Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Left_bar_bleue116/200Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Left_bar_bleue125/200Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK}   Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:35

    Lien du rp : Un pas de trop
    Lieu du rp : Cardiff
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Matt retrouve enfin un des assassins de sa mère et le tue sans aucune pitié. Entre sang et tortures, il fait endurer à son "adversaire" tout ce qu'il connaît. Puis au terme d'un "combat" déjà gagné d'avance, la délivrance arrive enfin..
    Votre ressenti par rapport au RP : Franchement il était génial même si j'ai eu du mal à le finir. Très heureux d'avoir RP avec toi RineMa I love you *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK}   Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:13

    Lien du rp : Un pas de trop
    Lieu du rp : Cardiff
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Gaël s'est fait foutre à la porte par Natasha alors forcément quand il tombe sur Matt, il est plutôt pas content qu'un mome le fasse chier. Mais il est pas en état de rispoter... Du coup monsieur dit adieu à la vie.
    Votre ressenti par rapport au RP : Je suis contente d'en avoir fini avec Gaël ^^ Même si j'ai adoré le personnage !


Je vous zute ! C'est sous Luka pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK}   Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:28

Matt :

+7 points RP
+3 points membre

C'était un bon RP, on comprend bien les sentiments de Matt, le sadisme puis toute la fureur qui retombe, c'était très bien décrit, par contre on a eu quelques passages de what the fuck dont je t'ai fait part, mais sinon, c'était bien. Court, pour un RP qui est censé être si important. Mais bon, il était quand même dans un sale état le Gaël. Et je t'ai maudit, tu as fait quelques fautes en confondant les é et er. Pouet. La fin était triste, quand même, et belle. Mais j'ose espérer que derrière il y aura toujours Nephilim et Heather !

Gaël :

+7 points RP
+3 points membre

Bon, la première remarque que j'ai à faire c'est que, ok, je n'ai jamais lu de RP de Gaël avant, alors si ça se trouve ça fait partie du personnage, mais j'ai trouvé que la majorité de ce qu'il racontait c'était du gros what the fuck (encore !) du début à la fin. En fait on dirait qu'il se caricature lui même. C'est très bizarre. Mais pour les jolis passages où il parle de sa famille je te mets quand même tout les points. Et puis la mort était très belle aussi, c'était un RP important.

Conclusion :

J'attendais plus de ce RP mais vous ne m'avez pas non plus déçue dans l'ensemble, c'était bien ! Bon, j'aurais bien aimé que Matt dise à Gaël pourquoi il le tue et que ce dernier se laisse moins faire, mais c'était tout de même rempli d'émotions et pour ça je vous félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK}   Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage au niveau 8 : On s'use soi-même à trop se relire et trop se rêver - @EmileZola | Luka E. Grey [VALIDE PAR PANDORA]
» Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.
» Fin du rp : Faute avouée, vraiment trop pardonnée. {OK}
» Fin du rp: Trop froid pour être dehors {OK}
» Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} 1540142588-1Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Xq8zl4LFin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} 462622Bannire Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Bouton13Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} PbgChxtFin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Ms3eFin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} WbmnFin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} CssnFin du RP : Un pas de trop (-16) {OK} Bouton10bouton-partbouton-part