Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK}

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK}   Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} EmptySam 29 Sep 2012 - 23:21

Welcome to Mystery...

Angelys (Angel)
Soul
Etre un sorcier, c'est une chose... Etre un sorcier noir en est une autre !



      Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} 23j66wl
      feat Andrej Pejic
        Âge : 19 ans
        Date & Lieu de naissance : Allemagne, Berlin le 5 mars 1993.
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire
        Groupe : Solitaire
        Don premier : Télékinésie
        Pouvoir premier : Elémentariste air
        Métier : Mannequin





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    « Pourquoi la vie est si immature et pourquoi elle se joue de nous ? Pourquoi suis-je né entant que Soul, une personne destinée à devenir un sorcier noir ? »

    Des questions que je me pose depuis que j'ai appris à réfléchir, à parler et à mettre des branlées. Je suis un Soul, un sorcier noir, un « méchant »... Notez la parenthèse. Oui, parce qu'en réalité, je suis un sorcier noir à cause d'une chaîne qu'on m'a attaché au cou à la naissance. En réalité, je ne désire qu'une seule chose, me foutre dans mon lit et laisser la vie défiler pendant que je pionce. Je suis un membre de Rosenrot, sans vraiment l'être en fait. Disant que je le suis que si l'envie me gratte le museau et puis, ce n'est pas la fin du monde si je loupe sur mon chemin deux, ou trois ordres d'Anja. Comment ? Elle va me tuer ? Il faudrait d'abord qu'elle me sort du lit pour ça... Oui, je dois être connu pour ma flemme légendaire, ou mythologique comme bon vous semble. Tuer les mêlés, franchement ça ne m'intéresse pas, tuer tout court ne m'intéresse pas. Enfin, malgré tout, je suis toujours présent au QG de Rosenrot, avec une tête non loin qui semble vouloir dire « Où suis-je ».

    N'empêchent, que je serai mal barrée, si Anja apprenait que je refile ses missions à un autre membre de Rosenrot en prétendant qu'elle m'avait ordonné de faire. Ou pire, si Santiago devait se mêler de ma vie, avec leur idéologie tout aussi stupide que celle des sorciers noirs en général, je risque de me faire décapiter. Oui, parce que j'ai déjà croisé plusieurs mêlés sans pour autant les tuer, au contraire c'est de peu que je terminais dans leurs piaules pour une nuit... enfin, pour certain. Ma mère, oui, parlant de ma mère. Ma mère, cette femme à transformer ma vie, oui, car sans vous mentir je lui dois ma Bisexualité. Je vous explique, au début, j'étais sexuellement parlant encore et peut-être hétérosexuel. Ma mère une femme vraiment très jolie, a toujours voulu avoir une fille. Ce fut pour elle une grande déception, quand je suis venu au monde, moi qui suis un « garçon ». Ma mère n'a jamais voulu l'accepter et elle ne le cachait pas, la preuve est mon surnom.

    Angelys est le surnom qui m'a été, donnée par ma mère qui m'appelle ainsi même en public, bien que mon prénom écrit noir sur blanc dans mes papiers, est Angel... S'il y avait jamais eu mon père au départ, mon prénom aurait peut-être été Manon, Clémentine ou encore Maria, tous les prénoms que ma mère aime. Ma mère a toujours refusé, que mon père rase mes cheveux, elle voulait faire de moi sa petite poupée, son sosie... Sosie ? Oui, c'est ça, sosie... J'ai hérité des yeux gris de mon père, mais par contre, j'ai hérité de la beauté de ma mère et de la magnifique chevelure blonde de ma grand-mère. Je ne pouvais pas échapper à « Angelys », j'ai grandi avec des fringues de fille, devant les yeux, de mon père qui a fini lui aussi un jour par m'appeler Angelys. Cela a fini finalement ancré dans ma tête, j'étais Angelys et non Angel. Je suis allée au lycée, parce que je suis allée au collège, parce que j'étais en primaire et parce que ma mère voulait que je devienne un jour mannequin.

    Depuis la primaire, jusqu'au collège j'étais attiré que par les filles... Quand je suis arrivé au lycée, c'est le fait qu'un humain (mâle) m'est embrassé qui m'a un peu perturbé, il m'avait pris pour une fille et cela à cause des tenues que me fait porter ma mère. L'humain en question qui m'avait embrassé, je ne l'ai plus revu du jour au lendemain, je me demande si c'est à cause du fait que j'ai parlé de lui à mon père... Oui mon père est un vrai méchant lui, je le soupçonne d'avoir fait quelque chose. Oui, grâce à ma mère j'ai évité l'élevage à la... sorcier noir, il ne fallait pas qu'on abîme ma beauté d'après elle. Ma petite soeur qui est arrivée quelque année après moi, n'a pas eu la même chance que moi. Bref, revenant aux choses essentielles... Ce que vous devez savoir de ma vie, en résumer de flemmard... Je suis une rose Androgyne flemmarde de Rosenrot, je m'en tape complètement des missions d'Anja et je me moque des idéologies de Santiago. Rien d'autre à ajouter !





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Je hais la violence, je hais bouger, je hais travailler, je hais le matin, j'aime mon lit et j'aime la nuit... Je suis un flemmard et je ne le cache pas, je ne fais jamais mon travail et je le refile toujours à quelqu'un d'autre. Je suis très famille, bien que, mes parents sont barges la plupart du temps... Ma petite soeur est comme moi, c'est-à-dire « je m'en fiche un peu de tout » bien qu'elle, est un peu plus « méchante » que moi, je l'aime quand même. Que dire de mes liens avec le personnel de Rosenrot ? Eh bien, je n'aime pas Anja... Comme ça c'est clair, nette et précis, non mais c'est dingue, elle me fait chier avec son boulot. Bref, à part pour refiler mon job à quelqu'un d'autre je ne parle presque jamais avec les autres membres de Rosenrot, donc je ne suis pas très calé sur les noms et prénoms. Enfin tout de même, je connais Green quand même et étant donné que je suis très famille je l'aime bien. Concernant, Evan... Je l'évite, pas parce que je ne l'aime pas, mais parce que j'ai trop la flemme de lui préciser que je suis un homme et comme je n'ai pas envie qu'il jette son filet sur moi, je ne dis pas qu'il drague toutes les filles qu'il croise, non non... enfin, ou pas. Bon, pour résumer... ce que vous devez savoir de moi, en gros, c'est que : "je suis une espèce rare de flemmard manipulateur et je vous aime".


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Commençons par ce que tout le monde veut entendre, aller avouez vous attendez que je vous confirme que je suis effectivement bien un jeune homme androgyne ? Mais oui, c'est ça je vois déjà des sourires s'afficher sur vos visages. Oui, je suis un garçon androgyne, au début on disait que mon apparence était seulement passagère, que c'est seulement quand on est petit et qu'après avec la puberté cela aller changer... Rien n'a changé ! Je n'ai pas une voix grave comme ceux des hommes de mon âge, je fais seulement 1,67m et je n'ai pas les épaules larges. Je ne suis pas très fort en combat et je ne suis pas très costaud, c'est à peine si j'ai la force de porter un sac de course rempli, ou monter quatre étage à pied d'escalier. Je suis la mode et mon goût vestimentaire varie selon mes humeurs, un jour je porte des vêtements masculins, le lendemain demain vous me verrez avec des vêtements féminins. J'ai de fine lèvre rose, des yeux de couleurs gris sombre. Je suis blond et mon nez n'est ni trop gros, ni trop fin, dans la norme.


MORE?


Dean/Minuit

    Âge : 22 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : ...
    Fréquence de venue : .../7
    Codes : Done {Ok by Hay}


Dernière édition par Angelys Soul le Dim 30 Sep 2012 - 19:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} Left_bar_bleue324/300Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} Left_bar_bleue402/300Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK}   Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:19

VAAAAAAAAAAAAAAAAALIDE ♥ Rien à dire. Je te mets rang et couleur de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour Croix et Rosenrot
» Do you like rose ?
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» La petite rose rouge, parmi les roses blanches... {Ok}
» Viola ✧ Parce que voir la vie en rose, c'est dépassé. {By Mymy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} 1540142588-1Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} Xq8zl4LUne rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} 462622Bannire Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} Bouton13Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} PbgChxtUne rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} Exy8Nxe5_oUne rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} 8eFaMR4Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} Ms3eUne rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} WbmnUne rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} 1536731829-341142368006asatestUne rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} CssnUne rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part