Fin du rp: Les cours de musique {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Les cours de musique {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Les cours de musique {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: Les cours de musique {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: Les cours de musique {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: Les cours de musique {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp: Les cours de musique {OK}   Fin du rp: Les cours de musique {OK} EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:08

    Lien du rp : Les cours de musique
    Lieu du rp : :: ● ● Little Angleton :: || Les rues :: °Les habitations :: °Maison de Ren Takahata -
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Un simple cours de musique est organisé par Ren pour former sa très chère femme Miyaki (même s'il ne le sait aps encore héhé).
    Votre ressenti par rapport au RP : C'est mignon =D j'aime beaucoup la fin avec l'apparition de la petite Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: Les cours de musique {OK}   Fin du rp: Les cours de musique {OK} EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:23

    Lien du rp : les cours de musique
    Lieu du rp : :: ● ● Little Angleton :: || Les rues :: °Les habitations :: °Maison de Ren Takahata -
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: elle essaye de mettre contre son dos son enseignant pour que son chéri lui donne des cours, ça marche très même et même qu'à la fin elle réussie à s'améliorer et à endormir Ayumi.
    Votre ressenti par rapport au RP : Je suis de même avec Renou, j'ai beaucoup aimé le moment avec Ayumi, c'était mignon tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Les cours de musique {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du rp: Les cours de musique {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du rp: Les cours de musique {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du rp: Les cours de musique {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du rp: Les cours de musique {OK}   Fin du rp: Les cours de musique {OK} EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:53

Ren :

+3 points membre
+7 points RP

Ren devient Papa petit à petit, doucement, et c'est vraiment adorable, ainsi que très bien écrit. Il n'est toujours pas aussi démonstratif qu'on pourrait le vouloir mais il reste lui même, et c'est très appréciable. Son amour de la musique est retranscrit d'une très belle façon, très touchante. Ses réflexions sur sa vie future à propos de la compagnie de sa mère également. Toi et ton personnage vous êtes vraiment en symbiose, j'adore ça.

Miyaki :

+3 points membre
+6 points RP

A part ton premier post où j'ai trouvé que Miyaki avait plongé dans une immaturité totale, j'ai trouvé que l'évolution du personnage allait dans la continuité du RP de l'accouchement. Tu fais des efforts pour améliorer ton style, faire des métaphores et c'est très appréciable. On en apprend toujours un peu plus sur Miyaki, même si parfois on s'embrouille un peu mais bon, c'est beaucoup plus clair que tes premiers RP ! Miyaki aguicheuse est vraiment géniale aussi Wink
(à un moment tu te contredis tu dis que la mère de Miyu a choisi le prof parce qu'il ne lui tourne pas autour et le post d'après tu dis qu'il a regardé son décolleté xD)

Conclusion :

Étrangement, c'est Ren que j'ai trouvé le plus à l'écoute de l'enfant sur ce RP, c'était un point assez amusant à remarquer. J'ai bien aimé l'idée que la musique réunisse les deux amants, les amène à se rencontrer de nouveau, à mieux se connaitre. C'est une scène paisible dans leur maison, adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Les cours de musique {OK}   Fin du rp: Les cours de musique {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Les cours de musique {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Et je cours, je cours, je cours *note de musique que je sais pas comment on fait* {OK}
» Les cours de musique || Renouchoupinou d'amour.
» Et je cours, je cours, je cours ♫ ( PV Behati )
» Musique
» James Calloway [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Les cours de musique {OK} 1540142588-1Fin du rp: Les cours de musique {OK} Xq8zl4LFin du rp: Les cours de musique {OK} 462622Bannire Fin du rp: Les cours de musique {OK} Bouton13Fin du rp: Les cours de musique {OK} PbgChxtFin du rp: Les cours de musique {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Les cours de musique {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Les cours de musique {OK} Ms3eFin du rp: Les cours de musique {OK} WbmnFin du rp: Les cours de musique {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Les cours de musique {OK} CssnFin du rp: Les cours de musique {OK} Bouton10bouton-partbouton-part