Jules Standelberg {By Ren}

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jules Standelberg {By Ren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:43

Welcome to Mystery...

Jules
Standelberg
Ne jamais Dire jamais..



      Jules Standelberg {By Ren} Av111
      feat Barney Clark
        Âge : 12 ans
        Date & Lieu de naissance : 16 mars 2000 né e, France à Paris
        Race : Humain
        Statut : ..
        Groupe : Orphelin
        Don premier : Téléportation
        Pouvoir premier : ..
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) Musique





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Jules est sois disant né en France , mais rien ne peut le prouver réellement . Sa mère était une femme très brave , prête à tout pour protéger sont enfant du danger , son père ? Si on pouvait appeler cela tel quel , ou plutôt l'être qui l'avait conçu , n'a jamais et n'aura jamais été là , tel un fantôme . Le peu qu'il était là ? C'est quand il rentrait de ces parties de poker interminables , et les trois quart du temps bien bourré . Chaque fois que Jules avait l'occasion de voir son père seul à seul , celui ci en profitait pour ce défouler en le battant plus ou moins brutalement . Mais Jules gardait cela pour lui , il ne savait pas que être battu était anormal . Par un jour d'hiver , un jour assez glacial , Jules et ses parents allaient à la bibliothèque , malheureusement le trajet ne ce passa pas ci bien .. Dans une petite route de campagne , légèrement vers glacée , la voiture dérapa et attérit dans le fossé . Les deux parent furent décédés sur le coup , seul Jules survécu avec pas mal de blessures mais elles restaient assez superficiels . Il fût alors recueillis par l'unité psy de l'hôpital , celui ci c'était rattaché à une infirmière qui venait souvent s'occuper de lui , mais cette infirmière ce vit être licencié sans raisons valable sans pouvoir dire quoi que se soit à Jules .

    Quelques semaines à l'hôpital s'écoulèrent quand Jules pu enfin sortir , il devait être prit en charge par sa tante mais celle ci ne signe pas les papier et laissa Jules à l’abandon dans les rues ... Le jeune garçon éraient à la recherche d'un toit , de nourriture , de personnes bienveillantes qui auraient pu lui offrir leur affection . Jours après jours , le jeune garçon traversais les rues de font en comble , à la recherche de la moindre miette de pain , du moindres centimes , de la moindre goute d'eau , de la moindre chose à vrai dire . Il finit par connaitre par coeur les chemins au point de savoir combien de pavées il y avait . Il faisais parfois la manche , c'est triste pour un garçon de son âge , rares ce faisaient les passant lui donnant quelques sous ... Il recevait énormément de regard noir ou de pitié . Le petit garçon regardait les passant d'un air ni triste , ni joyeux , mais d'un regard vide .

    Un matin , alors qu'il dormait sous un pont , il fut réveillé par de légère secousses au niveau de l'épaule .
    Il ouvrit les yeux et découvrait une jeune femmes , surement agée d'une vingtaines d'année . Elle le prit donc avec elle et l’emmena chez elle , là elle s'occupait de lui , lui parlais , mais le petit garçon parlait très très peu malgré tout , il décrochait quelques mots .. Jusqu'au jour ou celle ci n'eu plus les moyens de s'en occupait , elle voulu donc le confier à un foyer d'accueil , mais impossible , aucune place ...
    Jules décida alors une nuit de partir de lui même , en laissant un simple bout de papier contenant ces quelques mots mal orthographié :

    « Merci de t'être occupé de moi . Je m'en vais tu n'a plus les moyen pour moi ... »

    La jeune femme bouleversée et triste , ne prit aucune peine à lancer des recherche car cela n'aurait servit à rien . Pourtant elle aurait tant voulu le retrouver et le confier à quelqu'un de bien , avec qui elle garderait contact , et qui lui permettrait de venir le voir dés qu'elle pouvait, mais cela était bien trop tard puis ce que Jules était partit .
    Ce n'est que quelques jours plus tard que Jules tomba sur ce mystérieux endroit . Allait t'il être accepté ?






« QUI-ES-TU ...? »


    Jules est un garçon plutôt du genre réservé et très sensible , malgré tout il ne montre pas ou que très peux ce qu'il ressent , très renfermé sur lui même .. Néanmoins , il ne faut pas l'énervé , il sais très bien taper si on le cherche , il ne répliquera pas avec la parole , mais plutôt avec les coups . Il ne sais pas parler de ce qui ne vas pas , il va surtout le montrer par des gestes ou des actions quelques peu déplacées . Il n'a pas peur des gens , enfin si de quelques uns , mais cela reste rare . Petit garçon qui s'attache très vite aux adultes et adolescents , plus qu'aux enfants de son âge , d'ailleurs Jules ne fait pas la différence entre l'amitié et la haine , d'où sont caractère parfois déplacé vis à vis des autres . Il peut aussi ce montrer assez irrespectueux aux premiers abords , mais sans méchanceté , juste pour essayer de s'affirmer un minimum mais cela ne dur pas , sa timidité prend très rapidement le dessus .


    Jules est de petite taille , avec ses yeux marron , mais pas d'un marron ordinaire puis ce qu'il vire presque au noir , avec ces cheveux mi long lui cachant plus ou moins le front . Il possède un regard assez expressif . Jules est de corpulence assez fine , peu musclé , en même temps il est encore jeune . Il à souvent les épaule devant tel un petit bossu , il ne sais pas se redressé . A part ça il n'est pas spécialement moche , mais pas spécialement beau non plus . Il possède une vraie petite tête de gamin . Jules a un timbre de voix assez aïgue , presque comme une fille mais pas à ce point là quand même .


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : 16 ans
    Poste Vacants ? : []oui [•]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par google
    Fréquence de venue : 3/7 ( Je suis en internat donc en semaine ce n'est pas possible )
    Codes : Yeah ! ~ By Taki


Dernière édition par Jules Standelberg le Jeu 8 Nov 2012 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue339/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue383/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:56

Bienvenuuuuuuuue ♥ Bonne chance pour la fin de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous !! *offre des bonbons*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue324/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue402/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:59

Bienvenuuuue ! N'oublie pas d'avertir quand la fiche est terminée ♥

*offre une fontaine à chocolat *^* *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:01

Merci beaucoup Smile .
Il me semble qu'elle est terminée , je viens de l'éditée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue339/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue383/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:05

Il te manque l'image en 200*320 de ta fiche ainsi que le nom de la célébrité que tu utilises et après on pourra corriger ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue166/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue106/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue105/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue110/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:29

Bienvenue, *offre un poney et une bride*, je suis contente qu'on aie encore un p'tit nouveau parmi nous Very Happy Je te souhaite de bien t'amuser. Et pour l'internat, on connait ça Ren, hein ? Razz
Faut pas le dire mais on squattait les ordis du CDI.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:31

*Oui un poney! Sa tombe bien y'en a pleins mon lycée!*
Merci beaucoup Very Happy ! Ah pas mal pour les ordis du CDI nous on ne peut pas , ils surveillent trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue339/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue383/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:34

Nous aussi Jules, nous aussi. Même qu'un jour ils ont essayé de bloquer l'accès. J'leur ai sorti qu'ils violaient nos droits de vie privé... Heureusement que j'étais seule parce que je me suis payée le plus grand monologue de ma vie. Au final, elle m'a autorisé à continuer =3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:35

Oh ! La chance , nous si ont lui dis ça , je crois qu'on est collé :O ! Mais tranquille si tu as pu continuer , malgré le monologue =) !
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue124/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue363/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:37

BIENVENUE OW PETIT CHOUPINET ! *fais un gros câlin du mieux qu'elle peut parce qu'il est tout mignon le p'tit nouveau* awai et tati Kiki elle t'offre... Tient elle t'offre ses chocolats suisses *donne les chocolats* et euh... une balle multicolore remplie de farine *offre la balle* Very Happy

EDIT ; Ren les monologues c'est le bien ! *sort loin*


Dernière édition par Kirsten H. Who le Jeu 8 Nov 2012 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:39

OH MERCI Very Happy ! *Lui rend son calin , seul probleme ? Il n'est pas très grand de taille , mange ensuite les chocolats suisse et en propose :p ! Puis joue tout content avec la balle , cela fais très plaisir et remercie ! =) *
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue142/200Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue124/200Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:45

Hey ! Je suis avec Anja alors je peux pas être trop gentille, mais sinon je te ferais des câlins ! Mais je t'offre tout de même de Nutella MÊME S'ILS VEULENT METTRE UNE TAXE DE MERDE DESSUS (ouais ça me met hors de moi ça)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:46

C'est quand même gentils le nutella Very Happy ! Et la taxe de merde ? On s'en contre fous ! Pauvre pot de nutella avec une taxe ..
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue124/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue363/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:47

C'pas grave la taille, seul le geste compte (j'suis trop fière de ça je sais pas pourquoi xD) !
Ow qu'il est mignon ! Gerfus ?! *fait les yeux du chat botté* wui je sais que t'es pas là, mais allez on agrandis la famille ?! *se prend une mouette*

En plus de ça il me propose du chocolat, ow si c'est pas trop chou ! Aaaaaaaallez say yes sweetie, agrandissons la famille ! ... Okay je sors vraiment d'accord, pluspetitcoeur

NUTELLA POWAAA !


Dernière édition par Kirsten H. Who le Jeu 8 Nov 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:50

( Tu as de quoi être fière Very Happy )
*Se prend une mouette ?! xD Et vive les yeux du chat beauté ♥️ . *
Et ouais , il te propose des chocolats , il reste polis Wink
Oh non soooort pas ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue339/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue383/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:41

Bon je tâche de m'occuper de ta fiche demain dans l'aprem après 14h ou bien après 19h ._. Entre temps me faut rentrer chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:44

D'accord comme tu peux Smile ! Merci beaucoup Smile Rentre bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:34

Rooooh ! Bienvenue lapinet !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family
LOCALISATION : En Roumanie avec Kare Nilsson
CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."

MESSAGES : 208
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue91/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (91/100)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue67/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Artémis R. Nilsson
Artémis R. Nilsson
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:52

C'moi le LAPIN !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue252/200Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue339/200Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:43

Dis Jules tu serais pas dans un lycée agricole ?
Internat + poneys ça m'interpelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Maquilleur
MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue10/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (10/100)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue10/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Snow Elkins
Snow Elkins
Maquilleur
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:14

Welcome little boy ♥

*offre des smarties, parce que le Nutella ça va devenir cheeeeer T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue117/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue211/100Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:32

Bienvenue o/ (oui désolé d'être en retard, faut se plaindre à Bouygues et leur internet de m[gentillapintoutmignon]...)
Bon courage et amuses toi bien parmi nous Wink *offre une corne d'hydromel parce que dedans il y a du miel, c'est bon pour les enfants* x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:13

Merci Smile !
*Remercie tout le monde ♥️ et mange ce qu'il reçoit et en propose*
Oui je suis en lycée agricole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue54/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} Left_bar_bleue43/300Jules Standelberg {By Ren} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:42

AHA trop bien lycée agricole, Comme Ange et Renou xD

Bref ma tronche... Bienvenue ! En espérant que la folie de ce lieu t'imprègne ! J'aime bien ton avatar, il est trop mignon. J'aurais bien lu ta fiche mais boulot boulot boulot... -_- Et vu que Ren a projeté de le faire, je la lui laisse ! Bref donc Bienvenue !

Ah OUI ! *offre du cidre* Comment ça c'est de l'alcool pas pour les enfants ? En bretagne on en boit et puis na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Standelberg {By Ren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Jules Standelberg {By Ren} 1540142588-1Jules Standelberg {By Ren} Xq8zl4LJules Standelberg {By Ren} 462622Bannire Jules Standelberg {By Ren} Bouton13Jules Standelberg {By Ren} PbgChxtJules Standelberg {By Ren} Exy8Nxe5_oJules Standelberg {By Ren} 8eFaMR4Jules Standelberg {By Ren} Ms3eJules Standelberg {By Ren} WbmnJules Standelberg {By Ren} 1536731829-341142368006asatestJules Standelberg {By Ren} CssnJules Standelberg {By Ren} Bouton10bouton-partbouton-part