Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop {OK}

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Left_bar_bleue161/100Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Left_bar_bleue126/100Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop {OK}   Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:22

    Lien du rp : Le Français En MANAA, C'Est Trop Chiant
    Lieu du rp : La Place
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Logan, anéanti par la mort de sa soeur mange un pot de crème glacé sur la place du village. Là, Ciara arrive. Elle commence à évoquer Kris, lui disant qu'elle l'avait prise pour sa cousine. Logan est aussi convaincu que Kiki que Ciara est leur cousine disparue, Alice. Il essaie donc de faire ouvrir les yeux à Ciara
    Votre ressenti par rapport au RP : C'était marrant, j'ai découvert une nouvelle facette de la personnalité de Ciara ! Par contre, le Mike qui est en moins n'a pas du tout aimé le fait qu'elle divulgue des informations confidentielles ! Donc en arrivant à la maison, elle sera fouettée. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop {OK}   Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:34

    Lien du rp : Le Français En MANAA, C'Est Trop Chiant
    Lieu du rp : La Place
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Une rencontre hasardeuse entre deux cousins proches séparé autrefois par le destin, Ciara et Logan... Logan va reconnaître Ciara comme étant soit-disant sa cousine disparue "Alice" et Ciara va confirmer ses dires avec les quelques souvenirs qui ressurgiront au fil de l'histoire.
    Votre ressenti par rapport au RP : Ciara n'a que des rps avec Mike et c'est le premier que je termine avec lui, c'est aussi le premier où Ciara reconnaît au fond d'elle ses émotions... C'était super à jouer, j'aurai aimé faire plus de poste, mais alors j'aurai fait capoter la couverture de Mike v_v
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop {OK}   Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:02

Logan :

+7 points RP
+3 points membre

La tristesse et la détresse de Logan sont très bien décrits, et son pouvoir s'accorde bien à la situation, j'ai adoré le coup des glaçons au chocolat. Je trouve également que Logan est très émouvant avec Ciara, très attendrissant lorsqu'il l'a prend dans ses bras et tout, mais je pense que tu aurais peut-être pu insister sur le paradoxe qu'il ressent entre la tristesse de la perte de sa sœur et la joie de retrouver sa cousine. La fin avec Mike qui arrive est un peu brutale également, mais c'était amusant que tu fasses intervenir ton autre perso comme ça.

Ciara :


+7 points RP
+3 points membre

Tu oublies des mots dans les premiers posts, pense à te relire ! Mais à part ça, je trouve que tu fais beaucoup moins de fautes qu'avant, et que l'état d'esprit de ton personnage qui pense qu'elle est un objet est très bien rendu, on comprend qu'elle est paumée, même si tu aurais pu intégrer le flashback de manière plus subtile, Ciara est vraiment touchante elle aussi. Sa manière d'aborder Logan au début est amusante et réaliste par rapport à ce perso. Fais également attention au sens de tes phrases ou de tes expressions, parfois elles sont mal construites, par exemple tu dis quelque chose comme "les sorciers dont je suis soumise", ce n'est pas français, il faut dire "auxquels je suis soumise".

Conclusion :

RP court mais touchant, et complet, les sentiments et l'état d'esprit des deux personnages sont bien rendus, ils sont très cohérents avec eux-mêmes je dirais. J'ai trouvé la fin un peu rapide, mais ce n'est pas grave, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop {OK}   Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le français en MANAA, c'est trop chiant
» Passage au niveau 8 : On s'use soi-même à trop se relire et trop se rêver - @EmileZola | Luka E. Grey [VALIDE PAR PANDORA]
» Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.
» Fin du rp : Faute avouée, vraiment trop pardonnée. {OK}
» Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} 1540142588-1Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Xq8zl4LFin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} 462622Bannire Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Bouton13Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} PbgChxtFin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Ms3eFin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} WbmnFin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} CssnFin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop  {OK} Bouton10bouton-partbouton-part