouvoir premier : Porte Dimensionnelle : Il lui suffit de pousser la poignet d'une porte fermée normalement, pour être transporté vers un autre lieu. Elle ne contrôle pas cette capacité, elle ne sait jamais vers quel lieu la porte lui donne voie à chaque ouverture dimensionnelle de celle-ci, elle n'est pas encore au courant qu'il s'agit de son pouvoir.  







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Londres, été 2012...

    Cela s'est encore produit aujourd'hui, pourquoi ? Qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi cela ne cesse-t-il donc pas ? J'étais censé assister à une séance de mannequinât, mais l'envie d'aller aux toilettes se faisaient réellement ressentir. J'ai ouvert la porte des toilettes sans vraiment regarder devant et apparemment, je suis encore tombée sur l'une de ces portes magiques qui m'emmènent vers un autre lieu contre mon gré. Bien sûr l'idiote que je suis, a laissé la porte reliant cet endroit à celui où j'étais, se claquer derrière moi. Voilà, tout ça pour dire que je me suis retrouvée projeter à Londres, alors que je me trouvais à Chelsea. Misère, ma séance photo est foutue. Cela a toujours été comme ça avec moi, je n'ai jamais eu de chance dans ma foutu vie. Et puis, j'ai toujours été la dernière en tout, même au sujet de la famille, je suis, la plus jeune d'une série de trois soeurs. Quand nos parents, se sont absentés... Non pardon, je la refais. Quand nos parents nous ont abandonné Billy, Remy et moi, j'ai dû prendre sur moi, car je savais que je ne serais pas la seule à souffrir de cette absence parentale. J'essayais de soutenir Billy et Remy autant que je le pouvais, pour que nous puissions tourner la page et avancer. J'étais jeune, mais déjà assez mature pour ne pas trop m'imposer auprès de ma seule famille.

    Je marche dans les rues de Londres, en marmonnant tout et n'importe quoi... Oui, car après tout, avouez que c'est un peu chiant ce qui m'arrive. J'y tenais beaucoup à cette séance photo, la première fois que j'ai traversé un endroit à un autre, fut quand j'avais 7 ans. Comme aujourd'hui, je voulais aller aux toilettes et je me suis retrouvée dans la cuisine. A l'époque, je pensais juste devenir cingler aux points, de ne plus reconnaître le couloir qui menait à la cuisine à celui des toilettes. Ben non, je n'étais pas folle, car plus je grandissais et plus je semblais aller de plus en plus loin. Un jour j'ai demandé à Remy si les portes lui parlait, car moi elle me parlait et elle me faisait changer d'endroit sans que je puisse connaître la raison. Remy ne semblait pas comprendre ce à quoi je tentais de lui informer, alors je ne lui ai rien dit pour ne pas l'inquiéter, même si parfois je disparaissais d'un coup d'un moment à l'autre, du jour au lendemain. Bref, je soupire, je marche dans les rues de Londres, je fous un coup de pied sur un petit caillou devant moi. Pourquoi, suis-je toujours la dernière ? Pourquoi ai-je été abandonnée ? Je lève les yeux et je peux apercevoir d'où je suis l'horloge du Big ben. D'abord, Billy, puis à la suite Remy, elles m'ont toutes deux abandonnées, je l'ai déteste pour cela... Je n'ai pas mérité d'être laissée en arrière.

    Quand Billy est partie sans nous dire un mot, sans même laisser une lettre derrière elle, même pour nous dire où elle allait, si on n'avait pas besoin de s'inquiéter... Rien ! Je l'ai tristement pris, ou plutôt très mal pris, j'en ai peut-être plus soufferte que Remy... Moi qui pensait qu'à ses yeux moi et Remy, on avait un minimum d'importance. Remy était devenu ma seule famille, je l'ai suivis à Genève, car elle avait un poste entant que professeur dans cette ville. J'avoue qu'on a eu de sacré bon moment ensemble, elle et son Napoléon... Oh et puis le vieux pervers à la jambe de bois, qui n'arrêtait pas de nous mater moi et Rémy avec ses jumelles ! Il faut dire aussi, que le fait de me promenait à moitié nue dans la maison n'arrangeait pas les choses, pas vrai ? La ferme, d'abord ! Mes parents ont redonné signe de vie, quand on si attendait le moins. Cela tombait à pic, j'avais 18 ans à ce moment-là et je venais de découvrir ma capacité à me rendre invisible, comme Remy n'était pas vraiment à mes côtés... Je suis donc partie voir mes parents pour avoir une explication, sur ce qui m'arrivait. Ils m'ont expliqué tout ce que j'avais à savoir sur la magie et que Remy possédait aussi des capacités magiques. Remy possédait aussi un pouvoir et elle ne m'a rien dit, je ne pouvais pas y croire tellement que cette attitude d'elle me répugnait. Mais, voilà... Il y a seulement quelque mois, Remy m'apprend qu'elle doit aller enseigner au Mystery et qu'elle devait me laisser.

    Je ne suis pas en colère, je ne suis pas enragée... Mais la haine est néanmoins ancrée dans mon coeur, je veux la faire souffrir, pour m'avoir autant fait mal. Elle était ma seule famille et nos parents que je les considère aujourd'hui que comme des gens de passages, n'étaient pas vraiment les bienvenue dans ma vie... Alors, il n'y avait qu'elle, que Remy dans mon coeur. J'ai dit « y avait » qu'elle... J'ai cherché à me rapprocher de plus en plus, des organismes de sorciers noirs, c'est un peu comme ça que j'ai entendu parlé de Croix et de Rosenrot. Je ne savais pas laquelle choisir et comment rentrer en contact avec une des deux. J'ai fini par rencontrer par hasard, Christian Hyde qui était apparemment un membre de Croix. Il était drôle et incroyablement charismatique à mes yeux, j'avais du mal à croire qu'il s'agissait d'un sorcier noir... Ma décision était prise, je devais absolument rejoindre Croix et pour cela, Christian m'a dit que je devais rencontrer Dorian Cross, le grand patron. Je frappe de nouveau dans une pierre, furieuse...

    « Mais, comment je rentre en contact avec lui ? »


 


« QUI-ES-TU ...? »


    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Quel genre de personne suis-je ? Je dirais pour commencer, une personne très égoïste, j'aime que toute chose que je souhaite, soit mien pour toujours. Je veux qu'on m'aime à en mourir et que cette amour ne soit pas partagée. Je refuse qu'on m'abandonne pour une tache stupide, comme l'ont fait Remy et Billy. Je suis évidemment une personne sensible, je n'aime pas qu'on me crie dessus ou qu'on me dise des méchancetés. Voyez cela comme une faiblesse, ou pas de ma part... Quoi qu'il en soit, cette faiblesse fait partie de moi, je n'y peux rien. Je suis serviable, une fois que je serai Croix, je leur montrerai ce que mes services apporteront à leur organisme noir. On dit que je suis très rancunière, vous trouvez ? Eh ben, je ne pensais pas vraiment ça de moi... Mais bon, je ne vais pas vous traiter de menteur, vous avez peut-être raison, je dois être sûrement très rancunière. En général, je suis une personne très solitaire, car je me débrouille plutôt bien seule. Je suis une personne qui a toujours été timide, je ne sais pas pourquoi, c'est ainsi, je suis timide. Quand nous avions des invités, c'était toujours Remy qui parlait, moi j'étais son ombre, les écoutant ne sachant quoi dire. Le fait que nos parents nous ont abandonné, moi, Remy et Billy, m'a très vite rendu mature et responsable. J'ai donc de sacré qualité de mon côté, même si certain ose dire que je suis une personne influençable et naïve... Je leur dis merde à-eux, il ne faut pas écouter les gens, faite- moi confiance.



    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Avant toute chose, laissez-moi vous rassurer... Je suis bien une rouquine d'origine, ce qui expliquerait aussi un peu mes taches de rousseur. Oui quand, j'ai décidé de suivre mon chemin vers la voie du mal, j'ai décidé sur un coup de tête que je devais devenir brune. J'ai donc tins mes cheveux ainsi que mes sourcilles, je me demande si Billy, ou Remy me reconnaîtraient aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, mes cheveux devenus bruns, mettent beaucoup mes yeux bleus ciel en valeur d'après, certaine personne qui m'ont complimenté. Ah parlant de ma taille, oh mon dieu je ne suis pas fait pour le basket, Man ! Je ne fais que 1, 57 m, vive les petites ! On va envahir la Terre. J'irai me pendre une fois ma fiche finie. Continuant, je m'habille généralement que de vêtement moulant, oui je suis une femme qui aime son corps bien foutu et qui souhaite le faire partager aux autres, pour les faire bien bavé. J'aime colorer mes ongles de couleurs, parfois vive, ou sombre cela dépend de mes humeurs et de mes goûts vestimentaires qui changent tout le temps. Oui, oui... Je peux passer du jour au lendemain de fringue modèle compagne, à fringue modèle gothique. Bon, aujourd'hui, je suis dans mon temps normaux... Je suis sportive, j'ai toujours eu de bonnes notes en EPS, j'ai toujours été une bonne étudiante tout court en fait.


MORE?


Alma

    Âge : ... Pas intéressant -_-
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Pouet
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : Bababa babanana ♫ ~ Ok By Taki



Dernière édition par Viola Sullivan le Ven 31 Aoû 2012 - 13:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} Left_bar_bleue324/300La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} Left_bar_bleue402/300La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok}   La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:45

Ok alors REBIENV EN RETARD o/. Et je t'offre la validation de ton code puisque personne l'a fait avant moi malgré les deux pages de flood *baff*


+ Je prends ta fiche en charge puisque Rem est ok sur tout


EDIT: Tu es VALIDE. Et je plussoie grandement ce que raconte ton physique. o/
Revenir en haut Aller en bas
 

La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage au niveau 3 | La mort est rouge comme une rose [TW : Violence] [VALIDE PAR NEWT]
» Nuages roses, jambon salé et sucreries
» Fin du RP : Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... {OK}
» Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK}
» Do you like rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} 1540142588-1La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} Xq8zl4LLa petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} 462622Bannire La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} Bouton13La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} PbgChxtLa petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} Exy8Nxe5_oLa petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} 8eFaMR4La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} Ms3eLa petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} WbmnLa petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} 1536731829-341142368006asatestLa petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} CssnLa petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok} Bouton10bouton-partbouton-part