Wait for what ? Live

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wait for what ? Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Wait for what ? Live Left_bar_bleue116/200Wait for what ? Live Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Wait for what ? Live Left_bar_bleue125/200Wait for what ? Live Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Wait for what ? Live   Wait for what ? Live EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:22

Wait for what ? Live !

J’ai attendu ce moment depuis que l’on s’est rencontré.
Je suis content qu’il arrive enfin.


Wait for what ? Live Norah_jones_100x100 & Wait for what ? Live 128647-emile-hirsch-100x100-1

Jude Larens & Matt E. Drust


Vendredi 28 Décembre

L’après midi tombe sur le Mystery Orphanage et les flocons froids de neige tombe au dehors. La blanche et épaisse pluie de petits fragments d’eau solidifiée sans l’être vraiment s’écoule, lentement. Comme si rien ne pouvait troublé l’étonnante quiétude de ce moment, un silence régnait.

On entendait que le vent qui soufflait tout son savoir dans une tonne de murmures incompréhensibles. Comme s’il était en colère contre tout le monde, il fouettait la peau de n’importe qui osant s’aventurer dehors. Décembre s’achève et déjà l’espoir de chacun est de retrouver le printemps.

Les yeux marron d’un jeune homme furetèrent le ciel en quête d’une réponse à toutes les interrogations qu’il pouvait y avoir dans sa tête. Les nuages gris ne lui offraient qu’une réponse plutôt vague. Il regarda alors autour de lui, pensant qu’un signe du destin lui offrirait peut-être une opportunité unique.

Rien, comme il le pensait. Seul l’échine des arbres qui se pliait face à la rudesse que lui imposait le vent et la lourdeur de l’épaisse couche de neige qui le recouvrait. Le jeune homme s’intéressa à un arbre en particulier, plutôt gros. Il le regardait chaque fois qu’il venait. Cet arbre a vu le jour il y a bien longtemps et comme tout le monde, il ne servira un jour que la santé de ses futurs pousses.

Matt pénétra dans le Mystery Orphanage trempé de neige. Décidément, l’hiver était bien dur cette année. Heureusement que c’était bien la petite princesse qui lui demandait d’aller chercher quelque chose qu’elle avait oublié. Sinon, il ne serait sûrement pas sorti pour rien au monde.

Enleva son grand manteau noir, il le posa sur le porte-manteau du hall. Il avait un pull bleu avec des rayures blanches. Un peu à la mode, c’était ce qu’il s’était payé avec sa dernière prime de Black Phoenix, une mission un peu bizarre. En ce moment, il les enchaînait avec la disparition de Claire et le contrat qu’il avait du réaliser avec Scarlett. En bas, il avait un jean noir, avec une coupe un peu slim et des chaussures qui remontait légèrement.

Il accrocha donc son manteau en espérant que le peu de temps durant lequel il irait chercher la chose que souhait Nephilim suffirait à le faire sécher un petit peu. C’est bien d’être optimiste. Mais parfois quand la réalité nous éclate en pleine face, on ne peut que constater et subir.

Il entendit des bruits de pas. Un élève se baladant dans l’orphelinat ? Bien possible. Matt releva la tête pour voir une jeune femme arriver. Plissant légèrement les yeux, l’humain noir pût enfin distinguer ce à quoi elle ressemblait et ce n’était pas forcément déplaisant.

Une longue chevelure lisse et ébène, une finesse incroyable dans ses traits, elle semblait jeune et fragile bien que son regard indique une expérience et une confiance en elle. Matt eût une sensation étrange en la voyant. Il ne se sentait pas très à l’aise bien qu’elle soit sûrement professeur ici.

Et si elle était professeur, c’est qu’elle avait été acceptée par Pandora Mystery. Et la vieille Mystery ne se serait jamais laissé berné par une sorcière noire à moins qu’elle soit infiniment puissante. Matt, ne sachant pas quoi faire, resta paralysé en attendant que la fille arrive à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Wait for what ? Live   Wait for what ? Live EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:31

Very Happy ♥️

Jude mit ses lunettes sur son nez d'un air pensif. Son regard glissa du jeune garçon posté devant elle, au cahier qu'il lui avait amené à la fin du cours. Elle prenait son nouveau poste plutôt à coeur, plus qu'elle ne l'aurait imaginé, en réalité. Parcourant les quelques lignes d'Italien que son élève avait écrit, elle attrapa un stylo rouge et corrigea ses quelques fautes, ajoutant à la feuille sa gracieuse écriture. Elle referma le carnet puis le rendit à son propriétaire, lui accordant un léger sourire. Elle retira ses lunettes.

“C'est bien. Fais attention à l'orthographe, mais tu te débrouilles déjà plutôt bien.”

Sur ces quelques paroles, il hocha la tête, balbutia un remerciement, puis sortit de la salle sans un bruit. La jeune femme eut un soupir las et se leva pour aller se poster face à l'une des larges fenêtres qui scindaient la pièce. Il faisait déjà presque nuit et de gros flocons glissaient du ciel dans un déluge cotonneux. La campagne environnante n'était plus qu'un refuge neigeux, tout semblait parfaitement calme, en paix. Ce paysage lui rappella ceux qu'elle avait longuement contemplé durant son enfance et son adolescence. Elle avait toujours aimé regarder la nature qui, blottie dans cet épais manteau blanc, attendait le renouveau. C'était sa saison préférée. L'hiver était pourtant souvent assimilé à la mort, au froid et à la maladie. Pourtant, elle sentait dans ces tableaux cristalisés une douceur et une pureté qu'elle ne retrouvait pas ailleurs. Elle aimait voir les flocons tomber peu à peu, dans un lent balai macabre.

Jude entrelaça ses doigts. Elle baissa les yeux vers l'alliance d'argent qui ceignait son annulaire. Elle ne l'avait toujours pas enlevée, elle aurait pourtant du, maintenant qu'elle était veuve. Cependant, la retirer lui était très difficile. Elle avait certes essayé, mais elle sentait le gouffre béant dans sa poitrine s'agrandir. Retirer cet anneau était, en quelque sorte, laisser fuir le dernier filon, la dernière parcelle qui la raccrochait à son défunt amant, mari, amour. Son poing se serra et elle releva la tête pour couper le contact visuel. Elle ne pouvait pas la regarder trop longtemps. Son coeur semblait trépasser à chaque fois qu'elle l'observait, comme piqué par de multiples piques acérées. Ce coeur endurci et froid qui maintenant connaissait le manque, la douleur et la lassitude. Elle était revenue à cette sollitude envahissante qu'elle avait toujours connu. Personne ne la connaissait ici, personne ne se doutait de rien, personne ne lui posait de questions. Et c'était tant mieux.

La jeune femme se retourna et marcha vers le porte manteau à la gauche de la porte. Elle attrapa une veste de cuir noir, très bien ajustée à sa fine carrure, puis un épais col de fourrure blanc qu'elle enroula autour de son cou. Jude glissa un châle supplémentaire autour de ses frêles épaules, en chaude laine blanche. Ses gants et son bonnet de cashemire étaient rangés dans son sac, qu'elle attrapa avant de sortir de sa salle et de la vérouiller. Il était important pour elle d'avoir chaud en ces temps glacials. Elle savait ô combien elle était fragile, et tomber malade à son arrivée dans la ville n'était pas pour la ravir. Or, ce soir là – et les autres soirs d'ailleurs, elle rentrait à pied. La longue marche qui l'ammenait à Little Angleton ne la ravissait pas, mais elle n'avait pas encore de véhicule à sa disposition. Elle n'en avait jamais eu besoin, à Paris, le taxi ayant été son principal moyen de transport. Entre les démarches administratives du décès, du voyage, de son nouveau métier et de son emmenagement, elle n'avait pas eu le temps d'acheter une voiture. Alors elle marchait.

Jude dévala les marches avec rapidité et énergie. Le Mystery Orphanage était un bel établissement, mais quelque chose l'empêchait d'être parfaitement à l'aise dans cet environnement. En dehors de sa salle de classe, elle avait l'impression d'être intruse. Malgré l'aspect chaleureux de l'orphelinat, la jeune femme ne se sentait pas vraiment en sécurité. Peut-être était-ce du au fait qu'elle ne connaissait personne ? Après tout, Paris lui avait paru bien peu sécurisant lorsqu'elle y était arrivée pour la première fois.
La curiosité qu'elle suiscitait la dérangeait également. Elle n'aimait pas être regardée, chose pourtant parfaitement normale. Un nouvel arrivant attirait toujours les regards, mais Jude restait assez discrète. Elle n'était pas le centre des conversations et des attentions, et elle n'avait d'ailleurs pas encore vraiment discuté avec ses collègues – elle ne mangeait jamais le midi et ne pouvait donc pas les croiser dans le refectoire ou durant une pause.

Un homme attendait au milieu de l'entrée. Il semblait l'avoir entendue arriver, car son visage était tourné vers elle et semblait peint d'un air plutôt curieux. En réalité, il semblait presque petrifié face à la nouvelle arrivante. Jude s'arrêta en bas des marches, perplexe, puis avança vers lui sans savoir exactement ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Il était brun et ne semblait pas avoir plus d'une vingtaine d'années. La jeune femme ne connaissait personne, peut-être était il professeur ? Il ne semblait pas tellement être un habitué. Avait il un rendez vous avec la directrice ?
Elle s'apprêtait à continuer sa route sans lui adresser un mot, mais elle se retourna vers lui au dernier moment.

“Je peux vous aider monsieur ? Vous cherchez quelque chose ?”

Jude s'arrêta face à lui. Un sourire s'était glissé sur ses lèvres, et pourtant son regard restait voilé d'un air étrange, ailleurs, peut-être un peu triste. La lueur qui y brillait était terne.

“Je suis professeur ici, si je peux servir à quoi que ce soit...” Murmura-t-elle en sortant ses gants de son sac.

Un sourcillement perturba la surface claire, douce, et lisse de son visage de porcelaine. Elle se demandait bien de quoi il retournait, et commençait à se sentir un peu de trop face à cet inconnu. C'était pourquoi elle aimait la sollitude, elle n'avait rien à prouver à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Wait for what ? Live Left_bar_bleue116/200Wait for what ? Live Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Wait for what ? Live Left_bar_bleue125/200Wait for what ? Live Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Wait for what ? Live   Wait for what ? Live EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:43

Elle débarquait comme une furie. C’est ce que Matt se disait quand il vit la femme arrivé en se dirigeant vers la porte. En y réfléchissant, le jeune humain noir aurait tout de même modifié sa formule : « Elle arrivait, comme elle pouvait » . En la voyant, on sentait tout de même quelque chose.

Son visage était tout de même émacié et il était persuadé que si elle retirait son manteau de cuir et ses écharpes de son corps, on y verrait ses os. Ce qui arracha une grimace à Matt avant bien même qu’il ait pu la retenir. Il n’aimait pas les gens maigres, il avait toujours peur de leur faire mal.

Elle marchait à une bonne allure tout de même, comme pressée de partir. Avait-elle un chez soi bien confortable qui l’attendait avec un mari et des enfants ? Ca n’en avait pas l’air. Etait-elle pressée de partir d’ici parce que elle n’aimait pas l’endroit ? C’était possible.

Il fallait avouer que la première fois que l’on pénètre ici, on a toujours une sensation étrange. Des générations d’élèves se sont succédées ici. La plupart ont bien tournés mais certains avaient aussi fini dans le mur. Les murs étaient emplis de magie de toutes sortes.

Amusant de connaître ça, lorsque l’on sait que quelqu’un que l’on aime vient ici tous les jours. Matt se demandait, parfois, ce que Nephilim pouvait bien fabriquer ici. En tout cas, il en avait toujours eu des échos positifs même si elle était un peu réticente parfois. Mais ça, c’était son caractère.

Pour en revenir à la jeune femme, elle marchait toujours. Elle était bientôt arrivée à sa hauteur et Matt croyait bien qu’elle allait poursuivre sa route sans même le calculer. La mentalité d’ici était parfois un peu étrange. Autant il y avait des gens bien, autant il y avait des gens vraiment étrange.

- Je peux vous aider monsieur ? Vous cherchez quelque chose

Matt releva la tête, un peu surpris par la jolie voix de la jeune femme. Elle s’était arrêtée à sa hauteur et s’était mis en face de lui. Matt rougit un petit peu, un peu gêné. « Oui je viens chercher une bricole pour ma.. fille ? ».. Elle éclaterait sûrement de rire si Matt lui disait ça.

En tout cas, l’humain noir n’aimait pas être appelé monsieur. Oui bien sûr, c’est comme ça qu’on appelle les hommes et c’est toujours mieux que madame mais ça lui donnait un petit air vieux. Il avait l’impression d’être calé dans une famille avec une femme et un gosse quand on lui disait ça. Il pensa à Luka un instant.

- Je suis professeur ici, si je peux servir à quoi que ce soit…

Matt releva la tête, une nouvelle fois ! Il s’était encore perdu dans ses pensées, c’est incroyable ça, même pas capable de se concentrer deux secondes. Il eût un bref sourire en réponse au sien. Il la regarda dans les yeux et se rendit compte de quelque chose.

Son regard. Il y avait quelque chose dedans d’étrange. Ou plutôt quelque chose qu’il n’y avait plus. La petite flamme au fond des yeux quand on a une raison de vivre, c’est ça qu’elle n’avait pas. Dit pas de bêtises Matt, c’est juste une idée que tu te fais, tu peux pas savoir.

- Euh en fait, je viens juste récupérer un truc pour ma f… pour ma s… pour Nephilim De Sylphie.

Il marqua une pausa et rougit à nouveau, il se sentait bien gêné face à cette fille qui, bien qu’elle semblait fragile, avait l’air d’avoir confiance en elle. Etait-ce simplement une impression ou une réalité ? Même s’il savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, il hésitait tout de même.

- Peut-être la connaissez vous ? Elle est jeune, elle a 13 ans.

Matt tenta un sourire timide face à cette femme. Il avait sûrement l’air d’un idiot mais il s’en fichait. Elle avait quelque chose d’intriguant, qu’il aimerait bien dénicher avant la fin de la conversation. La curiosité est vraiment un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wait for what ? Live   Wait for what ? Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wait for what ? Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wait for it
» Fin du RP : Wait For It {OK}
» Legen... Wait for it... dary ! [NC-18] | Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Wait for what ? Live 1540142588-1Wait for what ? Live Xq8zl4LWait for what ? Live 462622Bannire Wait for what ? Live Bouton13Wait for what ? Live PbgChxtWait for what ? Live Exy8Nxe5_oWait for what ? Live 8eFaMR4Wait for what ? Live Ms3eWait for what ? Live WbmnWait for what ? Live 1536731829-341142368006asatestWait for what ? Live CssnWait for what ? Live Bouton10bouton-partbouton-part