James Calloway [en cours]

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 James Calloway [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptySam 27 Oct 2012 - 18:14

Welcome to Mystery...

James
Calloway
La vie vaut vraiment la peine d'être vécue?



      James Calloway [en cours] Zac_5110
      feat Zac Efron
        Âge : 16 ans
        Date & Lieu de naissance : 02 mars a Wimbledon
        Race : mêlé
        Statut : Célibataire
        Groupe : humain innocent
        Don premier : aucun
        Pouvoir premier : //
        ( Cours facultatif suivis : Tous sans exceptions
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : Apprenti Policier )





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

    James est né le 02 mars a Wimbledon d'une mère patissière et d'un père militaire. Il a été élevé dans la gentillesse et le respect de soi. Il a deux frère qui sont encore au collèges. Ses années scolaires ne sont pas terminées mais il envisage d'ores et déjà de faire une carrière en tant qu'officidr de police. Quand il avait 8 ans, son rêve était de devenir comme son père, courageux et déterminé. Ses parents font tout pour qu'il puisse réalisé son rêve. Il est encore au lycée actuellement mais il se prépare pour ses examens et son bac aussi. Il espère vraiment le décrocher ! Jean et Max, les frères de James sont en CM1 et 3eme. Eux ce qu'ils veulent faire plus tard, il ne le savent pas encore mais ils réfléchissent cependant. James s'entend très bien avec eux et aussi avec ses parents. Il a reçu tout l'amour et la gentilesse par sa mère, et il a hérité du caractère et de la force de son père. Il ne connait pas l'orphelinat dont ses parents avaient parlé un jour, et il n'espère pas y mettre les pieds un jour.. Il ne veut pas être abandonné par ses parents!! Ca serait une très mauvaise chose pour lui et ses frères..





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.

    • CARACTÈRE :
    James est quelqu'un de calme et patient, il est aussi très sociable avec les autres, sauf évidemment, avec ceux en qui il n'a pas confiance, notamment les mangemorts. Il lui arrive quelque fois de perdre patience quand quelqu'un ou quelque chose le contrarie, dans ces cas la, il peut se montrer très agressif. Il est cependant très intelligent et peut se montrer très discret... Ses amis disent de lui qu'il est assez protecteur et courageux face aux aléas de la vie. Il n'a pas de petite amie mais ne veut pas rester célibataire toute sa vie pour autant ! Quand il avait 8 ans, James était du genre timide et peureux, il ne pouvait pas s'approcher de quelqu'un sans rougir ou se cacher derrière sa mère.. Celle-ci le rassurait a chaque fois qu'il y avait un bruit quelconque, soit dans sa maison, soit dehors. Vers ses 11 ans, il avait beaucoup changé, il était devenu plus courageux et beaucoup moins timide qu'avant..


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.

    • PHYSIQUE :
    Que dire du physique de James? C'est un très bel homme a regarder, pratiquement toute les filles se retourne quand elles passent devant lui, il a un charme fou sur elles. Il est plutôt grand, comme ses parents d'ailleurs.. Il mesure 1m80 pour 82 kilos, c'est aussi un excellent sportif, grâce aux entrainements excessifs de son père, vu que celui-ci est militaire, il peut facilement parcourir huit kilomètres sans s'arrêter.. Enfin bref, il a une corpulence tout a fait normal pour un homme de son âge. Il a les cheveux bruns. Quand il court, il porte souvent un short, et on peut voir ses jambes qui sont très bronzés, du aux origines de sa mère car en effet, sa mère à des origines marocaines. Ce qui fait qu'il a du sang et un peu de teint marocain. Il a des yeux bleus comme son père et comme ses frères. Cependant, il est plus grand que ses frères et il est l'aîné de la famille.


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge :
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : partenariat sur un forum
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : Ok by Mymy ☀


Dernière édition par James Calloway le Dim 28 Oct 2012 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue166/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue106/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptySam 27 Oct 2012 - 18:27

Bienvenue ! // *offre une un câlin de bienvenue, et un flingue Beretta 92 neuf millimètre*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue175/200James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue63/200James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptySam 27 Oct 2012 - 18:27

Bienvenuuuue ! Je te souhaite de bien t'amuser sur MO et je t'offre le traditionnel pot de Nutella =D (la vérité c'est que Mystery a des actions chez Nutella, mais chut faut pas dire !)

J'espère que tu t'amuseras bien ici et si jamais tu as le moindre problème, hésite pas à siffler le staff, on est là pour ça !

(Si jamais, je suis le double compte de Myaw Nienta, la modette en chef =D)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue135/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue256/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptySam 27 Oct 2012 - 18:43

Bienvenue Monsieur Very Happy Amuse toi bien parmi nous !! Si tu as la moindre question n'hésite pas !

*Offre une boite de capotes (trouées) et un baladeur MP3*

On est tous foufous ici Very Happy Alors pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue61/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue37/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptySam 27 Oct 2012 - 18:57

Bienvenuuuuuue \o/ Bon courage pour ta fiche ! Puisque le Nutella est déjà pris, j'offre des fruits frais. Si t'aime pas ça, tu pourras toujours les lancer o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue175/200James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue162/200James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptySam 27 Oct 2012 - 20:17

BIENVENUUUUUUUUE =D Owai un nouveau o/ Bonne chance pour la fin de ta fiche, n'oublie pas les codes *offre une edelweiss*. S'il y a un problème, je suis aussi modo alors tu peux m'envoyer un mp, comme à tus les autres, on peut un peu tous foufous mais on aide beaucoup aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire forgeron et enchanteur
EMPLOIS/LOISIRS : Forgeron et enchanteur
LOCALISATION : Vagabonde jusqu'à Little Angleron
CITATION DU PERSONNAGE : Le gras c'est la vie

MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue95/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (95/100)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue26/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau: 9 - Mage
Týr Ior Ehwaz
Týr Ior Ehwaz
Solitaire forgeron et enchanteur
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptySam 27 Oct 2012 - 21:21

Bienvenue !! o/ Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien *offre de l'hydromel fait maison*
A bientôt dans un rp ou sur la chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:50

merci a tous pour ces cadeaux de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:01

désolé du double poste mais j'ai éditer ma fiche et ça a buggé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue166/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue106/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:24

Takeji au boulot, aide-le ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:22

s'il vous plait, j'aurai besoin d'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue124/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue363/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:15

BIENVENUE OH PETIT NOUVEAU QUE TU ES et bonne chance pour la suite mon mignon ! *sort loin mais avant offre ses chocolats suisses*

Hey les modamins, y a des nouveaux comme vous le souhaitiez plus de plaintes ! *câline et sort plus loin*

EDIT ; Haaaa Calloway ! J'voulais mettre ce nom de famille là à ma Kiki au début, mais j'ai opté pour l'autre... Okay mavieons'enfout.ch ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue324/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue402/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:50

IH. Les codes de la fiche. Tout partis. Finis la fiche et je me chargerai de les remettre comme il faut si t'y arrives pas =)


Edit avant de passer pour une malpolie qui dit pas bienvenue : Jack est mon double compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue0/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue0/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:58

Bienvenue mon mignon ^^ (oula je me fais peur toute seule avec mes phrase...surtout qu'Abby pourrait presque être ta mère xD) mais bon bref...ça le fait plus avec Ellie xD

*offre des capotes, parce que on sait jamais* et puis ça fait parti de la coutume de mystery surtout et personne ne l'a encore fait sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue135/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue256/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:14

J'ai deja offert des capotes trouees Abby (salete de clavier Allemand...)
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue0/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue0/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:33

a merde... j'avais pas vu xD bon bah il en aura en double et pas trouée! pour la peine j'offre un calin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:56

Non mais Ange, t'espère quoi ? Qu'il te mette enceinte avec les capotes trouées ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:00

Sérieusement, un admin pourrait-il m'aider a remettre ma fiche correctement svp?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue324/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue402/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:21

Je le redis puisque mon message est passé inaperçu : je remettrai en état quand tout sera fini. Parce que ça va sauter au prochain édit de ta part sinon x). A moins que tu aies trouvé comment repasser sur le bon mode d'édition ? J'avoue que je sais pas comment on fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue54/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue43/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:39

Je croyais avoir souhaité la bienvenue, mais j'avais tort mdr

BIENVENUUUUUUUUE

dis tu ne serais pas sur un fow qui s'appelle The Wonderland ? (c'est à cause de ton pseudo que je dis ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:06

Bienvenue... //*offre un gâteau empoisonnée*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:02

The Wonderland? ça me dis rien du tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue54/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue43/300James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:39

Pas grave ^^ en tout cas j'adore ton pseudo du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue80/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue27/100James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:15

Aïe, je ne t'ai pas dit bienvenue... Mieux vaut un jour que jamais Very Happy

Donc bienvenue, je suis aussi Kara G. Halliwell et Ciara Bastet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue175/200James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
James Calloway [en cours] Left_bar_bleue162/200James Calloway [en cours] Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:39

Ok, c'est bon j'ai remis les codes tels qu'ils étaient à l'origine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Calloway [en cours]   James Calloway [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Calloway [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ella Van Fallsheid - en cours -
» une nouvelle...[EN COURS] {By Luka}
» Blake Glenn Morgan | En cours
» JAMES&LILITH ✟ « Le démon et le reflet de l'ange... » {OK}
» Fin du rp: Les cours de musique {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
James Calloway [en cours] 1540142588-1James Calloway [en cours] Xq8zl4LJames Calloway [en cours] 462622Bannire James Calloway [en cours] Bouton13James Calloway [en cours] PbgChxtJames Calloway [en cours] Exy8Nxe5_oJames Calloway [en cours] 8eFaMR4James Calloway [en cours] Ms3eJames Calloway [en cours] WbmnJames Calloway [en cours] 1536731829-341142368006asatestJames Calloway [en cours] CssnJames Calloway [en cours] Bouton10bouton-partbouton-part