It's time to fun. [A Edimbourg]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 It's time to fun. [A Edimbourg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue54/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue58/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:11

It's time to fun. [A Edimbourg] Photo_31112395It's time to fun. [A Edimbourg] 2174610271_2
It's been a summer
New Found Glory

Actuellement je suis avec Ange dans la navette qui va de Highland à Edimbourg. En fait, pour tout comprendre il faut que j'explique un tas de choses, ce que je vais faire.
Vers Little Angleton, il y un village/ville, car c'est un grand village qui s'appelle Thurso. Il y a un bus qui va jusqu'à l'aéroport de Highland, dans lequel on peut prendre une navette aérienne qui va jusqu'à Emdimbourg. Il faut aussi savoir qu'il y a une navette pour Kikwall et pour Hoy Island. Il y a aussi un ferry qui va jusqu'à Stromness. Mais tout ça se trouve au Nord, nous nous allons au Sud.
Donc nous sommes dans cette navette avec laquelle il ne faut que 30 minutes pour aller de Highland à Edimbourg, en voiture ça met 6 heures. Il y a une navette toutes les heures, le temps de l'aller/retour. C'est très pratique, mais ça fait du bruit, heureusement que Little Angleton n'est pas souvent survolée, presque jamais en fait. Nous arrivons dans 10 minutes seulement.

Après un atterrissage assez mouvementé, comme tous les atterrissages de la navette en fait, c'est un engin un peu instable. Nous descendons calmement, puis direction le triage, et tout le reste. J'envoie un sms à une personne de l'orphelinat, pour dire qu'on s'est pas craché en route. C'est la routine depuis qu'on peut y aller, c'est à dire qu'un orphelin ado peut aller à Edimbourg seul mais un plus jeune est obligé d'être accompagné par une personne de plus de 14 ans.

Edimbourg centre, Ange et moi à la terrasse d'un Starbucks Coffee près du Scott Monument, en train de regarder calmement les passants et les automobiles, scooter et bus qui filent sur Princes Street. Quelque chose attire mon regard, une affiche sur une vitre du Virgin Mega Store à côté du Starbucks Coffee, une affiche d'un groupe vachement bien. Un concert de New Found Glory. Ici, à Edimbourg, pendant les vacances. En rentrant à Mystery je vais voir Mrs Mystery et je lui demande si je peux aller à ce concert, j'en parlerais aux autres aussi, ils ne connaissent pas ce groupe, il vient du Tennessee, comme moi. Et puis je vais coller des affiches dans tout Little Angleton.
-Ange regarde! C'est New Found Glory!!


Dernière édition par Hayley York le Mer 25 Aoû 2010 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue135/300It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue256/300It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:22

Kiss me, beside the green green grass

C'est pas souvent qu'Ange sort de Little Angleton. Et cette fois ci, c'est avec Hayleyballs qu'il tente l'aventure. Ils ont donc pris la navette, voler a extrêmement réjoui le jeune homme, qui n'arrêtait pas de sortir des vieilles blagues sans aucun rapport à son amie, du genre : "Je joue de l'accordéon polyphonique" et "Dont't wanna be a Rohirim idiot". Ce qui, certes, agaçait prodigieusement la rouquine, mais le faisait rire comme un glandu.
Il n'avait pas mit de gel aujourd'hui. Ses cheveux étaient tels quels, attachés en queue de cheval. Cela mettait en valeur la forme émaciée de son visage, mais il préférait tout de même lorsqu'ils étaient lachés et formaient une crinière. Pourtant il avait aujourd'hui adopté cette coiffure différente, par simple envie de changement. Et puis, avec la chaleur de l'été, bien qu'elle ne soit jamais extrêmement flagrante en Ecosse, il était plus agréable que les cheveux longs soient relevés.

Après l'atterrissage cahotique de la navette, pendant lequel le jeune homme s'écroula, mort de rire sur son amie, tout en lui disant "Je vends des scoubidous pour la croix rouge", les deux ados descendirent à Edimbourg, et se rendirent dans le centre, à la recherche d'un endroit ou exprimer leur talent inconsidérable pour l'activité dite glandage.
Ils élirent domicile au Starbucks coffee, où Ange commanda une citronade, et plaçant avec art ses lunettes de soleil sur ses yeux chocolat, se détendit sur sa chaise en terrasse et regarda devant lui les passants passer, avec un air de star dédaigneuse, dans le seul but d'amuser Hayley. Celle-ci s'écria soudain, comme prise d'hystérie profonde, que "c'était New Found Glory". Ange se redressa brusquement. Ce n'était pas le groupe en personne, mais une affiche annonçant un de leurs concerts en ville le 19 aout. Ange sourit, et se mit à frétiller sur sa chaise en chantant comme un taré :


-Kiss me, beside the green green grass ! Oho Kiiiisss meee, be near the milky twilight, briiiing me...

Il avait conscience de s'afficher légèrement, mais cela ne lui posait pas trop de problèmes. Il prit les mains de la jeune, fille, hystérique et déclama :

-On Hayley, hein on ira, hein hein ?!

C'était plus une affirmation qu'une question, étant donné qu'il savait parfaitement bien qu'Hayley ne résisterai pas à la tentation d'aller voir ce groupes aux origines communes aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue54/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue58/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:36

New Found Glory it's this ~>

Ange prend mes mains, et tel un enfant qui veut absolument quelque chose il déclare:
-On Hayley, hein on ira, hein hein ?!
- Ouiiii, d'office Razz ! dis-je à mon tour.
Nous sommes tout excité, c'est génial. Je ne pensais pas que NFG viendrait en Écosse, surtout que en Europe ce n'est pas très connu. J'adore ce grouuupe, c'est impossible de ne pas aimer, surtout avec l'accent du chanteur. Il est né en Floride, dans un coin paumé, c'est de là que vient son timbre de voix très sympathique. En plus j'adore son style vestimentaire. Il s'appel Jordan Pundik. Lui et Chad Gilbert sont les membres les plus connus du groupe.

Je me lève et vais rapidement devant l'affiche, limite en catimini. Je me plante devant et je lis. "New Found Glory Internationnal Tour." Il y a toutes les dates répertoriées par pays; USA: 20 dates, UK 1 date, Australie 5 dates, Canada 3 dates. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres, mais c'est incroyable de voir qu'ils n'ont qu'une seule date ici. Si j'étais restée à Nashville, j'aurais pu les voir au moins 15 fois. Je retourne m'asseoir à la table comme si il ne s'était rien passé. Je me tourne vers Ange avec des yeux pleins de joie.
- 10 août au HMV Picture House, c'est dans la rue d'à côté. dis-je avec un grand sourire.

Quelle magnifique chose, nous allons voir New Found Glory. Mais il faut d'abord demander permission à Mrs Mystery. Normalement tout ira bien, je suis majeure en Écosse. Ha ha. Génial, génial, génial.‎ Je me jette sur Ange en lui faisant un énorme câlin, transmission de bonheur.
- On va aller voir New Found Glory!! Hahaha. Je reprends mon sérieux. Mais il faut d'abord demander à Pandora avant d'acheter les places. Je souris.

Voir ce groupe ce serait vraiment top. Parce qu'à Little Angleton on a pas vraiment le loisir d'aller dans des concerts, à part les trucs qu'on fait de le dortoir pour s'amuser. L'année dernière, on a pu aller voir Muse. Je crois que Mrs Mystery nous donne le droit à un concert par an. C'est une bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue135/300It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue256/300It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:34

Tell all my friends I'm dead

Ange éclata de rire au "oui, d'office" de son amie et lui prit les mains en faisant mine de danser autour de leur table au café, leur attirant des regards soit courroucés, soit amusés. Il prit une gorgée de sa boisson, et regarda encore une fois l'affiche, hochant la tête aux paroles de l'Américaine. Il hocha encore une fois vigoureusement la tête et continua à regarder alternativement Hayley, puis l'affiche, l'affiche, puis Hayley. Il rit de plus belle, et quitta quelques minutes la table pour aller au bout de la rue et vérifier si Hayley disait vrai. Il n'y parvint pas revint en haussant les épaules.

-Disons que je suis d'accord avec toi alors...

Il finti sa limonade et regarda encore autour d' lui, avec moins un air de star que tout à l'heure, mais quand même un peu.
Le jeune homme calina Hayley, heureux, et hocha la tête, d'accord avec elle. Il alalit prévenir Mrs Mystery au plus vite. Il brandit son téléphone portable, et essaya de joindre l'antiqité qui tronait dans son bureau. Malheureusement, il sonna occupé. Rageant, légèrement le jeune sorcier appela Nérys, qui accéda à leur requête. Trépignantde joie, Ange régla la note au Starbucks, et se dirigea vers Virgin avec son amie. Il était en train de balader son regard sur les divers DVD et livre en promotions, dont le dernier "Toilettes" (renommé par ses soins bien evidemment, ainsi que ceux d'Hayley) quand, soudain une question l'assaillit :


-Au fait, combien on prend de places ?

Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure et tenant le bras de son amie, limite planta ses ongles dans le bras maigrichon de la jeune fille. Oui, Ange arrivait à stresser pour un rien, très fort.
Mais on ne lui en voulait pas trop, parce que c'était Ange quand même. Il n'était pas névrosé, et pourtant, il lui arrivait de montrer des tics nerveux sans aucune raison valable apprente. Peut-être avait-il hérité ça de sa mère un peu follle...Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue54/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue58/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 2:22

It's gonna be a great show!

Han, mais j'en sais rien moi. Mais mais.. Pourquoi moi? Je pense que le seul moyen de savoir c'est de demander. Je vais devoir user de mon magnifique Blackberry. Et c'est ce que je fais, j'arrache mon bras à Ange qui commence sérieusement à me faire mal et je tape un message à la vitesse d'un éclair. Mes doigts filent tellement vite sur le clavier AZERTY de mon téléphone que je suis sure qu'Ange ne les voit pas bouger, enfin j'exagère. Message envoyé à Pandora Mystery! Et oui, elle a un portable la vieille, d'ailleurs elle s'en sert vachement bien et j'aime beaucoup Mrs Mystery, alors respect!

Je regarde Ange en souriant, nos regards s'envoient des messages d'espoir. Oui, les ados flippent vraiment pour rien, on serait très triste de ne pas aller au concert. Mais de toute façon on a l'accord. Niark, niark, niark!
Mon BB vibre et j'ouvre un message très significatif, apparement Pandora Mystery a demandé à tout le monde qui voulait venir.
'
Envoyé par Pandora Mystery pour Hayley York
    Luka Grey, Sacha Brook, Mr Kido et Mr Takahata pour veiller sur vous.

Reçu à 15h20
'

Très bref comme message, et très strict, comme si on allait foutre le bordel. On aura donc deux professeurs pour venir nous surveiller, mais ce qui est super ces que ces deux hommes aiment le rock, mais je ne sais pas si ils aiment le rock punk alternatif des années 90.

Je me tourne vers Ange avec un grand sourire. Et mes dents carrées sont parfaitement visibles.
- 6 places! Et Luka vient!
C'est vraiment génial, je pensais que ce concert amènerais plus de monde, mais 6 c'est déjà bien, d'autant plus que c'est moi qui paye les places, je n'aurais donc pas beaucoup à dépenser. Mais je ne sais pas à combien son les places et si l'âge du client offre une réduction. Enfin d'habitude non, alors je ne vois pas pourquoi je me demande ça. Nous quittons je rayons des magnifiques DVD's, dont celui de 'X-Men Origins Wolverine', entre parenthèses, ce film est gé-ni-al, avec de l'action, du fun, de l'aventure, fin bref.. Nous allons vers la billetterie. Je me sens super bien à cet instant précis, de toute façon je me sens bien tout le temps, mais rien que le fait d'acheter des places de concert ça me met en transe. J'aime tellement la musique vous comprenez.

- 6 places pour le concert de New Found Glory s'il vous plaît.
Le vendeur me regarde bizarrement, en général les gens qui prennent beaucoup de places les revendent après, je trouve ça honteux, pour moi c'est comme de la contrefaçon.
- Vous pouvez disposer d'un tarif de groupe à partir de 5 personnes, me répondit il.
- Ah oui, c'est parfait.
Tandis que je sors ma carte bleue, le vendeur imprime les billets, nos futures entrées au paradis. Et Ange regarde l'imprimante avec fascination. Ses yeux sont grand ouverts et sa bouche est pareille, à croire que c'est la première fois qu'il voit ça, peut être que c'est ça en fait.

Nous nous éloignons tandis que je tiens les 150€ qui vont nous permettre de voir un groupe magnifique. Les places faisaient 25€ avec tarif de groupe, et 35 sans, tant mieux, j'aurais été plus réticente pour payer 210€.
- Han, Ange! On les a enfin! déclarais-je en agitant nos précieux pass pour l'un des évènements les plus importants de nos vies d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue135/300It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue256/300It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:22

Hey, watcha gonna do ?

Ange, tel un gamin impatient, ne pouvait juste pas s'empêcher de regarder le portable de son amie par dessus son épaule, impatient de savoir la réponse. Il écrasait presque les épaules de la jeune fille en sautillant tellement il était heureux et trépignant d'impatiente. Il se doutait bien qu'il devait légèrement l'agacer, mais pour l'instant, il n'en avait cure.
Quand soudain il entendit le jingle signifiant à Hayley qu'elle avait un nouveau message, il fit un petit bond de kangourou et lui tourna autour tel un chiot pour lui soutirer la précieuse information concernant le concert.

Et elle vint, cette précieuse information. Hayley lui apprit que Luka venait également au concert. Il sauta de joie sur place, faisant le tour de la jeune fille aux cheveux rouges en bondissant tel un kangourou, lui attirant le regard amusé du vendeur un peu plus loin vers eux.
D'ailleurs Hayley, ignorant les gamineries de son compagnon, s'avança vers la caisse et demandé, très sure d'elle, six places pour le concert de New Found Glory. Lorsqu'elle prononça le nom du groupe, Ange dut retenir (ce qu'il ne fit pas tout à fait bien) un petit cri vraiment très aigu.
Il lança un regard assassin au vendeur qui reluquait son Hayley un peut trop mal à son goût pour ensuite se reporter sur la machine qui imprimait les billets. Si on avait pris une photo de lui juste à ce moment là, il aurait remarqué qu'il avait précisément l'air d'un poisson rouge. Mais bon. Peut-être que si Hayley lui faisait remarquer il le saurait un jour.
Ange entendit vaguement le mot tarif de groupe, et fut sorti de sa torpeur-fascination par l'exclamation d'Hayley. Se remettant soudainement à sautiller frénétiquement, et prenant les deux grandes mains fines et blanches de son amie, il la regarda dans les yeux et hystérisa avec elle :


-OWIIIIIII !

Soudain pris d'une folle envie soudaine de se faire remarquer, il sortit dans la rue, se planta juste devant le Starbucks, attrappa la guitare qu'Hayley portait sur son dos, la placa dans les mains de la jeune fille, et se mit à chanter de toute la puissance de sa voix, comptant sur son amie pour l'instrumental :

-Tell all my friends I'm dead...

Et Ange se laissa emporter par la chanson, par le bonheur d'être ici avec Hayley, de bientôt aller voir un de leurs groupes préférés en concert, d'être en été, tout simplement...Il était heureux. Fermant les yeux, souriant, chantant, il se croyait à l'instant même la star d'un concert imaginaire, et les passants dans la rue jetaient quelques pièces à leurs pieds, amusés par tant d'enthousiasme de la part de ce jeune homme au look décalé et de sa jeune amie aux cheveux de feu qui jouait si bien de la guitare.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue54/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue58/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:41

And New Found Glory must be proud of us.

Je tiens toujours les billets dans mes mains, mais le regard et l'attitude exités d'Ange m'engagent à ranger ça quelque part. Soudainement mon ami m'entaîne dehors et place avec force ma propre guitare dans mes mains et de met à chanter sans musique aucune 'Forget My Name' de NFG. Je crois que j'ai comrpis ce que tu veux Angouille. Je m'assied par terre et tente de rattrapper le rythme d'Ange avec ma guitare.
-Tell all my friends I'm dead..

Et quelques personnes attirées par tout ce bruit s'arrêtent devant nous, prennent des photos de la fille aux cheveux oranges et de son acolyte à la crinière lionnesque. Certaines personnes se placent même derrière nous pour avoir un genre de photo 'moi j'y étais'. Et quelques pièces et billets sont jetées sur la housse de mon instrument en guise de salaire et d'encouragements. C'est devant tout ce petit public que la chanson de NFG s'achève et que je remercie la foule avec mon ami. Mais à peine ai-je le temps de me lever qu'Ange me montre avec un regard qu'il veut que cette petite représentation en pleine rue continue, je ne sais pas quelle chanson il veut engager et j'attends donc qu'il commence le chant pour ne pas que je joues n'importe quoi.
- Vas y Ange, commences. dis je en souriant de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue135/300It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue256/300It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:37

We are young, we run green, wer'e Alright

Ange était bien, là, à chanter avec au son de la guitare énergique d'Hayley. Le public Ebimbourgeois semblait ravi et enthousiasthe, de nombreux jeunes s'approchant d'eux pour les écouter avec un sourire admiratif et rêveur. Même dans la rue, beaucoup d'ados s'imaginant de produire en public. Oui, je suis sur que même vous, vous vous êtes au moins une fois retrouvé sur votre lit, votre brosse à cheveux à la main, chantant à tue tête pour vos peluches en vous figurant que c'est un immense stade de plus de 3000 personnes...

Et c'était le rêve d'Ange en ce moment. Il était un chanteur mondialement, accompagné de son acolyte la guitariste émérite Hayley York, et ils donnaient un concert...Au HMV picture House, là où ils iraient voir New Found glory ! Oui, exactement. Les fans en délirent hurlaient pour eux et ils allaient tout leur donner.

Alors le jeune homme entama "Cherry Bomb" de The Runaways. Hayley le suivit à grands coups de médiator et la voix d'Ange retentit avec vigueur :


-Can't stay at home, can't stay in school, Old folks say ya poor little fool. Down the street, I'm the girl next door, I'm the fox you've been waiting for

Il mit toute son émorion dans ce premier couplet, avant de se tourner vers Hayley afin qu'elle chante le refrain qu'ils affectionnaient tant. Il était mieux chanté par une fille, de toute façon, et il savait qu'Hayley saurait lui donner vie.Oui, allez Hayley, montre leur. Secoue tes cheveux de feu, fais leur voir ce que rebelle veut dire, le temps d'une chanson, redonne vie aux Runaways, à Cherrie Currie, à Joan Jett.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue54/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue58/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] EmptySam 25 Sep 2010 - 23:06

I love Rock'n'Roll

Ange commença a chanter une chanson que je connais bien, il s'agit de 'Cherry Bomb', un titre du premier album de 'The Runaways', album s'appelant aussi 'The Runaways' et sortit en 1976. Ce groupe est le précurceur du rock féminin qui n'existait pas à l'époque, c'est grâce à 5 filles que maintenant il est possible d'avoir des voix féminines dans les rock et tout ce qui s'en rapproche.
-Can't stay at home, can't stay in school, Old folks say ya poor little fool. Down the street, I'm the girl next door, I'm the fox you've been waiting for
J'accompagne Ange sur le refrain, ma voix étant plus grave que la sienne, le contraste a l'air de plaire au publique alors que nous ne sommes que des amateurs.
- Hello Dady, Hello Mom', I'm your ch-ch-ch-ch-CHERRY BOMB!
Hello world I'm your wild girl, I'm your ch-ch-ch-ch-CHERRY BOMB
!


Le morceau suis son cours jusqu'au refrain suivant. Toujours en accompagnement derrière Ange, un peu plus fort cette fois, sans vraiment le vouloir, et pourtant l'effet n'est pas si mal, ça me donne des idée pour une future composition. Si seulement quelqu'un pouvait nous filmer. J'aurais pas du dire ça, je viens d'appercevoir un touriste avec une caméra. Soit il va la montrer à ses amis, soit il va la mettre sur Utube, ou bien les deux. Et les droits d'image alors? J'ai bien envie d'arrêter de jouer et de lui dire d'éteindre sa caméra, mais je dois avouer que cette petite forme de célébrité me plaît bien sans mentir.

Ange me laisse faire le dernier couplet, j'en profite pour changer la gamme de ma voix, tentant d'aller dans les aigus. Ca donne un certain style.
- Hey street boy whats your style
Your dead end dreams dont make you smile
Ill give ya something to live for
Have ya, grab ya til your sore


Et lorsque les derniers 'CHERRY BOMB!' sont chantés, certains de notre publique composé de touristes et d'Edimbougeois laissent quelques exclamations s'échapper. Je ne parviens pas à les entendres clairement, mais j'ai l'impression que se sont des encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue135/300It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue256/300It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:20

No time to waste !

Wahou ! J'ai jamais eu un public comme ça, merci Edimbourg. Evidemment, je ne pourrai jamais dire ça à un vrai troupeau de gens venu exclusivement pour moi, mais ça fait du bien de faire la manche un peu. Enfin, pas pour l'argent, hein, pour le succès. Pour voir les gens t'admirer, parce que tu chantes ou joue trop bien de la guitare, et qu'ils se disent "quels talentueux ces jeunes...". Oui, on est Joan Jett et Cherrie Currie si on veut. Non mais oh. Bon, je ne sais pas si Mme Mystery nous voyait, ce qu'elle en penserait et si elle approuverait totalement, mais après tout, ne suis-je pas fait pour désobéir, moi l'orphelin ?

L'après midi défile, et nous, on est toujours là. Entre Zombie, 21 Guns et autres on a pas le temps de remarquer que bientôt ce sera l'heure de rentrer. Ma montre me regarde avec insistance pour me dire que la navette ne vas pas m'attendre. Professeur Kido, sortez de mon corps.

Mais devant moi, il y a un truc qui me retiens encore ici. Trois petites bouilles rondes aux yeux brillants d'admiration qui nous regardent d'un oeil insistant. Oh non, ne me faites pas ce coup là sinon je vais devenir complètement gaga. Alors je lance un clin d'oeuil à ma sublime partenaire musicale, m'assied en tailleur devant les petits et commence à doucement chanter :


-Moma take this badge of off me, I can't use it, anymore. It's getting dark, to dark to see, I feel I'm kockin' on heaven's door.

Cette chanson là, c'est la première qu'on a joué ensemble, Hayley et moi. On avait quoi, allez, treize ans à tout casser, et puis on a commencé à gouter à la musique ensemble. Et puis, depuis, on a jamais arrêté. Il faut dire qu'avec Ren Takahata comme prof, c'est dur de ne pas aimer ça. Il a beau être japonais, blasé comme une pierre et intransigeant sur le solfège, on l'adore, car il a vraiment l'amour de la musoque. Et c'est à lui qu eje dois de chanter juste, ainsi que savoir jouer de la cornemluse, que j'aurais d'ailleurs du amener aujourd'huii, j'aurais pu jouer du Subway to Sally. Mais pour l'instant ce qui compte c'est de ravir les oreilles de ces trois petits bouts, et ensuite , je pourrai repartir avec Hayley, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue54/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
It's time to fun. [A Edimbourg] Left_bar_bleue58/200It's time to fun. [A Edimbourg] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:10

Knock Knock Knocking on heaven's door..

J'ai bien envie que ça ne s'arrête jamais, j'aime chanter et jouer, surtout avec Ange, on le fait si peu en ce moment. C'est comme une pause, une pause dans le temps, une bulle dans laquelle Ange et moi on est enfermé, et on y vit nos rêves. Malheureusement, il va bientôt falloir rentrer, on a passé tout l'après midi à jouer, à devenir les idoles d'Edimbourg, on devait faire les boutiques, j'avais besoin de mascara.. Tanpis, je prendrais celui d'Ange, il doit sûrement lui en rester.

Et les enfants, j'étais prête à partir moi, mais Ange et les enfants, moi et les enfants, nous et les enfants, on aime tellement les enfants, revoir en eux toute l'innocence naturelle que nous avons perdu en devenant grands. Ange me jète un regard, il s'assied en tailleur, très bien, mais c'est la dernière Angouille, sinon on devra attendre demain matin, il est déjà assez tard. Moi aussi je m'assied, le touffu a déjà commencé à chanter, je rajoute la guitare en crescendo.

"Knock Knock Knocking on heaven's door, yeah yeah yeah yeah!"
C'est sur ce dernier refrain que nous nous arrêtons, tandis que l'instrument rangé, les trois petites bouilles pour lesquelles Ange avait craqué nous prient de rester encore 5 minutes. Justement, on a pas 5 minutes. On reviendra je pense. En attendant on doit aller à la navette. Et nous sommes un peu en retard.

Je regrette ce que je viens de faire, j'aime pas faire ça, mais là j'y suis bien obligée, pourquoi diable ce cheveulu n'écoute jamais rien? J'attrappe Ange par le bras et le me met à courir dans le sens inverse, soit vers l'aéroport.
- Allons Ange, c'est l'heure, dis-je en souriant.

Et c'est ainsi que nous rentrons chez nous; en cette fin de journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's time to fun. [A Edimbourg]   It's time to fun. [A Edimbourg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to fun. [A Edimbourg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to fly.
» It was upon a time...
» Fin du RP : Once Upon a Time {OK}
» Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK}
» Maybe it's just time to be ourselves now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
It's time to fun. [A Edimbourg] 1540142588-1It's time to fun. [A Edimbourg] Xq8zl4LIt's time to fun. [A Edimbourg] 462622Bannire It's time to fun. [A Edimbourg] Bouton13It's time to fun. [A Edimbourg] PbgChxtIt's time to fun. [A Edimbourg] Exy8Nxe5_oIt's time to fun. [A Edimbourg] 8eFaMR4It's time to fun. [A Edimbourg] Ms3eIt's time to fun. [A Edimbourg] WbmnIt's time to fun. [A Edimbourg] 1536731829-341142368006asatestIt's time to fun. [A Edimbourg] CssnIt's time to fun. [A Edimbourg] Bouton10bouton-partbouton-part