Jules Standelberg {By Ren} - Page 2

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jules Standelberg {By Ren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue54/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue43/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:42

AHA trop bien lycée agricole, Comme Ange et Renou xD

Bref ma tronche... Bienvenue ! En espérant que la folie de ce lieu t'imprègne ! J'aime bien ton avatar, il est trop mignon. J'aurais bien lu ta fiche mais boulot boulot boulot... -_- Et vu que Ren a projeté de le faire, je la lui laisse ! Bref donc Bienvenue !

Ah OUI ! *offre du cidre* Comment ça c'est de l'alcool pas pour les enfants ? En bretagne on en boit et puis na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:01

Merci Smile ! J'espère aussi . Et merci pour mon avatar Wink

*Bois le cidre ... A son âge ?! :O et remercie , propose un verre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue252/200Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue339/200Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:44

Bah voila, Ren, Ellie et moi on vient d'un lycée agricole aussi (bon maintenant on a eu notre bac et tout mais...AGRICOLE FOREVER !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue339/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue383/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:55

AGRICOLE FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:03

Ouuuais vive les Agricoles :')
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue339/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue383/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:40

Bon alors désolé du temps de réponse, j'étais plus occupée que prévu xD

Bref passons à ton histoire. Alors, j'aimerais que tu développes un peu plus, par exemple comment ton personnage a découvert qu'il était téléporteur etc. Comment il a fait pour errer jusqu'à Little Angleton qui est pourtant isolé du monde en partant de la France? Bref, un peu plus de précision qui donneront du piment à ton personnage qu'on n'arrive pas encore à bien cerner. Il y a aussi quelques fautes d'orthographe, mais ce n'est pas pénalisant. Voilà, ton histoire est bien mais encore une fois très courte et on ne comprend pas vraiment tout puisque tu passes très rapidement les événements les uns après les autres.

Ensuite, j'ai une question. Il n'a pas de pouvoir? Tu as mis des points de suspension, mais ça veut dire qu'il ne l'a pas encore découvert (dans ce cas-là il faudrait quand même que tu le mettes) ou qu'il ne possède vraiment pas de pouvoir ? Ensuite, il faut que tu ajoutes "Humains doués" pour la race, mais c'est qu'un détail =). Pour le caractère et le physique rien à dire, je te validerai quand tu auras fait ces changements et répondu à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue29/100Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue53/100Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:21

Trois ans plus tard: AGRICOLE FOREVER! (oui c'est moi ellie ^^) et donc bienvenue mon petit bout de chou *fait un gros calin et offre un ours en peluche*
ET KIKI JE SUIS OK ADOPTONS LE IL EST TROP MIGNON! (il me fait penser à gavroche, espérons juste qu'il ne finira pas de la même manière... D:)

D’ailleurs à propos de gosse le notre arrive dans 10 jours... FERGUS VA ÊTRE PAPA! cheers
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue124/100Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue363/100Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:42

... C'est maintenant que tu le remarque grande asperge, il est papa depuis qu'un de ses p'tits gars est allé dire bonjour à la petite de Kiki *camion*
Owi owi un autre petit Who ! Je te rappelle qu'on doit bientôt adopter Quan en plus xD *sort encore*
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue29/100Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue53/100Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:48

Bah oui j'avais oubliée ^^ enfin pas oubliée mais je temps est passé tellement vite! je me sens déjà vieux xD et j'ai pas oubliée quan! on va faire une ménagerie à la maison, ou alors on s'installe direct à mystery comme ça on aura tous les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue175/200Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue162/200Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:57

Hep, petit up, où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue108/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue78/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:40

Il me semble qu'elle était finie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue339/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue383/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:47

Ben faudrait que quelqu'un se charge de la corriger xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue324/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue402/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:12

Les corrections ont été faites et il n'y a pas de nouvelles des modifications demandées. Et ce depuis un mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue339/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Left_bar_bleue383/300Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:14

Ah oui j'suis looseuse, en plus c'est moi qui avait posté ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jules Standelberg {By Ren}   Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Standelberg {By Ren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 1540142588-1Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Xq8zl4LJules Standelberg {By Ren} - Page 2 462622Bannire Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Bouton13Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 PbgChxtJules Standelberg {By Ren} - Page 2 Exy8Nxe5_oJules Standelberg {By Ren} - Page 2 8eFaMR4Jules Standelberg {By Ren} - Page 2 Ms3eJules Standelberg {By Ren} - Page 2 WbmnJules Standelberg {By Ren} - Page 2 1536731829-341142368006asatestJules Standelberg {By Ren} - Page 2 CssnJules Standelberg {By Ren} - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part